Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Soooooooooooooooldes

J'ai craqué, j'ai été ce midi...Ne cherchez plus, y'a plus rien DESIGUAL, je suis passée par là (j'ai été uniquement là) : t-shirts, top, débardeurs et même une robe. Fauchée mais contente!!
Message de Soline (Thailand) le 01 July 2011 à 12:47

Message de Doris1 (Dominican Republic) le 01 July 2011 à 12:48

faut que j'aille chez desigual, toi qui est passée par là y'a des soldes sur les sacs ?
Message de PataCake (Belgium) le 01 July 2011 à 12:51

Oun' paire de chaussures montée sur haut talon pour moi! OUN'!
Message de Fanny75 (Belgium) le 01 July 2011 à 12:54

Message de valmar (Belgium) le 01 July 2011 à 12:55

Et bien moi je m'interdis de sortir de la maison.... NA, vais attendre les 50%.
Message de Bnique (Belgium) le 01 July 2011 à 13:07

J'ai encore plus facile que vous les filles: j'ai horreur des magasins, donc moi les soldes: prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
Message de maman-zen (Belgium) le 01 July 2011 à 14:48

Ahhhhhhhh je me retiens d'aller faire chauffer la Visa, je viens sur BBP pour ne pas y penser et voilà le 1er post sur lequel je tombe! C'est de la torture. J'attends lundi courageusement pour aller faire les soooooooldesssss toute seule
Message de Pegase (Belgium) le 01 July 2011 à 15:02

Citer: posté originellement par Soline sur 01 Juillet 2011 J'ai craqué, j'ai été ce midi...Ne cherchez plus, y'a plus rien DESIGUAL, je suis passée par là (j'ai été uniquement là) : t-shirts, top, débardeurs et même une robe. Fauchée mais contente!! C'est pas juste  mais arrête d'y aller la première hein !!!! Nondidjou
Message de jabi (Belgium) le 01 July 2011 à 22:24

Héhé il y a déjà des 50% lol Mais bon moi ce qui m'intéresse c'est premaman, grain de blé,okaidi lol J'ai deja été gâter les loulous cette après midi et on y retourne demain matin
Message de ceciledech (Belgium) le 01 July 2011 à 22:45

moi aussi je suis passée j ai désigual j avais envie d un sac une fois un truc pour moi
Message de mazaelly (Belgium) le 01 July 2011 à 22:48

Citer: posté originellement par PataCake sur 01 Juillet 2011 faut que j'aille chez desigual, toi qui est passée par là y'a des soldes sur les sacs ? oui il y a des soldes sur les sacs de 10% à 30%
Message de mazaelly (Belgium) le 01 July 2011 à 22:50

Citer: posté originellement par Soline sur 01 Juillet 2011 J'ai craqué, j'ai été ce midi...Ne cherchez plus, y'a plus rien DESIGUAL, je suis passée par là (j'ai été uniquement là) : t-shirts, top, débardeurs et même une robe. Fauchée mais contente!! T'as de la chance que j'suis enceinte parce qu'autrement, j'y serais passée avant toi!!! mdr J'ai passé la journée entre le shopping de Woluwé et le centre ville (avec un courageux petit Tim qui a suivi sans ronchonner!!! mdr) 
Message de Laureline (Belgium) le 01 July 2011 à 22:54

Et j'ai trouvé un ensemble trop mimi pour ma mini-miss chez Noukies!!! (Et si le gyné s'est trompé et que c'est finalement un petit gars, m'en fous, j'lui mettrai quand même!!! )
Message de Laureline (Belgium) le 01 July 2011 à 22:55

Et bien, moi, ca ne me tente même plus!!! Depuis que j'ai le magasin je sors bien moins souvent (voir plus du tout) ... cela doit bien faire 2-3 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin pour moi... mais la dernière fois : 2 tops, 1 robe et 1 sac... et vous ne devinerez jamais la marque ... MDR DESIGUAL... D'ailleurs, je revends ma robe et un de mes tops, ... je vais mettre des photos
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 July 2011 à 09:42

Les photos de ma robe et de mon top désigual sont dans Troc/vente
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 July 2011 à 09:58

Moi ce qui me fait peur c'est que nous sommes samedi, premier samedi des soldes... et je dois faire mes courses au CORA de Messancy!!!!
Message de Druuna (Belgium) le 02 July 2011 à 10:00

psycho> Mais arrête punaise... Je suis plus vieille que toi... Bon... Le pire c'est que j'embarque l'ado avec moi... Ca va être gâteau de passer devant les boutiques avec des oeillères sur ses yeux...
Message de Druuna (Belgium) le 02 July 2011 à 10:07

Et maintenant, on va croire que je me cause toute seule...
Message de Druuna (Belgium) le 02 July 2011 à 10:08

Je n'ai rien effacé du tout :-(
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 July 2011 à 10:48

lol Druuna Et bien Me n'a rien dépensé encore je suis fière de moi hihi mais bon pas trop de mérite, j'attends d'aller à l'outlet à 1h de route de chez moi et là ça va saigner (façon orangina rouge )
Message de mica (France) le 02 July 2011 à 23:31

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog