|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Qu'est-ce qui change à 35 ans
Par rapport à 30 ans?Besoin d'aide pour mes invitations lolJ'ai déjà:
- on n'a plus droit au prêt immobilier en 40 ans de Fortis- maintenant c'est certain, on est plus proche des 40 ans...
Message de Virginie (Belgium) le 28 February 2008 à 09:59
Quand j'aurais 35 ans, mon homme aura enfin 30 ans!!
Il aime tellement me faire râler avec ma jolie trentaine qui me va si bien de toute les façons!!! Allez encore 2 1/2 ans à l'endurer en jeune vingtenaire!!!
Virginie, 40 ans quand même ça fait plus mal!!!
Sinon 35 ans, fini les prêts "jeunes" !!!! C'est quoi 35 ans c'est déjà "vieux"!!!
Message de jumel (Belgium) le 28 February 2008 à 10:20
Encore 35 ans et on en a 70
Message de jabi (Belgium) le 28 February 2008 à 10:23
heu ... pas grand chose, je suppose ! Sauf qu'on vieillit !
Et nos hormones et ovules commencent à décliner !
Moi, perso, la seule chose qui me fait tilt dans mon cerveau pour mes 35 ans ... c'est ma limite d'âge pour avoir un bébé ! Et comme j'arriverais pas en avoir encore 2 avant 35 ans... va falloir que je la dépasse et ca me fait peur car on rentre dans les grossesses à risque, ils font les amios automatiquements d'après ce que j'ai entendu etc...
Mais bon, ca ne concerne que moi.
Sinon, pas grand chose avec les 30 ans. Je crois que c'est plutôt les 40 ans qui doit changer quelque chose .
Message de amazonia (Belgium) le 28 February 2008 à 10:25
Citer: posté originellement par amazonia sur 28 Février 2008
Moi, perso, la seule chose qui me fait tilt dans mon cerveau pour mes 35 ans ... c'est ma limite d'âge pour avoir un bébé !
Euh c'est pour mettre sur une invitation pour mes amis --> je ne me vois pas parler d'ovaires qui grelottent (pas certaine d'ailleurs que cela amuse mon zhom lol)
Message de Virginie (Belgium) le 28 February 2008 à 10:53
Citer: posté originellement par jumel sur 28 Février 2008
Virginie, 40 ans quand même ça fait plus mal!!!
non, non c'est pô vrai ça!
Message de Sydou (France) le 28 February 2008 à 10:59
Je ne sais pas t'aider car je ne suis pas encore à ce cap là!! Bien que je vais avoir 34 en mai.
J'espère que tu trouveras et c'est quand les 35 ans???
Message de Guest le 28 February 2008 à 11:00
les pubs pour les crèmes anti ride commencent a t'intresser
Message de titenina (Belgium) le 28 February 2008 à 11:09
euh étant encore a trois ans de la trentaine.. jen e te saurai pas d'un grand secours...
sinon oui le sprets jeunes...
t'as fait une recherche sur le net... y a^peut etre des trucs humoristiques sympa?
Message de yorka (Belgium) le 28 February 2008 à 11:09
Quote: Originally posted by Virginie on 28 Février 2008Citer: posté originellement par amazonia sur 28 Février 2008Moi, perso, la seule chose qui me fait tilt dans mon cerveau pour mes 35 ans ... c'est ma limite d'âge pour avoir un bébé ! [/QUOTE]Euh c'est pour mettre sur une invitation pour mes amis --> je ne me vois pas parler d'ovaires qui grelottent (pas certaine d'ailleurs que cela amuse mon zhom lol)
Quand tu diras tout
Edit : pas réveillée moi , je viens de relire ton premier message, effectivement c'était écrit. Purée, j'ai cours ce soir, ca promet ! Mon bouquet de mariée va être fait à l'envers
Message de amazonia (Belgium) le 28 February 2008 à 11:10
Euh ce qui change...
Les phrases du style : Ah ben maintenant la prochaine etape c est les 40 ans alors qu avant 35 ans on n entend rarement cela.
et ca continue toujours comme ca..après 45 ans on nous soule de suite avec l etape des 50...
finalement de 35 a 40 tu vis comme si tu avais deja 40 ans si tu ecoutes les gens..
La vie est deja si courte, pas besoin de devancer les anniversaires
quoi qu il en soit, bon anniversaire a l avance et que ta petite fete soit reussie
bises
Message de sandrineL (France) le 28 February 2008 à 11:19
Il y a 35 ans naissait le concept INTERNET!
Les premiers email aussi!
Message de Sydou (France) le 28 February 2008 à 11:34
Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bingo Sydou !
Message de santal (Belgium) le 28 February 2008 à 11:35
Eva herzigova a le mm age ainsi que Tyra banks, et monica seles
Message de titenina (Belgium) le 28 February 2008 à 11:41
moi aussi j'aurai 34 ans en mai... il me reste un peu + d'1 an pour y réfléchir
Moi je dirais... qu'à 35 ans on commence peut-être à devenir grand? lol
Moi je me sens tjrs qq part une enfant! malgré les qq rides qui apparaissent!
Message de Bibie (Belgium) le 28 February 2008 à 13:13
on ne perd plus son ventre même en faisant un régime arggg ...
perso je me suis sentie bien mieux à 35 qu'à 30 : plus sure de moi, mieux installée, plus cool.
Message de maou (France) le 28 February 2008 à 13:26
Citer: posté originellement par maou sur 28 Février 2008
on ne perd plus son ventre même en faisant un régime arggg ...mdr c est tellement vrai ca et ca ne va faire qu empirer, adieu les regimes qui marchent et bonjour guerre aux kilos perso je me suis sentie bien mieux à 35 qu'à 30 : plus sure de moi, mieux installée, plus cool.
Message de sandrineL (France) le 28 February 2008 à 18:33
35 ans !
quelques rides de plus qu'a 30 ans quelques unes en moins qu'à 40!
mais toujours ma bonne humeur et ma folie ça elle ne changera jamais!!!
voila une idée,mais je ne vais pas beaucoup t'aider car je n'aurai que l'age du christ dans quelques jours
Message de carole67 (France) le 28 February 2008 à 21:53
eh ben moi j'ai 37 ans. Et la maturité c'est encore plus de bonheur voilà !!
Message de Guest le 28 February 2008 à 21:55
Irmscher V8 GTi40 de OPEL
Apolo11
Info drogues
L'opera de Sidney et innauguré
Le scandale du Watergate
Innauguration du World trade center,
de la tour Monparnasse
naissance....
Florence Foresti,Roberto Carlos(foot)
Deces....
Pablo Picasso,Bruce Lee
Foot...
La Juventus remporte le championat d'Italie
Le Fc Brugges remporte le championat de Belgique
Cinema,théatre.....
La cage aux folles au théatre
Presentation à Cannes du film,La grande bouffe
musique.....
Pink Floyd commence l'enregistrement de Dark side in the Moon
Sortie du 1er single de Queen en Angleterre; Keep yourself alive
Succes de l'année en France;
la maladie d'amour de Sardou
Parole parole de Dalida et Delon
La musique que j'aime de Jonnhny
Rien qu'une larme dans tes yeux,Mike Brant
Le lac majeur de Mort Schuman
Money de Pink Floyd
Angie des Rolling Stone
Le groupe KISS fait son 1er concert
35 ans......les 1er cheveux blanc?
J'espere que tout cela pourra t'aider ma belle.
Message de Guest le 28 February 2008 à 22:36
Merci! L'invit est partie, pour l'instant une seule réponse... négative... S'pèce de lâcheuse va lol
Message de Virginie (Belgium) le 28 February 2008 à 22:40
Oh zut j'ai pas regarder la date du post,soory ma belle.
Marre de mon laptop,manque tout le temps des lettresles espaces n'"espace pas"
Message de Guest le 28 February 2008 à 22:42
et tu ne vas pas nous dire ce que tu as mis dessus ? Pas juste ça!
En tout cas, moi je te dirais la même chose qu'Erglo :
Citer: posté originellement par ERGLO sur 28 Février 2008
eh ben moi j'ai 37 ans. Et la maturité c'est encore plus de bonheur voilà !!
Jusqu'ici j'ai toujours trouvé que plus je monte en âge et mieux je me porte. Je ne sais pas où ça s'arrête, mais en tout cas la pente reste bien positive Je te souhaite tout autant!
Et aussi, beaucoup de succès pour ta fête !
Message de Elod (Belgium) le 28 February 2008 à 23:01
Ce qui change? haaaaaaaa ben alors là y'en a des changements!
exemple :
1. tes fesses bien rondes et hautes (d'autrefois) s'affessent et tirent vers le bas!!!!!
2. tes seins! tu sais les ptites boules bien rondes et là où un stylo ne tenait pas ben tu pourras y mettre l'encrier avec et même le bureau!
3. ta peau? n'en parlons même pas, fini l'acné! mais bonjour aux ridules, sans compter le vieux parchemin qui va se dessiner autour de ton visage....
4. la libido? ben y'en aura mais ce sera en solitaire! ben vi qui voudrait d'une vielle de la quarantaine alors qu'il peut en avoir 2 de vingt ans pour le même prix!!!!
Mais non je rigole ma belle!!!!!!!
Tu te sens plus "femme" belle et désirable! tu vas vers la qualité au lieu de la quantité, tu as besoin de passion et tu attends encore les grands frissons!!! bref tu es femme et non plus fille! allez un peu d'humour hein? moi j'adore la quarantaine, mais j'avoue que vers mes 35ans ben j'ai eu une frénésie de changements! et y'en a eu
Bon il te reste encore un peu de temps avant d'obtenir la carte des "séniors".
Ha j'oubliais j'ai 2fois 20ans et tu lis bien que je n'ai rien oublié de mes bêtises d'antan et je garde un je ne sais quoi de "candide"
Bisous.
Message de ptidémon (France) le 28 February 2008 à 23:28
Plus sérieusement voici quelques idées textes pour invitations :
et non...pas encore la quarantaine!!!cependant, vous etes cordialement invité a nous aider a passer le cap de la trentaine!!pour cela,venez faire la fete avec nous ce ....février 2008 a ...h.nous avons prevu de vous gater avec un bon repas accompagne de sa boisson petillantepour les messieurs, amenez épouses et cotillonspour les dames, le regime se fera apres la fete!!!on vous attends impatiemment a cette adresse....................... ...........merci de nous contacter pour confirmer votre presence avant le .....février
gros bisous
Message de ptidémon (France) le 28 February 2008 à 23:41
Quand je vois ma mère si belle, si jeune, si moderne et bien, ça me rassure! Ce n'est pas parce que c'est ma mère que je dis ça, mais sérieusement, c'est une très belle femme!
Elle va sur ses 50 ans et quand je me promène avec elle, on nous prend pour deux soeurs!
Message de Guest le 29 February 2008 à 06:12
Citer: posté originellement par Elod sur 28 Février 2008
et tu ne vas pas nous dire ce que tu as mis dessus ? Pas juste ça!
LOL Elod
Il y a 5 ans, j'empruntais leur "HELP" aux Beatles pour vous demander de m'aider à passer le cap de la trentaine...Etant donné que j'ai décidé de fêter les "0" et les "5", me re-voilou pour mes 35 ans cette fois-ci
Que se passe-t-il à 35 ans?- on n'a plus droit au prêt immobilier en 40 ans de Fortis- maintenant c'est certain, on est plus proche des 40 ans...- On a le même âge que le protocole TCP/IP --> Une suite de protocoles internet ;o) Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet et http://fr.wikipedia.org/wiki/TCP/IP pour ceux que cela intéressent- on vous fourgue des échantillons de crèmes anti-rides quand vous achetez un parfum- en 1973 le prix du pétrole doublait, en 2008 le prix de l'essence n'arrête pas d'augmenter (bref là y'a aucun changement en 35 ans!)
Oh on peut encore s'en trouver des excuses et des changements, mais bon est-il vraiment besoin d'un prétexte pour se retrouver?Non! L'invitation est donc lancée!
Lieu du rendez-vous? Chez moi!
Date et heure? Le samedi 29 mars à partir de 19h
Un p'tit mail ou un coup de fil pour confirmer votre présence ou m'avoue que vous avez mieux à faire ce soir-là serait sympa. Cela me permettra de prévoir le "menu" de la soirée en fonction ;o)
En espérant tous vous voir,
Gros bisous xxxx
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 29 February 2008 à 06:56
c est super sympa comme invit
Message de chacha22 (France) le 29 February 2008 à 08:31
35 ans en octobre dernier
bah, on a un super cadeau !!!!
m'enfin............., cette fois ci, que de mes parents car pas envie de faire la fiesta
me too, les "0" et les "5" (lol, sauf le 5 que je viens de passer)
franchement ????? je suis restée bloquée à 27/28 ans, dans ma tête et dans mon corps
par contre.................qu'est ce que j'ai maigri ces derniers mois
je n'ai pas l'impression de vieillir, je ne sais pas si cela vous le fait les trentenaires, mais je suis souvent obligée de calculer à partir de mon année..........1972 .........pour trouver mon âge
bonne fiesta Virginie
Message de Tetellou (France) le 29 February 2008 à 09:15
Citer: posté originellement par Fanny sur 29 Février 2008
Quand je vois ma mère si belle, si jeune, si moderne et bien, ça me rassure! Ce n'est pas parce que c'est ma mère que je dis ça, mais sérieusement, c'est une très belle femme!
Elle va sur ses 50 ans et quand je me promène avec elle, on nous prend pour deux soeurs!
Idem pour ma maman. Et pourtant elle va sur ses 62! On ne nous prend plus pour des soeurs mais maintenant les gens disent qu'elle doit nous avoir eues très jeune. Or elle nous a eues vers les 30 ans!
Quand les gens me disent que je lui ressemble beaucoup... je me dis "pourvu que ça dure!!!"
Message de Guest le 29 February 2008 à 09:22
Quote: Originally posted by Tetellou on 29 Février 2008
je n'ai pas l'impression de vieillir, je ne sais pas si cela vous le fait les trentenaires, mais je suis souvent obligée de calculer à partir de mon année..........1972 .........pour trouver mon âge
Oui moi aussi je dois réfléchir pour trouver mon âge et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec le temps ....
Message de santal (Belgium) le 29 February 2008 à 09:29
Citer: posté originellement par Tetellou sur 29 Février 2008
par contre.................qu'est ce que j'ai maigri ces derniers mois
Moi c'est vers 33 que j'ai bien maigri lol
Message de Virginie (Belgium) le 29 February 2008 à 09:47
Chouette invitation!!
Bon moi j'ai encore 33 ans pour 2 mois donc je peux encore maigrir!!!
Bisous
Message de Guest le 29 February 2008 à 09:48
euh virginie, sur ton invit c est noté samedi 29 février ?
samedi nous serons le 1er mars non ? ca risque de preter a confusion
Message de sandrineL (France) le 29 February 2008 à 10:04
Alors j'suis pas dans la merde c'est mars bien sûr...
Message de Virginie (Belgium) le 29 February 2008 à 10:09
Citer: posté originellement par sandrineL sur 29 Février 2008
euh virginie, sur ton invit c est noté samedi 29 février ?
samedi nous serons le 1er mars non ? ca risque de preter a confusion
Je viens d'aller revoir, tu m'as fait peur, alors je n'ai qu'une chose à dire --> IL EST TEMPS D'ARRETER LA FUMETTE!! J'ai bien mis le 29 mars comme rdv
Message de Virginie (Belgium) le 29 February 2008 à 10:11
Il ne te reste que quelques mails à envoyer et quelques coups de fil à passer...
Tu peux commencer par : "à 35 ans, on n'a plus la même vivacité d'esprit qu'à 20 ans..."
Message de vérolive (Belgium) le 29 February 2008 à 10:27
Mais non, j'ai bien mis le 29 mars sur mon invit' lol c'est SandrineL qui a lu trop vite
Message de Virginie (Belgium) le 29 February 2008 à 10:44
Moi aussi, j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était toi qui devait arrêter la fumette ;)
Message de vérolive (Belgium) le 29 February 2008 à 10:51
donc c'est ça, à 35 ans on se sent plus légère !
à 35 ans, on sait rebondir
à 35 ans, on a la tête sur les épaules
à 35 ans, on réfléchit intelligemment (du moins on sait prendre du recul et relativiser)
à 35 ans, on sait encore piquer un 100 mètres pour courrir derrière un tit jeune qui vient de voler un portable à l'arrachée (super essouflée, mais on a couru quand même)
à 35 ans, on est vive d'esprit
à 35 ans, on sait faire 10 000 choses en même temps
finalement, 35 ans, c'est géant
il parait que la décennie 35/45 est la meilleure à vivre : j'y crois
installées, boulot,...
c'est sûr que si nos enfants avaient 20 ans (le permis, un bac......+2, des potes), on seraient plus "libres", en attendant, faut donner le bain, remettre les chaussettes à l'endroit, essuyer les mouquils, faire à manger, changer les draps (ça j'aime pas, surtout le drap housse, ça m'énerve, le matelas échappe toujours des mains), fais pas-ci, fais pas-ça, mets pas tes doigts dans le nez, bref la vie quotidienne...........si courante
Message de Tetellou (France) le 29 February 2008 à 10:54
je confirme!
Message de Sydou (France) le 29 February 2008 à 10:56
donc c'est ça, à 35 ans on se sent plus légère !
à 35 ans, on sait rebondir
à 35 ans, on a la tête sur les épaules
à 35 ans, on réfléchit intelligemment (du moins on sait prendre du recul et relativiser)
à 35 ans, on sait encore piquer un 100 mètres pour courrir derrière un tit jeune qui vient de voler un portable à l'arrachée (super essouflée, mais on a couru quand même)
à 35 ans, on est vive d'esprit
à 35 ans, on sait faire 10 000 choses en même temps
finalement, 35 ans, c'est géant
installées, boulot,...
c'est sûr que si nos enfants avaient 20 ans (le permis, un bac......+2, des potes), on seraient plus "libres", en attendant, faut donner le bain, remettre les chaussettes à l'endroit, essuyer les mouquils, faire à manger, changer les draps (ça j'aime pas, surtout le drap housse, ça m'énerve, le matelas échappe toujours des mains), fais pas-ci, fais pas-ça, mets pas tes doigts dans le nez, bref la vie quotidienne...........si courante
Clair que 20 ans pour nos enfants mais 35 ans pour nous ce serait cool!! Malheureusement ça n'a pas été possible pour moi. J'ai connu mon hom a 25 ans!!
Tu me fais trop marrer avec tes MOUQUILS!!!
Message de Guest le 29 February 2008 à 11:01
Citer: posté originellement par Virginie sur 29 Février 2008
Mais non, j'ai bien mis le 29 mars sur mon invit' lol c'est SandrineL qui a lu trop vite
oups desolée virginie !! je me doute que je t ai fait peur mais j ai mélangé parce qu il y avait des exemples d invitation et c etait noté ....février alors quand j ai lu la tienne au lieu de bien lire j ai du anticipé ! autant pour moi ! oups !!
Message de sandrineL (France) le 29 February 2008 à 11:05
Citer: posté originellement par Sydou sur 29 Février 2008
il parait que la décennie 35/45 est la meilleure à vivre : j'y crois et merde tiens, me reste plus que 2 ans dans cette décennie après je sors !!!
je confirme! moi aussi je confirme
Message de sandrineL (France) le 29 February 2008 à 11:08
Comme toi, Sandrine, plus que 2 ans de bonheur...;)
Sans blague, moi je n'ai jamais dit "c'était mieux avant" parce que pour moi, c'est toujours mieux maintenant et je veux croire que ce sera encore mieux après!
Message de vérolive (Belgium) le 29 February 2008 à 11:15
Citer: posté originellement par vérolive sur 29 Février 2008
Comme toi, Sandrine, plus que 2 ans de bonheur...;)Sans blague, moi je n'ai jamais dit "c'était mieux avant" parce que pour moi, c'est toujours mieux maintenant et je veux croire que ce sera encore mieux après!
pdtr, en même temps.........pas trop le choix !!!!
je réfléchissais au "c'était mieux avant"
bah, il y a qqchose qui me vient là tout de suite maintenant :
scolarisées, nous étions PLUS souvent en vacances, et quand on avait la chance de partir, c'est souvent papa/maman qui..............payaient !
mais dans l'absolu, c'est vrai , pas mieux avant, juste différent
ah ouais.........., 2 ans........., je préfère ma place que la vôtre
Message de Tetellou (France) le 29 February 2008 à 12:32
Comme toi, Sandrine, plus que 2 ans de bonheur...;)Sans blague, moi je n'ai jamais dit "c'était mieux avant" parce que pour moi, c'est toujours mieux maintenant et je veux croire que ce sera encore mieux après!
pdtr, en même temps.........pas trop le choix !!!!
je réfléchissais au "c'était mieux avant"
bah, il y a qqchose qui me vient là tout de suite maintenant :
scolarisées, nous étions PLUS souvent en vacances, et quand on avait la chance de partir, c'est souvent papa/maman qui..............payaient !
mais dans l'absolu, c'est vrai , pas mieux avant, juste différent
ah ouais.........., 2 ans........., je préfère ma place que la vôtre nous avons eu ta place aussi un jour et un jour tu auras la notre...le temps passe si vite, profites en
Message de sandrineL (France) le 29 February 2008 à 13:00
Comme toi, Sandrine, plus que 2 ans de bonheur...;)Sans blague, moi je n'ai jamais dit "c'était mieux avant" parce que pour moi, c'est toujours mieux maintenant et je veux croire que ce sera encore mieux après! d accord avec toi verolive, je ne dirai pas : c etait mieux avant sauf peut etre pour avoir moins mal partout apres ma journee de femme a la maison entourée de 3 ados et un bébé de 18 mois ! lol...pour le reste mon vrai bonheur n a commencé qu a 39 ans , avant ca j avais de la merde dans les yeux , ben oui arrivé a 40 ans il partait que la vue baisse mais moi ca a ete le contraire, j ai commencé a voir enfin clair ! ptdr et je ne porte toujours pas de lunettes
Message de sandrineL (France) le 29 February 2008 à 13:04
Hello Virginie
En ce qui me concerne, ce sont les dizaines qui m'ont fait un choc.
Plus quelques dates clé : 18 ans la majorité, 33 ans l'âge de la mort du christ, 40 ans parceque là tu changes de catégorie.
En cas tout bon anniversaire !
Bises
Talisman
Message de Talisman (France) le 29 February 2008 à 20:17
Tetellou, je dis encore comme Sandrine, chacun son tour, faut juste profiter...
Sandrine, promis j'arrête de copier, à mon âge, quand même....!
Message de vérolive (Belgium) le 29 February 2008 à 20:23
Alors, Virginie, super ton invitation. Tu as juste oublié de nous communiquer ton adresse!
Sinon, je suis tout-à-fait d'accord avec ma TTL! Comme c'est génial d'avoir 35+ !!! Moi, j'adore !
Bisous à toutes les grandes filles!
Message de Elod (Belgium) le 29 February 2008 à 22:42
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|