Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les Par'Hochets
C'est morttttttttttt !!!!!!!!!!!!!
Les Par'Hochets
Les Par'Hochets
Santal, Jabi, Sophbulle, TTL, müske et me
Grossesse ou pas?
l'été continue les +++aussi??test pipi
Les Par'Hochets
LES PAR'HOCHETS 2008 - RESULTATS 19H !!!
Les Par'Hochets
Et voici les PAR'HOCHETS!!!!!!REsultat P7
Les Par'Hochets
Les PAR'hochets 2010
Par'hochets 2012, the winners are..
Les Par'Hochets
Les PAR'hochets 2010
Lettre érotique à suivre ensemble T2
Et voici les PAR'HOCHETS!!!!!!REsultat P7
PAR'HOCHETS... RESULTATS...
Les Par'Hochets
Les Par'Hochets
Les Par'Hochets
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Hello, Après le cru des Hochets 2008, voilà lancée la session des Par'Hochets... Késaco ? Le Par'Hochet est aux Hochets ce que Michaël Youn est à la chanson française... Comment ça marche ? Chaque copinaute peut voter pour 2 personnes par catégorie : 2 points iront au 1er qu'elle nominera et 1 point ira au second. Le vote se fait par MP, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 13 avril. J'essaierai de vous mettre de temps en temps un petit récap avec les tendances... Et bien sûr, on ne vote pas pour soi... Alors, voici les catégories...   - Par'Hochet de la pire belle-mère (ou BP) - Par'Hochet de la maman ayant des enfants rapprochés - Par'Hochet de la copinaute la plus assidue sur le site - Par'Hochet de la Blonde - Par'Hochet de la poisse   - Par'Hochet de l'anecdote la plus drôle (on va faire remonter des posts, MDR) - Par'Hochet de la meilleure campagne pour les Hochets/Par'Hochets - Par'Hochet de l'incruste  - Par'Hochet de la Cochonne - Par'Hochet des "perles" de l'orthographe     - Par'Hochet de la meilleure orthographe - Par'Hochet de la plus grande gueule Alors, à vos votes ! Déchaînez-vous !
Message de isaplet (Belgium) le 28 March 2008 à 18:31

Votez chacha
Message de chacha22 (France) le 28 March 2008 à 18:34

VOTEZ KEEP !!!!!
Message de Guest le 28 March 2008 à 18:51

Chui mdr !!! alors après on fera les parpar'hochets !! chui contente j'avais complètement oublié pourquoi la date du 28 mars me disait qlql chose !!! là au moins d'ici le 13 avril je vais m'y mettre !! j'ai déjà une idée pour la cochonne et pour la plus assidue... mais c'est vite fait pour moi je connais pas grand monde !!! lol pour la blonde y'a du choix... lol Je voterais le plus tôt possible pour pas oublier cette fois !!
Message de Guest le 28 March 2008 à 19:09

et oh ! heu c'est quand la date butoir ?????????? même principe que pour les hochets ? on peut modifier nos votes ??? de ttes façon j'attendrais de voir les tendances ! j'ai pas mal d'idées pour la blonde !!! 
Message de galie11 (France) le 28 March 2008 à 20:59

VOTEZ  PPT !!!
Message de pepettouille (France) le 28 March 2008 à 21:08

Moi ça vaut même pas le coup que je fasse campagne !!!! Bonne chance à toutes
Message de Nouchette (Belgium) le 28 March 2008 à 21:09

Citer: posté originellement par isaplet sur 28 Mars 2008 - Par'Hochet de la maman ayant des enfants rapprochés  celui la est fait pour moi et oui chacha maman de Ilan et Ilana nés le 15/07/02 Elias né le 4/04/05, Clara née le 26/03/06 , Naël né le 11/07/07 et BB6 prévu pour le 15 octobre qui dit mieux   Votezzzz  moiiiiiiiiii  
Message de chacha22 (France) le 28 March 2008 à 22:03

j'ai ma petite idée pour celui de l'incruste
Message de Nashleuj (Belgium) le 28 March 2008 à 22:05

Citer: posté originellement par chacha22 sur 28 Mars 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 28 Mars 2008 - Par'Hochet de la maman ayant des enfants rapprochés  celui la est fait pour moi et oui chacha maman de Ilan et Ilana nés le 15/07/02 Elias né le 4/04/05, Clara née le 26/03/06 , Naël né le 11/07/07 et BB6 prévu pour le 15 octobre qui dit mieux   Votezzzz  moiiiiiiiiii   J'ai eu 4 enfants en 3 ans et 4 mois, mais ça ne vaut pas ta performance ! Je m'incline Chacha, bravo à toi !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 28 March 2008 à 22:53

sophie, tu sais ce qu'il te reste à faire Nash, c'était pas très gentil ça
Message de Loranne (Belgium) le 29 March 2008 à 00:41

Citer: posté originellement par galie11 sur 28 Mars 2008 et oh ! heu c'est quand la date butoir ?????????? même principe que pour les hochets ? on peut modifier nos votes ??? de ttes façon j'attendrais de voir les tendances ! j'ai pas mal d'idées pour la blonde !!!  Depuis ton post, moi aussi j'ai ma petite idée... Alors, petit rappel, puisque tu ne sembles pas avoir lu : Comment ça marche ? Chaque copinaute peut voter pour 2 personnes par catégorie : 2 points iront au 1er qu'elle nominera et 1 point ira au second. Le vote se fait par MP, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 13 avril. J'essaierai de vous mettre de temps en temps un petit récap avec les tendances...
Message de isaplet (Belgium) le 29 March 2008 à 08:16

sophie-jo c est pas ma performance c est celle de st ZIZI ( hein SOPhhhhhh) allez votez chachaaaaaaaa
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 08:22

Loranne : ce qu'il me reste à faire ? Me trouver une autre catégorie... En tout cas Loranne & Isaplet : chapeau pour ce beau travail , c'est vraiment sympathique et très bien fait !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 29 March 2008 à 08:23

Chacha : oui, je savais, incroyable ce St Zizi ! 
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 29 March 2008 à 08:26

J'ai voté mais je n'avais pas d'idée pour toutes les catégories...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 29 March 2008 à 08:40

mad cherche pas met CHACHA partouttt sophie oui incroyable comme tu dis
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 08:48

Citer: posté originellement par Loranne sur 29 Mars 2008 sophie, tu sais ce qu'il te reste à faire Nash, c'était pas très gentil ça Quoi qui n'est pas très gentil? tu ne sais même pas de qui je parle!
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 March 2008 à 08:55

Moi, je postule pour - la mailleure orthographe - l'anecdote la plus drole (quand je suis partie avec la pompe de LPG-GPL et qu'il a fallu évacuer la station service et le resto à côté... )   Message posté par isaplet sur 29 Décembre 2005 à 21:36 - IP Noté Profil   Rechercher   www   Citer   Envoyer le message   Editer   Effacer isaplet Membre Platine Belgium 01 Juin 2005 9707 Message En discutant avec Chacha, je viens de me souvenir d'un épisode noir de ma vie... A présent, j'en rigole, mais à l'époque... Bon, vous êtes assis et ne devez pas faire pipi ? (sinon, c'est le moment...) En 1999, j'avais une petite Mazda 121 (type Fiesta) équipée au LPG (GPL pour les Français). Je m'arrête à une station et fais le plein ; je vais payer le pompiste (bagarre avec maman qui veut toujours me payer mon plein ! => GROSSE distraction !). En redémarrant, je sens une résistance et un énooooorme "PANG" !!! Je regarde dans mon rétro et je vois de la fumée blanche juste derrière ma voiture. Je stoppe net... et j'ai vite compris... J'avais oublié de dévisser l'embout du LPG et je suis partie avec le tuyau flexible... Le gaz s'échappait et scénario catastrophe : station + resto voisin évacués, police, pompiers, etc... J'ai cru que ma dernière heure avait sonné et que tout allait sauter ! Bref, je ne vous dis pas la trouille que j'ai eue ce jour là ! Pour finir, les pompiers ont dû couper l'alimentation générale de la station... Moi, après cette méga-bourde, une fois la sécurité rétablie, j'ai paniqué en me demandant ce que tout cela allait me coûter tellement ça semblait catastrophique ! Au final, après m'être renseignée et avoir mené ma petite enquête (Sherlock-Isa... ), j'ai démontré que 7 systèmes de sécurité n'avaient pas fonctionné correctement ! Donc, au lieu d'être la coupable de tout cela, j'ai été blanchie car rien de tout cela n'aurait dû arriver... L'honneur était sauf, mais gros moment de honte malgré tout ! Depuis, j'ai une autre voiture et je roule au diesel, c'est plus prudent...
Message de isaplet (Belgium) le 29 March 2008 à 09:10

Bon j'ai pas eu d'hochets alors votez pour un par'hochet pour moi s'il vous plaît!!!
Message de Guest le 29 March 2008 à 09:23

Citer: posté originellement par sophbulle sur 29 Mars 2008 Bon j'ai pas eu d'hochets alors votez pour un par'hochet pour moi s'il vous plaît!!! J'ai déjà qques votes et ton nom est cité dans la poisse...
Message de isaplet (Belgium) le 29 March 2008 à 09:28

Citer: posté originellement par isaplet sur 29 Mars 2008 Moi, je postule pour - la mailleure orthographe - l'anecdote la plus drole (quand je suis partie avec la pompe de LPG-GPL et qu'il a fallu évacuer la station service et le resto à côté... )   Message posté par isaplet sur 29 Décembre 2005 à 21:36 - IP Noté Profil   Rechercher   www   Citer   Envoyer le message   Editer   Effacer isaplet Membre Platine Belgium 01 Juin 2005 9707 Message En discutant avec Chacha, je viens de me souvenir d'un épisode noir de ma vie... A présent, j'en rigole, mais à l'époque... Bon, vous êtes assis et ne devez pas faire pipi ? (sinon, c'est le moment...) En 1999, j'avais une petite Mazda 121 (type Fiesta) équipée au LPG (GPL pour les Français). Je m'arrête à une station et fais le plein ; je vais payer le pompiste (bagarre avec maman qui veut toujours me payer mon plein ! => GROSSE distraction !). En redémarrant, je sens une résistance et un énooooorme "PANG" !!! Je regarde dans mon rétro et je vois de la fumée blanche juste derrière ma voiture. Je stoppe net... et j'ai vite compris... J'avais oublié de dévisser l'embout du LPG et je suis partie avec le tuyau flexible... Le gaz s'échappait et scénario catastrophe : station + resto voisin évacués, police, pompiers, etc... J'ai cru que ma dernière heure avait sonné et que tout allait sauter ! Bref, je ne vous dis pas la trouille que j'ai eue ce jour là ! Pour finir, les pompiers ont dû couper l'alimentation générale de la station... Moi, après cette méga-bourde, une fois la sécurité rétablie, j'ai paniqué en me demandant ce que tout cela allait me coûter tellement ça semblait catastrophique ! Au final, après m'être renseignée et avoir mené ma petite enquête (Sherlock-Isa... ), j'ai démontré que 7 systèmes de sécurité n'avaient pas fonctionné correctement ! Donc, au lieu d'être la coupable de tout cela, j'ai été blanchie car rien de tout cela n'aurait dû arriver... L'honneur était sauf, mais gros moment de honte malgré tout ! Depuis, j'ai une autre voiture et je roule au diesel, c'est plus prudent... a chaque fois que je lie cette adnecdote j ai envie de faire pipi tellement j suis mdrr
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 09:34

votez chacha votez sophbulle ausssiiiii
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 09:35

votez moiiiiiii
Message de 34emma (France) le 29 March 2008 à 09:37

Voilàààààààà j'ai votéééééééééé!!! Ben y en a 2 ou 3 pour lesquels j'aurais pû postuler hein!!! lol Bonne chance à toutes!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 29 March 2008 à 10:38

Poisse??? Moi non!!!!!!!!!!! C'est toi qui a eu la poisse avec ton histoire Isaplet!! Bon on vote jusqu'à quand??? Surement marqué mais c'est pour voir si d'autres font plus attention que moi!! Pas de par'hochet de l'ivrogne qui ne se souvient de rien?? Sinon je crois que j'ai gagné!!! Bisous Merci Chacha
Message de Guest le 29 March 2008 à 12:42

Soph mdrr le hochet de l alcolooo on peut voter jusqu au 13 avril je crois moi y a plein de catégorie ou j ai pas d iddée de speud donc j attend !! Soudoyer moii en tout cas Voez chacha qui aime le chocolat et sophbulle qui a arrété le kidibulle (pour le cointreau)
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 12:52

Sophbulle revient au Kidibull et stop le cointreau pour le Baileys!!!! lol Ben moi aussi il y a certaines catégories où j'ai du mal comme l'incruste par exemple car mes copinautes ne s'incrustent pas!! Bisous
Message de Guest le 29 March 2008 à 12:55

Pour la belle mère ou les beaux parents c'est pas facile non plus!!!! Pffffffffff je vais avoir du mal sur ce coup là!!
Message de Guest le 29 March 2008 à 12:56

y a pas le parhochet de la pire mère c est con tient j aurai pu l avoir soph t embéte pas met chacha partout
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 13:01

Rho chacha comme t'es!! T'as déjà eu un hochet toi!! Laisse les pauvres perdantes comme moi et soph avoir un par'hochet!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 29 March 2008 à 14:29

Citer: posté originellement par Marjonaël sur 29 Mars 2008 Rho chacha comme t'es!! T'as déjà eu un hochet toi!! Laisse les pauvres perdantes comme moi et soph avoir un par'hochet!! ou comme moi, tiens ...
Message de isaplet (Belgium) le 29 March 2008 à 15:19

roo ba c est pas grave je sort moi nah Voetz SOph Votez Marjo Votez Isa
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 16:13

MDR chacha et isa!!! Allez on y croit, on en aura un cette fois!!! naudidjo!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 29 March 2008 à 18:50

isa elle a eu son hochet l année dernière En plus elle a eu un super hochet du genre ouverture d esprit je crois moi celui de la chatteuse alors hein Isa pouet pouet hein je rigoleuuhhhhhhhh hein, je suis contente de mon hochet n empeche que moi je pense qu avec ton anedocte dont je me suis jamais remit ( au bout de 2 ans 1/2 ) n empeche tu le meriite le par hochet laaa   Bon Votez CHacha Votez marjo Votez soph votez isa(plette)  
Message de chacha22 (France) le 29 March 2008 à 18:58

voter pour chacha marjo soph et isaplet
Message de lauralis (Belgium) le 29 March 2008 à 19:47

Votez nouchette
Message de Nouchette (Belgium) le 29 March 2008 à 23:07

Et moi ???????
Message de amazonia (Belgium) le 30 March 2008 à 09:16

les filles votez pour moi pour la pire belle mere hin ouais marjo c est moi qui ai la pire?
Message de mapetite (Belgium) le 30 March 2008 à 09:34

Citer: posté originellement par lauralis sur 29 Mars 2008 voter pour chacha marjo soph et isaplet et LAURALIS AUSSSI HEIN FAUT PAS T OUBLIER NOUCHETTE EGALEMENT     et MA PETITE POUR LA BIRE BM HEIN MARIAAAA
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 11:16

J ai faillit Oublier Votez Muskinette et Nina   et bien sur ne m oubliez pas
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 14:20

C'est moi poopsy la poisse!!!!!! Votez pour MOI
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2008 à 14:20

Bon on va dire voter pour tout le monde!!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 14:48

voila a voter moi Je me présente aussi pour celui d'enfants rapporchés, mm si face a chacha et d'autres j'ai pas bcp de chance mais bon ze voudrais bien mon chtit parhochet moi zossi
Message de titenina (Belgium) le 30 March 2008 à 14:53

moi pour les messages les plus courts Pihela
Message de Guest le 30 March 2008 à 15:08

Merci les filles, de faire ma pub!! lol Maria: Meeeeuuuuuh non elle est pas méchante ta bm, arriver à ce stade, ça n'est plus de la méchanceté!! mdr!  
Message de Marjonaël (Belgium) le 30 March 2008 à 17:23

Votez Sophbulle!!! Fidéle depuis déjà 3 ans, pleins de posts à mon actif et surtout la POISSE!!!! Bisous et ............ VOTEZ POUR MOI!!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 17:55

yesss alors pour la cochonne et la poisse (voir ma semaine maudite)       votez yorka
Message de yorka (Belgium) le 30 March 2008 à 20:05

VoteZZZZZZZZZZZZZZ pour CHAAAACHAAA
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 20:37

VOTEZ NOUCHETTE
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 20:48

nouchette faut l écrire en plus grand comme ça VoTEZ NOUCHETTE on voit mieux comme ça
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 20:50

Hihihi merci chacha VOTEZ CHACHA VOTEZ NOUCHETTE
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 20:53

de rien c est bien normal
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 21:21

Hi hi, vous me faites bien marrer... Bon, je vous mets les 1eres tendances ?
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 21:31

OUIIIIIIIII
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 21:34

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????????????????? VOTEZ MARJOOOOOOOOOOO!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 30 March 2008 à 21:39

Voilà, je vous mets TOUS les noms cités par catégorie (celle qui a les plus de voix en haut de la liste) La pire Belle mère : pedrolovechacha vickyska marjonael mapetite sarah&co flo_lille casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo micro jullyan carole67 La plus assidue : tici@ pihela marjonael sophbulle petitelaura annouchka Virginie noemye milliebelgique lauralis La Blonde : TTL julieak galie11 azalee01 jullyan La poisse : sophbulle nashleuj  bully titenina psyko L'anecdote la plus drole : isaplet tortue68 doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet PPT chacha22 L'incruste : nouchette TTL petitelaura tici@ muske La cochonne (il n'y en a que 2, mais lesquelles... ) keepthesmile yorka Les "perles" de l'ortho : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 tito La meilleure ortho : Virginie Loranne TTL isaplet zugette maud2208 keepthesmile pihela sydou lisou jabi Le club des Gégé's (G.G. alias grandes gueules) : psyko Virginie vickyska
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 21:41

rooo j hallucine y en aqui ont voté pour Pedro marjo maria vous allez vous faire détroner par MISTER ZIZIje lui montrerai ça demain quand il sera moins chiantil vient jamais ce con en plus merci a celle qui ont votez pour moi !!!! ne vous arrétez pas surtout
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 21:49

RRRhhhhhoooo les filles,moi l'incruste !!!! nonononononononon Mais bon pas grave,au moin on vote pour moi !!!! Merci à vous. On y arrive chacha En parlant de l'incruste je suppose que c'est pas mal vu???!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 21:50

Yes je suis pour deux tendances mais bon pas beaucoup de chances de l'emporter avec les filles qui m'entourent!! Quand même en tête de liste pour la Poisse!!! Allez les filles .......... Votez Sophbulle!! celle qui boit du coca!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 21:52

mais non nouchette je vais pas m en remttre que y a qui vote pour mon homme,
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 21:53

Oui c'est vrai que c'est tordant !!! Votez chacha Votez nouchette Votez pedro !!!!!!!!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 21:56

HA non hein votez pedro il va me monopoliser l ordi après
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 21:59

Bon ben pas votez pedro !!!!! VOTEZ CHACHA VOTEZ NOUCHETTE N'oubliez pas éole pour l'incruste sinon elle va être déçue !!!!hihihihi
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:01

Hèèèèèèèèèèèèèèè j'apparais deux fois!! j'ai mes chances là!!! VOTEZ MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 30 March 2008 à 22:02

bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:07

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin !
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:09

Des Pots de vin Lorannnnnnnneeeeeee !!!!!! rrrhhhoooooTu prends chèr comme honoraires????
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:10

Transmission de pensées isaplet.
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:11

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Ben moi, je suis déçue, je ne suis jamais citée.  Pôvre de moua, même dans les frais ochaits, ze ne sés plu koi faire! Pourtant, elle est pas trop mauvaise mon orthographe, même si j'ai pas eu besoin d'étudier 5 fois mon manuel! Bon, j'ai pas encore vôté, je reviens de vacances, je vais jeter un oeil sur les catégories!
Message de resade (Belgium) le 30 March 2008 à 22:17

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin ! dommage, il existe pas  
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:18

resade, on n'écrit pas vôté, on écrit voté. fffffffffffpppfffrrttt Je suis déjà plus là -> Ct chouette les vacances ??? (oups, suis encore là...)
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:20

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin ! dommage, il existe pas   A méditer pour l'an prochain, hé hé hé Et puis, Miss Ortho-Grammaire-J'ai-étudié-5X-mon-manuel, sachez qu'on écrit "dommage, il N'existe pas" LOL Resade : bon retour de vacances !
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:20

L'incruste : nouchette TTL petitelaura tici@ muske   Les "perles" de l'ortho : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 tito     HOOoo ben merchiii les filles!! Ca me touche moin que le hochet de la bonne humeur, mais ca me touche quand même mdrrrr En fait l'incruste suis étonnée Bon aller VOTER POUR petitelaura ET LORANNE
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:20

roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade  
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:22

L'incruste c'est quand on va qu'on devrait pas???? Excusez moi mais je suis blonde !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:23

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin ! Qui a parlé de vin ici!!!! Ok je me casse
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:23

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin ! Qui a parlé de vin ici!!!! Ok je me casse pour attirer ssoph suffit de parler alcool mdrrr Cointreau , wisky , liqueur et soph arrive
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:24

Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Mars 2008 L'incruste : nouchette TTL petitelaura tici@ muske   Les "perles" de l'ortho : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 tito     HOOoo ben merchiii les filles!! Ca me touche moin que le hochet de la bonne humeur, mais ca me touche quand même mdrrrr En fait l'incruste suis étonnée Bon aller VOTER POUR petitelaura ET LORANNE Et moi je pues lol
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:25

On  a dit "pot de vin" et pas "pot de cointreau", alors, tu peux retourner cuver tranquille MDR !!!
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:25

Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade   chacha méfie toi, tu n'es pas très bien positionnée pour la ramener... ET MOI C'EST LORANNE avec 2 N      On a dit meilleure orthographe et pas meilleure grammaire, non?  là, j'ai pas fait de fautes (pardon, JE N'AI pas fait de fautes)  (mauvaise foi tu disais ????)
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:26

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Et moi je pues lol tu postules aussi pour les perles de l'ortho, toi, maintenant ?
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:27

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 On  a dit "pot de vin" et pas "pot de cointreau", alors, tu peux retourner cuver tranquille MDR !!! Ahahahah!!! Trop drôle!! Je suis écroulée là pourtant j'ai pas bu!! Je ne dois donc pas cuver.
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:27

Soph tu pues le cointreau
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:27

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin ! Qui a parlé de vin ici!!!! Ok je me casse Nouchette, c'est ça l'incruste !!!!
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:28

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade   chacha méfie toi, tu n'es pas très bien positionnée pour la ramener... ET MOI C'EST LORANNE avec 2 N      On a dit meilleure orthographe et pas meilleure grammaire, non?  là, j'ai pas fait de fautes (pardon, JE N'AI pas fait de fautes)  (mauvaise foi tu disais ????) j'ai pas fait de faute = zéro faute, sans S puisqu'il n'y en pas
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:28

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade   chacha méfie toi, tu n'es pas très bien positionnée pour la ramener... ET MOI C'EST LORANNE avec 2 N      On a dit meilleure orthographe et pas meilleure grammaire, non?  là, j'ai pas fait de fautes (pardon, JE N'AI pas fait de fautes)  (mauvaise foi tu disais ????) ouai mais moi je ne  m élis pas comme la reine icontestée de la grammaire et de l' orthographe
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:28

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Et moi je pues lol tu postules aussi pour les perles de l'ortho, toi, maintenant ? Et vous allez pas nous la ramener avec votre ORTHOGRAPHE!!! Non je ne veux pas le hoché de l'ortografe du tou, je sui tro douée
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:28

Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Mars 2008 Soph tu pues le cointreau Attention stef, tu vas pas le garder ton parhochet de la pire orthographe, tout est juste là !
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:29

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 bon les fillekes, je tiens tout de même à vous signaler que Virginie est hors concours pour la meilleure orthographe, je m'explique : Vous n'êtes pas sans savoir que le correcteur ne fonctionne plus. Et bien, c'est une stratégie de la part de notre modératrice/gourou préférée. Quand elle écrit ses messages, elle seule a accès au correcteur, c'est pour cela que tout est nickel. TANDIS QUE MOI ...................... je ne me base que sur mes connaissances (et accessoirement le fait que j'ai dû étudier 5 fois le Bon Usage - sans rire !). Doooooooooooooooooonc, merci de tirer vos conclusions et de continuer à voter en masse pour moi (en échange, et confirmé par MP, je peux vous laisser ma voix pour la catégorie de votre choix, étant donné que je n'ai pas encore voté ). Pfffff, je parle comme un avocat Alors ça, tu mériterais le hochet de la mauvaise foi et celui du pot de vin ! Qui a parlé de vin ici!!!! Ok je me casse Nouchette, c'est ça l'incruste !!!! PutIN ca me cherche ici!! Je vé retourné dens mon post des marziennes c'est plus agréable chez elles!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:29

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade   chacha méfie toi, tu n'es pas très bien positionnée pour la ramener... ET MOI C'EST LORANNE avec 2 N      On a dit meilleure orthographe et pas meilleure grammaire, non?  là, j'ai pas fait de fautes (pardon, JE N'AI pas fait de fautes)  (mauvaise foi tu disais ????) 2/1 pour Loranne!
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:30

Vous me faites trop rire ! Dommage que Jabi soit à la mer (notez, tant mieux pour elle...) et que notre TTL ne se pointe pas (elle doit être en train de s'en rouler un dans sa chambre, en cachette... attention que ça ne brûle, hein ?)
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:30

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade   chacha méfie toi, tu n'es pas très bien positionnée pour la ramener... ET MOI C'EST LORANNE avec 2 N      On a dit meilleure orthographe et pas meilleure grammaire, non?  là, j'ai pas fait de fautes (pardon, JE N'AI pas fait de fautes)  (mauvaise foi tu disais ????) j'ai pas fait de faute = zéro faute, sans S puisqu'il n'y en pas non, là, c'est pas vrai Isa, mais je vais pas la ramener plus... ça va soûler sophbulle (si elle ne l'a pas fait toute seule déjà ). je n'ai pas fait plusieurs fautes...
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:31

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Mars 2008 Soph tu pues le cointreau Attention stef, tu vas pas le garder ton parhochet de la pire orthographe, tout est juste là ! Ho merde je vais éditer! lol
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:31

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Vous me faites trop rire ! Dommage que Jabi soit à la mer (notez, tant mieux pour elle...) et que notre TTL ne se pointe pas (elle doit être en train de s'en rouler un dans sa chambre, en cachette... attention que ça ne brûle, hein ?)pas bien de dénoncer ttl lool
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:32

Obligée(c'est comme ça ce verbe??) de faire gaffe à la façon d'écrire un mot sur ce post!! C'est dingue les fautes qu'on peut faire juste par inattention ou par le fait qu'on tape trop vite!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:32

soph je suis d accord avec toi !!  
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:34

MDR !!!!!  Allez, je vais au dodo ! C'est que d'main, y'en a d'ceux qui doivent se l'ver à 5h ! Bonne soirée, les cocottes !  
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:34

Moi dodo jusqu'au moins 7h!!! Tetellou est à l'anniversaire de Virginie non??? Jabi: je vais faire sa connaissance Mercredi!! Les filles ............... VOTEZ POUR MOI!!!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:37

Bon ben pour résumer !!!! VOTEZ CHACHA VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ AMARETTO !!!!!!!!!!!!  a y a pas celui là !!!! pffff 
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:37

Boire un petit coup c'est agréableeeeeeeeee, boire un petit coup c'est fouuuuuuuuu,................................ Qui pourrait me donner la suite??? Y a bien des connaisseuses ici????
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:38

je vais pas la ramener plus... ça va soûler sophbulle (si elle ne l'a pas fait toute seule déjà ). mdr loranne, t'es trop drôle ! voilà, je souligne ma blague moi même ! j'en ai marre de faire des feintes que personne ne remarque ! y'a un hochet pour ça ? (caliméro me convient aussi...)
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:39

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008   je vais pas la ramener plus... ça va soûler sophbulle (si elle ne l'a pas fait toute seule déjà ). mdr loranne, t'es trop drôle ! voilà, je souligne ma blague moi même ! j'en ai marre de faire des feintes que personne ne remarque ! y'a un hochet pour ça ? (caliméro me convient aussi...) mdrr loraNNE
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:40

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008   je vais pas la ramener plus... ça va soûler sophbulle (si elle ne l'a pas fait toute seule déjà ). mdr loranne, t'es trop drôle ! voilà, je souligne ma blague moi même ! j'en ai marre de faire des feintes que personne ne remarque ! y'a un hochet pour ça ? (caliméro me convient aussi...) j'avasi rit pourtant jte jure!!! oui ttl est chez Virginie...enfin hier il me semble.
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:40

Ho ben mince, je pensais meme pas voir mon nom dans les votes moi... Par contre pedro il mérite bien sa place!!! mdr!!!
Message de noémye (Belgium) le 30 March 2008 à 22:40

Pourquoi Caliméro!! Qu'est ce qu'on a pas lu Loranne??? Dis moi vite!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:41

Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 Bon ben pour résumer !!!! VOTEZ CHACHA VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ AMARETTO !!!!!!!!!!!!  a y a pas celui là !!!! pffff  un peu simpliste, ton résumé, non ? Et Isaplet, et Loranne, et Petitelaura, et Sophbulle, et.... ???
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:41

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Pourquoi Caliméro!! Qu'est ce qu'on a pas lu Loranne??? Dis moi vite!! dis, tu postules pour la blonde là tout à coup ???
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 22:41

ISA lacheuse va moi aussi je me reveille a 5H (4H ce matin) pour ça que je suis nulle en othographe mdrrr
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:41

mais non NOUCHETTE , tu as raison , très bien ce que tu as écris noémye mdrr pour Pedro , l autre il a 46 messages a son actif et y en a qui vote pour lui
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:43

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 roo lorane j hallucine , mdrrr comment  tu te fais corriger resade   chacha méfie toi, tu n'es pas très bien positionnée pour la ramener... ET MOI C'EST LORANNE avec 2 N      On a dit meilleure orthographe et pas meilleure grammaire, non?  là, j'ai pas fait de fautes (pardon, JE N'AI pas fait de fautes)  (mauvaise foi tu disais ????) j'ai pas fait de faute = zéro faute, sans S puisqu'il n'y en pas non, là, c'est pas vrai Isa, mais je vais pas la ramener plus... ça va soûler sophbulle (si elle ne l'a pas fait toute seule déjà ). je n'ai pas fait plusieurs fautes... Trop de "citer!! je ne vois plus clair!! Désolé ma petite Loranne adorée!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:43

Nouchette bienvenue au club des incrustator!! Faudra qd mm m'expliquer un jour , hein?!
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:43

Citer: posté originellement par Loranne sur 30 Mars 2008   je vais pas la ramener plus... ça va soûler sophbulle (si elle ne l'a pas fait toute seule déjà ). mdr loranne, t'es trop drôle ! voilà, je souligne ma blague moi même ! j'en ai marre de faire des feintes que personne ne remarque ! y'a un hochet pour ça ? (caliméro me convient aussi...) Moi, j'ai bien rigolé, mais j'avoue que j'étais un peu fade que pour faire un "citer" et retirer tout le reste du texte... Mais bon, là, tu l'as fait pour nous, alors, je prends quand même la peine de te dire que c'est drôôôôôôle... Pauvre Soph...
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:43

Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 ISA lacheuse va moi aussi je me reveille a 5H (4H ce matin) pour ça que je suis nulle en othographe mdrrr donc, il est temps que j'aille dormir. Veux pas devenir comme touaaaaaaaaa...  
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:45

Moi aussi j'ai un poids à supporter là!! Le poids du Cointreau. C'est fini je ne raconterais plus mes histoires!! C'est trop injuste Bon qui me donne la suite de la chanson car là je parles dans le vide je crois!!  
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:45

Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Mars 2008 Nouchette bienvenue au club des incrustator!!  MERCI Faudra qd mm m'expliquer un jour , hein?!Oui moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:45

Boire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est douxMais il ne faut pas rouler dessous la tableBoire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est douxAllons dans les bois ma mignonetteAllons dans les bois du roi!Nous y cueillerons la frîche violetteAllons dans les bois ma mignonetteAllons dans les bois du roi!Non Firmin, tu n'auras pas ma roseNon Firmin, tu n'l'auras pasCar Monsieur le curé a défendu la choseNon Firmin, tu n'auras pas ma roseNon Firmin, tu n'l'auras pasJ'aime le jambon et la saucisseJ'aime le jambon c'est bon!Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourriceJ'aime le jambon et le saucisseJ'aime le jambon c'est bon!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:47

Boire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux Mais il ne faut pas rouler dessous la table Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux Un petit coup, tra la la la Un petit coup, tra la la la Un petit coup c'est doux Allons dans les bois ma mignonnette, Allons dans les bois du roi! Nous y cueillerons la fraîche violette Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux Refrain J'aime le jambon et la saucisse, J'aime le jambon quand il est bon Mais j'aime encor' mieux le lait de ma nourrice Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux Refrain Non Julien tu n'auras Non Julien tu n'auras pas ma rose, Monsieur le Curé a défendu la chose Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:47

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 ISA lacheuse va moi aussi je me reveille a 5H (4H ce matin) pour ça que je suis nulle en othographe mdrrr donc, il est temps que j'aille dormir. Veux pas devenir comme touaaaaaaaaa...   mdrrr ne t' inquiètes pas avant de devenir comme moi tu as de la marge il ne faut pas oublier non plus que j ai arrété mes études à la maternelle ça aide pas hein  
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:48

Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 Boire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est douxMais il ne faut pas rouler dessous la tableBoire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est douxAllons dans les bois ma mignonetteAllons dans les bois du roi!Nous y cueillerons la frîche violetteAllons dans les bois ma mignonetteAllons dans les bois du roi!Non Firmin, tu n'auras pas ma roseNon Firmin, tu n'l'auras pasCar Monsieur le curé a défendu la choseNon Firmin, tu n'auras pas ma roseNon Firmin, tu n'l'auras pasJ'aime le jambon et la saucisseJ'aime le jambon c'est bon!Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourriceJ'aime le jambon et le saucisseJ'aime le jambon c'est bon! Tu l'as connaît vraiment ou alors tu l'as recopié sans la connaître!! Si tu la connais tu es une alcoolo comme moi!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:48

Voilà sophbulle tu en as 2 fois les paroles !!!! Au cas ou!!!! hihihihi
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:49

soph entre les coquetiers et le cointreau tu en as de la chance
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:49

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Boire un petit coup c'est agréableeeeeeeeee, boire un petit coup c'est fouuuuuuuuu,................................ Qui pourrait me donner la suite??? Y a bien des connaisseuses ici???? Deux pages plus loin et toujours pas la suite de ta petite chanson... De deux choses l'une : - soit nous sommes totues des hypocrites qui ne mettons rien de peur de nous faire également lincher - soit t'es vraiment la pire pochtronne de BBP
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:49

Je crois que j'ai fait une grosse faute à "tu l'as connait" je la vois mais je sais pas dire où!!  Vous m'aidez les filles car là je vous jure que c'est pas fait exprés!! Merci Petitelaura pour les paroles aussi!! On va vraiment pouvoir faire guinze ensemble maintenant!  
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:50

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 Boire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est douxMais il ne faut pas rouler dessous la tableBoire un petit coup c'est agréableBoire un petit coup c'est douxAllons dans les bois ma mignonetteAllons dans les bois du roi!Nous y cueillerons la frîche violetteAllons dans les bois ma mignonetteAllons dans les bois du roi!Non Firmin, tu n'auras pas ma roseNon Firmin, tu n'l'auras pasCar Monsieur le curé a défendu la choseNon Firmin, tu n'auras pas ma roseNon Firmin, tu n'l'auras pasJ'aime le jambon et la saucisseJ'aime le jambon c'est bon!Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourriceJ'aime le jambon et le saucisseJ'aime le jambon c'est bon! Tu l'as connaît vraiment ou alors tu l'as recopié sans la connaître!! Si tu la connais tu es une alcoolo comme moi!! ET LE PART HOCHET DES POCHTRONNEs REVIENT A NOUCHETtE ET SOPH
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:50

Comment ça !!!! ben oui je suis allée la chercher sur le net pour que tu puisses avoir les paroles !!!!  Je ne peux pas boire en plus !!! même pas un bon verre de vin
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:50

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Boire un petit coup c'est agréableeeeeeeeee, boire un petit coup c'est fouuuuuuuuu,................................ Qui pourrait me donner la suite??? Y a bien des connaisseuses ici???? Deux pages plus loin et toujours pas la suite de ta petite chanson... De deux choses l'une : - soit nous sommes totues des hypocrites qui ne mettons rien de peur de nous faire également lincher - soit t'es vraiment la pire pochtronne de BBP Je me cite... J'ai l'air con là... (je déclare postuler, à mon insu, pour la blonde, grrrr... ) Le temps de répondre et hop, 15X les paroles... Donc, finalement, ce n'est pas UNE, ni DEUX, mais bien TROIS pochtronnes !!!
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:51

Pouf c est honteux tout çaaaa prenez exemple sur moi qui ne boit pas , ne fumes pas !!
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:52

MOI NON PLUS JE PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:54

Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 Pouf c est honteux tout çaaaa prenez exemple sur moi qui ne boit pas , ne fumes pas !! ... mais qui met (mais qui met, mais qui met, mais qui met, ...LOL) des T et des S là ouski faut pas !
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:55

Ami(e) "Un(e) Tel(le)!" (bis)Lève ton verreEt surtout ne le renverse pasEt porte leAu frontibusAu nasibusAu mentibusAu ventribusAu sexibusEt glou, et glou, et glou...Il (elle) est des nôtresIl (elle) a bu son verre comme les autresC'est un (une) ivrogne,Ca ce voit rien qu'à sa trogne.
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 22:55

mdr les filles   pour la cochonne votez yorka!!!! ben oui si vopus allez faire un tour sur le post vous verrez elles sont toutes au chomage... et la semaine dernière j'ai quand même réussi a aller retrouver le loup pour de bonnes cochonneries pdt les heures de boulot....hihi qui dit mieux???
Message de yorka (Belgium) le 30 March 2008 à 22:55

Ah oui j'ai pas vu la bannière de Nouchette!! Je suis aveugle en plus!!! Bon moi je peux!! Pochtronne Isaplet. Tu vas être fatiguée demain
Message de Guest le 30 March 2008 à 22:55

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 Pouf c est honteux tout çaaaa prenez exemple sur moi qui ne boit pas , ne fumes pas !! ... mais qui met (mais qui met, mais qui met, mais qui met, ...LOL) des T et des S là ouski faut pas ! rooo tu m excuses c est les grosesses rapprochées ça a ramollit mon petit cerveau toujours des excuses  
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:56

Pochtronne n'est pas reprit dans le dico !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:56

Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 MOI NON PLUS JE PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!! mais moi même en temps normal loool
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:57

Citer: posté originellement par yorka sur 30 Mars 2008 mdr les filles   pour la cochonne votez yorka!!!! ben oui si vopus allez faire un tour sur le post vous verrez elles sont toutes au chomage... et la semaine dernière j'ai quand même réussi a aller retrouver le loup pour de bonnes cochonneries pdt les heures de boulot....hihi qui dit mieux??? Ca c'est de l'incruste... MDR !!!
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:58

yorka on n'est pas encore à la cochonne !!!! On est aux alcoolo !!!! Tu veux boire quoi????
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:58

petite laura arrive  à égalité pour le parhochet de la pochtronne
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 22:59

Citer: posté originellement par sophbulle sur 30 Mars 2008 Ah oui j'ai pas vu la bannière de Nouchette!! Je suis aveugle en plus!!! Bon moi je peux!! Pochtronne Isaplet. Tu vas être fatiguée demain Pq tu dis ça ?
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 22:59

Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 MOI NON PLUS JE PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!! mais moi même en temps normal loool Je te rassure moi non plus !!!! bouhouhoubouhou
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 22:59

Bonne nuit les zamies!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 23:01

Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 MOI NON PLUS JE PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!! mais moi même en temps normal loool Je te rassure moi non plus !!!! bouhouhoubouhou moi je veux le parhochet de la plus sainte de bbp
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 23:01

Citer: posté originellement par Nouchette sur 30 Mars 2008 yorka on n'est pas encore à la cochonne !!!! On est aux alcoolo !!!! Tu veux boire quoi???? euhhh wisky coca?? qui m'accompagne?
Message de yorka (Belgium) le 30 March 2008 à 23:02

Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Mars 2008 Ami(e) "Un(e) Tel(le)!" (bis)Lève ton verreEt surtout ne le renverse pasEt porte leAu frontibusAu nasibusAu mentibusAu ventribusAu sexibusEt glou, et glou, et glou...Il (elle) est des nôtresIl (elle) a bu son verre comme les autresC'est un (une) ivrogne,Ca ce voit rien qu'à sa trogne. DES NOMS, DES NOMS, ON VEUT DES NOMS !!! Allez, vas-y, LACHE-TOI !!!!!
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 23:02

bonne nuit ma polchtronne préférée!
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 23:02

Chacha on ne dit pas JE VEUX mais JE VOUDRAIS BIEN !!!!!!  et encore avec SVP
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 23:02

Bonne nuit, Soph ! Chacha, pour le hochet de la plus sainte, on repassera, hein ? Un peu en contradiction avec celui des enfants rapprochés, tu vois... Ca ne tient pas vraiment la route... 
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 23:03

bonne nuit Soph  
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 23:03

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Citer: posté originellement par yorka sur 30 Mars 2008 mdr les filles   pour la cochonne votez yorka!!!! ben oui si vopus allez faire un tour sur le post vous verrez elles sont toutes au chomage... et la semaine dernière j'ai quand même réussi a aller retrouver le loup pour de bonnes cochonneries pdt les heures de boulot....hihi qui dit mieux??? Ca c'est de l'incruste... MDR !!! euh ??? ben quoi c'est pas un parhochet lol?
Message de yorka (Belgium) le 30 March 2008 à 23:03

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Bonne nuit, Soph ! Chacha, pour le hochet de la plus sainte, on repassera, hein ? Un peu en contradiction avec celui des enfants rapprochés, tu vois... Ca ne tient pas vraiment la route...  tu n es pas au courant que mes enfants vienent du st zizi et que je suis viergepoufff
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 23:05

bonne nuit!!vais dodoter
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 23:07

yorka y a plus personne !!! sophbulle est partie cuvée son cointreau !!!!   mdr Bonne nuit les filles,bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 23:07

Message posté par chacha22 sur 30 Mars 2008 à 23:05 - IP Noté Profil   Rechercher   Citer   Envoyer le message   chacha22 Membre Platine France 24 Mars 2005 4434 Message Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Bonne nuit, Soph ! Chacha, pour le hochet de la plus sainte, on repassera, hein ? Un peu en contradiction avec celui des enfants rapprochés, tu vois... Ca ne tient pas vraiment la route...  tu n es pas au courant que mes enfants vienent du st zizi et que je suis viergepoufff Message posté par chacha22 sur 30 Mars 2008 à 23:06 - IP Noté Profil   Rechercher   Citer   Envoyer le message   chacha22 Membre Platine France 24 Mars 2005 4434 Message Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Bonne nuit, Soph ! Chacha, pour le hochet de la plus sainte, on repassera, hein ? Un peu en contradiction avec celui des enfants rapprochés, tu vois... Ca ne tient pas vraiment la route...  tu n es pas au courant que mes enfants vienent du st zizi et que je suis viergepoufff   Si, même en prétendant ne pas avoir bu, tu te répètes, faut pas demander le jour où tu boiras PTDR !!!
Message de isaplet (Belgium) le 30 March 2008 à 23:08

mdrrrrr mais ça beugue ici  
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 23:09

Non non je viens d'avoir le meme coup à cause de ce satané spamming !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 23:09

Bonne nuit les filles je vais cuvée mon eau !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2008 à 23:11

bonne nuit moi je vais rien cuver du tout je vais plutot aller me bouffer un truc
Message de chacha22 (France) le 30 March 2008 à 23:12

La plus assidue : tici@ pihela marjonael sophbulle petitelaura annouchka Virginie noemye milliebelgique lauralis   Z'avais pas vu
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2008 à 23:13

attends quand elle sera dans tes chevilles ton eau, tu pourras le dire sans rigoler Bon moi aussi, vais me coucher, et lire un bon livre avec des mots bien compliqués que seul mon grand cerveau comprend
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 23:13

Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Mars 2008 La plus assidue : tici@ pihela marjonael sophbulle petitelaura annouchka Virginie noemye milliebelgique lauralis   Z'avais pas vu c'est contraire à cette réputation qu'on te donne, là...
Message de Loranne (Belgium) le 30 March 2008 à 23:15

hey les filles votez pour moi pour la plus assidue pcq depuis le 13DECEMBRE date de mon premier message j ai fait plus de 2000 messages je m etais inscrite en juin mais j ai mi mon premier message le 13 DECEMBRE 2007  
Message de mapetite (Belgium) le 30 March 2008 à 23:24

2158 TRES EXACTEMENT!SI CA C EST PAS DE L ASSIDUITE
Message de mapetite (Belgium) le 30 March 2008 à 23:25

Par'Hochet de la pire belle-mère (ou BP)   ALLEZ LIRE LE POST G.A.B.M et VOUS VERREZ QU'IL EST FAIT POUR MOI VOTEZ POUR MOIIIIIIIII
Message de vickyska (Belgium) le 30 March 2008 à 23:26

VOTEZ CHACHA parce que chacha elle ne sait faire que des bébés et parce que chacha elle est nulle en orthographe  
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 07:36

MDR chacha!!! FAUT VOTER MARJOOOOOOO!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 31 March 2008 à 08:57

La meilleure ortho : Virginie Loranne TTL isaplet zugette maud2208 keepthesmile pihela sydou lisou jabi Le club des Gégé's (G.G. alias grandes gueules) : psyko Virginie vickyska ---------- Grande gueule ouais, mais alors, je veux le hochet de l'ortographe... Non mais!
Message de psykokatmak (Belgium) le 31 March 2008 à 09:12

la poisse .... ca me va bien pour le moment ! alors que je venais d'annoncer à mes collègues que je reprenais bientot les essais bb2, mon gsm sonne et ma mère m'annonce que....... ma grand-mère vient de mourir sur 1 min de temps passer du rire aux larmes ....
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 March 2008 à 11:26

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Voilà, je vous mets TOUS les noms cités par catégorie (celle qui a les plus de voix en haut de la liste) La pire Belle mère : pedrolovechacha vickyska marjonael mapetite sarah&co flo_lille casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo micro jullyan carole67 La plus assidue : tici@ pihela marjonael sophbulle petitelaura annouchka Virginie noemye milliebelgique lauralis La Blonde : TTL julieak galie11 azalee01 jullyan La poisse : sophbulle nashleuj  bully titenina psyko L'anecdote la plus drole : isaplet tortue68 doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet PPT chacha22 L'incruste : nouchette TTL petitelaura tici@ muske La cochonne (il n'y en a que 2, mais lesquelles... ) keepthesmile yorka Les "perles" de l'ortho : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 tito La meilleure ortho : Virginie Loranne TTL isaplet zugette maud2208 keepthesmile pihela sydou lisou jabi Le club des Gégé's (G.G. alias grandes gueules) : psyko Virginie vickyska MOI ? COCHONNE ????  Ah bbbbbbbonnnnnnnn ???
Message de Guest le 31 March 2008 à 11:36

kikou bon pour les enfants rapproches : ouai j'ai 21ans , jullyan né le 28/11/2004, enza née 08/03/2006 et bebe 3 prevu pour mi octobre pour la blonde :  je viens de teindre mes cheveux noirs sa compte mdr pour la perle de l'ortho : si je dis que je verifie jamais l'orthographe mdrr
Message de jullyan (France) le 31 March 2008 à 11:54

votez ppt
Message de pepettouille (France) le 31 March 2008 à 12:21

Hello les filles!! Votez Sophbulle qui cuve rien du tout puisqu'elle fait partie des alcooliques anonymes lol!! Et donc ne bois plus!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 12:40

Hello, Votez Nouchette Moi 'ai cuvée mon "eau" !!!!!!  
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 12:44

Salut Nouchette, Moi aussi j'ai cuvé de l'eau!! Je ne bois pas le dimanche!! Enfin si un dimanche seulement!! Bisous et ........ Votez Sophbulle
Message de Guest le 31 March 2008 à 12:52

Hihihihi sophbulle !!!! De l'eau,alors qu'il y a de bon trucs à boire.
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 12:58

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Voilà, je vous mets TOUS les noms cités par catégorie (celle qui a les plus de voix en haut de la liste) La pire Belle mère : pedrolovechacha vickyska marjonael mapetite sarah&co flo_lille casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo micro jullyan carole67 La plus assidue : tici@ pihela marjonael sophbulle petitelaura annouchka Virginie noemye milliebelgique lauralis La Blonde : TTL julieak galie11 azalee01 jullyan La poisse : sophbulle nashleuj  bully titenina psyko L'anecdote la plus drole : isaplet tortue68 doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet PPT chacha22 L'incruste : nouchette TTL petitelaura tici@ muske La cochonne (il n'y en a que 2, mais lesquelles... ) keepthesmile yorka Les "perles" de l'ortho : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 tito La meilleure ortho : Virginie Loranne TTL isaplet zugette maud2208 keepthesmile pihela sydou lisou jabi Le club des Gégé's (G.G. alias grandes gueules) : psyko Virginie vickyska C quoi ça ?????????   Je suis dans les tendances ! YOUPI ! et sans avori fait ma pub ! MDR !!!!!!!!   Dites pour la bonde, heu bon vous voulez voir ma tignasse ??????? en plus soph est plus blonde que moi ! LOL   Bon pas grave, je prend quand meme, mais à défaut je prefere celui de la plus assidue ou de l’incruste !! 
Message de galie11 (France) le 31 March 2008 à 13:37

Votez nouchette Votez Chacha Votez Sophbulle
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 13:52

votez mapetite
Message de mapetite (Belgium) le 31 March 2008 à 13:56

Galie je suis pas blonde du tout!!! Si peut être DANS la tête!! Y  a pas de par'hochets pour toi ici. Alors ....................................... Tu sors!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 13:57

Bon les filles v'la une tite chanson pour nous, mais surtout                    VOTEZ MOI!!!!! Branchez les hauts parleurs(pour celles qui bossent pas trop fort quand même!!) Cliquez sur le lien... Et écoutez la musique (pas les paroles hi!hi!hi!) et lisez les paroles suivantes....                                   Merci ici Votez-moi Un après-midi d'hiver J'ai vu que bientôt allez arriver la grande célébration Alors je me suis assise derrière mon pc Les idées étaient pleins dans ma tête C'était le bon moment pour commencer ma campagne de pub {Refrain:} Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! C'est le chant d'une maman qui aime rigoler Et qui joue avec son ordi, toute l'après midi Pour se marrer un p'tit coup Elles étaient beaucoup sur les listes A vouloir avoir ces fameux Par hochets Mais surtout et avant tout tout jetait bourrer d'humour et tout ce que je voulais c'était rigoler un coup D'un air complice et détendu Y'avait plus qu'à s'y mettre Pour commencer la quête {Refrain:} Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! C'est le chant d'une maman qui aime rigoler Et qui joue avec son ordi toute l'après midi Pour déconner un p'tit coup Est-ce que c'est pour moi? Ou peut être pour toi Mais aussi il y a en compétition ISAPLET et PEPETOUILLE et CHACHA aussi est la Ne nous décourageons pas Ouvrons les oreilles et écoutons {Refrain:} Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! C'est le chant d'une maman, qui aime rigoler Et qui joue avec son ordi toute l'après midi Pour déconner un p'tit coup Mes avrilettes et BBP votez donc toutes pour moi Oh putain que ce s'rai bien un vrai grand bonheur ISAPLET ,CHACHA et PEPETOUILLE Continuons donc à bien rigoler et a toujours nous marrer même si on va rien remporter le principale c'est de participer C'coup la c'est sûr on est connues Demain certainement on auras tout gagner Maintenant il -faut voter On est bien lancé On a sur toutes gagner, pour les campagnes proposées Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! Plutôt que de m'oublier Pourquoi ne pas me voter Un après-midi d'hiver J'ai vu que bientôt allez arriver la grande célébration Alors je me suis assise derrière mon pc Les idées étaient pleins dans ma tête C'était le bon moment pour commencer ma campagne de pub {Refrain:} Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi! C'est le chant d'une maman, qui aime rigoler Et qui joue avec son ordi toute l'après midi Pour se marrer un p'tit coup On va s'marrer Down down On va rigoler Down down On va gagner Down Down Bonne chance. Votez moi hey hey hey Votez moi hey hey heeeyyy Hi!hi!hi!
Message de Guest le 31 March 2008 à 13:58

Votez Nouchette, Chacha et Sophbulle!! C'est les meilleures je vous le dis moi!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:00

rrrrrrHHHHHOOOO C'est bien vrai !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:03

Trop forte Christina!! Je m'inclines devant cette chanson!! Trop bien fait mais j'aurais bien voulu être cité aussi!! Merde alors!
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:04

vais relire tout voir si je peus te coincer quelque part...hi!hi!hi!
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:06

Oui mais alors il faut toute nous citer !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:13

Ah oui ça c'est vrai..... donc j'crois pas que ça va être possible, car vous saurez plus respirez!!!!! donc on va laisser le modele original avec les quatre nominés pour la meilleure campagne
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:21

Oui Cristina coince moi quelque part!! Sophbulle ça va bien rimer lol!!! Merci merci merci!!  
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:21

Tit clin d'oeil à Sophbulle  A ta Santé
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:22

Ah ben merci Sophbulle!! Non mais dit donc!!! lol Cherchez pas, la meilleure, c'est MOUAAAA!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 31 March 2008 à 14:25

Mais c'est quoi cette bouteillle !!! nouchette range nous ça !!! vite sort le jus de fruit MDR
Message de Aurore1980 (Belgium) le 31 March 2008 à 14:27

Otes moi vite cette vilaine bouteille Nouchette et mets moi plutôt une bouteille de Baileys ça passera mieux!! Moi brûlant à l'estomac quoi que....
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:30

Citer: posté originellement par sophbulle sur 31 Mars 2008 Galie je suis pas blonde du tout!!! Si peut être DANS la tête!! Y  a pas de par'hochets pour toi ici. Alors ....................................... Tu sors!! c'est bien pour ça que je le dit, tu es plus blonde que moi ! PTDR !!!!!!!   comment ça je sors ????????,, non non je tape l'incruste ! PTDR !!!!!!!!!
Message de galie11 (France) le 31 March 2008 à 14:35

Voilà sophbulle,suffisait de demander !!!! Santé
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:38

Voilà pour Aurore et pour moi
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:39

Nouchette je veux le Baileys au caramel pas l'original!!! Merciquand même!! Tiens j'aime aussi la Mandarine Napoléon, La liqueur de Rose et de Banane (non pas mon hom). L'amaretto j'ai dit stop aussi!!! Ah oui j'adoreeeeeeeeee le martini mais pas le rouge ni le blanc juste le rosé!!! Putain soph la Pochtronne est de retour!! lol Ne vous inquiètez pas je ne bois pas en cachette pendant que mes enfants sont à la sieste et que mon hom travaille hein
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:40

Tiens pour ton brulant.....
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:43

Ohoh celui là je le laisserais pas partir et je veux bien avoir le brûlant tous les jours!!! Merde ça peut pas exister des mecs comme ça!! Je dois rêver là. Putain, je planeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:45

c'est sur qu'il est beau  
Message de Aurore1980 (Belgium) le 31 March 2008 à 14:48

Aussitot dit aussitot fait
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:49

C'est mieux que le Martini !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 14:52

Beh oui fallai bien penser à ton brulant non..???? C'est vrai que quand je l'ai vu ça a fait.... Au feu les pompiers ya ma ...qui flambe!!!!! PPPFFF!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:55

MDR Cristina!! Ici aussi ça flambe!! Rhoooo merde!!!!!!!! Merci pour les bouteilles Nouchette!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 15:03

Bon écoute voila une partie de la caserne ... Voila j'arrête parce que la je suis à moitié cramer!!!! hi!hi!hi! Saloute Sophbulle Les filles t'apporte la bibibne et moi les pompiers!
Message de Guest le 31 March 2008 à 15:10

ou la la, vous mettez le feu sur ce post les filles !!!!!!!!!! PTDR !!!!
Message de galie11 (France) le 31 March 2008 à 18:02

Oui oui on s'égare un peu d'ailleurs !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 20:11

Rhooo sympa les photos mais je ne veux pas du premier. Il ne me plaît pas du tout!!! Pour les boissons, je suis d'accord de ramener sans pb!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 20:19

pouff soph tes vraiment une alcooloooo
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 20:29

Citer: posté originellement par cristina27 sur 31 Mars 2008 Bon les filles v'la une tite chanson pour nous,mais surtout                    VOTEZ MOI!!!!!Branchez les hauts parleurs(pour celles qui bossent pas trop fort quand même!!)Cliquez sur le lien...Et écoutez la musique (pas les paroles hi!hi!hi!)et lisez les paroles suivantes....                                  Merci Votez-moiUn après-midi d'hiverJ'ai vu que bientôt allez arriver la grande célébrationAlors je me suis assise derrière mon pcLes idées étaient pleins dans ma têteC'était le bon moment pour commencer ma campagne de pub{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi, toute l'après midiPour se marrer un p'tit coupElles étaient beaucoup sur les listesA vouloir avoir ces fameux Par hochetsMais surtout et avant tout tout jetait bourrer d'humouret tout ce que je voulais c'était rigoler un coupD'un air complice et détenduY'avait plus qu'à s'y mettrePour commencer la quête{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi toute l'après midiPour déconner un p'tit coupEst-ce que c'est pour moi?Ou peut être pour toiMais aussi il y a en compétitionISAPLET et PEPETOUILLEet CHACHA aussi est laNe nous décourageons pasOuvrons les oreilles et écoutons{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman, qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi toute l'après midiPour déconner un p'tit coupMes avrilettes et BBPvotez donc toutes pour moiOh putain que ce s'rai bienun vrai grand bonheurISAPLET ,CHACHA et PEPETOUILLEContinuons donc à bien rigoleret a toujours nous marrermême si on va rien remporterle principale c'est de participerC'coup la c'est sûr on est connuesDemain certainement on auras tout gagnerMaintenant il -faut voterOn est bien lancéOn a sur toutes gagner, pour les campagnes proposéesVotez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Plutôt que de m'oublierPourquoi ne pas me voterUn après-midi d'hiverJ'ai vu que bientôt allez arriver la grande célébrationAlors je me suis assise derrière mon pcLes idées étaient pleins dans ma têteC'était le bon moment pour commencer ma campagne de pub{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman, qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi toute l'après midiPour se marrer un p'tit coupOn va s'marrerDown downOn va rigolerDown downOn va gagnerDown DownBonne chance.Votez moi hey hey heyVotez moi hey hey heeeyyyHi!hi!hi! exellent tas chanson mdrr je suis cité dedans imaginative la christina
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 20:32

oubliez pas les filles Votez chacha parce qu elle ne sait faire que des bébés et qu elle est nulle en orthographe
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 20:34

é moi ausi je sui nul en ortografe si je pran pas le corecteur. Donc veauter moi ausi si vou plé pour set category la. Non sérieux,vive le correcteur de fautes!!!! Car je spanfrench pas mal!!!! Mais que cela ne soit en reste vous pouvez voter pour moi quand même dans la meilleur campagne pub!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 20:45

Citer: posté originellement par cristina27 sur 31 Mars 2008 Bon les filles v'la une tite chanson pour nous,mais surtout                    VOTEZ MOI!!!!!Branchez les hauts parleurs(pour celles qui bossent pas trop fort quand même!!)Cliquez sur le lien...Et écoutez la musique (pas les paroles hi!hi!hi!)et lisez les paroles suivantes....                                  Merci iciVotez-moiUn après-midi d'hiverJ'ai vu que bientôt allez arriver la grande célébrationAlors je me suis assise derrière mon pcLes idées étaient pleins dans ma têteC'était le bon moment pour commencer ma campagne de pub{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi, toute l'après midiPour se marrer un p'tit coupElles étaient beaucoup sur les listesA vouloir avoir ces fameux Par hochetsMais surtout et avant tout tout jetait bourrer d'humouret tout ce que je voulais c'était rigoler un coupD'un air complice et détenduY'avait plus qu'à s'y mettrePour commencer la quête{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi toute l'après midiPour déconner un p'tit coupEst-ce que c'est pour moi?Ou peut être pour toiMais aussi il y a en compétitionISAPLET et PEPETOUILLEet CHACHA aussi est laNe nous décourageons pasOuvrons les oreilles et écoutons{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman, qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi toute l'après midiPour déconner un p'tit coupMes avrilettes et BBPvotez donc toutes pour moiOh putain que ce s'rai bienun vrai grand bonheurISAPLET ,CHACHA et PEPETOUILLEContinuons donc à bien rigoleret a toujours nous marrermême si on va rien remporterle principale c'est de participerC'coup la c'est sûr on est connuesDemain certainement on auras tout gagnerMaintenant il -faut voterOn est bien lancéOn a sur toutes gagner, pour les campagnes proposéesVotez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Plutôt que de m'oublierPourquoi ne pas me voterUn après-midi d'hiverJ'ai vu que bientôt allez arriver la grande célébrationAlors je me suis assise derrière mon pcLes idées étaient pleins dans ma têteC'était le bon moment pour commencer ma campagne de pub{Refrain:}Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!Votez-moi!Votez-moi! Votez-moi!C'est le chant d'une maman, qui aime rigolerEt qui joue avec son ordi toute l'après midiPour se marrer un p'tit coupOn va s'marrerDown downOn va rigolerDown downOn va gagnerDown DownBonne chance.Votez moi hey hey heyVotez moi hey hey heeeyyyHi!hi!hi! Hé hé hé... Après "Isabelle a les yeux bleus" des Inconnus, "Quand Isabelle dort" de Jacques Brel, voilà encore une petite chanson... Merci Cristina ! En tout cas, bel esprit imaginatif... Dommage que je sois concurrente, sinon, je voterais pour toi LOL
Message de isaplet (Belgium) le 31 March 2008 à 20:59

ba isa de toute manière tu peux pas votez pour toi mdrr mais vote chacha
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 21:02

Bon Faut aussi voter pour Sophie!!! Enfin je veux dire Sophbulle!!  
Message de Guest le 31 March 2008 à 21:09

Ben oui pour moi aussi !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 21:22

Bon voilà ma pub à moi!! J'ai eu l'idée de la bouteille et du texte mais ma copinaute Chacha m'a fait le super montage!! Voilà le résultat tadammmmmmmmmm
Message de Guest le 31 March 2008 à 22:10

MERCI Chacha!!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 22:11

Et c'est qui qui a fourni la bouteille !!!????
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 22:13

de rien soph c est bien normal  
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 22:14

J'adore!!! C'est la bouteille de ma maisonnnnnnnnnnn!!! Ouais je suis toute folle et j'ai rien bu!!! Ca pourrait mériter le hochet du meilleur slogan non??? A vos votes les filles et si vous avez déjà voté changez!!!!!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 22:25

Ai-je vraiment envie de faire campagne pour le hochet de "la blonde",lol?????????????
Message de azalee01 (Belgium) le 31 March 2008 à 22:29

Votez Nouchette
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 22:31

soph comment tu te la pètes maintenant avec ta pub
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 22:38

Normal que je me la pètes avec une campagne comme ça!! Joli travail!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 22:40

je ten referai une demain soir quand tout les monstres seront couché
Message de chacha22 (France) le 31 March 2008 à 22:42

C'est tout ????Vous avez fini de boire!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 22:43

Citer: posté originellement par isaplet sur 30 Mars 2008 Voilà, je vous mets TOUS les noms cités par catégorie (celle qui a les plus de voix en haut de la liste) La pire Belle mère : VOTEZ POUR MOI JE VOUS JURE J'ENDURE pedrolovechacha vickyska marjonael mapetite sarah&co flo_lille casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo micro jullyan carole67 La plus assidue : tici@ pihela marjonael sophbulle petitelaura annouchka Virginie noemye milliebelgique lauralis La Blonde : TTL julieak galie11 azalee01rhooooooooooooooooooo meme pas vrai ca jullyan La poisse : sophbulle nashleuj  bully titenina psyko L'anecdote la plus drole : isaplet tortue68 doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27aah ca c'est sûr! isaplet PPT chacha22 L'incruste : nouchette TTL petitelaura tici@ muske La cochonne (il n'y en a que 2, mais lesquelles... ) keepthesmile yorka Les "perles" de l'ortho : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 tito La meilleure ortho : MANQUE RESADE ICI Virginie Loranne TTL isaplet zugette maud2208 keepthesmile pihela sydou lisou jabi Le club des Gégé's (G.G. alias grandes gueules) : BANDE DE SALOPES!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PSYKO TOI ET MOI SUR LE MEME BATEAU AGAIIIIIIIN.... je laisse ma place au chef moi perso psyko Virginie vickyska allez les avrilettes allez les avrilettes alleeeeeeezzzzzzzzzzzz
Message de vickyska (Belgium) le 31 March 2008 à 22:43

Citer: posté originellement par cristina27 sur 31 Mars 2008 Tiens pour ton brulant..... ptdr     JE TIENS A PRECISER QUE MOUAAAAAAAAAAA AUSSI J'ECRIS SANS FAUTES LES FILLES non mais!
Message de vickyska (Belgium) le 31 March 2008 à 22:50

Je me faisais la même réflexion pour l'orthographe Vicky!!! Merde j'écris bien aussi!!!! Pffffffffffffff  
Message de Guest le 31 March 2008 à 22:53

De toute façon les copinautes voteront ce qu'elles auront envies !!!! Votez sophbulle Votez nouchette Votez chacha
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 22:57

Soph je te donne le VICKOCHET de l'aurtaugrafe avec grand plaisir! Plus le VICKOCHET des otiteuses et je lève mon verre a notre rencontre sur ce post
Message de vickyska (Belgium) le 31 March 2008 à 22:57

Merci merci merci Vicky!! Quel honneur pour moi!!! Bon alors moi je te donne le SOPHHOCHET d'une maman pleine de courage!!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 22:59

Et les miss n'oubliez pas que je fais aussi campagne pour vous !!!! Moi calimero !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 23:01

Merde y a pas la maman courageuse!! Me suis trompée de Hochets!! Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Vicky Votez Chacha Votez Cristina!! Les autres débrouillez vous!!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 23:02

Merci ma chtite sophbulle !!!! je savais que je pouvais compter sur toi.
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 23:04

euh,ok Sophbulle,je me débrouillerai pour le par'hochet de la blonde,mdr! Mais je vais quand même voter pour toi,na! J'adore ta bouteille!
Message de azalee01 (Belgium) le 31 March 2008 à 23:05

Oh merde!! Pardon Azalée!! Bon je te rajoute de suite à ma liste!! Votez Sophbulle (en premier bien sûr) Votez Nouchette Votez Azalée (pour la blonde) Votez Cristina Votez Chacha Votez Vicky Les autres, chacun son brun!!   Bon je file au dodo moi!!
Message de Guest le 31 March 2008 à 23:07

Bisooussssssssssssss les filles Dormez bien
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 23:08

merci à celle qui ont voté pour moi, je suis très content. continuez de voter pour moi surtout (chachounette va enrager) je veux bien aussi un parhochet car même si je viens pas souvent je connais le forum en long , en large et en travers : merci chacha au revoir et merci
Message de Pedrolovechacha (France) le 31 March 2008 à 23:10

Bonne nuit pedro !!!! gros bisous à chacha Votez Chacha Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Pedrolovechacha
Message de Nouchette (Belgium) le 31 March 2008 à 23:12

Bonne nuit!
Message de azalee01 (Belgium) le 31 March 2008 à 23:16

Citer: posté originellement par cristina27 sur 31 Mars 2008 Tiens pour ton brulant..... M'enfin cristina, tu as fini de piquer les photos de Fabrice, ouais... MDR MDR MDR LE jour ou mon Fabrice ressemblera à ca, je lui mets un antivol ... lol ------------------------------------------------- Votez cristina... Ne votez pas pour moi!
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 April 2008 à 07:09

Bonjour, Bien dormi ??? Votez Nouchette Votez Chacha Votez Sophbulle
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 07:50

et mapetite merci
Message de mapetite (Belgium) le 01 April 2008 à 09:12

Ahahah suis là!! Votez pour moi!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 12:32

Et moi aussi!!!! M'oubliez pas!!!! Je suis tjs là!!!!!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 13:11

Message de Guest le 01 April 2008 à 13:36

Moi aussi je suis là !!! hahahaha sans blague !!!!??? VOTEZ NOUCHETTE
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 14:35

Ca fait longtemps donc .... Votez Sophbulle!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 18:49

sans oublier....       yorka
Message de yorka (Belgium) le 01 April 2008 à 20:24

Merci à chacha pour ce beau dessin mais votez pour moi hein!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:25

Ne m oublier pass hein Votez Chacha car chacha elle est gentille chacha elle est pas toujours drôle mais elle essai et que de toute façon faut voter CHACHa
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 20:31

VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ NOUCHETTE  
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 20:59

Citer: posté originellement par sophbulle sur 31 Mars 2008 Merde y a pas la maman courageuse!! Me suis trompée de Hochets!! Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Vicky Votez Chacha Votez Cristina!! Les autres débrouillez vous!!! oula soph, tu ne penses meme pas un tit peu à moi snif snif snif snif snif snif
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:00

Votez Muske!!! Faut pas l'oublier elle!!! Je l'adore!!!  
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:04

Citer: posté originellement par sophbulle sur 31 Mars 2008 Oh merde!! Pardon Azalée!! Bon je te rajoute de suite à ma liste!! Votez Sophbulle (en premier bien sûr) Votez Nouchette Votez Azalée (pour la blonde) Votez Cristina Votez Chacha Votez Vicky Les autres, chacun son brun!!   Bon je file au dodo moi!! Merciiiii mais quoiqu'il en soit je suis heureuse j'ai déjà un SOPHHOCHET Sinon je dis IDEM et aussi votez psyko mais pas dans la catégorie gégé... c'est saoulant! Hips
Message de vickyska (Belgium) le 01 April 2008 à 21:04

Bon Muske j'ai pas encore voté mais je vais bien te trouver une catégorie va!! T'inquiètes
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:05

Moi un vickhochet ou un vickyhochet je sais plus!!!  
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:07

j''espère bien que tu me trouveras bien une catégorie!! non mais!!! attends peut être demain alors pour la trouver ta catégorie!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:07

Citer: posté originellement par müske sur 01 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 31 Mars 2008 Merde y a pas la maman courageuse!! Me suis trompée de Hochets!! Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Vicky Votez Chacha Votez Cristina!! Les autres débrouillez vous!!! oula soph, tu ne penses meme pas un tit peu à moi snif snif snif snif snif snif et t'aurais pas encore oublié qqu'un ?
Message de isaplet (Belgium) le 01 April 2008 à 21:11

Oui je vais attendre demain car peut être qu'on ne sera pas compatible quand on se verra!! Et dis toi bien que je suis timide donc je ne serais peut être pas aussi bavarde qu'ici!! C'est vrai en plus, contrairement aux apparences. Tu pourras juger par toi même !!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:12

je suis dans le même cas que toi! rassure toi je ne raconte pas la moitié de conneries que je peux te raconter ici!!! tu peux demander aux autres qui m'ont déjà vues!! isaplet, oui oui elle t'a oublié aussi!! c'est vraiment malheureux hein, ce doit être l'alcool qui ruine son cerveau
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:14

Soph vickochet
Message de vickyska (Belgium) le 01 April 2008 à 21:17

Citer: posté originellement par isaplet sur 01 Avril 2008 Citer: posté originellement par müske sur 01 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 31 Mars 2008 Merde y a pas la maman courageuse!! Me suis trompée de Hochets!! Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Vicky Votez Chacha Votez Cristina!! Les autres débrouillez vous!!! oula soph, tu ne penses meme pas un tit peu à moi snif snif snif snif snif snif et t'aurais pas encore oublié qqu'un ? Je peux pas penser à tout le monde car personne ne pense à moi.
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:25

Muske: On est faite pour s'entendre alors!! Ca va bien se passer!! Et puis moi je connais Loranne lol.
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:27

Personnes ne pense à toi !!!!!????? sophbulle,il faut vraiment arreter le cointreau!!!! Votez pour qui vous voulez...ainsi tout le monde sera content...
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 21:27

Citer: posté originellement par vickyska sur 01 Avril 2008 Soph vickochet Merci!!!!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:28

tu as plus de chance que moi alors si tu connais déjà loranne!! moi je connais "catherine" à la mer!! lolll puis le beau st bernard sur la place aussi
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:34

Soph personne penses à toi !! n importe quoi !!MOI JE PENSE A TOI mes loulous d amours ont quelle que chose a vous dire: ça vous donne pas envie de voter pour moi?? oubliez pas Sophbulle titenina Nouchette Muske et Isaplet
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 21:41

Connais pas Catherine moi!! C'est quoi elle?? Une vendeuse de glaces lol.
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:42

Zolie l'affiche Chacha!! Je vote pour toi mais Pedro doit voter pour moi puisque toi tu as déjà voté!! Donnons donnons!
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:44

tu sais moi le parhochet de la meilleur campagne il m interrese pas lol mais bien sur que pedro votera pour toi
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 21:48

chacha t'as oublié crevette dans ton affiche!!!  sinon elle est vraiment très jolie sophie oui c'est le marchand de glace de Nieupoort!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:48

Oui c'est vrai Pedro a passé le message qu'on pouvait aussi voté pour lui.
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 21:48

muskinette : ba oui mais dur pas de photo d echo sur l ordi nouchette pouff il merite pas de parhochet il vient jamais moi j en merite un  alors votez chacha
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 21:52

LOL LOL LOL!!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:54

j adore l affiche la mdrrr
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 21:57

C'est de toi Chacha!!! Bon je crois que je vais aller au dodo sinon demain je vais pas savoir me lever pour voir les copinautes à la mer!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:07

soph ba je sais hien ,,je suis fière de mon oeuvre
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 22:08

comment ca soph, déjà au dodo alors que tu n'as qu'une heure de route!! moi j'ai encore 2 mannes à faire et j'en ai au moins pour 3h de route!! non mais ca va pas, tiens moi un peu compagnie sinon je vote pas pour toi !! na !!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:10

AH oui bonne rencontre sophbulle Faites de beaux rêves. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:11

Chantage muske....rrrhhhhoooo
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:12

Bon j'attends encore un peu!! En plus mon hom vient de me sonner pour me dire qu'il arrivait en retard du boulot car il y a eu un entrant à la prison donc il doit attendre que la police est partie!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:14

muske je suis la moi tu vote pour moi hein dit pour faire rester soph suffit de faire appraite le mot COiNTREAU ou bien une photo de cet aclcool et elle raplique illico presto 
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 22:15

Message de Guest le 01 April 2008 à 22:17

Citer: posté originellement par sophbulle sur 01 Avril 2008 MDRRRR mais quelle ct je suis allé cherché la looool  
Message de chacha22 (France) le 01 April 2008 à 22:18

Message de Guest le 01 April 2008 à 22:21

Citer: posté originellement par chacha22 sur 01 Avril 2008 muske je suis la moi tu vote pour moi hein dit pour faire rester soph suffit de faire appraite le mot COiNTREAU ou bien une photo de cet aclcool et elle raplique illico presto  chacha, je ne l'ai pas encore dit mais demain pour savoir comment la reconnaitre vais me mettre sur la digue et hurler "cointreau" je suppose qu'il n'y a pas 20 poulettes qui viendront hein merci soph de rester encore un peu
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:22

Putain elle fait mal aux yeux celle là!!! Après l'avoir regardé j'ai l'impression de loucher!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:22

Trop drôle le cri "Cointreau"!! Toujours est-il que je te sms quand on est arrivé ou alors tu me sms si ta voiture est plus puissante!! On parle de tout et de rien sur ce post!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:23

J'arrive je vais ...............
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:25

Wouaw sophbulle,j'ai rien bu mais en regardant la photo j'ai vraiment l'impression d'être bourée. hic
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:25

Citer: posté originellement par sophbulle sur 01 Avril 2008   TROP BON! Dis donc on devrait bien s'entendre en vrai... si tu connaissais mon surnom!
Message de vickyska (Belgium) le 01 April 2008 à 22:25

Le tabac c'est tabou,on en viendra tous à bout !!! hic hic
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:27

C'est quoi ton surnom Vicky??? Déjà c'est quoi ton prénom?? Vicky?? Bon Muske je suis là mais toi tu parles plus. Faut savoir hein!!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:31

Oui en plus elle plus connectée la tit muske !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:35

Elle m'a même pas dit aurevoir!! Demain je vais la lyncher celle là!! Bon Vicky tu réponds à ma question. Je viens aussi de poster sur Tea et Nil les otiteurs car plus de signe de vie là???
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:37

tu es bien autoritaire Sophie? lol mon prénom tu l'as mon surnom c Suellen (enfin avec un truc devant mais je le dis pas!) Pas le temps de faire tous les posts irai demain chez otiteurs BONSOIR LES FILLES!!! AMUSEZ VOUS BIEN
Message de vickyska (Belgium) le 01 April 2008 à 22:43

Bonne nuit les nanas.
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:44

Ah oui!! j'ai cru lire ça quelque part Sue ellen!! Faudra que je m'informe.
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:44

Je voulais vous faire un bisou... les pochtronnes! PS : ne votez pas Psyko
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 April 2008 à 22:48

RHHHOOOO dommage pour toi psyko. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 01 April 2008 à 22:50

Merci Psyko!! On vote qui on veut!! OK
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:51

Message de chacha22 (France) le 02 April 2008 à 06:41

n'oubliez pas yorka!!!!
Message de yorka (Belgium) le 02 April 2008 à 06:43

Votez Sophbulle!! Les filles je compte sur vous pour faire ma campagne car je vais à la mer aujourd'hui voir Santal, Jabi, Muske et Loranne!! Bisous
Message de Guest le 02 April 2008 à 07:39

eh, je suis nominée pour l'anecdote la plus drole et je l'ai seulement vu maintenant!!!!! Je suis toute chemeleu moa!!!!!!!! Bon alors VOTEZ TORTUE68
Message de tortue68 (France) le 02 April 2008 à 08:04

VOTEZ TORTUE 68 et moi aussi!!!!!!!
Message de Guest le 02 April 2008 à 10:24

oh  génial nouchette tu restes meilleure incruste!!!!  génial!!!! VOTEZ NOUCHETTE
Message de éole (Belgium) le 02 April 2008 à 10:38

Ahhhhhhhhhhhhh fais attention sur la route SOPHBULLEton dernier trajet n'était pas très brillant VOTEZ BIEN!!!
Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2008 à 11:30

Pour ma part je vous laisse je vais travailler un peu...
Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2008 à 11:48

Merci éole mais j'avais fait campagne aussi pour toi pour l'incruste !!! J'espère que vous allez toutes bien. N'oubliez pas sophbulle !!!! Je me demande si elle a pris une bouteille de cointreau avec elle !!!! hihihihi
Message de Nouchette (Belgium) le 02 April 2008 à 15:32

Votez pour moi!!!! C'est Maneige qui a du me dire que j'étais nominée.. j'avais même pas vu!!!!! Alors votez pour moi , votez pour moi..... S'il vous plait..... bisssssss
Message de maud2208 (Belgium) le 02 April 2008 à 19:57

Pas pris de cointreau non!! Et même pas bu de boisson alcoolisée!! Les filles ont bu du vin et moi .................. de la grenadine. Vous pouvez demander à Santal, Jabi, Muske et Loranne. En tout cas c'est des chouettes filles. Elles sont adorables et très généreuses. Bisous et ............ Votez pour moi!! Je re un peu plus tard car c'est le boxon en haut!! Je vais devoir aller leur donner un peu d'alcool pour les calmer ceux là!!  
Message de Guest le 02 April 2008 à 20:22

Sophbulle maman...
Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2008 à 21:06

MDR Vicky!! Tu sais je me suis prise une cuite au carnaval il y a quelques années quand j'étais enceinte de Danaé (je ne le savais pas bien sûr) mais je crois que le résultat ne ressemble pas aux enfants de ta photo!! Heureusement d'ailleurs. Votez pour nous!!
Message de Guest le 02 April 2008 à 21:31

Mdr Soph...Idem pour Tea, apres mon transfer d'embryons congelés auquel je ne croyais pas du tout... 2 grosses cuites, clopes a mourrir, ballades a cheval et a moto a gogo, etc et elle ne ressemble pas non plus a ca lol (mais j'ai pas poursuivi mes vices pdt la grossesse par contre hihihi!) Votez du mieux que vous pouvez
Message de vickyska (Belgium) le 02 April 2008 à 21:55

Citer: posté originellement par sophbulle sur 01 Avril 2008 Citer: posté originellement par isaplet sur 01 Avril 2008 Citer: posté originellement par müske sur 01 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 31 Mars 2008 Merde y a pas la maman courageuse!! Me suis trompée de Hochets!! Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Vicky Votez Chacha Votez Cristina!! Les autres débrouillez vous!!! oula soph, tu ne penses meme pas un tit peu à moi snif snif snif snif snif snif et t'aurais pas encore oublié qqu'un ? Je peux pas penser à tout le monde car personne ne pense à moi. V'là aut'chose... N'importe nawak !
Message de isaplet (Belgium) le 03 April 2008 à 08:35

A croire que vous êtes en train de débattre pour le Par'Hochet de la pochtronne alors qu'il n'existe pas encore pour cette année... Je me réjouis déjà de la campagne de l'an prochain MDR !!!!
Message de isaplet (Belgium) le 03 April 2008 à 08:44

Citer: posté originellement par sophbulle sur 02 Avril 2008 MDR Vicky!! Tu sais je me suis prise une cuite au carnaval il y a quelques années quand j'étais enceinte de Danaé (je ne le savais pas bien sûr) mais je crois que le résultat ne ressemble pas aux enfants de ta photo!! Heureusement d'ailleurs. Votez pour nous!!   Mdr méga cuite aussi au début de ma grossesse de Lily (qd je ne le savais pas encore)...Et ma princesse est merveilleuse...Quoique elle pleure souvent en me réclamant une bière mdrr
Message de petitelaura (Belgium) le 03 April 2008 à 09:42

Citer: posté originellement par petitelaura sur 03 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 02 Avril 2008 MDR Vicky!! Tu sais je me suis prise une cuite au carnaval il y a quelques années quand j'étais enceinte de Danaé (je ne le savais pas bien sûr) mais je crois que le résultat ne ressemble pas aux enfants de ta photo!! Heureusement d'ailleurs. Votez pour nous!!   Mdr méga cuite aussi au début de ma grossesse de Lily (qd je ne le savais pas encore)...Et ma princesse est merveilleuse...Quoique elle pleure souvent en me réclamant une bière mdrr j imagine bien tient moi pas d anecdote comme ça vu que je ne boit pas (hochet de la sainte pour chacha) mais VOTEZ CHACHA22 ( eu parait qu il y a d autre chacha donc oubliez pas le 22 surtout)
Message de chacha22 (France) le 03 April 2008 à 10:34

Ne votez pas PSYKO MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 April 2008 à 10:52

la technique de psyko pour remporter des voix : la contre pub, elle sait qu on va voter pour elle rien que pour l embéter
Message de chacha22 (France) le 03 April 2008 à 11:01

Mia a été conçue le jour d'une dégustation de vin.. j'avais bu au moins 2 bouteilles.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrohhhhhh la honte!!!!! Ca me console, je vois que je ne suis pas la seule.....
Message de maud2208 (Belgium) le 03 April 2008 à 12:23

Ben moi j'ai jamais été bourrée !!!! Ben non  je peux pas boire cause de santé !!! Les seules fois au je suis bourrée c'est quand je prends mon utrogestan !!!! ben oui ça fait soi disant dormir mais moi ça me fait l'effet d'avoir bu !!! Votez Nouchette et qui vous voulez......
Message de Nouchette (Belgium) le 03 April 2008 à 12:29

VOTEZ PPT
Message de pepettouille (France) le 03 April 2008 à 14:34

VOTEZ CHACHA22  
Message de chacha22 (France) le 03 April 2008 à 19:08

Ben dis donc il y a plus d'ivrogne ici qu'on pourrait le croire!! Votez déjà pour l'année prochaine pour la pochtronne!!! Votez Sophbulle
Message de Guest le 03 April 2008 à 20:05

ah soph, maintenant tu te trouves pochtronne??? bien il y a de l'amélioration dans l'air comme je vois encore désolée pour mardi soir, mais je t'ai expliqué mercredi ce qu'il s'était passé!!! et pas de coup de pied au cul, wouah!!! enfin faut dire que je ne suis pas trop restée non plus
Message de Guest le 03 April 2008 à 20:10

sph tu pourras même utiliser tes affiches  l année prochaine , qui sera l année poctronne plutot OUBLIEZ SURTOUT PAS VOtez nouchette Votez muskinette votez titeninanette votez Isaplette (c était pour que tout rime avec nouchette )
Message de chacha22 (France) le 03 April 2008 à 20:25

Merci ma biche chacha !!!! bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 03 April 2008 à 23:12

EUH CHACHA T AURAIS PA SOUBLIE QUELQU UN?
Message de mapetite (Belgium) le 03 April 2008 à 23:12

hihihihi vlà chacha qui doit faire campagne pour tout le monde maintenant !!! hihi Si on engageait Pedro comme secretaire !!!???
Message de Nouchette (Belgium) le 03 April 2008 à 23:25

Récap : (le+ de voix en tête) Belle-mère ou beau-père : vickyska marjonael pedrolovechacha flo_lille mapetite sarah&co casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo amande carole67 jullyan micro titenina tortue68 La + assidue : pihela sophbulle tici@ Virginie marjonael annouchka petitelaura lauralis milliebelgique noemye La Blonde : azalee01 TTL galie11 julieak jullyan elody94 La poisse : sophbulle psyko bully nashleuj  titenina L'anecdote : isaplet tortue68 carotte doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet sophbulle PPT chacha22 nouchette L'incruste : nouchette TTL petitelaura muske tici@ La cochonne : keepthesmile yorka lumignon Les perles de l'orthographe : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 magou elice tito La meilleure orthographe : Virginie pihela jabi Loranne TTL isaplet maud2208 zugette keepthesmile lisou sydou Le club des Gégé's : psyko Virginie vickyska  
Message de isaplet (Belgium) le 04 April 2008 à 09:31

WOUAWWWWWWWWWWWWW Moi je suis super contente : l'incruste et dans la meilleure campagne !!! Merci les filles (au cas ou je suis blonde aussi !!!! hihihihi)
Message de Nouchette (Belgium) le 04 April 2008 à 10:05

Ohlalal, je me retrouve dans 'Anecdote" mais puis-je savoir pour quelle anecdote??? Merci Et Merci à celle ki ont voté pour moi!!!
Message de Guest le 04 April 2008 à 10:29

Aaaaaaaaaaaah je suis 2e pour la pire belle mère!!!! Allez votez encore pour moi!!!! VOTEZ MARJOOOOO!!! C'est jusque quand les votes???
Message de Marjonaël (Belgium) le 04 April 2008 à 13:48

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Avril 2008 Récap : (le+ de voix en tête) Belle-mère ou beau-père : vickyska marjonael pedrolovechacha flo_lille mapetite sarah&co casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo amande carole67 jullyan micro titenina tortue68 La + assidue : pihela sophbulle tici@ Virginie marjonael annouchka petitelaura lauralis milliebelgique noemye La Blonde : azalee01 TTL galie11 julieak jullyan elody94 La poisse : sophbulle psyko bully nashleuj  titenina L'anecdote : isaplet tortue68 carotte doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet sophbulle PPT chacha22 nouchette L'incruste : nouchette TTL petitelaura muske tici@ La cochonne : keepthesmile yorka lumignon Les perles de l'orthographe : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 magou elice tito La meilleure orthographe : Virginie pihela jabi Loranne TTL isaplet maud2208 zugette keepthesmile lisou sydou Le club des Gégé's : psyko Virginie vickyska   MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES!!!
Message de vickyska (Belgium) le 04 April 2008 à 13:51

Citer: posté originellement par Marjonaël sur 04 Avril 2008 Aaaaaaaaaaaah je suis 2e pour la pire belle mère!!!! Allez votez encore pour moi!!!! VOTEZ MARJOOOOO!!! C'est jusque quand les votes??? ARRETE MARJO LA PIRE BM A ENDURER C LA MIENNE SOIS HONNETE!!! EN PLUS TU LA VOIS JAMAIS TOI LA TIENNE MOI ELLE ME CASSE LES PIEDS TOUT LE TEMPS   VOTEZ POUR MOI!!!
Message de vickyska (Belgium) le 04 April 2008 à 13:52

MDR Vicky!! Mais eeeeuuuuuhhh je veux un par'hochet moi!!! Et dans la plus assidue, je suis trop loin dans le classement!!! Mais je reconnais que je la vois moins que toi allais...
Message de Marjonaël (Belgium) le 04 April 2008 à 13:55

LOL BON ALLEZ JE FAIS CAMPAGNE POUR TOI DANS LES PLUS ASSIDUES, jusqu'à n'en plus dormir je te jure VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZ MARJOUNETTE MARJO wéwéwé MARJO wéwéwé MARJO wéwéwé
Message de vickyska (Belgium) le 04 April 2008 à 14:04

Continuez à ne pas voter PSYKO
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 April 2008 à 14:10

le par'hochet de la blonde maintenant...j'aurais tout entendu,lol!!!!! Votez pour qui vous voulez!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 04 April 2008 à 14:21

Alors moi, je dis que le par'hochet de la pire orthographe c'est pour la-choups, il faut chaque fois que je relise 2x ses réponses pour comprendre ce qu'elle a écrit
Message de amazonia (Belgium) le 04 April 2008 à 14:31

oui mais ya la pire orthographe et la perle de l'orthographe ! Donc, je te rejoins pour la-choups  mais moi je dis  VOTEZ PETITELAURA ! Et surtout ne m'oubliez pas, là, je viens de redescendre dans les suffrages alors que je fais des efforts monumentaux pour utiliser un nombre incommensurable de paraphrases complexes dont l'orthographe peut sembler parfois tenir d'un certain obscurantisme (qqn m'a lue jusqu'au bout, là ?). VOTEZ LORANNE !!!  
Message de Loranne (Belgium) le 04 April 2008 à 14:38

oui moi
Message de amazonia (Belgium) le 04 April 2008 à 15:07

MDR Loranne, mais moi, je ne voterai pour personne tant que je ne serai même pas nominée, na!  Ceci dit, je ne suis pas blonde, je n'ai pas de belle-mère ch***, j'ai quand même eu 3 enfants en 2 ans, une relativement bonne orthographe, mais snif, personne ne pense à moi. Isa, c'est quoi ta meilleure anecdote? Et dans la plus assidue, vous pensez à quoi?  Celle qui est assidue sur le site ou la plus assidue aux rencontres?  Dans le second cas, Pihela, gagne la palme haut la main.  Sinon, il lui arrive de cuire ses côtelettes alors qu'on la croit connectée.  Tricheuse, va.
Message de resade (Belgium) le 04 April 2008 à 15:22

nouchette la meilleure incruste????? oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Message de éole (Belgium) le 04 April 2008 à 15:28

Citer: posté originellement par resade sur 04 Avril 2008 Isa, c'est quoi ta meilleure anecdote?   Message posté par isaplet sur 29 Décembre 2005 à 21:36 - IP Noté Profil   Rechercher   www   Citer   Envoyer le message   Editer   Effacer isaplet Membre Platine Belgium 01 Juin 2005 9707 Message En discutant avec Chacha, je viens de me souvenir d'un épisode noir de ma vie... A présent, j'en rigole, mais à l'époque... Bon, vous êtes assis et ne devez pas faire pipi ? (sinon, c'est le moment...) En 1999, j'avais une petite Mazda 121 (type Fiesta) équipée au LPG (GPL pour les Français). Je m'arrête à une station et fais le plein ; je vais payer le pompiste (bagarre avec maman qui veut toujours me payer mon plein ! => GROSSE distraction !). En redémarrant, je sens une résistance et un énooooorme "PANG" !!! Je regarde dans mon rétro et je vois de la fumée blanche juste derrière ma voiture. Je stoppe net... et j'ai vite compris... J'avais oublié de dévisser l'embout du LPG et je suis partie avec le tuyau flexible... Le gaz s'échappait et scénario catastrophe : station + resto voisin évacués, police, pompiers, etc... J'ai cru que ma dernière heure avait sonné et que tout allait sauter ! Bref, je ne vous dis pas la trouille que j'ai eue ce jour là ! Pour finir, les pompiers ont dû couper l'alimentation générale de la station... Moi, après cette méga-bourde, une fois la sécurité rétablie, j'ai paniqué en me demandant ce que tout cela allait me coûter tellement ça semblait catastrophique ! Au final, après m'être renseignée et avoir mené ma petite enquête (Sherlock-Isa... ), j'ai démontré que 7 systèmes de sécurité n'avaient pas fonctionné correctement ! Donc, au lieu d'être la coupable de tout cela, j'ai été blanchie car rien de tout cela n'aurait dû arriver... L'honneur était sauf, mais gros moment de honte malgré tout ! Depuis, j'ai une autre voiture et je roule au diesel, c'est plus prudent...
Message de isaplet (Belgium) le 04 April 2008 à 15:53

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Avril 2008 Citer: posté originellement par resade sur 04 Avril 2008 Isa, c'est quoi ta meilleure anecdote?   Message posté par isaplet sur 29 Décembre 2005 à 21:36 - IP Noté Profil   Rechercher   www   Citer   Envoyer le message   Editer   Effacer isaplet Membre Platine Belgium 01 Juin 2005 9707 Message En discutant avec Chacha, je viens de me souvenir d'un épisode noir de ma vie... A présent, j'en rigole, mais à l'époque... Bon, vous êtes assis et ne devez pas faire pipi ? (sinon, c'est le moment...) En 1999, j'avais une petite Mazda 121 (type Fiesta) équipée au LPG (GPL pour les Français). Je m'arrête à une station et fais le plein ; je vais payer le pompiste (bagarre avec maman qui veut toujours me payer mon plein ! => GROSSE distraction !). En redémarrant, je sens une résistance et un énooooorme "PANG" !!! Je regarde dans mon rétro et je vois de la fumée blanche juste derrière ma voiture. Je stoppe net... et j'ai vite compris... J'avais oublié de dévisser l'embout du LPG et je suis partie avec le tuyau flexible... Le gaz s'échappait et scénario catastrophe : station + resto voisin évacués, police, pompiers, etc... J'ai cru que ma dernière heure avait sonné et que tout allait sauter ! Bref, je ne vous dis pas la trouille que j'ai eue ce jour là ! Pour finir, les pompiers ont dû couper l'alimentation générale de la station... Moi, après cette méga-bourde, une fois la sécurité rétablie, j'ai paniqué en me demandant ce que tout cela allait me coûter tellement ça semblait catastrophique ! Au final, après m'être renseignée et avoir mené ma petite enquête (Sherlock-Isa... ), j'ai démontré que 7 systèmes de sécurité n'avaient pas fonctionné correctement ! Donc, au lieu d'être la coupable de tout cela, j'ai été blanchie car rien de tout cela n'aurait dû arriver... L'honneur était sauf, mais gros moment de honte malgré tout ! Depuis, j'ai une autre voiture et je roule au diesel, c'est plus prudent... Excellent! Dis, ta maman ne veux pas faire les trajets pour les vacances avec moi?
Message de resade (Belgium) le 04 April 2008 à 15:57

Salut les filles, VOTEZ NOUCHETTE     MERCI
Message de Nouchette (Belgium) le 04 April 2008 à 19:24

Citer: posté originellement par Loranne sur 04 Avril 2008 oui mais ya la pire orthographe et la perle de l'orthographe ! Donc, je te rejoins pour la-choups  mais moi je dis  VOTEZ PETITELAURA ! Et surtout ne m'oubliez pas, là, je viens de redescendre dans les suffrages alors que je fais des efforts monumentaux pour utiliser un nombre incommensurable de paraphrases complexes dont l'orthographe peut sembler parfois tenir d'un certain obscurantisme (qqn m'a lue jusqu'au bout, là ?). VOTEZ LORANNE !!!   hihihihi zé pas lu!! Mais je dit : IDEM! Mais arreter de voter pr l'incruste j'aime aps ce par'hochet! D'ailleurs: est ce que quelqu'un pourrai M'EXPLIQUER?!
Message de petitelaura (Belgium) le 04 April 2008 à 20:48

Citer: posté originellement par Nouchette sur 04 Avril 2008 Salut les filles, VOTEZ NOUCHETTE     MERCI nouchette, ya pas le hochet de la politesse, hein, t'es pas obligée de t'appliquer !! Stef, pour l'incruste, je sais pas, tu trouves pas que tu débarques toujours un peu partout sans crier gare ???
Message de Loranne (Belgium) le 04 April 2008 à 20:59

Oh Loranne je voulais remercier encore les copinautes d'avoir voter pour moi. Sans crier gare mais toujours gentillement et pleines de bonnes pensées,pour l'incruste !!!! Par contre s'il y en a que ça déplait ben faut le dire,hein les filles !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 04 April 2008 à 21:23

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Avril 2008 Récap : (le+ de voix en tête) Belle-mère ou beau-père : vickyska marjonael pedrolovechacha ha ha il descend  tant mieux flo_lille mapetite sarah&co casste Enfants rapprochés : chacha22 c est gentille les fille ssurtout vous arrétez pas hein sophie-jo amande carole67 jullyan micro titenina tortue68 La + assidue : pihela sophbulle tici@ Virginie marjonael annouchka petitelaura lauralis milliebelgique noemye La Blonde : azalee01 TTL galie11 julieak jullyan elody94 La poisse : sophbulle psyko bully nashleuj  titenina L'anecdote : isaplet tortue68 carotte doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet sophbulle PPT chacha22 pour celui la pas obligé de otez pour moi !!Votez SOPH ou Isa ou nouchette ou encor ppt ou bien cristina nouchette L'incruste : nouchette TTL petitelaura muske tici@ La cochonne : keepthesmile yorka lumignon Les perles de l'orthographe : petitelaura chacha22 mouai celui la aussi jem en passe mdrrr jullyan allison2201 magou elice tito La meilleure orthographe : Virginie pihela jabi Loranne TTL isaplet maud2208 zugette keepthesmile lisou sydou Le club des Gégé's : psyko Virginie vickyska   Votez chacha 22
Message de chacha22 (France) le 04 April 2008 à 23:24

PTDR Vicky!!!  Ok, on fait comme ça alors! Allez pour que vicky puisse avoir le par'hochet de la pire BM, votez pour moi dans les plus assidue! En plus c'est vrai! VOTEZ MARJOOOO LA PLUS ASSIDUE DES PLUS ASSIDUES!!! mdr!
Message de Marjonaël (Belgium) le 05 April 2008 à 10:10

Votez Nouchette et votez qui vous voulez...
Message de Nouchette (Belgium) le 05 April 2008 à 11:12

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Avril 2008 Récap : (le+ de voix en tête) Belle-mère ou beau-père : vickyska marjonael pedrolovechacha flo_lille mapetite sarah&co casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo amande carole67 jullyan micro titenina tortue68 La + assidue : pihela sophbulle tici@ Virginie marjonael annouchka petitelaura lauralis milliebelgique noemye La Blonde : azalee01 TTL galie11 julieak jullyan elody94 La poisse : sophbulle psyko bully nashleuj  titenina L'anecdote : isaplet tortue68 carotte doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet sophbulle PPT chacha22 nouchette L'incruste : nouchette TTL petitelaura muske tici@ La cochonne : keepthesmile yorka lumignon Les perles de l'orthographe : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 magou elice tito La meilleure orthographe : Virginie pihela jabi Loranne TTL isaplet maud2208 zugette keepthesmile lisou sydou Le club des Gégé's : psyko Virginie vickyska   Yes je suis dans 3 catégories!! Cool les filles et les mecs aussi!! Bon vous savez ce que vous devez faire pour que je me retrouve 1er dans la plus assidue et aussi dans la meilleure campagne!! Je veux un par'hochet moi!! Alors ............
Message de Guest le 05 April 2008 à 13:14

J'ai pas su faire ma pub hier car j'étais à Walibi mais aujourd'hui je me rattrape car après 16h j'ai un annif!! Non pas de cointreau. Au fait Chacha, moi j'ai pas encore voté pour la pire bm ou bp donc je peux encore faire remonter Pedro!!! Bisous les filles et merci pour celles qui ont voté pour moi. Celles qui ont pensé à moi, envoyez un MP et je vote pour vous!! lol
Message de Guest le 05 April 2008 à 13:20

mdrr soph non le fait pas remonter il va plus se sentir ensuite par contre oublie pas de voter pour moi   VOTEZ CHACHA22
Message de chacha22 (France) le 05 April 2008 à 13:48

VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE
Message de Nouchette (Belgium) le 05 April 2008 à 13:51

Citer: posté originellement par Nouchette sur 05 Avril 2008 VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE
Message de chacha22 (France) le 05 April 2008 à 14:03

VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE LOL
Message de Guest le 05 April 2008 à 14:51

VOTEZ MARJOUNETTE LA PLUS ASSIDUE DES PLUS ASSIDUES DANS L'ASSIDUITE LA PLUS ASSIDUE VOTEZ VICKYSKA POUR LA PIRE PAIRE BM/BP CAR JE VIS UN CALVAIRE AU QUOTIDIEN HIHIHI NE VOTEZ PAS PSYKO POUR LES G.G POUR LE RESTE C VOUS QUI VOYEZ LOL
Message de vickyska (Belgium) le 05 April 2008 à 15:15

VOTEZ MOI!!!!!!!! Au fait j'ai eu un annif aujourd'hui et vous savez ce que j'ai bu ..... un baileys au caramel (trop bon)!! Mais juste un, je vous jure. J'ai aussi goûté un baileys menthe mais beurk j'aime pas!! J'ai vraiment été sage sur ce coup là!!!
Message de Guest le 05 April 2008 à 23:44

mdrr soph tu emrrite bien ton hochet de la posctronne toi hein mdrrr VOTEZ NOUS : MOI , SOPH ,NOUCHETTE, et ISAPLET (que quand elle est gentille)
Message de chacha22 (France) le 05 April 2008 à 23:47

Mdr chacha !!!! VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE et votez qui vous voulez....
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2008 à 10:31

Merci Nouchette!! Votez nous!! Bon je vais d'ailleurs bientôt voter moi.
Message de Guest le 06 April 2008 à 19:08

et moi soph tu ne me remercis pas !! hein méchante oublie pas de voter pour moi hein
Message de chacha22 (France) le 06 April 2008 à 19:29

Citer: posté originellement par sophbulle sur 05 Avril 2008   Au fait j'ai eu un annif aujourd'hui et vous savez ce que j'ai bu ..... un baileys au caramel (trop bon)!! Mais juste un, je vous jure. J'ai aussi goûté un baileys menthe mais beurk j'aime pas!! J'ai vraiment été sage sur ce coup là!!! Quoi??? Tes amis n'avaient pas de cointrau??? Etaient-ils au courant de tes déboires amoureux? (
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 April 2008 à 19:33

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Avril 2008 Récap : (le+ de voix en tête) Belle-mère ou beau-père : vickyska marjonael pedrolovechacha flo_lille mapetite sarah&co casste Enfants rapprochés : chacha22 sophie-jo amande carole67 jullyan micro titenina tortue68 La + assidue : pihela sophbulle tici@ Virginie marjonael annouchka petitelaura lauralis milliebelgique noemye La Blonde : azalee01 TTL galie11 julieak jullyan elody94 La poisse : sophbulle psyko bully nashleuj  titenina L'anecdote : isaplet tortue68 carotte doudou321chat talisman La meilleure campagne : cristina27 isaplet sophbulle PPT chacha22 nouchette L'incruste : nouchette TTL petitelaura muske tici@ La cochonne : keepthesmile yorka lumignon Les perles de l'orthographe : petitelaura chacha22 jullyan allison2201 magou elice tito La meilleure orthographe : Virginie pihela jabi Loranne TTL isaplet maud2208 zugette keepthesmile lisou sydou Le club des Gégé's : psyko Virginie vickyska  
Message de Guest le 06 April 2008 à 20:04

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 06 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 05 Avril 2008   Au fait j'ai eu un annif aujourd'hui et vous savez ce que j'ai bu ..... un baileys au caramel (trop bon)!! Mais juste un, je vous jure. J'ai aussi goûté un baileys menthe mais beurk j'aime pas!! J'ai vraiment été sage sur ce coup là!!! Quoi??? Tes amis n'avaient pas de cointrau??? Etaient-ils au courant de tes déboires amoureux? ( Cointreau Psyko pas Cointrau!! Et quoi mes déboires amoureux?? Tu peux m'expliquer un peu car je saisis pas!! Et pour info ils en avaient mais je n'en voulais pas!
Message de Guest le 06 April 2008 à 20:26

Votez Sophbulle (avec cointreau) Votez Nouchette (avec aquarelle) Votez Chacha (avec...???) Je vais voter aussi moi avant que le concours se termine.
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2008 à 21:52

Citer: posté originellement par sophbulle sur 06 Avril 2008 Citer: posté originellement par psykokatmak sur 06 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 05 Avril 2008   Au fait j'ai eu un annif aujourd'hui et vous savez ce que j'ai bu ..... un baileys au caramel (trop bon)!! Mais juste un, je vous jure. J'ai aussi goûté un baileys menthe mais beurk j'aime pas!! J'ai vraiment été sage sur ce coup là!!! Quoi??? Tes amis n'avaient pas de cointrau??? Etaient-ils au courant de tes déboires amoureux? ( Cointreau Psyko pas Cointrau!! Et quoi mes déboires amoureux?? Tu peux m'expliquer un peu car je saisis pas!! Et pour info ils en avaient mais je n'en voulais pas! Beh tes déboires amoureux avec le cointreau MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 April 2008 à 22:06

Voilà j'ai envoyé mon vote Bonne chance à toutes
Message de Nouchette (Belgium) le 06 April 2008 à 22:17

VOTEZ POUR MOI!!!!!!!  
Message de Guest le 06 April 2008 à 22:20

Citer: posté originellement par Nouchette sur 06 Avril 2008 Votez Sophbulle (avec cointreau) Votez Nouchette (avec aquarelle) Votez Chacha (avec...???)tu sais même pas quoi mettre pour moi Je vais voter aussi moi avant que le concours se termine. Votez Chacha 22 Votez Sophbulle Votez Nouchette Votez Titenina Votez Isaplet
Message de chacha22 (France) le 07 April 2008 à 06:57

Ben si chacha tu bois de l'eau comme moi !!!! mais je me disais que j'allais bien trouver une tite bouteille d'alcool virtuelle !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2008 à 07:13

Bon ma fois les filles,si vous votez pas pour moi , votez au moins pour elle... ici Ce serait vraiment sympa
Message de Guest le 07 April 2008 à 13:42

bon bah autant le dire tout de suite : non seuleument je n'ai pas voté sur les autres hochets mais en plus.......................même pas remporté de hochets alors, j'aime autant vous dire...........que je vais faire ma promo LA BLONDE qui a LA MEILLEURE ORTHOGRAPHE et qui tape tjrs l'INCRUSTE sur BBP c'est MOI !!!! m'en vais remonter deux posts pour les anecdotes : - TTL joue au foot - grosse truie des anecdotes, j'en ai des tonnes, ... (j'suis blonde, alors laissez moi le temps de les retrouver)
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 14:01

en plus, j'suis une vraie blonde, de la tête aux pieds !!! même pas besoin de me raser pour aller à la mer ! alors..................
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 14:03

hi!hi!hi!
Message de Guest le 07 April 2008 à 14:07

et si vous votez pas pour moi, j'vous balance ça il est pas trop mimi ???
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 14:26

cristina j'ai voté sur le site pour ton boutchou Chantage TTL !!!! Votez Nouchette
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2008 à 14:36

Citer: posté originellement par Nouchette sur 07 Avril 2008 Chantage TTL !!!! non !!!! campagne !!!
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 14:46

Hihhihi alors bonne m....
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2008 à 14:48

je le rappelle j'suis une vraie blonde mais c quoi la dernière rubrique les gégé's ? j'demande car mon papa s'appelle Gérard, sa fête le 3 octobre, il est né le 4 novembre, mais je doute que ce soit son fan club
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 14:54

bon, je m'en vais me coucher encore plus bête que ce matin ch'aurais pas ce que sont les gégé's ?? peut être que je saurai demain matin ? VOTEZ TTL LaBlondequis'incrustesansfauted'orthographe
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 16:42

Tu as vu ou les gégé??? moi je vois le par/hochet de la grande gueule.
Message de Nouchette (Belgium) le 07 April 2008 à 16:47

Moi j'ai voté CHLOE!!!
Message de vickyska (Belgium) le 07 April 2008 à 17:06

Gégé = G.G. = Grande Geule... Blonde jusqu'au bout des ongles, notre TTLoute !
Message de isaplet (Belgium) le 07 April 2008 à 18:08

Votez Sophbulle!! Ne votez pas Tetellou qui ne sait même pas c'est quoi Gégé!! Votez Sophbulle, votez sophbulle, votez sophbulle, votez sophbulle, votez sophbulle, votez sophbulle, votez sophbulle, ...........
Message de Guest le 07 April 2008 à 19:09

ah non vous avez changé le post, vous avez "éditer", vous trichez j'suis sûre d'avoir lu "gégé's" bon !!!! .......................!!!!!!!!!!!!!!!!je passe !!!! mais c'est bien parce que c'est vous VOTEZ TTL latruieblondequijoueaufoot  
Message de Tetellou (France) le 08 April 2008 à 09:42

VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE
Message de Nouchette (Belgium) le 08 April 2008 à 12:36

MDR Tetellou!! Votez pour moi car je vais de nouveau faire de bons biscuits mais sans cointreau hein!! Votez aussi Nouchette, Ttl, Chacha, Isaplet, Vicky, euh .....
Message de Guest le 08 April 2008 à 14:49

Message de Guest le 08 April 2008 à 15:02

Citer: posté originellement par Nouchette sur 08 Avril 2008 VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE non !!! votez TTL nouchette, tu veux que je te déclare la guerre ou quoi ?????
Message de Tetellou (France) le 08 April 2008 à 16:18

Hihihihi TTL Allait parce que c'est toi : VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE et VOTEZ TTL
Message de Nouchette (Belgium) le 08 April 2008 à 16:27

Je rectifie................ VOTEZ TTL VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ CHACHA VOTEZ NOUCHETTE c mieux comme ça !!! je veux dire........ds cet ordre là !
Message de Tetellou (France) le 08 April 2008 à 17:01

Canaille TTL
Message de Nouchette (Belgium) le 08 April 2008 à 20:09

MDR Les filles!!! Et bien, ça campagne sec ici!! Merci vicky pour ta belle pompom girl!! mdr!!  
Message de Marjonaël (Belgium) le 09 April 2008 à 13:15

arggggggghhhhhhhhhh, j'ai plein de boulot pas le temps de venir sur le forum mais bon, avant de partir.......... VOTEZ TTL la grosse truie blonde qui joue au foot
Message de Tetellou (France) le 09 April 2008 à 16:52

Merci Tetellou de me mettre en deuxième position mais je préfère .... VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ TTL
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:18

bord** de put** de mer** foutu spamming et moi?????
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:19

pourquoi je me retrouve toujours avant dernière dans vos liste ??
Message de chacha22 (France) le 09 April 2008 à 20:20

chacha sois contente moi j'y suis meme plus
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:22

VOTEZ MA MUSKINETTE
Message de chacha22 (France) le 09 April 2008 à 20:23

merci chacha
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:46

Votez Nouchette Votez Sophbulle - Votez Chacha
Message de Nouchette (Belgium) le 09 April 2008 à 20:53

Rhooooooo pardon Muske!!! Votez pour les plus belles càd CHACHA, MUSKE, NOUCHETTE, TTL et MOI. Pas possible de mettre tout le monde en tête de liste lol!!
Message de Guest le 09 April 2008 à 21:13

tu vois chacha tu remportes la tête de liste quand meme bon les filles, avant qu'on ne me reproche à nouveau de ne pas souhaiter à la bonne nuit, je vous la souhaite maintenant!! vais rejoindre ma couette avec la téloche là, ca me changera les idées pour aujourd'hui
Message de Guest le 09 April 2008 à 21:15

Bonne nuit müske Votez nouchette - votez chacha - votez sophbulle - votez müske - votez TTL
Message de Nouchette (Belgium) le 09 April 2008 à 21:20

N'oubliez pas de voter pour moi.... Bisous
Message de maud2208 (Belgium) le 09 April 2008 à 21:57

Et pour moi aussi!!
Message de Guest le 09 April 2008 à 22:08

surtout Oubliez pas de votez pour moi Chacha22 et pour mes copianute (soph , nouchette , isaplet , ttl , muske , titenina , ......)
Message de chacha22 (France) le 09 April 2008 à 22:12

J'ai voté et mes copinautes qui ont fait ma pub sont citées. Alors votez pour moi!!
Message de Guest le 10 April 2008 à 19:39

roo ba moi je t ai fais de la pub alors je suis cité woua quel raissonement trops forte la chacha mdrrrrrrrrrrrr de toute façon pour le hochet des enfants rapproché vous ne pouvez que voter pour moi
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 20:03

Citer: posté originellement par Nouchette sur 08 Avril 2008 Hihihihi TTL Allait parce que c'est toi : VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE et VOTEZ TTL C'est avec moi que tu la cherches, alors, cette guerre... LOL
Message de isaplet (Belgium) le 10 April 2008 à 20:32

Citer: posté originellement par chacha22 sur 09 Avril 2008 surtout Oubliez pas de votez pour moi Chacha22 et pour mes copianute (soph , nouchette , isaplet , ttl , muske , titenina , ......) tu as vu moi isa je pense à toi heinn chacha en mode leche botte
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 20:44

Faux cul Chacha!! Moi j'ai pas mis ton nom mais j'ai pensé à toi il me semble Isaplet non??? Je ne sais plus pour qui j'ai voté maintenant!! Sauf deux BM et Enfants rapprochés ça je sais et la poisse aussi mais je pouvais pas voter pour moi!! Dommage Et ............... Votez pour moi!!
Message de Guest le 10 April 2008 à 20:48

aufaite isaplet juste pour savoir tu as pris en compte le vote de Pedro ?? il avait le droit de voter ??
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 20:50

Citer: posté originellement par sophbulle sur 10 Avril 2008 Faux cul Chacha!!n importe quoi , Moi j'ai pas mis ton nom mais j'ai pensé à toi il me semble Isaplet non??? Je ne sais plus pour qui j'ai voté maintenant!! Sauf deux BM et Enfants rapprochés ça je sais et la poisse aussi mais je pouvais pas voter pour moi!! Dommage Et ............... Votez pour moi!!   n empeche que isa elle a deja une des  plus belle Cf de bbp pas besoin de parhochet   Bien sur je plaisante heiiinnnnnnnnnnnn
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 20:59

Citer: posté originellement par chacha22 sur 10 Avril 2008 aufaite isaplet juste pour savoir tu as pris en compte le vote de Pedro ?? il avait le droit de voter ?? et pourquoi n'aurait-il pas eu le droit de voter ? Il est un membre à part entière, non ? Il a voté sous son pseudo, donc, pas de souci... D'ailleurs, je confirme à TOUS/TOUTES dès que j'ai pris les votes en considération... Donc, pas de souci...
Message de isaplet (Belgium) le 10 April 2008 à 21:05

je demandais ça vu que c est pas un membre très actif
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 21:07

Pas actif sur les hochets mais très actif à la maison St Zizi!! lol
Message de Guest le 10 April 2008 à 21:22

Citer: posté originellement par sophbulle sur 10 Avril 2008 Pas actif sur les hochets mais très actif à la maison St Zizi!! lol toujours le mot pour me faire rire la  
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 21:24

Ben quoi c'est vrai non!! Quand on voit le nombre de bb que t'as!!!  
Message de Guest le 10 April 2008 à 21:26

hihi , ba oui hein
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 21:32

dis Isa  a quand les prochaines estimations?? et les résultats ??
Message de chacha22 (France) le 10 April 2008 à 21:37

VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ TTL VOTEZ ISAPLET  
Message de Nouchette (Belgium) le 10 April 2008 à 23:16

oui Isa, c quand estimations ou résultats??? !!!! je rigole, je rigole mais j'ai pas voté alors en attendant VOTEZ TTL lagrossetruiequijoueaufoot  
Message de Tetellou (France) le 11 April 2008 à 09:02

sur le post de psyko, j'ai trouvé une trace de "gégé" je cite le message d'Isaplet : "Kat, Avec ton caractère bien trempé  et ta Gégé, tu as quand même suffisamment de punch pour passer au-dessus de ça, hein ? Bisous" alors?????????????????? j'suis pas débile !!!! y a bien une histoire de "gégé" et je veux savoir ce que c'est "gégé" !!!!!!!
Message de Tetellou (France) le 11 April 2008 à 09:08

TTL je fais aussi campagne pour toi aussi  !!!! Et toi tu fais campagne pour toi toute seule !!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 11 April 2008 à 10:20

Gégé TTL c'est les grandes gueules!!! Celles qui ne mâchent pas leurs mots, celles qui sont direct, celles qui disent tout haut ce que certaines pensent tout bas. Bref les gégés!! Votez pour moi et surtout dans la catégorie poisse car Nil recommence à être enrhumé!!! C'est vrai ça TTL on doit te citer et toi tu nous chies dans les bottes en ne marquant rien nous conçernant!! Ne votez pas TTL
Message de Guest le 11 April 2008 à 10:23

Ben alors c'est calme ici!!! Bon les filles votez pour moi et pour mes copinautes.
Message de Guest le 11 April 2008 à 23:05

Bon allez, un dernier pour la route même si je n'ai pas grand espoir: VOTEZ   MARJO!!!     
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 April 2008 à 09:31

VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ CHACHA VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ Müske VOTEZ TTL
Message de Nouchette (Belgium) le 12 April 2008 à 09:45

allez dernière ligne droite.....     alors dans la catégorie cochonne votez yorka.... suis de plus en plus forte moi
Message de yorka (Belgium) le 12 April 2008 à 09:47

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Avril 2008 sur le post de psyko, j'ai trouvé une trace de "gégé" je cite le message d'Isaplet : "Kat, Avec ton caractère bien trempé  et ta Gégé, tu as quand même suffisamment de punch pour passer au-dessus de ça, hein ? Bisous" alors?????????????????? j'suis pas débile !!!! y a bien une histoire de "gégé" et je veux savoir ce que c'est "gégé" !!!!!!! Bon, ma TTL, tu n'es pas débile, tu as bien vu du Gégé qque part (la 1ere fois, c'est en page 6 de ce post... avec l'annonce des 1eres tendances) Par contre, là où ça en deviendrait presque débile, c'est cet acharnement que tu déploies pour prouver que tu as raison... Manque de confiance en toi à cause de ta blondeur ?   Bisous ma TTloute !
Message de isaplet (Belgium) le 12 April 2008 à 09:47

isa tu cloture demain ?? on aura quand les résultat ??? merci à toi en tout cas bisoux
Message de chacha22 (France) le 12 April 2008 à 10:08

yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka yorka         c'est pour pas que vous m'oubliez
Message de yorka (Belgium) le 12 April 2008 à 10:26

MDR Yorka!!! Je suis d'accord VOTEZ YORKA POUR LA PLUS COCHONNE!!!!    ptdrrrrrrrrr!!!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 April 2008 à 10:37

Ouais Isaplet c'est quand exactement les résultats??? On pourrait avoir l'heure?? Faut pas oublier que lundi je travaille donc faut le faire demain hein!! Votez une dernière fois pour moi!!!
Message de Guest le 12 April 2008 à 11:51

faut pas m oublier hein même si j ai pas trops le temps de faire ma pub en ce moment
Message de chacha22 (France) le 12 April 2008 à 11:53

mdr marjo excellent ton émoticone
Message de yorka (Belgium) le 12 April 2008 à 12:26

Chacha tracasse on la fait pour toi !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 12 April 2008 à 13:08

Je n'ai pas encore voté... Il serait peut-être temps... NON?
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 April 2008 à 13:13

Oui Psyko faudra y penser!!!  
Message de Guest le 12 April 2008 à 13:15

C'est fait... TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 April 2008 à 13:30

J'en ai marre des pubs collées sur nos messages . Je sais que c'est un moyen de payer le site...
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 April 2008 à 13:46

Bon je peux encore en profiter un peu!! Fais chier qu'après ce post n'existera plus!! Bouhhhhhhhhh
Message de Guest le 12 April 2008 à 14:01

tu l aimes bien ton affiche hein
Message de chacha22 (France) le 12 April 2008 à 14:04

Ben oui et j'aime bien celle qui me l'a faite aussi hein!!
Message de Guest le 12 April 2008 à 14:07

roo c est gentille moi j adore celle a qui je l ai faite
Message de chacha22 (France) le 12 April 2008 à 14:08

Vous êtes trop comique les filles !!! HIC moi j'aime bien le Passoa Orange !!!! Allait dernière ligne droite : VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ CHACHA et qui vous voulez,...... A votre santé les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 12 April 2008 à 14:09

Après on fera les parparhochets et ensuite les parparparhochets tout ca, juste pour toi, sophbulle...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 April 2008 à 14:11

C'est une bonne idée. On pourrait faire les Césars,les Oscars,....
Message de Nouchette (Belgium) le 12 April 2008 à 14:13

C'est cool comme idée Psyko!! Moi aussi j'aime bien le Passoa orange!!
Message de Guest le 12 April 2008 à 14:19

moi j adore le pasoa orange , c est le seul accool que je sais boire sans être malade au bout d un verre mdrrr  
Message de chacha22 (France) le 12 April 2008 à 14:22

moi l histoire des césar je veux bien à condition d en gagner au moins un bon allez moi je vais pas tarder je vais aller préparé mes mostresses et mon petit monstre et je vais aller voir Elias à l hosto bisoux et oubliez pas   VOTEZ CHACHA
Message de chacha22 (France) le 12 April 2008 à 14:25

Courage chacha,bisous à ton loulou On va tacher de lancer les Césars.
Message de Nouchette (Belgium) le 12 April 2008 à 14:53

Bisous ma Chacha!! Bisous à Elias surtout!!! Votez pour moi!!
Message de Guest le 12 April 2008 à 15:00

La pire BM de l'univers bébépien c'est moi ne l'oubliez pas!
Message de vickyska (Belgium) le 12 April 2008 à 17:11

N'oubliez pas de ne surtout pas faire de bêtises lors de votre choix. Il y a certes, des blondes, des alcoliques, des grandes gueules, mais il faut savoir les choisir... N'oubliez surtout pas : ne pas voter Psyko!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 April 2008 à 17:33

Par'Hochet de la pire belle-mère (ou BP) C'EST MOUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH sniff
Message de vickyska (Belgium) le 12 April 2008 à 17:57

Je cloture demain soir, en effet...  Allez, les dernières qui n'ont pas voté !!!  
Message de isaplet (Belgium) le 12 April 2008 à 21:30

on peut voter plusieurs fois? et comme c le dernier soir on peut voter pour soi???
Message de vickyska (Belgium) le 12 April 2008 à 21:46

Citer: posté originellement par vickyska sur 12 Avril 2008 on peut voter plusieurs fois? et comme c le dernier soir on peut voter pour soi??? Naaaannnn...
Message de isaplet (Belgium) le 12 April 2008 à 21:57

MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 April 2008 à 22:02

Sophbulle!! Et oui retenez ce nom Sophbulle!!
Message de Guest le 12 April 2008 à 22:49

je postule au parhochet de la poisseuse ... pas de gaité de coeur mais bon
Message de titenina (Belgium) le 12 April 2008 à 22:53

VOTEZ NOUCHETTE VOTEZ SOPHBULLE VOTEZ CHACHA
Message de Nouchette (Belgium) le 12 April 2008 à 23:14

Dernière ligne droite pour celles qui n'ont pas encore voté !!! vu que les votes sont jusqu'aujourd'hui. Allait les filles........à vos souris.......
Message de Nouchette (Belgium) le 13 April 2008 à 11:02

coucou je vote nouchette
Message de Aurore1980 (Belgium) le 13 April 2008 à 11:21

A VOTER !!!!!!!!
Message de galie11 (France) le 13 April 2008 à 11:23

Coucou Je vous mets les résultats à 19h ce soir
Message de isaplet (Belgium) le 13 April 2008 à 18:24

On attend avec impatience Isaplet. Merci pour tout ce boulot!! Merci à Loranne pour les hochets je lui ai même pas dit!!
Message de Guest le 13 April 2008 à 18:25

pouf moi je serais pas là , je verrai ça demain apres midi car demain matin pas le temps de venir soph si je gagne un hochet boit un verre de ciontreau à ma santé
Message de chacha22 (France) le 13 April 2008 à 18:33

Je vais devoir en boire deux de cointreau vu que t'as deux parhochets!!!
Message de Guest le 13 April 2008 à 20:10

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog