Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nil 2 ans aujourd'hui! Je t'aime mon fils
Mousse rikiki garage!
Tite, Lisou sexe bb p92, Micro : JJ!!
Les petits muguets 2006 vers leurs 2 ans!
Ptits bouchons zen: Zulie est la!!!
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 9
Zous le Zoleil exactement!
Juste pour me défouler !
Notre régime WW - Tome 3
Les enfants des + d'avril 05
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Vols de nos photos pour des blogs!!!
Je suis une crétine!!
Les févriettes 2009 ont la forme!
Un BEBE POUR 2005 nous on n'y crois!!!
belle robe + enceinte = 3 !!!
appel téléphonique bizarre!!!
Clips et résection, ça va mieux!
Héros de la Forme...
En Belgique, c'est devenu irrespirable
Les CONCEPTIONNEUSES... Janvier 07
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Je suis une crétine!!

Je devais faire une enchère ce matin sur ebay pour le trolley que Soline voulait... Complètement oublié... Faut dire qu'en réveillant la puce, j'ai vu 3 poux courir en liberté sans y avoir été invités et je me suis mise en chasse au lieu de faire du shopping...Je m'en veuuuuuuxxxx.......
Message de Soline (Thailand) le 02 June 2010 à 10:49

Arf Ca arrive , à moi tout le temp pff On ne peut pas pensé a tout, tout le temp. Tu tombera sur une autre bonne affaire
Message de Guest le 02 June 2010 à 10:51

Ho zut, dommage....c'était quoi comme trolley ?
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 June 2010 à 10:57

Ca m'arrive souvent... Pour éviter ça, j'activais e-bay par sms, il m'envoyait un message quand l'enchère se terminait.
Message de Alixette (Belgium) le 02 June 2010 à 10:59

Citer: posté originellement par LOTICLO sur 02 Juin 2010 Ho zut, dommage....c'était quoi comme trolley ? Un trolley kipling bleu marine...
Message de Soline (Thailand) le 02 June 2010 à 11:00

La vente se terminait vers 10h12 ce matin mais je devais enchérir de chez moi (pas d'accès au bureau)
Message de Soline (Thailand) le 02 June 2010 à 11:00

Tu veux que j'aille voir à L'outlet de messancy si ils en ont?
Message de pupuce74 (Belgium) le 02 June 2010 à 11:05

mais non: tu t'en rends compte donc ton cas n'est pas désespèré...
Message de Guest le 02 June 2010 à 11:09

Si tu savais le nombre d'objets que j'ai oublié d'enchérir ... Mais bon, regarde s'il a été vendu, on sait jamais. Mon dernier achat : je l'ai eu la 3è fois ! Je l'avais repéré depuis la 1er vente ( une veste Noukie's pour Alex ), j'ai loupé la fin de la 1er... remise en vente, j'ai loupé la 2è... ouf, je l'ai pas oublié pour la 3è. J'ai eu une chance de pourri sur ce coup-là. Personne n'en voulait
Message de amazonia (Belgium) le 02 June 2010 à 11:11

Citer: posté originellement par amazonia sur 02 Juin 2010 Si tu savais le nombre d'objets que j'ai oublié d'enchérir ... Oui mais sur ce coup là j'ai été une crétine radine --> il a été en achat immédiat à 25 euros (+8 euros d'envoi), je ne l'ai pas pris sous prétexte de "peux l'avoir pour moins cher". Il est passé en enchères, était à 7.50 euros, je m'étais dit "je mets 20 euros sur la table ce matin et si il les dépasse tant pis" --> je doute que même en outlet il soit "bon marché"... 150 euros le trolley qui lui plaît sur le site de kipling...
Message de Soline (Thailand) le 02 June 2010 à 11:15

Sur que ca fait râler... Soline était au courante ???
Message de amazonia (Belgium) le 02 June 2010 à 11:20

Oui je lui avais promis (c'est ce qui me rend malade...) si je ne lui avais rien dit c'était pas grave...
Message de Soline (Thailand) le 02 June 2010 à 11:23

Parfois sur les sites de ventes privés, il y a des trolleys kipling, eastpack....pour pas chers et neufs !!! Mais on sait pas quand aurront lieu les ventes, si jamais j'en vois je te dis quoi ! Ma Chloé en voudrait un aussi ! Pour l'instant il y a une vente sur snapstore, mais déjà beaucoup d'épuisé.....
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 June 2010 à 11:24

Quote: Originally posted by Soline on 02 Juin 2010 Oui je lui avais promis (c'est ce qui me rend malade...) si je ne lui avais rien dit c'était pas grave... Ouch, bon courage
Message de amazonia (Belgium) le 02 June 2010 à 11:40

Pas de bol et re zut pour ta puce qui espèrait....je connais aussi, déjà véçu. Gaetan avait vu sur ebay un coffret evangelion (truc manga) il est venu dardar me dire "man, va sur ebay ca va finir dans moins d'une 1/2 H" heureusement car sinon j'aurais loupé l'affaire avec le bain, repas des petits etc... sinon sur vente exclusive il y a des ventes - 50%kipling de temps en temps repair qd ça passe et profite en.
Message de pivoine le 02 June 2010 à 14:13

sur vente exclusive je me suis acheté une magnifique valise kipling pour 80€ au lieu de 160€ il en font 2 ou 3 par an des vente kipling si je me souviens bien mais c'est vrai que là c'est super râlant
Message de PataCake (Belgium) le 04 June 2010 à 09:51

Pour que ca ne m'arrive pas j'utilise un site gratuit d'enchères automatiques ( Gixen ) ca marche assez bien...
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 19:52

Je suis personnellement hyper déçue du trolley que j'ai offert à Rémi lorsqu'il était dans le plâtre.  Usé, trous en moins de 6 mois. Il avait tenu deux ans et demi avec le même cartable à 30€ de chez Colr... Je suis dég, vais voir si la garantie peut jouer.
Message de resade (Belgium) le 04 June 2010 à 21:51

resade, le sac à main kipling que j'ai offert à ma mère pour son anniversaire (28 juin) l'année dernière est dans l'armoire... CAR... même pas 6 mois après, la lanière se "défaisait"... Pourtant, étant jeune, j'ai fais kipling et eastpack, et moins de soucis avec kipling... J'ai gardé mon sac (style sac de marin là) pendant 8 ans et je n'ai revendu ensuite pour 15 euros... Comme quoi...
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 June 2010 à 08:27

j'ai un sac à main kipling un grand que je prend en bandoulière et franchement nickel et il est déjà allé qq fois a la machine à laver
Message de PataCake (Belgium) le 05 June 2010 à 12:07

Ne t'en veux pas trop Virginie, récemment, je me suis bien affichée dans le genre en oubliant carrément l'excursion de Colin lundi de la semaine dernière! On arrive à 8h25 à l'école, comme d'hab. et Colin s'étonne qu'il n'y a pas de sac à l'endroit réservé pour sa classe et pas de petit copain dans la cour. Je ne réagit pas. Je m'aprête à partir et il me court après, maman, maman, on a oublié Malagne! La pièce tombe. Je l'ai embarqué, direction Malagne. Le car partait à 8h00, s'ils ont attendu Colin, pas avant 8h15... je lui dit, on va le rattraper. Je fonce (pas bien). 3/4 heure après on arrive à Malagne, sans avoir dépassé aucun bus. Je me renseigne à l'entrée du site gallo romain et ils me disent que les bus est attendu pour midi... MINCE!!!! J'essaye de contacter l'école, l'instit... pas de réponse. Colin ne savait pas du tout où ils pouvaient être. Vu que c'est tout proche des grottes de han, nous y avons passé la matinée et je l'ai amené à Malagne vers 12h00... la tête basse. Bah il aura eu sa demi excursion! mais sincèrement, je ne me suis jamais sentie aussi mal, alors je compatis grandement ! Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 07 June 2010 à 14:41

Ouaaaaaaaaaaah tu as bien sauvé le coup Bnique ! Je suis persuadée que je serais bonne pour ce genre de plan distraite comme je suis !
Message de Tigranna (France) le 07 June 2010 à 15:55

Rien de tel qu'un tableau magnétique avec marqueurs effaçables dans la cuisine ( ou un tableau noir avec craie mais plus de crasse lolll ) Ca va, jusqu'à présent, rien oublié pour les filles. Par contre, il y a quelques années, j'étais assesseur et je devais partir avec mon voisin ( qui était mon président de bureau )... le pauvre à cloxonner, à attendu et est parti sans moi, j'ai oublié de me lever. Suis arrivée avec une heure de retard ( et à pied ! ) et je me sentie mal, il avait recruter quelqu'un d'autre. L'année suivante ( on a voté 2 ans de suite ), j'étais à l'heure
Message de amazonia (Belgium) le 07 June 2010 à 16:17

Bnique : Collin était peut être content d'avoir eu sa maman pour lui une demi journée et d'avoir eu les copains l'autre demi journée. Pense que si tu avais eu des trucs urgents tu aurais du le laisser dans une autre classe pour la journée. Ca ca n'aurait pas été cool :-(
Message de Tigranna (France) le 07 June 2010 à 16:51

Amazonia, nous avons un grand calendrier où tous les redv sont marqués et on n'oublie quasi jamais. En plus en préparant les tartines le dimanche soir, personne n'y a pensé, ni Colin, ni Laurent, ni moi... et pourtant d'habitude, pour une excursion on prépare un pique-nique un peu mieux garni que pour le diner tartines habituel! Bref je ne sais pas ce qui s'est passé ce WE là... mais grande tabula rasa me semble-t-il . Tigranna, tu as raison, Colin était ravi... mais ça n'empêche! Me suis vraiment senti mal..
Message de Bnique (Belgium) le 07 June 2010 à 17:03

Virginie, je sais pas si c'est toujours d'actualité ( depuis le temps, tu en as surement trouver un autre ) mais sur Vente-Exclusive.com, il y a une vente Kipling qui commence aujourd'hui et fini jeudi. Tu y trouveras peut être ton bonheur
Message de amazonia (Belgium) le 09 August 2010 à 08:58

J'ai acheté trolley et plumier neufs il y a ... 3 jours...
Message de Soline (Thailand) le 09 August 2010 à 11:28

Impossible de voir les sacs en vente sur ce site...
Message de Soline (Thailand) le 09 August 2010 à 11:37

Je crois qu'il faut être inscrite. Je te mets ce qu'il reste en vente ( ca part vite ): 39 euros 49 euros 35 euros 69 euros Plusieurs dans le même style et des sacs à bandoulières
Message de amazonia (Belgium) le 09 August 2010 à 11:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog