|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Merci pour votre soutien, je me sens mieu
Salut à toutes !!
Je suis en pleins doute, voilà :
Zhom et moi devrons bientôt déménager, hier il a eu deux propositions de boulot favorable en Basse normandie c'est 5 h de routes d'où nous sommes actuellement, mais mon ami devrait partir seul avant pour débuter son job et trouver un appart pour nous là bas, mais vu que nous avons qu'une voiture je vais me retrouver sans moyen de location, y a pas de train, les bus dure 1 heure. Vous me direz mais je peux attendre ce n'est pas la mort !! Oui mais je m'ennuie déjà ici !! pas de famille, ni de copines... Enfin bref je m'explique mal et c'est plus compliqué mais je recherche juste un peu de soutien et qu'on me redonne du peps !! ça me ferait le plus grand bien !! Merci de m' avoir lu !!
Message de Ambrosia (France) le 11 January 2007 à 15:22
Coucou Ambrosia!!!!
Courage!!! J'ai pas trop compris toute l'histoire mais je comprends que tu as besoin qu'on te soutienne alors voilà on est là!!!
Vous déménagez qd? Ou? Pour le boulot de mr c'est ça?
Message de Magalie B. (Belgium) le 11 January 2007 à 15:26
ya pas moyen que vous trouviez un appart avant, que vous vous installiez d'abord et puis qu'il commence son job ? tu t'ennuieras aussi, mais juste la journée.
Sinon, je comprends, le trou perdu sans voiture, c'est tuant !
Message de Loranne (Belgium) le 11 January 2007 à 15:26
euh et pq tu peux pas partir avec lui?
Message de jumellgirls (Belgium) le 11 January 2007 à 15:43
bé oui ce serait mieux pour toi de partir direct avec lui????
sinon ben bon courage pour tenir jusqu'a ce que vous trouviez quelque chose et si le moral ne remonte pas on est là
Message de lamothe (France) le 11 January 2007 à 15:53
Citer: posté originellement par Magalie B. sur 11 Janvier 2007
Coucou Ambrosia!!!!
Courage!!! J'ai pas trop compris toute l'histoire effectivement mon texte est compliquémais je comprends que tu as besoin qu'on te soutienne alors voilà on est là!!! Merci pour ton soutien
Vous déménagez qd? Ou? Pour le boulot de mr c'est ça?
Nous déménagerons pour fin Mars, voir début Avril dans la basse - Normandie (le 14 Calvados) Et oui pour le boulot de Mr... mais je suis d'accord de partir. C'est juste que j'ai peur de rester seule .... Je suis une trouillarde!!
Message de Ambrosia (France) le 14 January 2007 à 14:32
Dans quel coin de basse-Normandie, j'ai habité Caen pendant 2 ans et mes beaux-parents sont de Lisieux.
Bref ça ne t'aide pas mais je suis curieuse
Message de didinette (France) le 14 January 2007 à 14:35
Citer: posté originellement par Loranne sur 11 Janvier 2007
ya pas moyen que vous trouviez un appart avant Non car mon chéri sera loger par l'hôtel qu'il emploie jusqu'à ce qu'il trouve un logement, que vous vous installiez d'abord et puis qu'il commence son job ? tu t'ennuieras aussi, mais juste la journée. Je suis en CDI et là je suis en congé payé, mon entreprise est fermé et mes employeurs qui sont également mes beaux parents sont en vacances donc il va falloir attendre !!
Sinon, je comprends, le trou perdu sans voiture, c'est tuant ! Eh oui en hiver c'est pas top, à moins d'avoir un moyen de locomotion ce qui ne sera pas possible !! Mais je suis une fille débrouillarde j'y arriverai j'ai juste besoin d'en parler et qu'on me rebouste comme vous le faites. merci
Message de Ambrosia (France) le 14 January 2007 à 14:47
Citer: posté originellement par jumellgirls sur 11 Janvier 2007
euh et pq tu peux pas partir avec lui? Parce qu'il sera logé par sa future entreprise et que lui, et que nous avons un appart' avec un préavis assez long et que je suis en CdI ...enfin trop compliqué à faire le 10 février.
Message de Ambrosia (France) le 14 January 2007 à 14:57
Citer: posté originellement par lamothe sur 11 Janvier 2007
bé oui ce serait mieux pour toi de partir direct avec lui???? Oui car j' ai hâte de quitter l'endroit où je suis !
sinon ben bon courage pour tenir jusqu'a ce que vous trouviez quelque chose et si le moral ne remonte pas on est là Merci j'en prends note !
Message de Ambrosia (France) le 14 January 2007 à 15:01
Citer: posté originellement par didinette sur 14 Janvier 2007
Dans quel coin de basse-Normandie, j'ai habité Caen pendant 2 ans et mes beaux-parents sont de Lisieux.
Coucou !! Alors on sera entre honfleur et la rivière St Sauveur et oui j'ai vu que Lisieux n'était pas très loin et je connais un couple d'amis qui vont tous les ans sur Lisieux...
Bref ça ne t'aide pas mais je suis curieuse Bien sûr que ça m'aidera pour la suite si j'ai besoin de rechercher un magasin ou autres je n'hésiterais pas à te demander. Merci et à très bientôt
Message de Ambrosia (France) le 14 January 2007 à 15:14
Je te souhaite plein de courage pour le laps de temps où vous serez séparé, mais je suis sûre que çà va passer très vite, et puis on est là .Et pour l'instant tu habites où?
Gros, gros bisous. Didi
Message de Didi é co (France) le 14 January 2007 à 15:51
Citer: posté originellement par Didi é co sur 14 Janvier 2007
Je te souhaite plein de courage(Merci pour le soutien) pour le laps de temps où vous serez séparé, mais je suis sûre que çà va passer très vite j'espère !, et puis on est là je suis ravie .Et pour l'instant tu habites où? J 'habite à Quiberon dans le morbihan, en bord de mer..
Gros, gros bisous Grosses bises à toi aussi et merci !. Didi
Message de Ambrosia (France) le 14 January 2007 à 19:43
Ambrosia, je suis un peu dans le même cas que toi ici pas de famille, pas d'amis, lorsque mon mari va travailler je compte sur le bus qui passe tout les 20 mn mais en fonction de la ou je vais le retour (tout les 3h) mais je m'y suis fait, c'est une question d'organisation.
Courage
Message de Birsen (France) le 14 January 2007 à 20:58
Coucou Ambrosia,
ton post m'a rappelé quelques souvenirs car la première fois que j'ai posté sur bbp c'était non seulement par rapport à ma grossesse mais aussi pour avoir du soutien car j'habite maintenant depuis 2 ans et demi dans une ville en hongrie (très industrielle) ou il n'y a personne qui parle français ou même anglais ou même espanol ou même portugais ..... (que je connaisse) Je me sentais vraiment très très seule et puis avec le soutien de quelques unes j'ai pris la vie comme elle venait et j'ai fait avec ce que j'avais .... Et j'ai tenue le coup .... Dans 6 mois le contrat d'expatriation de mon mari se termine et nous rentrons en France !!!!
Tout ça pour te dire que 2-3 mois passe très vite au bout du compte ... Je comprend que tu ai peur mais ne t'inquiètes pas tout ira bien et crois moi .... Ca passera très vite .... Essais de combler tes journées le plus possible ... Ocuupes toi d'albums photos ... Fais du tricot .....
Je comprend bien que dans cette situation on a besoin d'en parler ... Alors parle nous !!!!!
Message de christina (Hungary) le 15 January 2007 à 16:08
Citer: posté originellement par Birsen sur 14 Janvier 2007
Ambrosia, je suis un peu dans le même cas que toi ici pas Ici il y a la famille de mon ami avec lequel je travaille mais je ne suis plus à l'aise avec eux du fait qu' ils sont faux culs et ont une rancoeur du fait que l'on va bientôt déménager, ça ne les arranges pas surtout la belle mère de zhom car quand elle veut pas travailler le soir elle sait que je suis toujours là, elle en profites et c'est une des raisons pour lesquels je déménage assez loin d'eux, alors au final c'est comme si j'étais seule sans famille !!de famille, pas d'amis Les amis sont loins et dispersés heureusement que je m'entends bien avec mes collègues de travail., lorsque mon mari va travailler je compte sur le bus qui passe tout les 20 mn mais en fonction de la ou je vais le retour (tout les 3h) mais je m'y suis fait, c'est une question d'organisation. Il y a un bus mais il se fait rare en hiver, le train il est mis en marche de fin juin à fin août pour diminuer le bouchon vers la presqu' île...
Courage Merci bisous...
Message de Ambrosia (France) le 15 January 2007 à 21:45
Citer: posté originellement par christina sur 15 Janvier 2007
Coucou Ambrosia, Salut
ton post m'a rappelé quelques souvenirs car la première fois que j'ai posté sur bbp c'était non seulement par rapport à ma grossesse mais aussi pour avoir du soutien car j'habite maintenant depuis 2 ans et demi dans une ville en hongrie (très industrielle) ou il n'y a personne qui parle français ou même anglais ou même espanol ou même portugais ..... (que je connaisse) Je me sentais vraiment très très seule et puis avec le soutien de quelques unes j'ai pris la vie comme elle venait et j'ai fait avec ce que j'avais .... Et j'ai tenue le coup .... Dans 6 mois le contrat d'expatriation de mon mari se termine et nous rentrons en France !!!! je suis contente pour toi !!
Tout ça pour te dire que 2-3 mois passe très vite au bout du compte ... Je comprend que tu ai peur mais ne t'inquiètes pas tout ira bien et crois moi .... Ca passera très vite .... Essais de combler tes journées le plus possible ... Ocuupes toi d'albums photos ... Fais du tricot ..... Mais je travaillerai pendant que zhom ne sera pas là, je suis en CDI depuis 6 ans dans mon entreprise et le boulot que je fais me prends pas mal de temps sauf durant mes jours de congés, on avait pour habitude d'être ensemble où que je prennes la voiture pour bouger...
Je comprend bien que dans cette situation on a besoin d'en parler ... Alors parle nous !!!!! Et oui merci ça me fait du bien...
Message de Ambrosia (France) le 15 January 2007 à 21:50
Salut !!
Raison de plus !!!! Si tu as un travail c'est super ça ..... Le temps passera encore plus vite et pour ce qui est du temps libre et bien tu n'as lire, faire des promenades et t'occuper sur Internet ..... Ce n'est pas évident de renoncer à ces petites habitudes de la vie mais ça change ..... Prend le du mieux que tu peux !!!!!
Message de christina (Hungary) le 16 January 2007 à 11:14
Salut Christina !!
Oh que oui que j'espère que ça passera vite ! j'ai ma voisine qui m'apporte quelques cartons... et puis j'ai décidé de me remettre au sport avec mon chien. Et zhom m'a dit que s'il peut accumuler ces jours de congés il reviendrait à la maison pour me voir et pui lui aussi il aime son petit confort à la maison, et il va falloir remettre tout à l'état pour l'état des lieux qui ne nous sucrent pas la caution ...
J'essaye de relativiser, c'est pour notre bien après tout !! Bizz à toi...
Message de Ambrosia (France) le 16 January 2007 à 12:51
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|