|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Que faites vous aux fêtes de fin d'années
je me posais justement la question car moi je ne sais absolument pas,vu l'ambiance tendue avec mes parents,mais zhom et moi avons l'habitude de faire ca nous 4 a la maison pour les 2 fetes mais pour cette année je seche,j'ai envie de changement surtout pour le nouvel an....
et vous?????
donnez moi des idées Svp...
merci
Message de kylinette (Belgium) le 09 October 2005 à 18:48
Nous, Noel en famille (chez mes parents, avec mes cousins, ma tante, son mari, mon frère... +/- 15 pers)
Et Nouvel An, chez mon amie qui habite à côté de la forêt de Compiègne et qui a une GRANDE maison pour tous nous loger (nous = notre bande de copains +/- 16 pers (sans les enfants), si tout le monde vient).
Moi, j'ADORE les fêtes ! Et chaque année, c'est pareil Noel en famille et nouvel an avec les amis !
Message de isaplet (Belgium) le 09 October 2005 à 18:55
Noël chez mes parents pour Nouvel An....mystère et boule de gomme
Message de lessextuples (Belgium) le 09 October 2005 à 19:06
Noël en famille (on est une douzaine) et Nouvel An avec des amis, les deux dernières années années c'était chez Pihela (Galou's family en plus avec nous cette année??? )
Message de Virginie (Belgium) le 09 October 2005 à 19:09
Moi, je travaille.
Mais l'année prochaine j'aimerai aller à Euro Disney pour les fêtes.
Message de joyce (Belgium) le 09 October 2005 à 19:11
Citer: posté originellement par joyce sur 09 Octobre 2005
Moi, je travaille.
Waw, EuroDisney, en voilà une super idée !
Message de isaplet (Belgium) le 09 October 2005 à 19:15
Citer: posté originellement par isaplet sur 09 Octobre 2005
Citer: posté originellement par joyce sur 09 Octobre 2005
Moi, je travaille.
Waw, EuroDisney, en voilà une super idée !
Je me disais la même chose...
Message de kylinette (Belgium) le 09 October 2005 à 19:22
pfffffffff moi ca me desesspere chaque annee un peu plus
oui a noel il y a tjs la famille c chouette mais ca termine tjs en eau de boudin
et nouvel an ca fait trois an que je suis comme une cruche avec zom car on a pas vraiment d'amis qui se reunissent pour ce genre d occas
et maintenant qu on a demanager ca va etre pire encore je crois
voila donc gros point d interrogation
Message de claramam (Belgium) le 09 October 2005 à 19:28
Pour nous, Noël se fera en famille, à moins que je ne sois à la maternité, mais normalement ma puce doit arriver pour le 18 décembre, j'espère qu'elle n'aura pas trop de retard hi hi
Quant au réveillon du nouvel an, d'habitude c'est avec des amis dans une salle, mais là ce sera à la maison avec notre petite Lina Le nouvel an se fera sûrement chez mes parents.
Message de Titekayote (France) le 09 October 2005 à 19:46
nous noel en famille et jour de l'an avec les amis. On fait toujours ca mais cette année je m'inquiete plus pour noel (mega embrouille dans la famille de mon homme!!!)
si tu veux des idees ca peut etre l'occas de partir en amoureux a venise...
ou alors y'a 2 ans avec des amis on a louer un trucs a la montagne genial!
Message de amandine38 (France) le 09 October 2005 à 19:53
Citer: posté originellement par Virginie sur 09 Octobre 2005
Noël en famille (on est une douzaine) et Nouvel An avec des amis, les deux dernières années années c'était chez Pihela (Galou's family en plus avec nous cette année??? )
Si Pihela veut bien de nous on viendra sans soucis !!!
( heu faudra une blablisitter lol)
Message de GALOU (France) le 09 October 2005 à 20:11
ba nous noel en famille on doit être une 60 éme même +
et nouvel an avec des amis ou alors avec juste les petit et zom sa dependra de mon état
Message de chacha22 (France) le 09 October 2005 à 21:20
Nous a chaque année moi et ma belle-soeur on se relai pour fêter Noël mais cette année risque d`être tres différente. Ma belle soeur emménage dans sa nouvelle maison a la mi-décembre et moi je suis supposé accouché le 22 décembre et j`avoue que j`ai pas vraiment envie de mangé de la dinde de noël a l`hosto.... alors on verra bien
Message de sanja (Canada) le 10 October 2005 à 06:00
Je ne sais pas encore!!!
On verra à 15 jours de Noël!!!
je ne fais plus de projets à long terme!!!
Message de Guest le 10 October 2005 à 06:37
nous d'habitude on va chez mes parents a noel mias cette annee je n'irais pas il vont pas etre content , tout d'abord la petite n'aurra pas 1 mois ou tout juste si elle viens avant terme , puis ma mere va encore aller au lit a 21h genial on peu plsu faire de bruit sinon elle se fache
puis j'ai pas du tout confiance a leur chien lol alors voila
le jour de noel s'est chez mes beaux parents la pas de chien pas de mauvaise humeur la fete quoi
nouvel an au reveillon je sais pas peut etre un ptit truc avec ma belle soeur sinon on restera aussi a la maison
et le jour de l'an ben chez les beaux parents aussi tiens donc on y est tellement bien
Message de nadege (Belgium) le 10 October 2005 à 08:14
Alors moi c'est un grand ??? l'année dernière mon fiancé a travailler le jour de Noël, le jour du réveillon de Nouvel an et le jour de l'an, alors on peut pas vraiment dire qu'on a pu faire quelques choses, j'ai passé le Nouvel assis au bar ou il bosse, pour être près de lui ( mais bon imaginé le boulot pendant les fêtes en tant que serveur, je l'ai pas eut une minute pour moi ), ( idem pour le jour de Noël et le jour de l'an) . On est retourné dans ma famille deux jours le 26 et 27, et on a fait comme si c'était le 25 lol pas facile de bosser dans l'Horeca,... j'ai déja peur cette année, de me retrouver encore toute seule,... surtout que la je serai enceinte de 5 mois...
Alors que j'adore les fêtes surtout Noël et que j'adorerais déja y être pour l'ambiance, mais bon...
Message de nathange (Belgium) le 10 October 2005 à 08:44
Alors moi JE DETESTE les fêtes de fin d'année surtout cette année où zhom est disputé avec mes parents .
Zhom m'a dit hier qu'il voulait partir une semaine au soleil mais bon payé 1000 € par personne pour une semaine .
Et si on part pas ben noel avec beau parents (génial) et nouvel an avec des amis mais même si on devait rien faire je m'en fous.
Mais c'est que Disneyland ça me tente bien.
Message de Melanie210 (Belgium) le 10 October 2005 à 09:00
Cette année, le réveillon de Noël se passe chez nous avec mes parents, beaux-parents et belle-soeur, beau frère et enfants, bref, nous sommes 9 adultes, 2 enfants et un bébé. Le jour de Noël, à midi, noua allons chez ma belle soeur et le soir chez mes parents. Pour le nouvel-an, je ne sais pas encore car je travaille et donc j'attend mes horaires pour organiser cela. L'année passée, Nouvel-An, nous l'avons fété à la maternité: j'ai beaucoup aimé
Message de vavie (Belgium) le 10 October 2005 à 09:44
Comme chaque année, le 24 décembre au soir chez ma belle-mère. Le 25 décembre à midi chez mes parents.
Au nouvel an, comme chaque année on reste à la maison à nous 4 et je prépare un bon petit repas.
Message de valmar (Belgium) le 10 October 2005 à 10:25
Et bien si tout se déroule comme prévu, le 25, zhom et moi passerons la journée à rêver et à s'impatienter d'être au 26, car le 26, si ma puce n'a pas encore montré le bout de son nez, gygy me déclenche !!
Et dans ce cas, le 31 je sors de la maternité !!! Donc je passerai mon réveillon du 24 à rêver à ma puce, et celui du 31 à l'admirer !!!
Message de futurmam (France) le 10 October 2005 à 10:29
Bé moi Noël s'est toujours chez le grand père de mon zom avec sa famille!!!(En plus le soir du reveillon ce sera les 2 ans d' @tlantys ma fille!!)Hé oui je sais ce que c'est de manger du jambon,purée le soir d'un reveillon à la maternitée!!!
Normalement le lendemain c'est dans ma famille car moi ma famille fait le repas le 25 au midi!!Mais je sais pas si on va y aller cette année car l'an passé ça c'est pas trop bien passé à cause d'un oncle un peu ébréché...
Le nouvel an se fera pour commencer chez un ami ou chez nous si nous avons déménagé!!Nous sommes un petit groupe(=-10) et ensuite c'est sur le dance flor que nous allons finir la nuit pendant que belle maman gardera petite fée!!
Message de tici@ (France) le 10 October 2005 à 10:57
Citer: posté originellement par tici@ sur 10 Octobre 2005
à cause d'un oncle un peu ébréché...
éméché ébréché c'est par exemple pour une tasse ou un verre
Message de Virginie (Belgium) le 10 October 2005 à 11:07
moi j adore les fetes de fin d annee
mes parents sont sépares dons ca fait deux familles où aller pour les fetes de noel
les parents de mon chéri sont aussi séparés donc idem deux familles...pour nous Noel dure sur deux voir trois jour le temps de passer partout et de bien manger( foie gras fruits de mer ris de veau tournedos...desserts a gogo) et voila deux tropis kgs
le 31 c est toujours entre amis maisl il ne suffit pas d etre nombreux pour faire la fete simplement d aimer les gens avec qui tu es
en avance bonnes fetes de fin d annee a toutes
Message de nellylou87 le 10 October 2005 à 11:34
Pour moi, Noël chez mes beaux parents normalement. Pour ce qui est du réveillon de nouvel-an, c'est à la maison à 3 cette année car mon mari fait le matin le jour de l'an!!! Une petite raclette peut être pour nous 3. Voilà
Message de Guest le 10 October 2005 à 12:17
Chez nous les fêtes:
à la Noël chez nous à la maison avec toute la famille. Nous serons à 16. (Pff... quel travail!!)
Et pour la nouvelle année chez les grands-parents avec toute la famille...
Gros bisous
Message de Bébé_chéri (Belgium) le 10 October 2005 à 12:34
Le 24 au soir très certainement avec mon père et mon frère chez mes parents parce que ma mère travaille pour Noël et si il n'y a pas trop de neige.
Le 25 à midi chez mes beaux-parents avec la famille environ une trentaine
Le 25 au soir chez mes grands-mères et on reste manger les restes chez l'une ou l'autre.
Pour le réveillon du 31 facile une de mes tantes fêtes ses 50 ans donc plus qu'à trouver une baby sitter pour Thomas et le lendemain dans ma belle famille pour l'anniversaire de Tonton Arnaud.
Programme bien chargé comme d'habitude
Message de Lulu08 (France) le 10 October 2005 à 12:49
Je me joins à vous en vous disant que moi, je n'aime pas les fêtes! En plus, cette année pour les fêtes, je ne serais pas à ma plus grande avec mes trois petits loulous qui grandissent en moi.J'aurais plutôt envie d'aller au lit que de faire la fête, je penses !
Mais le jour même de Noël (donc le 25) tous les ans, nous dînons chez maman avec mes grands-parents et mes deux soeurs,... donc là, j'irais mais la veille je ne ferais rien de spécial.Pour le nouvel an : pareil!! D'habitude, on le fait chez des amis mais là ,non??!!
Je n'avais même pas envie de mettre de sapin mais bon pour le petit, j'en mettrais un quand même ...
Le pire, c'est qu'on sera vite aux fêtes! Les jours avancent à une vitesse incroyable.Du moins pour moi, c'est le cas!
Message de sistercici (Belgium) le 10 October 2005 à 12:50
Citer: posté originellement par sistercici sur 10 Octobre 2005
Le pire, c'est qu'on sera vite aux fêtes! Les jours avancent à une vitesse incroyable.
Je pense pareil que toi,on vient a peina de faire rentrer nos enfants a l'ecole,que les magasins remplissent deja leurs rayons d'articles St Nicolas... ca passe si vite ...
Message de kylinette (Belgium) le 10 October 2005 à 13:57
Noël en famille je suis l ainée, donc la première installée et pour alléger le travail de maman, Noël, s était tous chez moi, après premier bb donc toujours plus facile si c est eux qui venaient et depuis c est devenu une habitude tous à la maison avec les familles qui grandissent d années en années... Mais pas la maison
Et nouvel an entre amis ou je garde bb des autres pour qu ils puissent profiter sans soucis... Et je m amuse super bien avec ses loulous
Message de louve (Belgium) le 10 October 2005 à 14:09
Bein moi, je ne prévois rien...
Comme le petit bonhomme est censé arriver pour fin décembre-début janvier, je risque de passer le nouvel an à la maternité.
Pour ce qui est de Noël, je crois que l'on va passer le réveillon, avec mon amoureux, dans le divan, à manger des toasts. Et puis, on passera faire un petit coucou à mes parents et à mes beaux-parents! Mais quoi qu'il en soit, je resterai calme aux environs de Noël: j'ai pas envie que notre bonhomme naisse le 25 décembre (pour ne pas qu'on lui dise "Jésus" toute sa vie) ni même le 26 décembre (le jour de l'anniversaire de ma belle mère).
A ce propos... Je me demandais, avec cette histoire de toxoplasmose: Peut-on manger des toasts au foie gras? (mon péché mignon, le foie gras)
Message de Micro (Belgium) le 10 October 2005 à 14:26
Alors moi pour les fêtes de fin d'années: J'ACCCCCCCOUCHE ! lol
Sinon en général je travaille ds l'ORECA car on est super bien payé et on fait bcp d'heures. J'aime pas trop le reveillon du nouvel an!
Par contre NOEL, j'adooore,... on mange et on boit bien On revoit toute la famille et les cousins! C'est chouette. Une année je suis partie aux sport d'hiver et j'ai bcp apprécié!
Message de Krol (Belgium) le 10 October 2005 à 14:32
Et bien je passerai pour la première fois les fêtes avec ma petite fille!!! Rien que d'y penser ca me fait tout drôle!
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 15:03
Alors moi, le 24 chez mes beaux parents avec le reste de la famille( +/- 7 adultes et 3 enfants), le 25 chez mes parents avec la famille( +/- 12 adultes et 1 ou 3 enfants ça dépend du compagnon de ma tante si il à ses enfants ou pas).
Le 31 entre amis, chaque année chez un couple différent (on est généralement entre 12 et 16 personnes) et le jour de l'an la choucroute à midi chez mes beaux-parents et la traditionnelle fondue bourguignone chez mon parrain ( qui va avoir 85 ans).
Message de nadoune (Belgium) le 10 October 2005 à 15:29
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|