|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Lapin mauve Périclès ok !!!!!
Bonjour à toutes !
Je cherche partout un lapin mauve de chez Périclès, il fait +/- 30cm de la plante des pattes jusqu'au bout des oreilles. C'est le même que celui-ci mais en plus petit :
C'est une ancienne collection donc tous les magasins que je contacte me disent qu'ils ont écoulé leur stock lors des soldes de juillet !
Quelqu'un(e) pourrait m'aider ?
SOS
Message de Lola-Mary (Belgium) le 18 August 2009 à 12:12
J'en avais vu plusieurs chez AUBERT destockage à Hognoul....
Message de Guest le 18 August 2009 à 12:22
Je les ai appelés... y en a plus !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 18 August 2009 à 12:29
j'en ai trouvé un sur ebay
http://cgi.ebay.fr/LAPIN%2FLUTIN-DOUDOU-PERICLES---HYPER-RARE-!!!!_W0QQitemZ260438209230QQcmdZViewItemQQimsxZ20090630?IMSfp=TL090630156002r5275
Mais je sais pas si c'est le grand peut etre contacter le vendeur?
Message de Aurore1980 (Belgium) le 18 August 2009 à 13:22
Merci Aurore, j'ai déjà contacté ce vendeur hier, malheureusement c'est le grand modèle (c'est d'ailleurs là que j'ai pris la photo). J'ai acheté ce grand modèle en me disant qu'au pire ça pourrait servir mais bon ça fait un peu grand comme doudou !
Merci quand même
Message de Lola-Mary (Belgium) le 18 August 2009 à 13:30
j'ai regardé sur ebay belgique et y en a pas un seul
Message de Aurore1980 (Belgium) le 18 August 2009 à 13:51
Coucou
Je sais que chez Ptibou il liquide la collection donc tu pourrais essayer de leur sonner mais je pense que cette semaine le magasin est fermé pour congés annuels.
On ne sait jamais renseignes toi toujours...peut être qu'ils pourront t'aider vu qu'il y a quand même plusieurs magasins.
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2009 à 21:16
J'ai regardé sur un site qui a pas mal de doudou (doudou planète) mais y'a rien ...
Message de Gwena (France) le 19 August 2009 à 00:03
J'ai un doudou de cette collection mais il ne fait pas 30 cms (+ ou - 15 cms), ça t'intéresse ?
Message de cricri13 (Belgium) le 19 August 2009 à 10:06
Nouchette, c'est de là que vient celui de Victor mais ils n'en ont plus . Et visiblement ils n'avaient pas envie de se bouger les fesses pour essayer de m'aider !
Gwena, j'ai fait plein de sites "doudous" mais rien trouvé. Il s'agit souvent de site français donc ils ne connaissent pas la marque Périclès (belge).
Cricri, merci pour ta proposition, c'est vraiment super gentil ! Mais je l'ai vu dans un magasin et je le trouve vraiment trop petit comme doudou. Il y avait aussi le plus grand donc j'ai acheté celui-là. Pour le moment je le trouve trop grand (Victor n'a que 4 mois) mais ça peut toujours dépanner par la suite.
Je sais les filles, je suis difficile
Ce qui me fait le plus râler c'est que Victor n'avait pas de doudou mais il entre à la crèche en septembre et ils veulent qu'il en ait un. Donc on a essayé de voir ce qui lui plaisait et il s'est super vite habitué à celui-là. Vraiment il l'adore. Donc je préfère prendre les devants et essayer de trouver un 2ème. Mais je doute de + en + d'en trouver un
Bonne journée à toutes et merci !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 August 2009 à 10:25
Lola, c'est vrai que je ne connaissais pas cette marque... et j'ai vu qu'elle était belge.
Message de Gwena (France) le 19 August 2009 à 10:31
De rien , j'espère que tu vas en trouver un ...
Message de cricri13 (Belgium) le 19 August 2009 à 10:56
Je viens de téléphoner chez Périclès et eux non plus n'en ont plus. Apparemment c'est une collection qui date déjà d'il y a 4 ans.
Croisons donc les doigts pour que Victor ne le perde pas... ou s'habitue au grand modèle !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 August 2009 à 11:03
Lola quand ils auront ré ouvert je telephonerais dans les magasins pour savoir s'ils leur en restent
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2009 à 12:38
Nouch, c'est gentil mais si tu savais le nombre de magasins que j'ai déjà appelé ! Je ne savais pas que la collection était aussi ancienne, si j'avais su que cétait si rare j'en aurais acheté 2 directement. Quand je l'ai acheté chez P'tibou ils en avaient encore plusieurs.
Mais s'il y a des fins limiers qui veulent mener l'enquête pour moi, pas de souci
Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 August 2009 à 12:57
Oui je sonnerai dans les mag ptibou !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2009 à 13:00
lola j'ai travaillé des années dans un mag de puériculture et c'est une copine qui l'a repris, je verrai demain si il ne lui en reste pas un...
La collection à 3 ans mais elle était encore suivie jusqu'a il y a peu..ma meilleure amie l'a choisie pour sa puce qui à 5 mois et tout était encore de stock..je doute que tout soit épuisé, le problème c'est qu'il faut être du "métier" pour connaitre les filons pour en ravoir...je me renseigne et je te dis quoi..
Tu es d'où? Moi je suis de Juprelle, le magasin est à Rocourt
Message de Guest le 19 August 2009 à 23:15
Super Nany ! Je crois aussi qu'il faut avoir ses entrées dans le milieu sinon on n'est pas écouté !
J'habite Liège donc aucun problème pour aller à Rocourt !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 20 August 2009 à 08:03
Des news Nany ???
Message de Lola-Mary (Belgium) le 20 August 2009 à 19:20
Tu as essayé chez baby-rose à Charleroi.
Ils ont un large assortiment de chez Péricles. On ne sait jamais si il n'en resterait pas un dans leurs invendus.
Message de Cristelle10 (Belgium) le 20 August 2009 à 20:42
Non, pas essayé. Je le ferai demain. Mais il faut encore, si par bonheur ils l'ont, aller le chercher jusque là ! Merci.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 20 August 2009 à 22:35
Si le lapin est dispo on peut s'arranger j'habite à 4 km du magasin
Message de Cristelle10 (Belgium) le 21 August 2009 à 00:03
je crois qu'il en reste chez ptibou boulevard de l'automobile à Liège
Message de mapacha (Belgium) le 21 August 2009 à 22:35
plus chez pt'ibou... plus chez Baby-Rose
Message de Lola-Mary (Belgium) le 22 August 2009 à 14:37
de winter à Barchon?
Message de mapacha (Belgium) le 22 August 2009 à 22:09
de winter fermé le lundi, je réessaye demain...
Message de Lola-Mary (Belgium) le 24 August 2009 à 20:23
Plus chez De Winter non plus. J'ai perdu tout espoir
A moins qu'une copinaute passe par ici, possède ce lapin, n'en ai pas besoin, accepte de me le vendre... Mais ça fait un peu beaucoup de si ça
Merci à toutes pour votre aide
Message de Lola-Mary (Belgium) le 25 August 2009 à 11:40
Y a une boutique " le paradis du bébé a jemappes " tu peut toujours sonner s'il l'on je peut passer te le chercher et te l'envoyer ça ne me derange pas
Message de Aurore1980 (Belgium) le 25 August 2009 à 23:54
Lola j'ai sonné chez ptibou à Liège et j'en ai fait mettre un de coté qui mesure entre 30 et 35 cm suivant si lapin assit ou debout.
Il coute 19,95 euros - 10%
Voilà dis moi quoi
Il est mis de coté car c'était le dernier et la vendeuse l'a mesuré.
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2009 à 10:55
Nouchette à mon avis ce n'est pas le bon car quand j'y ai été il n'y en avait plus que des gros. Le mien fait 30 cm de la pante des pieds au bout des oreilles quand il est étendu. Et il me semble qu'il était moins cher. Tu en penses quoi ?
Sinon je peux toujours aller voir demain car je serai en congé.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 26 August 2009 à 11:27
Lola, je vais à Messancy samedi matin, essaye de sonner à Ptibou Messancy et s'ils l'ont, je passe le chercher et je te l'envoi.
Il y a aussi Aubert et Prémaman 2 à Messancy
Message de amazonia (Belgium) le 26 August 2009 à 11:31
Lola je t'ai envoyé un mp
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2009 à 13:25
Paradis du bb à Jemappe... Y a plus
Aubert, Prémaman et P'tibou à Messancy... y a plus
Nouch, je vais appeler P'tibou pour voir s'ils ont été livré il y a peu. Si ce n'est pas le cas je serai sûre que ce n'est pas le bon. Qd j'y suis retournée il restait qq "gros" lapin donc à mon avis c'est ceux-là
Merci quand même les filles
Message de Lola-Mary (Belgium) le 26 August 2009 à 14:13
Petronill à Mons? s'il faut je passe te le prendre.
Message de méli (Belgium) le 26 August 2009 à 14:15
lola il y a plusieur magasin dans la region de mons,
petronill,
aussi un preman et un premaman 2,
un aubert a wasmuel
essaye de leur sonner c'est proche de chez moi s'ils ont je me ferait un plaisir d'y aller allez bonne chance on croise les orteilles
Message de Aurore1980 (Belgium) le 26 August 2009 à 14:17
Merci Aurore, mais plus rien nulle part.
Et ce matin la nounou de Victor me dit "Vous n'auriez pas un 2ème exemplaire du doudou au cas où ?" ! Pas faute d'avoir cherché en tous cas
Message de Lola-Mary (Belgium) le 10 September 2009 à 22:20
Paradis des enfants à Virton ???
Message de amazonia (Belgium) le 10 September 2009 à 22:43
je vais te faire cadeau du mien, envoie moi un mp avec coordonnées
Message de mapacha (Belgium) le 13 September 2009 à 15:27
rhooo c'est gentil ça mapacha depuis le temps qu'elle en cherche un
Message de Aurore1980 (Belgium) le 13 September 2009 à 16:20
Tu ferais ça mapacha ? sûre ? et tes filles ne t'en voudrons pas ?! je n'y crois pas !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 13 September 2009 à 17:18
Louise a toute la collection Timo pour sa chambre, mais c'est surtout pour la déco, son doudou c'est la vache des liliputiens.
Je sais que pour ton petit victor c'est important donc je te le donne, il a trainé dans son parc et elle l'a peut etre machouillé une ou deux fois, mais il est impeccable. Par contre donne moi la taille assis si tu veux bien, des fesses jusqu'à la pointe des oreilles, que je t'envoie le bon.
Message de mapacha (Belgium) le 13 September 2009 à 20:05
oh, c'est vraiment super super gentil .
Là je ne saurais pas aller mesurer car Victor est endormi avec son doudou dans la main, mais je sais qu'il fait +/- 30cm de la plante des pattes jusqu'au bout des oreilles quand le lapin est étendu (je pense que c'est le modèle du milieu, il y a un plus petit et un plus grand).
J'avais acheté le modèle au-dessus par dépit mais pour le moment Victor ne le regarder pas beaucoup et je ne serais pas très rassurée dans le savoir dans son lit avec un aussi gros doudou.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 13 September 2009 à 22:33
oki, c'est le modèle moyen, je l'ai y a pas de prob, c'est bien en mauve hein que tu le veux. Parce que j'ai le mini et le moyen en mauve et le plus grand en blanc...
J'ai lu dans ton mp que tu habites liège, je passerai probablement te le déposer dans ta boite aux lettres si il rentre? Ca t'évitera les frais de la poste.
Comme je te l'ai écrit plus haut, j'en fais cadeaux à Victor, je ne veux pas d'argent.
Je te laisse mon adresse en mp, si vraiment tu veux donner une contrepartie, je préfère un pti cadeaux pour Louise puisque c'est elle qui donne son lapin J'aime pas les histoires d'argents quand il s'agit de bébé Ca me fait plaisir c'est tout
Gros bisous
Message de mapacha (Belgium) le 13 September 2009 à 22:39
Citer: posté originellement par Lola-Mary sur 25 Août 2009
Plus chez De Winter non plus. J'ai perdu tout espoir
A moins qu'une copinaute passe par ici, possède ce lapin, n'en ai pas besoin, accepte de me le vendre... Mais ça fait un peu beaucoup de si ça
Merci à toutes pour votre aide
Hihi t'étais vraiment désespérée ce jour là
Message de mapacha (Belgium) le 13 September 2009 à 22:43
Tout est bien qui fini bien
Message de Nouchette (Belgium) le 14 September 2009 à 08:09
Super !!!!!!!!! mapacha, tu habites Liège ? Si tu veux donne moi tes coordonnées en mp et je passerai (ce n'est pas à toi de te déranger) car je ne pense pas qu'il rentrera dans la boîte. Et comme je travaille à Bruxelles, pas souvent dispo sur Liège pour t'accueillir.
Oui, c'est bien le mauve qu'il me faut. Ce matin, c'était une autre nounou qui faisait l'accueil et elle me dit "vous n'avez qu'un seul exemplaire du doudou ?". Je lui réponds super fière "oui, mais plus pour longtemps !!!!!"
Suis trop contente
Message de Lola-Mary (Belgium) le 14 September 2009 à 10:24
MP envoyé
Message de mapacha (Belgium) le 14 September 2009 à 22:47
Message de Lola-Mary (Belgium) le 15 September 2009 à 11:30
ça y est !!!
j'ai le doudou !!!
Je voudrais remercier 1000 fois Mapacha
(et Louise évidemment )
C'est tellement chouette de voir qu'il y a encore des gens généreux et vraiment gentils
VIVE BBP !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 04 October 2009 à 12:05
rhoooo de rien tu sais, c'est un si petit geste qui peut faire tellement plaisir, tout le monde sait bien que les doudous c'est sacré pour nos ptits bouts
Merci à toi pour le doudou de Louise, elle l'adore, elle le machouille déjà, super l'anneau de dentition qui y est accroché
Encore désolée que ton mari ai été mal à l'aise, je t'ai pas dit que je recevais sinon t'aurais pas osé me déranger et je voulais absolument que son Victor ai son doudou de secours
Allez gros bisous et tu sais ce qui me ferais plaisir?? Une photo de Victor avec son ti doudou
C'est vrai on se connait même pas, je sais pas à quoi il ressemble ton ti bonhomme
Gros bisous et remets toi bien
Message de mapacha (Belgium) le 04 October 2009 à 21:17
Promis mapacha, on se disait justement qu'il était temps de refaire des photos de nos loulous, ça passe tellement vite ! Je vois que nos enfants ont +/- le même âge, Juliette est du 23/06/2006 et Victor du 31/03/2009.
Bises et encore merci
Message de Lola-Mary (Belgium) le 07 October 2009 à 21:28
Mieux vaut tard que jamais !
Mapacha... rien que pour toi... Victor et son doudou
Message de Lola-Mary (Belgium) le 03 January 2010 à 15:42
Oh la bouille. Sa me rapel Juliette, une vraie bouille a bisous.
Message de ladrix (France) le 03 January 2010 à 16:48
rhooooooooo super, il est trop mimi le petit Victor, c'est vrai ladrix, une vrai bouille à Bisous !!!!!
Hihi suis contente de le voir mordiller l'oreille du doudou, ça fait plaisir de faire plaisir
Meilleurs voeux à toute la famille!
Message de mapacha (Belgium) le 06 January 2010 à 21:28
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|