Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bonjour a tous
Nouveau pseudo = Soline
mon zoo
ma ville
les bébés marsiens 2007 tome 11
Les bébés marsiens 2007 Tome 12
mon zoo
un petit clic pour nous merci
mon zoo
Petite "nouvelle"
un cadeaux extraordinaire
mon zoo
mon zoo
mon zoo
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Pseudo!

Votre pseudo, il vient d'où? Vous l'avez choisi comment et pourquoi? Trop curieuse moi
Message de oceanne151 (Canada) le 21 November 2007 à 22:24

facile: 3 premières lettres de mon nom et les 3 premières de mon prénom
Message de casste (France) le 21 November 2007 à 22:26

Citer: posté originellement par casste sur 21 Novembre 2007 facile: 3 premières lettres de mon nom et les 3 premières de mon prénom Idem !
Message de vinver (Belgium) le 21 November 2007 à 22:26

Le nom de mon chat... pas très original !!!
Message de Pouffie (France) le 21 November 2007 à 22:33

Je ne me suis pas foulée non plus, c'est le diminutif de mon prénom
Message de dolo (Belgium) le 21 November 2007 à 22:39

ba moi ca veut dire porte bonheur en espagnol (enfin en vrai ca se dit amuleto mais j'ai féminisé en mettant un "a") et pourquoi ca ba parce que j'adore l'espagne. Et l'amuleta en espagne c'est l'épée qui sert a la mise a mort du taureau dans les corridas (mais ca je l'ai appris bien plus tard)
Message de amuleta (France) le 21 November 2007 à 22:43

Les deux surnom de mes 2 premiere princesse , va ptete faloire que je change mais j'y suis habituer lol
Message de doudouyoute (Belgium) le 21 November 2007 à 22:49

Ben moi, c'est mon diminutif plus la fin du prénom qu'on avait choisi pour une petite fille... on a eu un ti gars!! mdr!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 21 November 2007 à 23:01

moi je ne me suis pas fouler du tout c'est juste mon prénom
Message de Birsen (France) le 21 November 2007 à 23:17

euh, le nom de mon chien.....
Message de yorka (Belgium) le 21 November 2007 à 23:22

Je remonte l'ancien post...
Message de isaplet (Belgium) le 22 November 2007 à 06:16

mon compagnon vend des huiles essentielles et c'est notre passion!!! Le précédent d'ailleurs c'était Niaouli
Message de teatree (Belgium) le 22 November 2007 à 06:18

Houlala, alors chez moi, c'est compliqué Etant assez nature et très forêt, je me suis souvenue d'un exposé à l'école sur la forêt amazonienne donc... quand j'ai fait mes premiers pas sur internet, j'ai choisi naturellement amazonia
Message de amazonia (Belgium) le 22 November 2007 à 08:52

pour ma party mon, pseudo "chacha191083" c'est mon surnom "chacha" (mon prenom est charlotte)et "191083" c'est a date de naissance bises ++ chacha
Message de chacha191083 (Belgium) le 22 November 2007 à 09:07

Nina = mon surnom (Sabrina)Tite = 1m58 debout mes orteils
Message de titenina (Belgium) le 22 November 2007 à 09:27

mon prénom est Marie-Neige, maneige = surnom et jeu de mots en mm temps: manège!
Message de maneige (Belgium) le 22 November 2007 à 10:52

Non je ne m'appelle pas Chantal et je n'ai pas un cheveu sur la langue .... C'est Santal , parce que ça sent bon , c'est tout !
Message de santal (Belgium) le 22 November 2007 à 11:00

Shanabb : shana est le prénom de mon chien mais je l'appellais toujours ma shana bébé... donc voilà pas très recherché non plus mais jamais utilisé apr qqn d'autre
Message de shanabb (Belgium) le 22 November 2007 à 11:21

heu contraction de mes 2 surnoms> félie et fefette() mais bon on s'habitue a tout!  
Message de felifette (Belgium) le 22 November 2007 à 11:24

Cool!! On dirait qu'on se connait un peu mieux! Moi, j'ai choisi océanne car ça fait hyper longtemps que je pensais à ce prénom. C'est le pendant féminin du mot océan et l'eau, la mer, ça me fait penser à la Croatie, pays de mon père. Le 151 du pseudo vient d'une partie de la date de naissance de ma première fille. Finalement, mon aînée ne s'est jamais prénommée Océanne car le prénom est devenue trop populaire ici à mon goût donc je lui ai mis comme deuxième prénom qui n'en n'est pas un usuel. Sinon, j'aime bien la contraction de syllabes provenant du prénom de mes 4 enfants. Ça donne ceci: Sasimika D'autres veulent bien expliquer?
Message de oceanne151 (Canada) le 22 November 2007 à 19:16

ben moi c'est comme ça que m'appelait toujours un ancien collègue a moi et mon zom... et c'est resté... car mon prénom c'est laurence
Message de lotte (Belgium) le 22 November 2007 à 20:19

Pihela est l'addition des 2 premières lettres du prénom de mes enfants PIerre HEnri LAuranne Pihela
Message de Guest le 22 November 2007 à 20:25

Moi, ça vient du dessin animé que j'adorais quand j'étais enfant: les chevaliers du zodiaque. C'est un pseudo que j'ai choisi dès mes  1er pas sur internet et je l'ai toujours gardé . Puis Pégase, le cheva ailé, j'aime bien l'image .
Message de Pegase (Belgium) le 22 November 2007 à 21:02

Moi c'est un surnom que je donne aux personnes que j'aime...à mon chat aussi....nounouche,nouchette,coco,cocotte,minou...
Message de Nouchette (Belgium) le 22 November 2007 à 21:24

ma boisson préféré et 1ere vraie cuite pour l'histoire je savais pas quel pseudo mettre un jour ou j'ai voulu m'inscrire sur un forum, je buvais une smirnoff et voila mes copains avec lesquels je roule en moto m'appelle smirnoff, je suis meme pas sure que certain connaisse mon prénom
Message de smirnoff (Belgium) le 22 November 2007 à 22:11

Hi hi hi Smirnoff! Tu me fais bien rire... Ça me rappelle que j'ai donné comme nom à un de mes chats Whisky sauf que je ne bois pas et ma seule cuite était plutôt au screwdriver! Vodka-orange. J'aime bien vos histoires de surnom! Continuons pour celles qui ne sont pas encore venues!
Message de oceanne151 (Canada) le 22 November 2007 à 23:12

Mon prénom c'est Candy mais c'était déjà pris alors j'ai mis Candybar car une de mes tantes m'appelle souvent comme ca et quand je suis revenue sur le forum comme je ne connaissais plus mon mot de passe, j'ai recréé un compte en rajoutant 83 à la fin qui est mon année de naissance.
Message de Candybar83 (Belgium) le 23 November 2007 à 09:04

LO pour Laurence TI pour Thibaud CLO pour CHloé Malheureusement il n'y a rien pour la petite Léane !! Je devais le transformer en LOTICLOLE ???
Message de LOTICLO (Belgium) le 23 November 2007 à 11:40

Citer: posté originellement par casste sur 21 Novembre 2007 facile: 3 premières lettres de mon nom et les 3 premières de mon prénom idem  sauf que ce sont les 4 premières de mon prénom (c'était plus joli !) Un prénom starwars aussi casste ?
Message de Loranne (Belgium) le 23 November 2007 à 13:46

Parce que j'aime pas mon prénom (Fabienne) et que j'aurais voulu m'appeler Fanny!  
Message de Guest le 23 November 2007 à 13:50

c est le surnom de ma fille de 13ans gaelle!!!!!! bisous
Message de gazou (Belgium) le 23 November 2007 à 14:04

Moi  poupouce .... car toute petite , ma puce suçait son pouce et toute la famille l'appellait " miss poupouce". Maintenant, elle ne le suce plus mais le surnom lui est resté.
Message de poupouce (Belgium) le 23 November 2007 à 14:10

Pour moi ce n'est pas très original: mon prénom et mon année de naissance.
Message de valérie73 (Belgium) le 23 November 2007 à 14:17

Mag parce que je m'appelle Magali Super parce que qd je me suis inscrite j'etais enceinte de jumeaux et dc je savais que j'allais devenir SUPER volumineuse mais aussi parce que Mag tt simplement ce n'etait pas possible (pas assez de caracteres )
Message de super mag (France) le 23 November 2007 à 14:50

Super Mag, j'aurais dit qu'en te sachant enceinte de jumeaux, tu te pressentais certainement super maman. Je te félicite pour tes jumeaux! Bravo! C'est cute de voir tous les surnoms. Un pseudo, c'est parfois une fantaisie. Moi aussi je n'aime pas trop mon prénom Fabienne. Je m'appelle Diane et je trouve ça vieux comme prénom pour une femme de 34 ans. Je fais plus jeune donc je prends un pseudo jeune. Valérie, j'avais deviné pour ton 73. Ça m'interpelle car je suis aussi de cette année là!  
Message de oceanne151 (Canada) le 23 November 2007 à 20:05

Bien deviné Océanne, j'aurais pu habiter dans le 73e arrondissement: la Savoie (je viens de l'apprendre en cherchant sur google ) ... mais je suis belge
Message de valérie73 (Belgium) le 23 November 2007 à 20:12

Coucou! Moi, les copains de zhom l'appelle Filbuse (j'ai jamais compris pourquoi) alors, je l'ai féminisé et c'est devenu Filbusette. Faudra quand-même que je demande à ses copains pourquoi ils l'appellent Filbuse .
Message de Filbusette (Belgium) le 23 November 2007 à 23:06

quand je me suis inscrite je voulais le pseudo "nanou" surnom de mon défunt papa, mais déjà utilisé et je ne voulais pas rajouter de chiffre, alors pour m'en souvenir j'ai choisi marte qui se rapproche de mon prénom (martine) je ne l'aime plus mais hésite à changer, ah ! les habitudes ????
Message de Guest le 23 November 2007 à 23:35

Ouais Valérie mais moi je suis du Canada alors ce n'est pas non plus le premier lien que j'ai fait! Filbusette, bonne idée de demander aux copians. Ça fera une bonne histoire. Marte, moi je ne sais pas changer de pseudo. IL faut tout effacer son compte et recommencer à zéro j'imagine. Pas que ce soit hyper important sur un forum car ceux qui sont près de nous serons au courant. Marte, ça me fait penser à martre. N'est-ce pas une mignonne créature au pelage ultra doux?
Message de oceanne151 (Canada) le 23 November 2007 à 23:53

alors à mon tour En fait j'adore faire des cake à mon mari (parce que moi je n'aime pas trop les patisseries) Ca fait longtemps que je vais sur internet mais j'avais envie de changer de surnom, puis un jour PataCake (pâte à cake) m'est venu à l'idée et voilà Sinon mes potes me surnome aussi patate (parce que je suis super maladroite ) et enfin de compte c'est assez proche
Message de PataCake (Belgium) le 24 November 2007 à 00:09

Pour moi, c'est très facile, c'est mon homme et moi véro et olivier, parfois j'utilise aussi : Olivero...
Message de vérolive (Belgium) le 24 November 2007 à 11:25

moi c'est un peu plus compliqué lol, ya quelques mois que j'ai voulu m'inscrire sur un forum il a fallu quand je choisisse un pseudo et en fait je venait de voir le seigneur des anneaux donc j'ai pensé à Arwen (l'elfe) et je l'ai arangé à ma sauce et ca donne Arawn voilà!!!
Message de Arawn (France) le 24 November 2007 à 11:39

Pata, je me demandais d'où venait le pata... Vérolive, moi dans ma tête, je voyais plutôt vert olive et je me disais que tu devais bien aimer cette couleur! Arawn, c'est parfait arranger à sa sauce. Ça fait de nous un être unique!
Message de oceanne151 (Canada) le 24 November 2007 à 15:20

Coucou Oceanne , Alors moi Nikita a cause du film , je le trouve super .Et du coup j'ai meme donné ce nom a ma chienne  . Voila bisous a toi et ta jolie famille . 
Message de nikita (France) le 24 November 2007 à 15:28

moi tout simplement car j'ai une grande fille et des jumelles! quand les jumelles sont nées ma grande en avait marre de se sentir de coté en entendant tout le temps les jumelles par ci etc... alors j'ai dit que j'avais des jumellgirls pour rire et ca est resté! voilà c'est tout bête
Message de jumellgirls (Belgium) le 24 November 2007 à 18:59

newton moi c'est le nom de mon toutou .tout bete
Message de newton (France) le 24 November 2007 à 22:09

Coucou, Moi j'aime tous ce qui se rapporte a la mer...peut-être parce que je suis du signe du poisson Et (c'est enfantin je sais) par dessus tous j'aime les sirènes et j en fait d'ailleur collection. Du coup Sirène---> Serena oui, bon... faut chercher mais bon voilà... J'aimerais appelée ma fille (si un jour j'en ai une)comme ça mais je pense que c'est un peu lourd a porter alors du coup je l utilise comme pseudo.Et là ou il y a trop de serena, c'est serenabeauty... Voiloouuu Kisouxxx
Message de serena (Belgium) le 25 November 2007 à 01:32

Pour moi serena fait référence à serenité et c'est joli. Nikita, je n'ai jamais vu le film! Merci pour les bisous. NOus vous en envoyons aussi. Jumellsgirls, yeh! girl power! Pauvre chouette, c'est dur de perdre sa place. Newton... ça fait très sophistiqué et ça me rappelle mes cours de physique. J'espère que ton chien porte bien son nom
Message de oceanne151 (Canada) le 25 November 2007 à 05:04

Allé, je me lance :   Pour moi ça va vous sembler con, mais il y a quelques années j'avais un pseudo vraiment déprimant qui reflettait bien mon état d'esprit de l'époque. Quand mon moral est remonté, j'ai eu envie de changer de pseudo, mais j'avais beaucoup de mal à en trouver un original, c'est une amie qui m'a soufflé l'idée, elle trouvait que ce pseudo reflettait à 100% ma personalité.   Voilà..
Message de coeur_sincère (France) le 26 November 2007 à 18:15

Pour moi, ben c'est Val, diminutif de Valérie et 9 car c'est mon chiffre préféré ...
Message de Val 9 (Belgium) le 26 November 2007 à 19:34

Mais non, rien n'est con, tout est bon!
Message de oceanne151 (Canada) le 26 November 2007 à 20:43

bon allez, moi c'est Tigre et anna car comme les tigres j'ai un gros bide rond et blanc et les poils roux et anna car mon prénom est annabelle. Mon pseudo habituel est gargamelle car c'est mon troisième prénom mais je ne sais plus pourquoi il ne passait pas sur ce forum. J'utilise aussi calamity ann car je suis une calamité sur pattes et je dégaine facilement comme...calamity jane!
Message de Tigranna (France) le 26 November 2007 à 21:55

Bein moi c est pas du tout original, car c est mon prenom et mon departement . Mais par contre j ai adoré vous lire... j ai l impression de toutes vous connaitre mieux . Chouette l idee de ce post
Message de Guest le 27 November 2007 à 08:45

Tigranna, tu t'appelles Annabelle? Ben moi aussi! Je n'en rencontre pas souvent... Il y a longtemps mon surnom était Annabou et il s'est vite transformé en Nabou, d'où mon pseudo! Et quand Nabou est déjà pris, j'utilise Nabou210, 210 étant les chiffres de mon ancienne plaque minéralogique, voilà! Bonne idée ce post!
Message de nabou (Belgium) le 27 November 2007 à 11:37

coucou les filles vous allez bien? alors moi mon pseudo c'etait mon totem scout ... le bon temps lollll
Message de zibeline (Belgium) le 27 November 2007 à 13:03

Sushi, comme le pseudo donné à Némo, comme le petit nom du chat que j'avais à l'époque où je me suis inscrite!
Message de Sushi (Belgium) le 27 November 2007 à 13:44

bin voila jme lance moi c est mapetite parce que je mesure 1m58 et aussi parce que au debut que je sortait avec mon mari c est sous ce pseudo qu il m avait secretement enregistree dans son portable mimi non?
Message de mapetite (Belgium) le 29 November 2007 à 22:24

Ouais super mignon! C'est un tendre ton mari! Moi, c'était Sunshine mon p'tit nom donné par mon mari mais j'aime pas utiliser des pseudos anglais sur des sites francophones. Merci de remonter le post. J'aime bien vous lire et connaître vos petites histoires. 
Message de oceanne151 (Canada) le 30 November 2007 à 02:40

Et bien moi,  Je me suis inscrite sur bbp aux alentours de Pâques et comme décoration devant la maison, j'ai fait un petit panier avec des primevères . En plus, j'adore les fleurs.... Et puis, il me fallait un pseudo porteur d'espoir, de couleur car nous désirions bb qui n'arrivait pas.
Message de Primevère (Belgium) le 04 December 2007 à 21:04

J'avais un peu deviné en voyant ton pseudo!! Moi aussi j'aime bien les fleurs. Félicitations pour ton petit Nicolas!
Message de oceanne151 (Canada) le 05 December 2007 à 04:31

ben moi c'est mon prénom à l'envers : vanessa biz
Message de assenav (France) le 05 December 2007 à 09:52

Moi, mon surnom toute petite c'était Snoopy pour ensutie se raccoursir en Snoop tout simplement
Message de Snoop (Belgium) le 07 December 2007 à 14:30

snoop je croyais que tu étais une fan de snoop doggy dog!
Message de éole (Belgium) le 07 December 2007 à 14:36

éole, j'aime bien certaines de ses chansons(enfin si on peut appeler cela comme çà) mais parfois c'est un peu trop yoyo pour moi.
Message de Snoop (Belgium) le 07 December 2007 à 15:44

Citer: posté originellement par oceanne151 sur 23 Novembre 2007 Super Mag, j'aurais dit qu'en te sachant enceinte de jumeaux, tu te pressentais certainement super maman. OUH LALALA JE N'AVAIS PAS CETTE PRETENTION  Je te félicite pour tes jumeaux! Bravo! C'est cute de voir tous les surnoms. Un pseudo, c'est parfois une fantaisie. Moi aussi je n'aime pas trop mon prénom Fabienne. Je m'appelle Diane et je trouve ça vieux comme prénom pour une femme de 34 ans. Je fais plus jeune donc je prends un pseudo jeune. Valérie, j'avais deviné pour ton 73. Ça m'interpelle car je suis aussi de cette année là!  
Message de super mag (France) le 07 December 2007 à 16:18

Némo car mon signe du zodiaque est poisson et que l'amie qui m'a invitée sur ce forum me prénopmme comme ça
Message de Némo (Belgium) le 07 December 2007 à 17:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog