Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Déjà son caractère
recherche idée faire part
Gauthier, tests ok, pas d'allergies
ligature des trompe a 21 ans
Pourquoi être si cruel ou si con?!
Ode à la femme !
Quel humour !!
Et si je choisissais...
Pour eux!!
Les bébés Zens reviennent de Cannes!
Mini Bully
Au régime... 14
Il a fait une bêtise à l'école
l'histoire de "mon fils"
Nos bêtises d'enfant !
Quelle sanction adopter?
bébé marsiens tome 16
Oh que je suis mauvaise
où est la moitié du forum?
bienvenue Zules à Zam maintenant
Les folles 2009 suite : jujus en route !!
les fofolles de mars et leurs +++++++!!
mamie à 23 ans
est-ce vraiment beaucoup tros jeune !?
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Nos bêtises d'enfant !

Nous aussi, nous avons été enfants... Et nous aussi nous avons fait des bêtises... Je me demandais, comme ça, quelles étaient vos plus grosses bêtises de gosses... Celles qui ont mérité les plus grosses punitions... Celles dont vous parlez encore ! A priori, celle qui me vient à l'esprit date du matin de mon 5ème anniversaire : Je savais que j'allais recevoir le vélomoteur barbie et j'attendais impatiemment que mes parents se réveillent pour m'offrir l'objet de ma convoitise ! Mon grand-frère était également debout et me narguait d'un "moi je sais où il est NANANÈRE !". A force de négocation, mon frère m'a avoué l'endroit de la cachette secrète et, sans état d'âme, je suis allée chercher le cadeau qui me revenait et je l'ai débalé ! Lorsque mes parents sont descendu, ils m'ont passé un savon et m'ont privée de mon vélomoteur barbie pendant quelques semaines ! Quant à mon frère, il s'est vu confisquer le revolver qu'il avait eu 1 mois plus tôt, lors de son 6ème anniversaire !Depuis lors je ne veux que des surprises pour mon anniversaire ! Ainsi, je ne suis pas tentée ! Oh, il doit y avoir d'autres bêtises car j'étais une véritable casse-cou (et casse-cou***es) ! Mais c'est cette bêtise là qui m'a le plus marqué !A non, il y a aussi la fois où j'ai voulu empoisonner mon petit frère... Mais c'est une autre histoire ! Et vous ??? Quelle est votre plus grosse bêtise de gosse ?
Message de Micro (Belgium) le 19 September 2008 à 21:03

Elle n'est pas énorme mais je la trouve très drôle contrairement à mes parents à l'époque !!!! Je pense que j'avais 3-4 ans et j'ai voulu mesurer l'écran de la tv avec une tranche de fromage !!!! je voulais savoir combien il en fallait pour recouvrir l'écran !!!! Je ne me rappelle plus la punition ni même si j'ai été punie.
Message de Nouchette (Belgium) le 19 September 2008 à 21:11

moi je roulais sur ma soeur en vélo
Message de titenina (Belgium) le 19 September 2008 à 21:15

Mdr... La mienne elle fait à peu près 4 tranches en largeur et 4 en hauteur ! Oui, ma télévision fait 16 tranches de fromage ! Mais je prends du Gruyère, sinon je ne vois plus le programme Ta bêtise m'en rappelle une autre... Plus "grave" ce coup-ci : Le mercredi après-midi dès la fin du repas de midi, mon grand-frère et moi courrions dans le salon afin d'allumer la télévision, afgin de regarder "le club dorothée". Comme la tv était en hauteur, nous devions sauter pour atteindre le bouton... Et nous faisions cela dans l'élan de notre course, le tout en passant par le canapé !Ce jour-là, la télévision n'a pas tenu le choc : elle a bouger et a basculer en avant... Mon frère (7ans) l'a rattrapé tant bien que mal et la tenait à bout de bras, tout en demandant que je vienne l'aider... Et moi (6 ans), sale gosse comme j'étais, j'ai refusé de venir l'aider! La télévision a continué sa course pour terminer sur le carrelage du salon !Résultat, une bonne engueulade et privés de tv pendant quelque mois... Ah, et aussi : mes parents ont arrêté de payer le cable !
Message de Micro (Belgium) le 19 September 2008 à 21:22

Moi je sais que c'était du gouda !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 19 September 2008 à 21:24

nouchette: excellent la tranche de fromage, alooooors ???? combien de tranches????hihi titenina: monstre va elle etait si chiante que ça ta soeur???? micro: très bonne idée ton post mais je n'ai rien à me reprocher hihihi                
Message de ingalls6 (Belgium) le 19 September 2008 à 21:26

Je trouve aussi, Ingalls... Cela va m'aider à regarder les bêtises de mon fils d'un autre oeil (mais après lui avoir fait la leçon )Je ne crois pas que tu n'aies rien fait comme bêtise ! Tu devais être le diable en personne, non ? titenina : avec ou sens stabilisateurs ?
Message de Micro (Belgium) le 19 September 2008 à 21:29

Moi j'ai voulu faire une belle surprise à mon papa en lavant sa voiture et comme elle était fort sale, j'ai pris une éponge qui gratte bien... Mon père a failli avoir une attaque en voyant le résultat (la voiture étant bien rayée de tous les côtés) et il est resté bouche bée, du coup il ne m'a pas engueulé . Sinon, avec mon frère, on embêtait ma grand-mère qui est très mal-entendante. On parlait puis d'un coup on continuait à faire bouger nos lèvres sans sortir de son et ma grand-mère n'arrêtait pas de dire "qu'est-ce que tu dis?" et nous, on se marrait comme des fous.
Message de Pegase (Belgium) le 19 September 2008 à 21:32

ne sais plus !!!! sûrement ingalls !!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 19 September 2008 à 21:32

sans stabilisateur. Moi j'ai fait une grosse betise, ou je n'ai pas été punie mais ou j'ai fait pleurer ma maman de tristesse  j'oserais jamais vous dire
Message de titenina (Belgium) le 19 September 2008 à 21:36

Ca pegase, c'est le coup pour s'assurer de ne jamais se voir attribuer la tâche de lavage de voiture !C'était quoi ton truc pour éviter la vaisselle et le repassage ?
Message de Micro (Belgium) le 19 September 2008 à 21:38

Bein pourquoi, titenina... On n'est pas là pour te juger... Juste imaginer ce que nos enfants pourraient nous faire un jour
Message de Micro (Belgium) le 19 September 2008 à 21:40

Oui mais la j'ai vraiment honte Même si je l'ai pas fait expres. on a vécu un incendie (je devais avoir 2ans +-) et mes parents on tout perdu, nottament la robe de mariée de Maman, son bouquet conservé, leurs lettres d'amour, photos + négatifs, bref, TOUT !! La seule chose qui ai survécu, et on ne sais pas par quel miracle, c'etait un cadre avec la PREMIERE photo de mes parents en couple et la + belle photo de leurs mariages. à l'âge de 4.5ans j'ai fait tombé ce cadre avec un ballon et il s'est brisé. En voulant ramasser, je me suis coupée et de rage j'ai déchiré en milles morceaux les 2 photos  et j'ai jeté le tout au feu  Quand ma maman a vu ca, elle a éclaté en larme devant moi. je vous jure, 22 ans après je m'en veux toujours. Je n'ai pas été "punie" ils m'ont juste expliqué pq ma Maman pleurait et que je ne pouvais pas, mais je me suis bien punie seule
Message de titenina (Belgium) le 19 September 2008 à 21:48

C'est triste ça !!! Mais bon tu étais petite !!!! Pégase PTDR !!!!  
Message de Nouchette (Belgium) le 19 September 2008 à 21:51

Je devais avoir plus ou moins 10 ans et j'étais poursuivie par mes frères dans la maison.  Je me réfugie dans une pièce.  Quand plus tard, je veux en sortir, ils me boquaient la porte.  De rage, j'ai donné un coup de talon (chaussure à talon bien dur, en bois) et paf, un trou dans la porte.
Message de resade (Belgium) le 19 September 2008 à 22:00

Personnellement, c'était une bêtise qui aurait pu me coûter la vie ainsi qu'à mes cousins... Ma maman venait d'avoir la sclérose-en-plaques (première poussée) donc, on m'avait confié à ma tante, à Sclayn... Près de ce village andennais se trouve une réserve naturelle où nous avions décidé, mon cousin Fabian, Nicolas, David et Héloïse de faire une escapade, il faut savoir que c'est une région très accidentée des bords de meuse... Nous étions allée dans une usine désaffectée des dollomites (recueil de chaux), et nous avions grimpé sur les cheminées effondrées, sans cordée, rien comme sécurité, nous pendant à plus de 20 mètres de hauteur... Nous avons manqué avoir un accident car ma cousine Héloïse s'était pendu dans le vide et il a fallut que mon cousin David retourne en-dessous d'elle pour la rattraper... Celles qui connaissent la région andennaise savent de quoi je parle: il s'agit des fameuses roches sur les côtés mosans où notre roi albert est mort (marche-les-dames)... Toutefois, tout le monde s'en est sorti... J'ai toujours caché cela à mes parents et les cousins aussi... En y réflechissant plus tard, je me dis que cette escapade aurait put tourner au drame mais nous étions jeunes et totalement inconscient de ce danger... Juste avant, nous avions capturés quelques lézards vivipares et des murailles que nous avions ramenés chez ma tante (et qui se sont échappés dans la maison), ainsi qu'un orvet que j'avais en poche... Je m'en suis sortie avec des vomissements ainsi qu'un cousin et une cousine car nous avions vu l'eau du ruisseau (que l'on appelle "le ruisseau du champs des oiseaux"), cette eau était savonneuse (phosphate) et on passait le grand bleu à la télé... le grand bleu c'était la cuvette des chiottes!
Message de Druuna (Belgium) le 19 September 2008 à 22:10

lol druuna je connais j'habite thon-samson! moi c'était pas enfant mais ado! j'avais comme consigne de rentrer à 20h! ma maman était à l'hopital et suis rentré 5 min enr etard mon père m'a envoyé mon sac de cours dehors et m'a dit débrouille toi tu rentres plus! ma marraine habitant à 1km il savait que j'irais et la première chose qu'il a faite c'est tel à ma marraine pour dire que j'arrivait! eh bien moi pas du tout! je suis retournée près de mes amis jusque 23h et puis suis seulement rentrée ma amrraine me dit t'était où? lui ai répondu papa m'a mis à la porte il m'a pas dit de venir du coup suis restée avec mes amis elle était mdr mais mon père dans tout ses états à la maison ça aurait pu tourner mal car il est cardiaque! sinon me souvient avoir habiter quelque semaines chez ma marraine je voulait plus rentrer chez moi car dispute avec ma mère et j'y allais à pied elle était fachée et je voulait bonbon et elle en donnait à mes soeur et moi voulait plus elle me disais t'habite plus ici alors te nourris plus en fait c'était un sytème pour que je veuille revenir mdr je pense que je suis renrée fin août pour la rentrée et donc restée chez ma marraine les vacances dété
Message de jeune maman (Belgium) le 19 September 2008 à 23:21

Ben moi sérieusement je ne me souviens plus Je vais cogiter celà la nuit Pegase, j'adore le coup de la voiture
Message de Méla20 (Belgium) le 19 September 2008 à 23:42

pour ma part, mon frère était fan de maquette et en avait fait une d'avion dont il était particulièrement fier, moi j'ai simplement voulu savoir si elle volait "comme les vraies" et je l'ai lancée de toute mes forces résultat elle a attéri sur le sol en mille morceaux  je devais avoir 5-6 ans 30 ans après mon frère ne l'a toujours pas digérer et me le rapelle au moins 2 fois par ans
Message de lolotte71 (Belgium) le 19 September 2008 à 23:56

Ca devait être pas loin de mes 3 ans, pendant que maman allait si je me souviens bien, chercher de l'eau dehors pour faire la lessive, je suis montée sur une chaise et ai fermé avec le cadenas la porte de la cuisine. Mon grand-père a été obligé de venir avec une échelle, rentrer par le grenier, pour ouvrir la porte que j'avais fermée, je suis restée longtemps avec le souvenir de mon grand-père apparaissant dans l'escalier et venant (pour moi) de Dieu sait où! Mon petit frère, deux ans à l'époque n'arrêtait pas de hurler! Dans la foulée, ça doit être le lendemain, en voulant aider ma maman à lui enlever ses chaussures, je l'ai déséquilibré, il est tombé, v'la ma maman aux urgences avec lui et moi chez ma grand-mère qui me demandait ce qui s'était passé. Toute naïve, je me souviens parfaitement lui avoir répondu : "c'est maman avec le couteau!" - j'ai cru qu'elle allait mourir!
Message de Sydou (France) le 20 September 2008 à 00:51

hihihi!! heureusement que ma fille ne sait pas lire... Vers 4 ou 5 ans j'étais fan de coccinelles... et du coup j'ai dessiné plein de petits pois au feutre noir indélébile sur les abat-jours en peau de porc de ma maman... J'en entends encore parler 25 ans après! et les abat-jours sont toujours décorés lol Mes parents ont brimé mon instinct créatif je leur en veux sinon un peu plus vieille je devais avoir 9 ans. Je rentrais seule à la maison et devais appeler maman à son travail pour la rassurer. Une de mes copines d'école habitait plus bas dans la rue,et quand elle m'a proposée de venir jouer à la barbie chez elle, j'ai dit oui... et je n'ai pas appelé maman. La maman de la copine m'a demandée si maman était au courant, je lui assure que oui... Ma mère était affolée, a appelé chez cette dame qui l'a rassurée... Moi j'ai été ramenée à la maison par l'oreille et privée de dîner. J'ai eu l'explication le lendemain car je ne comprenais pas la fureur de les parents!! Maintenant que je suis maman, je comprends hachement mieux, bizarrement
Message de poopsy45 (France) le 20 September 2008 à 08:53

Pour moi ce sera une bêtise collective avec mon grand frère et ma grande soeur,on avait respectivement environ 13, 9 et 6 ans. Mes parents élevaient des volailles, et un jour mon frère nous dit qu'il avait entendu dire qu'un canard une fois la tête coupée pouvait encore courrir , avec ma soeur nous ne voulions pas le croire. Il a donc décidé de nous prouver ce qu'il avançait, a attrapé une cerpe, et a coupé la tête du pauvre canard qui a effectivement continué à courrir, je ne vous explique pas la tête de mes parents à leur retour,et surtout l'engueulage qu'on a pris. Un super souvenir
Message de dadoun (France) le 20 September 2008 à 08:53

Moi, j'étais SAGE Non, une fois, on discutais avec ma maman de "je ne sais plus quoi"... et je lui dis sur un ton très calme et naturel "Tu vas la fermer?" La baffe phénoménale que je me suis prise... et je ne comprenais pas... je lui parlais de la porte du frigo qui restait ouverte! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais la plus grosse à mes yeux : Mes parents faisaient quelques travaux dans la maison, je devais avoir 9/10 ans. Il y avait du plancher et ils renivelaient avant de mettre la moquette avec du plâtre. Les anciens propriétaires avaient laissé leur 2 CV en attendant leur nouvelle maison. J'ai lancé un peu de plâtre de la fenêtre du 2eme étage sur la 2 CV, et pour l'enlever, j'ai lancé de l'eau du 2eme étage... Mon père était furax... MDR Tu m'étonnes, la belle réaction... j'avais rien osé dire, ils l'ont vu 2 heures après!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 September 2008 à 09:08

Aussi , une bêtise qui n'en est pas une... Ma mère avait raccomodé les chaussettes en laine de l'armée de mon père et avait perdu sa grosse aiguille dans la moquette. Je devais avoir 5 ans, ma maman était Facteur et ouvrait un guichait dans un petit village après sa tournée, mon père militaire devait être en congé ce jour là. Il m'aide à m'habiller dans le salon ... et j'étais en chaussette... je ne sais comment j'ai fais, j'ai retrouvé la grosse aiguille à laine de ma maman ... plantée de 2 cm dans mon pied.. Vite aux urgences... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on peut pas dire, mais les parents, ca fait autant de conneries
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 September 2008 à 09:11

Aussi non, j'avais l'art de rater la plupart de mes vacances scolaires... Je devais avoir 10/11 ans, j'étais en vacances chez ma cousine et on jouait dehors... premier jour des vacances de Pâques j'avais des CONVERSE dans l'herbe humide du matin... on court, et on veut rentrer chez elle... comme j'ai glissé sur les pierres bleues devant la maison... me suis pris le coin du mur avec la tête, je pissais le sang pas possible, la mère de ma cousine a failli faire un infar... d'urgence chez le médecin du village qui m'a recousu comme un cochon... on me dit souvent "Tu as du bic sur le front"... non, c'est une cicatrice violette Aussi non, aussi, 13/14 ans, premier juillet, je passe les vacances chez ma mamy, à 150 bornes de chez mes parents. ma mamy va promener le chien de mon parrain ( à savoir que mon parrain vivait encore là, mais était partit travailler et avant, était garde à l'Otan avec son pauvre clébard) un magnifique Rott aux dents limées...  Je reste sur le côté. Elle revient, je suis devant chez elle, je veux rentrer dans sa maison, j'aurais pas du, le chien m'a attrapé et ma mordu aux 2 jambes. Je pissais le sang... et mon grand père a jugé bon de ne pas m'enmener chez le médecin, ni de le faire venir. 2 semaines plus tard, revenue chez mes parents, je suis rentrée d'urgence à l'hopital... ils m'ont réouvert, m'ont aspirer les tonnes de pu et j'ai été mechée pendant tout le reste des vacances...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 September 2008 à 09:15

Ah oui, titenina, je comprends les pleurs de ta maman... Mais c'est vrai que tu n'étais pas vraiment consciente des véritables conséquences ! resade, tu portais déjà des chaussures à talon à 10 ans ? N'empêche tu devais avoir un sacré coup de talon pour casser la porte mdr Druuna pour "le grand bleu était la cuvette des chiottes" Je connais très bien le coin et, effectivement, vous auriez pu y rester ! Bande d'inconscients !!! Oufti, jeune maman, tes parents ne devaient pas rire tous les jours avec toi ado !! lolotte, il a l'air vachement rancunier ton frère... Je serais toi, je lui offrirais une maquette d'avion à Noël Alors là, sydou tu étais une sacrée chippie... Surtout en terminant par faire croire à ta grand mère que ta maman avait fait qqch avec un couteau ! Décidemment, à lire vos histoires, je redoute les premières grosses bêtises de Tristan ! Ma plus grosse bêtise d'adolescente : J'avais 17 ans et j'avais eu la permission de sortir pour le réveillon du nouvel an. Mes parents m'offraient même la soirée où je devais retrouver des copines!Arrivée là-bas, nous nous installons à une table et nous discutons tout en buvant du vin. Une "copine" à moi remplissait mon verre en alternant vin rouge, vin blanc... Et moi, sans me rendre compte de rien, je buvais. Un moment donné, j'ai décidé de me lever et là, j'ai senti que j'avais trop bu... Mais il était trop tard! Quelques temps après, le temps que l'alcool fasse effet, je tombais dans un coma éthylique : je n'ai même pas réalisé que l'on passait à l'année suivante ! Je me suis réveillée, le premier janvier, dans un lit d'hopital avec un trou noir de quelques heures, puant la gerbe et le vomi et morte de honte ! Là, l'infirmière m'a demandé mon numéro de téléphone pour joindre mes parents ! En réalité mes parents avaient déjà été prévenus, mais c'était une façon de savoir si j'étais consciente ! Ensuite, l'infirmière m'a ordonné de me préparer : elles n'aiment pas les cas de coma éthylique !Ensuite, j'ai entendu mon père arriver dans le couloir et je criais en pleurant "papa, pardon, excuse moi". Et il m'a embarquer, sans dire aucun mot... C'était pire que tout !Arrivés à la maison, on a eu une discussion avec mes parents ! Ils étaient verts de rage parce que j'avais écourté leur réveillon (et celui de mon oncle et ma tante) qui se déroulait à 1h de route de chez eux et qui leur avait couté un pont !J'ai du téléphoner à tout le monde pour m'excuser : mon oncle et ma tante, mes copines de la soirée, la maman médecin de mon ex que l'on avait prévenu avant d'appeler une ambulance, mon meilleur pote qui était resté à l'hopital toute la nuit... J'ai du suivre mes parents dans la famille pour souhaiter la bonne année à tout le monde : le plus dur était de faire comme si tout allait bien !J'ai du rembourser ma soirée, payer les frais d'ambulance et d'hospitalisation : un réveillon à 6000 FB (150 €)Aucune autre punition : il voyait bien à quel point j'étais mal... J'ai du vivre avec cette humiliation pendant quelques années !3 ans plus tard, j'apprenais que mon époux était à cette soirée et qu'il avait vu embarquer une folle à bord d'une ambulance... Pas facile d'avouer que la folle c'était moi
Message de Micro (Belgium) le 20 September 2008 à 09:15

mdr psyko.. Tu dois être pleine de cicatrices partout !! poopsy, j'adore le coup de la re-décoration ! C'est tout à fait le genre de truc que Tristan pourrait me faire !
Message de Micro (Belgium) le 20 September 2008 à 09:23

MDR Micro... Moi une autre bêtise de ce genre, mais qui a valu une gêne juste au près de ma meilleure amie! Mes parents sortent... je peux inviter des amis à la maison. Nous ne sommes que 4... Mais hélas, il y a les voisins. Nous commencons par 2 zizi coin coin, 3 martini blancs, 2 kriek. Ensuite, nous décidons de squatter la maison de ma grand mère qui était partie en vacance et de rejoindre des amis. Ces amis sont venus, on a rebu bière, coca, ... et on a fumé de l'herbe (moi qui avait l'habitude, l'ai trouvé différente ... ). En rentrant chez moi, j'ai passé 3 heures au dessus des chiottes après avoir vomis sur la baie vitrée et sur les tentures, et par terre. Ma meilleure amie a tout ramassé en vitesse pour ne pas que mes parents s'en rendent compte. Ils sont rentrés à 4h passé, sont partit se coucher directement (j'étais dans ma chambre avec un seau). A 9h, j'étais levée, fraiche comme une rose et avait tout renettoyé convenablement. A savoir que ma meilleure amie, 4 mois plus tôt avait trop bu et m'avait vomi dessus dans le bus ... (la grosse gêne) c'était charge de revanche. A savoir que le lendemain de cette soirée difficile, c'était les 18 ans d'un pote (j'avais 16 ou 17 ans) et qu'on guérrit le mal par le mal... mais là, je n'ai pas été malade.. j'ai bu au cercueil toute la nuit et n'ai pas fumé, mais ai pris une demi P. Le lendemain de l'anniversaire, c'était communion d'une cousine à 170 km ... où j'ai eu mal à la tête jusqu'à ce que je me fasse un petit plaisir illicite et j'ai encore guéri le mal par le mal au vin blanc cette fois! Depuis ce week-end, je ne bois plus, et ne me drogue plus... C'est chouette non? Ca nous apprend des choses!
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 September 2008 à 09:25

mdr... On se croirait dans la cité de la peur avec Simon Jérémie qui vomit partout (parce qu'il est hyper content)! C'est clair que cela nous apprend des choses... Je n'ai plus pris une goute de vin pendant au moins 1 an ! A ma décharge, une petite visite chez le médecin après le coma m'a appris que mon corps ne savait peut-être pas me prévenir d'un trop plein d'alcool... Il suggérait à ma maman de me faire boire, à l'occasion, et de surveiller ! Mais j'ai refusé ! Depuis j'ai eu 2 "cuites" : - lors de ma totémisation, étant chef louvettes : une indigestion conjuguée à du mauvais ricard (je ne bois plus de ricard)- lorsque j'étais enceinte de 6 jours de Tristan (je ne le savais évidemment pas encore) : La tête dans le seau après 3 krieks Et maintenant, c'est 3 verres maxi, sinon je sais que je vais le regretter ! Et encore, c'est rare  
Message de Micro (Belgium) le 20 September 2008 à 09:38

Micro, je ne bois plus jamais une seule goutte... si ce n'est pour goutter le vin ... pour mes invités!
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 September 2008 à 09:39

Ma première cuite... j'avais 16 ans, première sortie dans mon petit village de Couthuin (pour celles qui connaissent ma région d'origine! lol)... Ma mère, a trouillé toute la nuit, m'attendant en se rongeant les ongles... Je débarque chez moi (6h du matin), elle devait d'ailleurs travailler à cette heure là (pause: 6-2)... Je veux rentrer la clé dans la serrure: trouve paaaaaaaaaaaaaaaas... En fait, la porte était... ouverte...  et ma mère était là, à tenir la porte les bras croisés!!!!! 'ouaaaaah, maman, t'es debout?" " tu en tiens une bien bonne!!!!! Comment se fait-il que tu rentres seulement à cette heure-ci?" Et je lui réponds très sérieusement: "Ben... pour dormir tiens!!!!!!"
Message de Druuna (Belgium) le 20 September 2008 à 19:09

Druuna, t'en rates pas une! Dernièrement, un copain à nous, en revenant d'une sortie SEUL (sa copine était restée à la maison ou était sortie de son côté) il est rentré et s'est couché dans le divan. Une dame lui a demandé ce qu'il faisait là ... Il est sorti à repris sa voiture et est retourné chez lui, 7 km plus loin! MDR Ou un autre ami qui était de sortie est rentré complétement pompette et s'est couché dans le lit. Il se relève de la nuit et va aux toilettes... jusqu'à ce que sa femme lui crie " Non mais cava pas, qu'est-ce qu'il te prend de pisser sur le chien dans le clic clac"... il avait mal calculé sa trajectoire
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 September 2008 à 19:14

lol! Quand je faisais mes psycho à l'Ulg, j'ai eu une soirée mémorable aussi suite à la "toré"... On dormait dans des kots étudiants à 3-4 par chambre et je me suis relevée la nuit pour aller pisser... Ma copine était paaaaaaaaaas contente du tout le lendemain: j'avais pissé dans son sac de cours: tous ses syllabus étaient morts!!!! Et mon premier jour en fac justement: la soirée avant, je l'avais passée à Huy avec mon frère, on a terminé à 6h du mat' à la tequila "boum boum" (téquila frappée sur le bord du comptoir! lol). J'embarque le frérot pour aller à mon premier cours: c'était au quai van beneden à liège (l'aquarium): cours de biologie cellulaire avec monsieur Ruwet... Déjà grosse remarque en rentrant (retard de 5 minutes). Puis il commence son cours sur l'invention du microscope et nous parle d'un "gonradus", mon frère de relever la tête de son cul et de crier dans l'amphi "CONNARDUS?"... Le prof se retourne... gros silence... Puis après 2 heures on rentre à Huy, mon frérot conduit ma petite fiat, on arrive au carrefour de Tihange, arrêt: besoin de vomir... j'attrape vite un sachet et je vomiiiiiiiiiiiiiiis dedans! Et je le balance par la fenêtre juste au moment où mon frère redémarre... Flanc droit de la fiat baptisé!!!!!!!! Le pire est que mon frère avait été vomir aussi dans un bosquet en s'arrêtant et un peu plus tard, après une bonne sieste, m'annonce qu'il a... perdu son dentier... On retourne sur nos pas... On retrouve le dentier dans le vomis... Et là, je lui dis "tu vas le renettoyer à l'appart!" et c'est à ce moment là, que je le vois... le remettre en bouche!!!!   
Message de Druuna (Belgium) le 20 September 2008 à 20:42

druuna pour le dentier et waouw le syllabus baptisé moi j'aurais été verte de rage! alors moi (m'en souvbient pas c'ets mes parents qui m'ont dit) un jour je devait avoir 3-4 ans ils me trouvait pas ils ont chercher partyout pour me retrouver à la cave devant la bc de bière à boire les cul de bouteille de + mon tonton qui laise tjs 1/4 dans le fond de la bouteille était passé!  ils m'ont retrouvée à moitier bourrée lol je n'ai jamais plus bu une seule goute d'alcool! même le jour de mon mariage c'était jus d'orange comme apéro : souvenir enfuis qui me fait ne pas aimer l'alcool? l'odeur de l'alcool me rend malade même le vin j'en vomirrais à sentir l'odeur si on renverse sur moi beurk
Message de jeune maman (Belgium) le 20 September 2008 à 21:24

oulala ici des bétise j en ai fait et des belles, y en a tellment que je ne serai pas me souvenir de tout. un jour quand j avai 15 ans, en rentrant de l ecole je me fait une tite tartine et je boit un chocolat chaud( c etait l hiver), j ai mit le bol dans le lave vaisselle sans le rincé, mon pére a commencé a me faire la lecon, " il faut rincé et patati et patata... il commence a m enervé et ma soeur qui en rajoute une couche grrrrr. Mon pére qui repart de plus belle, je me suis retourné vers lui et je lui ai laché un " TOI FERME TA GEULE" mais bien sec a le seconde même que je le disait je me suis vite rendu compte que c etait une erreure.J ai courru dans ma chambre, mon pére a preseque défoncé la porte que je lui ai ouvert je m en suis ramassé une belle, lui qui ne nous avai jamais touché même pas une fessé en étant petit. 2 heures apres j etait tjs en train de pleuré tellement il m a surprit et lui etait parti dans sa chambre et il pleurai parcequ il s en voulais, n y lui n y moi avons demandé pardon. quand j etait tout petite j etait infernal au moment de passée a table,un jour pendant que ma maman fesais a mangé j ai recommencé mais bétise la elle a prit la cuillére en bois et ma donné un petit coup sur les fesse( non non sa fait pas mal). comme j en avai peur tout les jour au moment du repas elle posai la cuillére a coté d elle. Et un beau jour j ai refai une bétise alors elle a prit la cuillére en bois pour me faire peur et faire un mini coup sur les fesse mais je m etait caché sous la table et avai mit mes mains sur mes fesse.Je l ai donc sentie passée et pendants plus d un mois a chaque fois que ma maman croisai des gens au magasin ect je leur disait qu elle me battai avec une cuillére en bois a chaque fois elle devai s expliqué. je tirai la langue au flic, mon papa a reçu une amande de 2000 franc y en a tellement mais bon jamais des bien grave.  
Message de tito (Belgium) le 20 September 2008 à 21:26

Je m'en souviens d'une !! le jour de mes 6 ans !! j'avais invité 5 petites copines a venir passer l'apres midi a la maison. On joue un peu puis hop, téléphone. Ma maman va le prendre. Ca a peut etre duré 5 min mais sur ces 5 min la, j'ai reussi a convaindre mes 5 amies de jouer à la coiffeuse...Evidemment, comme c'etait MON anniversaire, je faisais la coiffeuse...je vous laisse deviner la suite... le pire c'est qque les filles en question avait de long et beaux cheveux.2 d'entre elles étaient bouclées...Et je ne me suis pas contentée de couper "un peu dans le bas" non j'ai directement attaqué bien haut... Elles se sont toutes pointées le lundi matin à l'école avec une coupe tte courte et une (celle qui avait ses cheveux jusqu'au fesse !!!) à la brosse.... Julie, Céline, Aurore, Stephanie1 et Stéphanie 2 pardonnez moi encore une fois ... sais pas pq, mais il a fallu longtps avant que Maman n'accepte que je ne réinvite des amies à la maison....     ps: chut pas le dire mais au fond de moi, même si j'ai été bien punie pendant bien bien longtps, j'étais contente pcq c'etait un peu des miss pétasses prétentieuses...  Elles avaient tt de suite l'air - pétasses avec des cheveux tt court...
Message de titenina (Belgium) le 20 September 2008 à 22:13

mdddrr Nina la coiffeuse drunna la pochtronne  casse cou psyko la je me fais mal partout et tout le monde alla vous en avez fait des belles   ici je m en souviens de quelques petites J' étais petite ,je ne sais plus qu elle age , mais j avais trouvé un jeu reès intelligent, enfaite je passais par le velx de la chambre de mon frère qui était à l étage, je decendais sur le toit et je me posais sur le toit de la veranda (faites en matos de récup , pas du tout costaud) et je m assied là près du bord , et je m' amusait à lancer une balle de tenis dans le velux de mon frère et à la rattraper sans me casser la figure du toit. Bon je suis jamais tombé mais une fois j ai lancé la balle un peu fort et paf , velux cassé. Mon frère m a fait du chiqué toute la journée avec ça , pour finir je l ai direct avoué a ma mère quand elle est arrivé !!!pouff une baffe !!J avais 4 /5 ans. sinon je devais avoir 10/12 ans , je me fesait un gros complex sur ma pilosité et surtout sur mes sourcil qui ne formait casiment plsu qu un Et j ai eu une iddée qui me parraisait trops brillante ,m' épiler les sourcil à la cire alala donc je coupe un bout d une bande je chauffe un pett peu au seche cheveux , 2 sec Je la met au niveau de mon nez en vertical (perpendiculair a mes enfin mon grand sourcils mdr) pour tirer d abord le spoils de mileu je laisse et je tire et la j ai sentie trèès vite que j avais fait une grosse connerie !! ça m avait brulé et arraché la peau!! Bien sur je me suis fat allumer et surtout j ai eu l air très fine au collège enuite mdr On se fou encore de ma tronche a cause de ça .   sinon un jorur je devais avoir 5 ans aussi je m amusais a courir et a me lancer sur le carrelage pour glisser sur le ventre , jusu a ce que j attérise sur un petit piller ou il a y avait une lampe et boum la lampe cassé et moi avec des éclat dans les mains , j ai rammasé tout , acussé le chien Mais j ai très vite avouez a ma soeur ainé pour qu elle me soigne me spetits mains lol   a oui sinon le jour de Noël , ja vais 8 ans , j' était tellement fière de savoir que le pere noël n existait pas que je l avais dit a ma nièce et mes neveux qui avait 5 et 4 ans !! Et ils me croyaient pas. UN voisin déguisé en Pére Noël arrive , alors la je vais dessu lui tire la barbe et lance hein "Joanna , Dono, Loane vous voyez que c est un faux, ils nous mentent tous " Ma soeur et mon frère étaient furax  ma nièce et mes neveux ont pleuré et quand mon beau frère ma engeulé je lui ai répondu " de toute façon c' est un Noël de merde , sans mon père" allez zou unetrempe par ma mère et Noël dans mon lit et mes cadeaux dans la poubelle Sinon Première soirée avec Pedro (j' avais 14ans 1/2), ils me font boire , boire , boire boire boire , je finis allonger par terre sur le lit de mes (eu futur à lépoque)bp a vomir a limite du coma éthylique il parait. Pedro a très vite appeler mon Beau frère et ma soeur Ma soeur ma pris un bain, engeulé et ramener chez elle, ça on me la racontez je m en souviens pas. et le lendemain j ai du faire comme si rien n' était a la maison. Je vomisais encore 3 jours après , ma mère a prus ça pour une gatsro car j' étais censé être chez seb (un amis a moi ) a réviser et aller ensuite chez ma soeur dormir !!! Bon ça va , me^me plein de vomis je n ai pas degoutter Pedro car 4 mois après on se mettait ensemble mdr. Aujourd hui je ne bois plus, enfin de toute façon au bout de 2 verres je dis bonjour au WC c' est tout ce qu il me viens à l' esprit pour le moment J ai pas fait de conneries ensuite pendant mon adolecence. Pas eu le temps Psyko pour le mec qui pisse sur le chien ça me rapelle une de mon père. Ils revenais avec ma mère du soirée chez des vosiin il commencent a pisser sur les sapins des voisins d' acoté se fait engeuler par ma mère mdr , ma mère va direct se coucher , elle se relève pour voir ce que fichait mon père il pissait sur l écran de la tv On a tous été réveillé par un "LUc pas la Tv "        
Message de chacha22 (France) le 20 September 2008 à 22:46

et ben pour une qui me prétendais sur msn ne jamais avoir fait de conneries, tu te défend pas mal dans le genre ma belle !!! Allez fouille encore un peu ta mémoire pour que l'on puisse rire encore !!!
Message de titenina (Belgium) le 20 September 2008 à 22:52

je t ai pas dis que je n' avais jamais fait de conneries mais que je n avais pas fait de très grosse bétises Quand je vois ce qu on fait mes ainés ma soeur à 14 ans , a été arrété par les flics pour ivresse sur la voie publique allez hop commisariat et ce ts mon grand père qui est allé la chercher (elle n avaist pas voulut apeller ma mère ) allez bine une baffe ensuite ma mère est allé la chercher chez mes grand parents allez bine une 2 eme Un de mes frères avec des copains à lui avait mit le feu à la salle des fête de la commune .   A coté j ai été plutôt sage
Message de chacha22 (France) le 20 September 2008 à 23:07

J'ai été une fois au commissariat aussi...  Mais là, pas de ma faute, en fait, je ne buvais même pas et on était sorti avec une bande de copains dans une boîte, je me rappelle plus très bien le nom, c'était "le montigny" ou un truc comme ca... Et un mec avait vidé de l'extasy dans mon verre et j'ai fait une très sale réaction, je me suis pris la tête avec une fille que j'ai buté à la sortie de la discothèque, la fille insconsciente, par terre, je continuai de lui frapper le crâne sur le sol...  Il y a eu une "descente de flics", me suis retrouvée au poste et c'est dans une analyse de sang qu'on a vu que j'avais un truc pas normal!  Je n'étais donc pas responsable de mes actes, si je tenais le con qui m'a fait cela, je le buterai illico presto!
Message de Druuna (Belgium) le 21 September 2008 à 10:36

roo l' horreur
Message de chacha22 (France) le 21 September 2008 à 10:45

oups Druuna!!! je serai à ta place, je lui ferais passer un sale 1/4d'h aussi!!! Ah, la saint-Toré, que de souvenir... et La saint-Nicolas des étudiants aussi!!! Après ma première soirée de saint-Nicolas (durant laquelle j'ai vidé 3 bouteilles de porto achetées chez le paki à côté de chez bouldou), j'ai vomi dans les fringues de mon amoureux de l'époque et j'ai discuté avec le plafond toute la nuit ... Sinon, quand j'étais gamine, avec ma soeur, on descendait tous les escaliers sur un carton rembourré avec des coussins!!! Jusqu'au jour ou mon père a mis une barrière en bas des escaliers pour que le chien ne monte plus à l'étage; on a explosé la barrière en atterrissant dessus... Je vous dit pas la correction... Ma petite soeur ne s'est pas arrêtée là, elle a ré-essayé mais emballée dans sa gigoteuse! Pareil, elle a atterri tête la première dans la barrière!!!
Message de lumignon (Belgium) le 21 September 2008 à 11:16

Dégueu le dentier!!! Lool Tito, même chose ici avec la cuillère en bois, mais moi je me la suis prise sur le derrière parce que j'avais passé la journée dans la cité du village. J'étais rentrée bien tard mais je voulais vendre mes billets de tombola pour l'école. Quand je suis rentrée, je l'ai senti passer... mais j'avais vendu tous mes billets MDR Ici, je devais avoir 5 ans quelque chose comme ça. C'est ma maman qui m'a raconté car bizarrement, j'ai zappé cet épisode. Mes parents tenaient la taverne juste en face de la maison. Il y avait un vélux dans ma chambre. Hé bien il parait que je me suis déshabillée et que je suis passée par mon vélux. Un client de la taverne, qui se trouvait justement sur la terrasse à ce moment-là, m'a vue et est vite allé trouver mes parents pour les prévenir. J'étais à poil... assise sur le toit! Ou alors, aussi : je branchais mon piano electrique, je prenais mes ciseaux en plastoc en forme d'éléphant bleu et zou, je coupais le fil d'alimentation! Tous les plombs sautaient à la maison mais grâce aux ciseaux en plastoc, j'ai rien senti... sauf la fessée par après hihihi Quand on se bagarraient ma soeur et moi, ça volait! Mais littéralement! Un jour, pour une télécommande (mes parents s'étaient absentés), on s'est battues comme des chiffonnières. Jusqu'à arriver à casser la poignée de la porte du frigo de la cuisine équipée. Ainsi qu'une chaise... en chêne! Mes parents, alertés par ma soeur en larmes, sont revenus dare-dare : ils étaient à 50kms de chez nous, ont roulé à 160 sur l'autoroute pour rentrer que ma soeur et moi nous étions réconciliées... Mon c** oui, on a été punies!! Lool Bah, j'en ai plein des commes ça hihihi
Message de Guest le 21 September 2008 à 11:32

Ah, j'ai attaché la poule avec ses poussins aussi, tous à la queue-leu-leu...
Message de Guest le 21 September 2008 à 11:38

Quote: Originally posted by Jordane on 21 Septembre 2008 Ah, j'ai attaché la poule avec ses poussins aussi, tous à la queue-leu-leu... Mdr!!!!!!!!!! tortionnaire!!! Ah oui, j'ai attaché la laisse du chien (un saint-bernard croisé avec un terre-neuve) au pied de la chaise de ma petite soeur!!! Je vous dit pas le vol plané qu'elle a fait...
Message de lumignon (Belgium) le 21 September 2008 à 11:43

Ma maman m'a aussi fait prendre ma 1ère (et dernière!!) cuite, histoire de me dégoûter de l'alcool. J'avais 16 ans, je bossais tous les samedis, je nettoyais des bureaux d'une entreprise, histoire de me faire de l'argent de poche. Et le dernier jour, mes patrons nous ont offert à boire à ma maman et moi. J'ai voulu goûter le Cointreau. Mal m'en a pris... J'en ai bu 14 d'affilée! Résultat des courses : au bout des 14 verres, me suis retrouvée au bord du champ d'à côté de l'entreprise, allongée dans l'herbe... à faire la causette avec le cheval qui s'y trouvait! C'est mon oncle qui a dû me ramener (il bossait là), dans son break, et arrivée à la maison, j'ai gerbé comme une tarée, ma soeur a dû tout ramasser (hahaha ) et mon mec arrivait juste à ce moment-là... Ca ne l'a pas dégoûté, on est ensemble depuis MDR Je n'ai plus jamais bu depuis ce jour-là! Ou alors juste un verre ou 2...
Message de Guest le 21 September 2008 à 11:47

14 d'affilée? T'as pas fait dans le détails dis donc!!! lol!!! Et je parie que le cheval n'a rien compris à ce que tu lui racontais!!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 21 September 2008 à 11:58

14 d' affilé , c ets sôphie ton 2 éme prenom mdrrrrr (soph je plaisante heinn) Jordane ils doivent nous aimer dans un état pitoyable nos homme
Message de chacha22 (France) le 21 September 2008 à 12:11

Mdr toutes vos histoires! Moi je devais avoir une petite dizaine d'année quand j'ai fait ma bourde! J'étais chez mes grands-parents (mon pere est retourné vivre chez eux apres le divorce de mes parents) et mon père m'avait laissé un mot avant de partir travailler sur lequel il me donnait les consignes de la journée, ce qui ne m'enchantait guère. Fachée, j'étais décidée à brûler le petit mot de mon père, j'ai donc pris un briquet et je suis allée à l'arrière de la maison ou j'ai effectivement brûlé le bout de papier mais pas que ca!!!! ...Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de mettre le feu au papier dans le coin d'un talus bien sec! Je vous laisse deviner la suite ... Tout le talus à pris feu (15m de long sur 3m de haut), je vois encore mes pauvres grands-parents faires des allers-retours avec des seaux d'eau pour rattraper ma bétise! Et je ne vous dis pas ma fête quand mon père est rentré!!!
Message de Candybar83 (Belgium) le 21 September 2008 à 13:05

Zut, je n'ai pas suivi vos bêtises d'enfants... J'ai eu un week-end chargé (fêtes de Wallonie) et un enfant malade depuis lundi :-( Je m'en vais lire vos bêtises
Message de Micro (Belgium) le 25 September 2008 à 16:10

Vos petites histoires m'ont bien fait rire ! Druuna, j'ai adoré ta réplique "bein pour dormir"... Mdrrr Et ton frère dans l'auditoire... TU n'as pas trop été gênée ? Pas cool le coup de l'extasy dans le verre ! Psyko, excellent le coup de ton copain qui débarque chez une inconnue pensant être chez lui : J'adore !!! jeune maman : tu t'y prends tôt pour la boisson, toi ! Oufti... J'imagine mal Tristan me faire cela dans 1 an ou 2 ! lumignon, je me souviendrai de retirer la barrière enfants aux escaliers bien assez tôt ! Jordane, tu n'étais pas mal non plus, dans le genre : je rigole encore de la poule et des poussins ! tito : j'adore le "ferme ta gueule" ! Mais je ne comprends pas pourquoi ton père a eu une amende parce que toi tu tirais la langue aux flics ??? titenina, je t'imagine bien avec une paire de ciseaux en main pour couper les cheveux de tes "copines"... Je t'entends dire "niark niark niark" Alors, chacha, tu as la palmes des bêtises d'enfants ! Tes parents ont du en voir de toutes les couleurs avec toi !!! J'adore le coup de la cire entre les deux yeux ? Candybar la pyromane ! J'espère que mes enfants ne joueront jamais avec le feu ! Ca me fait trop peur ça !! LA PLUS DIABOLIQUE : Lorsque j'étais petite (5 ans), je refusais la venue de mon petit frère et j'avais des idées noires envers lui... Sachant que "le bébé" était allergique au chocolat, je lui ai proposé un CHOCOAS (ces espèces de beterfood avec un côté recouvert de chocolat)... Ma mère est arrivée et a découvert la bouche de mon petit frère couverte de chocolat et j'en ai pris pour mon grade! Je vous rassure, maintenant, j'adore mon petit frère !
Message de Micro (Belgium) le 25 September 2008 à 16:28

Citer: posté originellement par Druuna sur 21 Septembre 2008 J'ai été une fois au commissariat aussi...  Mais là, pas de ma faute, en fait, je ne buvais même pas et on était sorti avec une bande de copains dans une boîte, je me rappelle plus très bien le nom, c'était "le montigny" ou un truc comme ca... Et un mec avait vidé de l'extasy dans mon verre et j'ai fait une très sale réaction, je me suis pris la tête avec une fille que j'ai buté à la sortie de la discothèque, la fille insconsciente, par terre, je continuai de lui frapper le crâne sur le sol...  Il y a eu une "descente de flics", me suis retrouvée au poste et c'est dans une analyse de sang qu'on a vu que j'avais un truc pas normal!  Je n'étais donc pas responsable de mes actes, si je tenais le con qui m'a fait cela, je le buterai illico presto! Mazette!!!
Message de Guest le 25 September 2008 à 17:55

Ma soeur jumelle et moi avions +/- 1 an et demi....  Nous étions assise toutes les 2, par terre, dans la cuisine et, apparement, nous avons découvert l'armoire où mes parents rangeaient les blocs de graisse à frites (ceux qu'on met dans les friteuse) Ma soeur et moi avons déballé tous les paquets (nous pensions, à tort,  que c'était du savon) et nous avons commencer à frotter comme des malades sur le sol et toutes les armoires de la cuisine...
Message de crolle (Belgium) le 25 September 2008 à 19:27

vous est grave les filles. micro, mon papa a eu l amende, car a chaque fois que l on passait devan la gendarmerie je tirai la langue, il ont fait la réflexion a mes parents et comme je continuai poufff amende ( dixit c est un manque de respect envers eux et c etait a mes parents de me l apprendre)
Message de tito (Belgium) le 25 September 2008 à 19:47

lol tito... Une histoire, qui n'est pas une bêtise d'enfants mais qui va faire rire tout le monde... et vous verrez certains produits "d'hygiène" sous un autre jour... Histoire vraie, arrivée à un ami: Jean-Marc... Jean-Marc et des amis étaient parti en vacances dans une caravane de ses parents, près d'un lac, dans un camping. Première soirée mortelle: des motards avaient fait la fiesta toute la nuit, ce qui avait empêché Jean-Marc et ses amis de dormir. Ils se sont plaints au chef de camp dés le matin... Et l'après-midi, ils avaient pris leurs maillots pour faire quelques brasses dans l'eau du lac... Retour à la caravane: serrure fracturée... on regarde si il manque quelque chose dans la caravane: RIEN! Ils se sont dit "sans doute les motards, qui nous préviennent qu'on n'a plus intérêt à se plaindre!!!!!" Les vacances se passent tranquillement, sans autres ombres au tableau... En revenant, Jean-Marc va développer ses photos chez le photographe... En les récupérant, le photographe était plié en deux... Et il rentre chez lui pour les regarder: l'horreur!!!!!!! Sur les photos: les motards... en train de se mettre les brosses à dents de Jean-Marc et ses copains... dans leurs culs tout graisseux!!!!!! Ils ont donc passé le reste des vacances... en se brossant les dents... Quant il m'a raconté ca, j'étais pliééééééééééééééééééééééééé! Et encore de lui demander "pourquoi tu vas pas chez les flics?" et lui de répondre: "pour leur montrer les photos pour qu'ils se poilent????? Je suis dégoûté de la vie!!!!!"
Message de Druuna (Belgium) le 25 September 2008 à 19:58

Citer: posté originellement par Micro sur 25 Septembre 2008 Vos petites histoires m'ont bien fait rire !Druuna, j'ai adoré ta réplique "bein pour dormir"... MdrrrEt ton frère dans l'auditoire... TU n'as pas trop été gênée ?Pas cool le coup de l'extasy dans le verre !Psyko, excellent le coup de ton copain qui débarque chez une inconnue pensant être chez lui : J'adore !!!jeune maman : tu t'y prends tôt pour la boisson, toi ! Oufti... J'imagine mal Tristan me faire cela dans 1 an ou 2 !lumignon, je me souviendrai de retirer la barrière enfants aux escaliers bien assez tôt ! Jordane, tu n'étais pas mal non plus, dans le genre : je rigole encore de la poule et des poussins !tito : j'adore le "ferme ta gueule" ! Mais je ne comprends pas pourquoi ton père a eu une amende parce que toi tu tirais la langue aux flics ???titenina, je t'imagine bien avec une paire de ciseaux en main pour couper les cheveux de tes "copines"... Je t'entends dire "niark niark niark" Alors, chacha, tu as la palmes des bêtises d'enfants ! Tes parents ont du en voir de toutes les couleurs avec toi !!! non enafite a part ça j ai pas vraiment fait de betises J'adore le coup de la cire entre les deux yeux ? pouff rien que d' y penser D' zilleur récememnt Ilana 6 ans a voulut se raser les poils des jambes heureusement j ai vu avant qu elle ne commence !! C est pas ma fille pour rienCandybar la pyromane ! J'espère que mes enfants ne joueront jamais avec le feu ! Ca me fait trop peur ça !!LA PLUS DIABOLIQUE :Lorsque j'étais petite (5 ans), je refusais la venue de mon petit frère et j'avais des idées noires envers lui...Sachant que "le bébé" était allergique au chocolat, je lui ai proposé un CHOCOAS (ces espèces de beterfood avec un côté recouvert de chocolat)... Ma mère est arrivée et a découvert la bouche de mon petit frère couverte de chocolat et j'en ai pris pour mon grade!Je vous rassure, maintenant, j'adore mon petit frère !
Message de chacha22 (France) le 25 September 2008 à 20:01

MDR les filles!   Quand j’étais petite, ma maman m’avait achetée une robe bleue marine à poids blancs. Elle avait payé ça une fortune ! J’ai passé mon temps à coupé tout les poids blancs avec les ciseaux, un par un ! Je pensais que c’était une espèce de bricolage… J’ai cru que ma mère allait faire une attaque ! De ce jour là, j’ai mis les vielles fringues de mes frangins !
Message de TitiNini (Belgium) le 26 September 2008 à 08:47

MDR Druuna!!! Tous les matins, pour avoir une beau sourire et une excellente haleine brossez-vous les dents avec Crotgate!
Message de Guest le 26 September 2008 à 09:00

Fanny... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 September 2008 à 09:10

Je me souviens... Je devais avoir 3ans "Non maman, je descends les escaliers toute seule"... oui oui, j'ai pas écouté ma mère, j'ai foncé tête baissée... dans les vaps, hopital ... et rentrée à l'école je disais à tout le monde que c'était mon père qui m'avait poussée... MDRRRRRrrr heureusement que ma grand mere était instit maternelle et s'expliquait... mdr mais me suis pas faite engueulée
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 September 2008 à 09:19

mdr druuna, je comprend qu il ai pas voulu aller au flic. titinini j ai fait un truc dans le même genre, pour ma rentré en 1 er primaire ma maman a ete m acheter des fourniture scolaire notament des ciseaux et comme a chauque rentrés des nouveau vetement. POur voir si mes ciseauc coupai bien j ai coupé dans tout les pulls acheter. J ai été puni et pas eu d autre vétements dans l immédiat. Dans le même genre, mon frere fesais la collection de couteau ( caniff) un jour il en a ressu un de son parrain et le même jour ma mére achetait une toile ciré a peine rentré mon frére a décompé tout la nappe ben oui il fallai testé son nouveau couteau. Résultat tout les couteaux confisqué et le mois suivant mon frére a été avec sa tirelire acheter une nouvelle toile cirée a ma maman.  
Message de tito (Belgium) le 26 September 2008 à 09:32

Mdrrr... Crolle, si tu confonds le savon et la graisse à frites, je ne viendrai jamais manger des frites chez toi En plus, il n'y a rien de plus difficile à récupérer que de la graisse à frites ! La voiture de mon époux en a fait les frais : Son frère lui avait demandé de les véhiculer (pas le permis à l'époque), lui et sa friteuse, pour une fête de fin d'année! Mon loulou, très pour rendre service, à accepter... Sans se doute que mon beauf avait oublier de retirer la graisse de la friteuse ! Quelques dos d'âne plus tard, les tapis de sol de l'arrière de la voiture baignaient dans l'huile ! Beurk !!! Sinon, dans le genre, je me souviens de mon petit frère qui, à 1 an et quelques, se renversait la bouteille de sirop de grenadine sur les cheveux ! tito, je trouve quand même cela fort, le coup de l'amende... Ce n'est pas parce que tes parents te font la remarque que tu vas nécessairement te priver de tirer la langue... Et puis ce n'est pas comme si tu allais crever les pneus de leur voiture de fonction ! Note pour plus tard : ne pas offrir de canif à Tristan Mon petit frère aussi faisait la collection de couteaux... Mais c'est sur le mur de sa chambre qu'il testait les siens :-( Lorsque mes parents s'en sont aperçu, mon frérot s'est vu confisquer ses "joujoux" Druuna : j'adore le coup des brosses à dents ! Non seulement c'est rigolo mais en plus je trouve que c'est une excellente leçon... Quelle idée de génie de n'avoir rien dit, de faire les photos et d'attendre que film soit développé pour que ton frère et ses potes s'en rendent compte eux-même! A ce propos... Super, ta réflexion, Fanny chacha, je n'ose même pas imaginer le résultat des jambes de ta fille si tu n'avais pas débarqué à temps ! Il y a des femmes qui ont de la barbe avec ce genre de conneries (euh, je voulais dire bêtise, bien entendu )! TitiNini, excellent le coup de la robe ! Cela me fait pensé à une de mes bêtises : Pour ma petite communion, maman avait récupéré un tissu en broderie anglaise auquel elle tenait et avait demandé à ma grand-mère d'en confectionner une robe ! Cette robe était toute mimi et avait surtout une valeur sentimentale ! La cérémonie et le repas se passent à merveille... Puis, je décide d'aller faire du BMX, sans changer de vêtements ! Ma robe a pris dans la chaine du vélo et a été déchirée et remplie de graisse... Sans mot dire, je suis rentrée, je me suis changée et j'ai caché ma robe en dessous de mon lit ! Lorsque maman a vu que je m'étais changée, elle pensait que je l'avais fait avant mon escapade à vélo ! Le soir-même, lorsqu'elle a découvert la robe, elle m'a passé un savon... Mais j'ai surtout compris à quel point elle était triste ! psyko, non seulement tu faisais des bêtises, mais tu étais une fouteuse de me**e Pas sympa de lancer des rumeurs sur ses parents ! Mon grand-frère, moi et nos bêtises : Acte 1 : Il faut donner à manger au poisson Lorsque maman faisait le ménage, il était de coutume que mon frère et moi restions dans le salon, à écouter l'histoire de pinoccio sur un 33 tours... Ce jour là, nous avions (4 et 5 ans), nous avions décrété que notre poisson rouge devait avoir faim ! Et comme il est connu que les poissons rouges se nourrissent de terre, nous avons retirer la terre des plantes de maman pour la mettre dans l'aquarium ! Notre poisson n'a pas apprécié son régime alimentaire et nous a quitté ! l'avantage c'est que nous n'avons pas du le mettre en terre (il y était déjà)
Message de Micro (Belgium) le 26 September 2008 à 11:36

Citer: posté originellement par chacha22 sur 20 Septembre 2008 mdddrr Nina la coiffeuse drunna la pochtronne  casse cou psyko la je me fais mal partout et tout le monde alla vous en avez fait des belles   ici je m en souviens de quelques petites J' étais petite ,je ne sais plus qu elle age , mais j avais trouvé un jeu reès intelligent, enfaite je passais par le velx de la chambre de mon frère qui était à l étage, je decendais sur le toit et je me posais sur le toit de la veranda (faites en matos de récup , pas du tout costaud) et je m assied là près du bord , et je m' amusait à lancer une balle de tenis dans le velux de mon frère et à la rattraper sans me casser la figure du toit. Bon je suis jamais tombé mais une fois j ai lancé la balle un peu fort et paf , velux cassé. Mon frère m a fait du chiqué toute la journée avec ça , pour finir je l ai direct avoué a ma mère quand elle est arrivé !!!pouff une baffe !!J avais 4 /5 ans. sinon je devais avoir 10/12 ans , je me fesait un gros complex sur ma pilosité et surtout sur mes sourcil qui ne formait casiment plsu qu un Et j ai eu une iddée qui me parraisait trops brillante ,m' épiler les sourcil à la cire alala donc je coupe un bout d une bande je chauffe un pett peu au seche cheveux , 2 sec Je la met au niveau de mon nez en vertical (perpendiculair a mes enfin mon grand sourcils mdr) pour tirer d abord le spoils de mileu je laisse et je tire et la j ai sentie trèès vite que j avais fait une grosse connerie !! ça m avait brulé et arraché la peau!! Bien sur je me suis fat allumer et surtout j ai eu l air très fine au collège enuite mdr On se fou encore de ma tronche a cause de ça .   sinon un jorur je devais avoir 5 ans aussi je m amusais a courir et a me lancer sur le carrelage pour glisser sur le ventre , jusu a ce que j attérise sur un petit piller ou il a y avait une lampe et boum la lampe cassé et moi avec des éclat dans les mains , j ai rammasé tout , acussé le chien Mais j ai très vite avouez a ma soeur ainé pour qu elle me soigne me spetits mains lol   a oui sinon le jour de Noël , ja vais 8 ans , j' était tellement fière de savoir que le pere noël n existait pas que je l avais dit a ma nièce et mes neveux qui avait 5 et 4 ans !! Et ils me croyaient pas. UN voisin déguisé en Pére Noël arrive , alors la je vais dessu lui tire la barbe et lance hein "Joanna , Dono, Loane vous voyez que c est un faux, ils nous mentent tous " Ma soeur et mon frère étaient furax  ma nièce et mes neveux ont pleuré et quand mon beau frère ma engeulé je lui ai répondu " de toute façon c' est un Noël de merde , sans mon père" allez zou unetrempe par ma mère et Noël dans mon lit et mes cadeaux dans la poubelle Sinon Première soirée avec Pedro (j' avais 14ans 1/2), ils me font boire , boire , boire boire boire , je finis allonger par terre sur le lit de mes (eu futur à lépoque)bp a vomir a limite du coma éthylique il parait. Pedro a très vite appeler mon Beau frère et ma soeur Ma soeur ma pris un bain, engeulé et ramener chez elle, ça on me la racontez je m en souviens pas. et le lendemain j ai du faire comme si rien n' était a la maison. Je vomisais encore 3 jours après , ma mère a prus ça pour une gatsro car j' étais censé être chez seb (un amis a moi ) a réviser et aller ensuite chez ma soeur dormir !!! Bon ça va , me^me plein de vomis je n ai pas degoutter Pedro car 4 mois après on se mettait ensemble mdr. Aujourd hui je ne bois plus, enfin de toute façon au bout de 2 verres je dis bonjour au WC c' est tout ce qu il me viens à l' esprit pour le moment J ai pas fait de conneries ensuite pendant mon adolecence. Pas eu le temps Psyko pour le mec qui pisse sur le chien ça me rapelle une de mon père. Ils revenais avec ma mère du soirée chez des vosiin il commencent a pisser sur les sapins des voisins d' acoté se fait engeuler par ma mère mdr , ma mère va direct se coucher , elle se relève pour voir ce que fichait mon père il pissait sur l écran de la tv On a tous été réveillé par un "LUc pas la Tv "         mdr et on se demande comment Clara en arrive à faire des betises
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 12:25

Bon ! Pour ma part, la plus énorme bêtise que j'ai pu faire, est d'avoir trouver des louis d'or de ma grand mère... Je les ai tous pris pour jouer à la marchande ! Et comme j'en avais un petit paquet, j'avais partagé avec mon cousin  Le soir, ma mère avait trouvé mon petit butin dans un coin de ma chambre et je me suis bien fait gronder ! Heureusement, nous avons tout rendu ! Sinon, le truc le plus fou que j'ai pu faire étant petite mais qui n'a aucune incidence (enfin je pense !), c'est de manger des crottes de lapins !!!! Bon ! je sais c'est dégueu ! Mais j'en suis pas morte !!!!
Message de SoLSTiCe (France) le 26 September 2008 à 15:35

Mon père est militaire, et lors d'un voyage "pour le boulot", un de leur copain s'était un peu foutu de leur gueule... les copains et papa lui ont changé ses tartines au pâté contre des tartines au whiskas... Il trouvait ses tartines délicieuses... sauf quand il les a vomis quelques heures plus tard... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr ------------------------------------------------ Mon cousin espagnole que je voyais une fois par an m'avait vue faire pipi sur mon petit pot j'apprenais à être propre... il a 10 mois de moins que moi ... et je vous avoue qu'il est vraiment CANON... Il a bu le contenu de mon petit pot... ceci expliquerait-il cela?
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 September 2008 à 15:42

Beurk, Solstice... Les crottes de lapin ! psyko, même si le fait de boire du pipi rend beau, je préfère rester "moche" ! Et... Très peu pour moi les tartines au whiskas !
Message de Micro (Belgium) le 26 September 2008 à 15:57

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 26 Septembre 2008 Mon père est militaire, et lors d'un voyage "pour le boulot", un de leur copain s'était un peu foutu de leur gueule... les copains et papa lui ont changé ses tartines au pâté contre des tartines au whiskas... Il trouvait ses tartines délicieuses... sauf quand il les a vomis quelques heures plus tard... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr ------------------------------------------------ Mon cousin espagnole que je voyais une fois par an m'avait vue faire pipi sur mon petit pot j'apprenais à être propre... il a 10 mois de moins que moi ... et je vous avoue qu'il est vraiment CANON... Il a bu le contenu de mon petit pot... ceci expliquerait-il cela? mdr pour les 2 mais aussi berkkk pour les 2 lol...même canon faut vouloir l'embrasser apres ton cousin hein
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 16:05

les crottes de lapin, j'en ai mangé aussi... Et même les frolics du chien!
Message de Druuna (Belgium) le 26 September 2008 à 16:59

j'ai pas tout lu seulement cette page alors moi bein question connerie de gosses... la liste est longue mais vu qu'on est dans la nourriture bein moi j'ai mangé les croquettes du chat et je trouvais ça super bon et j'ai aussi mangé la nourriture des tortues   quand au pipi caca bein non ça j'ai pas gouté les filles
Message de Aurore1980 (Belgium) le 26 September 2008 à 17:10

Pff j'en ai fait tellement j'étais une enfant terrible.... J'ai pialler le maquillage de ma tante toute un après midi et quand elle me l'a donneé ben j'ai graissé son mirroir et tout cassé. Je faisait exprès de me cacher dans les magasins mes parents me perdait et je me retrouvait à l'acceuil où la gentille dame me donnait des chwingom mais j'aimais pas la manthe donc je lui ai fait la réflexion une fois LOL Mon jeu m'assoir sur le rebord de le fenêrte du premer étage. Je me suis passer la tête entre les barreaux d'un escalier ils m'ont beurré la tête pour pouvoir la sortir. J'ai mangé du polistirène obligé d'aller aux urgence....
Message de aure_l (France) le 26 September 2008 à 23:56

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 26 Septembre 2008 Je me souviens... Je devais avoir 3ans "Non maman, je descends les escaliers toute seule"... oui oui, j'ai pas écouté ma mère, j'ai foncé tête baissée... dans les vaps, hopital ... et rentrée à l'école je disais à tout le monde que c'était mon père qui m'avait poussée... MDRRRRRrrr heureusement que ma grand mere était instit maternelle et s'expliquait... mdr mais me suis pas faite engueulée Mauvaise bête va!!!
Message de Guest le 27 September 2008 à 06:52

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog