Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
COLIN fait des siennes
Les CONCEPTIONNEUSES Juillet
dans la tête... 5
MAMANS JANVIER TOME 4
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 11
Avriliens 2007...tous sur St-Nicolas!!!!!
MaMaN Avril 2006 Tome 12: Et c'est parti
Laura veut tjrs dormir ailleurs?
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-8
en attendant le top départ...
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 12
Z008 et les bonnez réZolutionz des prudeZ
Avriliens 2007:1 an, bientôt des jumeaux!
'ti guerrier devient grd! (+215gr) !
Liste des CONCEPTIONNEUSES!!!
TEST PIPI POUR OCTOBRE
Les CONCEPTIONNEUSES ... mai 06 (tome 2)
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Test Pipi de DECEMBRE
Les CONCEPTIONNEUSES... juin 06 FERMé
Par ici les avrilettes 2007
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 12
Adieu mon petit lutin !!
Soutien pour Joy007 et Tao
Couches Lavables - Tome 9
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Mauvaise nouvelles les filles!!!!

Mauvaise nouvelles les filles!!!! Hier matin en regardant mes mail j'ai vu un mail de mon ex gwen... il dis ceci... neanmoins comme vous le savez j'ai demenagé changer de tel et porté plainte... "salu mon petit poussin je voulai te dire que javai chenger et que je suis bien plus diferan que qu'ent tu ma rencontrer je suis plus calme je ne fumme plus dutou jai revu mon cousin qui de vai etre mon temouin a notre mariage sa ma fai du bien de le revoir il est diferent cavent un jour si tu veux bien je te le presanterai je voudrai reprandre contacte avec toi soite par sms ou par msn stp jai besouin de te parler jaispere que pour toi tout va pour le mieu a plutar mon petit ange ps je t'aime toujour comme le premier joure si pas plus" Tout ca pour vous dire qu'il ecrit phonétiquement, aucune orthographe et qu'a mon avis il fait tout pour que je revienne vers lui... MAIS APRES CE QU'IL M'A FAIT (FRAPPE VIOLE 3JOURS AVANT MON AVORTEMENT AINSI QU'EN JUIN DERNIER ET J'AI AVORTER EN MARS DERNIERS) MAINTENANT JE VOIS BIEN SON JEU... PS: DESL POUR L'ORTHOGRAPHE DE SON MESSAGE MAIS JE VOULAIS QUE CE SOIT SON MESSAGE "MOT POUR MOT" ET DE TTE FACON JE COMPTE ALLER DEMAIN A LA PREMIERE HEURE A LA POLICE... ET FAIRE UN SUIVI Merci pour votre soutien ps: et pour ceux qui croient que c'est "dallas" et benh non, j'ai bien vecu tout ce que j'ai raconté precedemment...
Message de chacha191083 (Belgium) le 16 December 2007 à 23:24

Surtout, ignore-le et ne lui réponds pas ! Il n'y a rien de pire que l'indifférence !
Message de isaplet (Belgium) le 17 December 2007 à 05:19

Peux tu faire des titres EXPLICITES!!! Car mauvaise nouvelle hein, on pense à une copinaute qui a fait une fausse couche ou qui a un pb avec son schtroumphf!! Alors c'est p't être pas Dallas, mais la saga "Chacha-Gwen" ou l'art de dramatiser, c'est bon...
Message de Virginie (Belgium) le 17 December 2007 à 07:04

C'est vrai que je m'attendais à bien plus grave que ça!!! Franchement Chacha, personne n'est mort!!! Pfff!
Message de Guest le 17 December 2007 à 07:48

il a failli me tuer... mais je vous tenais au courant c'est tout c'est pcqu'il m'a renvoyé un mail que je vous tiens au courant sinon moi aussi j'ai zapé gwen de ma vie... et merci "isaplet" c'est ce que je compte faire... l'IGNORER
Message de chacha191083 (Belgium) le 17 December 2007 à 08:45

oui ignore le c'est la meilleure chose à faire ... il ne mérite même pas que tu te donnes la peine d'ouvrir un  post ! pffffffff tu supprimes le message et tu changes de numéro de portable et oust aux oubliettes le mec !
Message de pepettouille (France) le 17 December 2007 à 09:17

je comprends que ca doit etre dur pour toi et c est bien que tu nous tiennent au courant ! ignores le ! aucune reponse c est la meilleure solution tu sais de quoi il est capable! maintenant c est vrai que ton titre m a foutu les jetons je croyais encore un malheur pour une copinaute bisous
Message de gazou (Belgium) le 17 December 2007 à 09:36

ignores le oui surtout pas de reponse!
Message de nellylou87 le 17 December 2007 à 14:36

Tu l'ignore et tu met son adresse mail dans tes spams!
Message de Guest le 17 December 2007 à 14:42

ignores le, bloques le sur ta boite mail et ton gsm, c la meilleure des choses à faire !
Message de fabienne59 (France) le 17 December 2007 à 15:00

Je pense comme les filles...ignores-le ! C'est la meilleure chose à faire...
Message de Val 9 (Belgium) le 17 December 2007 à 17:59

chacha, je ne poste jamais de message du genre, parce que chacun a son histoire, et que si qqn veut faire une blague, c'est son problème et pas le mien, puisque je ne m'attarde jamais quand je doute de la véracité des faits. Mais voilà. Je ne peux que m'esclaffer devant le message qu'il t'aurait laissé. Tu explique bien qu'il écrit phonétiquement, mais je suis désolée, c'est impossible d'écrire si mal : c'est purement fait exprès, (surtout qu'il écrit correctement Je veuX alors que le tiers de mes élèves ne sait pas l'écrire). S'il sait écrire, il a eu un minimum de cours de français, et même si on est vraiment nul, on garde certaines habitudes d'écriture apprises en primaire. Alors deux choses l'une : Soit TU te fous de notre gueule et là, ça dépasse tout entendement. Soit Quelqu'un se fout de toi, et a envoyé ce mail exprès, en faisant un million de fautes pour que tu sois persuadée qu'il soit de ton ex. Dans les deux cas, je ne trouve pas, et je ne suis pas la seule, que ton post vaille ce titre si alarmant... Des mauvaises nouvelles, on en a de pire. On a l'impression qu'il t'a de nouveau violée avant de lire ce qui se passe vraiment. Si tu as besoin qu'on te dicte ce que tu dois faire, va voir un psy. Lui au moins t'écoutera comme il se doit. Nous, ici, on ne peut que douter, puis ça va encore partir en vrille. Pour qu'on te prenne au sérieux, il faudrait peut-être aussi que tu t'intéresses à nos histoires. C'est ce que font toutes les filles ici. Elles au moins sont réelles... Loranne,prof de français, et virtuellement agacée de ces histoires à dormir debout.
Message de Loranne (Belgium) le 17 December 2007 à 19:48

j'aurais pas mieux dit loranne!!!!   je trouve même que quelque part tu te complais un peu dans cette situation....
Message de yorka (Belgium) le 17 December 2007 à 20:00

je crois m'être fait cette réflexion il y a quelques jours à la lecture d'un autre post dont tu étais la créatrice, mais bon,..... bénéfice du doute
Message de Guest le 17 December 2007 à 20:06

oui, et je n'en avais pas pensé moins cette fois là. Le bénéfice du doute il a bon dos parfois ... BREF.
Message de Loranne (Belgium) le 17 December 2007 à 20:08

'Amour,Gloire et Beauté'....lalalalala ou bien 'les Feux de l'amour'.... qui sait?
Message de Guest le 17 December 2007 à 20:19

Bientot tu vas nous ouvrir un nouveau Post avec comme titre - c'est la fin du monde !! Chacha pour sure tu as le sens du drame ! ( je ne parle pas de ton viol !) je parle d'un simple E-mail que tu voudrais faire passer comme une menace de mort d'apres ton titre ! et si vraiment tu as tournée la page avec lui .. arrete d'en parler!! Ou fait 1 post avec lui et pas une serie dans laquelle tu racontes tes peripeties avec lui et non pas un  post par semaine parlant toujours de lui  ...  
Message de meli (Canada) le 17 December 2007 à 20:55

loranne tu as entièrement raison ! et comme teter, j'ai eu des doutes aussi sur un de ses posts !il n'y a pas si longtemps ! chacha, j'ai la nette impression que tu nous mènes en bateau depuis le début : quant au message de ton ex, c'est du bidon. Même étant très très mauvais en ortographe (mes fils en l'occurence) jamais ils ne m'ont pondu un pareil torchon : c'est voulu ! ça ! et prémédité ! et comme disent les copinautes je pense que tu te complais dans cette situation. Tu dis vouloir aller chez les flics pour faire une main courante ??? alors j'attends la suite ! si tu es crédible bien sûr ! mais là franchement tu nous gonfles ! et si tu n'as rien d'autre à dire de plus cohérent, je te conseille de passer ton chemin, car il y a d'autres copinautes qui elles ont vraiment besoin de soutien. Au fait, simple question : tu es de quelle nationalité ??? je sais je vais me faire fusiller, mais vu l'ortographe du texte de ton ex, je voulais savoir s'il maitrisait bien le français ou s'il n'avait pas un traducteur ?? 
Message de Guest le 17 December 2007 à 21:11

tu ris marte, même un traducteur ne ferait pas des fautes pareilles...  
Message de Loranne (Belgium) le 17 December 2007 à 21:13

ah bon !!!!!!!!! tu me rassures !!!!!!
Message de Guest le 17 December 2007 à 21:16

et tu repond pas ... ça fait que douter!
Message de nellylou87 le 17 December 2007 à 21:22

hum hum,......
Message de Guest le 17 December 2007 à 21:36

bah qu'il aille suivre des cours d'orthographe et qu'il te fiche la paix!!! tu peux pas bloquer ses messages (j'ai pas de GSM, excusez mon ignorance!!))
Message de Lisamarlow (Belgium) le 17 December 2007 à 21:37

merci pour votre soutien, mais il me manipule a plein tubes ca se voit... je sais comment il fonctionne, je vais le bloquer et l'ignorer... ++
Message de chacha191083 (Belgium) le 17 December 2007 à 21:41

pas que lui qui manipule...
Message de Loranne (Belgium) le 17 December 2007 à 21:44

Citer: posté originellement par Loranne sur 17 Décembre 2007 pas que lui qui manipule... Explique le fond de ta pensée
Message de psykokatmak (Belgium) le 17 December 2007 à 21:46

Oléééééééé!
Message de pupuce74 (Belgium) le 17 December 2007 à 21:48

Citer: posté originellement par chacha191083 sur 17 Décembre 2007 merci pour votre soutien, mais il me manipule a plein tubes ca se voit... je sais comment il fonctionne, je vais le bloquer et l'ignorer...++ depuis le temps que tu le sais, il serait temps d'agir quand même !t'es à la bourre, ma vieille ! dis-donc, tu les lis bien les réponses qu'on te donne ???? c'est bizarre quand même il n'y a aucune réaction de ta part : je t'ai posé des questions, et tu ne réponds pas. Tu es une sacré manipulatrice et je dois reconnaitre que tu as le don de foutre tout le monde dans tes histoires abracadabrantes et te faire plaindre, et je t'imagine rigoler devant ton pc.Pour ma part, c'est mon dernier message,  
Message de Guest le 17 December 2007 à 22:13

Loranne  Junon  Meli  Marte  Virginie  Psyko  Pupuce CHACHAGWEN  ..... comme un ptit vent qui saoule autour de tes mélos.... Pfff     Moi aussi ai cru a un probleme de Shtroumph ou quoi pfff Enfin dans un sens TANT MIEUX!
Message de vickyska (Belgium) le 17 December 2007 à 22:59

c'est vrai que moi aussi je pensais à pire que le message plein de fautes que j'ai lu "Mauvaise nouvelle", je pensais comme Virginie et l es autres filles: une fausse couche ou un décès mais là franchement... un e-mail pour reprendre contact ! si cette histoire est vraiment vraie... comme disent les filles chacha, ignore-le et mets le dans tes spams et n'ouvre pas chaque fois un post pour le suivi de cette histoire, tu peux très bien reprendre le même et écrire tes messages les uns après les autres !
Message de valérie73 (Belgium) le 17 December 2007 à 23:00

Ralala, du pipeau, du pipeau et encore du pipeau... y'en a vraiment qui n'ont que ça à faire... Chacha (ou qui que tu soit d'ailleurs) arrête de nous faire croire à des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres... ton prochain post, ce sera sur le fait qu'il t'ai envoyé un mail pour te dire qu'il n'est pas arrivé à temps aux toilettes peut être ?? et le titre sera "au secours les filles, tsunami dans ma vie" ??? Allez, STP, arrête d'ouvrir des posts pour ne rien dire... et je ne suis pas la seule à te le dire... Tu te couvre de ridicule de plus en plus, c'est pitoyable...
Message de vinver (Belgium) le 17 December 2007 à 23:08

amour, gloire et beauté dalatatat des mot qui font rêver dalalatatat ......... je pense pareil que la plupart entout cas je suis mdr
Message de chacha22 (France) le 17 December 2007 à 23:25

OULALA VIRGINIE JE TE TROUVE TRES DURE IGNORE LE CHACHA
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 01:31

BON VOILA JE VIENS DE FINIR DE LIRE VOS POSTS LES FILLES ET JE VOUS TROUVE FRANCHEMENT DURES AVEC ELLE OK ELLE VOUS SAOULE PEU ETRE AVEC SES HISTOIRES MAIS APRES TOUT ELLE A SURTOUT BESOIN DE PARLER ET D ETRE ECOUTEE CHACHA ES UNE FILLE QUE J AI CONNU VIA CE FORUM ET IL S AVERE QU ELLE HABITE LA MEME VILLE QUE MOI ET QUE SON HISTOIRE ES VRAIE MALHEUREUSEMEENT MNT C EST PEU ETRE UN PEU DRAMATISE OK MAIS BON NE METTEZ PAS EN DOUTE LES PAROLES D UNE FILLE QUI  S EST FAITE VIOLEE VOUS N IMAGINEZ PAS DANS QUEL ETAT VOUS POUVEZ BIEN LA METTRE EN LA TRAITANT D AFFABULATRICE ELLE A UN BLOG SI ELLE VX BIEN VOUS LE DONNER ALLEZ JETER UN COUP D OEIL VOUS VERREZ QUE CE N EST PAS UNE MENTEUSE ENFIN MNT CHACUN ES LIBRE DE CROOIRE CE QU IL VX AUSSI MAIS FRANCHEMENT SOYEZ COOL LES FILLES ET MESUREZ LA CONSEQUENCE DE VOS PAROLES BISOUS CHARLOTTE A BIENTOT SUR MSN
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 01:43

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 BON VOILA JE VIENS DE FINIR DE LIRE VOS POSTS LES FILLES ET JE VOUS TROUVE FRANCHEMENT DURES AVEC ELLE OK ELLE VOUS SAOULE PEU ETRE AVEC SES HISTOIRES MAIS APRES TOUT ELLE A SURTOUT BESOIN DE PARLER ET D ETRE ECOUTEE CHACHA ES UNE FILLE QUE J AI CONNU VIA CE FORUM ET IL S AVERE QU ELLE HABITE LA MEME VILLE QUE MOI ET QUE SON HISTOIRE ES VRAIE MALHEUREUSEMEENT MNT C EST PEU ETRE UN PEU DRAMATISE OK MAIS BON NE METTEZ PAS EN DOUTE LES PAROLES D UNE FILLE QUI  S EST FAITE VIOLEE VOUS N IMAGINEZ PAS DANS QUEL ETAT VOUS POUVEZ BIEN LA METTRE EN LA TRAITANT D AFFABULATRICE ELLE A UN BLOG SI ELLE VX BIEN VOUS LE DONNER ALLEZ JETER UN COUP D OEIL VOUS VERREZ QUE CE N EST PAS UNE MENTEUSE ENFIN MNT CHACUN ES LIBRE DE CROOIRE CE QU IL VX AUSSI MAIS FRANCHEMENT SOYEZ COOL LES FILLES ET MESUREZ LA CONSEQUENCE DE VOS PAROLES BISOUS CHARLOTTE A BIENTOT SUR MSN Excuse moi, mais tu étais avec elle quand celà c'est passé? Je ne le pense pas. Le fait que vous habitiez la même ville démontre quoi dis moi??? Elle aurais très bien pût te baratiner toi aussi... Et le fait qu'elle ai un blog ne prouve absolument rien, je regrette mais depuis un moment déjà elle nous balance des histoires grosses comme des maisons et je t'avoue que là ça commence à bien faire. On en a eut une du même acabit, la "charmante" Tortue avec amie a l'appuis qui venais nous donner des nouvelles, tout le toutim, et le tout était du mytho, donc ce que tu dis là n'a aucune valeur de preuves pour nous permettre de croire en ses histoires...
Message de missbunny (Martinique) le 18 December 2007 à 04:10

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 BON VOILA JE VIENS DE FINIR DE LIRE VOS POSTS LES FILLES ET JE VOUS TROUVE FRANCHEMENT DURES AVEC ELLE OK ELLE VOUS SAOULE PEU ETRE AVEC SES HISTOIRES MAIS APRES TOUT ELLE A SURTOUT BESOIN DE PARLER ET D ETRE ECOUTEE CHACHA ES UNE FILLE QUE J AI CONNU VIA CE FORUM ET IL S AVERE QU ELLE HABITE LA MEME VILLE QUE MOI ET QUE SON HISTOIRE ES VRAIE MALHEUREUSEMEENT MNT C EST PEU ETRE UN PEU DRAMATISE OK MAIS BON NE METTEZ PAS EN DOUTE LES PAROLES D UNE FILLE QUI  S EST FAITE VIOLEE VOUS N IMAGINEZ PAS DANS QUEL ETAT VOUS POUVEZ BIEN LA METTRE EN LA TRAITANT D AFFABULATRICE ELLE A UN BLOG SI ELLE VX BIEN VOUS LE DONNER ALLEZ JETER UN COUP D OEIL VOUS VERREZ QUE CE N EST PAS UNE MENTEUSE ENFIN MNT CHACUN ES LIBRE DE CROOIRE CE QU IL VX AUSSI MAIS FRANCHEMENT SOYEZ COOL LES FILLES ET MESUREZ LA CONSEQUENCE DE VOS PAROLES BISOUS CHARLOTTE A BIENTOT SUR MSN Etre cool? Attends, laisse moi rire! Elle poste un message avec pour titre, un cri de désespoir! Je m'attends à lire quelque chose de sérieux, de grave!!! (Déjà que le titre est loin d'être explicite, ça m'aurait fait gagner du temps si j'avais su!) Elle a été violée, ok! C'est grave et bien justement! Pourquoi se préoccupe t'elle encore des messages de cette ordure? Pourquoi prendre la peine de venir ici avec le message du gars, c'est lui donner bien trop d'importance!!! J'irais peut être jusqu'à dire qu'elle nous demande ce qu'elle doit faire avec lui! Retomber dans ses bras ou pas? C'est comme ça que je le ressents! Enfin, bonne journée! PS: A l'avenir, évite d'écrire un majuscule! On n'aime pas ça ici!  
Message de Guest le 18 December 2007 à 06:17

cA Y EST les filles? vous avez enfin tilté? Il vous a fallu du temps!!! De puis le temps que je vous le dis...
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 07:16

Citer: posté originellement par marte sur 17 Décembre 2007 chacha, j'ai la nette impression que tu nous mènes en bateau depuis le début Ah non, là je ne suis pas d'accord, pour être mené en bateau faut d'abord y croire lol
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 08:12

Et puis moi je veux des nouvelles de la robe de mariée
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 08:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Virginie, remue le couteau ... Lol
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 08:26

Une robe de mariée???
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:32

Ben oui pour le mariage avec Gwen (après 2 viols, y'a eu remise en question) robe qu'on ne rapporte pas au magasin parce que c'est ZE robe et qu'on garde pour un prochain mariage avec un autre! T'as raté un épisode?
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 08:35

Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Décembre 2007 Ben oui pour le mariage avec Gwen (après 2 viols, y'a eu remise en question) robe qu'on ne rapporte pas au magasin parce que c'est ZE robe et qu'on garde pour un prochain mariage avec un autre! T'as raté un épisode? Ben oui! Ca fait longtemps que je n'ai plus regardé Dallas! Remise en question après avoir été violée deux fois??? Excusez-moi mais apparemment elle doit aimer ça!!! FOUTAGE DE GUEULE!!!
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:36

ouiiiiiiiiiiiiii!! je me souviens rhooooooooooo!!!!!!!!!! c est vrai!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2007 à 08:36

aie aie aie c vrai que c'est bien bizarre ses histoires soit comme vous dites ce ne sont que des conneries soit elle est vraiment vraiment tres naive et surtout de repondre comme si de rien n'etait sans essayer de se defendre aux accusations que tout le monde lui porte
Message de shishirel (France) le 18 December 2007 à 08:37

'oh mon bateau ohohoh,tu es le plus beau des bateaux!' 'amour,gloire et beauté,lalalala,des mots qui font rever lalalala,depuis l'eternitééééééééééé!' je connais mes classiques! je connais aussi ce genre de messages,les filles qui aiment se faire plaindre et mais ou: -reste dans leur merdre et s'y plaise -ou bien on tout inventé et se marre derriere leur pc.   M'en vais regarder 'amour,gloire et beauté',là au moins on sait à quoi s'attendre
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:39

C'est surtout écoeurant d'inventer des histoires pareilles, surtout l'histoire du viol!!! Il y a des femmes qui se sont fait violer et elles mettent des années à se reconstruire!!! C'est dégueulasse d'inventer des trucs pareils vis à vis d'elles!!!    
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:40

Citer: posté originellement par Fanny sur 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Décembre 2007 Ben oui pour le mariage avec Gwen (après 2 viols, y'a eu remise en question) robe qu'on ne rapporte pas au magasin parce que c'est ZE robe et qu'on garde pour un prochain mariage avec un autre! T'as raté un épisode? Ben oui! Ca fait longtemps que je n'ai plus regardé Dallas! Remise en question après avoir été violée deux fois??? Excusez-moi mais apparemment elle doit aimer ça!!! Bin quoi,t'aime pas ça toi????  Le mieux c'est de s'en plaindre aprés!Et dans quelques temps elle viendra nous annoncer son mariage et patati et patata FOUTAGE DE GUEULE!!! C'est sur!
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:42

Mais tu sais Fanny,il y en a que la foudre à touché d'un peu trop près! Malheureusement,elle ne sera pas la derniere à raconter ce genre d'histoires
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:43

on devrait ouvrir un post "speciale  mytho "  
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2007 à 08:51

Elle doit certainement se faire chier dans la vie pour raconter des conneries pareilles! Moi, je me suis mariée avec Sarkozy lors d'un voyage en Espagne et j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de boutons sur les fesses! J'ai vraiment été écoeurée alors j'ai divorcé tout de suite après! Hier, on s'est enfin revu lors d'un voyage à New-York et il m'a redemandé en mariage! J'ai dit oui mais avant je lui ai proposé d'aller faire péter ses boutons! C'est chose faite! Maintenant, j'attends qu'il claque, je viens de lui verser de l'arsenic dans son café chocolat pour profiter de son fric! A moi la belle vie sans Sarkozy!  
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:52

Et bin moi je me suis fait violée par mon hamster,mais finalement je vais l'epouser,parce que j'aime ça et puisque j'ai deja ma super robe de mariée! Dis donc Fanny,ton nom ne sera pas Carla Bruni par hasard? Puisque soi disant Sarko est avec elle? Ou alors.....mon Dieu....il a été infidele avec toi!
Message de Guest le 18 December 2007 à 08:58

Ton hamster doit avoir un gros kiki si tu te maries avec lui! Tu me montreras ta belle robe hein? Non, moi c'est Fanny Vandenputte mais je ne crache pas sur un petit trio avec Carla! Nous sommes devenues très intimes elle et moi! Sarkozy est une bête au lit donc je ne pense pas être la première!!! du moins, il vient de me l'avouer sur son lit de mort! Merde!!! Il vient de vomir l'arsenic!!! Que faire maintenant???  
Message de Guest le 18 December 2007 à 09:02

Fanny toi aussi tu manges du clown au petit déj ?
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 09:26

Fanny : je suis mdr !!!
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 09:31

et bein dites donc ca rigole bien ici, on ne s'ennuie pas c'est que vous avez vachement d'imagination!!! personnellement gros kiki ou gros portefeuille, Sarkozy non merci!!! lol
Message de Arawn (France) le 18 December 2007 à 09:36

pour fanny lol
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2007 à 09:39

ben moi je trouve que franchement il y a plus moche que Sarko !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 09:40

Citer: posté originellement par santal sur 18 Décembre 2007 ben moi je trouve que franchement il y a plus moche que Sarko ! oui c est sur!!!!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2007 à 09:44

la preuve!!!!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2007 à 09:49

Déjà rien que le type qui est à côté de lui .... ben il est plus moche
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 09:49

sarko est surtout bcp trop vieux !!!
Message de amazonia (Belgium) le 18 December 2007 à 10:12

Citer: posté originellement par gazou sur 18 Décembre 2007 pour fanny lol Oh merci pour le cadeau Gazou!!! Ca me donne envie de lécher ses dents!!!  
Message de Guest le 18 December 2007 à 10:35

Citer: posté originellement par santal sur 18 Décembre 2007 Fanny toi aussi tu manges du clown au petit déj ? Ah ben l'idée n'est pas mauvaise! Merci Santal! Je crois que je vais me faire un clown! PS: Ils ont des gros kikis les clowns???    
Message de Guest le 18 December 2007 à 10:38

Je me demandais ce que vous pouviez bien raconter à cette "brave" fille sur ce poste... J'ai compris... Vous êtes folles les filles 
Message de sylviane (Belgium) le 18 December 2007 à 10:50

Ouais on est folles et fières de l'être !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 10:55

Nous sommes de psychopathes...
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 11:31

BON LES FILLES JE SUIS VRAIMENT DESOLEE ALORS EN EFFET LE FAIT QUE J HABITE LA MM VILLE QU ELLE NE DEMONTRE PAS LA VERACITE DES FAITS MAIS J AI DEJA PARLE PLUSIEURS FOIS AVEC ELLE ET ELLE A PAS L AIR MYTHO DU TOUT JUSTE UN PEU PERTURBEE JE PENSE MNT EN EFFET JE N ETAIS PAS LA QUAND CA S EST PRODUIT DONC UI ELLE PX M AVOIR DUPEE A MOI AUSSI ON ES PAS PARFAIT EN GENERAL JE SUIS LOIN D ETRE NAIVE MAIS LA PEU ETRE QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR MAIS ELLE HABITE A 2KM DE CHEZ MOI A LA LONGUE JE FINIRAIS PAR SAVOIR LA VERITE VRAIE MAITENANT POUR POUR CE QUI ES D ECRIRE EN MAJUSCULE JE NE VOIT PAS EN QWA CA POURRAIT DERANGER D AUTANT PLUS QUE J AI DEMANDER A QQ FILLES DU FORUM ET ELLES ONT DIT QUE CA LES DERANGEAIT PAS SOIT NE VOUS TRACASSEZ PAS LA MAJUS N EST QU UNE BROUTILLE JE N AI PAS L HABITUDE DE POSTER ICI C EST CHACHA KI M A DEMANDER DE VENIR VOIR SON POST ET LA OU JE POSTE CA DERANGE PAS BREF J ESPERE QUE VOUS FEREZ LA PART DES CHOSES DE CE QUI ES VRAI ET DE CE QUI ES FAUX MAIS FRANCHEMENT A REPONDRE VOUS Y ACCORDE DE L IMPORTANCE QUAND A TOI CHACHA FRANCHEMENT EVITE DE METTRE DES TITRES COMME CA IL FAUT COMPRENDRE QUE LES FILLES ONT PENSE AU PIRE MET TOI UN PEU A LEUR PLACE AUSSI HIN ALLAIS A BON ENTENDEUR SALUT
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 11:32

MAITENANT POUR POUR CE QUI ES D ECRIRE EN MAJUSCULE JE NE VOIT PAS EN QWA CA POURRAIT DERANGER   Parce que c'est illisible tout simplement.... Quand tu ecris un courrier tu ecris tout en majuscules? Perso c'est pas ce qu'on m'a apprit à l'école!
Message de Guest le 18 December 2007 à 11:38

Ben moi je confirme que tout un message en majuscule c'est très désagréable à lire! A bon entendeur salut...
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 11:38

Comme déjà dit ce n'est pas qq filles du forum qui décident mais moi...Et décoche la touche maj MERCI
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 11:39

Et pour ce qui est de Chacha, avec son histoire de pépé il y a 15 jours, elle m'avait déjà bien fait rire...
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 11:39

Virginie, la bete est lachée...
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 11:41

oila g enleve la majus puiske c est illisible je savai pa moi c etai juste par facilite mai si ca derange.....no prob kendi: juste une question c est quoi cette histoire de pepe?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 11:55

Citer: posté originellement par kendi sur 18 Décembre 2007 Ben moi je confirme que tout un message en majuscule c'est très désagréable à lire! A bon entendeur salut... idem
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2007 à 11:56

Je vais jouer ma chieuse, mais le style sms est à bannir --> voire ma signature. On est sur un forum francophone, pas "d'jeun's"...
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 11:59

language sms what?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:00

Oui lol même en minuscules ça reste assez ..... incompréhensible !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 12:00

Mapetite je t'ai remonté le post "énervée" avec le pépé de 74 ans, encore un grand moment de délire... Hé Virginie y'a des d'jeun's quand même hein, tout le monde n'a pas 35 ans... Mais je compatis et je suis 100% d'accord avec toi!
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 12:02

j ai juste oublie de mettre un s a mais et a pas et j ai ecrit puiske a la place de puisque c est ca?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:02

hey kendi merci pour le post je vais aller voir mais attend a 35ans on est pas vieu tu sais moi j ai 33 ET SUIS plus jeune que jeune mdrrrrrrrrrrr santal en quoi mon ecriture minuscule es t elle illisible?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:05

De 1. je n'ai pas encore 35 ans ok De 2. par d'jeun's j'entends pas une "limite" d'âge mais une "limite" à essayer d'écrire correctement
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 12:07

kendi je ne suis ici que depuis qq jours alors excuse moi mais je trouve pas le post avec le pepe de 74ans tu peux me mettre le lien direct ou pas,
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:08

mapetite tu sais le fait de parler en face a face avec quelqu'un n'empeche pas a cette personne de raconter des conneries j'en suis la preuve je vivais avec un y'a encore 2 mois de cela c'est a force de parler avec ses personnes que tu t'en rends comptes des montagnes qui sont faites et du mélange des versions etc sur ce je suis vraiment de l'avis de toutes elle doit trop regarder les feux de l'amour
Message de shishirel (France) le 18 December 2007 à 12:12

bon je m en vais un peux faire mon menage kendi si tu sais mettre le lien je viendrais voir tout a l heure bon j espere que j ai pas fait de fautes d orthographe sinon vais encore me faire lincher allez a plutard
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:12

shishirel tu as sans doute raison comme vous toutes ici mais moi je m en suis faite mal de ce qu il lui es arrive pcq si c est vrai franchement vous imagine le cauchemard?moi c ame fait juste de l apeine que vous vous foutiez de sa tronche c est tour mnt je suis peu etre trop emotive?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:15

c'est le post "énervée", on te l'a remonté.
Message de Lionne (Belgium) le 18 December 2007 à 12:16

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 BON VOILA JE VIENS DE FINIR DE LIRE VOS POSTS LES FILLES ET JE VOUS TROUVE FRANCHEMENT DURES AVEC ELLE OK ELLE VOUS SAOULE PEU ETRE AVEC SES HISTOIRES MAIS APRES TOUT ELLE A SURTOUT BESOIN DE PARLER ET D ETRE ECOUTEE CHACHA ES UNE FILLE QUE J AI CONNU VIA CE FORUM ET IL S AVERE QU ELLE HABITE LA MEME VILLE QUE MOI ET QUE SON HISTOIRE ES VRAIE MALHEUREUSEMEENT MNT C EST PEU ETRE UN PEU DRAMATISE OK MAIS BON NE METTEZ PAS EN DOUTE LES PAROLES D UNE FILLE QUI  S EST FAITE VIOLEE VOUS N IMAGINEZ PAS DANS QUEL ETAT VOUS POUVEZ BIEN LA METTRE EN LA TRAITANT D AFFABULATRICE ELLE A UN BLOG SI ELLE VX BIEN VOUS LE DONNER ALLEZ JETER UN COUP D OEIL VOUS VERREZ QUE CE N EST PAS UNE MENTEUSE ENFIN MNT CHACUN ES LIBRE DE CROOIRE CE QU IL VX AUSSI MAIS FRANCHEMENT SOYEZ COOL LES FILLES ET MESUREZ LA CONSEQUENCE DE VOS PAROLES BISOUS CHARLOTTE A BIENTOT SUR MSN euh,....excuses moi mais il y un truc que je ne comprend pas Plus haut tu dis que tu es là depuis quelques jours et que donc tu ne trouves pas le post de pépé,.... alors que tu dis avoir rencontré cette chacha !! c'est du rapide dis donc,....tu l'as connu via BBp il y a quelques jours et tu l'a déjà rencontrée,... mais tu ne sais pas comment fonctionne Bbp et les post??.... désolée pour ma méfiance,..... ensuite oui les majuscules c'est illisible et pénible à lire oui le style sms c'est pas génial celà aboutit à des soucis l'aquisition des phrases construites et bien orthographiées même si parfois ça m'amuse , c'est plus rapide,....mais bon .....celà permet à certaines de cacher de grosses lacunes en orthographe et d'avoir moins honte..... Je trouve que certaines choses ne sont pas trés claires, si je peux me permettre  
Message de Guest le 18 December 2007 à 12:17

id vérifiés? inscrites toutes les 2 en juin 2007, même genre de phrases, de fautes et de conneries ! ras le cul des connasses du genre qui pourrissent les forums ! une bonne paire de claques ouais ! rien d'autre à foutre? des cours d'orthographe pourraient occuper ! un rendez-vous chez un psy spécialiste en mythomanie? il t'a violée 2 fois, tu as une robe de mariée en attente, tu ne sais pas si tu dois lui réclamer les 700 euros qu'il te doit, t'as porté plainte à la police de Seraing ( je vérifie demain histoire de te clouer le bec une fois pour toutes !). Et quoi bientot d'heureuses retrouvailles, et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants !!!! et l'autre qui a plus de 250 msgs et qui ne sait toujours pas comment fonctionne le site !  
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 December 2007 à 12:24

nash,.....si tu as des infos n'hésite pas   Ps lionne je dois te dire, je suis allé voir ton ww...(c'est drôle nous avons le même "hébergeur de blog") et je te trouve trés jolie..ainsi que ta morgane....ta famille est resplendissante
Message de Guest le 18 December 2007 à 12:31

Nash, j'avais pas pris attention mais c'est juste passé 250 messages euh en qlq jours ca fait une pipellette lol. Teter, merci
Message de Lionne (Belgium) le 18 December 2007 à 12:37

Encore une fois du grand n'importe quoi !!! Vive les vacances scolaires ! Elles n'ont vraiment rien de plus intéressant à faire ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 12:40

Message adressé à chacha il y a qlq jours et si je comprend bien elle ne s'était pas encore rencontrée Citer: posté originellement par mapetite sur 10 Décembre 2007 fabienne59 a raison c est pas une petite somme et elle est a toi pas a lui alors reclame lui si on te demande si tu savais pour quoi c etait tu dit que non tu savais pas.je suis de seraing aussi bisous et bonne chance  Alors en 8 jours je pense pas que tu sache tout sur sa vie si toute fois cette histoire est réelle dsl mais c'est vrai que des mytho sur bbp on en a vu passer lol
Message de Lionne (Belgium) le 18 December 2007 à 12:48

teter excuse moi je me suis mal fait comprendre je n ai pas rencontrer c hacha de visu je l ai rencontre sur le forum et comme il s averai qu elle habite la mm ville que moi on communique par msn elle aimerait bien me rencontrer mais je suis sceptique a ce genre de rencontre alors je lui ai proposer de mieu la connaitre sur msn voila c est tout pour ce qui es depuis combien te temps que je suis sur le forom je pense que virginie pourra le confirmer je pense que ca doit faire une semaine voir 10jours maxi
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 12:52

Encore des filles qui ouvrent des "faux" posts ! Ca commence a devenir pénible !!! J'ai fait comme vous quand j'ai lut le titre je me suis précipitée !!! Chacha et mapetite sont peut-être la même personne, non ?!!! Enfin bon passons, il y a d'autres sujets qui sont sérieux et que je préfère aller lire et "réconforter" !!! Bonne journée les filles
Message de loute (France) le 18 December 2007 à 12:53

Ah les posts qui partent en vrille et les mythos de retour avec les vacances....ça défoule! Vous ne savez pas si chacha a des coquetiers par hasard? On continuerait une vieille histoire.. --> bon, OK, je sors
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 12:54

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 teter excuse moi je me suis mal fait comprendre je n ai pas rencontrer c hacha de visu je l ai rencontre sur le forum et comme il s averai qu elle habite la mm ville que moi on communique par msn elle aimerait bien me rencontrer mais je suis sceptique a ce genre de rencontre alors je lui ai proposer de mieu la connaitre sur msn voila c est tout pour ce qui es depuis combien te temps que je suis sur le forom je pense que virginie pourra le confirmer je pense que ca doit faire une semaine voir 10jours maxi ok alors un conseil si tu veux bien , puisque tu ne l'a jamais rencontré, évite d'affirmer que ce qu'elle dit est vrai, car tu n'en sais rien, msn celà reste du virtuel, tu comprends?? ensuite il doit y avoir un bug alors puisque ton inscription remonte à juin 2007, c'est vraiment bizar bénéfice du d,...... PTDR Kendi oui oui vive les vielles histoires de coquetiers
Message de Guest le 18 December 2007 à 12:59

lionne tu as bien retrouve mon post ou en effet il es fait la peuve que je viens de faire la connaissance de chacha si vous voulez allez jetter un coup d oeil sur le premier noel des bebeaouts tu te rendra compte que tout mes posts ont ete poster quasi sur qq jours avec dolan dodo ln et oui les filles nous sommes de vraies pipelettes mais on adore ca excusez moi d etre un peu nulle et pas savoir bien m y retrouver sur bbp la preuve en es sur le premier noel des bbaout ou je sollicite souvent les filles las bas pcq je m y retrouve pa desolee je comprend votre mefiance  mai je ne suis pas une mytho j ai juste donne mon avis celui qui n a jamais mal juger me jette la premiere pierre
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:01

Effectivement, il n'y a qu'à regarder dans le profil à côté pour voir ca !!! mapetite Membre Or Membre Or Belgium 04 Juin 2007 256 Message
Message de amazonia (Belgium) le 18 December 2007 à 13:02

TORTUE : LE RETOUR ?
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 13:07

loute je suis desolee je ne suis pas chacha si tu vx va jetter un oeilsur lle premier noel des bbaouts et tu verras que je suis la maman tres equilibree de 2 adorables petits monstres dont le dernier en date es ne le 7/8 je suis peu etre nulle mais comment chacha ferait elle pour utiliseR 2 PSEUDO  avec la mm adresse,?vous avez peu etre raison sur son compte mais pas pour le mien
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:09

Citer: posté originellement par teter sur 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 teter excuse moi je me suis mal fait comprendre je n ai pas rencontrer c hacha de visu je l ai rencontre sur le forum et comme il s averai qu elle habite la mm ville que moi on communique par msn elle aimerait bien me rencontrer mais je suis sceptique a ce genre de rencontre alors je lui ai proposer de mieu la connaitre sur msn voila c est tout pour ce qui es depuis combien te temps que je suis sur le forom je pense que virginie pourra le confirmer je pense que ca doit faire une semaine voir 10jours maxi ok alors un conseil si tu veux bien , puisque tu ne l'a jamais rencontré, évite d'affirmer que ce qu'elle dit est vrai, car tu n'en sais rien, msn celà reste du virtuel, tu comprends?? ensuite il doit y avoir un bug alors puisque ton inscription remonte à juin 2007, c'est vraiment bizar j'allais le dire! bénéfice du d,...... PTDR Kendi oui oui vive les vielles histoires de coquetiers
Message de ninettelhya (France) le 18 December 2007 à 13:09

amazonia voila je ne savais meme pas que j etais passee membre or je vous l avait dit une vrai pipelette quand a mon inscription je me suis inscrite en juin  j etais enceinte de 7mois de tiziano et une grossesse assez difficile mais   pour vous dire a quel point je suis nulle je n ai meme rien reussi a poster vous pouvez dema,der a virginie si elle sait le verifier tout mes posts datent d il y a qq jours de plus je n affirme pas que ce que chacha dit es veridique simplement cette histoire m a touchee et comme j habite pres de chez elle je voulais l aider si toute fois cetai vrai c est tout
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:17

Pour les apprenties détectives --> les IP sont différentes (j'ai vérifié cela ce matin dans le doute...)
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 13:22

je suis ptdr entre mapetite qui ne fait que se défendre et la chacha qui a de nouveau disparue jusqu'au prochain tragie comique de vie!!! kendi tu veux des coquetiers pour noel? envoie moi ton adresse et promis tu les auras!!! bon ok je sors ----> c'est par là?? fanny je ne te savais pas premiere dame de notre pays, et franchement y a pire !!!!!!
Message de carole67 (France) le 18 December 2007 à 13:24

Citer: posté originellement par Fanny sur 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Décembre 2007 Ben oui pour le mariage avec Gwen (après 2 viols, y'a eu remise en question) robe qu'on ne rapporte pas au magasin parce que c'est ZE robe et qu'on garde pour un prochain mariage avec un autre! T'as raté un épisode? Ben oui! Ca fait longtemps que je n'ai plus regardé Dallas! Remise en question après avoir été violée deux fois??? Excusez-moi mais apparemment elle doit aimer ça!!! FOUTAGE DE GUEULE!!! mothe***k moi aussi j'ai raté ca pfff
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 13:24

Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Décembre 2007 Pour les apprenties détectives --> les IP sont différentes (j'ai vérifié cela ce matin dans le doute...) ca pourrait être 2 pc différents dans la même maison sherlock???   PS VIVE LES COQUETIERS  ca viole pas ca ment pas et ca fait délirer!
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 13:27

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 18 Décembre 2007 TORTUE : LE RETOUR ? intéressant  à méditer
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 13:28

Citer: posté originellement par vickyska sur 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Décembre 2007 Pour les apprenties détectives --> les IP sont différentes (j'ai vérifié cela ce matin dans le doute...) ca pourrait être 2 pc différents dans la même maison sherlock??? --------------------------------------------- Quand je dis ip différentes c'est carrément pas le même provider!Et bon la probabilité qu'une même personne prenne justement 2 abonnements rien que pour venir se foutre de vos gueules est quand même très très mince. Quant à Tortue, son ip était française... Or ici c'est bien deux ip belges!
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 13:31

oulala les filles si je savais que ca allait tourner de la sorte je n aurais jamais mi mon premier post ici quelle histoire aparement vous semblez bien mieu connaitre chacha que moi je la connais..cette histoire de pepe ;de coquetiers moi je connaissait pas donc desolee  je vx bien mettre une photo de moi pour vous prouvez que je ne suis pas chacha je suis triste quand meme de la tournure que prend tout ca chacha si tu voulais faire faire un maximum de post tu as reussi mnt si ton histoire es vraie mille excuses mais moi je ne px continue a me prendre la tete avec ca et me mettre toutes les filles du forom a dos  d autan plus que je me plait bien ici et que sur bbaout jme suis fait plin d e nouvelles connaissances tres chouette j aimerai te parler ce soir au calme sur msn si ya moyen sinon je suis desolee de te dire que je t effacerais de ma liste de contact sorry chacha
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:31

Carole 67 oui, merci je veux bien les coquetiers mais tu crois que je les aurais pour Noël, c'est pas trop près? Ah zut, tu peux pas lire, tu es sorties! J'adore ce genre de post, ça défoule au boulot!
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 13:32

merci virginie pour la verification de l adresse si vous voulez une autre preuve que je ne suis pas chacha dites le moi et je ferai de mon mieu pour vous le prouvez
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:33

merci pour les explications virginie.... effectivement les chances parraissent minces! a moins qu'elle se connecte d'un cyber café ou de chez une cops à l'occasion lol bon ok JE SORS
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 13:33

Pourquoi voulez-vous que ce soit la même personne ??? On peut bien avoir deux dingues différentes, non !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 13:36

Allez Santal rajoute une couche! Ah ben non Vicky, tu sors aussi?
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 13:37

Ouais moi j'aime bien ajouter des couches à celles qui en tiennent déjà une belle !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 13:39

Et l'esprit de Noël, t'en fais quoi? Il faut être tolérant cette semaine!
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 13:41

carole je me defend de ce qui es vrai  et d apres les dires de chacha sur msn elle vient souvent le soir pcq la journee elle es dans un centre elle dit que las bas elle reaprend a vivre mnt ne m agressez pas c est ce qu elle ma dit alors vrai ou pas se sont ses dires moi je suis mapetite alias maria maman de de luna 4ans le 16/2/2008 et de tiziano ne le 7/8/2007 je vis avec michael et je vis a seraing en region liegeoise je ne me suis jamais faites violee heureusement d ailleurs et voila que puis je vous dire d otre pour pour vous prouvez de ma bonne foi?si j avais su jamais j aurais poste je comprends que vous etes mefiantes si vous avez deja ete dupees mais la c est exagere les filles ouououuuuuuu je suis tout ce qu il y a de plus normal et banal comme fille
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:42

Citer: posté originellement par kendi sur 18 Décembre 2007 Allez Santal rajoute une couche! Ah ben non Vicky, tu sors aussi? lol oui Kendi je dois aller chez Nathworkinggirl amener des vitres a faire sabler comme ca vous saurez tout! J'ai une surprise pour elle d'ailleurs! bisous a mes (je me permets!!!) tites mouchettes! amusez vous bien!
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 13:43

Tant qu'on a les coquetiers pour Paques, ça va.  Maintenant, chantons Noël!
Message de resade (Belgium) le 18 December 2007 à 13:45

Mais je suis super tolérante !!!!! Je ne dis jamais aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, je ne cherche à culpabiliser personne mais j'ai envie de rire un peu ! Je suis très très esprit de Noël, si si j'adore ça ! Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être mytho ...... ..... réflexion faite : si ! Y a pas un gars qui essayait de faire croire aux gens qu'il multipliait les petits pains, qu'il marchait sur l'eau ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 13:46

santal merci franchement ...jene suis pas dingue je t assure
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:46

et pourquoi je serais dingue santal pour avoir donne mon avis sur cette histoire que je pensait veridique?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:48

..... réflexion faite : si ! Y a pas un gars qui essayait de faire croire aux gens qu'il multipliait les petits pains, qu'il marchait sur l'eau .... ptdrrrrrrrrrrrr santal
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 13:52

Santal, ça s'est pas trop bien terminé pour ce gars là... Bien reçu les bisous Vicky! Je t'en revois plein, avec un gros bisou guéritou pour Tea
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 13:54

ecoutez les filles je viens de passer une bien triste matinee ame faire prendre pour ce que je ne suis pas au depart je venait donnez mon avis pcq chacha me l avait demande mais apparament pcq j ai eu le malheur d etre de son cote ou du moin de pense que son histoire pouvait etre vraie je me suis faites devoree toute crue alors je vais retourner la d  ou je vient puisqu ici on a pas besoin de moi cad sur le premier noel des bbaoutou j ai deja donne mon avis sur des choses et on ne m a pas traite de la sorte grace a vous je me sent vraiment nulle sur ce coup la ca m apprendra  je ne reviendrai plus par ici et se sera pas une grande perte pour vous puisque vous me prenez pour une taree bonne journee les filles
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 13:57

Ben Kendi, il fait le plein depuis 2000 ans , je trouve ça pas mal comme succès ! Parce que des types morts sur la croix il y en a à la pelle mais on les a tous oubliés sauf lui , grâce à sa mythomanie !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 13:58

Ben mapetite, faut pas le prendre pour toi, on se défoule. Que ça ne t'empêche pas de dormir la nuit... Santal il est rescussité lui, ça change fondamentalement des autres crucifiés...
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 14:10

.... ben oui les autres ne sont pas mytho ! Bon ceci dit je l'aime bien hein ! Il a un peu déconné par moment mais il a fait de bonnes choses aussi ! Comme beaucoup ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 14:16

non kendi mais la c est quand mm mechant vis a vis de moi quan mm venir dire que mapetite et chacha sont une meme personne que je suis mytho alors que je venait la juste pour reconforter la fille enfin c est pas grave les filles ne repondez plus a ses posts peu etre qu elle arretera de poster et moi par la meme occasion de me faire prendre pour une taree c est dommage de s etre rencontree sur d aussi mauvaises bases po grav
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 14:19

Santal tu me fais trop rire! Mais bon, ça fait bien 5 page que plus personne ne s'inquiète de ce qui a pu arriver à chacha! Un mail piégé peu-être...
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 14:20

Kendi, je me disais pareil la fille Chacha lance un truc débile, envoie quelqu'un pour voir ce qui se passe (et la pauvre fille se fait attrapper par tout le monde!) et elle ne réapparaît plus !!! Là c'est vraiment se ....... je reste polie ...... moquer de nous Mais merci d'avoir remonté le post du pépé, j'ai bien rigolé
Message de valérie73 (Belgium) le 18 December 2007 à 14:23

vous avez raison les filles je pense que je me suis faites lourdee comme c est pas possible nous verrons l explication qu elle va bien pouvoir me donner via msn si toutefois elle se reconnecte un jour alors encore un truc kendi disait j ai remonte le post du pepeca vx dire quoi pcq moi j aimerai bien le lire ce post mai je vois pa ou il es je sais je suis pa douee mai je ne demande qu a apprendre
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 14:27

Allez lapetite, je te laisse le bénéfice du doute ! Si tu n'es pas celle qu'on pense, en effet l'accueil qui t'a été réservé n'est pas très gentil .... l'avenir nous dira si on s'est trompées sur ton compte ! Si il y a juste un truc à retenir de cette sombre histoire , c'est ceci : Il y a beaucoup de filles super par ici, qui ne jugent pas à la légère et quand tu tombes sur un poste ou une fille se fait laminer par toutes les autres , évite de prendre sa défense , renseigne-toi d'abord ! Sans rancune et au plaisir de te lire encore si tu arrêtes les majuscules, le langage texto et que tu essayes de mettre de temps en temps un accent !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 14:29

Fait une recherche avec le titre "enervée" et tu le trouveras tout de suite. Ou alors tu fais défiler les posts dans "parlons de nous" et tu le trouveras aussi, je te l'ai remonté.
Message de kendi (Belgium) le 18 December 2007 à 14:30

santal tu ne px mm pa t imaginer a quel point ce post me fait plaisirc et mm le plus gentil de la journee vous verrz ala longue vous vous rendrez compte de votre erreur et j espere que plus tard on en rira en attendant puuuuuuuunaise les filles vous m avez bouffee toute crue allez c est po grav ya pire ...comme l acceuil que ma reserve dolan sur le premier noel de bbaouts je ris dolannnnnnn on a trop rigole cette nuit la mdrrrrrrr combien de pages?10? 20? 30? JE SAIS PLUS mais en tout ca c etait pire qu un byzutage les filles je suis trop furax si je me suis faites avoir pcq dabitude ce genre la je les flaire a 100km a la ronde JE SAURAIS LE FIN MOT DE L HISTOIRE VIRGINIE SIL s avere que tout ceci n est que mensonges n y as t il pas moyen d effacer tout ce qui sera poster par elle ou mieu encore de ne pas valider . je sais pas si c est fesable mais tu vois pour evite qu un tel carnage se reproduise
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 14:42

mapetite quand tu ouvres la page "parlons de nous" il y a un post "enervée" créee par chacha c'est de ce post dont nous parlons!! enfin en attendant à quand le prochain épisode de dallas???? je suis bien curieuse moi!!! pour les coquetiers il va falloir attendre apres noel parce que la papa noel il a trop de boulot !! sental mdr franchement t'as pas essayé toi de marcher sur l'eau ???
Message de carole67 (France) le 18 December 2007 à 14:47

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 VIRGINIE SIL s avere que tout ceci n est que mensonges n y as t il pas moyen d effacer tout ce qui sera poster par elle ou mieu encore de ne pas valider . je sais pas si c est fesable mais tu vois pour evite qu un tel carnage se reproduise Euh j'ai autre chose à faire que d'effacer toutes les co... de certaines tu sais...Quant aux messages, pas besoin de validation --> j'ai déjà du retard pour les inscriptions alors si en plus je devais valider TOUS les messages après lecture, y'aurait plus de forum lol A une époque je lisais systématiquement tous les messages postée, mais cela fait 2 ans que j'ai arrêté!
Message de Virginie (Belgium) le 18 December 2007 à 14:49

Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 A une époque je lisais systématiquement tous les messages postée, mais cela fait 2 ans que j'ai arrêté! Même moi j'y arrive pas et on peut pas dire que je bosse comme une folle lol
Message de jabi (Belgium) le 18 December 2007 à 14:52

rhooo les filles comme vous me doublez là... vous avez profité de mes p**** d'examens de français pour faire tout ça ! Allez, je viens mettre mon grain de sel aussi. Mapetite, après avoir lu tout d'un coup, je confirme que tu ne peux pas être tort heu chacha (à force, on mélange). Je pense que tu es simplement une geeeeentille nana très naïve. Mais être gentille n'est certainement pas un défaut. Pour ce qui est d'écrire en langage sms, c'est difficile à lire, certes, mais effectivement, tu n'écris pas trop comme ça, le souci, ce sont les virgules et les points. Regarde en bas à droite de ton clavier, ils sont là. Et ce sera nettement plus lisible pour nous. (aussi : la grande flèche à droite sert à revenir à la ligne et à rendre ses messages plus clairs). Juste un petit conseil en passant... Soit, merci pour ce moment de détente avant mes corrections (mmmh je me réjouis de reconstater que mes élèves écrivent miraculeusement bien après avoir lu ces messages abominablement remplis de fautes...) A ploussss
Message de Loranne (Belgium) le 18 December 2007 à 14:55

Ooooooooh... on joue plus ?
Message de valérie73 (Belgium) le 18 December 2007 à 15:02

loranne merci il n y a pas tres longtemps que je suis ici alors je m y perd un peu j essayerais d appredre a mieu utiliser le clavier pcq ca non plus c est pas mon fort enfin contente que ca se soit plus ou moins attange j espere juste un truc loranne c est que tes eleves sont en premiere primaire pcq sino la honte  qu ils ecrivent abominablement bien ......il fut un temps ou j etais tres forte en francais..... loin ..... tres loin
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 15:04

Bon mapetite, si tu ouvrais un poste ( dans présentation) pour nous parler un peu de toi ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 15:09

mon dieu je viens d aller voir le post sur le pepe je comprend un peu mieu votre mefiance desolee les filles.....je sais pas quoi dire...je vais me taire alors mdrrrrrrr  quelle co...j ai ete pfffffff
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 15:11

bin di moi comment on fait santal et je suis partante mais j ai repondu a un post avec des questions il ny a pas longtemps attend je vais essayer de le retrouver
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 15:12

vas dans présentations puis nouveau sujet en haut à droite .... Voilà c'est tout con , euhhhh pardon, c'est facile !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 15:14

voila santal c est fait tu px aller jeter un coup d oeuil et pour celle qui veullent mon adresse e mail pattimaria1309@hotmail.com voila ajoutez moi si vous voulez
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 15:27

j y vais je revient apres bisous
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 15:30

j'ai également lut l'histoir du "pépé" !!! elle ouvre souvent des sujets aussi peu intéressant ?!!! Mapetite, c'est moi qui est demandée si tu n'étais pas chacha.... c'était une simple question, on s'est jamais ! mais apparemment tu es seulement mapetite !!! Alors bienvenue
Message de loute (France) le 18 December 2007 à 15:48

merci loute bin non tu vois je ne suis pas chacha  heureusement dailleurs je suis tellement peper dans ma petite vie coolos avec mes bebes et mon mari que j ai du mal a croire que ce genre de personnes existentc est dommage je trouve de duper les gens comme cela chacha lorsque tu liras ce post n oublie pas que j aimerai bien causer avec toi
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 15:59

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 BON LES FILLES JE SUIS VRAIMENT DESOLEE ALORS EN EFFET LE FAIT QUE J HABITE LA MM VILLE QU ELLE NE DEMONTRE PAS LA VERACITE DES FAITS MAIS J AI DEJA PARLE PLUSIEURS FOIS AVEC ELLE ET ELLE A PAS L AIR MYTHO DU TOUT JUSTE UN PEU PERTURBEE JE PENSE MNT EN EFFET JE N ETAIS PAS LA QUAND CA S EST PRODUIT DONC UI ELLE PX M AVOIR DUPEE A MOI AUSSI ON ES PAS PARFAIT EN GENERAL JE SUIS LOIN D ETRE NAIVE MAIS LA PEU ETRE QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR MAIS ELLE HABITE A 2KM DE CHEZ MOI A LA LONGUE JE FINIRAIS PAR SAVOIR LA VERITE VRAIE MAITENANT POUR POUR CE QUI ES D ECRIRE EN MAJUSCULE JE NE VOIT PAS EN QWA CA POURRAIT DERANGER D AUTANT PLUS QUE J AI DEMANDER A QQ FILLES DU FORUM ET ELLES ONT DIT QUE CA LES DERANGEAIT PAS SOIT NE VOUS TRACASSEZ PAS LA MAJUS N EST QU UNE BROUTILLE JE N AI PAS L HABITUDE DE POSTER ICI C EST CHACHA KI M A DEMANDER DE VENIR VOIR SON POST ET LA OU JE POSTE CA DERANGE PAS BREF J ESPERE QUE VOUS FEREZ LA PART DES CHOSES DE CE QUI ES VRAI ET DE CE QUI ES FAUX MAIS FRANCHEMENT A REPONDRE VOUS Y ACCORDE DE L IMPORTANCE QUAND A TOI CHACHA FRANCHEMENT EVITE DE METTRE DES TITRES COMME CA IL FAUT COMPRENDRE QUE LES FILLES ONT PENSE AU PIRE MET TOI UN PEU A LEUR PLACE AUSSI HIN ALLAIS A BON ENTENDEUR SALUT Ca fait super mal aux yeux... j ai pas lu ton premier message car franchement c etait super dur à lire... et la celui ci j ai voulut le lire pour voir ce que tu mettais dedans... bein resultats : j ai les yeux éclatés !!!! T as pas le ptite touche "maj" sur ton clavier pour désactiver la majuscule ???? A la base la majuscule est faite pour la premiere lettre de chaque phrase
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:15

Elody tu débarques un peu tard ! lol Il s'en est passées des choses depuis ce poste ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 16:17

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 loranne merci il n y a pas tres longtemps que je suis ici alors je m y perd un peu j essayerais d appredre a mieu utiliser le clavier pcq ca non plus c est pas mon fort enfin contente que ca se soit plus ou moins attange j espere juste un truc loranne c est que tes eleves sont en premiere primaire pcq sino la honte  qu ils ecrivent abominablement bien ......il fut un temps ou j etais tres forte en francais..... loin ..... tres loin je suis mdr je devrais pas, mais je pleure de rire... Mes élèves sont en 4e secondaire, et ils s'en sortent pas trop mal en orthographe. Contente de voir que tu as trouvé le point sur ton clavier........ ..... ..... Je propose que tu intègres rapidement la virgule (plus facile puisqu'il ne faut pas appuyer en même temps sur la touche shift - Majuscule  ... ??? ah non, finalement, la touche maj, tu possèdes, donc, je suis pas sûre que ce soit plus facile pour toi la virgule). Bientôt, je te dirai où se trouvent l'apostrophe et les voyelles accentuées. Tu verras, c'est super sympa de pouvoir appuyer sur toutes les touches du clavier. Pour ta culture (et la vôtre à tous) abomibablement bien, c'est une oxymore, deux termes qui s'opposent... Mais au final ça veut dire BIEN ! Loranne, qui fait son maître capello... (suis à la bourrrrrrrrre, j'ai même pas lu la moitié des copies et je devrais avoir fini ce soir, et maintenant je vais chercher Maxence... )
Message de Loranne (Belgium) le 18 December 2007 à 16:19

Pas bien Loranne .... pas sérieux vis à vis de tes élèves ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 16:22

Citer: posté originellement par santal sur 18 Décembre 2007 Elody tu débarques un peu tard ! lolIl s'en est passées des choses depuis ce poste .... MDR !!!! bein vi mais j ai repondu au fur et à mesure mdr !!! Et la je viens de terminer !!! Bon ok... ce que j ai dis à ete dit une bonne dizaine de fois lol !!!  
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:26

Euhhhh .... oui Elody !
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 16:31

bonjour charlotte j aimerais bien causer avec toi yaurais t il moyen que tu te connecte ce soir MARIA A LA DOUCHE dit : bj charlotte [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : cava MARIA A LA DOUCHE dit : pa tro [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : QUEST CE QUI A MARIA A LA DOUCHE dit : tu as ete sur le post que tu as mi ya qq jours MARIA A LA DOUCHE dit : ? [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : OUI [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : ET... MARIA A LA DOUCHE dit : TU Y A ETE RECAMENT? [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : HIER MARIA A LA DOUCHE dit : BIN VAS Y AUJOURD HUI PCQ J AI U LE MALHEUR DE PRENDRE TA DEFENSE ET JE ME SUI FAITE LINCHEE [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : ELLE NE SAVE PAS CE QUE G VECU MARIA A LA DOUCHE dit : ALORS JE N AIMEPA TRO ETRE PRISE POUR UN IDIOTE AMLORS G 2 QUESTIONS A TE POSER ET J AIMERAI QUE TU Y REPONDRE LE PLUS FRANCHEMENT POSSIBLE MARIA A LA DOUCHE dit : AS TU ETE VIOLEE? MARIA A LA DOUCHE dit : AS TU PORTE PLAINTE A LA POLICE DE SERAING? [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : OUI [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : JE TE MONTRERAI MA [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : DEPOSITION MARIA A LA DOUCHE dit : OK [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etr a envoyé 18/12/2007 16:19 : PK MARIA A LA DOUCHE dit : PCQ JE N AIME PA ETRE PRISE POUR UNE CONNE [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : C VRAI JE TE LE JURE MARIA A LA DOUCHE dit : AS TU VU UN MEDECIN APRES TON VIOL [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : ET MOI JE NE TE PREND PAS POUR UNE CONNE [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : OUUI G ETE A LA MEDECINE LEGALE MARIA A LA DOUCHE dit : ET ILS ONT CONFIRME QUE TU AVAIT BIEN SUBI UN VIOL? [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : EN TOUT CAS DE CE QUE JE SAIS MON DOSSIER A ETE SUIVI [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : PK TU DOUTES DE MOI??? MARIA A LA DOUCHE dit : UN PEU OUI [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : CA <VA LAISSE TOMBER SI TU NE ME CROIS PAS [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : JE PENSAIS QUE TU ETAIT SINCERE AVEC MOI MARIA A LA DOUCHE dit : MOI AUSSI JE LE PENSAIT [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : JE SUIS SINCERE AVEC TOI;;; [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : ... [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : CROIS MOI STP [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : J AI EU UN BLEU SUR LA CUISSE DROITE DE 8CM [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : TU ME CROIS MARIA A LA DOUCHE dit : JE C PA [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : CE QUE G VECU JE NE LE SOUHAITE A PERSONNE [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etr a envoyé 18/12/2007 16:28 : PK ON NE ME CROIS PAS??? [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etr a envoyé 18/12/2007 16:30 : MAARIA??? [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etr a envoyé 18/12/2007 16:31 : PK TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE??? MARIA A LA DOUCHE dit : ATTA TEL [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : OK MARIA A LA DOUCHE dit : PCQ LES FILLES LA BA SUR LE FOROM ON L AIR DE DIRE QUE TU ES UNE AFFABULATRICE [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : CE N EST PAS VRAI [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etre maman [/c=21] dit : J ARRIVE MARIA A LA DOUCHE dit : OK [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etr a envoyé 18/12/2007 16:35 : VOILA [c=2]Chacha aux fraises => J'aimerai tant etr a envoyé 18/12/2007 16:35 : PQ TU NE ME CROIS PAS MOI
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 16:38

laisse tomber mapetite ....
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 16:44

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 BON LES FILLES JE SUIS VRAIMENT DESOLEE ALORS EN EFFET LE FAIT QUE J HABITE LA MM VILLE QU ELLE NE DEMONTRE PAS LA VERACITE DES FAITS MAIS J AI DEJA PARLE PLUSIEURS FOIS AVEC ELLE ET ELLE A PAS L AIR MYTHO DU TOUT JUSTE UN PEU PERTURBEE JE PENSE MNT EN EFFET JE N ETAIS PAS LA QUAND CA S EST PRODUIT DONC UI ELLE PX M AVOIR DUPEE A MOI AUSSI ON ES PAS PARFAIT EN GENERAL JE SUIS LOIN D ETRE NAIVE MAIS LA PEU ETRE QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR MAIS ELLE HABITE A 2KM DE CHEZ MOI A LA LONGUE JE FINIRAIS PAR SAVOIR LA VERITE VRAIE MAITENANT POUR POUR CE QUI ES D ECRIRE EN MAJUSCULE JE NE VOIT PAS EN QWA CA POURRAIT DERANGER D AUTANT PLUS QUE J AI DEMANDER A QQ FILLES DU FORUM ET ELLES ONT DIT QUE CA LES DERANGEAIT PAS SOIT NE VOUS TRACASSEZ PAS LA MAJUS N EST QU UNE BROUTILLE JE N AI PAS L HABITUDE DE POSTER ICI C EST CHACHA KI M A DEMANDER DE VENIR VOIR SON POST ET LA OU JE POSTE CA DERANGE PAS BREF J ESPERE QUE VOUS FEREZ LA PART DES CHOSES DE CE QUI ES VRAI ET DE CE QUI ES FAUX MAIS FRANCHEMENT A REPONDRE VOUS Y ACCORDE DE L IMPORTANCE QUAND A TOI CHACHA FRANCHEMENT EVITE DE METTRE DES TITRES COMME CA IL FAUT COMPRENDRE QUE LES FILLES ONT PENSE AU PIRE MET TOI UN PEU A LEUR PLACE AUSSI HIN ALLAIS A BON ENTENDEUR SALUT Tu pourrais respecter ce que Virginie te demande! Pas de majuscule stp!!! Est ce au dessus de tes moyens??? Pour le reste, si tu as du temps à perdre dans ces conneries, libre à toi mais ne viens pas me dire ce que je dois croire ou non!!! Bonne fin de journée!!!
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:44

VOILA LES FILLES LA PREUVE QUE JE VOULAIS VOUS DONNER QUE JE NE SUIS PA ELLE  MNT ELLE JURE MORDICUS QUE SON HISTOIRE ES VRAI PREUVE DU MEDECIN LEGISTE A L APPUI MOI J AI PLU ENVIE DE ME PRENDRE LA TETE AVEC CA  JE SUIS TROP DECUE
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 16:45

Fanny faut tout lire avant de ..... d'écrire en rouge ! LOL T'as raté quelque chose ! Mais les choses se sont tassées depuis ... Bon je rentre chez moi, je ne peux plus rien faire ce soir .............
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 16:46

Heu medecin legiste c'est pour les morts! Le cadenas sur ton clavier c'est pour deverrouiller les majuscules,merci. Perso je laisse tomber,à mon avis chacha ou je ne sais qui est une tarée qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie.
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:49

fanny les mauvaises habitudes sont dificiles a perdre et toi serais ce trop te demander d etre un peu ... aimable
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 16:50

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 fanny les mauvaises habitudes sont dificiles a perdre et toi serais ce trop te demander d etre un peu ... aimable Je suis aimable mais bon, tu ne me connais pas bien non plus! C'est juste que tu t'entêtais à écrire en majuscule et que finalement par la suite, tu écris en minuscule! Pour faire aimable, je te souhaite une excellente fin de journée! (J'espère que tu as compris pour la Chacha en question et notre réaction!) Bisouuuuuuuus!
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:52

santal j ai eu ton mp  ok pas de prob
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 16:52

et de 2 ! Coucou Fanny
Message de santal (Belgium) le 18 December 2007 à 16:53

Citer: posté originellement par santal sur 18 Décembre 2007 Fanny faut tout lire avant de ..... d'écrire en rouge ! LOL T'as raté quelque chose ! Mais les choses se sont tassées depuis ... Bon je rentre chez moi, je ne peux plus rien faire ce soir ............. Oui, je viens de rentrer à l'instant et je me suis jetée lourdement sur mon PC (qui a eu très mal) J'ai été trop vite en besogne! Mes plates excuses à Mapetite!
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:54

Coucou Santal!
Message de Guest le 18 December 2007 à 16:55

merci les filles de ne pas me croire... ce n'est pas vous qui avez vecu ce que j'ai vecu en plus de mon avortement... stp maria reparle moi sur msn... je t'ai dis la verité je n'ai pas joué avec toi...
Message de chacha191083 (Belgium) le 18 December 2007 à 16:58

Vais aussi vous donner mon avis... (il vaut ce qu'il vaut) Je pense sincèrement que Chacha n'est pas une affabulatrice mais une jeune fille qui a besoin de (faire) parler d'elle... Sans doute tout ceci est-il vrai, mais peut-être interprété de manière exagérée ? (viol = rapport non consentant un soir de dispute, robe de mariée gardée = dur de faire son deuil sur cette histoire qui tournait mal, etc) Mais tu sais, Chacha, à force d'ouvrir des posts sur tout et n'importe quoi (OK pour le viol, mais l'histoire du pépé, le message de Gwen en 1ere page, ...), à la fin, on s'en fiche et ça commence à gaver, car il y a des filles avec d'autres problèmes ou d'autres mauvaises nouvelles bien plus graves qu'un mail bourré de fautes. Mais bon, puisque le post est là, autant s'amuser un peu... (pas bien, hein ?) Voilà pour mon avis... Bises Isa
Message de isaplet (Belgium) le 18 December 2007 à 17:38

ok je comprends ce que tu veux dire qd il y a d'autres problemes plus important que le mien mais ce que je dis est la verité moi aussi j'ai oublié gwen... et effacer de ma memoire mais c'est ce mail qui me fou en rogne et pour finir je suis allée au commissariart ce matin remettre une copie du mail pour qu'il soit envoyé au parquet pour mon dossier... voilà mtnt je vais tourner la page et je ne vais plus vous ennuyer avec mes histoires... merci de m'avoir ecouter chacha
Message de chacha191083 (Belgium) le 18 December 2007 à 17:46

junon    non un medecin legiste c est aussi pour les viants notament en cas  de viol
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 18:09

isaplet en fai lorsque j ai mi mon premier post je pensait comme toi aussi fanny desolee
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 18:11

MERCI MARIA DE TON SOUTIEN
Message de chacha191083 (Belgium) le 18 December 2007 à 18:23

M'enfin... Moi je continue à dire que je n'en ai rien à foutre de Chacha... Dans ta discussion MSN  "elles ne savent pas ce que j'ai vécu"... Beh justement si, et tu nous saoule. Quand à tes réactions ... pffffffffff Meme pas de qualificatifs tellement c'est d'une stupidité. Tu te rends compte de ce que tu fais? Tu ne dois pas etre toute juste!   Tu veux un enfant? Beh dis donc, tu vas vite en besogne. Laisse toi vieillir et Murir... Tu te comportes comme une gamine ici sur le forum... C'est grave, et gavant surtout... Tu ne sais déjà pas ce que tu veux... Ton histoire ? Tu veux te marier avec quelqu'un que tu ne connais meme pas... vu que cette personne t'a violée. Bref, Je laisse tomber, je vais encore me prendre la tete pour rien! En tout cas, passe ton chemin et arrete de brouter le chou avec tes conneries!
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 19:05

ouah psycho!!
Message de nellylou87 le 18 December 2007 à 19:11

Beh écoute, si elle ne comprend pas calmement et gentillement, il faut bien essayer de lui expliquer autrement ce que nous en pensons!
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 19:14

pour repondre a votre question je vois un psy depuis le mois de mai je vais dans un centre de readaptation fonctionnel (CRF) suite a ce que j'ai vecu, et ca va beaucoup mieux a party qu'il y a qlq jours que j'ai recu ce mail c'est tout voilà mtnt vous savez que je me soigne depuis mi-mai... (sujet clos)
Message de chacha191083 (Belgium) le 18 December 2007 à 19:21

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 teter excuse moi je me suis mal fait comprendre je n ai pas rencontrer c hacha de visu je l ai rencontre sur le forum et comme il s averai qu elle habite la mm ville que moi on communique par msn elle aimerait bien me rencontrer mais je suis sceptique a ce genre de rencontre alors je lui ai proposer de mieu la connaitre sur msn voila c est tout pour ce qui es depuis combien te temps que je suis sur le forom je pense que virginie pourra le confirmer je pense que ca doit faire une semaine voir 10jours maxi heu désolé mais tu t'es inscrite en juin 2007  ! ca fait plus de  10 jours ca non ???
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 19:25

MDR PPT qui a retrouvé la petite phrase  
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 December 2007 à 19:30

te moques pas psycho j'ai plus qu'un neurone tu sais  !!! et jee lis doucement mdr !!!!!! ppt où le temps que je me reveille la bataille est finie ! mdr
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 19:58

Non mais apres elle a dit qu elle s etait inscrite quand elle etait enceinte mais qu elle avait posté plus tard. On devient des vraies detectives parano à force de tomber sur des mytho mdr !!!!!
Message de Guest le 18 December 2007 à 20:20

c clair ! mdr je deviens parano ! merci bbp  
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 20:21

je suis ptdr à vous lire!!! psycko tu as raison ne mache pas tes mots! que cette histoire soit vrai ou pas, il y en a marre d'avoir tous les deux jrs des titres pire les uns que les autres avec du français incompréhensible (désolée mais je dois souvent relire deux fois ce qu'elle écrit pour tenter de comprendre ce qu'elle veut dire!) enfin que voulez vous des mythos nous en aurons toujours et au pire ça nous gonfle 5 min mais apres on se défoule et on rit bien !!!!
Message de carole67 (France) le 18 December 2007 à 20:46

19 pages pour quoi au final ????
Message de missbunny (Martinique) le 18 December 2007 à 21:08

Citer: posté originellement par missbunny sur 18 Décembre 2007 19 pages pour quoi au final ???? Rien ! Mais qu'est-ce qu'on se marre !!!
Message de isaplet (Belgium) le 18 December 2007 à 21:14

Quote: Originally posted by isaplet on 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par missbunny sur 18 Décembre 200719 pages pour quoi au final ????</FONT> Rien !Mais qu'est-ce qu'on se marre !!! ouaiii    moi je trouve certain de vos propos pas très marrants ... pour dire juste, je les trouve même pathétiques et avec tellement d'agressivité ... vous faites du linchage, je trouve ça tellement triste ... il y a déjà trop de violence dans la vie de tous les jours, je trouve ça dommage d'en voir autant sur les forums dédiés aux enfants
Message de gaoul (France) le 18 December 2007 à 21:21

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 18 Décembre 2007 M'enfin... Moi je continue à dire que je n'en ai rien à foutre de Chacha... Dans ta discussion MSN  "elles ne savent pas ce que j'ai vécu"... Beh justement si, et tu nous saoule. Quand à tes réactions ... pffffffffff Meme pas de qualificatifs tellement c'est d'une stupidité. Tu te rends compte de ce que tu fais? Tu ne dois pas etre toute juste!   Tu veux un enfant? Beh dis donc, tu vas vite en besogne. Laisse toi vieillir et Murir... Tu te comportes comme une gamine ici sur le forum... C'est grave, et gavant surtout... Tu ne sais déjà pas ce que tu veux... Ton histoire ? Tu veux te marier avec quelqu'un que tu ne connais meme pas... vu que cette personne t'a violée. Bref, Je laisse tomber, je vais encore me prendre la tete pour rien! En tout cas, passe ton chemin et arrete de brouter le chou avec tes conneries! Ca c'est du psyko pur jus : clair net précis...
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 22:17

Citer: posté originellement par isaplet sur 18 Décembre 2007 Vais aussi vous donner mon avis... (il vaut ce qu'il vaut) Je pense sincèrement que Chacha n'est pas une affabulatrice mais une jeune fille qui a besoin de (faire) parler d'elle... Sans doute tout ceci est-il vrai, mais peut-être interprété de manière exagérée ? (viol = rapport non consentant un soir de dispute, robe de mariée gardée = dur de faire son deuil sur cette histoire qui tournait mal, etc) Mais tu sais, Chacha, à force d'ouvrir des posts sur tout et n'importe quoi (OK pour le viol, mais l'histoire du pépé, le message de Gwen en 1ere page, ...), à la fin, on s'en fiche et ça commence à gaver, car il y a des filles avec d'autres problèmes ou d'autres mauvaises nouvelles bien plus graves qu'un mail bourré de fautes. Mais bon, puisque le post est là, autant s'amuser un peu... (pas bien, hein ?) Voilà pour mon avis... Bises Isa Moi je pense un peu comme Isaplet C'est pas la seule sur le forum qui aime enjolivé ses histoires et surtout se faire plaindre à longueur de post On a déjà eu de sacrés phénomènes et ca risque pas de s'arrêter
Message de Méla20 (Belgium) le 18 December 2007 à 22:28

merci elody94 en voila une qui suit mdrrrrrrrrrrr 19 pages pour quoi au final ???? rien je confirme ouaiii    moi je trouve certain de vos propos pas très marrants ... pour dire juste, je les trouve même pathétiques et avec tellement d'agressivité ... vous faites du linchage, je trouve ça tellement triste ... il y a déjà trop de violence dans la vie de tous les jours, je trouve ça dommage d'en voir autant sur les forums dédiés aux enfants .... tout a fait d accord avec toi il y a des choses tellement plus graves dans la vie quel exemple donnons nous a nos enfants
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 22:53

Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 merci elody94 en voila une qui suit mdrrrrrrrrrrr 19 pages pour quoi au final ???? rien je confirme ouaiii    moi je trouve certain de vos propos pas très marrants ... pour dire juste, je les trouve même pathétiques et avec tellement d'agressivité ... vous faites du linchage, je trouve ça tellement triste ... il y a déjà trop de violence dans la vie de tous les jours, je trouve ça dommage d'en voir autant sur les forums dédiés aux enfants .... tout a fait d accord avec toi il y a des choses tellement plus graves dans la vie quel exemple donnons nous a nos enfants c'est un forum dédié a la famille au sens large, pas qu'aux enfants! de plus, 90% de nos enfants ne lisant pas le Forum, je doute que nous donnions un mauvais exemple. Et un peu d'humour dans ce monde de brutes? C pas important ca? Merci Chacha
Message de vickyska (Belgium) le 18 December 2007 à 22:59

Citer: posté originellement par vickyska sur 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par mapetite sur 18 Décembre 2007 merci elody94 en voila une qui suit mdrrrrrrrrrrr 19 pages pour quoi au final ???? rien je confirme ouaiii    moi je trouve certain de vos propos pas très marrants ... pour dire juste, je les trouve même pathétiques et avec tellement d'agressivité ... vous faites du linchage, je trouve ça tellement triste ... il y a déjà trop de violence dans la vie de tous les jours, je trouve ça dommage d'en voir autant sur les forums dédiés aux enfants .... tout a fait d accord avec toi il y a des choses tellement plus graves dans la vie quel exemple donnons nous a nos enfants c'est un forum dédié a la famille au sens large, pas qu'aux enfants! de plus, 90% de nos enfants ne lisant pas le Forum, je doute que nous donnions un mauvais exemple. Et un peu d'humour dans ce monde de brutes? C pas important ca? Merci Chacha si très important roo les filles faudrait faire une différence entre chacha elle et chacha moi !!!! En tout cas tordant les 19 pages je trouve Ro au moins elle doit se sentir importante
Message de chacha22 (France) le 18 December 2007 à 23:12

MDR core une mytho elle est accro à BBP je crois Ma petite  tu t'es faite avoir ce n'est pas grave ne culpabilise pas hein tu aurai eu ce que moi j'ai eu encore je comprendrai mais là!!!!  bien sur que tu es équilibrée mais sache qu'il faut être méfiante dans la vie tu as été naïve et tu n'y peux rien l'avantage du forum c'est que les filles ont un regard extérieur et elles perçoivent direct les anomalies, maintenant tu feras gaffe à 2 fois lol
Message de dolan (France) le 18 December 2007 à 23:21

marchiiiiiii ma petite dolan ca me fait plaisir que tu te soucie  de ce qu il m es arrive aujourd hui enfin bref tout es bien qui finit bien tan mieux mais moi je prefere reste chez vous dolan tu vx bien,?
Message de mapetite (Belgium) le 18 December 2007 à 23:32

Citer: posté originellement par gaoul sur 18 Décembre 2007 Quote: Originally posted by isaplet on 18 Décembre 2007 Citer: posté originellement par missbunny sur 18 Décembre 2007 19 pages pour quoi au final ????</FONT> Rien ! Mais qu'est-ce qu'on se marre !!! ouaiii    moi je trouve certain de vos propos pas très marrants ... pour dire juste, je les trouve même pathétiques et avec tellement d'agressivité ... vous faites du linchage, je trouve ça tellement triste ... il y a déjà trop de violence dans la vie de tous les jours, je trouve ça dommage d'en voir autant sur les forums dédiés aux enfants       Ohhhhhhhhhh Quelle tristesse... Pauvres de nous, nous sommes pathétiques... Et ce sont les mythos qui exagèrent qui sont les personnes les plus remerciées, les plus reconnues, et les plus justes? Dis, gaoul, tu ne serais pas sa copine, non, car après maptite, on ne s'étonne plus de rien... Et puis, tu sais, la vie est injuste... On devrait vous appeller les calimero   Moi aussi j'ai mes problèmes, mais je me bouge le cul...et moi, on peut m'appeller Calicanon: Et PROUT!   --------------------Gaoul : Je n'ai jamais dit que tu étais la grande copine de Chacha. Mais ca m'horripile tout simplement de voir comment certaines ont l'art de berner les autres : -Tortue - Fileo (la toute premièer, Virginie, comment c'était encore?) Et que c'est toujours la meme rangaine...
Message de psykokatmak (Belgium) le 19 December 2007 à 08:11

Psycho, je savais que j'allais avoir une réponse de toi et ouaiii une fois de plus les filles, vous illustrez mes propos et vous les déformez je ne connais pas chacha ... je ne remercie personne comme tu dis psycho, je ne mets personne en avant non plus, surtout pas les mythos mais je trouve simplement que vos propos sont forts et violents "la vie est injuste, on devrait vous appeller les caliméros" je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai posté ... pffff   je ne me suis pas plainte MOI je dis juste que vos propos sont durs Et moi, je vous enm***** car, moi aussi j'ai mes problèmes, mais je me bouge le cul...et moi, on peut m'appeller tu n'es pas obligé d'être vulgaire et de te sentir agressée tes problèmes, on en connais une partie, du moins si l'on est une fidèle lectrice de bbp et c'est bien si on peut t'appeler pour demander du soutien alors que toi même tu es dans la misère, tout le monde n'a pas cette capacité là Et oui tout le monde ne s'appelle pas "super psycho"
Message de gaoul (France) le 19 December 2007 à 09:08

Si je peux me permettre je pense que ce post ne sert plus à rien, tout a été dit et il vaudrai peut être mieux le fermer, non ? Tout le monde a des problèmes, certes, mais c'est vrai que certaines sont toujours là pour se plaindre pour des broutilles et qu'elles sont rarement là pour apporter leur soutien à d'autres ou poster qlq chose de positif. Et ça, ça emm**** certaines et ça s'est bien ressenti là, d'autant plus que les mythos qui sont passées par ici en on rendu pas mal méfiante et agressive. Sans viser personne mais c'est vrai que dès que qlq chose est peu courant on se fait tout de suite mettre en doute. Et non Gaoul n'est pas la copine à Chacha  Je pense la "connaître" assez via un autre forum pour savoir qu'elle n'est en rien une mytho. Enfin, vive les posts défouloir mais là c'est du foutage de gueule, c'est vrai de temps en temps j'aime bien aussi  mais bon...
Message de Lionne (Belgium) le 19 December 2007 à 09:18

Je vais me faire lyncher aussi mais je trouve aussi que certaines d'entres vous vont parfois trop loin! Peut importe si ce que disent certaines personnes est vrai ou pas, si cela vous dérange ne poster pas et puis c'est tout! D'accord vous vous êtes faites avoir plusieurs fois mais ce n'est pas une raison pour agresser tout le monde, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'acceuil que vous faites a certaines! Parlez en par mp si vous voulez faire du foutage de tête mais je crois que certaines passe loin au dessus du respect des autres! De plus moi aussi je trouve que la vulgarité est déplacée...
Message de cemaya (Belgium) le 19 December 2007 à 09:30

holala je ne suis pas trop les histoire tout ce que je voi c qu'il ya du mytho dans l'air car chacha dit que le post est fermé meme po vrais voila tout bisous a toutes a vos bou de chou et a leur tendre papa
Message de la-choups le 19 December 2007 à 13:17

chacha 191083, 20 pages te sont consacrées !!! c'est ce que tu voulais n'est-ce pas ? Et comme  tes interventions sont rarissimes !!!, je suppose que ce post que tu as ouvert, n'était qu'un pretexte pour , attirer l'attention sur toi, te faire plaindre et par la même occasion, pretexte pour nous emmerder comme il a déjà été dit. Et ça a marché, tout le monde est tombé dans le panneau. Tu es satisfaite ??????????Alors, maintenant stop ! démmerde-toi ! tes problèmes ne nous intérressent plus. Quand on joue avec le feu, on se brûle !!!! ps : il serait temps de le fermer ce post et surtout fais-toi oublier et ne reviens que si tu as des choses intelligentes à dire.
Message de Guest le 19 December 2007 à 20:49

Je suis d'accord avec Marthe, ce post ne sert a rien, il pollue inutilement et engendre des conflits... Alors mieux vaudrais le fermer.
Message de missbunny (Martinique) le 20 December 2007 à 00:40

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog