Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nous, les CONCEPTIONNEUSES!! Juin BIS
photos des concéptionneuses
Mamans et Bébés des +d'Avril 2005 -tome 8
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 8
Toutes là pour toi TIT MELUSINE :(
composition de phrases: le marabout
LE club des ... non épargnées de la vie!
apres les économies, les folies
Prochaine grosse rencontre z@z@s qui?
La rentrée de la tribu des avrilettes 06
ChIpIeS et PoLiSsOnS d'OcToBrE 2005
Mes vraies AMIES , ma famille BBP
les avrilettes 2007 se serrent les coudes
Les BB de décembre 2006 T.58
Idées cytitrips ! Reservé !!
nos vacances?
prevision mariage!!
composition de phrases : le marabout
site pour les vacances avec bebe
LES REBELLES tome 5
camping
site/forum mes vacances avec mon bébé
Dans la tête, futures mamans épanouies
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Récapitulons nos vacances.

Alors pour éviter de faire des recherches, je propose (comme pepetouille l'avait fait l'année passée) de faire un tit récapitulatif de noc chères vacancières   Petitelaura du 29 Juin au 14 juillet en France DS les Alpes (Les Ménuires) De retour! lilitounette 30juin au 7 juillet et du 21 juillet au 12 aout  bretagne Fette du 1 au 12 juillet a la mer du nord de retour! Pihela du 3 au 18 juillet en Bulgarie de de retour Sydou Du 7 au 15 juillet à Orléans De retour! Pepetouille du 7 au 29 juillet en Vendée ! de retour tici@ du 8 au 13 juillet en Lorraine de retour Erglo 8 au 23 juillet en alsace de retour Marte du 14 au 28 juillet au Grau-Du-Roi de retour Nanou-okapi du  15  juillet  au  31  juillet Ostende  (Mer du Nord) de retour Jabi  du 15 au 30 juillet à Montbolo dans le Sud de retourMaou du 16 juillet au 30 juillet à Cap Fréhel en Bretagne de retour jumellgirls du 16/07 au 30/07 à la mer du Nord de retour Elmouhtadi du 17 juillet au 20 aout au Maroc -casablanca Doudou321chat du 21 juillet au 5 aout au Maroc ( Nador) Deby  du 28 JUILLET AU 4 AOUT (vendé) retour Tici@ samedi matin pour le week end on est de mariage...et en suivant je pars jusqu'au samedi en dordogne à la campagne retour le samedi 11 août missmilie du 29 juillet au 27 aout : une semaines à la maison, deux semaines dans le sud près de bezier, puis une semaine en savoie Elody94 11 aout jusqu au 18  à toulon, dans les calanques Clau du 4 au 18 aout a biarritz Doro68 la famille de zhom (Besançon) fin juillet environ 1 semaine et mes "vraies" c'est du 14 au 19 aout en Belgique chez ma petitelaura ( heu oui c'est chez moi hihihi vite vite vite!!) Resade du 21 au 28 juillet en Suisse (Valais) et du 28 juillet au 4 août dans les vosges retour! Ninettelhya une semaine fin juillet à port-barcarès sur la cote et une semaine en belgique pour aller voir un oncle du coté de mon homme poupouce 2 semaines sur une petite île grecque ( Zakynthos) au mois d'août. Emie21  en espagne du 25 juillet au 1er aout et du 5/09 au 25/09 aux Etats - Unis Virginie 15 jours en Corse (20/7 au 5/8) et puis une semaine à la mer (25/8-31/8) Choupinette16 du 04 aout au 26 aout (pas de connexion) Loranne du 6 au 12 août à La Panne kâline du 08 aout au 5 septembre à la Réunion lau-rie 10 jours en all-in au cap vert en aout Galou  du 18 au 24 Aout à la Côte d'Azur Manille75 17 aout au 2 septembre à Martigues pres de marseille Isaplet Du 2/09 au 22/09, à Juan-Les-Pins (Côte d'Azur) Emmeline du 8 au 15 septembre à Port-barcarès Amuleta du 7 au 18 septembre on es en vendée Voilà j'attends vos info's!!!  
Message de petitelaura (Belgium) le 17 June 2007 à 22:01

Pihela du 3 au 17 juillet en Bulgarie
Message de Guest le 17 June 2007 à 22:03

Moi pas besoin de mettre les dates, vous êtes pour ainsi dire certaine que je reviens sur le forum après lol
Message de Virginie (Belgium) le 17 June 2007 à 22:03

cool je viendrai faire la récap de mes deux mois de vacances quand j'aurai fait mon planning oki mais cool de refaire ça merci petitelaura
Message de tici@ (France) le 17 June 2007 à 22:04

euh ba nous ce sera que des petits week end par ci par la vu que bébé sera un peu jeune. Ce qui es sur c'est que du 7 au 18 septembre on es en vendée chez mes parents et fin septembre on pars peut etre 4 jours a Prague mais pour fin septembre ca reste a confirmé.
Message de amuleta (France) le 17 June 2007 à 22:07

du 14 au 28 juillet au Grau-du-Roi 
Message de Guest le 17 June 2007 à 22:12

euh ! désolée petitelaura, je m'étais trompée !tu as été plus rapide que moi c'est bien au Grau-Du-Roi que je vais. mille excuses !!!!
Message de Guest le 17 June 2007 à 22:27

pas de soucis!
Message de petitelaura (Belgium) le 17 June 2007 à 22:29

merci pour cette récap
Message de teatree (Belgium) le 17 June 2007 à 22:30

oui, c'est génial !!!!!
Message de Guest le 17 June 2007 à 22:33

Waremme beach : toute l'année
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 June 2007 à 22:52

alors moi du 30juin au 7 juillet et du 21 juillet au 12 aout je serais en bretagne ! croisons les doigts pour le temps ! les vacances approchent ... j'ai hate ! Bonnes vacances a toutes !!!
Message de lilitounette (France) le 17 June 2007 à 22:56

du  15  juillet  au  31  juillet suis a oostende  a la mer 
Message de nanou-okapi (Belgium) le 17 June 2007 à 23:20

POur moi les vacances se sera du 04 aout au 26 aout. je reste en france mais je n'aurais pas de connexion pendant ces 3 semaines.
Message de choupinette16 (France) le 18 June 2007 à 09:27

petitelaura, tu pars où en France ?
Message de Chrissou (Belgium) le 18 June 2007 à 09:47

Nous ce sera 1 semaine en espagne du 25 juillet au 1er aout. Et puis du 5/09 au 25/09 aux Etats - Unis. Merci petite Laura !!!
Message de emie21 (Belgium) le 18 June 2007 à 09:48

du 16 juillet au 30 juillet à Cap Fréhel en Bretagne oh yess ... une ptite canicule svppppppp
Message de maou (France) le 18 June 2007 à 10:42

maou,on va au meme endroit en vacances !
Message de lilitounette (France) le 18 June 2007 à 10:53

merci petitelaura!! trés bonne idée ce post!!
Message de ninettelhya (France) le 18 June 2007 à 11:11

Je pars à  "Limerlé Beach" du 13 au 29 juillet... DESTINATION : Le jardin  Economique, pas cher, moyen de locomotion : les 2 pattes pardis! Ce qui est de bien, c'est que je serai près de vous quand même! Allez, cette année, pas de vraies vacances... On préfère aménager notre maison, terminer les travaux... BREF ... On part pas!
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 June 2007 à 12:41

Moi pas de vacances cette année.  On privilégie l'aménagement de notre maison vu qu'on est installé depuis moins d'un an.  Mais du 10 au 31 août je serais en congé donc pas de pc pour moi.  Sauf si d'ici là j'ai économisé assez pour m'en payer un.
Message de valmar (Belgium) le 18 June 2007 à 12:48

Pour nous c'est du vendredi 17 aout au 2 septembre ,et nous allons dans le sud de la france (comme d'hab) mais cette fois a Martigues pres de marseille.
Message de manille 75 (Belgium) le 18 June 2007 à 13:34

