Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
J'ai peur.
Les juillettes 2006 vont à l'école.
qui fait sa 1ere rentrer en septembre!!
lola est malade
Lola qui fait peur à sa maman...
le premier anniversaire de lola
Anniversaire thème Winnie
Elias et Lola, une histoire d'Amour
Mon enfant est devenu nerveux et agressif
Ma grand-mère
courage
Pensée pour Mela20
Insuffisance cardiaque?
ma santé se dégrade sans raison
enceinte stresse
Le tome 10 des Janviettes pipelettes
la surprise de lola
"Le 1er Noël de nos bébés septembrettes"
Zola, maZelle, ZPT et les Zenneuses
Bidibulle (Léa) - Sydou - J-1 T2
Les avriliens 2008 arrivent
Enfants nés même jour même année
Aventure bébé : ma fée est dans mes bras.
Mamans et Bébés des +d'Avril 2005 -tome 7
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Mademoiselle a voulu "descendre au jardin" hier. Il y a une mini marche. Elle etait ds son trotteur et g pas eu le tps de la rattraper !!! elle a fait un vol plané et est attérie juste sur menton, bouche nez. Evidemment elle hurlait, moi je pleurais avec elle. Je la releve elle ne saignait pas du tt, ne bleuissait pas. Je lui ai donné de l'arnica directement. Je la surveille de près j'ai eu tellement peur !!! je voyais deja son nez ou ses dents (qu'elle n'a pas encore sortie) cassés. JE sais que ca arrivera encore et que c'est "ainsi qu'on apprend" mais ca en + de tout le reste de ces dernieres semaines ca a vraiment fichu un choc. D'ailleurs apres j'avais tellement mal mon bidou que j'ai du rester couché un peu histoire de me détendre
Message de titenina (Belgium) le 14 September 2006 à 11:52

Et bin titenina,t'avais pas besoin d'une telle frayeur. Mademoiselle Lola,il ne faut pas faire peur comme ça à sa maman. Prend bien soin de toi et repose toi. Bisous.
Message de Guest le 14 September 2006 à 11:58

Je compatis et te comprends vraiment bien, la semaine passée ma fille de 4 ans a dégringolé les escaliers, jamais eu si peur de ma vie, enfin plus de peur que de mal!!!! Alors lola fait attention ma puce c'est pas bien d'effrayer maman  
Message de nadoune (Belgium) le 14 September 2006 à 11:58

Attention mamzelle lola, c'est encore un peu tôt pour les cascade ... Ouf plus de peur que de mal... Alors pour éviter ce genre d'accidente, un simple bois à section carré de 5 x 5cm, un peu plus long que la largeur de la porte, à mettre dans l'ouverture suffit à bloquer le totteur... c'est ce que je mettais à tous les endroits à risque afin de délimiter la zone de parcours du trotteur... je n'ai jamais eu d'accident et cela suffisait à caller les roues. Maintenant je n'avais pas des "fonceurs"... Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 14 September 2006 à 12:18

Merci du tuyau BNIQUE. Le probleme c'est que moi justement c'est une fonceuse !! il faut la voir courrir apres le chien dans toute la maison !! il est crevé le pauvre, il a perdu au - 2 kg depouis qu'elle va dedans ! Les barrieres de portes sont commandées mais pas encore arriver ps : si vous avez un chien a mettre au régime, tapez 3615LOLA ou encore, envoyé un sms LOLA au numéro 1111 1.50 € le sms + frais d'envoi
Message de titenina (Belgium) le 14 September 2006 à 12:22

Et bien voilà ma cf qui fait des frayeurs à sa maman!!! pas bien ça, ma princesse!!! Heureusement plus de peur que de mal!!! lola, attends, quand même encore un peu avant de te lancer dans la carriére de cascadeuse!!! Gros bisous à toi et à ta maman  
Message de katia (Belgium) le 14 September 2006 à 12:24

Tu as du avoir une sacrée frayeur!!!!! Mdrrr pour le pauvre chien,quelle chipie cette Lola quand je pense qu'Elyséa n'avance même pas avec son trotteur (elle joue tranquillement et n'a jamais cherché a avancer,c'est sa soeur qui la balade). Bizzzz
Message de doro68 (France) le 14 September 2006 à 12:36

à ben voila pq elle n'avance pas. Pq faire des efforts qu'on trouve qqun pour les faires mdrrr. Lola, on finit par regretter les moments ou elle n'avancait pas. Ici c'est galoper, mais jamais poour venir faire un calin, tjs des betises !! ca promet !!
Message de titenina (Belgium) le 14 September 2006 à 12:38

Mdrrrr!!!!!Moi j'ai un autre souci c'est le 4 pattes,elle va partout et hyper vite...faut la suivre...
Message de doro68 (France) le 14 September 2006 à 12:43

Citer: posté originellement par titenina sur 14 Septembre 2006ps : si vous avez un chien a mettre au régime, tapez 3615LOLA ou encore, envoyé un sms LOLA au numéro 11111.50 € le sms + frais d'envoi Heu j'ai un chat à faire maigrir,ça marche aussi??? mdr!
Message de Guest le 14 September 2006 à 15:25

Moi moi moi j'ai un gros chien !!!!! Elle a fait une couvade à la place de papa.... Bon Eva lui cours après aussi dans son trotteur mais Mieke est rusée et maintenant dès que Eva est sur ses roulettes elle change de pièce... Sans rire, petite Lola faut pas faire des frayeurs pareilles à ta maman ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Bizzz Stefke
Message de Stefke (Belgium) le 14 September 2006 à 15:27

Eh ben, décidemment c'est la semaine des chutes!!! Heureusement qu'elle n'a rien de grave ta tite puce
Message de missbunny (Martinique) le 15 September 2006 à 02:29

Heureusement, ta puce n'a rien de grave, comme le dis missbunny, c'est vraiment la semaine des chutes Repose toi, et ZEN pour ton tit bibou Gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 15 September 2006 à 10:29

Heureusement que cette histoire fini bien! Clair qu'une fois qu'ils ont une idée en tête et poursuivent les animaux c'est que ça avance vite hein!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 September 2006 à 12:01

ouf!!! ni chien ni chat à la maison! un risque vous pensez avec les poissons? mdr!!! p'tite louloute... faut aps faire de frayeur comme ça à maman et à ta future petite soeur! Bisous...
Message de mélimélo (France) le 16 September 2006 à 15:21

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog