Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Accoucher à Domicile (AAD) et en MdN ...
PIEDS GONFLES ET TRES LOURDS!!!!
Superresade
Dans la tête 19...Elise on t'attend !
Perlissima.fr portail dédié aux perles
Cadeau de fin d'année à institutrice ?
comment ranger un congelo bahut ??
*°°Les Weight Watcherettes°°*
Pipi au lit...
Je me lance!!
trucs/astuces économies: Récap p 1
trucs pour que bébé arrive!!!!!!!
Dyslexie (test-achats)
A vos potions !
Pour les ménagères...
LES VAHINES DE DECEMBRE 2006 ( suite)
comment masquer l'odeur de ....
Augmenter la lactation
L'allaitement maternel
Trucs et astuces (Virginie)
engorgement pendant l'allaitement
Bonjour à vous toutes
Les petits bonheurs d'Avril 2009 (T4)
Ca ne m'était jamais arrivé...
depenses pour les courses??
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Les trucs et astuces de Psyko

Alors voilà, au fil des derniers posts à ce sujet, je remarque que tout est mélangé... Donc, je me propose de faire un post pour tout récapituler et mettre à jour au fur et à mesure. Les trucs et astuces de Tata Psyko Marre d'avoir un caddie "vide" et des tickets de caisse ENORMES? Voici donc quelques liens utiles et quelques astuces. Le système des bons de réductions: Il existe différents sites internet où, chaque semaine, chaque mois, des bons de réductions sont disponibles, uniques et nominatifs à imprimer. De temps en temps, des magasins (comme M*atch) font des actions "DOUBLES BONS". Autant mettre à profit les bons reçus. Tout d'abord : s'inscrire sur ces sites. Regarder la liste des bons, faire son choix et les imprimer. Ne pas oublier de regarder à la date de "fin". Ensuite : lors des "courses" repérez tous les bons proposés en magasin. Lors des actions doubles bons, regardez les bons qui, ATTENTION, n'ont pas de logos de magasin (ou inscrit "bon valable dans les magasins autres que ce magasin). Exemples : -En ce moment, chez D*lhaize, j'ai trouvé un bon de réduction (sans le nom du magasin) pour de la crème à raser G*lette de -3,00 €. A partir du 17 mars, les magasins M*tch font les doubles bons. (Vous apportez un bon, il est déduit 2 fois à la caisse). Si vous trouvez votre produit G*ilette au M*tch, vous aurez 6 euros de réductions sur votre crème à raser. -Sur le site de S*lo, il y a un bon de -1,00 € à l'achat d'une bouteille de margarine Light liquide. Chez M*tch, votre bon sera doublé (lors des actions!!!) et vous aurez une réduction de 2euros... (La bouteille coute +/- 2,09€) ce qui vous fera 0,09€ la bouteille de margarine liquide. Sur le site de Pampers, vous pouvez vous inscrire et vous recevrez des bons de réductions. A vous d'en faire bon usage. LES SITES DE BONS DE REDUCTIONS à imprimer: http://cashpoint.be/Offers/OnlyStoreOffers.aspx http://www.good-deal.be/fr/home http://www.bonissimo.be/fr/ http://www.promocoupon.be/fr/promocoupon/ ... Le système des "gratuits": Sur quelques sites, en vous inscrivant, vous recevrez des échantillons (et parfois même des bons de réduction). Sur d'autre sites, vous pouvez épargner des points (en surfant sur le site, ou avec des codes, ...) pour recevoir des produits gratuits. L'autre jour, le magasine T*p Santé offrait un colis avec des produtis gratuits (2,50€ je pense le magasine + le colis) et dedans, plein d'articles gratuits + des bons de réduction. Exemples de site: http://www.always.be/index.htm http://www.vitalinea.be/v/view/fr/378555-Home.html (suite à venir) Il existe également un site dédié aux femmes qui permet d'épargner des "points" uniquement en surfant et en participant à ce site pour recevoir un pack trimestriel gratuit d'une valeur de +/- entre 5 et 10 euros(en janvier, pour le dernier trimestre 2009, j'ai reçu un pack Bertolli de 2 sauces pour pâtes et un pot de mayonnaise Bertolli, ce trimestre-ci, 5 boites de thé Lipton). Si vous désirez connaitre ce site, envoyez-moi un MP que je vous envoie une invitations, je gagne des points également.   Le système du 100% satisfait ou remboursé Certains articles, dans n'importe quel magasin, portent une mention, ou étiquette : 100% satisfait ou remboursé. ATTENTION, qu'il faut un ticket de caisse PAR ARTICLE car il faut renvoyer l'original du ticket, et que, donc, si vous avez plusieurs articles avec cette mention, il faut demander des copies tickets, ou faire passer les articles un par un. Il vous suffit d'envoyer le ticket, vos coordonnées complètes, votre numéro de compte et une justification valable pour le remboursement en plus du ticket de caisse. Vous pouvez également écrire que vous souhaitez le remboursement du timbre. Exemple : Sauce Coktail W*lliams ... Trop huileuse, trop salée, ... Et bien j'ai retourné mon ticket de caisse et tout le reste. 1,62€. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. En ce moment, les coloration S*oss ont cette action satisfait ou remboursé. N'oubliez pas de bien lire les conditions, car parfois, comme par exemple sur les rasoirs G*lette, il faut renvoyer le produit, et à ce moment là, ce n'est pas "rentable". Depuis le mois de janvier, déjà plus de 50,00 € d'économies grâce à ce système pour une amie. Moi, je n'y suis pas trop adepte, car je n'ai généralement pas besoin des produits qui offrent cette action.   Le système du "sans-gêne": Ecrivez aux services commerciaux de différentes marques pour demander des échantillons. Par exemple, les produits bébé de marque H*pp. J'ai envoyé un courriel pour demander à tester leurs produits pour mon bébé avant d'acheter. Ils m'ont envoyé des bons de réductions et un bavoir et une cuiller bébé. J'ai fais pareil chez N*tricia, G*lenco. J'ai également essayé chez H*ribo en expliquant que mes enfants étaient difficiles en bonbons et qu'avant d'acheter différents paquets et de jeter, que j'aurais bien aimé tester leurs produits. LES TRUCS ET ASTUCES DES COPINAUTES : 1 le fameux site r*dins.com bon il n'ont pas toujours des offres mais j'ai deja eu un pack de 8 sachets wh****s pour rien (sinon je les aurais pas achetes) des reductions pour des produits pedi.... pour mes chiens un sachets de pomme de terre congelees mc c..... (pas terrible mais gratuit alors autant essayer ....) et d'autres produits mais ca ne me revient pas ou alors des autre sreductions interressantes et puis on te donne des trucs et astuces ......... 2 s'inscrire sur la fameuse marque pour bebe zwit....l on recoit un bon a aller echanger chez jbc (nimporte lequel) et on recoit une trousse avec des echantillons (ca va ils ne sont pas trop minuscule) un gros paquet de lingettes et une tetine.........  
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2010 à 18:10