Cool ce post!! Alors pour nous c'est du 8 au 15 septembre à Port-barcarès!! Voilà
Message de Emmeline (France) le 18 June 2007 à 14:57

Moi encore en vacances jusqu'au 2 août avant la bien utile reprise du boulot!! Mais on ne part pas et encore moins vu qu'on va avoir NOTRE maison!!!
Message de Guest le 18 June 2007 à 15:03

Nous, ça sera du 21 juillet au 5 aout. On pars au Maroc ( Nador) mais on fait escale à Malga ( Espagne) pour 2 journées.
Message de Guest le 18 June 2007 à 15:13

on ne part pas non plus (pas de congés pour zhom puisqu'il a bossé l'année d'avant au Lux), mais on se fera sans doute une semaine à la mer du Nord, mais on ne sait pas quand (faut voir quand les BP nous autoriseront à y aller...). Et moi j'ai deux mois de congé  au chômage, mais bon...
Message de Loranne (Belgium) le 18 June 2007 à 15:15

Du 7 au 15 juillet à Orléans dans la famille de mon mari!
Message de Sydou (France) le 18 June 2007 à 15:16

nous tous les w-e. a florenville et une semaine sure peut etre 2 on verra bien. pas loin mais bon c est toujours sa. vu que zhom a changé de boulot il aura ses conges plus tard.
Message de cma. (Belgium) le 18 June 2007 à 15:17

nous c'est à la mer du nord... deux semaines et le reste du temps visites diverses : plopsaland, paradisio, grottes de han et plankendal... et une journée à disney......
Message de éole (Belgium) le 18 June 2007 à 15:36

Voilà c'est mis à jour!!! Pour celles que je n'aie pas ajoutée c'est parce q'il me manquait des infos. Veillez à bien mettre les dates précises et le lieu. Gros bisous!Et merci Pour vos mots Chrissou je vais aux ménuires
Message de petitelaura (Belgium) le 18 June 2007 à 21:03

Quelle bonne idée petitelaura (et je dis pas ca car j'ai eu l'idée l'année dernière lol) alors moi je serais en congés (et sans internet) du 7 au 29 juillet (ensuite j'aurais internet hihihi) et nous partons en Vendée ! Bisous et bonne vacances à toutes!
Message de pepettouille (France) le 19 June 2007 à 09:14

Cool Alors nous, on part du 15 au 30 juillet dans un tout petit petit village qui s'appelle Montbolo, pas loin de Céret et à 20 km de Perpignan,enfin dans le Sud quoi Bonnes vacancessssssssss Véro
Message de jabi (Belgium) le 19 June 2007 à 15:20

Citer: posté originellement par cma. sur 18 Juin 2007 nous tous les w-e. a florenville j'y étais dimanche!!!!
Message de teatree (Belgium) le 19 June 2007 à 15:22

Citer: posté originellement par petitelaura sur 18 Juin 2007 Veillez à bien mettre les dates précises et le lieu. on sillonnera toute la Provence donc pas plus de précisions Mes filles partent le 29/6 à Langeac en Auvergne avec leur père (mais je ne sais pas si 2, 3 ou 4  semaines)
Message de teatree (Belgium) le 19 June 2007 à 15:45

Nous partons du 21 au 28 juillet en Suisse (Valais) et du 28 juillet au 4 août dans les vosges.  Puis, nous avons congé la dernière semaine du mois d'août mais nous ne savons pas si nous partirons!
Message de resade (Belgium) le 19 June 2007 à 18:16

Coucou NOus, on partira quand tout le monde aura repris le chemin du boulot, hé hé Du 2/09 au 22/09, à Juan-Les-Pins (Côte d'Azur) Allez, plus que combien de dodos ?
Message de isaplet (Belgium) le 19 June 2007 à 19:01

Isa, chaque année on part au même date
Message de emie21 (Belgium) le 19 June 2007 à 20:27

Voilà mise à jour! Allez les filles dites moi tout, car je part bientot et je ne saurai mettre à jour Resade petit Cachotière..... et la Croatie alors??.....
Message de petitelaura (Belgium) le 26 June 2007 à 10:07

Et bien moi pour les vacances chez la famille de zhom (Besançon)je ne connais pas encore les dates surement fin juillet environ 1 semaine et puis mes "vraies" c'est du 14 au 19 aout en Belgique chez ma petitelaura. Gros bisous
Message de doro68 (France) le 26 June 2007 à 10:14

hihihi ouiiii vite j'ai hâte!
Message de petitelaura (Belgium) le 26 June 2007 à 21:42

Petitelaura, nous irions peut-être en Croatie (ou ailleurs) si zhom et moi parvenons à nous organiser une semaine en amoureux en septembre, mais rien n'est encore sûr.
Message de resade (Belgium) le 26 June 2007 à 21:49

oup's pardon chef
Message de petitelaura (Belgium) le 26 June 2007 à 21:51

Pas de quoi, tu termines bien l'année?  Et puis grandes balades alpestres pour la famille petitelaura.
Message de resade (Belgium) le 26 June 2007 à 21:59

Oui on démaree vendredi au lieu de samedi pour éviter les bouchons et nous passerons une nuit a belley, pour démarrer en forme pour les montagnes en voiture Ho que j'ai hâte d'y etre besoin de me rposer l'esprit moua!
Message de petitelaura (Belgium) le 26 June 2007 à 22:20

up!
Message de petitelaura (Belgium) le 27 June 2007 à 14:08

Bouh la météo n'est pas au top Aux Ménuires.... On part vendredi j'espère qu'il y aura changement. Là suis occupée de faire les valise dur dur pull, gins, short, gilet, thee shirt,...?
Message de petitelaura (Belgium) le 27 June 2007 à 16:30

ouai la météo n'est pas de notre côté ! bon moi j'ai encore 1 semaine pour espérer que le soleil pointe le bout de son nez mais j'ai bien peur que l'océan n'ait pas le temps de chauffer d'ici mon arrivée ! snif !
Message de pepettouille (France) le 27 June 2007 à 16:56

ben nous on part du 4 au 18 aout a biarritz chez moi hi hi hi et apres retour en bretagne bonne vacance a vous les filles
Message de clau (France) le 27 June 2007 à 17:13

le  17 me semble si proche et si loin!!! La Provence dans tous ses états :  on va la sillonner dans tous les sens!!!! Première étape sans doute chez un client - ben oui - on mêle boulot et vacances mais si peu : on doit livrer un truc à Goult - le type a payé pour se faire livrer en France mais c'est exorbitant pour les frais et comme on passe par là s'il a la patience d'attendre 15 jours on ira livrer et rembourser les frais de transports mon zhom est honnête hein!!!! moi il m'épate!!!!
Message de teatree (Belgium) le 27 June 2007 à 19:24

Fette du 1 au 12 juillet a la mer du nord Super idée ce post!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 June 2007 à 08:26

Bonnes vacances à celles qui débutent aujourd'hui et... patience pour les autres
Message de isaplet (Belgium) le 30 June 2007 à 18:27

Le type n'a pas patienté et on a envoyé le colis avec les frais postaux: tant pis pour lui du coup on change l'itinéraire on part le 17 - étape dodo Bourg en Bresse 18 et 19  Grasse et région Castellane ...,  puis on reste 4- 5 jours vers Brignolles et environ et on sillonne le 25 on remonte et loge près d'Orange pour aller vers Nyons, Vaisons la Romaine... et on y passe la journée  puis on remonte le 26 avec étape  on verra je ne sais pas où
Message de teatree (Belgium) le 01 July 2007 à 11:46

on part en vendé du 28 JUILLET AU '4 AOUT .et on passe a angers une nuit le 27 JUILLETS .
Message de deby (Belgium) le 01 July 2007 à 12:05

Citer: posté originellement par teatree sur 01 Juillet 2007 Le type n'a pas patienté et on a envoyé le colis avec les frais postaux: tant pis pour lui du coup on change l'itinéraire on part le 17 - étape dodo Bourg en Bresse 18 et 19  Grasse et région Castellane ...,  puis on reste 4- 5 jours vers Brignolles et environ et on sillonne le 25 on remonte et loge près d'Orange pour aller vers Nyons, Vaisons la Romaine... et on y passe la journée  puis on remonte le 26 avec étape  on verra je ne sais pas où Mmmm Teatree, on a passé ce genre de vacances avant la naissance de Thessa... On est remonté de la Cote d'Azur vers le Nord et on est resté 1 semaine à Avigon, via les gorges du Verdon, Gap, ... Je pense que ça a été, si pas mes plus belles vacances, tout proche en tout cas... J'adore le Sud de la France !
Message de isaplet (Belgium) le 01 July 2007 à 20:05

un petit up !
Message de pepettouille (France) le 06 July 2007 à 11:08

Citer: posté originellement par pepettouille sur 06 Juillet 2007 un petit up ! ben dans 10 jours vous aurez une paix royale : plus de teatree dans les pattes pendant 10 jours facilement
Message de teatree (Belgium) le 06 July 2007 à 11:11

Et moi plus que 7 jours Rhooooooo ça devient long là......
Message de jabi (Belgium) le 06 July 2007 à 11:17

Citer: posté originellement par jabi sur 06 Juillet 2007 Et moi plus que 7 jours Rhooooooo ça devient long là...... en fait je travaille jusque vendredi prochain 15h  - enfin si on peut appeler cela travailler vu le temps que je passe ici, sur mon forum et sur un forum de chats où je suis modo mais on part mardi 17 au matin ...
Message de teatree (Belgium) le 06 July 2007 à 11:26

Plus que 6 jours et c'est mon tours!!!!
Message de Guest le 15 July 2007 à 10:57

Nous partons le 3 aout pour la presqu ile de st mandrier, nous avons louer un appartement dans une résidence avec piscines, au bord de la mer, j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Puis le 11 aout jusqu au 18 nous avons loué une maison avec piscine à toulon, dans les calanques... j ai hateeeeeeeeeeeeeeeee lol !!!! Sinon ze suis en vacances le 27 juillet au soir... j ai hateeeeeeeeeeeee mdr !!! bisous à toutes et bonnes vacances à toutes et à tous
Message de Guest le 15 July 2007 à 11:31

Et Petitelaura, dégoutée des vacances à la montagne?  PAs revenue congelée? Mon frère de Suisse m'a dit qu'ils avaient fait une bagarre de boules de neige la semaine passée, à seulement 1500m d'altitude.
Message de resade (Belgium) le 15 July 2007 à 14:08

coucou les filles,juste pour vous dire que je pars demain pour une semaine a la mer... même si mon absence ne se remarquera pas vmt...lol bisous a toutes
Message de jumellgirls (Belgium) le 15 July 2007 à 21:43

Coucou les filles!!! Suis de retour!!! Et resade te fous pas de ma gueule ok???!!! Fait pas ta maligne!!! Mdrrrrrr Et ouaih en résume: 4 jours de soliel 3 jours de neige et pour le reste pluie et vent Bref on aurais pu se dire bonne année au 12 coup de minuit! Lol Bref j'ai pas eue l'impression d'avoir eue des vacance moua!!! Sinon paysage magnifique! (ouf!) .... enfin heureusement qu'à notre retour le soleil était là!!! et surtout heureusement que j'ai encore 6 semaines de congé C'est zhom que je plaind, il recommence demain! Demain je mets à jour. Et toi pihela? Sa été Monsieur est sorti de sa chambre???? Bisous mes cyberpotes et vous m'avez manquééééé
Message de petitelaura (Belgium) le 15 July 2007 à 23:11

Petitelaura, j'ai eu un SMS de Pihela disant qu'ils étaient tous bronzés,MDR.  Je n'oserais pas me foutre de ta G... sachant que je pars à la montagne samedi prochain. Finalement, on fera peut-être bien notre semaine à deux en Croatie, mais au mois d'octobre.  Mamy pour les jujus et Rémi est invité par un copain.
Message de resade (Belgium) le 15 July 2007 à 23:18

Coucou! Bonne vacance à Pepetouille, Erglo, Marte, Nanou Okapi, Jabi, Maou et jumellgirls!! Profitez en les filles!!!! Je file faire la récap! BisouXxxxx
Message de petitelaura (Belgium) le 16 July 2007 à 09:20

Toi aussi Stéphanie, tu m'as manqué!
Message de Guest le 16 July 2007 à 09:45

Petite modification Alsace de vendredi 20 juillet au lundi 23 juillet
Message de teatree (Belgium) le 16 July 2007 à 09:54

Citer: posté originellement par teatree sur 16 Juillet 2007 Petite modification Alsace de vendredi 20 juillet au lundi 23 juillet Pas encore sure de pouvoir partir Rog n'a plus sa carte d'identité (les autorités ne le retrouvent plus )( et pour son dossier : son avocate a été hier au Parquet: ils ne retrouvent plus son dossier: c'est d'un ) A la police ils disent que sans carte d'identité il ne peut passer la frontière et pas moyen d'avoir une déclaration de perte ça c'était hier ce matin il se rend à l'administration communale à Liège : on lui dit qu'il doit retourner au commissariat et puis il devra passer au Ministère de l'Intérieur!!! moi je veux partir demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de teatree (Belgium) le 19 July 2007 à 09:05

C'est l'Europe! Nico et moi on part souvent en Belgique chez Virginie, en Allemagne chez la famille, et avec son permis de conduire c'est bon!
Message de GALOU (France) le 19 July 2007 à 10:08

Y'a plus de contrôle aux frontières depuis??? depuis??? depuis??? j'sais plus (1991, Maastricht?) mais depuis l'Europe
Message de Virginie (Belgium) le 19 July 2007 à 10:14

Quoi que depuis Sarko ... lol
Message de GALOU (France) le 19 July 2007 à 10:16

c'est pas ce que la police, l'AC et le ministère de l'intérieur disent mais on a pratiquement tout: on est passé ce matin au commissariat et l'AC. Cet aprem c'est le ministère de l'intérieur!
Message de teatree (Belgium) le 19 July 2007 à 12:38

coucou les filles ! alors pour moi c'est du 29 juillet au 27 aout : une semaines à la maison, deux semaines dans le sud près de bezier, puis une semaine en savoie un an avec seulement une semaine de vacances pour couper , aucun pont, des heures sup, enceinte, je peux vous dire que je les attends de pied ferme mes vacances !!!
Message de missmillie (France) le 19 July 2007 à 12:46

Citer: posté originellement par Virginie sur 19 Juillet 2007 Y'a plus de contrôle aux frontières depuis??? depuis??? depuis??? j'sais plus (1991, Maastricht?) mais depuis l'Europe
Message de teatree (Belgium) le 19 July 2007 à 13:15

Citer: posté originellement par Fanny sur 16 Juillet 2007 <SCRIPT language=JavaScript> Toi aussi Stéphanie, tu m'as manqué!  rho ze t'meuhhh!
Message de petitelaura (Belgium) le 19 July 2007 à 13:40

miss milie Super! Mais j'espère que tu n'aura pas la neige en Savoie Galou j'ai pas tes dates... Teatrée faudra profiter du soleil de la Belgique
Message de petitelaura (Belgium) le 19 July 2007 à 13:43

C'est clair que ce n'est pas "réglementaire" mais juste que c'est possible! Surtout pour 3 jours en voiture (tu me dirais que vous deviez prendre l'avion dans un pays à passeport, que j'aurais crié à la folie...)
Message de Virginie (Belgium) le 19 July 2007 à 13:57

Nous ca sera du 18 au 24 Aout Teatree, Roger a son permis de conduire?
Message de GALOU (France) le 19 July 2007 à 13:57

Citer: posté originellement par GALOU sur 19 Juillet 2007 Nous ca sera du 18 au 24 Aout et ou? En belgique? en allemagne?  Madame Galou ne lit pas bien les consignes
Message de petitelaura (Belgium) le 19 July 2007 à 14:07

Citer: posté originellement par Virginie sur 19 Juillet 2007 C'est clair que ce n'est pas "réglementaire" mais juste que c'est possible! Surtout pour 3 jours en voiture (tu me dirais que vous deviez prendre l'avion dans un pays à passeport, que j'aurais crié à la folie...) Citer: posté originellement par GALOU sur 19 Juillet 2007 Teatree, Roger a son permis de conduire? Oui il a son permis mais avec ce qui lui arrive: un contrôle et il est caisse et les flics ne vont se gêner   17h00 bon je file faire le sac de voyage pour demain!!!
Message de teatree (Belgium) le 19 July 2007 à 14:48

J'ai téléphoné à un copain de la PAF (pas le chien lol) le permis passe sans soucis, c'est une pièce d'identité ! Bon week end!!
Message de GALOU (France) le 19 July 2007 à 20:51

Citer: posté originellement par GALOU sur 19 Juillet 2007 J'ai téléphoné à un copain de la PAF (pas le chien lol) le permis passe sans soucis, c'est une pièce d'identité !Bon week end!! Merci Galou mais on a le document du Ministère de l'Intérieur: pour les Belges c'est une carte d'identité papier verte comme celle qu'on avait autrefois Le sac de voyage est quasi pret et j'ai pris pour le voyage Musso et broderie pendant qu'il conduit Gros bisous à toutes et à lundi soir....
Message de teatree (Belgium) le 19 July 2007 à 20:53

Quote: Originally posted by petitelaura on 19 Juillet 2007 Citer: posté originellement par GALOU sur 19 Juillet 2007Nous ca sera du 18 au 24 Aout et ou? En belgique? en allemagne? Madame Galou ne lit pas bien les consignes En France lol Cote d'azur chez des amis
Message de GALOU (France) le 19 July 2007 à 20:56

ben didonc t'en as de la chance avec tes amis lol!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 19 July 2007 à 21:01

Quote: Originally posted by petitelaura on 19 Juillet 2007 ben didonc t'en as de la chance avec tes amis lol!!! Il vient d'etre muté coup de bol l'an dernier ct moins fun °°
Message de GALOU (France) le 19 July 2007 à 21:11

kééé chance!
Message de petitelaura (Belgium) le 19 July 2007 à 21:14

Pffff pas encore prête de partir en vacances  Pourtant la cousine de Mika vit dans le sud de la France !!
Message de titenina (Belgium) le 19 July 2007 à 21:16

voilà ca y est je suis de retour de la mer.on a vraiment bien profité et malgré les apparences;le temps a été avec nous
Message de jumellgirls (Belgium) le 23 July 2007 à 14:45

Super jumell!!! Contente de te voir! Bonne vacance à Résade et Virginie!
Message de petitelaura (Belgium) le 23 July 2007 à 14:46

voilà je suis rentrée de mes 4 jours en Alsace!!! C'était superbe et super!!!!! j'ai pris plein de photos : de la montagne aux singes, de la volerie des aigles, des papillons et du centre des louttres et cigognes notamment Juste une chose: les restos c'est toujours la même chose sur la carte : on a vite faitle tour....
Message de teatree (Belgium) le 23 July 2007 à 16:03

Ohhh Teatree tu n'etais pas du tout loin de cher moi .J'espère que vous vous êtes bien amusé. Bisous
Message de doro68 (France) le 23 July 2007 à 16:06

ca y est ! on a pu avoir une semaine à la mer !! Donc, moi ce sera du 6 au 12 août à La Panne. Zhom ira travailler de là, il n'a pas droit à des congés  mais moi je n'aurais pas de connexion pour vous faire des petits coucous ...
Message de Loranne (Belgium) le 23 July 2007 à 16:20

Super Loranne! Tu vas nous manquer mais 1 semaine sa passe viiiteLol Profites en! Ils annoncent très beau a partir du 02/08
Message de petitelaura (Belgium) le 23 July 2007 à 21:19

Citer: posté originellement par doro68 sur 23 Juillet 2007 Ohhh Teatree tu n'etais pas du tout loin de cher moi .J'espère que vous vous êtes bien amusé. Bisous oh on aurait pu se voir là!!! Je logeais à Riquewihr... 4 jours de rêve sinon!!! On y retournera quand les bouteilles seront vides
Message de teatree (Belgium) le 24 July 2007 à 07:09

Bon retour à pepetouille jabi nanou marte et maou! Sa été?
Message de petitelaura (Belgium) le 29 July 2007 à 22:29

me voilà, de retour ! merci petitelaura pour ton fabuleux récap, c'est très sympa ! vacances superbes ! bains de mer, promenades, longues marches, visite du coin, promenades en bateau, et j'ai fait la connaissance d'une de vos compatriotes et sympathisé avec elle : c'est une artiste, elle fait de très belles peintures et m'a proposé 2 après-midi de venir avec elle pour m'apprendre l'aquarelle et son mari m'a dessiné mon portrait. J'étais triste de la quitter mais on s'est échangé nos adresses. Je vous en dirai plus, plus tard, mais il est tard, et demain boulot. SUPER CONTENTE de vous retrouver !
Message de Guest le 29 July 2007 à 23:28

je part du 31/07 au 5/07 en vendée et du 11/08 au 18/08 en dordogne Bon retour les filles, et bon courage pour celles qui reprennent le boulot Bonne vacance à celles qui partent (ou pas d'ailleurs) en espérant qu'on a un meilleur temps que juillet.
Message de Birsen (France) le 30 July 2007 à 07:53

voilà plus de tici@ pendant une bonne semaine.... je pars samedi matin pour le week end on est de mariage...et en suivant je pars jusqu'au samedi en dordogne à la campagne!!! ça va etre repos repos repos et piscine si fait beau!! donc on se retrouvera samedi en 11 aout!!!!
Message de tici@ (France) le 31 July 2007 à 13:50

birsen tu vas ou en vendée ??? et ou en dordogne????(je pars quand tu azrrives en dordogne )
Message de tici@ (France) le 31 July 2007 à 13:51

Rhooo bonne vacance tici@!  
Message de petitelaura (Belgium) le 04 August 2007 à 09:38

Alors Résade comment s'était ces vacances?
Message de petitelaura (Belgium) le 04 August 2007 à 09:42

Bonnes vacances à toutes les aoutiennes ! (et revenez vite, hein ?!)
Message de isaplet (Belgium) le 04 August 2007 à 09:46

je suis allée à Jard sur Mer, et j'y retoune demain pour la dordogne je peux juste te dire que c'est à 20 km de Sarla, un camping avec des animaux. ça passe trop vite, profitez-en....
Message de Birsen (France) le 04 August 2007 à 13:15

Super les vacances.  Bonnes première semaine en Suisse.  Rémi était content de retrouver son parrain qui y habite.  Beau temps et belles balades. Oreilles cuites, aie, ouille. Puis deuxième semaine dans les Vosges.  Nous avons testé une formule "club".  C'était sympa, bonne ambiance, temps plus que correct.  Ca fait bizarre d'avoir les pieds sous la table.  Une des premières fois que cela m'arrive. Les enfants sont un peu décalés mais ils ont demain pour se retaper car ils vont en plaine de jeux à partir de lundi!
Message de resade (Belgium) le 04 August 2007 à 22:16

me revoilou depuis le 18 à la maison le camping en dordogne super, alors j'étais à Vergt sur Biron, visite de chateau (Biron), de village (Monpazier) et un  spéctacle de rue avec déguisement médiaval (Abbaye Cadouin), supeeerrrrrr
Message de Birsen (France) le 20 August 2007 à 22:19

super Birsen vite l'année prochaine
Message de petitelaura (Belgium) le 20 August 2007 à 22:24

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog