Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
les mamans janviettes 2006
jeu d'énigmes
Ah! Ces blondes!
Infirmières de bbp
On organise une Rencontre sur Paris!!!
Aujourd'hui, Psyko rencontre ???
je vais voir?
Surmonter une FC
Redichoux chérie et sa Nounouche....!!!!!
produits LR
pipi en sortant du bain...
Vendeurs Ebay
Recap des recherches de Doudou
Ma maison en région liégeoise VENDUE
A voir....objets EBAY
Vidons la maison : salon ustensiles
Je ne suis plus amoureuse de mon mari...
Cherche pour => gardienne conventionnée
1er avis,2e avis,3e avis ... ENFIN! Yes!!
Pihela 8682 faire-parts de naissance
chatons a donner voir page 2
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Pensée pour Mela20

Je viens de recevoir un sms de Mela20, Elle est hospitalisé pour un pneumothorax J'espere qu'elle s'en remettra vite et que bb ne risque rien Courage mela je pense fort à toi!!!!
Message de titia (Belgium) le 05 May 2007 à 19:56

courage, j'espère que tout ira bien. Bisous Question, c'est quoi un pneumothorax ?
Message de ninounette (France) le 05 May 2007 à 19:59

oh la la courage a elle on pense tres fort!
Message de deby (Belgium) le 05 May 2007 à 19:59

bon retablissement
Message de lorredana (Belgium) le 05 May 2007 à 20:01

courage a toi et bon retablissement on pense fort a toi a vous bisous
Message de clau (France) le 05 May 2007 à 20:02

Merdouille !! Mela repose toi bien et je pense fort fort a toi je t'envoi pleins d'ondes ++++++++++++
Message de meli (Canada) le 05 May 2007 à 20:12

ninounette, je pense que c'est un décollement des poumons. Courage à elle et bon rétablissement !
Message de Val 9 (Belgium) le 05 May 2007 à 20:12

Le pneumothorax   [?] Qu'est-ce que c'est  Le pneumothorax se définit comme un épanchement (déversement ou écoulement) d'air dans la cavité pleurale. Cette poche d'air se trouve donc entre la face interne de la cage thoracique et la face externe du poumon qui ne se trouve alors plus au contact de la cage thoracique.   (doctissimo)
Message de Val 9 (Belgium) le 05 May 2007 à 20:13

Courage Méla ! j'espère que tu ira vite mieux  ! Grosse pensée à toi
Message de bully (Belgium) le 05 May 2007 à 20:19

Hooo ma peit mel!!!! MERDE!!! Plein de pensée pour toi !!!! Gros bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 05 May 2007 à 20:20

Bon rétablissement ma belle, reviens vite et en forme...
Message de missbunny (Martinique) le 05 May 2007 à 20:25

courage j espere que tout ira bien bon rétablissement
Message de ELO34 (France) le 05 May 2007 à 20:53

bon rétablissement maman de lola qui aura 1 ans le 14 mai
Message de Leati (Belgium) le 05 May 2007 à 21:02

comme je te l'ai dis par sms je pense beaucoup a toi ...courage ma belle  
Message de lauralis (Belgium) le 05 May 2007 à 22:51

Merci pour elle les filles!!! Mela des que j'ai du credit je t'envoie un sms,desolé
Message de titia (Belgium) le 05 May 2007 à 23:37

Enorme pensée a toi Méla   j espere que ça ira très vite mieux   Enormes bisouxxx  
Message de chacha22 (France) le 05 May 2007 à 23:45

bon retablissementttttttttttttttt
Message de choconut (Belgium) le 05 May 2007 à 23:47

ma chère mela, je te souhaite d'aller mieux très vite, reposes toi bien et donnes nous vite de vos nouvelles bisous
Message de fabienne59 (France) le 06 May 2007 à 00:43

soigne toi bien gros biz
Message de joko (Belgium) le 06 May 2007 à 07:07

courage méla! promp retablissement!bisou
Message de jess42 (France) le 06 May 2007 à 09:04

Aie aie aie, pas gai ça... Je te souhaite d'être à nouveau vite sur pieds ! Gros bisous !
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 09:05

gros bisous mela et prends soin de toi j'espère que tu seras vite rétablie Christine
Message de teatree (Belgium) le 06 May 2007 à 09:09

des nouvelles de notre méla ? une grosse pensée pour elle et plein de courage pr se remettre sur pieds bisous
Message de fabienne59 (France) le 06 May 2007 à 10:34

Grosses pensées et gros bisous pour Mél
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 May 2007 à 10:44

j'attend de ces nouvelles je vous tiens au courant
Message de lauralis (Belgium) le 06 May 2007 à 10:53

sms de mel : ça peu aller la douleur est + supportable qu'hier je suppose que bb va bien aucun danger avec les medoc gros bizz à toutes merci de prendre des news gros bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 06 May 2007 à 11:10

ouff.. qu'elle prenne bien soin d'elle et qu'elle se repose.... courage tout va vite s'arranger..
Message de lilitounette (France) le 06 May 2007 à 11:38

courage mel repose toi bien tu es dans de bonne main bisous et @ bientot et merci lauralis pour les nouvel
Message de clau (France) le 06 May 2007 à 11:44

bon rétablisement Mela J'espere que cela n'est pas trop grave je vous embrasse
Message de Maïté (Belgium) le 06 May 2007 à 11:46

Contente d'avoir des nouvelles, merci lauralis GRos GRos bisous mela! JE t'attends!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 06 May 2007 à 12:08

Merci Lauralis pour les news j'essaie de mettre du credit sur ma  carte pour la soutenir aussi
Message de titia (Belgium) le 06 May 2007 à 14:42

Courage à toi Méla Gros bisous...  
Message de Guest le 06 May 2007 à 14:50

tous mes voeux de rétablissement à méla ! je te fais de gros bisous guérisseurs !
Message de Guest le 06 May 2007 à 16:59

plein de courage à toi pendant ces moments pénibles, repose toi bien et reviens nous vite en forme!! gros bisous
Message de cflicka (Belgium) le 06 May 2007 à 17:09

courage méla et bon rétablissement je pense tres fort  a toi  a tres bientot
Message de poupette1 (Belgium) le 06 May 2007 à 21:23

Salut mel,j'espere que tu vas mieux?et que bb est en securité.J'aurais bien voulu aussi t'envoyer un sms,mais comme plusieurs le font deja,je prefere venir ici pour avoir des nouvelle,car entendre bip bip tous le temps ne dois pas etre gai.Merci les filles de donner des news
Message de lorredana (Belgium) le 06 May 2007 à 21:52

Courage Méla !!!! Nous pensons toutes fort à toi ! Plein de gros bisous...
Message de Pouffie (France) le 07 May 2007 à 10:41

Et bien ma p'tite Mélanie, tu ne fais pas dans les détails toi!!! Mon père a eu aussi un pneumothorax! C'est très douloureux!!! Je te souhaite de te rétablir le plus vite possible! Ménage toi ainsi que le bébé!!! Fais gaffe à toi surtout! Bises de moi!
Message de Guest le 07 May 2007 à 10:59

Prend soin de toi et de bébé ! Et reviens nous en pleine forme ! Gros bisous.
Message de Chouchi (Belgium) le 07 May 2007 à 13:16

Oh ben zut... J'espère que tu vas un peu mieux chaque heure qui passe!!! A tout bientôt en pleine forme! Courage!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 14:02

Je pense toujours à toi mela J'espere que tu ne souffre pas tropgros bisous j'ai hate de te revoir
Message de titia (Belgium) le 07 May 2007 à 16:03

Coucou!!! Bisous du jour ma belle
Message de petitelaura (Belgium) le 07 May 2007 à 16:07

"Merci à toutes, gros bisous, et j'espère revenir très bientôt" Mélanie en a marre d'être couchée dans son lit, elle crève de mal aux fesses! Je viens de l'avoir au téléphone, et çava... Elle a un drain et quand Laurine vient la voir, elle essaie de cacher les tuyaux, mais pas facile! Vous avez un gros bisou de sa part! (un seul, il faut qu'elle se repose beaucoup)  
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 May 2007 à 16:19

alors ma belle commment vas tu aujourd hui j espere que tu ne souffre pas trop bisous
Message de poupette1 (Belgium) le 07 May 2007 à 17:49

gros bisous et rétablis toi bien vite, je t'envoie plein d'ondes positives!!! à bientot
Message de cflicka (Belgium) le 07 May 2007 à 18:04

merci pour les news,j'espère qu'elle rentrera vite maintenant
Message de ninounette (France) le 07 May 2007 à 18:10

gros bisou mélanie, prend du repos surtout ma belle !!!
Message de nanou62 (France) le 07 May 2007 à 21:01

mela je viens seulement de voir ton post!! je sais trop ce que c'est mon père en a fait tres souvent!! surtout repose toi bien et ne fait pas d'effort il faut que ton poumon se recole comme il faut!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 21:24

Je viens d'avoir quelques nouvelles par intermediaire et apparement elle a toujours le drain comme l'a dit psyko et elle voit son gyné demain ou mercredi pour un controle Courage Mela je pense enormement a toi
Message de titia (Belgium) le 07 May 2007 à 21:44

courage petite méla, tu iras vite très mieux profites en pr bien te reposer bisous du jour
Message de fabienne59 (France) le 07 May 2007 à 22:25

Courage Méla, que tu sois vite guérie et que tu nous reviennes en forme. On pense bien à toi Gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 08 May 2007 à 13:48

Pensée du jour pour toi Mela
Message de titia (Belgium) le 08 May 2007 à 13:51

coucou du jour,j'espere que tu te repose quand meme,pour nous revenir en pleine forme.Pensée à Laurent et Laurine pour qui cela ne dois pas etre facile non plus.A bientot.
Message de lorredana (Belgium) le 08 May 2007 à 17:14

Plein de gros bisous !!! Courage ma belle... Remets-toi vite...
Message de Pouffie (France) le 08 May 2007 à 17:22

coucou!!! J'ai eue de ses nouvelles, merci titia Tpujours son drain, elle ne peut se lever Je l'embrasse bien fort Gros bisous a laurine et a zhom aussi!
Message de petitelaura (Belgium) le 08 May 2007 à 19:02

bisous ma belle je pense beaucoup a toi
Message de lauralis (Belgium) le 08 May 2007 à 19:11

beaucoup de courage à toi.  J'espère que dans quelques temps, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu seras en forme pour accueillir ton loulou2.
Message de resade (Belgium) le 08 May 2007 à 19:42

J'ai eu des nouvelles aussi me disant que c'est encore minimum 3 jours, mais que cela peut durer jusqu'à 3 semaines!!!! Elle en a marre... Gros bisous
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 May 2007 à 23:19

plein de courage mela, je sais que ca fait tres mal et en plus tu es enceinte !! bon retablissement et gros bisous... quelle poisse ce truc .
Message de sandrineL (France) le 09 May 2007 à 09:22

Bon courage Méla Pensées Véro
Message de jabi (Belgium) le 09 May 2007 à 09:34

j'ai reçus un sms de mel : ça va !! j'en ai marre d'etre là je ne sais pas quand je sors ! un coup de cafard ça fait 3 jours que je n'ai pas vu laurine vivement que je rentre bisous du coup je lui ai sonner ! elle a demander a son mari de prendre l'ordi mais pas sur que sa marchera ... elle dois encore attendre pour les resultats de certain examens "elle est branchée a une machine " en ce qui concerne bb elle a vu le gyné aujourd'hui mais n'a pas su l'examiner elle le vois la semaine prochaine elle suppose qu'il bas bien car elle le sens bougé !! les medo qu'on lui donne ne sont pas dangereux !! il y a juste pour les radio qu'on lui a fais faire qu'elle a un peu peur ... voilà pour les news bisous ma belle  
Message de lauralis (Belgium) le 09 May 2007 à 13:51

Lauralis je vais te contredire Je viens d'avoir Mela au tel et elle sort peut etre samedi finalement Elle va mieux mais elle doit toujours faire attention il retire peut etre le drain vendredi en journée si tout va bien,pour bébé tu as tout dit Laurine lui manque car elle ne la voit pas tout les jours,la puce est un peu destabilisé en voyant les fils donc c'est mieux pour elle....Mais elle la voit aujourd'hui elle se rejouit déjà Elle remet un gros bisous a toutes celles qui lui en ont transmis(meme par mp chez moi)
Message de titia (Belgium) le 09 May 2007 à 14:23

Citer: posté originellement par titia sur 09 Mai 2007 Lauralis je vais te contredire Je viens d'avoir Mela au tel et elle sort peut etre samedi finalementah ben c'est que le medecin est re passer alors mdr non non je ne suis pas une menteuse ...
Message de lauralis (Belgium) le 09 May 2007 à 18:06

plein de courage pour eux!!! vivement samedi alors
Message de tici@ (France) le 09 May 2007 à 18:11

yes!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 09 May 2007 à 19:33

Super nouvelle si elle rentre bientôt !!!!! J'espère qu'elle pourra sortir comme prévu ! Si bébé bouge, c'est déjà une très bonne chose, c'est qu'il est en pleine forme ! Plein de bisous
Message de Pouffie (France) le 09 May 2007 à 19:44

J'espère que tu sortiras vendredi alors! Courage! J-2!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 May 2007 à 19:46

gros gros poutous a vous tous nelly qui pense a vous!!!
Message de nellylou87 le 09 May 2007 à 19:56

salut ma belle,j'espere que tu vas sortir comme prevu samedi,et que tous s'ameliore pour toi.A bientot.
Message de lorredana (Belgium) le 09 May 2007 à 20:54

Courage et bon rétablissement à toi!!
Message de Guest le 09 May 2007 à 21:36

bon retablissement gros biz
Message de joko (Belgium) le 09 May 2007 à 22:12

Coucou les filles Merci à toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur Et ca me remonte le moral car je suis toujours à l'hopital mais j'ai demandé une connexion (quelle chance c'est un tout nouvau service dispo, personne ne savait d'ailleurs me dire comment faire pour avoir accès mais l'informaticien est venu m'installer un certificat et tout baigne ) Ici, j'attends le (ou la, ca dépend des jours) pneumo pour vérifier mon drain et me dire si pour l'instant tout est tjs OK pour sortir samedi Alors pour faire bref (hum hum c'est déjà mal parti) Samedi j'ai travaillé un peu dans le jardin avec zhom (pas plus que d'hab) et vers 16h, j'ai eu une douleur au niveau poumon côté droit Cela m'est déjà arrivé mais ca passait en prenant une grande respiration Là ca ne passait pas et d'ailleurs, je n'arrivais pas a prendre de grande respiration et par moment difficile de respirer tout simplement J'ai donc été me coucher 1h et en me levant, tjs une douleur aussi forte J'ai donc dit à zhom, on va aux urgences parce que pas envie qu'il m'arrive qqchose alors que je suis seule avec la puce Il était persuadé que c'était juste musculaire car j'avais, selon lui, fait trop d'efforts (tu parles, j'en ai encore moins fait que d'hab.) Arrivée aux urgences, j'explique mon cas en disant que j'étais enceinte et là, première grimace de l'infirmière parce qu'on ne pouvait pas me faire de radio de controle Je suis donc examiné par le médecin D'abord vérifié le coeur, tout est bon Puis écouté les poumons Là, la dame qui m'examine me dit je reviens Je regarde laurent en lui disant que c'est mauvais signe parce que si je n'avais rien elle me l'aurait dit direct. 5 min après, un médecin arrive : Pneumologue aux soins intensifs (ma tête ), je viens écouter vos poumons Il écoute et regarde sa collègue qui m'avait examinée : on entend bien que le poumon droit hypoventile Il m'explique donc qu'il soupsonne un pneumothorax et que le seul moyen de le vérifier est de faire une radio parce que personne ne me posera un drain sans confirmation Radio avec précaution (ceinture de plomb, un seul cliché) et verdict : pneumothorax Il va donc falloir me poser un drain. N ième personne que je vois : chirurgien, je vais vous poser le drain en bloc opératoire sous anesthésie pour éviter la douleur et un choc pour le bb Je monte donc au bloc, seule car laurent a du partir conduire la puce chez ma mère Là, l'anesthésiste (enceinte aussi d'ailleurs) m'explique qu'il n'y a aucun danger pour le bb avec l'anesthésiant, qu'il vaut mieux comme ca car si la douleur est trop forte, je vais angoisser, m'énerver et que ce sera encore plus mauvais pour le bb Je me réveille avec une douleur difficilement gérable étant donné que j'étais tjs dans les vapes Je gémissais à chaque respiration mais une fois réveillée, j'ai pu gérer mieux la douleur On m'amène en chambre pour la nuit et zhom vient me voir un peu (il était très inquiet car le temps passait et il n'avait pas de nouvelles) Son collègue a su le remplacer Il est rentré à la maison Mais ni l'un ni l'autre n'avons bien dormi Dimanche, j'étais malade comme un chien Tout repassait et je n'ai rien su mangé, rien que l'odeur me faisait vomir On m'explique que c'est du à un des 2 antidouleurs et on me le supprime le lundi (car dimanche douleurs trop fortes pour le supprimer) Laurine est venue me voir dimanche mais impressionnée par les fils (heureusement je sais cacher le drain avec la chemise de nuit car il entre au niveau du dessus du sein droit) Et puis, les journées furent fort pareilles Je peux pas me lever du lit (mes fesses vont s'en souvenir), la douleur est tjs présente car le seul antidouleur qu'il me reste est un équivalent du dafalgan (peuvent pas me mettre autre chose en raison de la grossesse) et le temps me semble horriblement long car laurine n'est venue me voir qu'hier, zhom continue de travailler la nuit pour avoir congé quand je rentre donc il ne sait passer qu'1ou 2h chaque jour et ma mère qui s'occupe de laurine ne sait pas venir sans elle La dame  àcôté de moi est retournée lundi donc me suis fait chier comme un rat mort de lundi à hier (une dame est de nouveau à côté de moi) Hier la pneumo me dit qu'on me débranche de l'aspiration mais je reste branchée à la machine avec juste de l'eau Si ce soir, tout est OK, on clampe mon drain et demain matin on vérifie les poumons par auscultation et échographie Si OK on retire le drain et samedi radio de controle avant de me laisser sortir Sinon, c'est reparti pour l'aspiration Voilà en bref MDR  ma mésaventure Et tout le monde se demande comment j'ai attrapé ca Surement une fragilité au départ car pas d'efforts particuliers, de coup ou de faux mouvement Mais l'infirmière m'a dit que les pneumothorax spontanés arrivaient plus chez des jeunes personnes minces que chez les autres Et mtnt, il va falloir que je fasse attention à ne pas tirer une charge lourde d'un coup sec par ex car le pneumothorax peut revenir Voilà, j'espère être bientot de retour chez moi Gros bisous à toutes et merci pour vos messages Ca fait vraiment plaisir de pas se sentir seule
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 10:24

Ah oui j'ai oublié d'expliquer ce qu'est le pneumothorax (en espérant pas dire de bêtises, moi c'est ce que j'ai compris ) En fait, le poumon est entouré d'une double membrane appelée la plèvre qui est entre le poumon et le thorax Et là, la plèvre prend de l'air (qu'elle ne devrait pas avoir) et fait donc pression sur le poumon qui se rétracte manque de place => les douleurs et les difficultés à respirer On pose donc un drain (qui entre directement dans la peau au niveau du dessus du sein) qu'on relie à une machine qui sert à garder la pression présente dans le poumon Mais le poumon doit reprendre seul sa place et pression initiale et la plèvre se cicatrisée (car il y a un trou dans la plèvre qui ne devrait pas être présent) C'est pour ca que ca prend du temps Tant que les médecins relèvent des bulles d'air dans la machine, c'est qu'il y a échange d'air entre la plèvre et le poumon et que forcément, la plèvre n'est pas réparée Voilà en gros Bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 10:31

Et bien ma belle... J'espère que tu te sens un peu mieux! Quelle mésaventure dit donc!!! Repose toi un max et fais toi bichonner!!! Je t'embrasse bien fort!!!
Message de Guest le 10 May 2007 à 10:31

Prompts rétablissements, j'espère que tu pourras rentrer chez toi samedi, pas marrant de rester alitée quand à priori tout va bien ! La nouvelle dame à côté de toi est sympa au moins !? Dans tous les cas, c'est super que tu puisses sufer sur lenet, au moins le temps te semblera moins long Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 10 May 2007 à 10:37

OUi la dame est très gentille mais pas bcp là Elle repart déjà demain elle vient pour sa 6 ème chimio mais vu qu'elle peut marcher sans souci elle est tjs en ballade (d'ailleurs les infirmières cherchent tjs après) Oui ca passe le temps de surfer car la télé et les livres j'en ai ma claque Dommage que j'ai pas su plutot que je pouvais avoir la connexion car en plus je paie un prix au départ pour me connecter, peu importe que je sois dessus 20h par jour pendant 1 mois ou juste qqs heures pendant 2 jours Mais bon c'est rien, je m'embeterais moins les 2 jours qu'il me reste
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 10:56

courage Méla!! pas drole ce que tu as eu... Je savais même pas qu'on pouvait se faire ça comme ça!! pfiou! allez bisous ma belle!
Message de poopsy45 (France) le 10 May 2007 à 11:09

eh bien mel pas de chance. heureusement que tu as eu le reflex d'aller aux urgences. j'espere que tu pourra bien sortir samedi. bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 10 May 2007 à 11:28

Bon et bien la pneumo est passée J'ai de nouveaux des bulles d'air donc je suis à nouveau sous aspiration pendant 24h Si plus de bulles d'air demain on rebranche sur l'eau 24h et puis controle si tjs pas de bulle d'air Sinon, je resterais sous aspi tant qu'il y a des bulles d'air Donc je ne suis pas sortie avant lundi Un coup de cafard (je me réjouissais de manger les bonnes pâtes dont j'avais envie et qui me faisait de l'oeil dans mon assiette et gros coup de blues en pensant à ma laurine donc pleurs et j'ai pas su mangé ) Mais bon c'est une tite passe le temps de digérer la nouvelle
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 12:32

allez courage mel! je sais c'est pas facile de ne pas être avec la petite mais tu n'as pas le choix. pense à guérir et pense à bébé!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 May 2007 à 12:38

Dommage ...  Je souhaite que tu puisses passer la semaine qui arrive en famille. Pas gai, c'est clair mais c'est pour ton bien physique.
Message de Chouchi (Belgium) le 10 May 2007 à 12:39

Ooooooooh zut de zut !!! Mais comme disent les filles, il vaut mieux que tu sois bien et surtout que tu sois guérie avant de sortir... puis il faut que tu penses à bébé2 car s'il t'arrive quelque chose tant que l'air n'est pas parti, là au moins tu es sous contrôle et puis ce week-end passera certainement plus vite, j'imagine que les gens viendront te voir et que Laurine restera plus longtemps près de toi, elle aussi doit avoir une maman en pleine forme Courage Méla, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ira beaucoup mieux après
Message de valérie73 (Belgium) le 10 May 2007 à 13:51

oh ma belle courage je pense beaucoup a toi ... gros bisous j'espere que demain elle seront partie
Message de lauralis (Belgium) le 10 May 2007 à 13:53

Olalalalala Méla... Je sais aps quoi te dire... Pas drôle tout ça... J'espère que tu iras bien vite mieux! Courage à toi
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 May 2007 à 14:03

Merci les filles Ici les douleurs se font de nouveau sentir vu qu'on m'a rebranché sur l'aspi Normalement j'ai droit à un antidouleur toutes les 6h (qui s'écoulent en 5 min et qui fait pas grand effet mais bon) J'en avais eu un à 11h et j'ai redemandé un autre donc ils m'ont déjà mis celui de 17h donc il y a intérêt à ce que je controle a douleur car le prochain anti douleur c'est 23h Je voulais me reposer mais impossible de restée couchée Je sais bien qu'il vaut mieux que je sois complètement guérie mais là  marre de ce foutu lit Si au moins je pouvais aller me promener ou faire qqs pas Non je peux juste me lever de mon lit pour aller sur la chaise percée (génial entre parenthèse )qui est collée à mon lit Enfin soit, je devrais pas me plaindre car il y a pire comme situation mais bon par moment c'est dur dur Voili voilou Je croise les doigts pour que je puisse sortir lundi
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 14:31

Tu ne peux pas demander à ce qu'on mette l'aspirateur sur une chaise roulante histoire de quand même faire un petit tour ? ou alors c'est trop difficile peut-être, je ne vois pas la taille de la machine donc j'ai un peu de mal à imaginer Dis, heureusement que tu as une chaise percée, tu te vois demander la panne à chaque fois que tu as un petit besoin ? Je croise les doigts avec toi pour lundi, tu as la TV ? si l'autre dame s'en va promener, tu peux regarder TON programme, même si l'après-midi il n'y a que des séries pour la plupart déjà vues ou alors demander à zhom de te rapporter des dvd à regarder sur ton portable avec ou sans casque.
Message de valérie73 (Belgium) le 10 May 2007 à 14:52

L'aspi c'est impossible à mettre sur une chaise pour promener La machine n'est pas très grande mais pour il me faut l'air qui est fourni par une vanne dans le mur Donc pas possible de prendre le mur La chaise percée je ne peux y aller que depuis 2 jours Avant c'était panne a chaque besoin (autant dire que ma vessie a fonctionné mais mes intestins ont fait grève ) j'ai la télé mais l'aprèm pas grand chose Zhom m'a mis des film sur le portable donc mtnt j'ai tout ce qu'il me faut mais mes fesses en ont marre du matelas bon aller ca va aller pas le choix En plus quand je pleure, j'ai encore plus mal donc faut que je m'abstienne Merci à toutes Bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 15:18

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Méla !!! Remets-toi vite que tu puisses être libérée de cete machine !!!!! Courage ! Bisous
Message de Pouffie (France) le 10 May 2007 à 16:30

Courage Méla, pleins d'ondes positives pour ta guérisson, reviens vite!
Message de Yunie (Belgium) le 10 May 2007 à 18:43

Merci les filles Le moral est revenu car ma maman m'a fait la bonne surprise de venir me voir avec laurine J'entendais un enfant dans le couloir qui berdelait et je me dis : oh qu'ils ont de la chance ses parents de voir leur enfant Et c'était la mienne Ca m'a remontée même si j'ai tjs mal et bcp de malaises depuis midi (le contre coup, la douleur ou je sais pas du a quoi) mais mes paramètres sont bons Je "bulle" tjs bcp donc j'ai pas bcp d'espoir pour etre dehors lundi On verra ce que dit le pneumo demain Merci de votre soutien
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2007 à 19:12

gros bisous ma belle je pense beaucoup a toi
Message de lauralis (Belgium) le 10 May 2007 à 19:26

Putain de merde Commence à me gaver cette saloperie Je "bulle" tjs donc je reste sous aspiration tout le week-end et on controle lundi Donc, dans l'état des choses actuelles, au mieux, je sors jeudi Si on me débranche l'aspi lundi, jusque mardi sous eau, on clampe le drain mardi soir, controle par auscultation et écho mercredi Si OK, on retire le drain et 24h après, radio de controle Si tout va bien je peux sortir Mes jambes vont finir par se demander à quoi elles servent
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:03

ha bon dit donc c'est pas rien ce que tu as!!!! Heureusement que ta puce à pu venir te voir..... je sais que ces long mais mega courage et très bientôt tu seras dehord!!!!! Profite de ta connection pour chater  ou trouver des supers blagues, images insolites ou alors ex; tu vas sur un site, je ne sais pas le nom exacte mais en fait c'est un satéllite qui te montre l'endroit que tu as choisi alors tahiti, la polynésie, les îles, ou même ta rue..... j'avais beaucoup aimé. Allez courage et repose toi un max, bisouxxx Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:06

allez ne te décourage pas y'en a ici qui font t'occupée lolll.... tu as de la visites? peu être que tu en as pas envie? Trop fatiguée?  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:10

Merci Joelle C'est vrai que la nouvelle me tombe dur surtout quand je pense à ma puce J'ai peur qu'elle se sente abandonnée par son papa et moi malgré qu'elle est entre de bonnes mains chez ma maman Mais zhom ne peut pas prendre trop de congé donc il travaille tant que je suis ici et prendra quelques jours quand je rentrerais (je l'entends déjà d'ici : tu bouge pas, tu te repose, tu ne fais rien ) Le pauvre il est crevé car il travaille la nuit (et pas des nuits de fonctionnaires, au minimum 12h quand tout va bien) et la journée, il court pour tout Il a déjà perdu 3ou 4kg je pense (ceci dit, il voulait en perdre voilà qui est chose faite) et se tracasse bcp pour moi En plus, ca me fait chier car ca met surement du temps à guérir parce que j'ai attendu pour venir aux urgences Le mari de ma gardienne a eu ca il y a 1 mois, il est rentré lundi à l'hosto et est sorti jeudi Mais entre la première douleur et la pose du drain, il s'est écoulé 45min max Moi, il s'est écoulé presque 6h donc forcément ca s'est agravé très vite et met du temps à se remettre Pour les visites, j'ai zhom qui vient me voir 1h ou 2 par jour (ce qu'il peut entre son boulot, son dodo et le reste), ma mère qui vient 1 jour sur 2 ou 3 pour pas trop "choquer" la puce Et c'est tout Ma famille habite à 200km, ils travaillent et ont des enfants donc pas possible Sinon, je suis loin d'être contre de la visite Je n'arrive pas a dormir la journée et je me tourne et me retourne quand je reste sans rien faire dans mon lit (vu que je peux tjs en descendre que pour ma chaise percée qui est quasi sur mon lit s'ils avaient pu la mettre là ) Enfin voilà quoi, je n'ai plus qu'à patienter
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:22

Tu es a quel hopital? et si possible je viendrais bien te tenir la main lolll 1 petite heure quand dis-tu? Et si ça ne t'ennuie pas. Mais interdiction de rire trop hein.....
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:34

A mon avis je suis très loin de chez toi car il me semble que tu es dans le hainaut et moi suis près de liège (d'ailleurs ma famille habite près de mons donc je m'imagine le trajet que tu vas devoir te taper ) Mais c'est vraiment gentil de proposer Je viens d'avoir zhom qui vient de rentrer du boulot (il a commencé hier à 20h ) et il en a aussi marre que moi que la machine et le lit m'aiment tellement  
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:45

hoooooooo verviers c'est vraiment loin dommage dommage sinon je serais venue.... mais la personne qui m'aurait aider pour garder les petits vient déjà de BXL donc tu imagines le déplacement. Allez je te fait un gros bisouxxx Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 May 2007 à 10:58

Je me doute bien Ce n'est rien, c'est déjà bien gentil de me soutenir ici Gros bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 11:06

Salut Méla, Heureuse que tu puisses donner des nouvelles. C'est génial que tu aies pu voir ta puce... C'est sûr qu'elle te manque et que tu dois lui manquer... Mais même si elle est petite, je pense qu'ele voit bien que tu ne l'as pas laissé chez mamie pour aller faire la fête et l'oublier ! Elle doit aussi voir combien tu es heureuse de la voir... Ne te culpabilise pas trop ! ET zhom va bien te bichonner à ton retour !!!! Je te fais plein de gros bisous !!!
Message de Pouffie (France) le 11 May 2007 à 12:18

Merci Pouffie Zhom il va TROP me bichonner quand je vais rentrer  Je sens que je vais pas pouvoir aller me servir à boire sans l'avoir coller à mon cul Mais bon hein je vais pas non plus raler pour ca car je serais bien contente d'être chez moi Gros bizz et fais nous vite un tit bb ma Pouffie
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 12:27

Bientôt !!! Courage ! C'est sûr que ce n'est pas bien rigolo d'être à l'hôpital... Je te comprends. Surtout que c'est douloureux et que tu e sclouée au lit... Mais quand ils vont te libérer, ça ne sera que du bonheur !!! Et crevette ? Tu as eu une autre echo dernièrement ? Bises
Message de Pouffie (France) le 11 May 2007 à 12:29

coucou mela, je te souhaite évidemment plein de courage pour que tu supporte au mieux cette situation inconfortable et douloureuse et te souhaite déjà un prompt rétablissement car je suis sure que jeudi tu sera sortie! est ce que tu as déjà choisi une liste de naissance? tu pourrais en profiter si ce n'est pas fait comment va bb2? je t'envoie tout mon soutien ainsi que plein de gros bisous cindy
Message de cflicka (Belgium) le 11 May 2007 à 12:44

j'ai eu ma visite chez gygy jeudi passé Bb allait très bien et c'est un garçon Quand je sors de l'hosto je retourne le voir pour vérifier qu'il va bien malgré l'hospitalisation j'ai pas encore fait de liste C'est vrai que je pourrais regarder Et je regarde aussi pour les prénoms mais trouve pas
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 14:00

Et voilà La dame qui est venue mercredi vient de partir Et de 2 voisines J'espère être partie avant que la troisième ne s'en aille (parce qu'il y aura surement 3ème avant que je parte) Et ben heureusement que j'ai l'ordi
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 14:16

oh ma belle merde et re merde !!! et que vois je ???? hihihih c'est un petit zizi c'est chouette ça !!! felicitations pffffffff j'aimerai tant venir te voir !! mais ps evident pour moi de 1 eric est toujours parti avec la bagnol de toute façon pas de permi et puis ben j'ai beaucoup de contractions pour le moment donc je dois resté en principe couchée sinon je rentre a l'hosto grrrrrr mais sache que je pense bien a toi ma belle et a ma tit princesse aussi
Message de lauralis (Belgium) le 11 May 2007 à 19:58

Merci ma belle Je sais bien que c'est pas possible que tu viennes Veux pas trop que tu te retrouve a l'hosto à cause de moi Ici, relative bonne nouvelle (on prend ce qui vient), on m'a retiré le baxter car j'avais l'anti douleur (dafalgan) et le glucose Plus besoin du glucose vu que je mange et le dafalgan on me le donne dorénavant en cachet Donc j'ai le bras gauche enfin libre (ouais un sur 2 qui fonctionne )
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 20:06

youpie pour le bras gauche
Message de lauralis (Belgium) le 11 May 2007 à 20:09

Fraichement pressé pour toi.
Message de Chouchi (Belgium) le 11 May 2007 à 20:24

Oh miam Tu vas être obligée de venir me l'apporter MDR
Message de Méla20 (Belgium) le 11 May 2007 à 20:57

bisous du matin j'espere que tu as bien dormi gros bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 12 May 2007 à 07:22

Oui j'ai dormi comme un bébé 23h 7h30 Et pas trop mal en me levant (contrairement à hier) donc j'ai pas pris mon dafalgan Comme ca si j'ai fort mal plus tard dans la journée je pourrais en prendre légèrement plus rapproché Ici, je vais m'arracher les cheveux  Ca fait une semaine qu'ils sont pas lavés (heureusement que j'ai été chez la coiffeuse juste avant de rentrer à l'hosto) et je pense pas que je vais pouvoir les laver avant de retourner  Ca me démange tellement ils sont dégueu Beurk beurk Aujourd'hui zhom va aller un peu à franco voir une course avec des potes à lui Il était tout gêné de me demander car il me dit : si je vais là je passerais plus tard te voir et je saurais pas rester longtemps (vu qu'il bosse encore cette nuit) Je lui ai dit d'y aller car il arrête pas de courir partout depuis que je suis là et de se faire du souci donc il décompressera (j'lui ai dit de manger un bon hamburger et de marcher un peu pour moi ) Et puis moi, vais garder mes fesses dans mon lit, pour pas changer LOL Gros bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 12 May 2007 à 08:22

Dommage  - pour moi - que tu ne sois pas à la Citadelle - je dois y passer ce matin je te fais de gros bisous et plein de +++ pour les jours à venir Christine
Message de teatree (Belgium) le 12 May 2007 à 08:30

Je suis bien contente que tu aie passée une bonne nuit pour tes cheveux tu pourrai peu etre les laver avec un shampoing sec  bon pas super efficace mais quand même un peu il est trop mimi ton mari une perle je trouve ... courage ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 12 May 2007 à 09:58

Merci les filles Pour les cheveux vais demander aux infirmières si elles ont pas une solution miracle Oui mon mari c'est un vrai tit coeur Moi qui rouspète tjs sur lui, c'est comme dans tout, faut tjs attendre d'être mal pour voir où les gens qui t'entourent se situent Ici, je sais qu'il m'aime et tient à moi Et les "amis" je peux faire un tri mtnt, tjs les mêmes qui sont là et tjs les mêmes qui sont absents La gardienne m'a envoyé un sms car elle a déposé le cadeau de la fête des mères de laurine devant la porte (et vu que laurent était sous la douche il a pas entendu) Je sonne à laurent pensant qu'il était déjà parti et par peur que le cadeau reste toute la journée devant la porte Il me dit : Oh zut voulait te faire la surprise du cadeau Ben tant pis c'est loupé mais j'ai demandé qu'il ne l'apporte pas aujourd'hui mais demain quand il vient avec Laurine Ca me fera d'autant plus plaisir Pfff passer son w-e de fête des mères à l'hosto sans sa fille c'est le comble quand même (et pourtant dieu sait que je suis pas trop attachée à ces fêtes mais bon) Enfin voilà Ici, seul mon "bain à bulles" (la machine fait un bruit de bain à bulles) me tient compagnie Dommage que je puisse pas me plonger dans un vrai Bisous les filles
Message de Méla20 (Belgium) le 12 May 2007 à 10:10

Je te souhaite beaucoup de courage là où tu es... Je sais que c'est pas évident d'être tenue à des machines! Moi j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital! C'est pas super non plus... Bref, si tu as besoin de parler, bah, je suis là quoi!!! Je t'embrasse ma belle et ça va aller! Prends bien le temps de te soigner!!! Douce pensée à toi ma douce!!!
Message de Guest le 12 May 2007 à 10:42

Citer: posté originellement par Méla20 sur 11 Mai 2007 j'ai eu ma visite chez gygy jeudi passé Bb allait très bien et c'est un garçon Félicitations ma belle!!! Tu vas nous faire un aussi beau bébé que Laurine!    
Message de Guest le 12 May 2007 à 10:43

Coucou du jour Pihela
Message de Guest le 12 May 2007 à 11:00

merci les filles je voulais vous dire un grand merci à toutes qui me soutenez ici, par mp, sms ou téléphone Ca fait vraiment un bien fou surtout quand on se sent laissé de côté par la ou les personnes qu'on pensait très proche Se dire qu'on a du soutien de personnes qui ne me connaisse que par le net ou que j'ai vu seulement qqs fois ca fais du bien (surtout en ce w-e où ma porte ne s'est plus ouverte depuis qu'on est venu changer mon lit càd il y a 3h) Et en plus ils font des travaux, donc j'ai la tête qui commence  à prendre entre le bain à bulles et le bruit des foreuses  Je vais bénir les ronflements de mon mari quand je vais rentrer chez moi  
Message de Méla20 (Belgium) le 12 May 2007 à 11:13

salut mel,j'espere que tu vas de mieux en mieux chaque minute qui passe. Je prefere discuter sur msn,car je sais jamais trop quoi dire sur le forum,a part ca j'espere aussi que la petite famille va bien? Bisou a vous 3 1/2
Message de lorredana (Belgium) le 12 May 2007 à 11:22

Citer: posté originellement par Méla20 sur 12 Mai 2007 merci les filles je voulais vous dire un grand merci à toutes qui me soutenez ici, par mp, sms ou téléphone Ca fait vraiment un bien fou surtout quand on se sent laissé de côté par la ou les personnes qu'on pensait très proche Je te comprends ma belle et malheureusement, tu as raison! On s'attend toujours à ce que tout le monde soit là et on s'aperçoit très vite que c'est pas le cas... Se dire qu'on a du soutien de personnes qui ne me connaisse que par le net ou que j'ai vu seulement qqs fois ca fais du bien (surtout en ce w-e où ma porte ne s'est plus ouverte depuis qu'on est venu changer mon lit càd il y a 3h) Allez ma belle, ça va aller! Tu sais, le principal est là! Tes parents, Laurine et ton p'tit mari! Je sais ce que tu ressents... Ca va aller! Tu vas bientôt retrouver ton petit nid et là, tout ira pour le mieux! Et en plus ils font des travaux, donc j'ai la tête qui commence  à prendre entre le bain à bulles et le bruit des foreuses  Je vais bénir les ronflements de mon mari quand je vais rentrer chez moi   Voilà quelque chose de positif... Tu vas vite te rendre compte à quel point ses ronflements te manquent!!! MDR! Gros kiss ma jolie!!!
Message de Guest le 12 May 2007 à 11:33

Hihi oui les ronflements ah qu'est ce qu'ils me manquent mais après 2 jours je vais de nouveau les détester La famille va bien, laurine s'amuse chez mamy, bb s'amuse dans mon ventre et zhom s'amuse a franco aujourd'hui Et moi je fais la fête dans mon lit  Farniente, bain à bulles, ordi, télé, lecture, et champagne (heu enfin de l'eau avec des bulles quoi) Que demander de plus
Message de Méla20 (Belgium) le 12 May 2007 à 11:48

Voilà encore une journée de passée je me suis fait chier royal ce matin et jusque 16h car entre le moment où a toilette et mon lit on été fait et le repas de midi je n'ai vu personne, même pas une infirmière (c'est que ca va donc c'est bon signe) et puis rebelotte jusque 16h Après zhom est venu puis le parrain de la puce Et quand ils sont partis, une amie et son mari sont arrivés Ca fait du bien un peu de visite Mais le moral est bon Je crains par contre demain (fête des mères et je verrais zhom et ma fille pas très longtemps car pas gai les hopitaux pour elle et vu que c'est zhom qui la garde, il restera pas longtemps ) Et physiquement je commence à cuire dans cette fournaise Je trouve qu'il fait vraiment étouffant dans ma chambre, malgré que je laisse la porte toute la journée ouverte Mais avec le vent qu'il y a dehors, j'ose pas ouvrir la fenêtre, pas trop envie de choper une bronchite ou une pneumonie avec les courants d'air froid Pourquoi je suis pas née frileuse moi Enfin ici, soirée film surement car sur l'ordi plus grand chose à faire, pas bcp de mouvements sur les posts que je lis et personne pour parler sur msn donc je vais m'unir avec ma télé (hou la la faut arrêter la réflexion parce que ca ne me va pas ) Gros bisous les filles et déjà bonne fête des mères à toutes
Message de Méla20 (Belgium) le 12 May 2007 à 20:19

je suis contente que tu aie eu un peu de visite pffffffffff fais chier que je ne sais pas venir !! je me doute que sa va pas etre facil demain ...je te souhaite déja une bonne fête bon ok tu n'est pas ma maman et alors lol !!! plus de msn pour le moment grrrrrrr tous qui deconne !! vais demander a l'ours qui regarde mais c'est pas gagné !!! je te souhaite une bonne nuit ma poulette a demain
Message de lauralis (Belgium) le 12 May 2007 à 21:14

Je te souhaite une bonne nuit et une bonne fête des mères aussi Pihela
Message de Guest le 12 May 2007 à 22:09

Merci  
Message de Méla20 (Belgium) le 12 May 2007 à 22:11

petit coucou du matin ma belle j'espere que tu as bien dormi et que tu n'as plus mal je te souhaite encore une foi une bonne fête ma belle bisous
Message de lauralis (Belgium) le 13 May 2007 à 07:12

Merci ma belle Bah comme à chaque réveil, j'ai l'impression d'avoir dormi avec 200km sur le poumon mais ca va vite passer Et j'attends mon déjeuner J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm Faut dire que je suis réveillée tot donc c'est pas avant 7h30 et c souvent plus 8h Donc encore un peu de patiente Bisous ma belle et bonne fête avec tes saghettis sans boulettes
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 07:27

Citer: posté originellement par Méla20 sur 13 Mai 2007 Merci ma belle Bah comme à chaque réveil, j'ai l'impression d'avoir dormi avec 200km sur le poumon mais ca va vite passer j'espere Et j'attends mon déjeuner J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm ah oui ça c'est chiant llol Faut dire que je suis réveillée tot donc c'est pas avant 7h30 et c souvent plus 8h Donc encore un peu de patiente Bisous ma belle et bonne fête avec tes saghettis sans boulettes hihi merci
Message de lauralis (Belgium) le 13 May 2007 à 07:33

Bonne fête petite maman repose toi bien
Message de Yunie (Belgium) le 13 May 2007 à 07:53

<SCRIPT language=JavaScript> Bonne fête la p'tite maman!!! Je pense très fort à toi!!!
Message de Guest le 13 May 2007 à 09:16

Bonne fête ma belle! je pense fort à toi!
Message de petitelaura (Belgium) le 13 May 2007 à 09:31

Merci beaucoup Bonne fête à vous aussi les filles Gros bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 10:36

Et voilà encore une journée de passée Pfff ca devient vraiment trop long ici Enfin j'ai vu ma puce 1h tantot Elle m'a apporté mon cadeau : une jolie feuille avec un petit beurre au coin cassé et le texte : Maman, tu es ... à croquer !!! Bonne fête maman Il est vraiment magnifique (même si c'est la gardienne qui l'a fait pour elle vu qu'elle n'a pas été cette semaine, elle me l'a apporté avec un grand sourire et en me tendant les bras pour me faire un câlin) Même qu'elle voulait manger le biscuit la coquine En partant, elle arrêtait pas de me faire des bisous J'ai vraiment eu mal au coeur de la voir partir Vivement que je rentre chez moi pour passer du temps avec elle parce que là je sature Mon mari qui m'avait dit que le w-e j'aurais surement plus de visite vu que les gens ne bossaient pas Tu parles Je suis encore restée ma gueule toute seule avec mon ordi jusque 16h Et ca va encore être comme ca qqs jours Demain verdict pour savoir si je reste branchée à mon "bain à bulles" ou pas Croisez ls doigts pour que ce soit non Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 20:24

Ben, il t'en faut du courage et je vois que tu n'en manques pas.  C'est super d'être connectée à internet.  c'est pas fréquent dans les hostos. J'espère que tu pourras te séparer de ton bain à bulles très bientôt.  Et puis, une fois rentrée à la maison, tu auras un traitement particulier?
Message de resade (Belgium) le 13 May 2007 à 21:08

Courage Mela!!! J'espère que tu auras qlq visites ces prochains jours avant ta sortie! Bisous et bonne fête encore!
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 22:21

Je ne pense pas avoir de traitement particulier en rentrant Juste du repos et encore du repos Magalie, moi aussi j'espère mais comme depuis une semaine ce sera dans le vain Mais le plus important c'est que je puisse voir mon mari et ma p'tite fille Le reste c'est secondaire même si ca ferait plaisir Gros bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 22:29

Tu es d'ou? Liège c'est ça?! C'est un peu loin dommage surtout que pr moi les longs trajets en transport en commun me sont déconseillés... Si c'était Bruxelles, je m'arrangerais pr te faire un coucou
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 22:37

courage le plus important soigne toi bien bonne fête des maman gros bisouxx
Message de chacha22 (France) le 13 May 2007 à 22:38

Merci Oui je suis de liège mais c'est rien Je demande rien Je suis juste déçue d'être seule depuis plus d'une semaine alors que je suis tjs là pour les autres Mais mtnt je sais à quoi m'en tenir avec certaines personnes Au moins ca remet les idées en place (même si ce n'est pas la première fois que je me le dis sur un coup de tête, là la réflexion est de mise depuis 8 jours donc j'ai le temps de me faire à l'idée) Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 23:05

Je comprends Mela... C'est ds des cas pareils que l'on se rend compte qui sont nos vrais amis! Je sais que tu demandes rien, m'est ca aurait été une occasion de se voir et de papoter. Courage miss!
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 23:08

Oui c'est sur Mag Une prochaine fois on papotera (au barbec chez moi vu que je sais pas venir samedi au resto ) Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 23:12

Be oui hein, ta santé avant tout miss c'est normal!!! Mais comme tu dis, si ma santé va bien (on ne peut prévoir avant mais gspr que tt se passera bien), on sera là mon chéri, tétard (qui sera plus vraiment tétard lol) et moi! Si tu veux mon msn pour faire papote, n'hésite pas à m'ajouter. Il s'agit de mon adresse email dans mon profil. Je suis en arrêt dc svt devant le pc. Bisous
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 23:17

dans ton profil ce n'est pas une adresse msn donc je sais pas t'ajouter
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 23:24

Si si  C'est une adresse msn aussi. Tu as essayé déjà?!
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 23:26

oui j'ai essayé ca marche pas  
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 23:27

Envoies moi la tienne par mp si tu veux. C'est possible que ça ne marche pas si tu n'as pas un msn récent mais ça me paraît bizarre...
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 23:28

Message de Magalie B. (Belgium) le 13 May 2007 à 23:33

Méla, j'espère que tu te sens de mieux en mieux... Merci d enous avoir laissé un mot sur le post... Tu as toujours su être si présente ! Et tu nous le prouves encore alors que tu as "d'autres chats à fouetter" ma pauvre... Merci, tu e sun ange !!!!! Je te fais de très gros bisous et fais-toi bichoner par les infirmières !!!
Message de Pouffie (France) le 13 May 2007 à 23:36

Merci ma pouffie tu as tjs été là pour me soutenir lors de ma FC ainsi que les autres du post Et ce n'est pas parce que j'ai le bonheur d'être de nouveau maman que je vous oublie Même si je ne suis pas très présente, je pense à vous et espère sincèrement un beau ++++ pour chacune Gros bisous et tracasse pas les infirmières sont très gentilles et se tracassent Elles viennent me voir vu que je les appelle jamais Elles doivent même finir par se demander s'il y a tjs qqun dans la chambre Bizz ma belle
Message de Méla20 (Belgium) le 13 May 2007 à 23:43

bisous du matin ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 14 May 2007 à 07:25

Citer: posté originellement par Méla20 sur 13 Mai 2007 Oui c'est sur Mag Une prochaine fois on papotera (au barbec chez moi vu que je sais pas venir samedi au resto ) Bisous Coucou du jour ma belle, Je te comprends une fois de plus! Quand j'ai été hospitalisée la dernière fois, je n'ai eu la visite que de mes parents, mon homme, mon fils et Carole, ma filleule, Clara et Eric (Lauralis) Ma cousine m'a envoyé un tout petit message, ma belle-soeur a trouvé que son temps était limité et qu'elle ne viendrait pas me voir et que je choisissais mal mon jour pour être hospitalisée alors qu'elle avait une démonstration de vêtements et qu'elle comptait sur moi... (prends ça en pleine tronche!!!) Tu ne peux vraiment compter sur ta p'tite famille et quelques amis... Le reste! Pfff, on s'comprend!!! Je t'embrasse bien fort ma belle!
Message de Guest le 14 May 2007 à 08:08

Merci J'ai hâte que le pneumo passe pour me dire si enfin je vais quitter cette machine Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 08:09

Citer: posté originellement par Méla20 sur 14 Mai 2007 Merci J'ai hâte que le pneumo passe pour me dire si enfin je vais quitter cette machine Bisous Je croise les doigts pour toi!!!
Message de Guest le 14 May 2007 à 08:11

Petit bonjour et bisous du jour Je te comprend, ça fait mal quand personne ne vient te voir alors que tu es à l'hosto Quand j'ai accouché, ma maman est passé, mon papa, ma grand-mère, 3 de mes amies, et le parrain du tit, je veux bien j'habite loin, mais nous on se bouge toujours le cul pour aller voir les gens. Même mon oncle avec ma tante, ma filleule et ma cousine (bon les gamines n'y ppeuvent rien hein lolll, sont un peu tites pour venir seules) ne sont pas venue, ça m'a fait super mal au coeur, j'aurais cru que.... Mais non, à croire que c'est chiant de se bouger pour venir me voir  et découvrir mon tit amour. A la fin, je me dis, qu'ils sont comme ça et puis voilà, c'est chiant, mais je ne les changerais pas, ce qui m'enrage le plus c'est que ça fait toujours des remarques parce qu'ils ne voyent pas la tite, alors qu'on essaye toujours de faire notre possible pour aller chez eux, no comment!!!!! Bisous ma belle et prend bien soins de vous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 14 May 2007 à 08:22

bonjour Méla, comment vas-tu aujoud'hui? Je sais ce que c'est de ne pas avoir "beaucoup" de visite. J'espère que quant le doct viendra te voir tantôt il te donnera une bonne nouvelle. Bisouxxx à tantôt.....!!!! Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 May 2007 à 09:04

Merci les filles Fanny merci pour tout tes encouragements et tes mp ca me fait chaud au coeur mais on se comprend bien vu que tu sais ce que ca fait que d'être là (et entre nous je voulais venir te voir la dernière fois mais tu es sortie le jour où c'était prévu avec carole Mais tant mieux, tu as pu rentrer tot chez toi) Petitefleur et joelle merci aussi pour vos encouragements Ici depuis 9 jours que je suis là, j'ai vu ma maman et la puce (quand elle peut car pas l'endroit idéal pour une petite fille), mon mari (qui me soutient malgré qu'il bosse comme un dingue pour avoir congé quand je rentre), le parrain de ma fille (venu avec mon mari et qui n'a fait que parler bagnole avec lui ), une amie et son mari parce qu'elle passait par hasard dans le coin (mais ca fait plaisir qu'elle est pris le temps de s'arreter même 5 min) et un copain qui est venu direct qu'il a su que j'étais a l'hosto (en coup de vent après le boulot) Voilà Je sais que ca fait quelques visites déjà et surtout de personne qui n'ont pas "que ca a faire" dans le sens où ils travaillent mais sont venus dès qu'ils ont su Alors que d'autres personnes, je sais très bien qu'elles auraient largement la possibilité et le temps de venir et elles ne prennent aucune nouvelle (même pas un sms) Voilà j'ai fini mon roman pour ce matin J'attends le pneum mais comme on est lundi matin il risque de venir fin de matinée Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 09:15

kikoo ma tite mela: pas de msn nous 2 aujourd'hui car j'ai repris le boulot (j'ai le net mais pas msn) mais je pense beaucoup à toi Gros bisous Christine
Message de teatree (Belgium) le 14 May 2007 à 09:19

merci bcp christine et bon courage à toi aussi
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 09:42

Coucou Méla. Comment s'est passée ta nuit? Tu t'es endormie rapidement après msn?! Le docteur n'est pas encore passé?! J'attends de tes nouvelles! Courage à toi
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 May 2007 à 13:02

J'ai une nouvelle compagne de chambre qui repart demain Elle est venue à 8h30 ce matin (comme prévu par son rendez vous) pour une ponction mais elle a appris ce matin que les ponctions ne se faisaient que l'après midi et qu'elle devrait rester jusque demain en surveillance (pour ne pas qu'elle ait un pneumo thorax justement) C'est une tite vieille (70-80) qui est venue avec sa soeur et  elles font que rouspéter depuis ce matin Pfff Je comprends qu'elle rale pour le retard (surtout qu'elle est a jeun la pauvre) et parce qu'elle ne savait pas qu'elle restait Mais les infirmiers (ères) sont débordées aujourd'hui, bcp de rentrées et plus les stagiaires comme la semaine passée (qui donnaient un bon coup de main) Alors elles râlent qu'on ne vient pas de suite à son "secours" quand elle appelle (déjà qu'une fois sur 2 elle appuie pas correctement donc ils risquent pas de venir vite si jamais j'appuie pas), elles m'ont dit : ils sont pas très aimables ici Du coup j'ai dit : si si ils sont adorables mais seulement ils sont débordés aujourd'hui Elles râlent parce que le téléphone ne fonctionnait pas tout seul, qu'il fallait aller à l'accueil l'activer (comme pour toutes les chambres) Que les médecins soit disant se contredisaient (elle avait compris que l'examen se ferait demain alors que l'autre lui avait dit aujourd'hui) mais en réalité elle avait pas compris Le médecin lui a dit on vous fait l'examen cette aprèm et on vous garde jusque demain (moi je l'avais compris comme ca donc c'est elle qui avait pas compris) Ici, elle râle parce que les infirmières ne viennent pas à 2 pour la relever alors que ca a été pour une seule infirmière la relever Enfin bref, je pense que c'est pas encore finit J'ai vu la pneumo ce matin On m'a débranché de mon "bain à bulle" mais je suis tjs branchée à la machine car "sous eau" càd que le tuyau reste branché simplement à la machine pour éviter que l'air ne rentre dans mon poumon par le drain s'il était en circuit ouvert Si demain je ne bulle tjs plus, écho de controle et clampage du drain soit demain soit mercredi donc si tout va bien je sors jeudi mais bon mtnt je ne me réjouis pas trop vite car ca peux tjs changer Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 13:07

J'ai encore lu une bonne demi-heure après avoir éteint le pc et j'ai dormi jusque 7h30 mais pas super super Mais bon j'ai dormi c'est déjà bien le reste j'ai dit sur mon message avant
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 13:10

Méla, il me semble que tu vas avoir pas mal d'animation alors avec ta "collègue" de chambre  faut avouer que je suis mieux tombée que toi quand j'ai accouchée ...... c'était meme une bbpcopinaute le seul hic est que nous ne le savions pas à ce moment là!!! Prompt rétablissement à toi et prends bien soin de ton bidou
Message de Guest le 14 May 2007 à 13:20

Et bien pas chouette ta voisine!!! As-tu des boules quies??? Bien vite qu'elle se casse le plus vite possible!!! Les vieilles parfois!!! Merci pour les nouvelles et repose toi bien!
Message de Guest le 14 May 2007 à 13:22

Super la voisine de chambre  Courage à toi! J -3 sans doute!
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 May 2007 à 13:30

oh punaise j'espère J-3 C'est parce que sa soeur est là qu'elle médit Sinon quand sa soeur était partie faire un tour, elle s'était endormie Faut dire 2 petites vieilles ensemble  Et après on dit que ce sont les jeunes qui sont pas respectueux ... Aller si elle m'ennuie je lui donne un coup d'ordi sur la tête MDR Bisous les cocottes
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 13:43

Méla, attention le coup d'ordi ca laisse des traces!!! ou alors tu cherches un endroit avec déjà un beau bleu!! loll
Message de Guest le 14 May 2007 à 13:45

Ah non vais pas l'examiner avant LOL Là elle va faire son examen peut etre que ca la calmera mdr Et la soeur qui dit à l'infirmier en chef : vous pourriez demander a vos infirmières d'etre plus gentilles quand on soulève ma soeur parce qu'elle a horriblement mal et elles ne sont pas délicates  Il faut qu'elles viennent au moins à 2 la soulever Il l'a noté dans le rapport (à mon avis : Attention vieille chieuse venir en renfort pour la bouger ) Mais bon ici la soeur vient de parler avec moi, elle me dit ici ils soignent les poumons et ne font pas attention au reste J'lui ai dis si si mais quand ils connaissent les autres problèmes c'est pour ca qu'il a noté dans le rapport Heureusement qu'ils ne s'occupent pas que des poumons sinon on se tracasserait pas de mon bb Je vous jure ces vieilles
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 14:02

coucou, si tu me passe ton N° de téléphone de la chambre je t'appel.... bon c'est pas pareille que de venir hein mais..... c'estOK. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 May 2007 à 14:06

donc mela si j'entends à la radio "petite vieille tabassée par sa voisine de chambre" on parlera de toi c'est ca?? oufff tu sais, les personnes plus agées pensent de toute manière toujours savoir mieux que les autres, c'est bien connu non?
Message de Guest le 14 May 2007 à 14:09

Tu es pas gatée là, courage..... puit si tu en à marre fait comme si tu comprennais pas elle ce lassera.... y a des vielles taupe sympa, agréables mais tu sais elles sont pas toute forcement dans le taupe 50, hihi  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 May 2007 à 14:13

Mela, tu me fais rire avec ses deux petites vieilles! lol Ca ne doit pas être de tout repos!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 May 2007 à 15:10

Hihi elles sont revenues Et on dirait que l'examen ca les a calmées toutes les 2 MDR V'là qu'elles me disent que les infirmières sont bien gentilles malgré qu'elles sont débordées Enfin tant mieux Merci Joëlle pour la papote Hihi
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 15:20

Bonjour du jour... Oh , tiens, je vais te téléphoner 15 minutes  Piplettes comme on est, on en a encore pour 45 minutes MDR A tout de suite!
Message de psykokatmak (Belgium) le 14 May 2007 à 15:22

Ahahahahah des petites madames comme ça, j'en ai vu pas mal pendant mes stages. En général, elles aiment beaucoup les stagiaires. Dommage que tu sois "si loin", je serai bien venue rendre une petite visite à une copine octobrette. Mais tu es bientôt sortie, c'est le plus important.
Message de Chouchi (Belgium) le 14 May 2007 à 15:26

Avec plaisir Méla et demande si possible des boules pour mettre dans les oreilles car les petits veilles ça ronffle sérieux lollll Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 May 2007 à 15:35

MDR si elle ronfle c dans le nez qu'elle va avoir les boules oui Moi je mets rien dans mes oreilles Non sérieux depuis qu'elles sont revenues de l'examen elles ne font que des compliments Et mtnt la soeur est partie donc à part le bruit du dafalgan qui se dissout dans le verre de ma voisine, je ne l'entend plus Laurine est venue me dire bonjour mais vraiment en coup de vent Elle était crevée et fait des dents On a du la changer ici car elle avait fait caca Elle a hurlé car les fesses en sang (vraiment arrangées, on aurait dit qu'on avait donné un coup de cutter dedans ) Ca a été galère car elle arrêtait pas de se tortiller pour pas qu'on touche ses fesses pour essuyer et mettre du daktozin Et pour ca zhom est pas très patient, il s'énerve vite ou abandonne vite (il lui aurait bien remis un autre lange sans l'essuyer pour pas lui faire mal ) Mais bon il a bien fallu J'espère qu'elle sera calme à la maison car zhom est crevé vu qu'il dort pas bcp depuis que je suis là et pas envie qu'il s'énerve sur la puce (bien qu'à part lui répondre sèchement, il ferait rien) Bon aller vivement demain que je sache si je sors jeudi ou non Merci à mes miss papotes (tellement dans le cul qu'il m'a fallut 5 min pour reconnaitre Psyko au tel ) PS spécial Psyko : meuh meuh  t'aurais pas du mettre des duracell
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 17:19

allez c'est encore un jour de passer..... fait un bon miam et un gros dodo j'espère que les fesses de ta pitchoune iront vite mieux car ça fait vachement mal d'avoir des fissures comme ça, changer + régulièrement et bien mettre de la crème pour soigner le tout. Et au papa un bon gros dodo réparateur aussi. Je vais faire mon spaghetti là et regarder les simpson avec les enfants puit c'est dodo les petits.... A demain Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 May 2007 à 18:01

Re,beh oui suis la,au tel,sur le post et sur msn,seulement tu surcharges ton pc donc t'arrive plus à causer mdr tu te parles a toi meme ( oui les filles mel se parle à elle meme sur msn) hihihihi comment ca va? quoi de neuf depuis tantot?
Message de lorredana (Belgium) le 14 May 2007 à 18:14

Heu non non je ne me parle pas à moi meme Il n'y a qu'avec toi que j'ai des soucis sur msn C'est toi la coupable Depuis tantot ca va J'ai le ventre qui va éclater Depuis 1h je sens la peau de mon ventre tendue  bb a du grossir d'un coup MDR Bah sinon le souper c'était super bon POur une fois j'ai rien laissé Tartines avec saucisson au jambon, une salade de concombre et des fraises en dessert mais elles avaient un gout de trop peu Oui encore une journée de passée Pourvu qu'il n'y en ait plus de trop dans cet hôpital Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 18:24

Pauvre pitchoune sans maman pour la soigner. Loool un repas de rêve ... Tu ne peux pas demander qu'on revoit ton "régime" à la hausse ? Gros bisous.
Message de Chouchi (Belgium) le 14 May 2007 à 19:28

Courage Méla!!!!!
Message de doro68 (France) le 14 May 2007 à 19:35

Merci les filles Bah le repas aujourd'hui c'était très bon Ce qui est sur c'est qu'en sortant je vais me bouffer des frites bien belges MDR Et le lendemain un bon resto chinois miam miam Ce soir grosse frayeur Je signale a l'infirmière que j'ai mal quand je me couche et uniquement quand je me couche Assise tout va bien mais un poignard dans le poumon quand je me couche Elle vérifie le drain "sous eau" Ca bullait Grand débat pour savoir si on me remet sous aspi ou non Elles ont sonné à la pneumo qui a dit qu'on laissait sous eau jusque demain matin et vérification demain matin Pourvu qu'on ne doive pas me remette sous aspi demain Je finis par désespéré de guérir de ce putain de truc
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2007 à 20:07

Remets toi vite ma belle, tout plein d'ondes Antillaises pour toi toute seule (enfin bien que crevette en profiteras.....Lol) Bisous à toi
Message de missbunny (Martinique) le 14 May 2007 à 22:19

Arf j'espère que tu pourras quand même sortir tout tout bientôt et que tu vas arrêter de buller.
Message de Chouchi (Belgium) le 14 May 2007 à 22:42

Oh MEl, je t'ennuie par SMS avec mes enmerdes et toi tu me dis pas... Dommage que Fabrice et toi ne soyez pas dans le même hôpital... vous auriez pu faire la causette! Bisoussssssssssss et courage!
Message de psykokatmak (Belgium) le 14 May 2007 à 22:49

Alors bien dormis.....avec ta petite copine de chambre..hihi ou  Quant tu as des news vient vite nous dire quoi hein... Bisouxxx du jour Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 May 2007 à 08:05

La vieille fait de nouveau chier parait... MDR  
Message de psykokatmak (Belgium) le 15 May 2007 à 08:13

Halalala pauvre Méla. ta voisine va faire des examens donc sera très occupée tu auras la paix
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 May 2007 à 08:24

Mais non tu ne m'embetes pas Psyko La douleur quand je suis couchée persiste J'ai très ma dormi Déjà j'étais à moitié assise et en plus ca me faisait mal J'ai mal au poumon, au dos et au cul   Et surtout j'ai peur car j'entends des bulles Maman je veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'espère que la pneumo me donnera des bonnes nouvelles mais je n'espère pas de trop Ici la p'tite vieille la nuit ca a été mais elle recommence a rouspéter A mon avis, c'est le matin que ca lui convient pas Elle est surement triste de dormir toute seule la nuit (en disant ca je reste polie MDR) Elle est entrai n de s'énerver parce qu'elle arrive pas a téléphoner POurtant ca fait 20 fois que je lui dis : entrer le code à 6 chiffres pour sortir puis faire le numéro mais a mon avis elle a loupé un épisode Et vu que je sais pas me lever, sais pas l'aider plus Bon voilà quoi super méga nuit j'espère que la journée sera mieux et pas de mauvaises nouvelles Bisous Merci pour les bisous missbunny Ici il fait tout gris alors le soleil ca fait du bien
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 08:28

Une énorme pensée pour toi ce matin,j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles.Tu es super courageuse.Un p'tit bonjour a la p'tite vieille. Bisous
Message de doro68 (France) le 15 May 2007 à 08:44

Coucou ma belle, Je vois que tu n'es pas encore au top... Rhalala... Dès que tu as des nouvelles de la pneumologue, tu sais quoi faire!!! Demande à une infirmière de donner un somnifère à la vieille! Je t'embrasse bien fort!
Message de Guest le 15 May 2007 à 08:47

Vivement qu'elle parte cette vieille Avec pas bcp d'heures de sommeil dans la vue et la douleur (pas très importante mais qui persiste) je vais la tuer si elle continue Et que je me plains parce que je suis trop couchée, trop assise, que je suis pas foutue de faire aller le téléphone, que personne ne vient me tenir la main sur la chaise percée, et que la musique ne va pas assez fort donc j'entends rien Ouf ca fait du bien MDR (surtout qu'ici certaines doivent se dire que je suis comme la tite vieille, tjs à me plaindre mais c'est mon échapatoir et j'oblige personne a lire, qu'ici j'ai pas le choix de l'entendre la vieille) J'espère que la pneumo ne passera pas trop tard Parce que là à mon avis j'ai la tension qui a exploser le tensiomètre à attendre comme ca Bisous et merci pour votre soutien
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 08:52

allez Méla, courage, et reste zen malgré tout ca essaye de t'imaginer au bord d'une piscine avec plein plein plein de soleil et  et pas de tites vieilles à râler à coté de toi puis pour ma part, tu ne m'ennuies pas, je te lis presque tous les jours
Message de Guest le 15 May 2007 à 08:55

Citer: posté originellement par Méla20 sur 15 Mai 2007 Vivement qu'elle parte cette vieille Avec pas bcp d'heures de sommeil dans la vue et la douleur (pas très importante mais qui persiste) je vais la tuer si elle continue Et que je me plains parce que je suis trop couchée, trop assise, que je suis pas foutue de faire aller le téléphone, que personne ne vient me tenir la main sur la chaise percée, et que la musique ne va pas assez fort donc j'entends rien Ouf ca fait du bien MDR (surtout qu'ici certaines doivent se dire que je suis comme la tite vieille, tjs à me plaindre mais c'est mon échapatoir et j'oblige personne a lire, qu'ici j'ai pas le choix de l'entendre la vieille) J'espère que la pneumo ne passera pas trop tard Parce que là à mon avis j'ai la tension qui a exploser le tensiomètre à attendre comme ca Bisous et merci pour votre soutien Je vais me répéter mais courage ma belle... Rien n'est évident et encore moins supporter une vieille grincheuse qui n'est pas si mal que ça pour se plaindre sans arrêt!!! Essaie de garder ton calme... (Plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente!!!)
Message de Guest le 15 May 2007 à 08:56

Merci fanny me suis explosée le poumon en rigolant MDR J'espère que la vieille va pas soulever sa robe de nuit Je veux pas voir ca Au secours
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 09:20

Ici ca y est elle a fini sa crise, elle a sonné à sa soeur et a pu déblatéré Pourvu qu'elle ait finit mtnt Aller bisous les cocottes
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 09:22

Lol comme tu le dis, nous on peut choisir de te lire ou pas, contrairement à toi qui doit subir les plaintes de madame ta voisine. Bon j'espère que les nouvelles du pneumo ne seront pas mauvaises. Les douleurs sont peut-être dues à ta station couchée prolongée.  Moi, mes fessées et mon dos en prennent un côté mais c'est peut-être que je suis mal foutue.
Message de Chouchi (Belgium) le 15 May 2007 à 11:41

Méla tu as pas un baladeur... MP3 tu le mets et basta et surtout ferme les yeux au cas où....... bon je rigolle la mais ne t'en fait pas tu ne nous ennuies pas dutout, je te comprend c'est très long.... et être dans le doute ça me mais quant y a pas le choix y a pas le choix. Allé je te sonne 10 minutes et tient bon!!!! Bisouxxx
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 May 2007 à 11:56

Pfff sont à la bourre today toilette à passé 10h, le pneumo est tjs pas venu et les repas sont tjs pas à l'étage Suis pas de bonne today tout me fait chier (et c'est le cas de le dire car en plus mes intestins font des leurs) parce que je sais tjs pas si je suis encore clouée au lit longtemps ou non Journée de merde
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 11:57

courage a toi mela bisous
Message de clau (France) le 15 May 2007 à 11:59

Je dois partir faire des courses mais si tu veux tantôt on peux jouer au billard ensemble A tantôt
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 May 2007 à 12:02

pour passer le temps en attendant le pneumo je lis des perles et je me bidonne toute seule
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 12:03

Hein ben j'espère que il ne va pas trainer dans les couloirs et s'y perdre avant d'arriver chez toi. Patience.
Message de Chouchi (Belgium) le 15 May 2007 à 12:07

il est venu Je bulle tjs et ils discutent savoir ce qu'ils vont faire car ca dure longtemps J'en ai marre
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 12:12

et ben Méla, tu n'es pas encore sortie de l'auberge alors!! POurvu que ta compagne de chambre te foute un peu la paix et que ton repas va très vite arriver
Message de Guest le 15 May 2007 à 12:21

salut mela20, On ne se connait pas mais je sais ce que tu traverse. Il y a deux ans j'ai fai un pneumothorax moi aussi. 14 jours d'hopital. Un calvaire. J'imagine qu'enceinte ca doit etre dix fois pire...Il ont été obligés de me recoller le poumon deux fois parce que la premiere fois il s'est redecollé.  J'espère que ca ira vite pour toi et que tu n'en as plus pour longtemps...
Message de nanaJ (France) le 15 May 2007 à 12:23

Pffff eh ben qu'ils ne discutent pas trop longtemps, tu attends déjà assez.
Message de Chouchi (Belgium) le 15 May 2007 à 12:27

voilà je viens de manger ce qui passait (la soupe et le poulet, les pdt on se demande meme s'ils les ont cuites et les légumes j'aimais pas) J'attends tjs de savoir quoi Ils parlent de me placer une valve mais j'en sais pas plus J'entends des bribes de convers vu que je suis a coté du bureau mais tjs personne pour me dire Déjà 10 jours que je suis là Avec l'aspi la plèvre se recolle mais dès qu'on branche sous eau ca se décolle Vais pas restée indéfiniment reliée a cette machine Pff vraiment là le moral n'y est pas Je pensais ne pas avoir de bonnes nouvelles car j'entendais tjs buller Mais je ne pensais pas que mon "cas" était si difficile C'est surtout compliqué parce que je suis enceinte donc ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent Bon dès que je sais quoi je vous dis
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 12:37

Courage Méla pourvu qu'ils trouvent quand meme assez rapidement une solution, mais c'est vrai qu'étant enceinte ils ne peuvent pas faire ce qu'ils font habituellement je suppose!!! ahlala!!
Message de Guest le 15 May 2007 à 12:41

Citer: posté originellement par müske sur 15 Mai 2007 Courage Méla pourvu qu'ils trouvent quand meme assez rapidement une solution, mais c'est vrai qu'étant enceinte ils ne peuvent pas faire ce qu'ils font habituellement je suppose!!! ahlala!! En effet, je suis de l'avis de Müske... Tu es enceinte et c'est encore plus délicat...  
Message de Guest le 15 May 2007 à 12:47

bon voilà le verdict on ne peut pas me débrancher vu que je bulle tjs ce qui veut dire que la membrane n'est pas recollée Ca c'est pour la mauvaise nouvelle La bonne c'est que je vais pouvoir sortir jeudi car le chirurgien va me placer une valve de Hiemlich (alors vous dire comment ca s'écrit, les infirmières qui passent ici pourraient le dire)au bout du drain Cette valve va jouer le même rôle que l'aspiration de la machine mais je pourrais marcher avec Il me la place ce soir et je dois rester 24h en surveillance pour voir si tout va bien Donc je devrais sortir jeudi Mais je vais devoir revenir pour les contrôles tant que la paroi n'est pas recollée et faire super attention à la machine et au drain quand je serais à la maison Mais voilà suis contente je vais pouvoir rentrer chez moi
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 13:06

C'est une valve de Heimlich. Au moins, tu vas pouvoir rentrer si tout va bien.
Message de Chouchi (Belgium) le 15 May 2007 à 13:12

Super, c'est déjà ça! Prends bien soin de toi miss! Bisous
Message de Magalie B. (Belgium) le 15 May 2007 à 13:36

bon il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, mais faudrait faire super gaffe avec la petite qu'elle n'accroche ce fameux appareil
Message de Guest le 15 May 2007 à 13:46

ah merci chouchi m'étais pas trompée tant que ca Oui va falloir faire gaffe avec cet appareil mais bon c mieux que rien Mais a mon avis je serais quand meme bloquée avec ce truc : pas de douche, pas de conduite, pas porter, et faire attention étant donné que je suis droitière et que le drain est a droite Mais je serais contente une fois chez moi meme si je suis restreinte dans mes mouvements En espérant qu'après, ca ne prenne pas 3 plombes à guérir Normalement, dans le cas où ca met du temps a guérir, on pratique une intervention pour recoller cette membrane Mais comme je suis enceinte, on évite le risque donc forcément c'est plus long a guérir J'ai pas encore de détails sur comment ca va se passer, quand exactement je vais pouvoir sortir, les précautions à prendre et la fréquence des controles mais je sais déjà que mes fesses vont bientot voir autre chose que le lit de l'hosto donc suis contente Merci pour tout Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 14:14

je suis contente de lire que ton moral va un peu mieux aussi! rien que le fait de pouvoir sortir de l'hosto tu iras encore mieux!! mais comme j'ai déjà dit il faudra bien faire gaffe à cet appareil, sinon c'est retour case départ, et ce serait vraiment dommage maintenant chez toi meme si tu seras restreinte dans tes mouvements, tu verras qeu petit à petit tu t'y feras et que de plus en plus tu arriveras à faire certaines choses plus que 2 gros dodo alors?
Message de Guest le 15 May 2007 à 14:17

C'est sûr que l'air de l'hosto est déjà particulier alors changer d'air de fera déjà le plus grd bien! Bonne nouvelle dc! A toi de faire tout de même très attention avec le drain! Courage courage!
Message de Magalie B. (Belgium) le 15 May 2007 à 14:18

tu vois le bout du tuyau euh du tunnel Pas taper Pihela
Message de Guest le 15 May 2007 à 14:32

Je viens de lire la bonne nouvelle, super pour toi tout ça, tu vas enfin pouvoir profiter de Laurine et lui faire tous les bisous que tu veux J'espère que la machine ne sera pas trop encombrante quand même, ils t'ont déjà montré à quoi cela ressemblait ? Biz
Message de valérie73 (Belgium) le 15 May 2007 à 15:36

Non je ne sais pas à quoi ca ressemble Ici laurine vient de venir et elle avait tjs les fesses en sang et évidemment elle avait fait caca donc regalère pour la changer C'est la journée today L'architecte vient de sonner et en théorie on ne peut pas construire la maison sur notre terrain car le terrain est moitié au MET moitié à la commune (enfin un truc du genre) et le MET veut absolument que le rez de chaussée soit plus haut que la route (on est environ 2m plus bas) et c'est impossible a moins d'enterrer nos voisins de 2m (ce qui n'est pas accepté par la commune) Donc on doit prendre rendez vous avec le bourgmestre pour avoir une dérogation signée de sa main que le MET ne pourra pas refuser Mais pfff c'est vraiment galère et en plus faut que je l'apprenne à l'hosto Enfin bon tout va bien je vais bien Pihela : le bout du tuyau tracasse je le vois depuis 10 jours (enfin un des 2 bouts, l'autre j'ai pas été lui rendre visite dans mon poumon Je suis crevée et j'arrive tjs pas a dormir car tjs mal en étant couchée Faut que je demande ce soir au chirurgien a quoi c'est du pour ne pas rentrer chez moi et ne pas pouvoir dormir Aller dans 48h suis dehors OUF parce que je sature (surtout aujourd'hui) Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 16:01

Courage Pihela
Message de Guest le 15 May 2007 à 16:04

J'ai mon jus d'orange et mes fraises donc c'est bon Je vais me réfugier là dedans
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 16:09

Je viens aux nouvelles ma grande! Je vois qu'il y a quelque chose de positif dans tout ça... Tu sors jeudi normalement! Ca c'est super mais fais gaffe à ne pas vouloir sortir trop tôt même si tu en as plein les fesses! Par contre, flût et reflût pour la maison!!!
Message de Guest le 15 May 2007 à 16:39

Voilà les nouvelles La valve est posée sur le drain En fait c'est un tube avec une valve à l'intérieur qui va permettre de voir s'il y des bulles d'air C'est très encombrant (plus que je ne pensais) car la valve fait déjà une vingtaine de cm et elle est reliée à un ballon que je dois transporter Mais on m'a collé tout ca sur le col (on dirait une momie du côté droit) et je sais me déplacer sans problème Je vais quand même attendre demain que ma maman ou mon mari soit avec moi pour sortir de la chambre faire un tour Pas trop envie de me casser la gueule seule dans le couloir Pour la sortie, comme jeudi c'est férié donc pas de médecin, ce sera surement vendredi Vu mon état, on ne prend pas le risque de me laisser sortir sans être vue juste avant par le médecin Mais j'ai demandé à une infirmière tantot quelles seront les précautions à prendre une fois à la maison Elle m'a regardé avec des yeux énormes en me disant : vous pouvez retourner??? C'est bien la première fois que j'entends une patiente qui peut retourner avec une valve (et pourtant c'est pas une jeunette qui n'a pas encore bcp d'expériences et de vécus) Donc je ne suis pas très rassurée du coup Je demanderais demain au pneumo Ici, le moral est bon car je peux enfin marcher un peu Pour la douleur que j'ai couchée, le chirurgien m'a dit que c'était tout a fait normal C'est le drain qui appuie là où il ne devrait pas selon la position Tant que je l'ai, on ne sait rien faire Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 20:14

Courage Méla, prends soin de toi.
Message de resade (Belgium) le 15 May 2007 à 20:23

Message de clau (France) le 15 May 2007 à 21:04

merci bcp les filles
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2007 à 21:15

je commence à flipper là J'ai redemandé à un infirmière si je pourrais retourner avec ma valve si je suis paas guérie d'ici vendredi Elle m'a dit que c'était bizarre que le chirurgien m'ait dit oui parce que pas très prudent Qu'il valait mieux que je sois guérie totalement avant de partir Je demanderais au pneumo mais si il me dit que non je vais voir rouge  Ils n'ont qu'à pouvoir se mettre d'accord avant de faire espérer les patients Ici, j'ai tjs des douleurs quand je suis couchée Je n'ai pas su m'endormir avant 2h du mat et réveil à 7h J'ai une nouvelle compagne (c'est que la 4ème ) qui vient pour une ponction donc à mon avis elle retourne aujourd'hui ou demain Pourvu que le pneumo ne passe pas trop tard que je ne sois pas encore a me demander quoi pendant tout ce temps Sinon la douleur ca va Je ne prends plus "que" 3 dafalgan au lieu de 4 et encore c à chaque fois que je me couche car ca accentue la douleur Bisous et je vous tiens au courant
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 09:16

Ohlàlà !!! c'est vrai que si tu as toujours les douleurs c'est peut-être plus prudent de rester quelques jours de plus mais je comprends ton impatience de vouloir rentrer à la maison, courage Méla. Et c'est vrai aussi que les médecins pourraient se mettre d'accord, là je suis tout à fait d'accord avec toi ! Dis donc, la petite vieille est déjà sortie !!! heureusement que tu n'as pas investi dans les boules quiès !
Message de valérie73 (Belgium) le 16 May 2007 à 09:50

Pfff C'est sûr que faire espèrer ses patientes, c'est pas très intelligent! Cougare Mela!
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 May 2007 à 10:32

Holalala ces docteurs..... savent pas ce mettre d'accord!!!! J'ai connu ça aussi...... être balottée entre des avis différent et ne plus savoir comment faire. Prends ton mal en patience comme on dit... courage. Bisouxxx du jour Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 May 2007 à 10:49

Ah suis contente La pneumo m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait pas de problème pour moi sortir avec la valve car j'étais consciente du problème et des précautions à prendre  Je viens d'aller passer une radio et si elle est bonne, je peux sortir aujourd'hui Waouw suis super contente Je m'y attendais pas Et d'après le radiologue la radio est très bonne mais j'attends confirmation de la pneumo ou des infirmières J'attends avec impatience mtnt la confirmation de ma sortie Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 10:50

Bonne nouvelle Bisous
Message de jabi (Belgium) le 16 May 2007 à 10:55

Allez allez messieurs les docteurs laisser sortir Méla! Sa pucette l'attend avec impatience!!! Je croise les doigts pour que tu puisse sortir aujourd'hui...courage et gros bisous
Message de Yunie (Belgium) le 16 May 2007 à 10:56

Youpie, super nouvelle ça On croise tout ce qu'on peut croiser et si tu sors aujourd'hui, pas de folies hein... fais attention à toi et à BB2.
Message de valérie73 (Belgium) le 16 May 2007 à 11:03

Non non pas de folies J'attends tjs confirmation Mais de toute façon laurine est chez ma mère jusque demain donc je peux me reposer en rentrant J'ai pas encore sonné à zhom qui dort (vu qu'il a bossé la nuit) et pas envie de le réveiller pour "rien" si je ne sors pas
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 11:27

putain de putain de putain de poumon de merde Excusez moi mais ca fait du bien Mauvaise nouvelle : mon poumon n'est pas encore recollé complètement On me rebranche l'aspi au moins jusque vendredi Donc encore là jusque lundi min et de nouveau clouée au lit Vais devenir folle J'en ai marre et ma puce qui va encore être trimgballer partout
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 11:44

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Message de teatree (Belgium) le 16 May 2007 à 11:46

pffff Méla j'suis dég pour toi allez courage
Message de Guest le 16 May 2007 à 12:57

Merttttttttttttttttttttttt Chai pas quoi dire...... Courage !!!! On est là pour te remonter le moral Bisous
Message de jabi (Belgium) le 16 May 2007 à 12:59

Courage à toi Pihela
Message de Guest le 16 May 2007 à 13:12

rho ma belle!!! Allez Courage!
Message de petitelaura (Belgium) le 16 May 2007 à 13:23

C'est malin de leur part de t'avoir donné des espoirs Courage, on est là même si nous sommes que virtuelles, nous pensons toutes à toi
Message de valérie73 (Belgium) le 16 May 2007 à 13:27

Après une super nouvelle, c'est pfffff qu'ils t'annoncent ça. Allez petit poumon, fais un effort !!!
Message de Chouchi (Belgium) le 16 May 2007 à 13:45

Oh suis triste de lire ça!!! Courage courage et encore courage!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 May 2007 à 13:50

Hoooo suis trop dégoutée là!!!!!! Joelle  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 May 2007 à 14:01

Courage ma belle, je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour venir te faire un coucou... Comme je te l'ai dit, pas toujours facile d'intercaller des "RDV" supplémentaires dans ces journées de folie!! (à la limite bb ça va on ne l'entend presque pas mais Lucie c'est bcp plus difficile de l'emmener rendre visite à qqn à l'hôpital, j'en ai fait l'expérience en étant à la maternité... PFFFFFFFFF!) Gros bisous... et j'espère à bientôt!! NB: tu as toujours assez de chocolat?!?
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 May 2007 à 15:28

Message de clau (France) le 16 May 2007 à 15:37

courage à toi mela reposes toi et surtout soignes toi ! bisous
Message de pepettouille (France) le 16 May 2007 à 16:26

Merci les filles J'avoue que je suis pas en super forme suite à cette nouvelle et à l'aspi qu'on m'a remis En fait, le souci, c'est que le poumon se recolle très bien avec la machine mais dès qu'on débranche il se décolle Voilà déjà le deuxième essai qui s'est quand même fini par une aspi Donc les médecins et infirmières ne savent pas trop quoi faire de moi LOL Je vais pas restée indéfiniment branchée à cette machine Et sans, pour l'instant, le poumon ne tient pas Ici, les infirmières "défilent" pour me remonter un peu le moral Elles sont vraiment désolée pour moi Heureusement qu'elles sont super sympa parce que sinon je demanderais pour rentrer La compagne de chambre qui était venu pour des examens est retournée car on a oublié de faire ses examens donc elle revient vendredi matin dans la chambre (sauf si une chambre seule se libère comme elle a demandé) Donc personne avec moi ni ce soir ni demain Suis un peu découragée aujourd'hui Je me demande ce qu'il va m'arriver vu mon "état" et mon cas particulier suite à ma grossesse Comme dis le chirurgien, j'ai pas choisit le bon moment pour ca (merci à choisir, j'aurais demandé a pas etre malade) Si je n'étais pas enceinte, on aurait recoller le poumon avec l'opération et j'étais déjà à la maison Mais il faut faire avec la situation Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 17:42

Aie aie aie...courage.Vraiment je te plains. Un peu con ce chirurgien. Bisous
Message de doro68 (France) le 16 May 2007 à 17:52

Très intelligent le chirurgien en effet. Heureusement que les infirmières passent te voir un peu parce qu'avec des réfléxions comme la sienne, on finirait par lui balancer un plateau repas. J'espère que ton poumon va finir par comprendre qu'il doit rester coller sans appareil. Gros bisous.
Message de Chouchi (Belgium) le 16 May 2007 à 18:02

Salut ma belle,je vois que tu sejourne encore a l'hosto,mais bon vaut peut-etre mieux aussi que de prendre le risque de rentrer et de ne rien arranger sinon j'espere de tout coeur que ca va bientot finir et que tu sois quit une bonne fois pour toute de tous ca. C'est vrai que pour laurine ca ne doit pas etre facile non plus,mais je pense que quand elle te vois elle comprend qu'il se passe quelque chose. Ne te tracasse pas c'est une mauvaise passe. Aller courage,gros bisous ps:suis plus triste pour tu sais quoi
Message de lorredana (Belgium) le 16 May 2007 à 18:04

Merci J'ai demandé si ca dure s'il n'y a pas un système pour faire la même chose a domicile C'est impossible car c'est une aspiration que l'on ne sait pas reproduite avec qqchose comme une bonbonne donc je suis là tant que le poumon ne tient pas tout seul  
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 18:30

Tu peux toujours poser la question ? Qui ne tente rien, n'a rien ...
Message de Chouchi (Belgium) le 16 May 2007 à 19:03

La question est posée C'est la réponse qui m'a été donnée : impossible d'avoir un système équivalent a domicile Mais une chose est sure je vais plus tenir longtemps ici Si ca continue je vais signer une décharge et rentrer chez moi car j'en ai plus que marre Et c'est surement pas le nid a microbes de l'hosto, le manque de sommeil, les vieilles qui ralent qu'on tape tjs dans ma chambre et le manque de ma puce qui vont m'aider à me soigner Je serais bien mieux chez moi j'en suis certaine Je passe le w-e et après si c'est pas soigné tant pis Ca attendra que j'ai accouché Je vais pas rester là indéfiniment  
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 19:56

Mela ne te met pas non plus en danger (ni le bb) même si je peux comprendre ton ennui à rester là... Courage!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 May 2007 à 21:14

courage mela je te comprend l'hosto c pas drole mais comme le dit si bien magalie ne te met pas en danger ni le bb je te comprend tres bien car j'ai eut une ambolie pulmonaire avec un epanchement pleurale il y a presqu'un an mais la difference avec toi c que je n'etais pas enceinte dc+ facile a soigner fais tres attention a toi courage
Message de annesand (France) le 16 May 2007 à 21:34

comme j'ai dit à mon mari : je pense que si j'avais été à la maison j'aurais déjà été soignée Je demanderais vendredi au pneumo s'il y a un moyen pour que je rentre tout en me soignant car je pète une case Je dors quasi plus, je m'énerve, je me sens mal (chaleur) alors que tous mes paramètres sont bons, je rumine parce que j'ai que ca a faire, j'ai ma petite fille qui m'attends à la maison et mon mari qui est sur les genoux C'est pas dans une "ambiance" comme ca que mon coprs va réussir a se soigner Je suis rentrée à l'hosto fatiguée et je vais en sortir comme une lavette Je veux pas
Message de Méla20 (Belgium) le 16 May 2007 à 21:46

Si il y a un risque majeur pr ta santé, ils ne te laisseront pas sortir sauf si tu signes une décharge mais ça reste très risqué!!! S'il t'arrive qlq chose, tout est à tes frais je pense bien... Surtout que clairement dans ton cas, le problème n'est pas résolu... Tu me diras c'est sûr on a facile à dire car on est chez ns tranquille mais il faut vraiment vraiment que tu penses à ta santé! A la maison, c'est sûr tu seras mieux mais tu en feras bcp plus aussi surtout avec une petite puce comme tu as à la maison... Courage courage courage!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 May 2007 à 21:53

Courage Méla !!! Je me doute bien que tu n'en peux plus d'être alitée hors d echez toi sans tes amours... Mais sois prudente... On te zaime nous et on te veut en pleine santé... Bisous
Message de Pouffie (France) le 16 May 2007 à 23:11

N'oublie pas votre santé à tous les 2 malgré les difficultés. C'est clair que les hôpitaux sont des nids à microbes mais faut aussi calculer les risques si tu décides de rentrer chez toi.
Message de Chouchi (Belgium) le 17 May 2007 à 00:00

méla, je viens aux nouvelles ! je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour guérir vite et retrouver ta petite famille. Surtout ne t'énerves pas, reste calme. ta santé et celle du bébé avant tout ! bisous de tout mon coeur !
Message de Guest le 17 May 2007 à 00:58

Je vais péter un cable Je me suis enfin endormie tant bien que mal à1h à 1h30 on a amené qqun dans l'autre lit Evidemment on a eu l'extrême gentillesse d'allumer la grande lampe sans prévenir (et de l'éteindre aussitôt en m'entendant soupirer comme une vache, merci un bon réveil en douceur ca fait tjs du bien) La nouvelle compagne (la 5ème) ronfle encore pire que mon mari et j'arrive plus à dormir Ca fait 3/4h que je suis en pleurs et que j'arrive pas à arrêter le robinet (malgré que ca me fait mal et que j'entends mon tuyau qui "cuine") J'ai des douleurs dans le bas du ventre (déjà en m'endormant, je pensais que ca passerait en dormant mais vu que je sais pas dormir ca risque pas de passer) Là, c'est clair j'abandonne Je veux rentrer chez moi plutôt que de me rendre malade dans cet hôpital Vivement dans quelques heures que la journée recommence
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 02:22

Courage Méla, je comprends que la situation soit super difficile à gérer, mais rentrer avec un poumon qui ne tient pas te ferait souffrir aussi n'arrangera pas la situation. Tu vois, moi non plus je ne dors pas à cette heure-ci pourtant j'aimerais bien. Je te le répète, courage!
Message de resade (Belgium) le 17 May 2007 à 04:09

Méla, as-tu fais une demande pour une chambre seule? Tu serais mieux toute seule, je sais ce que c'est que de partager sa chambre on m'a fait le même coup quand j'ai accouchée de Dimitri, je me suis ramassée la lumière en pleine figure et Dimi aussi ce qui l'a fait beaucoup pleuré mais eux s'en foutent je l'ai entendu dire "c'est ca quand on partage une chambre!" la fille a côté s'était même excuser le lendemain. Courage, parle de ton mal être a une infirmière, elle aura peut-être une solution, je t'envoi de grosse onde de guérisson et vite vite à la maison...je déteste les hôpitaux gros gros bisous
Message de Yunie (Belgium) le 17 May 2007 à 07:34

Non j'ai pas fait la demande Et ca ne sert à rien car ils n'ont plus de chambre seule dispo Et toute façon je veux pas Je m'emmerde déjà assez comme ca que pour en plus aller m'isoler dans une chambre où je ne verrais les infirmières que 3 fois par jour aux repas Ici, c'est la 5ème voisine que j'ai Avec les autres pas eu de souci (la p'tit vieille qui ralait mais en pleine journée c'est tout) J'espère que ca ira avec celle-ci Je sais que rentrer chez moi avec un poumon pas totalement guérit c'est pas l'idéal Mais rester à l'hosto sans savoir dormir ni manger (le déjeuner est pas passé) et en pleurant tout le temps (là le robinet est de nouveau en marche) c'est pas le top non plus J'ai dormi en tout 3h cette nuit et je dois avoir pleurer l'équivalent Bref, suis sur les genoux (enfin non sur les fesses) et je me reconnais pas Et mes douleurs au ventre sont tjs là
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 08:09

Salut ma belle,beh je vois que tu etais de retour vers 02h,aller un petit courage pour te dire que tantot tu auras de la visite. Et oui,je viens te voir,ca ne me plait pas de te voir si triste alors deplacement Namur-Vervier,seulement vaudrais que tu me dise quel hopital tu es? Bisous à tantot
Message de lorredana (Belgium) le 17 May 2007 à 08:38

suis au grand hopital de verviers CHPLT (sortie verviers sud et c'est fléché je pense) Mais suis pass très belle à voir ni très réjouissante aujourd'hui Tu risque de voir une fontaine plus qu'autre chose
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 08:48

ok,beh sinon on a acheter un gps donc pas de probleme. A tantot
Message de lorredana (Belgium) le 17 May 2007 à 08:56

Oh Mela J'espere vraiment que tu pourra trouver une solution avec la pneumo et retrouver ta petite puce et ton homme Pour tes douleurx au ventre tu peux pas en parler a une infirmiere qu'ils essayent de voir si tout va bien?
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 09:19

J'ai signalé à une infirmière mes douleurs en disant que j'étais inquiète mais personne n'est venu voir Je suppose qu'ils ne savent rien faire vu que c'est férié Ici, la femme a côté recoit ses visites alors que normalement c'est uniquement l'après midi en chambre commune Je comprends que son mari vienne mais là il y a son mari et 2 de ses enfants qui sont d'une discrétion   je suis vraiment pas de bonne Je supporte rien du tout En temps normal je m'en serais foutu de la visite pas aux heures mais là ca m'énerve Je commencais à m'endormir quand ils sont arrivés donc forcément j'ai pas pu Décidément, on me met tjs celle qui demande des chambres seules et vu qu'il n'y en a plus c'est pour ma pomme Je vais commencer à faire chier mon monde peut-être qu'on ne les mettra plus avec moi
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 10:39

Courage Mela,pas facile a supporté quand on va si mal Tu peux pas insister pour que tu vois le gyné de garde???
Message de titia (Belgium) le 17 May 2007 à 10:55

Courage ma belle !!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour supporter tout ça... Je pense bien à toi... Bisous
Message de Pouffie (France) le 17 May 2007 à 11:11

Courage et pour tes douleurs, insiste ! Ils ont des médecins de garde, il n'y a pas de réponse qu'on ne vienne pas t'examiner. C'est clair que pour guérir, le moral est important.  Ils ne peuvent pas t'autoriser à rentrer le week-end au moins ?
Message de Chouchi (Belgium) le 17 May 2007 à 13:02

Mon message c'est effacer. Bon on va demarrer compte 15h45 depart. Avec morceau de tarte au sucre,jus d'orange minute maid et pour terminer ta soirée bonbon à volonté.  beh quoi? j'avais envie. a tantot
Message de lorredana (Belgium) le 17 May 2007 à 15:22

yorka Membre Platine Belgium 08 Janvier 2006 2197 Message méla il fait quoi ton zhom pour faire des heures comme ça??? ça m'intrigue parceque le mien c'est pareil c'est un minimum de 12h avec un record de 23h lol (j'dis pas ça pour t'embeter promis, c'est juste que c'est un vrai drogué pété de boulot!!!)-------------
Message de yorka (Belgium) le 17 May 2007 à 15:46

courage courage courage      
Message de yorka (Belgium) le 17 May 2007 à 15:50

Alors voilà une infirmière de la mater est venue me faire un toucher en attendant que le gyné vienne demain Mon col est un peu efffacé mais sans plus donc elle m'a donné 2 utrogestan et j'en reprend 2 à 22h C'est surement ligamentaire et du au stress d'hier Zhom vient de partir après être resté 2h30 Ca fait un bien fou Je suis bcp mieux même si j'en ai tjs marre d'être là Quand j'ai vu les infirmières, elles m'ont dit que lundi on ferait surement qqchose Le talcage on ne peut pas Mais elle parle d'une pleurectomie (mais je sais pas du tout ce que c'est ) Elles m'ont rassuré sur la façon de retirer le drain On le retire d'un coup sec et on place une compresse d'isobétadine direct sur la plaie sans faire de point Et en 3-4 jours le trou s'est refermé seul Ca me rassure car j'ai une peur bleu des points Yorka : zhom est chauffeur dans la filière du lait : il va chercher le lait dans les fermes et l'amène à l'usine Et son boulot dépend du temps et des problèmes sur la route et mécanique Sa tournée fait sans embuche 12h mais il est arrivé que l'hiver il fasse quasi le tour de l'horloge à cause de la neige et du dépannage qui prenait du temps
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 16:55

coucou mela, je t'envoie plein de courage, decidement cette crasse te lache pas, passe un bon moment avec notre copinaute! peut etre que ton zhom est venu chez mes parents pour prendre le lait? ils sont agriculteurs mais a mon avis, c'est surement trop loin!! gros bisous et à bientot
Message de cflicka (Belgium) le 17 May 2007 à 17:08

méla, je me doutais bien que ton zhom étais chauffeur... le mien aussi mais dans la filière du bois, et pour les memes raisons que le tien ben des fois il fait le tour de l'horloge..... même sur la neige il roule aussi... les clients sont rois et le boss aussi.. du coup on est toujours sans lui a la maison.. mais bon c'est une habitude de vie....   allez courage mela j'espère que tu vas aller mieux
Message de yorka (Belgium) le 17 May 2007 à 17:16

courage mel ca va aller. le mieux que tu ai a faire c'est de rester a l'hosto meme si ce n'est pas amusant. mais imagine que tu signe une dechage que tu sois seule a la maison avec ta puce et qu'il arrive quelque chose... garde courage. c'est la meilleure chose a faire. je te vois souvent connectée mais je n'ose pas venir te parler en me disant que tu es peut etre occupée donc si tu veux discuter et que je suis connectée viens .... y a pas de probleme. je te fais des gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 17 May 2007 à 18:34

mela je te fais plein de bisous a toi et ton bidou allez courage
Message de jullyan (France) le 17 May 2007 à 18:45

Merci les filles Là j'ai Lorredana qui vient de partir donc j'ai été occupée depuis 14h et ca fait du bien de voir du monde (en plus elle m'a amené des bonbons, de la tarte et du bon jus d'orange ) Clifcka, zhom fait la tournée dans les environs de Verviers, Herve, ... mais il a déjà fait Malmedy, il va dans les fourons aussi mais c'est rare quand il sort de la région liégeoise (ce sont des autres chauffeurs de la firme qui y vont) je regarde sur internet pour savoir ce qu'est la pleurectomie C'est une ablation d'une partie de la plèvre pariétale Ca m'inspire pas confiance qu'on me retire un morceau de qqchose qui a son rôle dans mon corps Surtout que c'est une opération qui, je suppose, doit se faire sous anesthésie générale donc ca m'avance pas par rapport au talcage mais je lis que le talcage, ils évitent de le pratiquer sur des patients de moins de 30 ans qui en sont à leur 1er pneumothorax Apparemment, c'est une opération lourde qui demande au moins 2 mois de convalescence avec des douleurs qui t'empeche de te tenir droit, de conduire ...  Maman j'ai peur là d'un coup Qu'est ce qui va m'arriver
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 19:14

Coucou mel ! Je viens de lire ton histoire.... Mon frère a eu la même chose que toi en fevrier . Il est grand et mince .IL a eu un hémo-pneumothorax , celà veut dire qu'il avait du sang en plus.....C'est apparu spontanément. Comme toi ,à chaque fois qu'il retiraient l'aspi, ça se rédecollait ...On lui a changé 3 fois le drain thoracique de place, sans succès .ça a duré quasi 3 semaines . Il a perdu presque 2 litres de sang avec le drain . Finalement, il a été opéré , il ont gratté les billes de sang qui empêchaient le poumon se bien adherer à la plèvre... Sinon , ils allaient lui mettre du talc , il parait que ça marche super bien ! Maintenant, ça va pour l'instant . Il est toujours en arrêt de travail et doit éviter de porter des charges lourdes et de faire des mouvement brusques . Dans quelques temps , il pourrait remener une vie normale. Je croise fort les doigts . Tu vas nous faire un beau petit garçon ! Alors , ne t'inquiète surtout pas . Je sais que c'est la galère. Je revois encore mon frère comme un malheureux sur son lit ... Gros bisous ! Je reviendrais prendre de tes news ! COURAGE
Message de mayabount (France) le 17 May 2007 à 19:15

Je viens de lire des témoignagnes sur la pleurectomie Les médecins disent qu'il n'y a pas de risque de récidive à la suite d'une pleurectomie mais de nombreux témoignages les contredisent Plusieurs ont récidivés même avec une pleurectomie ca me fait flipper tout ca Je sais d'avance que si les médecins décident de me faire ca, ils me diront qu'il n'y a pas de risque de récidive Je demanderais demain au pneumo si les médecins envisagent qqchose ou non
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 19:24

Courage ma belle!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 17 May 2007 à 19:58

kikou suis de retour,j'ai vu laurine olala mel avec la betise qu'elle a faite elle a une ligne sur le front,en plus t'aurais du voir ca tete quand elle ma vue (c'est levres descendais jusqu'à son menton,mais bon après grand sourire. suis rassurée. Les filles et bien en allant voir ma petite mel,comme dit mon homme on se croirais dans un aquarium mdr et mel le poisson hihi. Moi se fameux bruit ma donner un fameux coup de pompe,mais bon je ne suis pas à la place de mel de devoir le supporter tous les jours la je crois que je peterais les plomb. J'espere que tu me diras si le morceau de tarte etait bon? ps: trouve une solution pour tes cheveux,parce que il se dressent tous seule sur ta tete, mdr,oh oui ca ma fait rire,tu m'en veut pas hein? non? bisous et passe une bonne nuit avec ta voisine (a moitier nue quand on est reparti) olala
Message de lorredana (Belgium) le 17 May 2007 à 21:37

courage méla... ton état fait rire certaine...  mais c'est par sympathie...  ouf bisous
Message de éole (Belgium) le 17 May 2007 à 21:46

oui c'est vrai que le bruit de ma machine c'est aquarium ou bain à bulles Merci pour tout ca fait plaisir d'avoir de la visite J'ai mangé quasi tous les bonbons mais pas encore la tarte Mon dessert de demain Je viens de prendre mes utrogestan mais j'ai tjs les douleurs Vivement demain (déjà pour avoir passé cette nuit que je redoute tant) et puis pour voir la gyné, le pneumo et savoir ce qu'on va faire de moi
Message de Méla20 (Belgium) le 17 May 2007 à 21:59

de rien mel,tu vois tu n'avais besoin de rien? si si de bonbon. Contente de t'avoir revue
Message de lorredana (Belgium) le 17 May 2007 à 22:16

Je ne sais pas quoi te dire pour les opérations ma belle... Je te souhaite bon courage et que la meilleure décision soit prise concernant ton traitement... Histoire que tu ne traînes pas ça trop longtemps !!! Courage, courage, courage... Je te fais de très gros bisous
Message de Pouffie (France) le 17 May 2007 à 22:39

plein de coucou du matin en retard ma belle alors j'espere que tu as quand même su dormir un peu et que ton moral remonte un peu !!! je pense bien fort a toi courage
Message de lauralis (Belgium) le 18 May 2007 à 07:42

J'ai passé une très bonne nuit (23h- 7h30) avec un réveil où j'ai eu un peu de mal à me rendormir parce que ma voisine ronflait (et pas un peu) Pour la faire arrêter, je tapais mes pieds sur le bout de mon lit (la plaque bouge un peu et fais du bruit) donc ca la réveillait un peu et j'ai finis par m'endormir entre 2 ronflements Le moral est remonté un peu J'ai tjs mes douleurs dans le bas du ventre donc j'ai hâte que la gyné vienne me voir et me rassure (en espérant que ce n'est rien de grave) Ici, il y a un beau soleil mais j'espère qu'il ne tapera pas trop trop fort car je suis à coté de la fenetre et j'ai pas envie de cuire (moi qui est déjà tjs trop chaud dans cette chambre ) Je vous tiens au jus quand gyné et pneumo sont passés Bisous et merci de votre soutien
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 08:21

Je vois que tu as un meilleur moral malgré tout et c'est très bien! Je te souhaite qu'il ne fasse pas trop ensoleillé! Il fait toujours trop chaud dans les chambres d'hôpital!!! Je t'embrasse bien fort!!!
Message de Guest le 18 May 2007 à 08:44

bien vite que les docs passent bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 18 May 2007 à 10:17

Voilà le pneumo est passé Je bulle tjs Il m'a dit que ce qu'ils (parce qu'ils en ont bcp parlé avec pls médecins) envisageaient étaient la pleurectomie mais pas la grosse opération (grosse ouverture et décollement complet de la plèvre pour la remettre) mais une opération légère (mais j'ai pas encore tout bien compris donc je demanderais aux infirmières) Il va quand même déjà prendre rendez vous début de semaine pour l'opération et j'ai jusque là pour dire oui ou non Mais il me dit que ca tiendrait plus du miracle que ca guérisse seul avec le drain J'attends la gyné pour savoir quels sont les risques pour bb avec cette opération Elle se fait sous anesthésie générale (environ 1/2h) et j'ai bien demandé pour la convalescence en disant que j'avais lu de nombreux articles disant subir une lourde convalescence Il m'a dit que bien sur je pourrais pas aller courir un sprint en sortant de l'hosto mais que ce que j'avais lu se rapportait probablement à la "grosse" opération qui demande qqs mois de convalescence Ici, on opère, on me garde avec le drain durant qqs jours pour vérifier s'il n'y a pas de saignements et après je peux sortir si tout va bien Les risques de refaire un pneumo après cette opération sont faibles (1 à 2%) Alors que s'il se soigne de lui même avec le drain (ce qui n'est pas encore gagné dans mon cas) il y a 25% de chance Je vais réfléchir à tout ca parce que ca me fait peur pour le bb mais je me dis d'un autre coté qu'attendre que ca guérisse tout seul (si ca guérit tout seul) en me morphondant ici et risquer que ca recommence c'est peut-être pas l'idéal Pfff vais encore devoir réfléchir Je fais que ca depuis 2 semaines
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 10:52

alallaalal ma belle j'imagine ton stress !! bien vite que le gyné passe pour qu'il te dise se qu'il en pense !!! courage ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 18 May 2007 à 10:57

Coucou Mel, ben je viens de remarquer seulement maintenant que tu es à Verviers à l'hosto, pffffff moi qui était là vendredi dernier, j'aurai pu faire un saut mais bon, vais essayer de le faire mercredi prochain après ma kiné, vais voir si ma maman et mon papa peuvent s'occuper des 2 tits monstres et je te tiens au courant!!
Message de Guest le 18 May 2007 à 14:13

alors ma belle tu as vu le gyné ??? je t'embrasse bien fort
Message de lauralis (Belgium) le 18 May 2007 à 17:56

Oui j'ai vu la gyné Elle est venue avec son attirail faire une écho BB va super bien Son coeur bat bien et on a la confirmation que c'est bien un petit garçon Papa, grande soeur et mamy étaient là pour voir petit loulou Ils étaient contents Elle me dit que pour l'anesthésie, il n'y a aucun souci vu que je suis sous oxygène pendant ce temps, il en profite aussi et surtout, à ce stade de la grossesse, il est bcp plus résistant que moi ici, l'infirmière a vérifié toute la journée et je n'ai jamais bullé Ma mère a regardé aussi quand elle est venue et n'a vu aucune bulle Donc demain je demande si on peutt réessayer de me mettre sous eau avant de tenter l'opération On ne risque rien d'essayer vu que l'opération est prévue lundi de toute façon Si c'est remis tant mieux si pas on opère quand même lundi En fait j'ai pris un médoc homéopathique mardi (c'est mon médoc de traitement de fond qui soigne tous mes maux) donc c possible qu'il ait agit et m'ai aidé à guérir (croisez les doigts que ce soit ca) il n'y  a plus qu'a attendre lundi de toute façon pour voir ce qu'il en ait Gros bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 20:09

Je croise les doigts Pihela
Message de Guest le 18 May 2007 à 20:11

Muske je savais même pas que tu habitais dans la région J'espère ne plus être là mercredi LOL (voir mon message avant si j'évite l'opération) Sinon ce sera avec plaisir Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 20:12

Croisons les doigts!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 18 May 2007 à 20:34

Je croise, je croise ! Pourvu que tu puisses enfin quitter ce lit.
Message de Chouchi (Belgium) le 18 May 2007 à 20:38

C'est vrai j'ai aussi oublié de dire qu'une fermière que zhom a vu en travaillant hier lui a dit qu'elle allait aller voir un guérisseur (qui ne se fait pas payer donc on a tendance à y croire) et elle devait aller ce matin Donc si tout ca (guérisseur, l'homéo) peut me donner un coup de pouce pour éviter l'opération ce serait génial  
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 20:40

je croise tous ce que je peux pour que tous se joue positivement ce wk. Sinon,beh courage ca va bien se passer,ne te tracasse pas trop avec ca.,si ta besoin tu sais ou je suis.
Message de lorredana (Belgium) le 18 May 2007 à 20:48

contente que petit zizi va bien et je croise tous se que je peu ma belle pour eviter l'operation comme tu dis qui ne tente a rien n'a rien bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 18 May 2007 à 20:52

merci  
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 20:53

et bien les filles je viens de passer environ 30 min avec Mel au telephonne et laisser moi vous dire que je l'admire !!! Malgré tout ca, d'etre 15 jours allongée et "d'attendre" elle "garde le moral"  et reussit a rire ! Bravo pour ton courage Mel et je pense très fort à toi !!
Message de titenina (Belgium) le 18 May 2007 à 20:59

Hihi merci mais j'ai surtout pas trop le choix Vais pas me morfondre pendant des semaines Sinon je serais déjà internée  A part la vieille a coté de moi qui ronfle et qui me  (et pourtant j'ai le casque et la musique mais elle ronfle super fort) Je pense que je vais opter pour le lancé de kiwis Merci pour la papote ca fait plaisir Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 21:02

de rien ma belle,sui tjs dispo pour toi. Et zhom et laurine ca va? il s'en sort tous seul? hihi
Message de lorredana (Belgium) le 18 May 2007 à 21:08

Bsous du soir... Espoir!
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 May 2007 à 21:10

oui oui ca va super Laurine n'a plus les fesses en sang (à mon avis les dents ont percé) et est donc bcp moins ronchonne Tout s'est super bien passé pour eux aujourd'hui Elle était même bien habillée MDR (les hommes et leur gout en vet hein ca laisse svt à désirer) Elle est venue me voir elle était tout sourire même si intriguée par la femme a coté de moi (elle la regardait la bouche ouverte en se demandant quoi)  
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 21:13

Mel Dieu sait que je comprend !! Qd j'etais a l'hopital, Lola venait tjs me voir habillée comme je ne sais quoi !! Aucun gouts d'assortiments nos zhomme. De rien pour la papote, je te retelephonne des que je sais et que tu es libre  Mon impression sur toi se confirme, j'ai hate d'être à la rencontre   edit : vise bien avec les kiwis
Message de titenina (Belgium) le 18 May 2007 à 21:19

Et bien, je croise les doigts pour toi aussi.  Si tu veux faire un lancer de kiwis, attache-les avec une corde comme cela tu peux les récupérer pour les lancers suivants. Bon WE.
Message de resade (Belgium) le 18 May 2007 à 21:27

garde la pêche hein.....  marabout , homéo+ je ne sais quoi faite que lundi méla aille mieux!!!! Suis du même avis pour nos hom, le miens lors des sejours à la mat avait beaucoup de difficulté a faire la part entre les vêtements identique mais de taille dfférentes et surtout les chausettes. Bon dodo...a demain. Joelle  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 18 May 2007 à 21:29

bonne idée pour les kiwis Et puis comme ca ca laisse pas de preuves Je croise aussi tout ce que je peux pour que ca soit guérit tout seu Je vais aller dormir tot Là je me gave de jus d'orange donc de vitamines pour que mon corps se soigne tout seul Je veux pas de cette opération non didju Je disais à zhom : j'imagine la tête des médecins si mon poumon est guérit et que je dis que c grâce à un guérisseur et à l'homéo  Ils vont m'interner dans un autre service LOL
Message de Méla20 (Belgium) le 18 May 2007 à 21:39

Voilà les nouvelles Le pneumo est passé ca bulle tjs selon lui Mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est le seul à voir des bulles Les infirmières n'en voit plus depuis 2 jours, ma mère a regardé, elle n'en voit plus, moi quand je regarde je n'en vois plus Et quand c'est la pneumo qui vient elle n'en voit pas Alors j'ai vraiment peur de passer sur le billard parce qu'ils ne sont pas d'accord entre eux Lundi ils controlent avant d'opérer mais juste avec l'appareil Ils ne font pas de radio ni d'écho et je trouve ca étonnant d'envoyer qqun se faire charcuter sans etre sur qu'il ne sait pas guérit tout seul Enfin bref, mon moral est un peu retombé du coup Mais bon pas le choix hein Ca me fait chier J'espère que j'aurais la pneumo lundi pour voir ce que elle dit
Message de Méla20 (Belgium) le 19 May 2007 à 11:04

Coucou Méla, J'étais absente pendant 2 jours. Je reviens prendre de tes nouvelles. Je comprends dc que tu vas te faire opére mais que les médecins ne sont pas d'accord entre eux!   J'espère que tu sortiras bien vite! Courage encore à toi!
Message de Magalie B. (Belgium) le 19 May 2007 à 13:42

Demande plus d'explication au pneumo qui voient les bulles.  Demande un autre avis dans le doute? Si tu pouvais éviter l'opération.  Courage  Joelle  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 19 May 2007 à 14:53

ben oui, demande a la limite au pneumo pendant que l'infirmiere est la !! ses lunettes sont propres? il ne prend pas des taches pour des bulles ??
Message de titenina (Belgium) le 19 May 2007 à 17:28

Voilà l'infirmière est venue vérifier Elle ne voit pas de bulles mais comme elle dit (et ca je le comprends) c'est comme un robinet qui goutte toute les 5 min on peut rester devant 4min1/2 sans rien voir et se dire qu'il ne goutte pas alors qu'il fuit quand même Donc elle me dit que le médecin est le plus ancien du service et le plus habitué à ce genre d'engin donc qu'il faut que je me fie plus à son avis Je lui ai fait par de mes craintes de me faire "charcuter" pour rien et elle m'a bien dit que d'ici lundi on vérifierait régulièrement le drain et qu'on opérerait pas si on pensait que c'était guérit Je vais bien voir d'ici lundi ce qu'il se dit  
Message de Méla20 (Belgium) le 19 May 2007 à 19:25

Gros bisous du soir... Espoir
Message de psykokatmak (Belgium) le 19 May 2007 à 19:47

bisous ma belle pffffffff j'espere vraiment qu'il se soit trompé celui là !!!
Message de lauralis (Belgium) le 19 May 2007 à 20:07

Courage ma belle !!!! J'espère que l'opération pourra être évitée et que tout est guérit... Je croise fort les doigts pour que tu sortes très vite !!! Bisous
Message de Pouffie (France) le 20 May 2007 à 15:36

P'tit coucou aujourd'hui,je vois que ton moral n'est pas super ,grrrrr ces medecins . J'espère que tu vas vite aller mieux!!!!! Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous
Message de doro68 (France) le 20 May 2007 à 16:41

Coucou voilà les nouvelles Je bulle tjs un peu donc à mon avis je vais passer sur le billard demain J'ai vu le chirurgien Opération prévue le soir (mais je sais pas encore l'heure) c'est bien racler la plèvre pour provoquer une réaction inflammatoire afin que le poumon recolle à celle-ci Je sortirais du bloc avec surement 2 drains dans le poumon, des douleurs pour 2-3 jours et je dois rester 4-5 jours à l'hosto après l'opération Donc j'espère être sortie fin de semaine Je commence à me faire à l'idée de l'opération (pas trop le choix) pour ne pas croire jusqu'au dernier moment que ca guérit tout seul si ce n'est pas le cas J'essaie de voir les côtés positifs : moins de risques de récidives avec l'opération (1 à 2 % contre 25% si ca se soigne tout seul), je sais au moins pour combien de temps j'en ai encore (sauf complications mais bon ca on s'est pas prévoir) Ce qui me fait peur c'est que je sais à quoi m'attendre comme douleurs min vu que ce sera au moins les douleurs que j'ai eu il y a 2 semaines à la pose du drain + les douleurs du à l'inflammation Mais si c'est pour revoir plus vite le sourire de ma fille, celui de mon mari et mon chez moi, je suis prête à avoir mal Je crois que demain la journée va être un peu difficile et j'espère ne pas me faire opérer trop tôt pour pouvoir voir ma fille avant (car après je veux pas, elle va me voir comme une loque) et surtout pour passer la nuit direct après l'opération (ici il commence à faire chaud, pas besoin de rajouter la chaleur à la douleur) Enfin toute façon ce sera quand ce sera, c'est pas moi qui choisi L'anesthsiste doit encore passer ce soir pour me dire ce que l'on va me faire comme type d'anesthésie vu mon état Voilà Gros bisous et merci pour le soutien
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 16:47

Alors voilà les nouvelles toutes fraiches pour l'opération L'anesthésiste est venue On me fait une anesthésie générale et probablement une péridurale (un peu plus haut que pour un accouchement) qui sera laissée pendant qqs jours après l'opération Je sais que je ne sentirais pas bouger bb, ni mes membres mais les médecins trouvent préférable de procéder comme ca plutot que la douleur qui me procoquerait le stress l'angoisse et peut etre une hypertension pas très bonne pour bb (je sais que Psyko me prend pour une folle d'accepter la péri plutot que la douleur mais bon je pense que le stress est pas bon non plus pour mon bb) On va me laisser aux soins intensifs au min 24h (sans délai max) avec une surveillance accrue pour bb surtout (et puis pour moi un tit peu) Ensuite, on verra comment ca se passe S'il y a même un petit doute sur la santé de bb je vais en maternité pour rester sous controle Si tout est OK pour bb je reviens ici en pneumo J'aurais une écho de controle mardi pour voir si bb va bien malgré l'opération Tout est mis en place pour la surveillance de bb J'ai la marraine de ma fille qui est en dernière année de médecine et qui assiste à une opération le matin qui va demander pour assister à la mienne si cela est possible (surtout si l'opération du matin est terminée au moment de la mienne) Ca me rassurera de savoir qu'elle est là même si elle a rien a dire je le sais Mais au moins elle pourra me dire ce qu'on m'a fait et me rassurer J'ai demandé aussi à l'anesthésiste question douleur une fois que je suis sortie : rien de dramatique, besoin de repos et je devrais pas avoir mal (peut etre une petite gêne respiratoire mais sans plus) Vu que c'est le 4ème médecin à me le dire, je commence à les croire Donc demain matin, mon mari vient chercher tous les objets de valeur étant donné que je vais être trimgballée d'un service à l'autre Donc demain matin je donne les dernières nouvelles et puis basta pendant qqs jours Pas de pc, pas de GSM, pas de téléphone (je suppose qu'aux soins intensifs pas de téléphone) Vais me faire chier comme une rat mort Surtout que les visites sont autorisées que 2x1/2h sur toute la journée J'en suis déjà malade Sinon, demain matin j'ai le droit de déjeuner et puis plus rien jusqu'à l'opération (qui est prévue à 15h20 mais surement retardée selon les retards des autres opérations vu que c'est la dernière de la journée) Je crois que je vais être particulièrement chiante demain car moi et mon estomac c'est une grande histoire d'amour Je dois porter des bas anti flébite à partir de demain matin Je ne sais pas si je pourrais voir ma puce demain vu que l'opération se fait assez "tot" dans la journée et mardi j'ai demandé à ce qu'elle ne vienne pas Trop impressionnant les soins intensifs et mon état qui sera surement proche de la plante MDR Elle me manque déjà mais je sais que c'est pour la retrouver qqs jours plus tard Voilà je pense que j'ai fini mon roman J'ai peur Moi qui suis pas une douillette, pas une trouillarde et qui ne suis jamais malade là je suis morte de trouille (vais essayer de pas faire pipi dans mon lit ) Pas trop de betises en mon absence hein Ah oui, chose importante, on va enfin me laver les cheveux ce soir (je sais pas encore comment mais ils vont trouver) car ca fait 2 semaines qu'ils sont pas lavés et je suis encore partie pour 1 semaine Aller gros bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 19:41

olalalla ma belle je ne sais pas quoi te dire !!! j'ai des frissons mais je suis sur que d'ici 1 semaine se sera un mauvais souvenir !! je te souhaite pleins de bonne chose ma belle je pense tres tres fort a toi !!! je t'envoie tous mon courage fros gros bisous  
Message de lauralis (Belgium) le 20 May 2007 à 19:46

J'espère qu'au moins après avoir subi tout ca, tout ira beaucoup mieux!!!!tu le mérites bien. Courage. Bizzz  
Message de doro68 (France) le 20 May 2007 à 19:50

Merci Ben j'espère que ce foutu pneumothorax me lachera la grappe après Que je ferais pas partie dès 1 à 2% de récidive après opération et surtout que ca recommencera pas dans qqs temps coté gauche Quelle galère de rester clouée dans un lit et de devoir se faire charcuter pour qqs bulles dans un poumon Mais bon je me plains sur le coup mais je sais qu'il y a bien pire que moi et que ce sera bientot un mauvais souvenir en regardant le sourire de ma puce une fois chez moi (même si je pourrais pas faire ce que je veux avec elle ) Gros bizz merci
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 19:55

Message de lauralis (Belgium) le 20 May 2007 à 20:02

Merci suis entrain de m'empifrer comme une grosse truie C'est pour tout ce que je pourrais pas manger demain LOL Pff je meure de chaud alors que la fenetre est ouverte depuis début d'après midi Je sens que la nuit va pas etre jolie jolie Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 20:09

hihihi je t'imagine bien là j'espere que ta nuit sera quand même bonne
Message de lauralis (Belgium) le 20 May 2007 à 20:39

Plein de courage ! En tout cas, je te trouve sereine... Que tout se passe bien ! Comment pourrons-nous avoir rapidement de tes nouvelles ? Ton homme pourrait-il venir nous rassurer ? Bisous !
Message de isaplet (Belgium) le 20 May 2007 à 20:45

Et bien !!! Tout cela a l'air bien orchestré !!! Même si je comprends que tu aurais préféré faire sans l'opération, au moins, ils sont dans le souci que tout aille bien pour toi et pour ton bout de chou... Je te souhaite encore plein de courage ma belle !!! Je penserai bien à toi demain... Courage, courage, courage... Je t'embrasse
Message de Pouffie (France) le 20 May 2007 à 21:14

hello dsl pour tantot,mais tu sais que je suis la asser tard et comme je sais que tu vas revenir,je t'attend
Message de lorredana (Belgium) le 20 May 2007 à 21:15

pelins de pensées!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 20 May 2007 à 21:17

Alors pour les nouvelles, Lauralis et Lorredana ont le numéro de mon mari donc elles donneront des nouvelles si elles en ont Pour les autres, mon GSM restera surement dans un coin de la maison donc personne ne répondra aux appels ni aux sms Pas de panique donc Je ne sais pas si je retrouverais une connexion avant de sortir (selon mon état) Pour l'opération, oui c'est une véritable orchestration L'infirmière vient de réserver ma chambre aux soins intensifs, elles font tout pour que tout soit prêt à m'accueillir Et elle m'a dit : j'ai fini mon service, je suis en congé la semaine prochaine et n'espère pas vous voir à mon retour LOL Moi non plus j'espère ne pas la voir à mon retour Mais j'ai promis de venir montrer le petit bb Ca lui ferait plaisir (ah la la on s'attache à ses p"tites infirmières tellement gentilles et patientes )  
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 21:42

Ah au fait j'ai les cheveux tout propres Que ca fait du bien Elle a trouvé un bac de lavage (comme chez la coiffeuse) en soins intensifs  et on a élaboré un système D pour me laver les cheveux car le bac était trop bas, on a du le mettre sur un tabouret Heureusement que j'avais le lit électrique pour régler ma hauteur à moi Et après elle m'a sécher les cheveux et fait mon brushing Rien à redire LOL Suis comme neuve
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 21:49

Aller ma belle,derniere ligne droite. Tous va bien se passer surtout que tu auras beaucoup de pensées positives ici. Vivement qu'on te retrouve sur pied et si tu as besoin d'une locataire pour le menage des premiers jours,je suis dispo,je m'emmerde ici. mdr Aller ca va me faire tous bizard,plus de mel sur msn,mais sache une chose,si tous va bien je passerais mercredi ou jeudi voir comment vas et si je te trouve dans l'hopital mdr (mon impression quand j'ai vu l'hopital,on dirait un home hihi) Pleins d'ondes positive et sache qu'ici on pense à toi
Message de lorredana (Belgium) le 20 May 2007 à 22:08

Grosses pensées pour toi demain!
Message de resade (Belgium) le 20 May 2007 à 22:12

Merci les filles Marie, je ne sais pas où j'en serais mercredi ou jeudi donc attends des news avant de te déplacer Si je suis tjs en soins intensifs, je pense qu'ils ne laissent entrer que la famille Ici, il y a une vieille qui arrête pas de gueuler Déjà ce matin Et j'entendais les infirmières dire que c'est bcp de la comédie car quand elles vont près d'elle lui "tenir la main" elle jamais mal et dès qu'elles ferment la porte, elle se remet à gueuler comme une possédée Heureusement que j'ai mes boules quiès
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2007 à 22:20

Voilà dans quelques heures je vais me faire charcuter Je stresse à mort, j'ai les larmes au bord des yeux a penser que je vais pas voir ma fille au moins pendant 2 jours (c'est ca qui me fait flipper, même pas peur d'avoir mal {heu si un peu quand même mais bon}), ca m'énerve déjà que je pourrais plus manger avant l'opération et que je vais me retrouver avec des mourrants aux soins intensifs Mais sinon tout va bien Je vois zhom ce matin, Psyko vient me dire bonjour, j'espère voir laurine avant de monter au bloc donc j'aurais pas le temps de m'ennuyer d'ici à l'opération mais j'ai une de ces boules à l'estomac Quand je suis lavée, je dois mettre des bas anti-thrombose (comme ceux qu'on met parfois quand on accouche ou quand on se fait opérer des varices) Génial vais vraiment ressembler à une vieille Bon aller j'arrête de me plaindre Je vais ressortir de là avec un corps de jeune fille en pleine forme avec l'air placé là où il faut Je ne sais pas si je saurais encore revenir Je vous fais des gros bisous et à dans quelques jours, de retour chez moi Et me faites pas le coup de l'autre fois : des histoires (Tortue) sans me prévenir car quand je reviens je tombe des nues moi Bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 08:52

Une énorme pensée pour toi aujourd'hui!!!!!!Pleins d'ondes+++++. Courage. Bizzz
Message de doro68 (France) le 21 May 2007 à 08:54

Merci Voilà mon dernier message Mon mari va reprendre l'ordi ainsi que toutes mes affaires Je vous dis a dans quelques jours avec un poumon tout neuf Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 10:16

Zut, trop tard Je viens de tout lire et je te souhaite plein d'ondes +++++++++++ moi aussi, même si tu ne liras que ce message dans quelques jours, je pense à toi, tiens bon et n'oublie pas qu'ici on pense toutes à toi. Reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles et en pleine forme, Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 21 May 2007 à 10:45

Hihi non pas trop tard J'avais oublié que mon mari savait venir me faire un tit coucou avec la pitchoune vers 14h donc il reprend l'ordi et le gsm à ce moment sinon je vais tourner en rond jusque là Je voulais voir le sourire de ma fille avant l'opération pour me donner du courage Je crève de faim et je ne peux ni boire ni manger jusqu'à l'opération (et après les anti douleurs vont me filer des nausées ) Je suis encore avec vous pour 2h et après ce sera pour annoncer la guérison (j'espère) Gros bizz et merci pour tout les filles
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 11:27

Tout se passera bien tu verras, leur décision n'a pas été prise à la légère et ils prennent toutes les précautions pour vous 2. Courage courage, après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Message de valérie73 (Belgium) le 21 May 2007 à 11:32

Je viens t'encourager moi aussi! Ca va aller!!! Lauralis m'a dit qu'elle me tiendrait au courant!!! Gros bisous ma belle!
Message de Guest le 21 May 2007 à 11:36

Mela ta sagesse force le respect.... tu me scies là quelle zenattitude. Je serais comme une feuille je t'envoie tout le courage possible et penserais fort fort à toi à vous 2 cette aprés midi et les jours à venir. gros bisouxxx Joelle    
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 21 May 2007 à 11:43

Merci les filles Oui ils prennent toutes les précautions Le gygy a encore confirmé qu'il n'y a pas de risque pour bb (avec les produits qu'on me donne pas de souci) On me met sous Utrogestan quand même pour être sûre qu'avec le stress je ne contracte pas Controle demain par écho pour vérifier que bb va bien Si tout se passe sans conmplications, je reste 48h sous aspi, puis 24h sous eau Si pas de bulles radio de controle et on retire le drain Après je peux rentrer enfin chez moi Ouf La pneumo m'a dit qu'ils étaient aussi gentils aux soins intensifs qu'ici donc je suis rassurée
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 11:45

Bah ca ne sert a rien que je stresse (je stresse moins aujourd'hui enfin pour l'instant que hier) parce que ca ne fera qu'empirer les choses Là je commence sérieusement à dépérir de faim MDR Moi on mon estomac, quelle histoire d'amour  Comme à mon accouchement, c'est ca le plus dur MDR  
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 11:48

Je te fais des gros bisous ... et ... Encore désolée ma belle  désolée pour tout!
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 May 2007 à 12:22

Bon cette fois je pense que ce sera le dernier Psyko je t'ai déjà dit ce n'est rien On se revoit dans qqs jours Gros bizz les filles
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2007 à 12:25

a tt de suite mel, on t'attend avec impatience !!
Message de titenina (Belgium) le 21 May 2007 à 12:50

Bisous ma belle!!! Je veux te revoir en pleine forme hein!!!  
Message de Guest le 21 May 2007 à 12:55

comme je te  l'ai dis pas tel je pense beaucoup a toi !!! gros gros bisous je sonnerai le soir au mari de mel et je vous tiens au courant bisous ma poulette
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2007 à 13:15

Merci ma Laly!!!
Message de Guest le 21 May 2007 à 13:17

Tout va bien se passer et tu seras bien de retour à la maison sans voisine pour te faire c.... et de chambre déprimante.
Message de Chouchi (Belgium) le 21 May 2007 à 14:49

courage ma belle je pense a toi a l heure qu il es  bon rétablissement  
Message de poupette1 (Belgium) le 21 May 2007 à 15:07

Tu dois etre en salle d'op là !! je pense bien a toi ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2007 à 15:59

kikou ma belle,j'espere que tous se passe bien pour toi. Je sonne a 20h a Laurent pour avoir des nouvelles,lauralis je sais pas à quel heure tu sonnes,sinon je te laisse donner des nouvelles ce soir et je sonne demain fin de matinée pour donner les nouvelles de la nuit et matinée? On pense toutes à toi mel,aller bientot qu'un mauvais souvenir.
Message de lorredana (Belgium) le 21 May 2007 à 16:41

Alors, quelqu'un a des nouvelles de Mel???
Message de Guest le 21 May 2007 à 16:57

comme tu veus marie si tu as de nouvelle tu peu les mettre lol
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2007 à 17:18

j'espère que tout c'est bien passer et que tu souffres pas.    Encore qles jrs de patience et vive le retour chez toi.     Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 21 May 2007 à 17:29

Je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles!!! Mel, je pense très fort à toi et j'espère que tu ne souffres pas!!! Je t'embrasse fort!
Message de Guest le 21 May 2007 à 17:47

Oui, dès que vous avez des nouvelles, venez vite nous les dire... je croise les doigts pour que tout ce soit bien passé, là elle devrait être en soins intensifs ! Courage Mel
Message de valérie73 (Belgium) le 21 May 2007 à 18:15

Coucou mela20 Je vient de lire ton histoire et je peux te dire que tu est une personne tres courageuse. J'espere que ca ira bien vite mieux, et que tu pourra retrouver ton foyer, ta petite famille. Je t'envois pleins d'onde positivessssssssssssss et pense bien a toi meme si on ne se connais pas... Bisous et bon courage
Message de Petite_Puce (Belgium) le 21 May 2007 à 19:53

bon j'ai des nouvelles. Elle vont suivre,mais c'est pour ne pas vous tracassez.
Message de lorredana (Belgium) le 21 May 2007 à 19:59

bon l'operation c'est bien passée,le petit probleme c'est que pour finir ils ont du lui faire la grosse operation d'ont elle parlait en premier. Parce que en fait comme dit Laurent si on l'avait laissée comme ca,ca ne se serait jamais soigné tous seul,donc voila elle a eu cette operation la. La elle est retournée dans sa chambre et non au soin intensif vu que tout va bien,et bebe à l'air de bien aller aussi. Elle en aura pour plusieurs mois de convalescence. Donc voila pas de souci elle va bien. Je sonne à son homme demain debut d'aprèm car la il va bosser et doit se reposer donc je viendrais donner des news demain sauf si lauralis en a. Aller ma belle,super le plus gros est passer.
Message de lorredana (Belgium) le 21 May 2007 à 20:04

merci des news qu elle se retablisse bien et gros biz , maintenant tu vas te sentir mieux
Message de joko (Belgium) le 21 May 2007 à 20:06

merci pour les nouvelles lorredana chouette qu'elle aie retrouvé sa chambre !!! je ne vais pas sonner a laurent aujourd'hui pas emmerder le garçon !! mais je sonnerai demain grosse pensée pour toi ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2007 à 20:10

Merci pour ces nouvelles fraîches !! Je suis heureuse que l'opération se soit bien passée et que Méla ait évité les soins intensifs... C'est signe qu'elle va bien !!! Je pens etrès fort à toi ma belle !!! Encore plein de courage pour cette longue convalescence... Prends bien soin de toi et de ta belle crevette ! Bisous
Message de Pouffie (France) le 21 May 2007 à 21:06

Pfiouuuuuu... et bien ma belle !!! quelle nouvelle !!! J'espère que tu iras bien vite mieux, que ton p'tit bonhomme dans ton bidou va bien aussi et que tu pourras sortir rapidement pour serrer ton homme et surtout ta petite Laurine dans tes bras Sois prudente quand même et ne veux pas sortir trop rapidement quand même, prends soin de vous et... viens vite nous donner de tes nouvelles, d'ac ? Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 21 May 2007 à 22:42

Lorredana et Lauralis, merci de nous donner de ses nouvelles, transmettez-lui nos amitiés et dites-lui qu'on pense fort à elle
Message de valérie73 (Belgium) le 21 May 2007 à 22:43

Gros bisous du soir à ma gazelle
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 May 2007 à 22:47

bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2007 à 07:08

OUUUUUUUUUUUUUUUF!!! Merci pour les nouvelles!!! Mel, t'es très courageuse!!!
Message de Guest le 22 May 2007 à 07:33

salut ma belle,j'espere que tu te sens mieux aujourd'hui,et que tout se passe bien. Bisous,je sonne debut d'aprèm à ton zhom pour avoir des news.
Message de lorredana (Belgium) le 22 May 2007 à 11:15

Bonjour, un bisous pour toi Méla !! J'espère que tu te remets bien de l'opération et que tu peux te reposer.. Courage ma belle !!!!!!
Message de Pouffie (France) le 22 May 2007 à 12:10

Et bien me voilà revenue de Verviers  (arrêt Quick pour diner lol) Et bien Méla a bonne mine êt est toujours aussi jolie même si elle est malade (nausées et vomissements) Elle a une péridurale au niveau de la cage thoracique. Elle sent bien bébé bouger. Elle ne peut toujours pas bouger. Courage ma toute belle!
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 May 2007 à 14:09

Psycho, merci pour les nouvelles (c'était bon le quick ? ) Si bébé bouge c'est que pour lui ça va, ouf... et pour toi Mela, tu as été très courageuse, mais il te faudra encore beaucoup de repos, patience patience... On pense fort à toi, et dès que tu peux reprendre le PC, viens vite tout nous expliquer et continuer à nous raconter tes voisines LOL... curieuse que je suis Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 22 May 2007 à 14:28

grosse pensée pour toi ma belle tu es hyper courageuse .. xxx
Message de meli (Canada) le 22 May 2007 à 14:42

Alors voila,j'ai des news de mel par laurent tous d'abord carole apparement il y a eu un probleme avec le telephonne de laurent,il dit que c'est rien. Laurent aurait bien donner le pc à mel,mais vu qu'elle a mal au bras droit ca ne sert à rien. Il m'a dit que normalement pour jeudi ca devrait aller et qu'elle reviendrait sur le forum. Sinon tous va bien,elle est plus jolie que hier (meilleur mine) reliée à plusieurs appareil asser surprenant. Elle en aurait pour une semaine d'hospi. Normalement si tous va bien,j'y vais jeudi,si quelqu'un veut venir avec (accause de probleme de locomotion) je veux bien les prendres,maximum 2 personnes,je comfirmerais des que je sais
Message de lorredana (Belgium) le 22 May 2007 à 16:07

bisous mel pas besoin de donner des news c'est déja fait tu est bien courageuse ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 22 May 2007 à 16:53

merci Lorredana pour ces bonnes nouvelles. Fait lui de gros bisouxxx de ma part et caresse à bébé. Le plus dur est passer, repose toi bien. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 22 May 2007 à 18:30

OOOoooh, une petite semaine encore et puis tout ça fera partie du passé, courage Mel
Message de valérie73 (Belgium) le 22 May 2007 à 19:40

Plein d'ondes positives pour toi afin que tu guerrisse vite Bisouuuuuuuuuus
Message de Petite_Puce (Belgium) le 22 May 2007 à 20:57

Bisous ma belle je suppose que aujourd'hui tu te sens encore mieux que hier et avant hier. Bonne journée et repos
Message de lorredana (Belgium) le 23 May 2007 à 09:43

bisous ma belle !! je sonnerai a laurent demain !! pas envie de 'emmerder lol
Message de lauralis (Belgium) le 23 May 2007 à 16:23

Courage Méla !!!! Plein de bisous et d'ondes positives pour que ça passe très vite !!!!!
Message de Pouffie (France) le 23 May 2007 à 18:39

Une pensée pour toi!!! Bisous
Message de doro68 (France) le 23 May 2007 à 18:47

Pleins d'ondes positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees pour toi. j'espere de tout coeur meme si on ne se connais pas que ca va bcp mieux. Bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 23 May 2007 à 19:55

Salu t ma belle!!! J'espère que tu vas mieux! Je t'embrasse! Bisous!
Message de petitelaura (Belgium) le 23 May 2007 à 22:56

Allez Mela un jour passer c'est une jour de moins à l'hosto et bientôt la direction de ta maison. Repose toi et vite de tes nouvelles. Bisouxxx Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 24 May 2007 à 07:52

Méla, je pense très fort à toi! Je te souhaite un prompt rétablissement et de vite rentrer chez toi!!! Gros bisous!!!
Message de Guest le 24 May 2007 à 08:00

Coucou les filles, me voilà de retour sur le pc (même si ce sera pas longtemps chaque jour car j'ai tjs mal coté droit) Alors l'opération s'est bien passée même si on a du me faire la grosse opération (mais ce n'est plus les mêmes techniques que celles que j'avais lu sur internet) En fait, j'avais des morceaux de peau entre le poumon et la plèvre et c'est ce qui empechait mon poumon de se recoller J'aurais donc pu attendre des semaines branchée à l'aspi sans que ca guérisse L'opération était indispensable On m'a reposé un drain un peu plus gros sur le coté droit pour pouvoir évacuer le sang Donc j'ai une cicatrice pour l'ancien drain, une ou deux cicatrices là où on a du passer les instruments et la cicatrice du drain qu'on me retirera dans quelques jours Là, on m'a branchée sous eau ce matin car je ne bullait plus et j'attends qu'on vienne me chercher pour me faire une radio de controle Lundi max je pense être sortie (si tout va bien, bien sur) et j'en ai pour 4 à 5 semaines de convalescence après (repos et éviter les mouvements brusques) Je peux enfin remanger depuis hier soir (faut dir je les ai assez emmerdé pour manger) car j'ai été nauséeuse jusque mardi soir donc ils n'ont pas voulu me donner à manger mercredi (sauf le soir parce que j'ai insisté vraiment très très fort) Sinon, heu, j'ai relativement bien dormi cette nuit (contrairement à la nuit d'avant où j'ai décompté chaque minute) J'ai tjs difficile de bouger mon bras droit et j'ai un baxter à gauche qui me fait mal car juste à la jonction du poignet et qui me freine dans mes mouvements Merci bcp pour tous vos messages de soutien Gros bizz
Message de Méla20 (Belgium) le 24 May 2007 à 11:42

Coucou Méla, je suis vraiment contente de te relire!!! Il te faudra beaucoup de repos ma belle! Je t'embrasse très fort!!!
Message de Guest le 24 May 2007 à 11:51

Coucou JE suis contente pour toi que c'est en bonne voie de guerison. Prompt retablisement Bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 24 May 2007 à 12:21

Contente que tout ce soit bien passé .Maintenant beaucoup de repos et tu pourras enfin rentrer chez toi. Gros bisous
Message de doro68 (France) le 24 May 2007 à 12:21

coucou mela, chouette, l'horizon se dégage pour toi et ta ptite famille!!! vivement lundi alors!!! d'ici là je t'envoie plein de pensees positives pour que tout s'arrange !!! d'ores et deja bon retablissement!!! bonne après midi bisous
Message de cflicka (Belgium) le 24 May 2007 à 12:52

Bisous du jour ... Bonjour!
Message de psykokatmak (Belgium) le 24 May 2007 à 13:15

coucou Mela ben alors je ne saurai pas venir!! ben non, déjà que j'ai évité l'hosto avec le petit ben je suis pas parvenue à venir hier mais donne moi peut être en mp ton adresse et si pas trop loin j'essayerai d'arranger cela!! ok?
Message de Guest le 24 May 2007 à 13:34

Muske je t'envoie un MP Ici, j'ai oublié de dire qu'ils m'ont mis en isolement médicale pour pas que je me chope les microbes de tous les petits vieux du service (la femme dans ma chambre double avait fait une septicémie et avait une broncho-pneumonie donc elle peut garder ses microbes) Tout compte fait ca me déplait pas Même si je suis vraiment toute seule là vu que je vois même pas les visites de ma compagne de chambre mais avec le repos dont j'avais besoin post-op c'est tant mieux Je meurs de chaud aujourd'hui  J'ai les 2 fenetres ouvertes, les tentures fermées mais c'est limite soutenable Et je peux pas ouvrir la porte car ils font des travaux dans le couloir et je suis juste à l'entrée Donc si j'ouvre je vais avoir toutes les poussières Mais bon plus que quelques jours J'attends tjs pour ma radio mais ils n'établissent pas de planning à l'avance donc ne savent pas me dire à quelle heure elle sera Il n'y a plus qu'à attendre (j'ai que ca a faire toute façon LOL) Gris bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 24 May 2007 à 14:36

MP bien reçu Mela je vais tacher de m'organiser quand meme mais je ne sais pas encore trop quand! à voir avec l'horaire de zhom aussi comment vas-tu?
Message de Guest le 24 May 2007 à 20:52

Coucou Méla contente de te lire.  Je vois que tout évolue bien d'après ce que tu dis.  Quel courage dis donc. Bonne continuation
Message de resade (Belgium) le 24 May 2007 à 23:23

Méla, Contente de te lire !!!! Même si ce n'est pas encore le paradis, tu va smieux et c'est le principal.... Vivement que tu te sauves de cet hôpital !!! Prends soin de toi ! Bisous
Message de Pouffie (France) le 25 May 2007 à 11:51

je viens vite vous faire un coucou car un peu mal donc je reste pas Je viens d'aller passer une écho BB va bien Je revois gygy le 4 juin à mon rendez vous habituel J'attends pour passer ma radio afin de savoir si on peut oter le drain ou non Si oui on le retire avec controle 24h après et ensuite je peux sortir (donc pas avant lundi en espérant sortir lundi vu que c férié) On m'a retiré ma perfusion hier car le cathéter me faisait un mal de chien et d'ailleurs j'ai toujours mal (ca faisait 2jours que je disais que j'avais mal mais tout le monde prétendait qu'il était bien mis alors que ca saignait a chaque fois qu'on mettait le perfusalgan donc signe que ca coule à coté de la veine) Et on m'a retiré la péri ce midi donc je m'attends à avoir des douleurs un peu plus fortes d'ici qqs heures (le temps que le produit s'élimine) Voilà je donnerais plus de nouvelles plus tard et quand j'en aurais surtout Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 25 May 2007 à 14:25

Gros bisousssssssssssssssssssss ma belle!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 May 2007 à 14:54

Tu es super courageuse, je suis les genouxxx de voir par quelle épreuve tu passes et moi qui me plains. Je suis génée J'espère que ta radio sera bonne et que dans les prochaines heures les douleurs seront pas trop forte. Bébé t'apporte une super énergie Courage Méla. et gros bisouxxx Joelle  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 25 May 2007 à 15:46

j'espère que tu iras de mieux en mieux.Courage. Bizzz
Message de doro68 (France) le 25 May 2007 à 18:23

Ohh oui esperons que tu te sentes mieux bien vite .. tu as beaucoup de courage tu m'impressionne mela .. bisous xxx
Message de meli (Canada) le 25 May 2007 à 19:03

Coucou Waouw hou hou La radio était très bonne On m'a retiré le drain ce soir Demain matin auscultation (pour ne pas refaire de radio, sauf si gros doute à l'auscu) Si auscu OK je sors dans l'après midi Suis trop contente Vais pouvoir aller manger mes frites MDR Aujourd'hui, attente très longue entre tous mes "rendez vous" prévus vu que tout se fait de minute en minute sans timming précis On retire la péri à midi (j'étais en plein diner mais c'est pour la bonne cause) Echo a la maternité à 13h (où il a fallu 3/4h pour venir me rechercher) Arrivée de mon mari avec ma fille à 15h, de ma maman à 15h30 Radio (dans la chambre SVP ) à16h et puis là attente du verdict 17h arrivée de la marraine de ma fille (en dernière année de médecine) et de mon repas (à chaque fois qu'elle vient je mange LOL) J'ai soupé L'infirmier vient vers 18h avec des compresses, Isobétadine, ... et vu que je n'ai plus que le drain me suis dit que c'était OK Il me dit le chirurgien arrive (Hourra), on vous retire le drain Et là gros gros stress, j'avais les genoux qui jouaient des castagnettes, chaleur, peur de retirer le drain Je demande encore une fois si on va me faire des points, on me dit non mais on va tirer sur le point qui maintenait le drain pour refermer le mieux possible la peau (ouf déjà gros soulagement car j'ai une peur bleue des points) Je m'allonge sur le lit, installation du "papier" en dessous de moi (je sais pas comment ca s'appelle ce gros papier qu'on met pour empecher que ca salisse le lit), désinfection autour du drain Le chirurgien m'explique qu'il va d'abord coupé le point à un endroit pour libérer le drain Puis il tire légèrement dessus pour voir s'il n'est pas "bloqué" qqpart Tout est OK Une grande respiration, je bloque, l'infirmier tire le drain, le chirurgien tire sur le point, compresse d'isobétadine dessus et Méfix pour faire coller Une fois le drain juste sorti ca m'a fait comme un coup de poignard (comme si le poumon reprenait sa place là où avait été le drain) et surtout ca a fait mal quand il a tiré sur le point et bien entendu piqué comme quand on désinfecte une plaie à vif Maintenant ca va J'ai bcp moins mal qu'avec le drain malgré que le produit de la péri est totalement parti et que je ne suis "plus que" sous dafalgan 4fois par jour mais c'est pour revoir mon chez moi demain donc je m'en fout je peux avoir mal Laurine est chez ma maman jusque lundi pour pouvoir me reposer étant donné que laurent n'a pas su avoir congé Et repos repos repos Mais comme j'aurais laurent sur le dos je pense que j'aurais pas le choix J'ai demandé au pneumo les interdits à longs termes, il m'a dit à part la plongée (pression dépression très mauvaises pour mon poumon), j'en vois pas d'autres Ouf ma vie ne changera pas après ca Suis soulagée Voilà j'ai fini mon roman Je reviens peut etre tantot mais tjs du mal a rester longtemps assise droite comme un I Bisous à toutes et merci pour votre soutien qui m'a été très précieux pendant tout ce temps
Message de Méla20 (Belgium) le 25 May 2007 à 20:07

EXCELLENTE NOUVELLE! Bon retour chez toi, cela va te faire tellement de bien.
Message de resade (Belgium) le 25 May 2007 à 20:34

mais c'est que c'est une super nouvelle tout ca allez courage mela, tu n'en as plus pour longtemps à l'hosto et bientot à toi les bonnes frites!!
Message de Guest le 25 May 2007 à 20:53

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 May 2007 à 21:36

Mela je suis contente de voir que tu vas enfin mieux. J'ai été tenue au courant par notre titia de ton état. allez enfin le retour à la maison mais repos maximum hein ma belle? Au fait c un garçon ou une fille ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 May 2007 à 21:40

Géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de doro68 (France) le 25 May 2007 à 21:44

Fantastique!!!!!! Méga super nouvelle. Demain tu seras contente de faire ta valise, héhéhé Bon retour chez toi Méla. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 25 May 2007 à 22:29

C'est génial !!!! Donc c'est parti pour de bonnes frites bien grasses demain !!!! Je te fais de gros bisous
Message de Pouffie (France) le 25 May 2007 à 22:34

YAHOOOOOOOOOOOO!!! Suis très contente pr toi ma belle!!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 25 May 2007 à 22:39

super contente pour toi,et vivement la maison avec les bonne frites mmmmmmmm
Message de lorredana (Belgium) le 25 May 2007 à 22:53

Ca y est le verdict final est enfin tombé Je peux rentré chez moi tout est OK OUF J'ai rendez vous mardi pour une écho du poumon afin de vérifier que tout est tjs OK Vendredi on retire les points de mes cicatrices (j'ai un point X 3 ou 4 cicatrices) Je dois éviter dans les semaines à venir ce que le pneumo appelle les "bloquer pousser"  donc porter ou pousser une charge lourde en bloquant l'air des poumons genre pousser une voiture, changer une roue ou porter une grosse charge (c'est vrai que tout les jours je pousse ma voiture sur la route et pour lui changer les roues, c'est super, surtout enceinte ) Attendre de retrouver toute ma mobilité à droite avant de conduire (donc surtout attendre la cicatrisation complète) Et à long terme, juste éviter la plongée (moi qui ai peur de la noyade je risque pas d'en avoir envie un jour) Sinon, il m'a dit que marcher, m'asseoir et de pas restée couchée tout le temps Je suis pas handicapée et surtout je risque une flébite si je reste tjs couchée J'ai juste mal dans les muscles de l'aine et du bas du ventre quand je suis debout étant donné qu'ils n'ont pas travaillé pendant 3 semaines (pire que les fonctionnaires ) Voilà dans 1H je suis chez moi Suis super contente Même si laurine est chez ma maman et que je la revois que mardi Mais vu que zhom travaille la nuit jusque lundi soir, c'était plus prudent comme ca Bisous et merci pour tout les filles
Message de Méla20 (Belgium) le 26 May 2007 à 12:51

Profite bien de ton retour ma belle !!!! Tu mérites du calme et plein de câlins de ta puce et de ton zhom !!! Bises
Message de Pouffie (France) le 26 May 2007 à 15:50

YES!!! Bisoussssssssssss
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 May 2007 à 18:44

Enfin je sais venir voir tes nouvelles, Comme j'vais pas de reponse a mon sms et que je n'ai pas osé sonné je me demandais si ça allait Ben contente de lire ça Gros bisous
Message de titia (Belgium) le 26 May 2007 à 20:34

ca fait du bien d'être chez soi même si j'ai passé la première nuit seule vu que zhom travaille et laurine chez mamy Hier soir on a été mangé des frites Miam miam Et évidemment (faut que ca arrive à ce moment) un mex complètement bourré est rentré dans la friterie avec sa cigarette à la main (sans tirer dessus) mais il s'est approché de moi J'ai donc du sortir car pas envie de me prendre le chou à ma sortie d'hopital avec un mec bourré qui tenait pas sur ses jambes et ne savait pas aligner 2 mots (on sait jamais comment ils vont réagir, trop peur de me prendre un coup ou d'être bousculée, ce serait dommage) Et j'ai bien fait car qqun d'autre dans la friterie lui a fait la remarque (voyant que j'étais sortie) et il a commencé à s'énerver (enfin il aboyait vu qu'on comprenait rien a ce qu'il disait ) Mais les frites étaient bonnes Bon mtnt c'est repos repos repos même si j'ai difficile de rester en place (surtout que zhom dort donc je l'ai pas sur le dos) Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 27 May 2007 à 10:48

Coucou Méla, Je suis contente que tu es enfin libérée!!! Un grand ouf! La cigarette, je connais ça... Toutes ces fois où j'ai inhalé la cigarette des gens et après, je le paye cher!!! Les gens ne se gênent pas pour fumer à côté de nous! Je sais bien qu'il n'est pas écrit sur nos fronts que nous sommes malades mais quand même! Le respect ne tue personne! Bref, je suis heureuse pour toi! Repose toi bien!!!
Message de Guest le 27 May 2007 à 11:14

tu as bien fait méla.... les gens ont aucun respect!!! grrrrrrrr et les mecs bourrés encore moins pffffffffff bon reposes toi bien et heureuse que tu sois rentrée chez toi bises et reposes toi bien surtout
Message de tici@ (France) le 27 May 2007 à 12:11

Bon retour chez toi,repose toi. Bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 27 May 2007 à 12:42

contente que tu sois de retour chez toi maintenant fait bien attention a toi et repose toi un max pas de betisse hein bisous
Message de clau (France) le 28 May 2007 à 15:05

Merci Mais le retour rime avec les prises de tête aujourd'hui Pour pas changer avec ma mère Elle me sonne et je lui dis je vais avec laurent faire des courses (je pensais qu c'était uniquement les administrations qui étaient en congé aujourd'hui et que donc les magasins seraient ouverts, ce qui n'étaient pas le cas) Elle a commencé à m'engueuler comme du poisson pourri Alors que je lui dis bien que j'accompagne laurent càd moi me tenir au caddie et lui faire les courses mais comme ca je marche un peu ... Elle me dit oui c'est ca je te connais tu serais capable de prendre un bac de bière dans chaque main (bien sûr maman je sais déjà pas tenir ma brosse  dent ) Donc elle me dit si tu retourne à l'hosto je te tiens plus laurine 3 semaines Je sais mais je compte pas y retourner Je sais ce que sais que de vivre séparée de ma fille pendant 3 semaines et c'est ma meilleure motivation pour être prudente Mais j'en suis pas pour autant handicapée à devoir restée clouée au lit (d'ailleurs le pneumo m'a dit de marcher sinon je risque la flébite) Elle m'a raccroché au nez pour pas changé quand elle est pas d'accord avec moi Je lui ai resonné après les "courses" (qui était juste un tour en voiture vu que tout était fermé) Elle me dit tu me sonne pq Ben je t'ai dit que je te resonnais après Je t'écoute Bon ben laurent vient chercher la petite Comme tu es fatiguée tu pourras te reposer (elle a commencé ses règles aujourd'hui et quand elle me prend la tête c'est que ca va pas, je veux pas que ma fille en patisse) Donc voilà mon mari est parti chercher Laurine (au lieu de demain matin comme je vais devoir passer la nuit seule avec elle) et moi suis en pleurs comme une conne (et c'est ca qui me donne des douleurs) Alors vive le retour chez soi Comme quoi les gens sont vraiment faux cul quand tu vaspas bien et puis la nature reprend tjs le dessus
Message de Méla20 (Belgium) le 28 May 2007 à 15:25

Allez Méla! Courage Ta maman n'a pas été sympa du tout avec toi, mais c'est parce qu'elle se fait du soucis pour toi! Attends que l'orage soit calmé et dis lui que ta plus grande motivation pour être prudente c'est Laurine justement! Par contre je lui ferais la remarque que si à chaque fois qu'elle te rend service en gardant la petite, c'est pour te le balancer dans les dents par la suite tu trouveras à t'arranger autrement la prochaine fois... Mais ça c'est moi avec mon sale caractère de doberman hihi Noémie et moi te faisons plein de poutoux
Message de poopsy45 (France) le 28 May 2007 à 16:17

up up up up pour toi méla courage... pas facile je sais.. demain sera un autre jour.. allez bisous bisous plein de courage pour toi....
Message de yorka (Belgium) le 28 May 2007 à 21:54

Moi je peux comprendre la réaction de ta maman... Elle a eu très peur pour toi et le bébé et ne veut pas que tu prennes de gros risques! Ca reste qu'une maman après tout! Mets toi à sa place ma belle! Allez, passe l'éponge... Je crois qu'elle doit être très fatiguée après ces trois semaines de stress + ton opération! C'est tout à fait compréhensible! Pleure pas! Je t'embrasse fort ma belle!
Message de Guest le 29 May 2007 à 07:35

petit coucou du jour et oui les gens "fumeurs", du moins une bonne partie, ne pense qu'à eux! dimanche nous avons été à la fête au village chez mes parents et une dame a d'abord regardé antoine dormir dans la poussette puis a allumé sa "grosse" cigarette et la bien tenue à hauteur d'antoine!! j'étais rouge verte bleu, pffff encore bien que zhom m'a tiré car je crois qu'il y aurait eu un article dans 'Le Jour"!!! je tuais la bonne femme!!non mais!!
Message de Guest le 29 May 2007 à 11:40

Bon retour chez toi méla ... et puis reposes toi bien même si tu n'es pas en sucre fais quand même attention à toi ! ne serais ce que pour laurine et crevette ! Bisous
Message de pepettouille (France) le 29 May 2007 à 15:19

coucou ma belle désolé ne n'etre pas vennue avant mais quelques soucis ... et plus de tel donc la merde quoi !!!mais bon ... je suis contente que tu sois enfin chez toi !!! j'espere que tu vas bien enfin mieux .. gros bisous ma belle a bientot carole
Message de lauralis (Belgium) le 29 May 2007 à 19:34

Comment vas tu aujourd'hui??? Pleins de bisous ma belle!  
Message de petitelaura (Belgium) le 29 May 2007 à 20:30

bisou plein de courage pour mela
Message de yorka (Belgium) le 29 May 2007 à 22:50

Courage Méla !!!! Prends soin de toi ma belle.. Ou plutôt continue de prendre soin de toi... désolée pour ta dispuete avec ta mère... Je pouirrais te dire d'essayer de ne plus y penser et de t'en détacher... Mais c'est tellement facile à dire !! Les mamans savent bien comment faire pour nous rappeler à leur bon souvenir... Donc courage ma belle !!!! Bisous
Message de Pouffie (France) le 30 May 2007 à 09:36

Aujourd'hui ca va Après m'être entendue dire par ma maman que je lui avais fait du chantage avec la puce et que je lui avais enlevé sa petite fille (un rapt, elle a utilisé le mot, merde c'est ma fille après tout et pas envie qu'elle paie les conséquences de sa fatigue que je comprends tout à fait), j'ai resonné pour bien lui prouvé que je n'étais pas fâchée et pour qu'elle dise bonsoir à laurine avant qu'elle aille dormir (bien lui prouver que je ne comptais pas lui retirer sa petite fille) C'est mon beau père qui a déccroché et elle n'a voulu parlé ni à moi ni à laurine, est partie comme une furie en voiture car mon beau père me parlait au tel Je lui ai expliqué la situation, que je m'étais fachée parce qu'elle me prenait le chou mais que jamais je ne lui avais parlé ni fait de chantage (c'est un mot banni de mon voc), que je resonnais pour lui prouver ma bonne fois mais que si elle ravalait pas son orgueil, je ravalerais pas le mien indéfiniment Elle m'a rappelé 1h après pour dire qu'elle était désolée car on c'était mal comprises (faut dire elle est fatiguée et les hormones qui travaillent du a sa pré ménopause et moi fatiguée du a l'opération et hormones qui travaillent du a la grossesse, ajoutez a cela nos sales caractères respectifs, mélangez et imaginez le résultat) Et mtnt ca va Mais j'ai quand meme mal dormi Mais bon tout va bien jusqu'au prochain épisode Sinon niveau  douleurs, j'ai l'impression d'être passée sous un camion Mon poumon, tout baigne Je fais mes exercices respiratoires et j'ai retrouvé ma capacité Mais niveau muscles qui entourent la cage thoracique c'est la cata J'ai le sein qui vire au noir par endroit et j'ai des hématomes Le chirurgien a dit que c'était normal étant donné qu'il a touché aux muscles pendant l'opération Donc faut attendre que ca se remette Sinon ca m'énerve que je sache pas faire grand chose (1h pour ranger une manne de linge qui était plié et repassé par ma maman) mais j'ai pas le choix Voili voilou Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 30 May 2007 à 12:32

je suis contente que se sois arrangé avec ta maman !!! courage ma belle bientot tu ira mieux il te faut un peu de temps !! gros bisous
Message de lauralis (Belgium) le 30 May 2007 à 13:34

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog