Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les CONCEPTIONNEUSES Novembre
Maman pour AVRIL 2006 - Tome 6 (déjà)
dans la tête... 6!!!!!!!!!
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-16
composition de phrases: le marabout
Bonne nuit
G.A.B.M........qui vient??? TOME 2
secret story 2
les fofolles de juillet !!
Les Z'aventures des Bounty'Z
MaMaN Avril 2006 Tome 12: Et c'est parti
Conceptionneuses IAC/IAD Tome5
Zemma
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-3
Léane refuse le bib du soir ! P8
Redgirl et Nutella alias Tom...27sa Tome2
composition de phrases: le marabout
je me cherche
En ce moment, je procrastine.....
Marsiens 2007--->On ne les arrête plus !!
Prévision mariage tome 2
l'aventure dukan 3... et le bb3 de doro!
Avrilettes 69 !! Tome 14!!!
Jeu : quelle série télé????
Les marsiens 08 rentres à l'école !!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Je vous quitte!!

Et oui il fallait s'en douter mais hier mon pc m'a lâché!!! Plus moyen de me connecter, normal j'ai pleins de virus et pas d'antivirus!! Je sais c'est ma faute. Je viendrais quelques fois vous faire un coucou de chez mon papa mais je ne sais pas quand je reviendrais!! Pour info, Danaé va avoir une petite soeur (300g et 19cm). Je suis super contente. Désolé ma kinder de te laisser mais je pense très fort à toi J'ai le coeur gros de devoir vous abandonner mais bon j'ai pas le choix!! Bisous à toutes celles qui me suivent et à bientôt j'espère!! Sophie
Message de Guest le 24 October 2006 à 10:56

de pc ! prend bien soin de toi ma soph! viens faire coucou quand tu le peux! gros bisous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 24 October 2006 à 11:00

Ho sophbullette je suis triste mais tu reviendras dis quand tu auras résolu ton problème de pc ??? Bizzzz en tous les cas et bonne suite d'enceintement comme disait mon collègue
Message de santal (Belgium) le 24 October 2006 à 11:01

Tiens nous au courant surtout... Va vite chez ton papa... A très bientôt Bis
Message de isatheo (Belgium) le 24 October 2006 à 11:02

OOOh, quelle poisse!!  Dommage pour nous...mais bon pour ma part, j'aurai des nouvelles par ma Kinder de soeurette!!! Une petite soeur pour Danaé, c'est génial!  Félicitations!  Tu as déjà des idées de prénom?  A+, Soph!
Message de Sushi (Belgium) le 24 October 2006 à 11:08

Oh Sophie non On disctutais encore prénom hier sur MSN !! que sais t'il passé ? Et avec un bon reformatage de pc ca n'ira pas ?? J'espère a bientot !! Prend bien soin de "vous" ! Bisous a la grande soeur et a toi et bébé bidoux
Message de fiona (Belgium) le 24 October 2006 à 11:13

Oh beh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JE vais te le massacrer ton pc grrrrrrr J'en ai un à vendre pas cher ... (mdr) Tu vas me manquer beaucoup beaucoup beaucoup snif snif snif ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message de psykokatmak (Belgium) le 24 October 2006 à 11:19

Punaise de pc !!!! Reviens vite nous voir pour nous donner de tes nouvelles !!!!
Message de laety67 (France) le 24 October 2006 à 11:20

zut !!! revient nous vite et je suis très contente que ta puce va avoir une petite soeur A bientôt
Message de bully (Belgium) le 24 October 2006 à 11:35

zut et re zut....pas moyen de le faire arranger ou que le pere noël t en offre un..... allez reviens nous vite et en tout cas bonne grossesse!!!
Message de nellylou87 le 24 October 2006 à 11:37

Reviens nous vite Bisous Pihela
Message de Guest le 24 October 2006 à 11:53

Une bonne et une mauvaise nouvelle... reviens vite et bonne grossesse.
Message de Mlleclara (France) le 24 October 2006 à 11:56

féliciations pour la petite fille qui pousse en toi ma soph et merdoume pour le pc pfff reviens nous vite ma belle attention a vous bises
Message de tici@ (France) le 24 October 2006 à 12:10

Oh noooooonnnn SOph!!!!!Saleté de PC...en tout cas, porte toi bien et contente de voir que ta petite crevette grandit bien!!Gros bisous de nous tous (et en particulier de Tom) a toute ta petite famille...A bientot j'espère
Message de chris (France) le 24 October 2006 à 12:57

rhoooo c'est vraiment dommage!! ne peux pas telecharger une version d'essaie d'antivirus sur tlecharger.com qui te permettra de les mettre en quarantaine ou voir de les supprimer s'il n'est pas trop tard!!
Message de jess42 (France) le 24 October 2006 à 13:46

zut alors grrr je te souhaite une bonne grossesse sophie et encore félicitations pour la puce a bientôt j'espere carole
Message de lauralis (Belgium) le 24 October 2006 à 18:15

1er cadeau sur la liste de naissance : - un nouveau PC  (beinh oui, pour stocker les photos numériques de ta puce à venir, et celles de Danaé !) Bisous à toi, et à tes deux princesses
Message de isaplet (Belgium) le 24 October 2006 à 18:22

PS : trop drôle ton "ventre à gratter"...
Message de isaplet (Belgium) le 24 October 2006 à 18:24

vive les pc,ppppfffffff.J'ai une amie qui n'a pas d'anti-virus elle en a telecharger un,et en meme temps elle a mis spyware et spybot,très bon. Fais le,peut-etre que le probleme sera resolu,mais ne nous quitte pas sans avoir essayer nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message de lorredana (Belgium) le 24 October 2006 à 18:31

Aie Aie Aie c'est quoi ce pc de merde. Felicitation pour ta crevette. A bientot.
Message de manille 75 (Belgium) le 24 October 2006 à 21:41

Petit coucou matinal!!! Merci les filles mais pas de pc à Père Noël cette année!! Il n'est pas assez riche pour m'en payer un nouveau et puis le mien n'a que 2 ans. Bisous à toutes et je reviens très vite car normalement ma tour va être prise par mon ex beau frère aujourd'hui!! Merci encore vous me manquezzzzzzzzzzz déjà!!! Un avantage: Au moins mon repassage est fait en temps et en heures
Message de Guest le 25 October 2006 à 09:15

Tu nous manques SOph!!!!Reviens vite!!!
Message de chris (France) le 25 October 2006 à 20:04

Reviens nous vite !!
Message de Titia41 (France) le 25 October 2006 à 22:08

En attendant ton retour je te fais de gros bisous !!!
Message de pepettouille (France) le 26 October 2006 à 21:21

Hello les filles! Toujours pas d'ordinateur mais je viens vous faire un petit coucou!! J'aspire l'avoir très vite car je suis en manque de bbpassion mouawwwwww!! Bisous mes gazelles
Message de Guest le 27 October 2006 à 10:58

Bisous à toi !  
Message de lessextuples (Belgium) le 27 October 2006 à 11:21

A ttrès bientôt ma sophbulle
Message de SOSO (Belgium) le 27 October 2006 à 11:31

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog