Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Pourquoi ??...
accros d'indochine!@lice & June bouclée
Les bétises
Un bonjour de BNIQUE
z@z@'s land <<Tome 17>>
Avrilette 2007, mémé Patou super mamie
maman et enfant à la même école?!
les marsiens 2006: déjà 1 an!!!
Les bébés d'oct et nov 2006: un an déjà!!
Bonne rentrée
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 12
Dans la tete 21 !! au boulot les filles !
Invitation Pizza Party !
Les bébés de décembre 2006 et les autres
pourquoi autant de hurlements ?
classe verte Chloé est revenue!!!
z@z@'s land <<Tome 15>>
Les bébés de décembre et les autres.T.53
Les marsiens 08 rentres à l'école !!
Les BB de décembre 2006 TOME 60
anniversaire à 1 mois de différence?
Avriliens 2006 : bienvenue Timoté !
Anniversaire en août: Quand le fêter?
les z@mies << TOME 3 >>
Les familles du bonheur : Tome 3 déjà
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Organisation d'anniv' avec leurs copains

Alors Léo qui a eu 7 ans et Claire qui va bientôt en avoir 5, fête leur anniv' avec leur copains d'école samedi prochain. Vous me suivez ? On a une tite salle prêtée gentiment par qq un de la famille. Léo a invité 11/12 copains et Claire 5. J'aimerais savoir, qui acheter? Quoi préparer? Quoi faire? Comment les occuper? A l'aide!! J'oublias c'est Samedi prochain?
Message de GALOU (France) le 06 January 2007 à 15:31

Coucou, Voici un lien où tu pourras prendre qques idées... http://www.mon-anniversaire.com/ Bon anniversaire et bon amusement !  
Message de isaplet (Belgium) le 06 January 2007 à 16:56

j'allais justement ouvrir un post car je fête les 5 ans de laura dimanche prochain avec 15 copain(es). le thème sera de princesse (tien donc???!!!) j'ai acheter les assiette princesse, les sac surprise princesse les guirlandes ma tante vient les maquiller pour le reste je doit encore fignoler...pas trop d'idées... veis aller voir sur le site d'isa merci allors j'attends les réponses aussi lol gros bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 06 January 2007 à 19:47

je te conseille de fabriquer des pinatas. * un ballon de baudruche gonflé et attaché à une corde * tu mets des bandes de papier journal dessus que tu colles avec de la colle à papier peint * tu fais plein d'épaisseurs * tu laisse sécher (en ce moment c'est long !) quand c'est sec tu crèves le ballon * tu remplis avec des surprises, des bonbons ... * tu accroches la corde en hauteur et les enfants doivent casser le ballon avec un baton à tour de role EFFET GARANTI tu fais un jeu de piste pour les plus grand, ou alors avec des équipes "mixtes". tu caches des messages dans la pièce. tu leur donnes un plan avec l'endroit où sont cachés les messages chaqeu message correspond à une épreuve à chaque épreuve gagnée ils gagnent une lettre, en les remettant en ordre ça donne le nom du cadeau ou de l'endroit où il est caché EFFET GARANTI des jeux de société en séparant les petits des grands * le jeu des incollables par équipe *des jeux de dés pour les plus petits si j'ai d'autres idées je reviens
Message de maou (France) le 06 January 2007 à 20:14

un truc sympa que j'avais fait pour les 3 ans de ma fille (en famille hein), c'est le "gateau de bonbons". en fait, j'avais pris une plaque de polystirene que j'avais coupé en forme de 3. Puis je l'ai recouverte a l'aide de bonbons que j'ai fixé a l'aide de cures dents...c'etait trop sympa, sauf que tout le monde a cru que c'etait un E a l'envers (découpe a revoir) tu peux faire ce que tu veux, meme un simple rond, ou bien tu encastres plusieurs rond de diametres de + en + petits, et ca te fait un genre de gros gateau...voila les pinatas, c'est génial et c'est vrai que ca plait   Sinon, tu peux prévoir des jeux (collin maillard, les chaises musicales) C'est tout ce qui me vient de suite...
Message de maud34500 (France) le 06 January 2007 à 20:45

Les courses relais marche super bien aussi... On en faisait en sac poubelle avec un oeuf dans ne cuillère avec les chaussures de papa... Pas facile de courrir avec du 45 au pied qd on a 5 ou 7 ans  Bon amusement... Il y a aussi une pomme qui flotte dans une bassine et il faut croquer dedans ou des chiques dans la farine à reprendre avec la bouche bien sûr...
Message de Némo (Belgium) le 07 January 2007 à 10:24

deja je te souhaite pleins de courage, c'est pas immaginable le bruit que ca peut faire ses petites choses la pour megan je prenais tout de la meme serie, assiettes, nappes gobelets serviettes sachet princesse ou autre les enfants adorent les gateau simple, genre 4 quart et tu achetes une bombe de creme fraiche pour les occupés je pense que pas mal d'idées on deja ete donné, puis franchement pour meg bien souvent elles discutent toutes ensemble ou jouent au barbie dans sa chambre prevoit une aspirine pour la fin de journée
Message de smirnoff (Belgium) le 07 January 2007 à 11:00

merci !! pour vos bonnes idées! Je note tout lol
Message de GALOU (France) le 07 January 2007 à 13:22

UP lol
Message de GALOU (France) le 09 January 2007 à 20:13

Citer: posté originellement par GALOU sur 09 Janvier 2007 UP lol Comment ça "up" ?!? Tu as de quoi les occuper durant toute 1 semaine avec toutes nos idées et ce n'est pas encore suffisant ??? Naaaaan, je rigole...
Message de isaplet (Belgium) le 09 January 2007 à 20:53

Moi, j'ai organisé un anniversaire sur le thème du cirque.  Nous leur avons d'abord lu un livre puis, par équipe ils ont dessiné ce qu'ils en retenaient.  Les résultats étaient super.  Puis ils ont joué dehors, jeu de matraque, mais finalement, ils s'occupent bien tous seuls. Nous avons aussi fait un peu de céramique.  Pour cela, on peut acheter de la terre qui n'a pas besoin de cuisson.
Message de resade (Belgium) le 09 January 2007 à 22:15

Quote: Originally posted by isaplet on 09 Janvier 2007 Citer: posté originellement par GALOU sur 09 Janvier 2007UP lolComment ça "up" ?!?Tu as de quoi les occuper durant toute 1 semaine avec toutes nos idées et ce n'est pas encore suffisant ??? Naaaaan, je rigole... Ca sent mon stress non ?! lol
Message de GALOU (France) le 10 January 2007 à 11:00

n'oublie pas la petite surprise pour les petits invités. moi a chaque fois je prépare dans des petits sachets décorer quelques bonbons que je donne aux enfants avant leur départ. Ils sont toujours content de repartir avec quelque chose. sinon a la place si j'ai le temps je vais a la foir fouille ou autre et j'achete des petites babiole pas cher pour chaque enfants. en tout les cas je te souhaite pleins de courage, je le fais chaque année avec 12 invités et le soir, je suis raide!!!! amusez vous bien.
Message de lamothe (France) le 10 January 2007 à 11:04

Citer: posté originellement par GALOU sur 10 Janvier 2007 Quote: Originally posted by isaplet on 09 Janvier 2007 Citer: posté originellement par GALOU sur 09 Janvier 2007 UP lol Comment ça "up" ?!? Tu as de quoi les occuper durant toute 1 semaine avec toutes nos idées et ce n'est pas encore suffisant ??? Naaaaan, je rigole... Ca sent mon stress non ?! lol Mais non, tu verras, ça se passera bien ! Tu sais, les enfants sont très volontaires et s'amusent facilement. Et puis, ton "auditoire" ne sera pas une bande de jeune cadres requins en cravate, attendant ton moindre faux-pas pour te dévorer !
Message de isaplet (Belgium) le 10 January 2007 à 20:51

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog