Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Septembrettes 2006 (Tome 5 - 8eme mois)
La tribu des Avrilettes 06 Tome 3
Les marsiens 2007 ont 2 ans !
Les brins de Mai 2006 *Tome 7*
Couette à quel âge?
Par quoi remplacer un traineau?
thé ou café???
Idee cadeau
Impression photo sur un sac
Sac alors, besoin de vous!
Virginie...
Mes filleuls à poils
Cherche puériculture en bon état
Je démenage et tout doit partir..
Histoire de chats et prise de tête...
J'ai besoin de vider mon sac...
Mes sacs et moi...
Virginie...
Les bébés de décembre 2006 et les autres
lot de verres neuf +sac main neuf
Virginie...
Quel sac à main de-classe?
Aspirateur sans sac , pas cher
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Sac: Vééroooooooooliveee !

C'est lequel sac Desigual que tu as acheté??
Message de Soline (Thailand) le 27 January 2011 à 15:55

Ca suffit de dépenser oui ??!!!
Message de Guest le 27 January 2011 à 15:57

Citer: posté originellement par Soline sur 27 Janvier 2011 C'est lequel sac Desigual que tu as acheté?? Je ne sais pas te dire lequel c'est mais... J'peux juste dire qu'il est trop beau!!!!
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 16:03

moua j'ai reçu celui là a nowel...et même que j'ai pensé a touaaaa...oui oui oui! heumm...dans cette couleur là...
Message de felifette (Belgium) le 27 January 2011 à 16:09

Waow Felifette --> dans ces couleurs je l'adoooore (en sombre un peu trop sombre pour moi). Moi j'ai craqué hier --> 2 en soldes (pas bien mais j'ai le sourire lol)
Message de Soline (Thailand) le 27 January 2011 à 16:14

ben en fait les plus gros morceaux de tissus sont fait dans le tissus aux niveaux des oeillets de celui du bas (pas sure d'être claire sur le coup)...donc ça va...il est juste bien pour l'hiver pop mais pas salisant! en même temps celui d'avant était un oilily on a que le bien qu'on se fait...je viens de claquer 250 pesos dans des babimodule Wesco , je les ais reçu ce midi , je suis comme une gamine...et je dois patienter jusqu'a paques pour leur donner...
Message de felifette (Belgium) le 27 January 2011 à 16:20

C'est aucun de ceux là Pihela
Message de Guest le 27 January 2011 à 17:43

Au niveau du modèle, c'était quelque chose comme ça (mais avec autre motif):
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 18:00

Me demande si c'était pas ce modèle et coloris-ci... Mais pas sûre...
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 18:08

?  j'adore...
Message de felifette (Belgium) le 27 January 2011 à 18:11

Ils sont super beaux les sacs! Je ne connaissais pas cette marque! Je viens d'aller voir sur ebay et y en a pleins pour la collection printemps été 2011 mais bon les prix ....
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2011 à 18:15

oui Laureline, le modèle c'était ça. et plutôt comme le premier motif avec la fleur rose, je pense
Message de lau-rie (Belgium) le 27 January 2011 à 18:22

Citer: posté originellement par lau-rie sur 27 Janvier 2011 oui Laureline, le modèle c'était ça.et plutôt comme le premier motif avec la fleur rose, je pense J'me rappelle plus de la fleur rose... Mais c'est bien possible  C'est vrai que je le voyais plus dans les noirs que dans les bleus mais la fleur ne me disait rien (maintenant, elle n'est peut-être que d'un côté du sac et j'ai vu l'autre côté! lol) Allez, Véroooooo.... Viens nous dire!!! lol
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 18:25

Moi aussi je l'adoooore!
Message de Virginie (Belgium) le 27 January 2011 à 18:45

Ben moi, je m'en souviens pas, mais j'ai pas traîné sur le parking, je suis sortie avant de me faire virer, lol. Mais j'adore ce sac, je sens que je vais craquer, marre du mien.
Message de resade (Belgium) le 27 January 2011 à 20:17

J'allais justement faire un post pour te dire que j'ai bien pensé à toi aujourd'hui Virginie Car suis tombée sur le stand à L'inno de l'Avenue Louise ( ou prolongement, sais pas trop mais dans ce coin là ) et purée, suis tombée amoureuse    Et ils ont des manteaux à tomber !!!! Et quand tu continues ta tournée magasin et que tu tombes sur celui de l'Inno de la rue Neuve ... Heureusement que j'avais acheté plein de Noukie's pour me consoler de pas savoir rentrer dans leur vêtements Sur ce, j'ai envie d'un nouveau sac et j'ai un besoin urgent d'un nouveau portefeuille. Ils font pas dans les portefeuilles ??? Je me suis empressée d'empocher l'unique catalogue trouver en tout cas
Message de amazonia (Belgium) le 27 January 2011 à 20:23

Ici je suis en amour avec mon nouveau Longchamp édition limitée où j'ai intégré la photo des filles, hein pihela le voilà
Message de lau-rie (Belgium) le 27 January 2011 à 20:26

ma voisine, elle commande sur ce site http://www.modayhora.es/
Message de smirnoff (Belgium) le 27 January 2011 à 20:27

Citer: posté originellement par lau-rie sur 27 Janvier 2011 Ici je suis en amour avec mon nouveau Longchamp édition limitée où j'ai intégré la photo des filles, hein pihela le voilà Ah ah... Je ne savais pas quelle marque c'était mais... maintenant que je sais... J'vais rappeler à mon homme que c'est bientôt le 14 février, tiens!!! mdr
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 20:42

hummmm Laurie, pas moche du tout Moi, j'ai déjà eu mon cadeau de St valentin ( enfin, faut que la poste me l'apporte ) donc .... me reste mon annif
Message de amazonia (Belgium) le 27 January 2011 à 20:45

Je vous montre dans quelques minutes le fameux sac... Je suis désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, mais comme j'ai passé 3 heures dans les embouts ce matin, je suis rentrée tard...
Message de vérolive (Belgium) le 27 January 2011 à 21:28

Message de vérolive (Belgium) le 27 January 2011 à 21:33

bonsoir Doc B. sinon , y avait bien du rose, mais point de fleur
Message de lau-rie (Belgium) le 27 January 2011 à 21:37

Message de vérolive (Belgium) le 27 January 2011 à 21:38

Citer: posté originellement par felifette sur 27 Janvier 2011 Hihihi... En voyant la photo de ce sac-ci, j'avais l'impression d'avoir déjà vu (sur ton sac) le tissu avec les motifs ronds verts... J'm'étais pas trompée! lol
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 21:38

Virginie, Si un jour Véro passe à la maison et qu'elle oublie son sac... Tu veux qu'on s'arrange??? -------------------------   Véro, Si tu me cherches, je suis déjà dehors... lol
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 21:40

Quote: Originally posted by vérolive on 27 Janvier 2011 Bonjour jeune homme, enchantée de faire votre connaissance !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 27 January 2011 à 21:41

Lau-rie, doc B te dit bonjour aussi Laureline, tu avais vu juste! A part ça, Virginie, Olivier tient à dire que c'est lui qui a choisi le sac à Noël et qu'il est très fier de son choix! Il est un peu fâché, parce que j'ai tellement peur de le perdre que je ne l'emmène plus nulle part, lol...
Message de vérolive (Belgium) le 27 January 2011 à 21:41

J4adooorreee la série de chez Desigual !!! JE craque sur la nouvelle collection mais la ... Mon portefeuille me tire la gueule
Message de titenina (Belgium) le 27 January 2011 à 21:42

Laureline, tu as vu, j'ai dit que je ne l'emmenais plus nulle part mon sac raté, tiens! Sophie-Jo, tu as le bonjour du jeune homme aussi
Message de vérolive (Belgium) le 27 January 2011 à 21:45

Je viens de recevoir le mien... (pour la st valentin) Tadam... Photos! Véroooooo, barnabé, il a 20 ans....
Message de Sydou (France) le 27 January 2011 à 22:20

Message de Sydou (France) le 27 January 2011 à 22:25

Citer: posté originellement par vérolive sur 27 Janvier 2011 Laureline, tu as vu, j'ai dit que je ne l'emmenais plus nulle part mon sac raté, tiens! lol...
Message de Laureline (Belgium) le 27 January 2011 à 22:32

Citer: posté originellement par Laureline sur 27 Janvier 2011 Virginie, Si un jour Véro passe à la maison et qu'elle oublie son sac... Tu veux qu'on s'arrange??? -------------------------Véro, Si tu me cherches, je suis déjà dehors... lol Tentant mais...1. je n'emprunte pas les sacs aux amies 2. aller j'avoue j'ai craqué il y a deux jours et ces deux p'tites folies m'ont accompagnée jusque chez moi (Steffff j't'assure que j'ai lutté et résisté, mais très mollement ) Sinon oui ils ont des portefeuille, mais bien que fan absolue de la marque, ceux-ci sont très "brol" et pas terribles (surtout d'un point de vue pratique) et coûtent environ 50 euros (ils ont déjà des sacs quasi à ce prix, alors mon choix est vite fait!)  
Message de Virginie (Belgium) le 28 January 2011 à 08:37

Sydou, très bon choix (c'est le seul qui me fait de l'oeil dans l'actuelle nouvelle collection) --> les autres sont bien mais bon bof, pas encore eu de coup de coeur et ils ne ferment pas au-dessus avec une tirette (très limite pour moi qui prends le métro)... Et BRAVO à Olivier! Très beau choix!!
Message de Virginie (Belgium) le 28 January 2011 à 08:40

j'adooore aussi j'aimerai le 2 eme que tu as virginie bientôt la st valentin chouetteeeee
Message de smirnoff (Belgium) le 28 January 2011 à 08:45

Je ne connaissais pas mais j'adooooooooooooore !! Il faut absolument que j'en parle à Monsieur !! Où peut t'on trouver ces merveilles ? Il n'existe pas des manteaux dans le même genre ?
Message de Mailie (Belgium) le 28 January 2011 à 09:19

Dans mes souvenirs, ils étaient plus chers que ça! Sur ce, je vais me planquer avec mon sac préféré... Quechua, sac à dos 9€ (plus pratiiiique!).
Message de Alixette (Belgium) le 28 January 2011 à 09:25

véro..nous somme donc soeur de coloris...mais pas de modèle... moi je pense que le craquage de l'été sera pour ça... ...mais ça reste a voir!
Message de felifette (Belgium) le 28 January 2011 à 09:29

Citer: posté originellement par Mailie sur 28 Janvier 2011 Il n'existe pas des manteaux dans le même genre ? Si mais perso je trouve cela un peu "too much" à moins de faire 1m80 et 50 kg...
Message de Soline (Thailand) le 28 January 2011 à 09:37

Quote: Originally posted by Virginie on 28 Janvier 2011 Sydou, très bon choix (c'est le seul qui me fait de l'oeil dans l'actuelle nouvelle collection) --> les autres sont bien mais bon bof, pas encore eu de coup de coeur et ils ne ferment pas au-dessus avec une tirette (très limite pour moi qui prends le métro)... Et BRAVO à Olivier! Très beau choix!! c'est principalement grâce à la tirette que j'ai pris!
Message de Sydou (France) le 28 January 2011 à 10:26

waouwwwwww J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 28 January 2011 à 11:38

Loticlo --> en soldes à l'Inno --> si tu en as un près de chez toi?
Message de Soline (Thailand) le 28 January 2011 à 11:40

Rien a voir avec les sacs, mais moi, je me suis offerte une robe pour l'été de la marque Desigual !!!! Loading zoom..
Message de LOTICLO (Belgium) le 28 January 2011 à 11:40

Loticlo elle est superbe !! Ils reviennent a combien soldés a l'inno ???
Message de titenina (Belgium) le 28 January 2011 à 13:11

J'aime les robes de Desigual mais il me faudrait 20 kg de moins pour en acheter...
Message de Soline (Thailand) le 28 January 2011 à 13:13

C'est malin, je vois le post, je l'ouvre, je vois des sacs desigual, je vois e-bay noté quelque part et c'est parti!!!! Ai fais une enchère sur celui-là, ....     J'adoooooooooooore leurs fringues....    
Message de lumignon (Belgium) le 28 January 2011 à 13:38

Je ne vois pas la photoooo ouin!!Ebay est bloqué et donc même les photos ne passent pas...
Message de Soline (Thailand) le 28 January 2011 à 13:52

C'est le même que Fette sur la page précédente, je viens juste de la voir!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 28 January 2011 à 13:55

feli... parce fette c'est pas la même..
Message de felifette (Belgium) le 28 January 2011 à 14:04

Sorry miss!!
Message de lumignon (Belgium) le 28 January 2011 à 14:17

j'aime leurs veste mouaaa...moins les prix...avec un jeans ou une tenues sobre j'adore... par contre j'ai essayé une robe simple...je rentre dans la plsu grande taille...jusqu'au seins..., les espagnoles ont elle les nibards raplapla??? ...rhhho celui il est bôôô aussi hein?,!!?? et ça.. et ça et ça pour ma croquette  
Message de felifette (Belgium) le 28 January 2011 à 14:22

J'ai trois robes de chez eux et pas de souci au niveau de la poitrine (95D pourtant) sauf avec une qui est moins décolettée et là, la robe remonte alors je passe mon temps à remettre tout en place! Je te raconte pas comme c'est super glamour... Les manteuax sont magnifiques aussi!!!! Une copine s'en est offert un cet hiver, tout simple: tout noir, juste rebrodé (en noir aussi) et avec le logo désigual en bleu roi au niveau de la nuque! il est juste magnifique!!!!! Par contre  c'est vrai que, niveau prix, c'est   ... Ici, pour les monstres, c'est pas question même si les fringues enfants sont magnifiques. Mes nains sont trop casse-cou... et Aloïs peut être un vrai petit goret quand il a décidé. J'ai pas envie d'avoir mal au ventre en voyant l'état des vêtements...
Message de lumignon (Belgium) le 28 January 2011 à 14:31

oui c'est tout a fait ça , elle n'était pas décoltée...et mon 95D a moua et bien il était pas hyper d'accord... ouai j'ai aussi 20 kg de trop...ça n'aide pas j'avoue...(j'exagère a peine!) j'ai un goret la semaine et une fashion victim le viken... non j'essaye qu'a l'école et quand il joue dehors il soit hyper a l'aise...mais si on va quelques part , je nous fais plaisir... et puis il abime rarement ses hauts...donc il a des hauts mexx, ikks et desigual ...mais des jeans pourrites...(zhom veut lui acheter des Levis...l'est pas bien lui!)
Message de felifette (Belgium) le 28 January 2011 à 14:38

Question poids, c'est un peu pareil.... J'ai encore du boulot de ce côté là mais j'y travaille (bonne résolution et cadeau de Noël m'y obligent: zhom m'a offert un abo en salle de sport ...) L'est fou ton zhom???? Ici, il est plus propre du bas que du haut.... alors, pour le haut, cet hiver, c'est t-shirt longues manches, unis, foncés de chez orchestra. j'en ai de toutes les couleurs (même un blanc qui n'est plus blanc, il est AUSSI de toutes les couleurs.... lol) Il n'a que 2 ans, donc pas encore d'école et il s'en met encore partout quand il mange (La devise d'Aloïs c'est: "Goret un jour, goret toujours!!!") par contre, Léa est une vraie pin-up (6 ans) et elle commence à faire plus attention donc on verra bien pour cet été... j'irai faire un tour à MaasMechelen, ils y ont ouvert une boutique apparemment....
Message de lumignon (Belgium) le 28 January 2011 à 14:57

Citer: posté originellement par LOTICLO sur 28 Janvier 2011 Rien a voir avec les sacs, mais moi, je me suis offerte une robe pour l'été de la marque Desigual !!!! Loading zoom.. j'adoooorrre !! moi aussi hyper fan de DESIGUAL .. robes ... jupes .. sacs ...
Message de annouchka (France) le 28 January 2011 à 16:09

Je veux un sac Desigual bouhouhouhou vilaine tentatrice
Message de PataCake (Belgium) le 28 January 2011 à 17:17

Virginie, merci pour l'info des portefeuilles. J'en acheterais donc un "normal" par ici dès que je trouverais mon bonheur. Loticlo, magnifique la robe, une vraie merveille .... seul hic, je rentrerais jamais là-dedans. Ici, j'ai dit qu'un jour, quand j'aurais réussi à perdre les 25 voir 30kg qu'il me reste à perdre ( je viens d'en perdre 6 donc, ca motive ) que je m'offrais un manteau. J'ai craqué pour ceux-là ( pas les moins cher de la gamme en plus !!! ) : Et zhom n'a pas l'air contre Il parle d'ailleurs de remplacer sa veste en cuir actuelle ( et c'est quand même plus de 250 eur donc ... kifkif )
Message de amazonia (Belgium) le 28 January 2011 à 17:35

Et ensuite ( toujours quand les kg seront envolés lolll ) : La jupe ( pas le haut ) C'est beau de rêver ... Vais aller voir les robes aussi
Message de amazonia (Belgium) le 28 January 2011 à 17:39

rho les manteaux je bave
Message de PataCake (Belgium) le 28 January 2011 à 18:18

J'ai essayé les manteaux et autant ils sont superbes comme cela, autant portés je trouve que cela fait un peu abat-jour... Pour les portefeuilles: celui-c- était "bien" je trouve (sans doute parce que j'ai le sac assorti lol) mais en règle général ils sont un peu "brolus" à mes yeux Et compter quand même +/- 50 euros... La nouvelle collection en portefeuille (j'avoue ils ont fait des efforts pour les couleurs) http://www.des-marques-et-vous.com/dmv/vetements-DESIGUAL-Portefeuille-Femme-2-80-'0','49',-0-'0',-1-20-0.html
Message de Virginie (Belgium) le 28 January 2011 à 18:37

hahem j'ai craqué, je vais en commander 2 mais comme c'est mon annif je vais essayer de me faire offrir (le plus cher) par mon papa qui n'a pas d'idée de cadeau voilà les 2 élus et le 2eme plus grand pour pouvoir embarquer plein de brols avec moi quand on part (c'est celui que j'aimerai bien que mon papa m'offre)
Message de PataCake (Belgium) le 28 January 2011 à 19:31

Le 1er, le tokyo, j'adore ! mais bcp de gens l'on je remarque !
Message de titenina (Belgium) le 28 January 2011 à 19:55

Moi pas craqué, moi pas craqué, ils sont comment les portefeuilles???? Je vois pas la photo, et le lien ne fonctionne pas, ouiiiinnnnn!
Message de Sydou (France) le 28 January 2011 à 19:56

Citer: posté originellement par PataCake sur 28 Janvier 2011 hahem j'ai craqué, je vais en commander 2 mais comme c'est mon annif je vais essayer de me faire offrir (le plus cher) par mon papa qui n'a pas d'idée de cadeau voilà les 2 éluset le 2eme plus grand pour pouvoir embarquer plein de brols avec moi quand on part (c'est celui que j'aimerai bien que mon papa m'offre) Je préfère le premier ... et ils se ressemblent fort quand même .. pourquoi ne pas en prendre un d'une toute autre couleur ???
Message de annouchka (France) le 28 January 2011 à 21:47

Moi le manteau je mise l'année prochaine quand j'aurais perdu mes 14 kilos de grossesse ..
Message de annouchka (France) le 28 January 2011 à 21:48

parce que les autres j'aimais moins et puis je ne les aurais pas en même temps, le 2eme comme il est imposant c'est tout à fait ce qu'il me faut pour quand on part en avion puisqu'on a droit qu'à 1 bagage cabine et que je prends toujours la moitié de la maison avec moi
Message de PataCake (Belgium) le 28 January 2011 à 22:13

Pata, j'ai le 2e sac (autres coloris) --> au début un rêve enfin un sac qui peut contenir TOUT mon brol! Ensuite un cauchemar, déjà vide ce sac est "lourd", bref une fois rempli c'est pas tjs évident évident.
Message de Virginie (Belgium) le 29 January 2011 à 10:36

Rhaaaaaaaaaaaaaa, je viens d'aller voir les soldes sur le site desigual.com.... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ne prennent que visa ou paypall???? C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!!! Pata, pour ce qui est des motifs, je préfère le 2e et pour la taille je préfère le 1er!!!
Message de lumignon (Belgium) le 29 January 2011 à 10:41

merci de l'info virginie ouf il n'est pas encore commandé et pour finir je prend celui-ci, l'autre m'a l'air trop petit pour mon brol et il est commandé
Message de PataCake (Belgium) le 29 January 2011 à 10:54

Moi j'ai recu le mien  ce matin ! Merciii loulou
Message de titenina (Belgium) le 29 January 2011 à 22:32

Eh bien moi je voulais dire que j'ai des supers copines... pour mon annif elles m'ont offert... 2 sacs Desigual oui 2 ! plus le mien ça fait 3 sacs rien que pour moi donc j'ai reçu: et
Message de PataCake (Belgium) le 07 February 2011 à 18:37

Moui moui j'aime assez cette marque mais eeuuuuuuuuuuh en fait je préfère Barnabé...
Message de Tigranna (France) le 08 February 2011 à 01:40

Entre ce compliment là et celui d'ingalls sur le post des résultats de Barnabé, je me marre... Je ne le vois pas comme séduisant, moi...j'suis sa mère... Bon, il est avec la même fille depuis plus de 2 ans...
Message de vérolive (Belgium) le 09 February 2011 à 08:09

Quote: Originally posted by vérolive on 09 Février 2011 Entre ce compliment là et celui d'ingalls sur le post des résultats de Barnabé, je me marre... Je ne le vois pas comme séduisant, moi...j'suis sa mère... Bon, il est avec la même fille depuis plus de 2 ans... et ils sont fidèles les petits verseaux!
Message de Sydou (France) le 09 February 2011 à 08:43

et fidèle en plus, et bien bravo barnabé, bon , il est encore temps de s'amuser hein, moi aussi suis restée 3 ans avec le meme et après ouftiiii la fête à donf mais les gemeaux sont fidèle aussi syd
Message de ingalls6 (Belgium) le 09 February 2011 à 08:57

coucou! je découvre la marque et j'adore les sacs! Vous les achetez par internet? Sur quel site? merciii!
Message de Bibie (Belgium) le 09 February 2011 à 09:27

je les achète chez pointcarré mouaaa, faut que je tate avant
Message de felifette (Belgium) le 09 February 2011 à 09:28

Moi je vais à l'Inno --> j'ai besoin de les "voir" (parfois ils sont chouettes mais ne ferment pas bien, pas de tirette ou "bonne fermeture") --> pour être certaine que cela me convienne!
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 09:30

Moi hier chez DESIGUAL ... j'ai pas craqué sur un sac .. mais sur un manteau  .. fort heureusement soldé à 50% mais .. wahou les sacs de la collection d'été sont magnifiques !!
Message de annouchka (France) le 09 February 2011 à 10:03

merci!
Message de Bibie (Belgium) le 09 February 2011 à 10:40

Quote: Originally posted by Bibie on 09 Février 2011 coucou!je découvre la marque et j'adore les sacs!Vous les achetez par internet? Sur quel site? merciii! j'achète ici : http://www.des-marques-et-vous.com/dmv/vetements-DESIGUAL-38-80.html
Message de Sydou (France) le 09 February 2011 à 10:43

Et il y a ton tee shirt dessus féli (celui pour enzo)
Message de Sydou (France) le 09 February 2011 à 10:43

Quote: Originally posted by ingalls6 on 09 Février 2011  et fidèle en plus, et bien bravo barnabé, bon , il est encore temps de s'amuser hein, moi aussi suis restée 3 ans avec le meme et après ouftiiii la fête à donf mais les gemeaux sont fidèle aussi syd oui oui aussi....
Message de Sydou (France) le 09 February 2011 à 10:44

Quote: Originally posted by vérolive on 09 Février 2011 Entre ce compliment là et celui d'ingalls sur le post des résultats de Barnabé, je me marre... Je ne le vois pas comme séduisant, moi...j'suis sa mère... Bon, il est avec la même fille depuis plus de 2 ans... Mais il a toute les qualités ce petit... Ps: je ne l'avait pas dit mais je trouvais très touchant qu'il film les "Fred et Jamy" de son petit frère alors qu'à cet age là on a souvent autre chose en tête/à faire.
Message de Tigranna (France) le 09 February 2011 à 11:22

ils ont desigual chez point carré ???? J'ai un point carré à Virton ( jamais rentrée dans un point carré mais purée, ca va me motiver ca )
Message de amazonia (Belgium) le 09 February 2011 à 11:38

Moi c'est ICI
Message de PataCake (Belgium) le 09 February 2011 à 11:40

ama oui ils ont desigual chez point carré, j'avais vu une magnifique chemise pour mon homme mais il a pas voulu pfff
Message de PataCake (Belgium) le 09 February 2011 à 11:43

Pata, j'ai déjà voulu commander chez eux, seul hic ma visa ne passe pas (et y'a des sous dessus hein, c'est pas cela le pb) --> y'a un truc à faire ou quoi??
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 11:43

Il te faut le digipass, maneige avait le même problème. Si tu es chez ING je pense que vous n'avez pas le digipass
Message de PataCake (Belgium) le 09 February 2011 à 11:48

et j'ai oublié de préciser ils sont super rapide, commande faites un dimanche les sacs étaient chez moi le mercredi
Message de PataCake (Belgium) le 09 February 2011 à 11:52

Chez Fortis --> j'ai le digi truc mais le hic c'est qu'à la fin le site ferme la transaction pour une raison style "passez à votre banque faire enregistrer votre carte"...?
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 11:53

je me demandais ou était passée Virginie ... j'aurai du me douter AU SAC
Message de Guest le 09 February 2011 à 12:03

Quote: Originally posted by PataCake on 09 Février 2011 ama oui ils ont desigual chez point carré, j'avais vu une magnifique chemise pour mon homme mais il a pas voulu pfff Houlala, mais je vais courir à Virton moi !!!! Surtout que Tom&Co est à côté et qu'il me faut justement du manger pour mes poissons Seul hic, je vais jute baver dessus Encore trop de kg à perdre
Message de amazonia (Belgium) le 09 February 2011 à 12:52

Je suis allée faire un tour sur le site de Pata, et me suis inscrite, j'aime ça et ça...
Message de Sydou (France) le 09 February 2011 à 14:15

moi c'est le prix qui m'interesse lol
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:19

virginie c'est space ça, t'as une nouvelle carte ? tu devrais quand même poser la question au help desk ama je suis passée tantôt chez point carré à Waremme, j'ai vu desigual pour les hommes mais rien pour les femmes, mais j'ai pas posé la question à la vendeuse
Message de PataCake (Belgium) le 09 February 2011 à 21:59

merci les filles pour les liens! Moi non plus j'ai pas de digipass donc ça ne marchera pas j'imagine? Sydou : j'adore la tunique avec le rouge!! vraiment superbe!
Message de Bibie (Belgium) le 09 February 2011 à 22:56

Citer: posté originellement par PataCake sur 09 Février 2011 virginie c'est space ça, t'as une nouvelle carte ? tu devrais quand même poser la question au help desk ama je suis passée tantôt chez point carré à Waremme, j'ai vu desigual pour les hommes mais rien pour les femmes, mais j'ai pas posé la question à la vendeuse Une "vieille" carte mais par contre je n'ai plus de digipass mais un lecteur de carte... qui normalement fait la même chose...
Message de Virginie (Belgium) le 10 February 2011 à 08:31

Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé? Desigual.com met tout en œuvre pour garantir que les paiements soient effectués avec la sécurité maximale. Nous utilisons le protocole chiffré connu sous le nom de Secure Socket Layer (SSL) dans le but de protéger vos données. Tous les renseignements confidentiels, tels ceux relatifs au paiement, sont chiffrés et transmis par le biais d'un canal sécurisé qui utilise le cryptage SSL.  De cette manière, on évite que les informations soient interceptées par des tiers, garantissant la confidentialité des renseignements pendant la transaction. Au cours de la transaction, le numéro de code de sécurité (CV2), que vous trouverez au dos de votre carte de crédit ou de débit, doit être renseigné. Cette information n'est disponible qu'en détenant physiquement la carte, et elle ne sera pas conservée sur notre site web. Si un débit quelconque, non autorisé, apparaît sur votre carte suite à un achat effectué sur Desigual.com, il vous faudra le notifier à l'entité émettrice de la carte dans le respect des normes et procédures de communication de cette dernière. Afin de garantir la sécurité des paiements effectués par internet, nous utilisons une passerelle de paiement qui adopte la technologie 3DSECURE, laquelle intègre les protocoles «Verified by VISA» et «MasterCard SecureCode».La technologie 3DSECURE permet d'authentifier l'identité de l'utilisateur de la carte pendant l'achat en ligne et ainsi de le protéger contre l'usage abusif de son numéro de carte de crédit.  Pour bénéficier de ce service, le titulaire de la carte doit s'inscrire au programme d'authentification, une seule fois, en se rendant à la banque émettrice de sa carte.Une fois que la page relative au paiement est remplie, vous verrez une nouvelle fenêtre s'ouvrir pour établir la connexion avec votre banque et vous demander votre clef personnelle. La clef est vérifiée en ligne par votre banque et si elle est correcte, votre paiement est accepté et le processus d'achat peut continuer.Cette procédure varie en fonction de la banque souscrite par chaque utilisateur. Souvenez vous que nous ne demandons jamais aux clients qu'ils confirment leurs coordonnées bancaires ou de leurs cartes de crédit au moyen de courrier électronique.  Si jamais vous receviez un courrier électronique supposé être envoyé par Desigual.com et sollicitant ces renseignements, NE répondez surtout PAS. Par contre, envoyez-nous un message à info@desigual.com nous informant de la situation, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées. Bien que nous utilisions des logiciels sécurisés de cryptage, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations et des paiements transmis par internet ou par courrier électronique. Desigual ne sera pas responsable des préjudices causés par l'utilisation de moyens de communication électroniques, dont la liste inclut, de manière non exhaustive, les préjudices qui découlent d'une erreur ou d'un retard dans l'envoi de transmissions électroniques, de l'interception ou la manipulation de transmissions électroniques par des tiers ou moyennant des programmes informatiques utilisés pour les communications électroniques ou la transmission de virus.
Message de Virginie (Belgium) le 10 February 2011 à 08:33

bon, ben, j'acheterais pas chez eux par ma visa non plus, vu qu'elle viens de chez Fortis. Et puis, vaut mieux essayer en magasin car si ca nous va pas ... bonjour les démarches pour le renvoyer
Message de amazonia (Belgium) le 10 February 2011 à 09:16

pour remballer dans mon colis, il avait un "sachet" pour renvoyer le colis. Mais bon j'ai acheté des sacs, pas de vêtements et avant que je rentre 1 bras dans du desigual j'ai pas la taille mais clair qu'il y a de chouettes choses
Message de PataCake (Belgium) le 10 February 2011 à 09:26

Moi, je saurais rentrer les bras mais je saurais surement pas fermer les manteaux ou juste juste et ca ferais boudiné Pata, on va se soutenir dans le régime. But : rentrer dans un manteau Desigual ... je trouve que c'est une bonne motivation
Message de amazonia (Belgium) le 10 February 2011 à 09:50

je ne sais pas si mon mari va trouver cette motivation aussi bonne que nous mais sinon j'aime bien ceux-là
Message de PataCake (Belgium) le 10 February 2011 à 14:03

Moi je rentre dedans (la plus grande taille hein, faut pas croire) mais comme je ne suis pas grande, je trouve que cela fait naine... De plus un peu peur que "difficile" à porter suite au couleurs... et les noirs un peu tristounet (contradictoire moi??)
Message de Soline (Thailand) le 10 February 2011 à 14:06

la taille en hauteur 1m76 donc pour les longs manteaux ça va, par contre le tour de taille... hum pas tout de suite quoi
Message de PataCake (Belgium) le 10 February 2011 à 14:09

Virginie, essaye au magasin. Prend une copine avec toi pour te donner un avis "neutre". de toute façon, tant qu'on a pas essayer, on sait pas ce que ca donne sur nous.
Message de amazonia (Belgium) le 10 February 2011 à 14:17

hummm j'ai essayé le 2 ème de pata...y'a un petit temps...j'ai envie... et puis bon la marraine se doit d'être bien habillée a un baptème non?? en mars ça caille quand même dans la cahute a Rézous je vais p'tète craquer sur une jupe (ouai là pas de soucis de nichons!)... ouille ouille ouille que de craquage en ce moment! ...retenez moiiii
Message de felifette (Belgium) le 10 February 2011 à 14:25

ama il y a un point carré a florenville aussi il y a disigual aussi il me semble
Message de tito (Belgium) le 10 February 2011 à 16:31

merci Tito, bon à savoir
Message de amazonia (Belgium) le 10 February 2011 à 17:30

Citer: posté originellement par PataCake sur 10 Février 2011 je ne sais pas si mon mari va trouver cette motivation aussi bonne que nous mais sinon j'aime bien ceux-là punaise j'adore
Message de annouchka (France) le 10 February 2011 à 18:38

trop beau, j'adore!
Message de shirley (Belgium) le 10 February 2011 à 21:01

Euh... J'avais envie d'ouvrir un autre post mais je vais continuer sur celui-ci... J'avais envie d'un sac plus fourre tout pour y mettre mes "tartines" pour le boulot, j'ai bien vu un désigual qui me plaît mais trop cher pour moi pour le moment... Des idées d'autres marques qui seraient sympa?
Message de Sydou (France) le 17 February 2011 à 13:20

Une "alternative" en attendant des jours meilleurs --> un sac en "toile cirée plastifiée" chez Blokker et il y a des emplacements pour y mettre des photos. Sympa, pas cher et vite remplacé le jour où tu es plus en fonds.
Message de Soline (Thailand) le 17 February 2011 à 13:43

8-9 euros 
Message de Soline (Thailand) le 17 February 2011 à 13:46

génial
Message de PataCake (Belgium) le 17 February 2011 à 14:42

Ah j'en ai vu des pareils chez club, mais ils étaient roses, donc pas top, je vais aller faire un tour par là!!!
Message de Sydou (France) le 17 February 2011 à 15:50

chez casa aussi je pense!
Message de felifette (Belgium) le 17 February 2011 à 15:54

haaaannnnn regardez ce qu'on trouve près de chez moi maintenant!   et ce qui va bien avec...  
Message de felifette (Belgium) le 18 February 2011 à 13:35

j'ai trouvé mon sac !!!! Reste plus qu'à le trouver ( je veux le regarder sous toutes les coutures pour voir s'il est pratique avant )
Message de amazonia (Belgium) le 18 February 2011 à 16:27

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog