|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Pensées a ceux qui nous ont quittés
Voilà,
les fêtes approchent et toutes, tous, pensont a quelqu'un qui a quitté cette terre et que nous avons aimés!!!!
j'ouvre ce post, pour mettre des photos, un petit mot, concernant ces personnes et exprimer notre tristesse
Message de casste (France) le 21 December 2007 à 15:45
mon cousin Grégory 23 ans, décédé ce 1er avril 2007
il aimait rire et "faire le con"
ils aimaient ses soeurs... a demandé a ses copains de les surveiller et de s'occuper d'elles quand il ne serait plus là
avec son père
bébé
avec moi souvenirs...
quelques photos... tu me manques, tu nous manques a tous! On pense et pensera à toi tout le temps
je ne réalise finalement toujours pas que tu es partie
les fêtes seront tristes sans toi mais elles seront au maximum joyeuses car c'est ce que tu aurais souhaité
Message de casste (France) le 21 December 2007 à 15:46
"il aimait ses soeurs... a demandé a ses copains de les surveiller et de s'occuper d'elles quand il ne serait plus là"
Serait-il indiscret de te demander de ce qu'il est arrivé à ton cousin ? je pense à une maladie ... Il avait l'air si jeune et etait si beau ... ca fait mal au coeur ...
Message de angie2281 (France) le 21 December 2007 à 16:31
Pensées à mon p'tit frère qui est décédé à 22 ans, électrocuté au travail il y a un peu plus de 4 ans. On t'aime et continue à nous protéger. Bisous xxx
Message de oceanne151 (Canada) le 21 December 2007 à 17:26
angie, non du tout pas de maladie! il a eu un accident de voiture avec un copain en sortant de boite sur les coups de 6h
mais il avait fait un rêve et en avait parlé a ces copains, il était persuadé qu'il allait mourrir jeune et en avait donc parlé sérieusement
Océanne, pensée a ton frère
Message de casste (France) le 21 December 2007 à 17:40
Pensée a la maman de mon zhom décédée ce 22 Janvier 2007 d'un accident de voiture.
Message de amuleta (France) le 21 December 2007 à 17:53
Patrice,mon frère,assassiné le 22 novembre 2006,il aurai eu 36 ans le 28 decembre.
Message de Guest le 21 December 2007 à 17:58
Casste, Merci pour Daniel. C'est son ami qui a fait le dessin au crayon Bic à l'encre rouge et bleue. Il est reproduit très fidèlement et il tient sa guitare qu'il aimait tant.
Avant sa mort soudaine, il était aussi très serein et heureux. Il avait parlé longuement à ma mère au tél. Elle était en Europe lorsque c'est arrivé. Elle m'a dit qu'il était un peu différent au tél. Joyeux, heureux et il racontait des trucs dont il ne parlait pas habituellement.
À se demander si on ne pressent pas la mort juste avant. Je garde toujours les yeux ouverts maintenant.
Pensées à tous les êtres chers perdus par les filles de BBP.
Message de oceanne151 (Canada) le 21 December 2007 à 18:04
Pensées à mon papouné adoré, décédé des suites d'une longue et pénible maladie, tu es toujours dans mes pensées papa.
Message de ptidémon (France) le 21 December 2007 à 18:04
Voilà l'inspiration de Simon, le dessinateur
Daniel avait l'air d'un rude, mais en fait, c'était un tendre qui aimait aussi s'amuser et rigoler. Il faisait partie d'un band et il aurait voulu changer le monde...
Message de oceanne151 (Canada) le 21 December 2007 à 18:09
pensée a
mon filleul mickael qui aurait eu 18ans en nov et qui est décédé fin mai de cette année
la grand mere de zhom décédé le mois dernier
le grand pere de zhom décédé en oct de cette année
puis a mes 2 grands peres et mon arriere grand mere qui me manques
Message de smirnoff (Belgium) le 21 December 2007 à 18:36
Pensée au papa de zhom décédé, il a 2 ans aujourd'hui. Je ne l'aurais jamais connu mais je le regrette car selon ses proches, c etait un homme bon et gnéreux...
Message de Guest le 21 December 2007 à 20:55
pensées pour ma grand mère que j'aimais tant, qui est morte en 1992 sans que j'ai eu la chance de lui écrire une dernière lettre, je pense très souvent à elle = pensée à mon grand père que je n'ai helas jamais connu, mon père avait 11 ans quand il est mort...
Message de Lisamarlow (Belgium) le 21 December 2007 à 20:58
Merci pour ce joli post..
Je pense à toi Jeanne, ma grand mère, si gentille, si souriante, noel n'est plus pareil depuis ton départ.
Je pense à toi Myriam ma cousine bien aimée partie bien trop jeune, j'espere que tu vois ton fils de la haut il est si beau et si gentil.
Je pense à toi Nash, à toi Valentine, à mes bébés, à Alessio l'oncle de mon homme, à toi Maryse ma tante rafflée par un vilain cancer, et à toi nonno qui me manques énormément.
Message de vickyska (Belgium) le 21 December 2007 à 21:28
Pensées pour ma Maminette adorée , j'aurai tant aimé que tu vois mes deux petits amours, ils t'auraient aimés c'est sur . Je t'aime mamie.
Pensées pour papi Léon si fort et si sensible . Gros bisous .
Pensées pour toi Christophe mon ami , tu me manques .
Message de nikita (France) le 21 December 2007 à 21:37
quelle jolie idée de post !!!
pensées à mon papa qui est parti rejoindre les anges le 19 janvier 2006 !!
je suis sure que de la-haut tu prends soin de nous !! et que tu vois cyril qui devient un tit V. le digne representant de notre nom papa !!
Message de valou0204 (Belgium) le 21 December 2007 à 21:49
grosses pensées pour mon petit frère, qui est parti il y a 5 ans,deja, il à décidé,d'aller voir de l'autre coté du mirroir pour voir si c'était mieux
et aussi pour mon arrière grand mère qui m' à élevée , et que je regrette de ne pas avoir connue en tant qu'adulte, car c'était une grande femme
merci pour ce post casste,et que vos coeurs soient à nouveau légers
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 December 2007 à 21:50
A ma filleule partie il y a 5 ans, à mon oncle parti le 1er janvier 2007, à mon parrain, à mes grands-parents, à mes amis d'enfances..... tous partis trop tôt......
Je vous aime tous très fort, mais surtout, une pensée pour ma tite pepette qui à jamais laissera une vide dans mon coeur de marraine......... je t'aime ma puce.......
Message de tirilou (Belgium) le 21 December 2007 à 23:23
Très bonne idée de poste.
Mon grand-père : parti en octobre 2005.
Un de mes grands-oncles : parti en mars 2006.
A mon petit-cousin : parti en octobre 2006.
A mon oncle : parti le 28 décembre 2006.
Un autre de mes grands-oncles : parti en septembre 2007
Et à tous ceux qui sont partis avant (mes 2 grands-mère, mon autre grand-père qui était mon parrain), je pense énormément à vous et vous me manquez.
Les fêtes de fin d'année n'ont plus la même signification pour moi. Ca a fait beaucoup de disparitions sur seulement 2 ans.
Message de Filbusette (Belgium) le 21 December 2007 à 23:51
Pour mon papa d'amour parti ce 4 novembre, tu me manques tellement, je t'aime plus que tout au monde
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 22 December 2007 à 09:05
pensée pour ma petite soeur sonia fauchée par une voiture a l aube de ses 24ans qui nous alaissé son petit maxime a aimer et a proteger
pensée a mon papa l amour de ma vie qui me manque a en mourrir
je vous aimes
Message de gazou (Belgium) le 22 December 2007 à 09:05
Pensée a ma grand mère qui nous à quitter bien trop tôt.
Pensée a ma marraine.
Et une grande pensée a mon papa qui est tjr enfermer en Espagne et qui serra pas la cette année pour les fêtes!!! Tu me manques bcp mon papa.Je t'aime.
Message de moivanessa (Belgium) le 22 December 2007 à 09:37
dur de voir partir toutes ces personnes que l'on aime...
j'espère que quelque part ces personnes nous regarde et voit qu'elles sont toujours présentes dans nos coeur et nos pensées
rien que de vous lire les larmes montent aux yeux
mais malheureusement la vie est faite ainsi
Océanne, les dessins sont superbe
Passez de bonnes fêtes (et joyeuses!!!!!) les filles
Message de casste (France) le 22 December 2007 à 14:53
Bien sûr qu'ils nous regardent, ce sont nos anges gardiens, il faut jamais l'oublier et en être convaincue !!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 22 December 2007 à 15:37
Tu as raison Nath, il faut être convaincue et ne pas fermer la porte.
Merci Casste.
Message de oceanne151 (Canada) le 22 December 2007 à 15:43
Ce post me fait monter les larmes aux yeux et j'y ajoute toutes les pensées que j'ai pour maman partie il y aura bientôt 5 ans, 4 mois avant sa maman et toutes les deux n'auront jamais connu ma petite puce ainsi que ses 4 cousin et cousines.
Sans oublier mes grands parents paternels partis plus tôt mais toujours présents dans mon coeur.
Si eux ne nous voient pas de là où ils sont, Jeanne les connait par les photos et ne manque pas une occasion de leur faire un câlin, surtout à sa mamie
Message de biscotte (France) le 22 December 2007 à 17:17
Bonne idée ce poste pour montrer à ceux qui nous ont quitté que dans ces périodes on ne les oublie pas
Mon ange Brady maman pense toujours à toi, papy, mamy, ma tante Patricia, tante Ginette, Jojo, Poupoune chérie, Tracy, je vous garde dans mon coeur à tout jamais et promet de vous faire continuer d'exister a travers mes pensées, mes textes, mes rêves, mes chansons, mes rires, mes larmes et tout ce dont ma vie est et sera faite .
gros bisous
Audrey
Message de acideneo (France) le 22 December 2007 à 17:31
PENSEES POUR MA SOEUR QUI NOUS A QUITTER CE 2 OCTOBRE 2007 JE T AIME ET PAS 1 JOUR NE PASSE SANS QUE JE NE PLEURE OU NE PENSE A TOI TU AS LAISSE UN VIDE DANS NOS COEURS MAIS AU MOINS TU NE SOUFFRES PLUS..............
JE T AIME SOEURETTE
ET MERCI CASSTE POUR CE POST CA FAIT DU BIEN ET ON SE SENT MOINS SEUL.
Message de choconut (Belgium) le 22 December 2007 à 17:56
Pensées pour mes deux anges que j'aurais voulu voir grandir...
Pensées pour Louis que j'aimais tant et que j'aime toujours très fort...
Pensées pour toutes celles qui ont perdu quelqu'un...
Message de Pouffie (France) le 23 December 2007 à 01:42
Une tendre pensée à mon papy, ma mamy, ma grand-mère, Cynthia ma meilleure amie morte d'une leucémie, mon oncle Jean-Claude, la maman de mon homme, à Esteban le petit coeur de Titia...
Pensées à tout nos disparus!
Message de Guest le 23 December 2007 à 06:30
A mon papa parti trop tôt d'une longue et courte maladie le 16 septembre 2005! Quel vide! (rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux!)
Mon papa et moi, le jour de mes 38 ans - Quel manque!
Message de Sydou (France) le 23 December 2007 à 09:15
Ma soeur chérie partie rejoindre les étoiles le 11 décembre 2007. Je pense à elle à chaque instant.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 23 December 2007 à 12:49
pensée a ma grand mere decedée le 21 decembre 2006.
Message de jacynte (Belgium) le 24 December 2007 à 10:30
merci Fanny d'avoir pensé a Esteban
pensé a toi mon ange je t'aime tant,les fêtes sont durs sans toi
Message de titia (Belgium) le 24 December 2007 à 10:53
pensées pour mes grands-parents et mon parrain
pensées également à la fille d'un de mes amis partie également trop tôt
Message de Chrissou (Belgium) le 24 December 2007 à 11:41
C' est avec les larmes au yeux, que je vous li,
Une pensée pour ma mamy partie trop tôt, il y a 10 mois déja.....
Message de aby0007 (Belgium) le 24 December 2007 à 12:50
Toutes mes pensées vont vers vous en ce jour de Noël.
Vous nous manquez vraiment beaucoup.
Voici mon papa et ma maman.
Message de katia (Belgium) le 24 December 2007 à 14:02
Une toute grosse pensée pour ma Mémé qui a décidé de partir un triste jour d'avril 2006.
Tu me manques tellement.
Message de poupouce (Belgium) le 24 December 2007 à 14:19
pensee pour ma grd mere maternelle decedee le 10 DECEMBRE 2006
Et pour mon beau pere parti trop tot, a 53 ans le 23 aout 2007. Ils laissent un grd vide dans nos coeurs et mes pensees se dirigent vers eux a l'occasion des fêtes de fin d'année.
Et enfin, pensée a mon petit ange parti tres tot le 8 juin 2007.
Dans tout cela, 2008 sera heureux car notre BB2 viendra embellir notre vie en juillet 08
Merci CASSTE pour ce post, je te reconnait bien la!!
Message de meldav (France) le 24 December 2007 à 15:27
une pensée pour ma mamy adorée (04/08/2004) & parrain fernand (24/12/1988)
la voici le jour de ses 80ans
mon parrain & ma mamy avec des amis (parrain & mamy sont a gauche sur la photo)...
bises je vous aimerais toujours
ps: j'ai la larme a l'oeil pour le moment
Message de chacha191083 (Belgium) le 24 December 2007 à 16:14
j'espère que votre réveillon s'est bien passé?
que tous les disparues restent a tout jamais dans nos coeurs!!!
choco, j'ai pensée a toi aussi en ouvrant ce post
Message de casste (France) le 25 December 2007 à 17:49
grosse pensées
a mon papa partis il y a deja 14 ans : papa tu me manque tellement! Tout les jours je pense à toi! j éspère papa que de la haut tu es fière de nous, que l on ne te deçoit pas ! j aurais tellement voulut que tu connaisses mes amours !
A nos meilleurs amis (ma jujux et mon titi ) partis le 1er janvier 2005, dans un accident de la route , a cause d un co***** qui avait bu! laissant derrière eux leurs 2 magnifique puces ! Le reveillon du premier de l an aura encors un gout amer cette année ! vous nous manquez tellement
A mon tonton partit en janvier 2007 d une leucemie : tonton tu me manque énormément !
Au grand père a zom décédé en mars 2007 et a sa femme décédé en décembre 2007 : grosses pensées a vous 2 ! Merci pour tous ce que vous avez fait ! vous nous manquez énormément
j aurais tellement aimé que ce poste n est pas besoin d exister
grosse pensée a tout les anges
protégez vos familles
Message de chacha22 (France) le 26 December 2007 à 10:52
Pensée pour notre petite Céline, ma cousine, qui est décédée le 21 juillet 2001, elle allait avoir 5 ans le 25/07/01... Ce Noël, elle aurait déjà presque 11 ans et demi... Elle, c'est une rupture d'anévrisme qui l'a emportée... Il n'y a plus eu de famille à partir de ce jour...
Message de meebee4 (Belgium) le 27 December 2007 à 11:50
Pensées les plus tendres mes amies
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 27 December 2007 à 13:51
Pensées pour mes grands parents paternels partis trop tôt sans assister a mes 2 plus grandes joies : mon mariage et la naissance de ma petite chérie
Pensées à Sébastien dit "Binbin" le meilleur ami de zhom que je n'ai pas connu mais dont on parle souvent à la maison ainsi qu'entre potes. Un bête accident de voiture qui enlève la vie d'un jeune homme de 20 ans.
Tendre pensée à mon Sisko qui laisse un vide immense dans ma vie.
Message de Nashleuj (Belgium) le 28 December 2007 à 09:48
Une pensée pour tous vos proches disparus.
Pensée aussi pour ma grand-mère partie de manière si inattendue en août dernier, pour mes 2 grands-pères aussi que je n'aurais pas connu assez longtemps!
Message de Candybar83 (Belgium) le 28 December 2007 à 11:27
moi je pense a eux pas forcement pendant les fetes mais a cette période ça manque ....
beaucoup
bon courage a vous les copinautes !!
moi je pense
a mon grand pere décédé il y a 2 ans ...pendant les fetes de fin d'année
a mon grand frère pascal décédé du cancer il y a bientot 9 ans déjà
je pense a mes grands parents paternels partient tout les deux il y a 3 ans
et certains de mes amis partient trop tot
.....
de là haut j'espere qu'ils veillent sur nous au taquet
Message de tici@ (France) le 28 December 2007 à 15:13
pensées pour toi ma soeur hier on etaient tous triste de ton absence et demain ca fait deja 3 mois que tu nous a quittés....Mais c'est comme si c'etait hier
Message de choconut (Belgium) le 01 January 2008 à 18:00
Mon papy (comme t'appelais Gabriel),
Pas une minute ne passe sans que je ne pense à toi, ça fait déjà deux mois aujourd'hui que tu nous as quitté... tu me manques tellement, aucun mot n'est assez fort pour exprimer notre souffrance et notre désarroi.
Je t'aime.
(mon papa est décédé brutalement, il avait 56 ans)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 02 January 2008 à 14:36
A mes 2 luciolles d'amour partis cette année a 2 mois de grossesse. Et a ma crevette d,amour qui est restée 4 mois dans mon ventre et qui nous a quitté ce 31 Décembre 2007. Je t'aime peti coeur. Tu laisses un grand vide dans notre coeur. Veille sur nous au paradis des bébé. on doit être bien la-bas car personne n'en est jamais revenu...
Message de Scarab (France) le 03 January 2008 à 04:45
Pensées du jour mes amies, que chaque jour qui passe apaise notre douleur...
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 03 January 2008 à 08:57
Pensée à mon papa qui nous a quitté le dimanche 11 novembre 2007, qui me manque tout comme à ma famille et mes enfants.... ainsi qu'à mon grand-père maternel parti en février 2007 et ma gand-mère paternel en novembre 2006!
Message de lessextuples (Belgium) le 03 January 2008 à 22:41
Pensées pour mon grand-père, parti trop vite, trop tôt il va y avoir 12 ans le 28. Tous les jours tu m'accompagnes, tous les jours une pensée vers toi. Tu nous manques et et même si je sais que tu n'es pas loin, j'aurais tant voulu que tu puisses prendre Léa dans tes bras comme tu l'as fait pour moi!
Message de lumignon (Belgium) le 03 January 2008 à 22:51
Bonne initiative ce post
A ma mémé adoré qui s'est endormie a tout jamais samdi et que l'on a dit aurevoir aujourd'hui... elle a rejoint mes deux grands-pères
Message de loute (France) le 04 January 2008 à 00:40
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|