merci catherine! Je vais essayer d'en faire bonne usage!
Message de virginie 2 (Belgium) le 11 March 2010 à 19:21

Franchement merci cath, je suis déjà allée taper un coup d'oeil. Je regarderai demain du boulot, j'ai le temps lol bisssouss
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 11 March 2010 à 19:33

Merci c'est tres intéressent.
Message de Audrey00 (Belgium) le 11 March 2010 à 20:16

hello catherine, je  n'arrive pas a voir acces a ma messagerie, tu peux m'envoyer une invitation? sur fb si tu veux.
Message de fanny487 (Belgium) le 11 March 2010 à 20:30

Comme c'est urbain !
Message de Vanouille (Belgium) le 11 March 2010 à 20:31

C'est cool ce post et intéressant!! Merci Psyko!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 20:41

mais quelle bonne idée! si on a des trucs, on peut te les envoyer en mp pour que tu les ajoutes??
Message de petilou (Belgium) le 11 March 2010 à 22:09

petilou, oui pas de soucis. Pour le pack trimestriel, j'ai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer une invitation via mon compte sur le site... Sophbulle, toi, tu le connais, tu y es déjà, et Bully aussi
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 March 2010 à 06:56

j'ai pratiqué le 100% remboursé à un moment mais ce n'est plus du tout possible maintenant que je travaille et en plus j'avais l'impression d'être devenue une victime de la société de consommation en traquant les pubs et les étiquettes, donc je me suis dégoutée et j'ai arrêté. maintenant j'utilise la hard discount : gain de temps ,très bon rapport qualité prix, et je préfère éduquer mes enfants comme ça plutôt que de rentrer dansl e système du marketing et des marques.
Message de maou (France) le 12 March 2010 à 07:53

Merci tata Psyko!!!
Message de Guest le 12 March 2010 à 07:55

Moi, pour le moment, je regarde mon portefeuille ... LOLLLLLL
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 March 2010 à 14:02

coucou bonnes idees tes astuces j'y ai deja pense sans tomber dans l'exces c'est a dire ne faire plus que ca traquer le moindre bon le moindre centime ...............apres tout tout est deja assez cher comme ca .......je prefere garder mes sous pour mes enfants ........ voici 2 choses que tu peux rajouter si du moins tu les trouves interressantes................. 1 le fameux site r*dins.com bon il n'ont pas toujours des offres mais j'ai deja eu un pack de 8 sachets wh****s pour rien (sinon je les aurais pas achetes) des reductions pour des produits pedi.... pour mes chiens un sachets de pomme de terre congelees mc c..... (pas terrible mais gratuit alors autant essayer ....) et d'autres produits mais ca ne me revient pas ou alors des autre sreductions interressantes et puis on te donne des trucs et astuces ......... 2 s'inscrire sur la fameuse marque pour bebe zwit....l on recoit un bon a aller echanger chez jbc (nimporte lequel) et on recoit une trousse avec des echantillons (ca va ils ne sont pas trop minuscule) un gros paquet de lingettes et une tetine......... voila ce ne sont que des petites choses mai ssi ca peut interesser certaines d'entre vous ca me fait plaisir ............. kissssssss
Message de zeldalarose (Belgium) le 12 March 2010 à 14:21

petit up Et merci!!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 16 March 2010 à 09:16

et puis il y a a aussi les sites de ventes privées, on peut y faire de bonnes affaires les bottines timberland d'Emilien je les ai payées 30€ au lieu de 70, ses converses 20€ au lieu de 40, ma montre esprit 50 au lieu de 100€... pour les belges je peux vous parrainer sur 3 sites où j'y ai déjà fait des achats et jamais eu aucun souci snapstore (http://fr.snapstore.be) vente-exclusive (http://www.vente-exclusive.com) just and only (http://www.justandonly.be)
Message de PataCake (Belgium) le 16 March 2010 à 10:19

Bonne idée... mais ça prend du temps tout ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn! Et? vous n'êtes pas tentée d'acheter un truc parce que vous avez le bon de réduction, que vous n'auriez de toute façon pas acheté sans ça? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 16 March 2010 à 11:22

Je pense que le meilleur moyen d'économiser, c'est de ne pas trainer ds les magasins et d'opter pr "acheter moins, acheter mieux". Y a des tas de produits que je ne connais même pas. Ca me facilite la vie et me fait de réelles et substantielles économies.
Message de JeanneCeigne (Belgium) le 21 March 2010 à 10:51

bonne idée ton poste je peux squatter pour ajouter l'action point rouge de la halle aux chaussures? jusqu'au 27 mars une paire achetée la 2iem à 1€ et franchement il y un choix énormmme pour les filles(mm sur les ballerines...) mais pour les garçons   merci
Message de florealle (Belgium) le 21 March 2010 à 11:19

J'ai trouvé un site génial où on y propose un récapitulatif des bons de réductions, des aarticles 100% remboursés... Si cela vous intéresse, donnez moi votre mail en MP, à chaque parrainage, je gagne des sous A votre tour, vous pourrez parrainer, et gagner des sous.
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 March 2010 à 20:16

Personne d'autre d'intéressée... Allez, cela me fait gagner 2,00€ à chaque parrainage... et vous pouvez en gagner autant...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 31 March 2010 à 08:48

- ACTION doubles bons dans les supermarchés MATCH à partir du mercredi 9 juin 2010. - http://www.moncafefavori.be/ : un questionnaire à remplir et un bon pour un paquet de café douwe egberts GRATUIT - promocoupons - mistergooddeal - cashpoint- bonissimo : des nouveaux bons sont arrivés (- 1€ dove men+care, ou dove visiblecare, avec l'actio double bon de match : -2€) N'oubliez pas de regarder dans vos magains favoris les bons de réductions détachables (attention, pas de logo de magasin!!!) et allez chez match pour encore plus de réductions!!!    
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 June 2010 à 15:20

je t'ai envoye un MP
Message de Guest le 02 June 2010 à 15:44

psyko...merci pour toutes tes recherches. J'ai tenté le questionnaire Douwe Egbert mais lorqu'il s'agit d'imprimer le bon ...le site réclame une adresse mail et si on n'est pas utilisateur enregistré cela ne fonctionne pas ...dommage
Message de acia (Belgium) le 03 June 2010 à 11:07

Je t'envoie mon mail en Mp cela m'intéresse
Message de acia (Belgium) le 03 June 2010 à 11:09

moi sa m'interresse a avoir des adresse pour m'inscrire ais je sais pas si je suis deja envoye moi en mp merci
Message de sousou08 (Belgium) le 21 December 2010 à 18:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog