Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bubulle sors de son oeuf ! :o)
Le petit prince de Débo :D PHOTO BIDOU!!
votez jordan et nathan
VOTEZ EVAN SVP!!!HELP
merci sophie remonte aussi
VOTEZ POUR BBP: ON SERA LES 1ERES !!!!!!
Bubulle sors de son oeuf ! :o)
C'est possible que je sois enceinte???
ouuuin plus de prison break
vetement bebe de naissance à ... tout a 1
Les avrilettes veulent leurs BB!!!!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les Pré ado sont à l'école
Un bon neurologue....
Lait de croissance ou lait de vache?
Les vahinées de décembre 2006 tome 9 !!!
Quand l'envie devient besoin....
Lilibulle-J+1-ovule posé - T2
Lilibulle-J+1-ovule posé - T2
"En attendant Lilibulle..." - T3
zenneuses un jour .. zenneuzes toujours!!
"En attendant Lilibulle..." - T3
Un p'tit vote pour Elyséa FINALE
vetement toutes taille rajout ce jour
LES REBELLES Tome 7
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

On a raté le 10.000 ème de...

... CHACHA !!!!! Tu nous a pris de court, grande bavarde que tu es... pourtant, je veillais, sagement, dans mon coin... Bravo pour ton 10.000 ème message ! Gros bisous ma Chachahuète ! Isa
Message de isaplet (Belgium) le 04 January 2009 à 10:07

whaooooooooooooo 10 000!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca se fête ca ma chachoune!!! allez je t'offre une saucisse avec compote chaude!!!   ISA!! la prochaine fois taches de pas t'endormir avant LOL
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 10:15

isa ça fait 2 jours que j ai passé les 10 000 mdr merci oui de la compote chaude et des grosse saucisses nineette et du caprice des dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 10:19

Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Janvier 2009 isa ça fait 2 jours que j ai passé les 10 000 mdr mercioui de la compote chaude et des grosse saucisses nineette et du caprice des dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecoute, je n'ai pas QUE BBP dans la vie...
Message de isaplet (Belgium) le 04 January 2009 à 15:30

10 000 msg bravo aaaah nine de la saucisse/compote !!!!! je pourrais en manger sur la tete d'un pouilleux  On en mangeait souvent quand j'éais dans le nord, apparement c'est pas une specialité du sud !!! faudrait que j'en refasse tiens
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 15:33

isa je sais lol t inquiète so et ba encore un trait en commun , ninette m' a écalté de rire au nez quand je lui ai dit que j' adorai ça au tel lol je vois que je ne suis pas la seule
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 15:36

ouahhh 1O OOO en plus ça se fete ça coquine va tu as depassé et rien dit
Message de tici@ (France) le 04 January 2009 à 15:40

Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Janvier 2009 isa je sais lol t inquièteso et ba encore un trait en commun , ninette m' a écalté de rire au nez quand je lui ai dit que j' adorai ça au tel lol aaaah j'ai cru que c'était elle qui t'avais decouvrir ca  c'est trop bon ca, avec des patates a l'eau .........bon allez j'arrete je me fais du mal pour rienje vois que je ne suis pas la seule
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 15:47

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Janvier 2009 Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Janvier 2009 isa ça fait 2 jours que j ai passé les 10 000 mdr mercioui de la compote chaude et des grosse saucisses nineette et du caprice des dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecoute, je n'ai pas QUE BBP dans la vie... quoi???? t's une vraie vie en dehors de bbp,???
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 15:51

Félicitations!! J'arrive très très bientôt!!
Message de Guest le 04 January 2009 à 16:10

so non , c' est pas ninette qui m a fait découvrir ce délice mdr. D' ailleur quand au téléphone elle m' a demandé de son air désèspéré "mais t' aime quoi" et que je lui ai dit ça , elle m a pris pour une folle tici@ nn j ai rien dis hihihi soph allez t y est presque
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 19:06

Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Janvier 2009 so non , c' est pas ninette qui m a fait découvrir ce délice mdr. D' ailleur quand au téléphone elle m' a demandé de son air désèspéré "mais t' aime quoi" et que je lui ai dit ça , elle m a pris pour une folle va falloir luif aire gouter a notre ninette alors Non non on est pas folles !!! Et des tartines de camembert dans du café bien noir???? ca aussi j'te promets que c'est trooooooop bon la ok vous pouvez me prendre pour une folletici@ nn j ai rien dis hihihisoph allez t y est presque
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 19:13

Bravo piplette!!!!
Message de lisou (France) le 04 January 2009 à 19:16

Citer: posté originellement par so 84 sur 04 Janvier 2009 Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Janvier 2009 so non , c' est pas ninette qui m a fait découvrir ce délice mdr. D' ailleur quand au téléphone elle m' a demandé de son air désèspéré "mais t' aime quoi" et que je lui ai dit ça , elle m a pris pour une folle va falloir luif aire gouter a notre ninette alors  hihi nous c'est avec du boudin qu'on mange ca!!!  hihi!! Non non on est pas folles !!! Et des tartines de camembert dans du café bien noir???? ca aussi j'te promets que c'est trooooooop bon la ok vous pouvez me prendre pour une folle je saurais quoi te préparer si tu viens un jour à la maison so MDRRRRRRRRRRRRRRtici@ nn j ai rien dis hihihisoph allez t y est presque
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 19:20

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 04 Janvier 2009 Citer: posté originellement par so 84 sur 04 Janvier 2009 Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Janvier 2009 so non , c' est pas ninette qui m a fait découvrir ce délice mdr. D' ailleur quand au téléphone elle m' a demandé de son air désèspéré "mais t' aime quoi" et que je lui ai dit ça , elle m a pris pour une folle va falloir luif aire gouter a notre ninette alors  hihi nous c'est avec du boudin qu'on mange ca!!!  hihi!! Non non on est pas folles !!! Et des tartines de camembert dans du café bien noir???? ca aussi j'te promets que c'est trooooooop bon la ok vous pouvez me prendre pour une folle je saurais quoi te préparer si tu viens un jour à la maison so MDRRRRRRRRRRRRRRtici@ nn j ai rien dis hihihisoph allez t y est presque j'imagine deja : "so, tu viens boire le café?? j'tai préparé des tartines de camembert" t'inquietes, j't'éviterai ca quand tu viendra
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 20:16

de felicitations ça passe à une histoire de café et de tartines!!!ptdr mais vous etes pas folles parce que moi c'est tout les matins les tartines de fromages dans le chocolat chaud!! mon mari se sauve en courant à chaque fois !!!!mdr
Message de carole67 (France) le 04 January 2009 à 20:36

Citer: posté originellement par carole67 sur 04 Janvier 2009 de felicitations ça passe à une histoire de café et de tartines!!!ptdr mais vous etes pas folles parce que moi c'est tout les matins les tartines de fromages dans le chocolat chaud!! mon mari se sauve en courant à chaque fois !!!!mdr aaaaaaaaaah carole ! bienvenue alors tu est d'ou toi pour faire ca???
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 20:38

MDR c'est bien français ca madame de tremper sa tartine de fromage dans du café!!   mon mari fait fort lui : tartine de foie gras dans du chocolat chaud c'est son kiff!! cherchez l'erreur!!
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 20:43

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 04 Janvier 2009 MDR c'est bien français ca madame de tremper sa tartine de fromage dans du café!!   mon mari fait fort lui : tartine de foie gras dans du chocolat chaud c'est son kiff!! cherchez l'erreur!! argh sacrilége !!! il est fou lui
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 20:45

PTDRRRRRRRRRRRRR AU CAMEROUN C'EST PAS MONNAIE COURANTE LE FOIE GRAS!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message de ninettelhya (France) le 04 January 2009 à 20:50

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 04 Janvier 2009 PTDRRRRRRRRRRRRR AU CAMEROUN C'EST PAS MONNAIE COURANTE LE FOIE GRAS!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan ! j'parlais du sacrilége pour la chocolat chaud    
Message de so 84 (France) le 04 January 2009 à 20:56

Alexis il a des iddée bizzar ninette ,pfff gacher du foie gras dans du chocolat c est honteux mdr je crois qu on a tous nos délires culinaire hein
Message de chacha22 (France) le 04 January 2009 à 21:09

Bravo pour tes  10 000 messages chacha toujours un plaisir de te lire !
Message de meli (Canada) le 04 January 2009 à 21:59

so je suis alsaco vosgienne d'origine !! et le fromage dans le chocolat chaud c'est de famille!!!mdr
Message de carole67 (France) le 05 January 2009 à 07:45

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog