|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Suite aventures de keep news P 24
Coucou les fillesJ ai hesite a parler de ce sujet sur le forum mais je vais le faire finalement...Je copie colle le MP que j ai envoye a Didie...Bisous et merci de me lireMa bicheVoila, j ai fait mes valises et je rentre au Maroc samedi.Pour le moment, je ne compte pas revenir ici de si tot.Je te donne le resume d une journee ici.Youssef finit son boulot vers 23h, il rentre a la maison et boit seul dans la cuisine jusqu a vers 2h du mat. Ensuite il vient au lit et a envie de baiser. 3h du mat, Ilyas se reveille, je me leve et je vais dodo avec lui.Youssef reste au lit jusqu a une heure avant son taf le matin, prend une douche et se barre bosser.Il ne nous donne pas de temps a Ilyas et moi, il ne s occupe pas de son fils. A croire qu Ilyas est pour lui un outil de frime devant les copains.Cela fait plusieurs jours que je lui donne des avertissements, il s en branle et le lendemain rebelotte.Je me suis retrouvee lacher une vie sociale avec mon fils au Maroc et une nounou qui m aidait pour venir ici etre enfermee dans un appartement dans un pays etranger sans ma famille et sans voir mon mari. Il a du donner le bain a Ilyas 2 fois depuis qu on est la.Mais je n ai pas fini. Samedi, j en avais gros sur la patate, j en avais marre qu il boive dans la cuisine, je l ai fait chier. Bref, je te passe les details, et on s engueule, la je lui dis, si tu es un homme cher ami, demain tu me payes un billet d avion pour revenir chez moi.Il me repond # demain tu vas aller te faire foutre chez ta mere#.Ensuite, il me tord la main et me pousse la joue en m insultant. Et il me dit , regarde toi tu ne ressembles a rien, si tu avais vu les canons que je me suis tape moi. Je lui ai du coup bien repondu aussi.Pendant ce temps la, Ilyas qui est un bebe agite qui ne tient pas en place quand il se reveille etait tetanise dans son lit, avait les yeux ouverts, les mains serrees et des larmes. Je ne suis pas venue ici pour rendre mon fils malheureux et vivre triste moi. Je suis venue ici pour vivre une vie de famille. Je ne regrette pas d etre venue car j aurai teste.Je ne t ai pas tout raconte mais je voulais que tu aies une idee.Je sais que certaines personnes vont me prendre pour une debile ou une instable mais les faits sont la.Mon frere m a dit qu avec les hormones, ma facon de ressentir les choses est plus sensible. Mais je suis tt de meme lucide, ce mec ne merite ni Ilyas ni moi.Heureusement que j ai garde mes precautions au Maroc, je n ai pas loue mon appartement et j ai fait une mise en disponibilite pour mon boulot que je pourrai recuperer dans quelques mois. J ai par contre vendu ma voiture car j avais encore 3500 euros de credit et je voulais liquider tout cela, je serai sans voiture mais je m arrangerai.J hesite a parler de tout cela sur BBp, je me tate, on verra.Au Maroc, je n ai pas le net a la maison, je ne sais pas si je pourrai me connecter souvent.Je voulais te dire autre chose mais j ai oublie.Bisous ma didieDonc, la seule chose dont j ai envie pour le moment est de divorcer. Cet homme s est senti comme un hero depuis qu il a reussi a me faire venir ici. Ce n est plus le doux qui avait peur que je le quitte un jour car il etait toujours absent...J ai envie de demander le divorce des mon arrivee, mais ma famille me dit de temperer. Bisous encore
Message de Guest le 27 November 2008 à 06:13
Les hormones ont bon dos mais elles n'excusent pas tout!!Que tu aies moins de patience et que tu sois plus irritables ok, mais pas le reste!
La voiture c'est chiant mes c'est un "moindre mal"... Courage pour la suite!!
Message de Virginie (Belgium) le 27 November 2008 à 06:56
oula ma skeep je suis sur le cul, je ne pensais pas que ç'était à ce point!!!
tu dois te sentir bien mal....
alalal la tout de suite je ne sais pas quoi dire, a part courage.... et prends soins de toi!!!!!
quand repars-tu exactement? vous en avez rediscutez de ton départ depuis ce jour là?
je reviendrai prendre des nouvelles de toi ce osir car je bosse donc aurai lle pc...
bisous ma belle
Message de yorka (Belgium) le 27 November 2008 à 07:03
alors comme virginie, les hormones ont bon dos!
Tu as raison de rentrer chez toi!
plein de bisous et plein de courage pour toi
et ton mari a tort: tu es splendide, belle et intelligente!
Message de poopsy45 (France) le 27 November 2008 à 07:22
je me permets juste de dire que je pense que tu as raison et bon courage...
Message de Guest le 27 November 2008 à 08:26
Oulah ma skeepy quelle histoire!
Tu prends ton fils et tes valises et tu t'en va!
Enfin, c'est vrai que je suis expéditive mais je pense que ton couple file un mauvais coton et tu dois prendre soin de toi.
C'est une situation difficile.
Message de kendi (Belgium) le 27 November 2008 à 08:39
Nous n'avons jamais eu l'occasion de beaucoup se parler mais j'ai souvent lu tes posts et je pense que tu as choisi la meilleur solution.
Tu as donné sa chance a ton couple a ton mari, mais là et surtout dans ton état il faut vous protéger et ne pas être isolé comme vous l'êtes dans ce pays.
Peut être que ton départ va le faire réagir sur sa conduite, mais en attendant ne reste pas là.
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser tout cela avec ton petit prince !
Message de pitchies59 (France) le 27 November 2008 à 08:44
Citer: posté originellement par kendi sur 27 Novembre 2008
Oulah ma skeepy quelle histoire!Tu prends ton fils et tes valises et tu t'en va!Enfin, c'est vrai que je suis expéditive mais je pense que ton couple file un mauvais coton et tu dois prendre soin de toi.C'est une situation difficile.
je suis ok avec kendi...Malheureusement, ma keep, tu as essayé et ça n'a pas marché...Et merde, tu ne mérites pas ça...
Message de SoLSTiCe (France) le 27 November 2008 à 08:51
courage ma belle, je pense également que c'est une bonne solution ..
Message de lilitounette (France) le 27 November 2008 à 08:52
Laila, j ai repondu à ton MP, je pensais avoir été un peu dur avec lui mais je me rend compte en lisant les messages des copinautes qu elles pensent comme moi...
Tu vois, tu avais peur d en parler ici de peur peu etre d etre jugée ou incomprise... mais c est loin d etre le cas. On comprend toutes que cette vie pour toi et Ilyas n est pas des plus confortable.
Fonces ma biche et tant pis pour lui... il se rendra vite compte à coté de quoi il vient de passer
Message de Guest le 27 November 2008 à 09:16
Bonjour,
J'ai suivi ton histoire de loin, mais un conseil mieux vaut t'échapper au plus vite et rejoindre les tiens.
Bon courage.
Mistou.
PS : ici on ne juge pas, on écoute et on échange, tu as bien fait de te confier....
Message de MISTOUFLETTE (France) le 27 November 2008 à 09:29
Ma skeepy chérie
Je te comprends si tu n'as pas de temps à psser avec ton mari et si il ne peut pas vous consacrer du temps alors qu'il te l'avais promis si tu venais je pense que tu prends la bonne décision. Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée dit l'adage. Je pense que si pour ton équilibre et celui d'Ilyas tu dois partir, fais-le.
Je t'envoie plein de courage et pleins de bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 November 2008 à 09:34
Tu as raison ma grande, il te traite comme une maitresse a sa disposition et le reste du temps, il vit comme un célibataire qui fait ce qu'il veut quand il veut... c'est pas ca la vie de femme mariée.
Sans compter que ca fait des mois qu'il promet qu'il va rentrer au Maroc et pour finir, c'est toi qui lache tout pour lui et lui ne fait aucun effort.
Quand aux hormones ... vais lui donner moi des hormones !!!!
Pense à toi et Ilyas et si tu veux divorcer, divorce. Les conseils d'ami et de famille, c'est bien mais c'est pas eux qui le vivent.
Et puis, désolée de le dire aussi durement, mais jusqu'à présent on peut pas dire qu'il ait été un père et un mari ... alors pourquoi il changerait ?
Courage ma belle, tu mérite bcp mieux que ca.
Bisous
Message de amazonia (Belgium) le 27 November 2008 à 09:52
Et bien je n'imaginais pas lire une histoire pareille.
Rentrer chez toi va te faire beaucoup de bien.
Tu n'es pas un jouet qu'on jette quand on en a marre.
Courage.
Message de valmar (Belgium) le 27 November 2008 à 10:22
rentre chez toi ma belle. Et ensuite une fois que tu auras repris ta vie au maroc avec les tiens, tu sauras quoi faire et comment le faire. Je t'envoie tout mon soutien.
J'espère au moins que ta grossesse se passe bien?
Message de tortue68 (France) le 27 November 2008 à 10:24
Voilà que je lis (enfin!!) tes nouvelles à l'instant...
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta grossesse et pour le cran que tu as de tenir tête à Youssef!... Tortue a trouvé les mots juste concernant ta situation...
Gros bisous...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 27 November 2008 à 10:26
Je ne sais pas quoi te dire mais je te souhaite bon courage et si tu rentres au Maroc, je te souhaite tout le soutient de ta famille, les prochaines jours ne seront pas faciles ... même si je ne te connais pas, j'ai l'impression que tu es une battante ... tu t'en sortiras
Courage
Message de valérie73 (Belgium) le 27 November 2008 à 14:43
Bon retour chez toi
Au moins tu ne pourra pas regretter car tu as essayer
courage
Message de titia (Belgium) le 27 November 2008 à 14:55
tu as bien fait d'en parler a qq'un car là bas toute seule avec ton mari ds cet etat bof bof
tout quitter pr etre avec l'homme qu'on aime je suis un peu d'accord mais pas ds ces conditions et comme on te l'a deja dit "heu les hormones ont bon dos" puis parfois vaut mieux s'aimer a distance que de se dechirer au quotidien ? enfin non j'en sais rien car je ne connais pas assez ta vie de couple pr pouvoir dire qqchose de juste et de censé
tu sais partir rentrer chez toi etre avec ta famille et tres proches est qqchose qui te fera du bien sur le coup, pour te poser
maintenant fuir n'est pas la solution mais rester là bas et s'en prendre plein la figure non plus
ça ne va pas etre facile pr toi qq que soit la decision finale que tu prendras
quant a ce que ton homme a dit sur ton physique il ferait mieux d'aller chez l'ophtalmo car si toi t'es pas canon
mais qu'est ce qu'un canon a ses yeux
alalala encore un macho!
je te souhaite bon courage et preserves toi ainsi qu'ilyas, pauvre ti bout , et preserves toi aussi pr tit bb
peut etre a bientot sur le net qd tu sera rentrée chez toi
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 27 November 2008 à 14:57
Alors,
Déjà tout quitté pour aller le rejoindre, dans un pays étranger, sans ta famille, amis, boulot etc, c'est déjà un grand pas vers lui et ce n'est loin d'être facile, j'en sais quelque chose.
Mon mari est souvent absent, je me retrouve souvent seule entre 4 murs (à moins d'être suicidaire, l'idée d'aller faire une marche est impossible avec ma puce). La différence est que j'ai un mari qui généralement à peine arrivé, court vers sa fille et joue avec elle et nous propose différentes sorties chaque soir qu'il n'est pas de gardes... Le seul hic, est que j'ai un bébé très actif, qui dort très peu, donc souvent le soir mon zhom s'endort avant ma puce... Donc des moments d'intimité de couple inexistant...enfin si lorsque je suis en période d'ovu (il compte pour moi mon cycle) car il veut BB2, bonjour le romantisme mais bon...
Pars pendant qu'il en est encore temps, que tu peux reconstruire ta vie au Maroc. Je ne crois pas qu'il va changer, qu'il peut te rendre heureuse et je crois que c'est tendu entre vous depuis un bon moment.
Va retrouver ton équilibre et oublie surtout ceux qui disent que tu es sous l'effet des hormones...
Bisous et courage
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 16:05
Je te soutiens à 100 % dans ta décision.
J'ai suivi de loin tes aventures pendant la grossesse d'Ilyas en me demandant comment une femme aussi intelligente que toi pouvait se laisser mener par le bout du nez par un mec pareil.
J'ai trouvé admirable que tu le suives à NY, malgré ses promesses à lui de revenir.
Il n'y a pas que le cul dans la vie....il y a l'amour, la tendresse, l'amour paternel, la famille qu'on construit, la solidarité, la fidélité....toutes ces choses qu'un homme qui a un peu de maturité peut offrir à sa femme.
Tu en trouveras un qui te mérite, mais celui là, franchement....
Jusque là, je ne t'avais jamais donné mon avis, parce que tout ça c'est très personnel, mais là, il a levé la main sur toi, il t'a injuriée...tu ne peux pas rester, tu as pris la bonne décision.
Et tu as bien fait d'assurer tes arrières comme çà.
Et un bon conseil, c'est pas mon genre, parce que je n'ai jamais demandé de pension alimentaire au papa de Barnabé, mais là, prends un bon avocat et fais le payer, il n'aura que ce qu'il mérite....
Voilà, je suis un peu dure, mais il ne faut pas que tu changes d'avis!
Message de vérolive (Belgium) le 27 November 2008 à 17:28
alors là franchement, je suis choqué de son comportement, tu n'es pas sa chose et ilyas n'est pas son petit trophée
et pour le reste, je ne peux pas dire mieux que vero
Message de PataCake (Belgium) le 27 November 2008 à 17:45
et bien ma belle!
moi qui pensait qu'enfin tu etais en train de reconstruire une magnifique histoire de famille!
je suis déçue et triste pour toi sachant combien quitter le Maroc pour NY fut difficile.
tu as raison de partir avec ton fils sous le bras, demande le divorce ne tempère pas au contraire il aura ce qu'il mérite.
ce qui est le plus triste c'est bb 2, je veux dire par là que déjà un enfant c'est pas toujours simple, une grossesse en plus ce n'est pas simple non plus mais surtout il ne mérite pas cet enfant.
te jettai à la face qu'il a bai** des canons mais mer** t'es une femme magnifique c'est vraiment un macho pour te dire des trucs pareils pour faire du mal gratuitement.
je t'embrasse et surtout je suis derriere toi à fond
Message de carole67 (France) le 27 November 2008 à 18:12
Merci les filles
Je suis heureuse d avoir poste, vos petits mots me font beaucoup de bien.
Il compte m envoyer sans argent ce con.
Pas grave, la justice est la.
Bisous, je reviens plus tard
Message de Guest le 27 November 2008 à 18:41
Ne te laisse surtout pas faire, mais quitte-le avant que ça ne s'aggrave et soit à un point de non retour.
Il n'est pas digne d'être un mari et encore moins un père.
J'espère que ta famille comprendra et t'offrira son support pour t'aider à ton retour car si tu as aucune aide de sa part, tu en auras besoin.
Bisous
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 19:17
courage skeep
on est avec toi...
Message de yorka (Belgium) le 27 November 2008 à 19:37
Courage à toi !
Message de Val 9 (Belgium) le 27 November 2008 à 19:52
Tu as de quoi payer le billet de retour ????
De toutes manieres je suis sure que si tu expliques tout à tes parents ils t aideront pour rentrer.
En attendant essayes de temperer avec lui... on ne sait jamais ce qu il pourrait faire, pensant qu il n a plus rien à perdre.
Bisous ma choupinette et surtout donnes nous des nouvelles
Message de Guest le 27 November 2008 à 20:12
tu fais bien de rentrer ma belle
c'est une bonne solution tu ne peux pas rester ainsi dans cette spirale
bisous et bon courage
Message de tici@ (France) le 27 November 2008 à 20:15
Merci les filles
C est ce que je fais pour le moment.
Hier soir tard vers 3h du mat, il picolait dans la cusine et m envoyait des sms , j etais dans la chambre avec Ilyas.
Ca commencait par je t aime et sans toi je suis un chien et je lui disais cette fois c est vraiment fini etc et ca a fini par j ai envie de mourrir, je n ai pas vu mon premier enfant naitre, je ne verrai pas le 2eme...
il me demandait pourquoi je voulais le laisser tomber alors qu il a fait tellement de choses pour moi, je me demande lesquelles gros con.
Pour le billet retour, en principe il devrait le payer et s il ne fait pas je le payerai avec une de ces cartes mais je veux rester clean meme si lui est si con.
Il a dit qu il allait le payer demain pour que je puisse partir samedi.
A voir.
Mais il n a pas honte de me laisser partir enceinte sans une tune, il me degoute.
Message de Guest le 27 November 2008 à 20:22
pathétique de parler par sms par mur interposé
abusé
lache
je pense que tu sera mieux au pres de ta famille qui sera la pour te soutenir et t'aider !!!!
Message de tici@ (France) le 27 November 2008 à 20:30
coucou Skeepy !
Suis très triste pour toi de lire tout ça !
Je comprend tout à fait ton sentiments car moi même ne supporterai pas ce genre de comportement !
Courage ma belle et que tout ce passe pour le mieux !
Message de bully (Belgium) le 27 November 2008 à 20:36
en plus il m a fait peur ce con, j avais peur qu il fasse une connerie. Mais j avais pas peur pour lui j avais peur de devoir appeler la police etc et de rester bloquee dans ce pays.
Il m a faite flipper hier, d ailleurs j ai dodo de 5h a 9h du mat.
Bisous
Message de Guest le 27 November 2008 à 20:37
Euh, ce mec me fait peur. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'il fait du chantage, limite manipulation si je ne m'abuse.
Reste sur tes gardes d'ici ton départ, mais surtout tiens bien. Il n'y a aucun doute, ta décision est la meilleure. Peut-être pour être certain qu'il ne fasse pas de connerie avant ton départ, dis-lui que tu as besoin de te ressourcer... Peut-être pas correct, mais limite s'il fait du chantage si je pars je me suicide ou je ne sais quoi qu'il pourrait dire ou être capable de faire, bien laisse-lui une porte ouverte pour votre relation le temps que tu sois loin de lui et en sécurité dans ton pays... Je sais que ma solution n'est pas bonne, mais bon...
Quel exemple est-il pour son fils ? J'espère qu'il tiendra paroles et va payer au moins le billet retour.
Encore une fois courage
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 20:49
Ah oui, si tu as besoin de parler ce soir ou les prochains soir, fais-moi signe, nous n'avons qu'une heure de décalage.
Bisous
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 20:50
Citer: posté originellement par koralyane sur 27 Novembre 2008
Euh, ce mec me fait peur. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'il fait du chantage, limite manipulation si je ne m'abuse.
Reste sur tes gardes d'ici ton départ, mais surtout tiens bien. Il n'y a aucun doute, ta décision est la meilleure. Peut-être pour être certain qu'il ne fasse pas de connerie avant ton départ, dis-lui que tu as besoin de te ressourcer... Peut-être pas correct, mais limite s'il fait du chantage si je pars je me suicide ou je ne sais quoi qu'il pourrait dire ou être capable de faire, bien laisse-lui une porte ouverte pour votre relation le temps que tu sois loin de lui et en sécurité dans ton pays... Je sais que ma solution n'est pas bonne, mais bon...
Quel exemple est-il pour son fils ? J'espère qu'il tiendra paroles et va payer au moins le billet retour.
Encore une fois courage
Je pense exactement comme Kora
Tu t en fou... ments lui... dis lui juste que tu veux revoir un peu ta famille et que tu vas revenir... Ensuite une fois la bas tu fais ce que tu veux, il peut faire ses conneries mais au moins toi tu ne seras pas sur place avec Ilyas.
Comme jte disais, je pense qu il serait pret à faire bcp de choses (surtout sous l effet de l alcool) s il pense t avoir définitivement perdu.
Fais attention à toi ok ?
Message de Guest le 27 November 2008 à 20:56
En fait les filles, j ai deja fait mes valises et hier il me disait de partir me ressourcer et revenir et je disais non, c est serieux. Je voulais qu on trouve un compromis pour les frais sans que je le traine en justice.
Il ignore que j ai pique une attestation de salaire a lieu ou il est stipule qu il gagne 65 000 USD par an. Il pense qu il va s en sortir comme ca.
J espere juste partir samedi et je serai tranquille, car pour le moment, je suis super angoissee, je n arrive ni a dodo ni a manger.
Bisous les biches
Message de Guest le 27 November 2008 à 22:21
Je ne pense pas que la discussion est possible, pars pour vous protèger, et après tu verras pour le reste.
Je ne sais pas à quel point il est sérieux dans ses menaces, mais avec l'alcool, le mélange est explosif.
Pour ce qui est du côté monétaire, il faudra que tu vois ce que tu peux faire et obtenir une fois toi au Maroc et lui aux USA, ça ne sera pas facile, mais je crois qu'il en va de votre bien-être physique et moral à toi et Ilyas.
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 22:40
Laïla, juste un détail.
Est-ce que tu t'es renseignée pour savoir si tu peux quitter le territoire américain ne serait-ce que quelques jours avec ton fils sans l'autorisation écrite du père ?
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 22:43
Suis sur le cul.
Ecoute ton coeur de femme et de mère (surtout qu'un 2ème arrive) et protège toi, toi et tes enfants.
Je suis là tu le sais... si tu veux parler.
En attendant joues les mijaurées jusqu'à ton départ ok? Qu'il n'ait pas de raison de mal agir.
Tu récupères le m numero de telephone une fois de retour au maroc?
Courage ma juju
Tu es belle jeune et intelligente, tu as la vie devant toi.
Message de vickyska (Belgium) le 27 November 2008 à 22:46
Quote: Originally posted by koralyane on 27 Novembre 2008
Laïla, juste un détail.Est-ce que tu t'es renseignée pour savoir si tu peux quitter le territoire américain ne serait-ce que quelques jours avec ton fils sans l'autorisation écrite du père ?
Non ma biche, mais je pense que oui ??
Pourquoi ?
Message de Guest le 28 November 2008 à 02:57
Quote: Originally posted by vickyska on 27 Novembre 2008
Suis sur le cul.Ecoute ton coeur de femme et de mère (surtout qu'un 2ème arrive) et protège toi, toi et tes enfants.Je suis là tu le sais... si tu veux parler.En attendant joues les mijaurées jusqu'à ton départ ok? Qu'il n'ait pas de raison de mal agir.Tu récupères le m numero de telephone une fois de retour au maroc?Courage ma jujuTu es belle jeune et intelligente, tu as la vie devant toi.
Oui juju, je garde le meme numero que j avais au Maroc, j espere de tout mon coeur arriver vite. Je ne supporte plus une seconde ici.
Bisous plein
Message de Guest le 28 November 2008 à 02:58
En fait, si jamais je veux quitter la France pour aller au Canada, je dois avoir une autorisation de sortie du territoire pour ma puce si mon zhom ne vient pas.
On m'a dit que possible qu'on me demanderait rien, comme possible que l'on me le demande surtout niveau canadien (selon l'Ambassade à Paris) qui le recommande +++ voir l'exige (pour éliminer les risques d'enlèvement), d'où ma question... A savoir que nous n'avons pas la même nationalité moi et ma fille ce qui complique peut-être la situation.
Je n'ai aucune idée de la législation américaine d'où ma question. En France, on connaît des cas qui en ont jamais eu besoin, or la fille de nos voisins, on lui en a exigé une pour partir seule en vacances avec sa fille lors d'un vol Paris-PTP (Guadeloupe).
Voilà, pourquoi j'ai posé la question.
Bisous !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 03:20
Ma Laila! Je suis triste de lire tout ça!!
Ce mec est ouf ou quoi!? Il ne voit pas les deux merveilles et la 3e à venir qui remplissent sa vie!
Je suis entièrement d'accord avec Vicky! Fais ce qu'il te semble bon pour vous protéger toi et tes enfants.
Plein de courage ma belle et plein de gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 28 November 2008 à 07:37
Marjo, peu etre que c est parceque tu n as pas la meme nationalité que ta fille...
Je pense que ca peut le faire, puisque tu as bien pu quitter le Maroc avec Ilyas donc pour rentrer à mon avis ya pas de pb.
Message de Guest le 28 November 2008 à 07:58
Je t'envois plein de bisous et de courage pour toi miss keep
Message de SoLSTiCe (France) le 28 November 2008 à 08:31
Moi aussi je suis sur le cul...
Tu as raison de retourner au Maroc, auprès de ta famille et ami(e)s.
Prends soin de toi et de ton loulou.
Courage ma belle!!!
Message de bilou (France) le 28 November 2008 à 09:49
C'est triste que tout s'écroule comme ça.......mais tu as raison de le quitter, il pourrait devenir violent !!!! L'alcool peut faire de gros dégats sur un couple, alors fuis le, tant qu'il est encore temps....
Il s'attendait à quoi en te voyant arriver ???? Il avait besoin d'une femme pour lui faire ses courses, a manger, son ménage et lui faire son affaire comme une sale P... ???? C'est quoi ce manque de respect ??? Tu es sa femme et la mère de SES enfants, tu mérites un minimum de considération !!!!!!
Je suis révolté par ce genre de comportement....
Courage à toi et prends bien soin de vous avexc Ilyas et crevette !!!! Biz
Message de LOTICLO (Belgium) le 28 November 2008 à 11:17
Oh ma chérie!
Je suis triste de lire tout ça... J'imagine dans quel état tu dois être!
Fais ce qu'il y a de mieux pour toi mais aussi pour Ilyas et la merveille à venir. Protège toi et protège les! Je sais que tu es une femme magnifique et une superbe maman! Ne perds pas confiance en toi...
Je suis de tout coeur avec toi!
Courage!!!!
Bis
Message de Phine0601 (Belgium) le 28 November 2008 à 12:02
j ai suivi tes posts depuis le début
et je suis désolée que votre histoire tourne ainsi
mais tu as pris une bonne décision
tu es une fille tres courageuse
bisous
Message de gazou (Belgium) le 28 November 2008 à 12:09
Désolée de ce qui t'arrive Keep!
Tu étais déjà domiciliée au States avec lui?, si oui il peut t'attaquer pour Enlèvement parental. (bien qu'il n'ait pas l'air très fut fut) Je vais me renseigner et te dis quoi. Courage!
Message de Nadia1975 (Belgium) le 28 November 2008 à 14:17
Renseignements pris : si tu étais encore domiciliée au Maroc, en principe no problem. Il devra faire le nécessaire pour obtenir un droit de visite. Dans le cas contraire, une procédure de divorce doit être entamée et le juge décide de t'octroyer la garde ou pas.
Maintenant pour quitter le territoire des States, je ne connais pas la législation américaine à ce sujet mais tu peux toujours te renseigner à l'Ambassade là-bas.
Message de Nadia1975 (Belgium) le 28 November 2008 à 14:30
Citer: posté originellement par Nadia1975 sur 28 Novembre 2008
Désolée de ce qui t'arrive Keep!
Tu étais déjà domiciliée au States avec lui?, si oui il peut t'attaquer pour Enlèvement parental. (bien qu'il n'ait pas l'air très fut fut) Je vais me renseigner et te dis quoi. Courage!
C'est justement ce qui m'inquiète surtout dans l'état qu'il est, il peut tout faire et la raison pour laquelle on m'avait dit que par sécurité de me munir d'une autorisation parentale.
Je crois que vous aviez élus domicile aux Etats-Unis, donc sous la législation américaine, mais je n'en suis pas certaine.
C'est peut-être un détail absurde, mais vu le chantage qu'il fait, je ferais attention tant que je n'aurais pas la certitude que tout est ok.
Bisous !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 15:20
Voici la réponse posée à l'ambassade du Canada à Paris lorsque j'avais demandé si je devais lui obtenir son passeport canadien pour voyager avec elle au Canada (elle est canadienne de naissance, mais difficile de faire les formalités pour lui obtenir officiellement d'ici) :
vous pouvez voyager avec votre fille. Cependant, si vous voyagez seule assurez-vous d'avoir une lettre d'autorisation du père.
D'où provient ma question...
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 15:26
oh ma belle fait vraiment gaffe à toi jusqu'à ton départ... vivement que tu atterrisse sur le sol marocain.... je pense aussi que c'est une très bonne décision que tu as prise... beaucoup de courage jusqu'à ton départ...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 28 November 2008 à 15:28
rah merde skeepy
je me demande si ya pas possibilité d'aller voir la justice au maroc une fois sur place en expliquant que tu as peur pour toi et tes enfants et savoir s'il peut effectivement porter plainte pour enlèvement
comme les filles en attendant et pour pas être accusée trop vite dit que tu as besoin de te ressourcer et profite de ce temps pour tout mettre au clair juridiquement.
essai de manger et de prendre des forces pour pas tomber en faiblesse même si c'est un mini bout de quelque chose c'est toujours ça.
tu penses bien qu'on va pas te juger mais te soutenir.
Quand à son chantage au suicide s'il le fait ce ne sera pas de ta faute. s'il veut se foutre en l'air c'est qu'il a des soucis dans sa tête et t'y peut rien. qu'est ce que l'alcoolisme si ce n'est un suicide à petit feu.bref
met toi à l'abris avant de craquer ensuite tu pourras prendre des decisions
bon et comme je suis allitée je vais cherchouiller des infos sur le net
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 15:33
Provenant du site du gouvernement canadien (désolée, pas encore mis la main sur les USA) :
Droits de garde et enlèvements
Si vous ou votre conjoint vous rendez dans un autre pays avec votre enfant et que la garde de cet enfant risque de faire l’objet d’un différend, consultez un avocat avant de partir. Notre publication Enlèvements internationaux d’enfants : guide à l’intention des parents traite de ces problèmes.
Il faut savoir que les agents des douanes et de l’immigration sont à la recherche d’enfants portés disparus et pourraient vous poser des questions au sujet de l'enfant qui voyage avec vous. Assurez-vous d'avoir sur vous les pièces d'identité nécessaires pour vous-même et pour les enfants qui vous accompagnent. Ces documents aideront à prouver votre citoyenneté, votre statut de résident et vos droits de garde lors de votre retour au Canada. En outre, il est conseillé d’apporter une lettre de consentement si l’enfant voyage avec un seul de ses parents ou sans ses parents.
Source : http://www.voyage.gc.ca/main/before/children_travel-fr.asp#3
Pour l'histoire des deux nationalités, à moins que je me trompe, Ilyas a la nationalité américaine, donc va sortir avec son passeport américain....
Je suis déjà partie avec ma puce et mon zhom et nous n'avons pas passé les douanes en même temps, ni aucun contrôle à PTP (on avait oublié un document important +++ donc zhom tél pour demander à un ami sur le vol suivant d'aller nous le chercher) et nada. Un couple d'amis, elle est partie +++ avec sa fille et aussi nada. Nos voisins, on a demandé à l'aéroport au papa de leur petite-fille de signer une autorisation pour qu'elle parte avec sa mère en voyage. Au Canada, la femme devant nous a été retenue pour que les agents puissent entendre de vive voix au tél que le mari donnait l'autorisation qu'elle parte au "pays" avec leur nourrisson. Donc, c'est vraiment soit à la tête du passager ou de l'agent.
Je continue à chercher...
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 15:41
pareil j'ai vu avec le canada, j'ai vu les accords france/royaume unis ou là c'est léger pour se déplacer mais avec les états unis tu sais comment tu peux y aller mais pas vraiment en sortir
le pb c'est pas que la douane c'est si youssef porte plainte pour enlèvement après.
je continue aussi
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 15:57
Deux passages tirés du site du gouvernement américain :
The Importance of a Custody Decree
Under the laws of the United States and many foreign countries, if there is no decree of custody prior to an abduction, both parents may be considered to have equal legal custody of their child. Even if both parents have custody of a child, removing a child from the United States against another parent's wishes can still be considered a crime in every state. In some cases an abducting parent may be charged with a Federal crime under the International Parental Kidnapping Crime Act (IPKCA).Nevertheless, a custody decree can be helpful to prevent an international parental child abduction, or to recover your child if he/she is abducted.
Ask your attorney if you should obtain a decree of sole custody or a decree that prohibits the travel of your child without your permission or that of the court. If you have or would prefer to have a joint custody decree, you may want to make certain that it prohibits your child from traveling abroad without your permission or that of the court.
REMINDER: The United States government does not have exit controls at the border. There is no way to stop someone with valid travel documents from leaving the United States. The U.S. government does not check the names or the documents of travelers leaving the United States. Many foreign countries do not require a passport for entry. A birth certificate is sufficient to enter some foreign countries. If your child has a valid passport from any country, he or she may be able to travel outside the United States without your consent.
Source : http://travel.state.gov/family/abduction/prevention/prevention_560.html
Donc à moins que je me trompe, si vous êtes considérés comme résidants aux USA, Youssef pourrait t'accuser d'enlèvement, or, tu aurais légalement droit de sortir seule du territoire avec ton fils puisque tu as l'autorité parentale, d'où l'intérêt de partir en bons termes... Enfin, si quelqu'un peut confirmer...
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 16:11
quelqu'un sait de quelle nationalité sont skeepy youssef et Ilyas ? je sais plus !
et Ilyas est sur le passeport de qui? skeepy je pense mais c'est pour être sure
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 16:11
Je crois qu'Ilyas a la double nationalité. Si c'est le cas, il doit être entré par son propre passeport américain (un enfant doit avoir son propre passeport)
Laïla serait rentrée avec une Green Card et son passeport marocain si je me trompe.
Youssef aurait la double nationalité.
Quelqu'un confirme ?
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 16:17
suis en train de penser à un truc. vu que youssef est ok pour que tu te ressources si ya un papier à signer il le fera non?
papier en france
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/Formulaires/autorisation_sortie_territoire.pdf
le truc c'est qu'il y a une durée de marquée...et ça m'étonnerait qu'il ne faille pas un truc comme ça pour quitter les états unis...
j'ai aussi vu qu'en cas de divorce pour la france et un autre pays c'est la première justice saisie qui prévaut donc si tu veux pas faire des A/R aux états unis faut que tu sois la première.en belgique je sais pas au maroc non plus.
plus je cherche plus je me dis que tu pourras voir tout ça une fois au maroc mais faudra pas trainer.
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 16:26
double nationalité marocaine/américaine?
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 16:27
Oui, pour Ilyas et Youssef
Marocaine uniquement pour Laïla si je ne fais pas erreur !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 16:30
Le détail, c'est un billet aller-retour ou aller simple ?
Si aller-retour, il faudrait saisir la justice marocaine avant la date du retour...
aller simple, je crois que ça se corse !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 16:31
mouaip
partir et se renseigner. laissons les détails aux avocats
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 16:53
Coucou ma juju j'espère que tout va bien, un ptit signe rapide pour nous rassurer?
Pense bien à toi.
Grobizz
Message de vickyska (Belgium) le 28 November 2008 à 17:04
Quote: Originally posted by koralyane on 28 Novembre 2008
Je crois qu'Ilyas a la double nationalité. Si c'est le cas, il doit être entré par son propre passeport américain (un enfant doit avoir son propre passeport)Laïla serait rentrée avec une Green Card et son passeport marocain si je me trompe.Youssef aurait la double nationalité.Quelqu'un confirme ?
exact ma biche, je serai plus longue tt a l heure pour plus de nouvelles, Ilyas hurle la.
Youssef ne peut pas deposer ce genre de plaintes contre moi, pas assez malin pour cela.
Message de Guest le 28 November 2008 à 17:39
Le détail, c'est un billet aller-retour ou aller simple ?Si aller-retour, il faudrait saisir la justice marocaine avant la date du retour...aller simple, je crois que ça se corse !
Aller simple, il ne l a pas encore paye
Message de Guest le 28 November 2008 à 17:40
S'il n'est pas assez malin, tu es tranquille, alors pars au plus vite.
Seul hic, faudrait qu'il finisse par le payer. Tu n'as pas un plan B si jamais il refuse ? Pour pas qu'il se serve de ce moyen pour vous retenir avec lui ?
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 17:43
Alors je donnes quelques news.
Hier, j etais allongee sur le sofa en train de regarder friends. Il vient se poser a cote de moi ce qui me fait chier mais je ne dis rien car nous n avons qu un seul sofa.
Quelques heures apres, il me dit #qu est ce que j ai envie de toi# et essaye de m embrasser.
Donc je le vire et je lui dis qu il me semble qu il n a rien compris et il repond #ne me dis pas que tu vas rentrer au Maroc sans qu on ne fasse rien#. Et la je lui dis #Youssef, please, on ne fera plus jamais rien#.
La, il se met a chialer en me disant que j allais le laisser etc et du coup je pense a Elody et Kora et je lui dis # Youssef, laisse moi rentrer au Maroc me ressourcer et me calmer et on verra pour le reste#.
Ce matin, je me leve vers 6h direction wc car nausees et il etait reveille, il me dit #bb, tu as enleve ton profil sur facebook# et je fais ma conne je lui dis #Il a du se passer quelque chose car tt le monde me fait la remarque# Et il me dit qui est Karim, un mec dont je regardais les nouvelles photos sur facebook. Je lui reponds que c un ami d enfance, En fait, Youssef je l ai bloque sur facebook ce con. Mais comment il sait ce que j ai regarde ou pas ?
Aussi, petits details droles hier, il a fait le menage et la bouffe, du jamais vu...
Ce matin, il vient vers moi avant de sortir me disant si je ne veux pas rester, qu IlYAS sera a la creche des la semaine prochaine et que je pourrai des lors bosser.
Direction toilettes direc moi, j ai senti un noeud a l estomac, il m a stresse, vais je l avoir ce putain de billet ou pas ?
Je lui ai redit de me laisser partir pour respirer et que je verrai pour le reste et il m a repondu que si je voulais partir et revenir, pas de soucis.
Maman m a appele ce matin en me disant de partir pas trop fachee pour qu il ne fasse pas rentrer de femmes a la maison etc, je lui ai dit que pour le moment, je le deteste.
Cela fait 3 ans et demi que nous sommes maries, je ne cesse de me plaindre pour les memes choses, cet homme n a aucun sens des responsabilites en resume.
Bisous et merci d etre la
Merci les filles pour vos MP egalement, je vous repondrai plus tard.
Au fait, je suis en train de lire un livre, #Au coeur des emotions de l enfant#, il est l antithese du papa tout simplement.
Bref
Message de Guest le 28 November 2008 à 18:04
S'il n'est pas assez malin, tu es tranquille, alors pars au plus vite.Seul hic, faudrait qu'il finisse par le payer. Tu n'as pas un plan B si jamais il refuse ? Pour pas qu'il se serve de ce moyen pour vous retenir avec lui ?
Plan B serait de dire a ma mere de me l envoyer a partir du Maroc.
Je prefere qu il le paye lui avec sa carte a lui quand meme...
Message de Guest le 28 November 2008 à 18:05
Citer: posté originellement par Skeepy sur 28 Novembre 2008
Alors je donnes quelques news.Hier, j etais allongee sur le sofa en train de regarder friends. Il vient se poser a cote de moi ce qui me fait chier mais je ne dis rien car nous n avons qu un seul sofa.Quelques heures apres, il me dit #qu est ce que j ai envie de toi# et essaye de m embrasser.Donc je le vire et je lui dis qu il me semble qu il n a rien compris et il repond #ne me dis pas que tu vas rentrer au Maroc sans qu on ne fasse rien#. Et la je lui dis #Youssef, please, on ne fera plus jamais rien#. Ecoeurant, tout simplement. Je n'ai pas d'autres mots. Comme si tu étais sa chose, son objet, que pour lui il n'y avait que le c.. qui compte.La, il se met a chialer en me disant que j allais le laisser etc et du coup je pense a Elody et Kora et je lui dis # Youssef, laisse moi rentrer au Maroc me ressourcer et me calmer et on verra pour le reste#. Bien joué !Ce matin, je me leve vers 6h direction wc car nausees et il etait reveille, il me dit #bb, tu as enleve ton profil sur facebook# et je fais ma conne je lui dis #Il a du se passer quelque chose car tt le monde me fait la remarque# Et il me dit qui est Karim, un mec dont je regardais les nouvelles photos sur facebook. Je lui reponds que c un ami d enfance, En fait, Youssef je l ai bloque sur facebook ce con. Mais comment il sait ce que j ai regarde ou pas ? Euh, par l'historique du PC ? Si c'est le cas, efface tout car il pourrait avoir des idées avec ce post par exemple...Aussi, petits details droles hier, il a fait le menage et la bouffe, du jamais vu... Il essaie de te retenir en montrant son bon côté, mais il ne tiendra pas... Ne rente pas dans son jeu.Ce matin, il vient vers moi avant de sortir me disant si je ne veux pas rester, qu IlYAS sera a la creche des la semaine prochaine et que je pourrai des lors bosser. Manipulation ???Direction toilettes direc moi, j ai senti un noeud a l estomac, il m a stresse, vais je l avoir ce putain de billet ou pas ?Je lui ai redit de me laisser partir pour respirer et que je verrai pour le reste et il m a repondu que si je voulais partir et revenir, pas de soucis. Tiens ce discours pour qu'il vous laisse partir sans problème. Après tu aviseras et lui diras...Maman m a appele ce matin en me disant de partir pas trop fachee pour qu il ne fasse pas rentrer de femmes a la maison etc, je lui ai dit que pour le moment, je le deteste.Cela fait 3 ans et demi que nous sommes maries, je ne cesse de me plaindre pour les memes choses, cet homme n a aucun sens des responsabilites en resume.Bisous et merci d etre laMerci les filles pour vos MP egalement, je vous repondrai plus tard.Au fait, je suis en train de lire un livre, #Au coeur des emotions de l enfant#, il est l antithese du papa tout simplement.Bref
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 18:15
Rha lala
Je suis d accord avec ce que Kora à dit.... En gros, fais lui croire que tu vas revenir, que c est juste histoire de qques jours. Et puis SURTOUT SURTOUT effaces l historique à chaque fois que tu quittes l ordi .
Sinon pour sa remarque "ne me dis pas que tu vas partir sans qu on fasse rien"... Mais putain il pense qu au cul ma parole.
Sinon quand ta mere te dis de pas partir fachée pour pas qu il ramene une fille à la maison... euh hum hum Je pense qu il y a plus grave que ca pour le moment et que ca n est pas ta priorité n est ce pas ??? Et puis excuses moi mais à mon avis il n attendra pas que tu sois désagreable pour le faire... si ca n a pas deja ete fait . Je veux dire qu on peut pas vivre séparemment de la personne toute l année, en la voyant que 3 semaines par an, sans rien faire à coté...
Jte fais pleins de gros bisous
Message de Guest le 28 November 2008 à 19:54
courage ùa skeep.....
essaye de rester zen tu dois penser a toi ylias et cette nouvelle grossesse....
je suis du meme avis que les filles pour le reste.. comment peut il te parler cul dans un moment aussi grave?????
Message de yorka (Belgium) le 28 November 2008 à 19:59
Coucou les filles
Donc je viens d avoir ma mere au telephone ainsi que ma soeur, Ma soeur m a confie que maman lui a demande si je comptais garder le bebe dans mon ventre.
Ca m a rage. Je sais que ce bebe est venu se logger dans mon bidou car nous n avions pas du faire attention une ou 2 fois, ok. Oui je comptais compter les essais bebe en janvier 2009 le temps de voir comment est ma vie ici. Mais je ne veux pas que quelqu un me dise que ce bebe est un accident ou qu on ose juger si je dois le garder ou pas et voyons pourquoi je l ai fait.
Bref, ce n est pas le sujet de ce post en particulier.
Ce matin, il est sorti, je l ai appele, je lui ai demande ou il en etait, il devait aller faire quelques courses et surtout payer le billet. Donc, des qu il decroche, il me dit #oui cherie#, ca m horrifie qu il me prenne encore pour sa cherie. Et avant que je ne pose aucune question, il me dit # c ok, j ai paye ton billet#. Je lui demande le numero de reservation , il me dit qu il ne l a pas car il a paye par carte au tel.
Je ne suis pas rassuree.
Puis il vient a la maison, il a achete quelques petites affaires pour Ilyas sous ma demande. Et il me dit # fais moi un bisou# quand j ouvre la porte. Et la je m enerve en lui demandant en quelle langue je dois lui dire de me foutre la paix.
Il me suit dans la chambre d Ilyas en sanglots et me dit # cherie, je n ai meme pas le droit a un calin, qu est ce que tu perds, tu pars demain au Maroc#.
La, je prends mon courage a demain, je lui dis en douceur que je dois d abord partir au Maroc me ressourcer et on verra par la suite.
Il rentre prendre sa douche ce minable et en sortant me dit qu il veut que je lui rende sa carte bancaire qui est a mon nom. Il a ajoute mon nom sur son compte car ca l arrange pour les taxes. J ai trouve cela minable. De plus, il a une paire de lunette gucci qu on mettait tous les 2. Donc je l ai prise, la seule chose que j ai prise de cette foutue maison. Il m a demande ou elles etaient, j ai dit que je les avais, il m a dit de les deposer. Ca me gonfle plus que tout ca, car j ai eu un mal fou a fermer la valise et ca me fait vraiment chier de l ouvrir pour chercher ses lunettes a cet arriviste.
Je ne serai tranquille que demain si je passe le poste frontieres. Je n en peux plus du tout.
Bisous les filles
Ca fait du bien de se decharger un peu
Message de Guest le 28 November 2008 à 22:32
Tu n as donc pas de billet d avion ? Tu sauras qu à l aéroport si ton billet à bien été reservé ????Bon j espere que c est vrai.
Bon courage pour le voyage et envois un sms dès que tu peux quand tu arrives au Maroc.
Gros gros bisous ma belle
Message de Guest le 28 November 2008 à 22:38
coucou
Quel histoire! Je te souhaite beaucoup de courage ma belle...
Je te souhaite un bon retour chez toi...
BiSouS
Message de loia78 (Canada) le 28 November 2008 à 22:44
J espere vite y arriver chez moi, je stresse, j ai consulte son mail et je n ai pas trouve de confirmation de payement du billet.
Vivement demain 14h qu on quitte ce foutu appartement pour aller a l aeroport.
J enverrai un sms a elodie pour confirmer si je suis partie.
Croisez vos doigts les filles pour que je me barre vite
Bisous
Message de Guest le 28 November 2008 à 22:50
Quote: Originally posted by elody94 on 28 Novembre 2008
Tu n as donc pas de billet d avion ? Tu sauras qu à l aéroport si ton billet à bien été reservé ????
Bon j espere que c est vrai.Bon courage pour le voyage et envois un sms dès que tu peux quand tu arrives au Maroc.Gros gros bisous ma belle
Didie, les billets sont maintenant electroniques. Donc pas de billet papier
Je crois que je vais appeler la ROYAL AIR MAROC pour qu ils me confirment que le billet est paye ? Ca se fait non ?
Bises
Message de Guest le 28 November 2008 à 22:52
Ah j ai une idee, sur son mail il y a la confirmation de la reservation qu il a faite il y a quelques jours.Mais une reservation sans payement s annule automatiquement. Sur la resa, il y a le numero du billet, vais faire une recherche a partir de cela tiens
Message de Guest le 28 November 2008 à 22:53
Ouf
Le billet est passe du stade reserve au stade confirme, donc il a ete paye.
Vivement que cette soiree passe vite et dodo et demain depart j espere
Numéro de réservation : 5RT59R
État du voyage : Confirmé
• A l'enregistrement, vous devez présenter une pièce d'identité ainsi que l'identifiant dont vous avez donné les réferences à la réservation ci-dessous.
Message de Guest le 28 November 2008 à 23:02
bon retour ma belle
et des que tu peux donnes de vos nouvelles, toi ilyas et bb
allez courage ça ne doit pas etre facile
courage
Message de mcmj (Belgium) le 28 November 2008 à 23:11
Quote: Originally posted by mcmj on 28 Novembre 2008
bon retour ma belleet des que tu peux donnes de vos nouvelles, toi ilyas et bballez courage ça ne doit pas etre facile courage
Je stresse ma biche, j ai hate d y etre
Message de Guest le 28 November 2008 à 23:37
oui j'imagine
allez encore un dodo et ça y est!
et surtout donnes de tes news dès que tu arrives chez toi
allez restes zen essaies du moins
Message de mcmj (Belgium) le 28 November 2008 à 23:43
bon voyage Keep...
vite qu'on te retrouve en forme, te tel demain
Bizz
Message de vickyska (Belgium) le 28 November 2008 à 23:50
bon courage et que tout se passe bien !!!
Message de tici@ (France) le 29 November 2008 à 00:43
Coucou,
Vivement que cette dernière soirée se passe et que tu sois dans l'avion en sécurité loin de ce ...
En attendant, courage et patience avec lui pour ne pas provoquer sa colère, mais ne le laisse surtout pas t'approcher contre ton gré.
Pour le bébé, c'est ton choix. Ta mère et ta soeur ne peuvent décider pour toi ni te juger, je crois que ça sera assez difficile comme ça.
Courage et pensées
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 01:22
Merci les filles pour vos petits mots
C est sur que j ai hate d etre a demain. Je ne stresse meme pas pour les 8 h d avion avec Ilyas etc, quedal, je stresserai a l embarquement. La, il me semble que de toute ma vie, le temps n a jamais ete aussi long...
Ma mere m a dit qu il l avait appele il y a quelques jours et l a remis a se place. Et pour la faire rager contre moi il dit qu il veut lui dire quelque chose de grave sur moi et qu elle doit lui jurer de ne rien me dire. Surement que je n etais pas vierge le jour du mariage, lol.
Et finalement, comme un gamin il lui dit, finalement, je ne dirai rien.
J ai dit a maman de ne plus lui donner l occasion de rentrer avec lui dans ce genre de conneries, qu elle le zappe.
Bisous Ilyas hurle
Message de Guest le 29 November 2008 à 01:59
Citer: posté originellement par Skeepy sur 29 Novembre 2008
Merci les filles pour vos petits motsC est sur que j ai hate d etre a demain. Je ne stresse meme pas pour les 8 h d avion avec Ilyas etc, quedal, je stresserai a l embarquement. La, il me semble que de toute ma vie, le temps n a jamais ete aussi long... Courage pour le vol, ça ne sera pas une partie de plaisir mais rien à comparer de ce que serait votre vie si tu restes auprès de lui.Ma mere m a dit qu il l avait appele il y a quelques jours et l a remis a se place. Et pour la faire rager contre moi il dit qu il veut lui dire quelque chose de grave sur moi et qu elle doit lui jurer de ne rien me dire. Surement que je n etais pas vierge le jour du mariage, lol. Bravo pour le chantage surtout que j'imagine que dans une famille marocaine même ouverte, ça ne peut que créer des emmerdes...Et finalement, comme un gamin il lui dit, finalement, je ne dirai rien. Bien oui, car s'il lui dit, il te met encore plus à dos...quoique son but au départ était sûrement de mettre ta famille à dos et de son côté pour t'obliger à céder à tous ses caprices et rester à côté de lui coûte que coûte.J ai dit a maman de ne plus lui donner l occasion de rentrer avec lui dans ce genre de conneries, qu elle le zappe. Euh, lui raccrochez au nez ? Changer de numéro de tél ? Car le jour où il sait et comprend que c'est définitivement fini, il risque de tout balancer car plus rien à perdre.Bisous Ilyas hurle Courage, la mienne aussi est en mode capricieuse et hurlante ce soir (vive les dents)
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 02:25
Quote: Originally posted by koralyane on 29 Novembre 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 29 Novembre 2008Merci les filles pour vos petits mots
C est sur que j ai hate d etre a demain. Je ne stresse meme pas pour les 8 h d avion avec Ilyas etc, quedal, je stresserai a l embarquement. La, il me semble que de toute ma vie, le temps n a jamais ete aussi long... <FONT color=#ff0000>Courage pour le vol, ça ne sera pas une partie de plaisir mais rien à comparer de ce que serait votre vie si tu restes auprès de lui.</FONT>
Ma mere m a dit qu il l avait appele il y a quelques jours et l a remis a se place. Et pour la faire rager contre moi il dit qu il veut lui dire quelque chose de grave sur moi et qu elle doit lui jurer de ne rien me dire. Surement que je n etais pas vierge le jour du mariage, lol. Bravo pour le chantage surtout que j'imagine que dans une famille marocaine même ouverte, ça ne peut que créer des emmerdes...</FONT>
Et finalement, comme un gamin il lui dit, finalement, je ne dirai rien. Bien oui, car s'il lui dit, il te met encore plus à dos...quoique son but au départ était sûrement de mettre ta famille à dos et de son côté pour t'obliger à céder à tous ses caprices et rester à côté de lui coûte que coûte.</FONT>
J ai dit a maman de ne plus lui donner l occasion de rentrer avec lui dans ce genre de conneries, qu elle le zappe. Euh, lui raccrochez au nez ? Changer de numéro de tél ? Car le jour où il sait et comprend que c'est définitivement fini, il risque de tout balancer car plus rien à perdre.</FONT>
Bisous Ilyas hurle Courage, la mienne aussi est en mode capricieuse et hurlante ce soir (vive les dents)</FONT>
Merci Kora pour ta presence a l heure actuelle ( merci a toutes egalement).
Oui, je pense que quand ce con realisera que je suis parti pour de bon, il ira balancer des choses sur moi a ma famille, comme les secrets que je lui ai confies sur telle ou telle cousine par exemple.
Je m attends au pire avec lui.
Pour le vol, je sais, ce sera dur. Ilyas est actif comme Maelys et l avion avec lui est tout simplement la galere. Il va encore se prendre 5h de decalage horaire dans les dents en arrivant, ouye. Il dort vers 22h ici. 22h aux USA = 3H du matin au Maroc.
Mais cela s arrangera au fil des jours.
Ce que je n avais pas dit, c est que cet abruti de mari m a deja donne 2 gros coups au visage quand Ilyas avait 7 mois.Il m avait enerve et je l ai traite de pede, et chez les arabes c la pire insulte. Donc, j avais pardonne cette fois, il s etait mis a pleurer et a trembler etc. Je pense qu il simulait une crise d angoisse et je me suis faite avoir.
Mais recommencer encore une fois sans meme respecter que je suis enceinte, le pardonner signifierait que je lui donne l aval de pouvoir lever la main sur main toute sa vie, minable.
Lui et moi, cela peut choquer, mais nous ne sommes pas de la meme sphere.
Tout m ecoeure en lui en ce moment. Quand je suis enceinte, j ai un tres gros probleme avec les odeurs, en particulier certains parfums et la cigarette. Les pires crises que j ai eu de vomissements pour Ilyas ont eu comme principal declencheur une odeur que je ne supporte pas. Ca commece par la nausee, mal de crane, acide et vomissements.
Avant hier, il a fume dans la cuisine, j en etais malade, j ai vomi la nuit et au reveil car ca sentait le tabac froid dans la maison.
Tout a l heure, je lui ai dit de ne pas mettre de parfum avant de sortir, surtout qu il voit et sait ce que cela me fait.Le mec l a non seulement mis mais a mis le plus fort qu il a. Du coup, grosses nausees soldees par des vomissements.
Je le deteste.
Message de Guest le 29 November 2008 à 05:39
courage skeep, tu seras bientot dans l'avion....
je suis horrifiée de ce que je lis... comment peut il etre aussi égoiste avec les gens qu'il est censé aimé???
et la violence, tu as raisons c'est impardonnable!!! ne te laisse pas faire...
il va surement tenter de mettre sur peid plusieurs manipulations ou autre pour que tu reviennes mais ne te laisses pas prendre au jeu surtout hein.. si tu as besoin, tu viens nous demander conseil;;;;
bisous ma biche
Message de yorka (Belgium) le 29 November 2008 à 08:56
ma skeep j'espere que tu es proche de l'avion et que tout ira bien.
je suis comme christelle horrifiée de lire ce qu'il peut faire et vouloir faire .
franchement l'insulté de pd c'est pas la fin du monde meme pour un arabe c'est pas une raison pour lever la main sur toi et encore moins maintenant que tu es enceinte.
je viens lire ton post tous les jours depuis que tu l'as ouvert car je m'inquiete pour toi et ilyas des réactions violentes qu'il pourrait avoir envers toi, heureusement que tu es forte de caractère.
j'ai vécu avec un alcoolique violent mais hélas pas autant de courage que toi pour partir aussi vite !
je t'embrasse bien fort
Message de carole67 (France) le 29 November 2008 à 09:33
roo me***
purée c est quoi ce type
j espère qu a l' heure qu il est tu es en direction du maroc
gros bisous
Message de chacha22 (France) le 29 November 2008 à 14:50
Coucou,
Alors, j'espère qu'à l'heure qu'il est, vous vous préparez à partir à l'aéroport (vol à 14 :00 je crois ?) et que vos dernières heures aux USA se sont aussi bien passées que possibles.
Rien ne justifie qu'il te frappe, encore moins enceinte. Vas-t-en loin de lui au plus vite et ne fais plus marche arrière surtout. Ce type me fait de plus en plus peur et ne te respecte pas. Tu es enceinte, sensible aux odeurs, il sait tous les problèmes que tu as eu pendant la grossesse d'Ilyas, alors comment a-t-il le culot de mettre un parfum très fort ou même de fumer dans l'appart (peut pas fumer à l'extérieur ???). Il ne te respecte pas en tant que femme, ni en tant que mère de ses enfants, mère qui porte la vie actuellement.
Sûrement qu'une fois qu'il aura compris que votre séparation est définitive, il tentera de te faire du mal, de te déstabiliser en révélant plein de choses à ta famille, mais il faut tenir et essayer de contrer autant que possible. Mais tant que tu n'es pas au Maroc, fais-lui croire que tu pars te ressourcer seulement, que tu as le mal du pays ou je ne sais trop même jusqu'au dernier moment aux USA.
Courage pour l'avion, je me doute pour l'avoir vécu que ça ne sera pas facile avec Ilyas, surtout seule. Je me doute que tu risques de faire plusieurs "aller-retour" dans les couloirs... Mais bon, 8 heures pour retrouver ta liberté. Le décalage, il s'en remettra petit à petit et le fait de retrouver une vie plus équilibrée et plus sous le stress de la présence de Youssef (sûrement qu'il sentait que ça n'allait pas d'où une partie de son comportement) l'aidera à s'épanouir après une période de réadaptation.
Bisous et courage. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles à ton arrivée au Maroc. Je suis vraiment peinée pour toi et te souhaite plein de bonnes choses.
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 15:12
Carole67 :
franchement l'insulté de pd c'est pas la fin du monde meme pour un arabe c'est pas une raison pour lever la main sur toi et encore moins maintenant que tu es enceinte. Le truc c'est que pd sous-entend homosexualité et ce n'est pas du tout, mais pas du tout accepté dans les pays arabes... Ils deviennent la honte de la famille et tout et l'honneur chez les hommes arabes... Je ne dis pas que ça justifie qu'il a pu la frapper pour ça, rien ne le justifie et rien ne peut jamais le justifier. Juste pour préciser pourquoi Laïla dit que c'est la pire insulte !
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 15:14
kora oui je sais la signification pour le monde arabe, mais en effet ça n'excuse en rien qu'il ai frappé Laila .
pour moi c'est un salaud lache et pourri de l'interieur qui ressort à l'exterieur.
Message de carole67 (France) le 29 November 2008 à 15:20
Rien ne justifie qu'il la frappe, c'est simple !
Il ne mérite pas d'être un mari ni un père, il en est indigne...
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 15:35
Les filles, j ai eu des news de Laila par SMS. Elle m a dit de vous les copier coller... alors voila :
"Coucou Didie, jte donne des news. Hier il est rentré à 3h du mat. Bourré comme jamais. Il faisait du bruit devant le pc à surement se branler. A 4h j etais tetanisée de peur, je sais pas pourquoi. Jme leve et lui dis de faire un peu moisn de bruit, le ptit va se reveiller et je reviens dans la chambre. J ai fermé la porte et il s est mis à d abord me dire qu il etait fou de moi et ensuite à m insulter. Il a dit "et si je ne veux pas que tu partes demain tu n iras pas". Il hurlait ce con. A 5h du mat je dors enfin et me reveille à 8h. La il dort je suis sur mes nerfs. Je sais pas si je pars et finalement si le billet est reellement payé. L angoisse."
Sinon entre temps nous nous sommes renvoyés des textos. Je lui ai dis de calmer le jeux. Quitte à lui mentir, lui dire qu elle l aime encore et qu elle va revenir... bref... tout faire pour calmer le jeux et embarquer dans cet avion qui l a rammenera près de ses proches.
Elle a son vol à 19h de la bas. Elle doit sortir de chez elle dans 4h à peu pres.
Elle m a dit qu hier elle aurait ete sur qu il ai payé le billet elle aurait carrement appelé la police tellement il etait fou.
Sinon, son frere vient d appeler la royal air maroc et le billet est bien payé. Elle a vraiment hate de partir la...
Message de Guest le 29 November 2008 à 17:44
je pense bien à toi skeep et vivement que l'on sache que tu es bien au maroc dans ta famille à l'abris.
bisous et courage ma belle
Message de carole67 (France) le 29 November 2008 à 17:53
zut je découvre ce post que maintenant !! je vais donc pas m'étaler, ça a déjà été dit de tte façon !
courage ma skeepy !
alors tu as bien pris l'avion ?
courage et bisous
Message de galie11 (France) le 29 November 2008 à 18:25
Galie, c est à 19h heure locale. Donc c est pas pour tout de suite...
Message de Guest le 29 November 2008 à 18:44
Citer: posté originellement par elody94 sur 29 Novembre 2008
Les filles, j ai eu des news de Laila par SMS. Elle m a dit de vous les copier coller... alors voila :
"Coucou Didie, jte donne des news. Hier il est rentré à 3h du mat. Bourré comme jamais. Il faisait du bruit devant le pc à surement se branler. A 4h j etais tetanisée de peur, je sais pas pourquoi. Jme leve et lui dis de faire un peu moisn de bruit, le ptit va se reveiller et je reviens dans la chambre. J ai fermé la porte et il s est mis à d abord me dire qu il etait fou de moi et ensuite à m insulter. Il a dit "et si je ne veux pas que tu partes demain tu n iras pas". Il hurlait ce con. A 5h du mat je dors enfin et me reveille à 8h. La il dort je suis sur mes nerfs. Je sais pas si je pars et finalement si le billet est reellement payé. L angoisse."
Sinon entre temps nous nous sommes renvoyés des textos. Je lui ai dis de calmer le jeux. Quitte à lui mentir, lui dire qu elle l aime encore et qu elle va revenir... bref... tout faire pour calmer le jeux et embarquer dans cet avion qui l a rammenera près de ses proches.
Elle a son vol à 19h de la bas. Elle doit sortir de chez elle dans 4h à peu pres.
Elle m a dit qu hier elle aurait ete sur qu il ai payé le billet elle aurait carrement appelé la police tellement il etait fou.
Sinon, son frere vient d appeler la royal air maroc et le billet est bien payé. Elle a vraiment hate de partir la...
Elo, tiens-nous au courant dès que tu sais si elle a bien quitté leur appart pour l'aéroport et encore mieux, embarquée dans l'avion...
Ce con est capable de tout et il m'inquiète et tant qu'elle ne sera pas partie et l'avion décollé, je sens que tout peut se passer.
Elle doit calmer le jeu à fond effectivement, lui dire qu'elle l'aime seulement elle à le mal du pays où je ne sais trop. Qu'elle se sent seule et dépassée dans un pays qu'elle ne connaît pas enceinte et loin de sa famille ??? Juste des idées pour tenter de faire croire à Youssef qu'elle ne part qu'en voyage ou pour un temps indéterminé.
Il a vraiment un problème ce type, d'alcool, de folie, de sexe et de violence...
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 18:46
19 heure à New York = 1 heure du matin en France. Ils ont 6 heures de moins que vous.
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 18:47
Oui Kora, je lui ai dis de tout faire pour calmer le jeux et de m envoyer un texto quand elle sera sur le point d embarquer.
Elle angoisse bcp.
Ils va venir avec eux à l aéroport...
Message de Guest le 29 November 2008 à 19:00
Il a finalement décidé de les laisser partir ? Ou fait encore du chantage par moment ?
J'imagine l'angoisse, bonjour... En espérant qu'il tienne parole et que tout se passe bien. Mais à mon avis, elle n'aura l'esprit tranquille que lorsque l'avion décollera, d'ici là, il peut tout faire...
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 19:05
pensées pour toi keep...
j'espère qu etout va bien se passer
Message de yorka (Belgium) le 29 November 2008 à 19:33
Pensées à vous KEEP!!!
J'espère que tout se passera bien...
Quelle angoisse, pffffffff, vivement qu'on ait des nouvelles.
BISOUS
Message de bilou (France) le 29 November 2008 à 20:12
alors des nouvelles ? qu'est ce que c'est angoissant.
pour les preuves contre lui je sais pas si les post bbp peuvent être pris en compte...
faut pas chercher à comprendre ce mec est fou...
Pour le bébé tu verras bien ce que tu ressens. tu peux détester cet homme mais aimer les enfants que tu as eu avec tu sais.
Message de carotte (France) le 29 November 2008 à 20:50
Elle est deja à l aéroport mais il est avec elle... donc toujours un peu stressée...
En tout cas c est deja une super bonne chose si elle est à l aéroport
Message de Guest le 29 November 2008 à 20:53
j espere que ça va aller !!!
Message de tici@ (France) le 29 November 2008 à 21:02
elody, son avion par a 18h00? on a la meme heure je pense ici, il est 15h00...
Elle va t'appeler installer dans l'avion?
Message de loia78 (Canada) le 29 November 2008 à 21:04
je suis ce post depuis le debut mais ne repond pas par manque de temps.
j'espere vraiment que tu aura reussis a monter dans cet avion, qu'il t'aura laisser partir et que tu sera en securité dans ta famille.
j'espere vraiment que la suite se passera bien et qu'il ne fera pas de menace ou autre.
et surtout prend tes precautions en arrivant sur place pour qu'il ne puisse pas venir te reprendre ton fils
gros bisous et courage
Message de fanny487 (Belgium) le 29 November 2008 à 21:13
Je viens de l avoir au telephone. Youssef etait parti car il devait bosser à 16h.
Elle est soulagée et espere que le vol ne sera pas trop dur.
Elle m a redit que cette nuit elle avait vraiment eu tres tres peur. Il hurlait et l insultait... elle ne disait rien pour pas envenimer les choses. Elle m a dit que dans ses moments la Ilyas se blotissait contre elle. Pauvre petit bouchon. Elle a vraiment fait le bon choix, non seulement pour elle mais aussi pour Ilyas.
Apparemment il a refait son cinéma de pleurer et de lui dire de ne pas le quitter. Ilyas n a meme pas voulut lui faire de bisous... Je pense qu il ressent tres bien les choses ce ptit bonhomme.
Elle essayera de m envoyer un texto quand elle arrivera au Maroc.
Voili voilou pour les news
Message de Guest le 29 November 2008 à 21:39
Super si elle est à l'aéroport et que Youssef est parti. Normalement, tout est bon, elle sera dans l'avion dans quelques heures et après un long vol parmi les siens.
Elle a fait le bon choix, maintenant elle devra se reconstruire pour elle, Ilyas et le bébé à venir.
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 21:42
merci pour les niouzes
vivement le sms de l'arrivée
pauvre ti bouchon
le combat ne fait que commencer...
Message de carotte (France) le 29 November 2008 à 23:36
A cette heure-ci, tu dois te préparer à embarquer dans l'avion... J'espère que tout s'est bien passé et que vous ferez un bon vol !
Pensées
Message de koralyane (France) le 30 November 2008 à 00:17
Ahlala quelle histoire :( Je pense aussi bien fort à toi et j'espère que tout se passe bien et que tu vas pouvoir rentrer, enfin !
Message de Lahoria (Belgium) le 30 November 2008 à 00:30
keep je viens te lire de temps en temps mais je ne post pas
Que te dire ???? tu as fais le bon choix en rentrant chez toi et tu n'as rien a te reprocher ou a regretter : tu as essayé, tu as tout laché pour lui et il a pas su etre a la hauteur par rapport a ce que tu a fais pour lui...
Elyas a besoin d'un environnement sain, il sera mieux loin de son papa ! Il mérite pas de grandir dans une ambiance pareille.
Heureusement que tu as assuré tes arrieres en gardant ton appart et ton boulot
Je vais finir en te souhaitant bon courage et que tout ce passe bien pour toi elyas et ta crevette
Message de so 84 (France) le 30 November 2008 à 00:57
j'espere que tout s'est bien passé et qu'ils sont bien arrivés
bien qu elyas ressent tout
le pauvre
va falloir se reconstruire....
bisouilles
Message de tici@ (France) le 30 November 2008 à 08:16
j'ai pensé à vous toute la nuit à <-h me suis dit ayé ils sont arrivés. on attend des nouvelles avec impatience
Message de carotte (France) le 30 November 2008 à 10:06
Ca y est ils sont arrivés
Bisous
Message de Guest le 30 November 2008 à 10:09
ah!! voila une bonne nouvelle!!!!!!
bravo pour ton courage
merci elody!
Message de gazou (Belgium) le 30 November 2008 à 10:18
merci elo
contente de les savoir en securité!!!!
maintenant faut soutient et reconstruction .....
Message de tici@ (France) le 30 November 2008 à 10:29
OUF !
Merci Elody !
Message de galie11 (France) le 30 November 2008 à 11:04
super j'espère que tout ira pour le mieux maintenant
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 November 2008 à 11:09
enfin une bonne nouvelle
contente de lire qu ils sont bien arrives elle doit etre soulager
jespere que tout s est bien passé
courage pour la suite
gros bisous
Message de ELO34 (France) le 30 November 2008 à 12:31
super! quelle angoisse...
Message de Nadia1975 (Belgium) le 30 November 2008 à 14:45
Génial!
Bonne nouvelle! Les voilà en sécurité!
Ma belle Keep nous sommes là si tu as besoin... Pensées à toi et à Ilyas!
Bisous
Message de Phine0601 (Belgium) le 30 November 2008 à 14:49
je viens de decouvrir le nouveau rebondissement dans ta vie et je te tire mon chapeau.
Courage pour votre nouvelle vie et prends bien soin de vous, vous meritez 100 fois mieux que cet homme ...
Message de biscotte (France) le 30 November 2008 à 15:37
Super !
Allez, maintenant, il faut qu'elle refasse sa vie pour elle, Ilyas et BB2 sans Youssef et qu'elle entreprenne les démarches légales.
Tu as pris la bonne décision.
Courage et pensées
Message de koralyane (France) le 30 November 2008 à 15:45
Et bien...
Je découvre ce post et tout ce que je peux te dire c'est que tu a fait le bon choix.
Pour la suite, ce sera à toi de voir mais en tout cas au moins tu aura essayé, tu aura fait l'effort d'aller vers lui pour former une famille. Il n'en veut pas, ce n'est pas ta faute. Tu n'a rien à te reprocher vis à vis de toi même, de tes enfants et de ta famille.
Gros bisous pleins de courage !
Message de liki (Belgium) le 30 November 2008 à 16:43
Courage ma belle.....
Ressource toi maintenant
Message de vickyska (Belgium) le 30 November 2008 à 17:18
quel soulagement !
on pense à vous
bonne ressource !
Message de carotte (France) le 30 November 2008 à 18:31
Je suis de tout coeur avec toi Skeepy, maintenant j'espère et je croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas de sale coup... renseigne-toi bien au Maroc sur tes droits, je te souhaite plein plein plein de courage
Bonne chance
Message de valérie73 (Belgium) le 30 November 2008 à 20:58
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite skeepy ! Te voilà enfin revenue au Maroc avec ton petit homme et ta crevette. Je t'embrasse très fort !
Message de SoLSTiCe (France) le 01 December 2008 à 09:05
comme je te l ai dis sur notre post des bb de juillet 2009, nous sommes la pour toi
courage skeepy
bisous a toi, Ilyas et caresse a bidou
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 December 2008 à 11:39
Suis soulagée, j'ai pensé à toi tous le we mais n'étant pas à la maison, j'avais pas moyen de me connecter.
Que ca fait du bien de lire que tu es rentrée au Maroc sans encombre, qu'il t'a laissé partir avec Ilyas.
Maintenant, retrouve tes marques, prend du temps pour réfléchir à ton avenir et à ce que tu vas faire. Et quand tout celà est fini, tu pourras tourner sereinement la page et te recommencer une nouvelle vie. Ca va prendre du temps mais tu vas y arriver, tu es une battante.
Courage ma belle, on est toutes là si tu as besoin de nous.
Message de amazonia (Belgium) le 01 December 2008 à 11:53
Ah ben j'ai laissé un message sur l'autre post, je n'avais pas vu qu'un plus récent sur tes aventures existait !
Bon et bien au moins tu auras essayé ! Je n'ai pas tout lu ce post mais même avec ce que j'ai lu, il me semble que ton choix est très très judicieux !
Alors bon courage pour la suite...
Message de Dragonfly (Djibouti) le 01 December 2008 à 14:35
bon retour sur tes terres ma belle!
j'espere que nous aurons de tes nouvelles bientot et que tout va bien pour toi.
je vous embrasse tous les deux enfin 2 et demi
Message de carole67 (France) le 01 December 2008 à 16:20
Pensées et courage
Message de koralyane (France) le 01 December 2008 à 16:25
bon retour chez elle et surtout qu'elle se repose et tente de se reconstruire, elle et son petit prince
merci élo pour les news ...
gros bisous
Message de lolotte66 le 01 December 2008 à 16:44
Hé bien... Je tombe des nues...
A mille lieues d'imaginer tout ce drame !
Laila, tu as pris la bonne décision... J'espère qu'à présent que tu as retrouvé les tiens, tu es plus sereine... Mais reste prudente, car un avion vers le Maroc, lui aussi peut en prendre un... Change la serrure de ton appart. Ou vends-le et achète-toi un autre appart.
Visiblement, il a de l'argent... Et avec de l'argent, on peut faire beaucoup de choses et acheter certaines personnes... Méfie-toi...
Entamme toutes les procédures judiciaires imaginables, pour ne pas te laisser piéger, toi... Tu dis qu'il n'est pas malin, mais la jalousie, la rancoeur, et sans doute Ilyas risquent de lui faire faire n'importe quoi pour récupérer ce qu'il aura perdu...
Bisous et courage
Isa
Message de isaplet (Belgium) le 01 December 2008 à 17:14
Coucou j'ai eu Keep tt a l'h
Elle reprend ses marques peu à peu, le petit aussi, sa nounou l'a directement accueilli.
Espérons que le temps fasse son oeuvre
Message de vickyska (Belgium) le 01 December 2008 à 18:39
coucou les biches
je poste pour vous remercier toutes pour vos petits mots; cela me reconforte vraiment
gros bisous a toutes
Message de Guest le 01 December 2008 à 21:27
keep, j'ai lu ton post du boulot et n'ai donc pas pu envoyer de "bon voyage et bon retour parmi les tiens"
tu as pris la bonne décision
maintenant à toi de retrouver tes marques et surtout à Ylias de retrouver les siennes aussi
bisous à toi
Message de Guest le 01 December 2008 à 22:14
Contente de te savoir de retour chez toi.
Bonne chance pour la suite
Bisous à vous
Message de koralyane (France) le 02 December 2008 à 00:54
Sage décision ma Skeepy.
Je pense bien à toi et à ton petit bonhomme.
J'espère que tout s'arrangera au mieux.
Mais, comme les autres, je m'inquiète un peu ce ce qu'il pourrait faire l'autre andouille.
Bonne chance et gros bisous
Message de kendi (Belgium) le 02 December 2008 à 08:29
coucou les filles
il m a sms ce matin, bombardement d amour etc... il dit qu on lui manque trop et qu a chaque fois qu il voit les photos de ilyas il pleure...
Mais fallait prendre soin de nous avant, la c est trop tard
Bisous les filles
Message de Guest le 02 December 2008 à 20:47
Citer: posté originellement par Skeepy sur 02 Décembre 2008
coucou les filles
il m a sms ce matin, bombardement d amour etc... il dit qu on lui manque trop et qu a chaque fois qu il voit les photos de ilyas il pleure...
Bisous les filles
Ouai c est clair
Tu lui as dis quoi toi ???
Message de Guest le 02 December 2008 à 21:10
c'est sur qu'il se rend compte un peu tard de ce qu'il avait ...
c'est dur mais bon je ne pense pas qu'il change ... enfin moi je ne pourrais pas rester avec un homme tel que tu as décrit ton mari ... je pense que tu as pris la bonne décision .
gros bisous de réconfort pour toi et ton prince ma belle
Message de lolotte66 le 02 December 2008 à 21:13
ça ne m'étonne pas son sms c'est pas la premiere fois qu'il te fait le coup
allez ressource-toi bien auprès des tiens
Message de PataCake (Belgium) le 02 December 2008 à 21:14
Objectivement chérie : crois-tu qu'il regrette... ou crois-tu que, blessé dans son amour propre, il tente de te culpabiliser en te prenant par les sentiments?
Respire ma juju, respire.
Et ne laisse personne te manquer de respect. Tu es une femme pleine de qualités, cela se mérite...
Message de vickyska (Belgium) le 02 December 2008 à 21:34
Lol, je dirais encore manipulation...
Ne te laisse pas influencer, tu as pris la bonne décision, il ne changera jamais.
Gros bisous et courage
Message de koralyane (France) le 02 December 2008 à 23:59
Gros bisous au passage ma skeepy
Message de SoLSTiCe (France) le 03 December 2008 à 08:05
coucou ma skeep!
te dire qu'il changera je ne le crois pas (sauf avec un bon coup sur la tete et encore!!!!mdr)
qu'il t'aime hélàs je pense que oui, mais surtout je pense qu'il ne sait pas et mal t'aimer (vous aimer) .
qu'il soit triste et mal c'est sur, mais tant pis d'abord il faut que tu penses à toi et à tes enfants.
ton bien etre , celui d'ilyas et celui de bb à venir compte bien plus que son triste sort.
ben oui un alcoolique c'est à fuir à vitesse grand V!
Message de carole67 (France) le 03 December 2008 à 08:36
Skeepy,
Tu as pris la meilleure décision pour toi et ton ptit bout vu ce que tu décris.
J'espere que tu retrouves tes marques et Ylias aussi.
Pense à toi , à ton petit bout et fait tout ce que tu peux pour vous protéger car malheureusement je crois qu'il essaye de t'amadouer pour que tu lui reviennnes...mais changer semble quasi impossible.
Gros bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 03 December 2008 à 08:46
je dirais comme les autres: manipulation.... ne te laisse pas avoir skeep sois fort tu mérites bien mieux que lui
Message de yorka (Belgium) le 03 December 2008 à 09:21
Citer: posté originellement par carole67 sur 03 Décembre 2008
coucou ma skeep!
te dire qu'il changera je ne le crois pas (sauf avec un bon coup sur la tete et encore!!!!mdr)
qu'il t'aime hélàs je pense que oui, mais surtout je pense qu'il ne sait pas et mal t'aimer (vous aimer) .
qu'il soit triste et mal c'est sur, mais tant pis d'abord il faut que tu penses à toi et à tes enfants.
ton bien etre , celui d'ilyas et celui de bb à venir compte bien plus que son triste sort.
ben oui un alcoolique c'est à fuir à vitesse grand V!
+1
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Message de carotte (France) le 03 December 2008 à 10:35
Skeepy , courage ma belle pour la suite
et ne t'inquiete pas tu as pris la bonne décision
pense a toi un peut et ton petit . Bisous
Message de zouzou29 (Algeria) le 03 December 2008 à 10:43
coucou Skeep! Y a pas à dire, tu es un femme admirable. Combien d'autres n'ont pas le cran de faire ce que tu as accompli en si peu de temps?! Passer à l'acte n'est jamais facile bien au contraire. Réfléchis bien maintenant aux sales coups que cet homme pourrait te faire et anticipe-les. Renseigne toi très vite question avocat.
Tu mérites le meilleur après tous tes déboires et sacrifices pour cet homme. Je pense fort à toi. Et encore "félicitation" pour ta décision, tu n'avais pas vraiment le choix.
Bisous
Message de islam (France) le 03 December 2008 à 10:59
carotte je vois que ça pousse in the bidou!!
Message de carole67 (France) le 03 December 2008 à 18:22
Je te vois en ligne. Comment vas-tu ? Et Ilyas ?
Message de koralyane (France) le 03 December 2008 à 23:03
Citer: posté originellement par Skeepy sur 02 Décembre 2008
coucou les filles
Bisous les filles
tu as raison skeepy, c'est trop tard pour pleurer !!!! pour moi il a ete trop loin....
Plein de bonnes choses a vous dans cette nouvelle vie et sois heureuse
Message de so 84 (France) le 03 December 2008 à 23:07
Citer: posté originellement par koralyane sur 03 Décembre 2008
Je te vois en ligne. Comment vas-tu ? Et Ilyas ?
coucou miss
ca va beaucoup mieux.
Il me fait juste chier a m appeler etc...
J ai raconte a mon pere qui a le bras long et c est important dans ce pays... Il etait fier de moi ... decision rapide et courageuse dit il !!!
Sur le coup il m a dit qu il allait lui casser la gueule et apres il me dit d essayer de m arranger avec lui pour le divorce a l amiable sinon il va s en occuper lui... Youssef n a pas interet a ce que papa se mele de ca, il sera dans la merde...
Ilyas va nettement mieux ici
Bisous
Message de Guest le 03 December 2008 à 23:10
Super si tu as le soutien de ton père, c'est vraiment important et tu en auras besoin. Je ne suis pas surprise qu'Ilyas va mieux depuis ton retour. Il est dans un environnement plus sain, plus épanoui et il devait craindre son père aussi par moment. Courage, tu as pris la bonne décision. Bisous !
Message de koralyane (France) le 03 December 2008 à 23:13
Citer: posté originellement par koralyane sur 03 Décembre 2008
Super si tu as le soutien de ton père, c'est vraiment important et tu en auras besoin. Je ne suis pas surprise qu'Ilyas va mieux depuis ton retour. Il est dans un environnement plus sain, plus épanoui et il devait craindre son père aussi par moment. Courage, tu as pris la bonne décision. Bisous !
J espere en finir vite avec cette histoire en tt cas
gros bisous a toi
Message de Guest le 03 December 2008 à 23:15
Je l'espère pour toi aussi afin que tu puisses rebâtir ta vie sereinement et en paix. Tu as toi aussi droit au vrai bonheur et depuis le temps que tu vis de fausses promesses en désillusions avec Youssef. J'espère que tu parviendras à trouver une solution pour divorcer facilement, sans menace, chantage pour être libre. Bisous
Message de koralyane (France) le 03 December 2008 à 23:23
courage skeep ! j'espere juste que tt se passera au mieux et que le divorce a l'amiable pourra etre prononcé rapidement !
tu m'étonnes qu'Ilyas va bcp mieux ...
Message de galie11 (France) le 04 December 2008 à 08:55
Bon retour parmi les tiens. C'est super qu'Ilyas se sente mieux.
Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 04 December 2008 à 09:14
j espere vraiment en finir vite avec ces histoires...
Bisous et merci les filles
Message de Guest le 05 December 2008 à 20:01
tout va allez mieux !!!!
loin de lui.....
bon courage ma belle
Message de tici@ (France) le 05 December 2008 à 20:31
sa mere m a telephone me demandant pourquoi je ne passais pas la voir etc ( on se deteste mutuellement mais on se sourit...). J ai dit que j etais fatiguee etc et elle me dit " toi, tu es enceinte" Grosse conne, tu as devine toute seule je voulais lui dire
Par contre, je n ai aucune envie de lui dire ce qui s est passe etc, il n a qu à avoir les couilles de le faire lui.
Bien entendu, je ne veux pas la voir, mais c est le genre de personnes qui vient sonner a la maison vers 22h pour faire coucou naturellement comme si c etait une heure pour passer et encore!!! le tout sans m appeler!!
Je ne sais pas comment me debarrasser d elle pour qu elle me les lache. Pas envie de lui causer tout simplement.
Message de Guest le 05 December 2008 à 20:39
changes de telephoneeeeeeeeeeeeeeee!!!!
hihihihi
Message de tici@ (France) le 05 December 2008 à 20:41
coucou ma belle
tout va aller mieux maintenant
ca va certainement prendre du temps pour se régler mais ca va aller
de plus je trouve super que tu ais le soutient de ton papa
pour sa mere ... pffff tu as déjà le fils a "gerer" tu vas pas en plus avoir sa mere qui se la joue lourde lol ... j'espere qu'elle va te lacher vite fait une fois que le divorce sera prononcé .
sinon comment te sents tu niveau nausées ... ? ca va ?
je suis contente que Ilyas aille mieux
gros bisous
Message de lolotte66 le 05 December 2008 à 21:24
Citer: posté originellement par lolotte66 sur 05 Décembre 2008
tu vas pas en plus avoir sa mere qui se la joue lourde lol ... j'espere qu'elle va te lacher vite fait une fois que le divorce sera prononcé .
Cela reste la grand'mère des mouflets même une fois le divorce prononcé!
Bon maintenant faudra voir au Maroc quels sont les droits des grands parents, les visites etc.
Message de Virginie (Belgium) le 06 December 2008 à 07:00
COURAGE !
bisous
Message de galie11 (France) le 06 December 2008 à 09:37
Quote: Originally posted by Virginie on 06 Décembre 2008
Citer: posté originellement par lolotte66 sur 05 Décembre 2008tu vas pas en plus avoir sa mere qui se la joue lourde lol ... j'espere qu'elle va te lacher vite fait une fois que le divorce sera prononcé .</FONT>Cela reste la grand'mère des mouflets même une fois le divorce prononcé!Bon maintenant faudra voir au Maroc quels sont les droits des grands parents, les visites etc.
oui exact virginie ...
en tous cas gros bisous et courage ma belle skeep .
Message de lolotte66 le 06 December 2008 à 15:41
coucou les filles
Je me renseigne sur le divorce ici. Alors au Maroc, la loi relative à la famille est basee sur la loi islamique et il parait que je n ai pas le droit de divorcer avant d avoir accouche, l islam l interdit.
Je vais me pencher sur cette histoire sérieusement car j ai passé une nuit blanche à stresser.
En ce qui est des nausees, ca devient atroce, vomitos apres chaque repas...
Bisous
Message de Guest le 06 December 2008 à 20:22
j'espère que ça va se calmer que ce n'est pas reparti pour un tour.. faut dire que les conditions ne t'aident pas non plus ma skeep...
je t'envoies tout mon courage et plein d'ondes positives
Message de yorka (Belgium) le 06 December 2008 à 21:22
Pfffff, c est dingue que les lois soient basés sur la religion... ca me tue.
Ne penses pas à ce pour le moment... de toutes manieres s il reste fidèl à ses habitudes cela m etonnerait qu il revienne vivre au Maroc, tu vas donc etre tranquille un moment.
Bisous et courage pour les vomitos
Message de Guest le 06 December 2008 à 23:15
Citer: posté originellement par Skeepy sur 05 Décembre 2008
sa mere m a telephone me demandant pourquoi je ne passais pas la voir etc ( on se deteste mutuellement mais on se sourit...). J ai dit que j etais fatiguee etc et elle me dit " toi, tu es enceinte" Grosse conne, tu as devine toute seule je voulais lui dire
Par contre, je n ai aucune envie de lui dire ce qui s est passe etc, il n a qu à avoir les couilles de le faire lui.
Bien entendu, je ne veux pas la voir, mais c est le genre de personnes qui vient sonner a la maison vers 22h pour faire coucou naturellement comme si c etait une heure pour passer et encore!!! le tout sans m appeler!!
Je ne sais pas comment me debarrasser d elle pour qu elle me les lache. Pas envie de lui causer tout simplement.
Décroche plus!
Message de vickyska (Belgium) le 06 December 2008 à 23:32
Citer: posté originellement par elody94 sur 06 Décembre 2008
Pfffff, c est dingue que les lois soient basés sur la religion... ca me tue.
Ne penses pas à ce pour le moment... de toutes manieres s il reste fidèl à ses habitudes cela m etonnerait qu il revienne vivre au Maroc, tu vas donc etre tranquille un moment.
Bisous et courage pour les vomitos
+1
Message de vickyska (Belgium) le 06 December 2008 à 23:34
dinge cette loie
renseignes toi bien !!!!
allez courage pour tes vomitos
j'espere que ça va se calmer un peu
tu te sents quand meme mieux de retour chez toi?
ça va ?
bises keep
Message de tici@ (France) le 07 December 2008 à 09:41
Ah bah ça alors. Pfff. Mouais enfin le mari ne va pas rappliquer hein?! De toute façon ta décision est prise et rien ne pourra te faire changer d'avis ( heureusement). Tiens le coup.
Message de islam (France) le 07 December 2008 à 11:44
je tiendrai le coup !!!! je suis anéantie par les vomitos la que je ne me tracassa plus sur ça, j espere juste divorcer au plus vite
Les BP sont passés hier chez mes parents sans appeler sans prévenir, tout sourire ces cons... Ils ont dit qu ils avaient supposé que j étais chez mes parents et sont passés. Ca m a gavé ça...
Bref...
Bisous
Message de Guest le 07 December 2008 à 19:31
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net sur le sujethttp://www.maec.gov.ma/fr/guide_consulaire/Code%20de%20la%20famille.htm
Message de pandora08 (Belgium) le 07 December 2008 à 19:36
Super Pando l article que tu as trouvé.
Pffffffff quand je vois certaines débilités comme par exemple si l homme n est pas musulman il faut qu il se convertisse et pareil pour la femme non musulmane il faut qu elle appartienne à une religion du livre Pffffff. Je suis bien contente d etre née en France, car sinon j aurais jamais pu me marier avec mon mari... lui musulman et moi athée.
Je vais rester polie mais franchement j en pense pas moins
Message de Guest le 07 December 2008 à 20:05
Tu sais Elo, de ce que je me souviens de mes cours de droit international, le Maroc a pas mal evolué depuis l'accession au trône de M6 ... il y a à peine 10ans, je pense que Skeepy n'aurait même pas eu le droit de penser à avoir l'intention de divorcer ... Il y a encore bcp de travail mais ca evolue lentement mais surement (j'espere).
Message de pandora08 (Belgium) le 07 December 2008 à 20:10
On ne se connait pas mais j'ai envie de t'envoyer toutes mes pensées + et te dire courage !!
Message de cricri13 (Belgium) le 07 December 2008 à 20:34
Ma chérie tu te sens mieux?
Et mon ptit beau fils il reprend ses marques?
Plein de bisous
Message de vickyska (Belgium) le 08 December 2008 à 00:37
Citer: posté originellement par pandora08 sur 07 Décembre 2008
Tu sais Elo, de ce que je me souviens de mes cours de droit international, le Maroc a pas mal evolué depuis l'accession au trône de M6 ... il y a à peine 10ans, je pense que Skeepy n'aurait même pas eu le droit de penser à avoir l'intention de divorcer ... Il y a encore bcp de travail mais ca evolue lentement mais surement (j'espere).
Oui exactement
je n aurai meme pas eu le droit de demander le divorce et il aurait pu me "répudier" comme dit la loi sans mon consentement...
Message de Guest le 08 December 2008 à 19:56
Citer: posté originellement par vickyska sur 08 Décembre 2008
Ma chérie tu te sens mieux?
Et mon ptit beau fils il reprend ses marques?
Plein de bisous
oui ma biche, je me sens mieux, un peu anéantie par les vomitos par contre
Gros Bisous
Message de Guest le 08 December 2008 à 19:59
Citer: posté originellement par pandora08 sur 07 Décembre 2008
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net sur le sujethttp://www.maec.gov.ma/fr/guide_consulaire/Code%20de%20la%20famille.htm
Merci pando
Mais à priori, pas le droit de divorcer enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car la religion m interdit de me faire pénétrer par un autre homme alors que je porte le gosse d un autre, donc je dois rester mariée et accoucher puis entamer la procédure
Je fais encore des investigations pour avoir des infos fiables
Message de Guest le 08 December 2008 à 20:25
Pourquoi dire que tu es enceinte, alors ???
Message de isaplet (Belgium) le 08 December 2008 à 20:35
http://www.techno.net.ma/femmes/guide.htmCe site me semble encore plus complet !Skeepy, le fait que tu sois enceinte lui donne des obligations !!!! Quand j'ai lu ce truc, je me suis posée la question de savoir si "Monsieur" pouvait se permettre de revenir regulierement au Maroc ??? style tous les 2 mois ?
Message de pandora08 (Belgium) le 08 December 2008 à 20:54
Citer: posté originellement par pandora08 sur 08 Décembre 2008
http://www.techno.net.ma/femmes/guide.htmCe site me semble encore plus complet !Skeepy, le fait que tu sois enceinte lui donne des obligations !!!! Quand j'ai lu ce truc, je me suis posée la question de savoir si "Monsieur" pouvait se permettre de revenir regulierement au Maroc ??? style tous les 2 mois ?
vais regarder pando
merci
bisous
Message de Guest le 08 December 2008 à 21:14
saloute
boudi c'est pas simple ! je pense que la remarque de ta bm te spécifiant qu'elle est au courant que t enceinte n'est pas anodine vu ce que tu dis...
chez nous entre le lancement de la procédure et le jugement t'as grandement le temps d'accoucher !
Message de carotte (France) le 11 December 2008 à 15:09
il m a envoyé un mail digne d une declaration d amour type cyrano!!!
ça m a plus écoeuré qu autre chose
Message de Guest le 12 December 2008 à 00:46
Courage Skeep dans ces moments difficiles !!!
Message de laety67 (France) le 12 December 2008 à 08:35
Citer: posté originellement par Skeepy sur 12 Décembre 2008
MDR ! meme dans ces moments tu me fais rire poulette !
Je pense que son comportement la bas t as bien bien dégoutée (ce qui est normal). Alors maintenant quoi qu il fasse ca te gave. Vaudrait mieux pour lui de rentrer discuter que de faire ca par mail .
Sinon comment vont mes CF ?
Message de Guest le 12 December 2008 à 09:18
Citer: posté originellement par elody94 sur 12 Décembre 2008
MDR ! meme dans ces moments tu me fais rire poulette !
Je pense que son comportement la bas t as bien bien dégoutée (ce qui est normal). Alors maintenant quoi qu il fasse ca te gave. Vaudrait mieux pour lui de rentrer discuter que de faire ca par mail .
Sinon comment vont mes CF ?
Il veut rentrer parler mais on sera dans la même maison ( ça reste son appartement à son nom... Mes parents sont en train de construire une villa, ils sont pour le moment dans un appart au centre ville où chacun à sa chambre, pas envie de dormir au salon avec ILyas qui se reveille la nuit et qui va les faire chier, tu comprends ???)
et franchement, ça me saoule, car con comme il est il va commencer par essayer de me faire des calins ou un broute minou pendant que je dors pensant que cela va tout estomper !!!!
Enfin, t avoue que je suis perdue... de toutes manières nous devons discuter...
Bisous
Message de Guest le 12 December 2008 à 13:04
MDR laila !!!!!!!!!! Bein attend, c est pas parceque vous etes mariés qu il a le droit de tout sur ton corps merde. Toutes manieres vous pouvez dormir séparément, lui dans le salon et toi dans la chambre... au moins pas de mains baladeuses pendant la nuit.
Message de Guest le 12 December 2008 à 13:14
MDR laila !!!!!!!!!! Bein attend, c est pas parceque vous etes mariés qu il a le droit de tout sur ton corps merde. Toutes manieres vous pouvez dormir séparément, lui dans le salon et toi dans la chambre... au moins pas de mains baladeuses pendant la nuit.
c est clair, mais il fait chier à me suivre partout comme une chatte en chaleur lol ( c'est lui la chatte pas moi !!!)
Bisous
Message de Guest le 12 December 2008 à 14:04
ptdr je vois que ta libido renait...
la force est donc avec toi!
Message de vickyska (Belgium) le 12 December 2008 à 23:39
Beaucoup de courage pour tout ça ma belle..
Bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 13 December 2008 à 04:11
Citer: posté originellement par vickyska sur 12 Décembre 2008
ptdr je vois que ta libido renait...
la force est donc avec toi!
no no
libido pas reviendue
lol
bisous
Message de Guest le 13 December 2008 à 04:11
Comment vas-tu aujourd'hui?
Bizzzz.
Message de azalee01 (Belgium) le 15 December 2008 à 02:53
c est clair, mais il fait chier à me suivre partout comme une chatte en chaleur lol ( c'est lui la chatte pas moi !!!)
Bisous
MDR !!!
Message de Guest le 15 December 2008 à 03:41
uun gros bisous au passage
je sais pas trops quoi te dire par rapport à Youseff (qu il est con)
Mais je pense fort à toi , à Ilyas et petite crevette
Message de chacha22 (France) le 15 December 2008 à 06:41
Citer: posté originellement par azalee01 sur 13 Décembre 2008
Beaucoup de courage pour tout ça ma belle..
Bisous.
merci ma biche, j en ai besoin, je suis crevée !
Bisous
Message de Guest le 15 December 2008 à 12:08
Citer: posté originellement par azalee01 sur 15 Décembre 2008
Comment vas-tu aujourd'hui?
Bizzzz.
ma biche, aujourd'hui spécialement, je me sens down, déprimée, fatiguée/ Comme j ai écrit dans le post grossesse, je ne sais pas si je vais réussir " à rester enceinte" toute la grossesse. Je n ai ressenti ce sentiment de fatigue et d 'épuisement pour mon fils qu 'à 25 SA!
En ce qui est de l autre aux USA, j attends qu il m envoie de la tune demain comme il a promis. J espère que ce ne sera pas une misère et qu il y aura assez pour inscrire Ilyas à la crèche.
J attends avec impatience que mon boulot m appelle pour reprendre. Ils m ont dit de patienter encore un peu.
Bisous
Message de Guest le 15 December 2008 à 12:11
Citer: posté originellement par chacha22 sur 15 Décembre 2008
uun gros bisous au passage
je sais pas trops quoi te dire par rapport à Youseff (qu il est con)
Mais je pense fort à toi , à Ilyas et petite crevette
merci ma chérie
Bisous
Message de Guest le 15 December 2008 à 12:13
skeepy, pour le boulot, c'est pas évident non plus de "te" reprendre ainsi ! faut aussi qu'ils s'arrangent là bas !!
pour ta grossesse, que dire que dire que dire
par contre pour l'autre aux USA, il mériterait qqs coups de pied au cul !!!
Message de Guest le 15 December 2008 à 12:17
Citer: posté originellement par müske sur 15 Décembre 2008
skeepy, pour le boulot, c'est pas évident non plus de "te" reprendre ainsi ! faut aussi qu'ils s'arrangent là bas !!
pour ta grossesse, que dire que dire que dire
par contre pour l'autre aux USA, il mériterait qqs coups de pied au cul !!!
L autre aux USA, j ai envie de lui cracher dessus , j ai un excès de salive depuis quelques jours, je ne sais pas quoi en faire. Cet abruti, je le connais bien, il a fait son ROMEO il y a quelques jours et a cru que j allais me faire avoir encore ! Là, il doit bouder !!!
Pour le boulot, c'est tout à fait normal qu'ils tardent à me reprendre. Je me demande si je dois leur dire que je suis enceinte ???
Bisosu je reviens
Message de Guest le 15 December 2008 à 12:20
euh pour le boulot à ta place je leur dirais quand même car déjà qu'ils te font une fleur de te reprendre aussi rapidement, s'ils remarquent que tu es enceinte (et ca à mon avis tu vas avoir du mal à leur cacher) ben ils pourraient très bien te le faire "payer"!
maintenant ta place pourrait elle etre en jeu en étant enceinte?
Message de Guest le 15 December 2008 à 12:24
euh pour le boulot à ta place je leur dirais quand même car déjà qu'ils te font une fleur de te reprendre aussi rapidement, s'ils remarquent que tu es enceinte (et ca à mon avis tu vas avoir du mal à leur cacher) ben ils pourraient très bien te le faire "payer"!
maintenant ta place pourrait elle etre en jeu en étant enceinte?
Ce n'est pas tout à fait une fleur muskinette car je n ai pas démissionné, j ai fait une mise en disponibilité. Mais c'est clair qu ils ont été sympas car ils s'attendaient à ce que je revienne dans 1 an...
Pour la grossesse, je pense que je vais leur dire la vérité. Faut rester clean. De plus, pour Ilyas j ai mis du temps à avoir un bisou, hors là, avec une petite robe en coton, on le voit bien. Vu que je ne mets que des robes car mes pantalons ne me vont plus, on ne peut pas me louper.
Bisous
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:17
si skeepy, la fleur vient du fait qu'ils peuvent te reprendre plus tot que dans un an!!
etoui pour la grossesse vaut mieux être clean quand même!! puis avec tes vomitos t'arriveras pas à dire que c'est le décalage horaire hein
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:21
Franchement, c'est une journée de merde !!!
La crèche où je voulais inscrire Ilyas est full et elle ne l'était pas le jour de mon arrivée, merde euh.
C'est une crèche gérée par une française où ils apprennent aux petits à manger seuls ( gros prob l alimentation et moi et mon fils, je n y arrive plus depuis quelques mois) etc et ça me plaisait bien !!!
Les autres où il y a de la place, déjà les frais d inscription sont de 600euros par an et 200 euros par mois pour la "scolarité", et celle que je voulais était à 150 euros frais d inscription et 120 euros par mois. Celles qui sont chères, y a que des gosses qui arrivent en porshe cayenne et habillés en dior et même si j avais plus de moyens en ce moment, je ne pense pas que j y aurai inscrit mon fils.
Ce qui me gave et qu il est difficile d avoir des infos sur le net pour les creches à Casablanca/
Bref !!! fatiguée moi
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:21
et la nounou skeepy, tu as encore de ses nouvelles? ou la nounou d'anne qui sait!! ne serait ce que pour te "décharger" un peu
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:23
si skeepy, la fleur vient du fait qu'ils peuvent te reprendre plus tot que dans un an!!
etoui pour la grossesse vaut mieux être clean quand même!! puis avec tes vomitos t'arriveras pas à dire que c'est le décalage horaire hein
Oui fleur en effet !!!
MDR pour le décalage horaire !!
Je pense que je vais leur dire la vérité, je suis enceinte pas handicapée !
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:24
ben voilà
dis nous ce qu'ils ont dit hein
et je suis contente de t'avoir fait rire quand même avec le décalage horaire
ca fait 2h qu'antoine dort sans un bruit!!un exploit!!
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:26
et la nounou skeepy, tu as encore de ses nouvelles? ou la nounou d'anne qui sait!! ne serait ce que pour te "décharger" un peu
la nounou est revenue ce matin.
Ilyas est à la maison avec elle et moi je suis chez mes parents là. Mais tu sais, elle fait plus de la garde que de la "nounou", tu comprends ce que je veux dire ? elle ne sort pas avec ilyas car elle a froid ( 15°!), elle ne joue pas avec lui et elle me dit qu il s'est trop habitué à moi etc, enfin, elle ne fait plus d efforts comme avant.
La nuit quand je la prends pour dodo avec lui, elle me le ramène à 2h ou 3h du mat en me disant qu il pleure !! bref !
Ilyas a reellement besoin d être en communauté, je le vois quand il est avec d autres enfants. De plus, j ai le feeling qu a la creche avec d autres enfants, il va comprendre qu il n'est pas le centre du monde. et avec les enfants, il mange, il fait comme eux; hors avec maman il crache sa nourriture et oui
la nounou de Anne bosse chez une vieille dame en ce moment
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:29
ben voilà
dis nous ce qu'ils ont dit hein
et je suis contente de t'avoir fait rire quand même avec le décalage horaire
ca fait 2h qu'antoine dort sans un bruit!!un exploit!!
Moi j aurai dit miracle pour Ilyas !!!
Ca c'est sur, j ai bien ri !
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:31
zut pour la nounou d'anne!
zut aussi pour la crèche qui est full, mais t'es sure qu'elle est full pour un long moment? car ily a toujours des enfants qui partent et d'autres qui arrivent non? il ne saurait pas prendre Ylias ne serait ce qu'un jour sur la semaine?
et pour la nourriture, si tu le laissais faire tout seul? ok faudra laver derrière lui mais une fois qu'il comprendra que ce sera soit ca ( ce que tu lui as mis) soit rien du tout il comprendra non?
et grrr pour ton ancienne nounou, mais d'un autre coté elle n'a pas tort car en très peu de temps tout son " boulot" d'avant a été anéanti quand même!!
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:33
zut pour la nounou d'anne!
zut aussi pour la crèche qui est full, mais t'es sure qu'elle est full pour un long moment? car ily a toujours des enfants qui partent et d'autres qui arrivent non? il ne saurait pas prendre Ylias ne serait ce qu'un jour sur la semaine?
et pour la nourriture, si tu le laissais faire tout seul? ok faudra laver derrière lui mais une fois qu'il comprendra que ce sera soit ca ( ce que tu lui as mis) soit rien du tout il comprendra non?
et grrr pour ton ancienne nounou, mais d'un autre coté elle n'a pas tort car en très peu de temps tout son " boulot" d'avant a été anéanti quand même!!
Pour la nourriture, je le laisse le faire tout seul, ça l amuse plus qu autre chose, mais il prend quelques bouchées. Mais il ne reclame rien après, tu peux le laisser toute la journée sans manger, il s en fiche. Du coup, quand je suis super inquiète car il n a rien avalé, je prépare un biberon et là il le boit en 5 min chrono. Depuis les USA, il recommence à faire son gros bébé.
Pour la nounou, je lui laisse le temps de redéposer ses marques avec lui et on avisera.
La crèche, elle ne prend que journées entières toute la semaine mais je vais leur envoyer un mail leur proposer ce que tu viens de me dire, tout est possible dans notre cher Maroc...
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:41
sache qu'un enfant ne se laisse pas crever de faim! ici avec la gastro antoine ne mangeai tplus rien non plus! mais le bibi j'essaye qu'il y ait toujours du lait dedans et il le prend quand il en a envie!! plus alors une petite boite de "nic nac" elle se vide généralement assez rapidement dnc il mange quand meme!!
ben voilà! j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour la crèche alors
Message de Guest le 15 December 2008 à 13:45
sache qu'un enfant ne se laisse pas crever de faim! ici avec la gastro antoine ne mangeai tplus rien non plus! mais le bibi j'essaye qu'il y ait toujours du lait dedans et il le prend quand il en a envie!! plus alors une petite boite de "nic nac" elle se vide généralement assez rapidement dnc il mange quand meme!!
grrrrrrrrrrrrrrr
t ai répondu et ça m a donné "erreur " et tout est parti
rage
Message de Guest le 15 December 2008 à 18:02
skeepy, j'ai pas suivi toute l'histoire, j'ai lu le début, et donc je te souhaite plein de bonheur au Maroc et une reconstruction réussie!!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 15 December 2008 à 19:17
Citer: posté originellement par Skeepy sur 15 Décembre 2008
grrrrrrrrrrrrrrr
t ai répondu et ça m a donné "erreur " et tout est parti
rage
pas ma faute hein skeepy, pas ma faute, pas gronder moi hein
Message de Guest le 15 December 2008 à 19:39
Nouvelles
L autre con aux USA devait m envoyer des sous hier. Aucune nouvelles alors je lui envoie un sms.
Il me répond que je l ai humilié et je l ai trahi en quittant les USA et en rentrant au Maroc, qu il a perdu kg et qu il vomit tous les jours et la cerise qu Ilyas lui manque ( il ne s'est quasiment jamais occupé de lui là bas... Passer son temps à lui dire qu il est chiant ou le taper sur la main....) et que son cerveau n accepte pas la séparation et que malgré tout je suis son amour. Qu il est financièrement dans la merde et qu il ne me donnera pas un centime avant le mois de février, et devinez combien ? 500 USD !!! J en fais quoi ?? Ca ne me suffit même pas pour Ilyas !!!! Et aussi qu il m interdit de mettre Ilyas à la crèche avant le mois de septembre car il ne va pas lui payer la crèche !!
Je lui réponds que je ne suis pas son amour et que je me répète, je veux divorcer à l amiable, qu il assume ses reponsabilités car tant que je suis enceinte , il est OBLIGE de m assumer avec mes enfants.
Il me dit va te faire foutre toi et mes enfants sont dans mon coeur, je ne les laisserai pas tomber.
Ensuite, j insiste en lui disant que si je le traine en justice, le jour où il déposera ses pieds au maroc, il se fera ramasser à la douane (le Maroc check à l entree du territoire les personnes recherchées). Que j ai ses fiches de paye et ses attestations de travaillllll.
Là il me dit "ok, fais ça, tu verras que tu vas finir dans un appartement à SBATA ( le pire quartier du Maroc).
Là, je lui ai dit que je dirai aux enfants qu il veut les faire sortir de la maison pour les emmener vivre dans la merde mais que moi je ne les laisserai pas vivre dans une pourriture. Mon père construit une villa avec piscine, il est à la retraite , il peut me donner un étage entier !!! Quel con ce con !!!
Voilà, ensuite il me dit " dégage de ma vie" etc, hors dès qu il sent que je ne suis pas réceptive à son amour , il devient ragé.
J ai oublié de lui dire que c 'est le fait qu il soit devenu alcoolo qui fasse qu il vomit tous les jours et non car son fils lui manque.
Il y a quelques temps, je ne comprenais pas les femmes qui ne laissaient pas les gosses voir leur père, et bien là, j ai presque envie de leur dire qu il est mort tellement je le hais ce con.
Résultat : 14/9 de tension ce matin pôur moi, merde.
Je pense que je vais aller voir un avocat car cet homme n'est pas civilisé, il ne sait pas ce que signifie un accord à l amiable pour se séparer !!!!
Bisous les filles
Message de Guest le 17 December 2008 à 19:23
je pense que c'est le mieux a faire en effet ....
je pense pas pas que "amiable" est un sens pour lui!!!!
fais attention a toi
repos repos repos ....
Message de tici@ (France) le 17 December 2008 à 20:04
je pense que tu as raison, mieux vaut aller voir un avocat. au moins tu y verras plus clair
et ne le laisse pas t'atteindre
prends soin de toi surtout
Message de yorka (Belgium) le 17 December 2008 à 20:10
salut skeepy, courage dans tes démarches, effectivement mieux vaut savoir au niveau légal ce que tu peux attendre de lui et ce qu'il peut exiger en retour. Pas facile comme situation. Vu l'oiseau, il n'aura sans doute pas l'énergie de se battre pour la garde alternée, ce qui j'imagine t'arrange... Apparemment tu peux compter sur l'aide de ton père, alors essaye d'avoir le moins de contacts possibles avec ce mec, préserves toi, quant à tes enfants, ils pourront quand même choisir de le voir à tout moment... en attendant faudrais quand même qu'il règle son problème d'alcool!!!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 17 December 2008 à 20:38
Courage Skeep. La guerre n'est pas encore gagnée malheureusement alors préserve toi et ne te rends pas malade :( Ce salaud est vraiment une pourriture. Ne lâche pas. Bisous
Message de islam (France) le 17 December 2008 à 21:17
laila ..
avec la nouvelle moudawana il n'a pas le droit de te mettre à la porte bien que l'appart soit à son nom .. donc tu restera dans l'appart avec tes enfants et ne pourra rien faire contre cela .. c'est déjà ca de pris il me semble
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 21:22
Citer: posté originellement par annouchka sur 17 Décembre 2008
laila ..
avec la nouvelle moudawana il n'a pas le droit de te mettre à la porte bien que l'appart soit à son nom .. donc tu restera dans l'appart avec tes enfants et ne pourra rien faire contre cela .. c'est déjà ca de pris il me semble
Anne, je suis contente de te voir poster ici, ça me touche vraiment...
Il parait qu avec la nouvelle moudawana, il est obligé de me louer un appartement mais peut me faire sortir de celui où je suis...
Tu vois ?
Message de Guest le 17 December 2008 à 21:50
Citer: posté originellement par Skeepy sur 17 Décembre 2008
laila ..
Il parait qu avec la nouvelle moudawana, il est obligé de me louer un appartement mais peut me faire sortir de celui où je suis...
Tu vois ?
non carrement pas ... il a pas le droit je te le confirme .. j'ai des amies qui ont divorcer et sont restées dans leur appart ... et heureusement merde quoi
bah je continue de te lire va ... et félicitations même si les circonstances ne sont pas tops !!!
mainteant tu est mieux protegée hormis si tu souhaite te remarier .. si tes enfants sont mineurs il a le droit d'en récupérer la garde exclusive et tu aurais besoin de son "autorisation" pour te remarier .. ca me fait bondir mais c'est la loi
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 22:21
laila ..
Tu vois ?
non carrement pas ... il a pas le droit je te le confirme .. j'ai des amies qui ont divorcer et sont restées dans leur appart ... et heureusement merde quoi
bah je continue de te lire va ... et félicitations même si les circonstances ne sont pas tops !!!
mainteant tu est mieux protegée hormis si tu souhaite te remarier .. si tes enfants sont mineurs il a le droit d'en récupérer la garde exclusive et tu aurais besoin de son "autorisation" pour te remarier .. ca me fait bondir mais c'est la loi
Je te lis aussi moi... Félicitations pour petit Jules aussi.
Je viens de redemander à mon père Anne pour l appart, il s y connait un peu et m a dit qu il avait le droit de me faire sortir de l appart
Faut que j aille voir un avocat , je ne sais pas combien coute une simple consultation avant d aller plus loin ?
Si je me remarie, il a le droit de me prendre les gosses et de les mettre chez sa mère ! connerie
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:33
Citer: posté originellement par tici@ sur 17 Décembre 2008
je pense que c'est le mieux a faire en effet ....je pense pas pas que "amiable" est un sens pour lui!!!!fais attention a toi repos repos repos ....
faut que je me repose, tu as raison, il est trop tôt pour commencer à faire de l HTA là !!!!
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:34
Citer: posté originellement par yorka sur 17 Décembre 2008
je pense que tu as raison, mieux vaut aller voir un avocat. au moins tu y verras plus clair
et ne le laisse pas t'atteindre
prends soin de toi surtout
vais trouver le sous, je dois me protéger c'est sur
quel con, je suis ragée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:36
NAN ... faut voir un avocat c'est la première chose à faire ... ne traine pas ...
moi je connais une avocate super top mais d'affaires je ne sais pas si elle s'occupe aussi des divorces
c'est tellement un conard que pas de pitié pour lui là !!!!!!
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 22:38
Citer: posté originellement par Lisamarlow sur 17 Décembre 2008
salut skeepy, courage dans tes démarches, effectivement mieux vaut savoir au niveau légal ce que tu peux attendre de lui et ce qu'il peut exiger en retour. Pas facile comme situation. Vu l'oiseau, il n'aura sans doute pas l'énergie de se battre pour la garde alternée, ce qui j'imagine t'arrange... Apparemment tu peux compter sur l'aide de ton père, alors essaye d'avoir le moins de contacts possibles avec ce mec, préserves toi, quant à tes enfants, ils pourront quand même choisir de le voir à tout moment... en attendant faudrais quand même qu'il règle son problème d'alcool!!!
J aurai trop peur de lui les laisser les enfants s'ils sont petits. Une fois, il avait bu, il était gai mais pas ivre. Il a insisté comme un malade à ce qu on laisse Ilyas dormir ( 2h du matin) et qu on descende boire un verre au pub en bas et laisser Ilyas seul en me garantissant qu on allait pas dépasser une demi heure !
j ai fini la nuit seule avec mon fils tellement sa proposition me dégoutait
quel con
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:39
au maroc c'est pas trop cher les avocats !!!
et merci pour mon juju d'amour
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 22:40
NAN ... faut voir un avocat c'est la première chose à faire ... ne traine pas ...
moi je connais une avocate super top mais d'affaires je ne sais pas si elle s'occupe aussi des divorces
c'est tellement un conard que pas de pitié pour lui là !!!!!!
Dès demain je me renseigne pour un avocat alors
ça devient urgent
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:43
au maroc c'est pas trop cher les avocats !!!
et merci pour mon juju d'amour
Demain je m en occupe
ps : juju est super mimi, petit lutin...
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:44
oui c'est certain... et prend de l'avance au cas ou !!!! n'oublie pas au maroc les hommes ont tjs et auront tjs des avantages .... c'est dégueu mais c'est ainsi ....
et n'hésite pas aussi si besoin a te trouver des témoins ma cocotte ... prouvant ta bonne foi ... que tu élève bien ton fils .. qu'il est absent du foyer .. qu'il ne partipice pas à son éducation ni à ses besoins etc .. et pas de ta famille car je crois que c'est pas reconnu bref .. pas de pitié .. car lui et sa famille n'en n'auront aucune je pense .. non je suis certaine !! c'est lui ou c'est toi ... ce sera toi et tes enfants ... il faut les protéger
bref constitue ton petit dossier bien accablant et zoup !!!
bon moi je vais me coucher car la nuit sera loooooooongue
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 22:48
oui c'est certain... et prend de l'avance au cas ou !!!! n'oublie pas au maroc les hommes ont tjs et auront tjs des avantages .... c'est dégueu mais c'est ainsi ....
et n'hésite pas aussi si besoin a te trouver des témoins ma cocotte ... prouvant ta bonne foi ... que tu élève bien ton fils .. qu'il est absent du foyer .. qu'il ne partipice pas à son éducation ni à ses besoins etc .. et pas de ta famille car je crois que c'est pas reconnu bref .. pas de pitié .. car lui et sa famille n'en n'auront aucune je pense .. non je suis certaine !! c'est lui ou c'est toi ... ce sera toi et tes enfants ... il faut les protéger
bref constitue ton petit dossier bien accablant et zoup !!!
bon moi je vais me coucher car la nuit sera loooooooongue
Des témoins ??
Je n y avais pas pensé...
Bonne nuit !
Message de Guest le 17 December 2008 à 22:49
voui des témoins ... met toutes les chances de ton côté et ne le prévient pas hein même dans un coup de rage .. ne dit surtout rien car lui ne doit pas avoir de "preuve contre toi "
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 22:54
bon nous venons faire nos papiers la première semaine de fév moi je pourrais déjà témoigner .. car purée il ya a dire sur son compte .. il a brillé par son absence youssef
bon je le dit .. mais je vais allée au lit
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 22:56
elo t'a postée 4 fois la même chose .. arrête de picoler toi aussi
Message de annouchka (France) le 17 December 2008 à 23:04
MDR anne !!! J ai grave buggé la !!!!!! En plus mon message n est meme pas terminé . Jvais tout effacer et je copier mon message que j avais heureusement copier par prudence... je sentais le coup venir mdr !!!!
Message de Guest le 17 December 2008 à 23:05
J allais ecrire exactement la meme chose !
Vas d abord te renseigner avant de lui demander des choses... car apres ca pourrait se retourner contre toi. Il demandera aussi en retour... Mieux vaut essayer de te debrouiller seule plutot que d avoir à lui devoir qqchose par la suite.
Pour les vomissements, comme tu dis, il ferais mieux d arreter de boire comme un trou et je pense que ca s arrangerait.
Bisous ma choupinette
Ah oui, j oubliais !!! Ce qui m enerve le + c est que la il dit que son fils lui manque, alors que pendant 2 ans ca ne l a pas dérangé d etre à des miliers de km de lui... Il est son géniteur... ca c est sur, mais il en faut bien plus que donner une goute pour etre un pere.
Message de Guest le 17 December 2008 à 23:07
laila ..
Tu vois ?
Putain ca me fou la haine des lois comme ca
On se croirait au temps de cromagnion
Message de Guest le 17 December 2008 à 23:09
SKeep je survole un peu ton post ! je suis de tt coeur avec toi !
les filles ont raison, va voir un avocat, constitue un dossier avec des témoignages contre lui, sans lui dire ... protege toi au max !
COURAGE !
gros bisous !
Message de galie11 (France) le 18 December 2008 à 08:56
voui des témoins ... met toutes les chances de ton côté et ne le prévient pas hein même dans un coup de rage .. ne dit surtout rien car lui ne doit pas avoir de "preuve contre toi "
je lui ai déjà dit que s il n assumait pas ses responsabilités, j allais le trainer en justice ( hormis pour le divorce) et que la douane pourra le catcher direct à l aéroport
tu as toujours ton même numéro au Maroc ?
Bisous
Message de Guest le 18 December 2008 à 21:05
Citer: posté originellement par elody94 sur 17 Décembre 2008
MDR anne !!! J ai grave buggé la !!!!!! En plus mon message n est meme pas terminé . Jvais tout effacer et je copier mon message que j avais heureusement copier par prudence... je sentais le coup venir mdr !!!!
je ne le vois pas moi le message d élo
Message de Guest le 18 December 2008 à 21:07
Citer: posté originellement par elody94 sur 17 Décembre 2008
J allais ecrire exactement la meme chose !
Vas d abord te renseigner avant de lui demander des choses... car apres ca pourrait se retourner contre toi. Il demandera aussi en retour... Mieux vaut essayer de te debrouiller seule plutot que d avoir à lui devoir qqchose par la suite.
Pour les vomissements, comme tu dis, il ferais mieux d arreter de boire comme un trou et je pense que ca s arrangerait.
Bisous ma choupinette
Ah oui, j oubliais !!! Ce qui m enerve le + c est que la il dit que son fils lui manque, alors que pendant 2 ans ca ne l a pas dérangé d etre à des miliers de km de lui... Il est son géniteur... ca c est sur, mais il en faut bien plus que donner une goute pour etre un pere.
je lui répète la même chose que toi élo !!! et un jour il m a trop énérvé et je lui ai dit qu il n'avais pas le droit de taper Ilyas sur la main je ne sais combien de fois par jour car il ne représente selon moi rien pour lui !!!
et il me répond " et toi, tu as foutu quoi pour ce gamin, tu payes des nounous qui te le gardent et tu te la coules douce"
GROS CON
Message de Guest le 18 December 2008 à 21:10
non bichette .. j'ai plus de numéro au maroc l'appart est vendu et j'ai plus mon GSM marocain ...
j'ai juste des numéros en france maintenant mais bon je suis liée à la vie à la mort avec le maroc et j'ai déjà 2 voyages de prévu l'un en février et l'autre à paques en club à marrakech .. yes par certains côté ma vie la bas me manque je suis nostalgique .. et puis tout recommencer à zéro n'est jamais évident !!!
oui pour le trainer en justice mais le dossier que tu constitue contre lui tu ne dit rien hein
Message de annouchka (France) le 18 December 2008 à 21:12
Citer: posté originellement par galie11 sur 18 Décembre 2008
SKeep je survole un peu ton post ! je suis de tt coeur avec toi !
les filles ont raison, va voir un avocat, constitue un dossier avec des témoignages contre lui, sans lui dire ... protege toi au max !
COURAGE !
gros bisous !
Je comptais y aller today et impossible. J ai vomi depuis mon réveil !! je n ai même pas pu aller faire mes analyses et voir le gygy avec lequel j avais rendez vous !
Message de Guest le 18 December 2008 à 21:14
Citer: posté originellement par annouchka sur 18 Décembre 2008
non bichette .. j'ai plus de numéro au maroc l'appart est vendu et j'ai plus mon GSM marocain ...
j'ai juste des numéros en france maintenant mais bon je suis liée à la vie à la mort avec le maroc et j'ai déjà 2 voyages de prévu l'un en février et l'autre à paques en club à marrakech .. yes par certains côté ma vie la bas me manque je suis nostalgique .. et puis tout recommencer à zéro n'est jamais évident !!!
oui pour le trainer en justice mais le dossier que tu constitue contre lui tu ne dit rien hein
ben tu prendras une puce prépayée sur place !
tu vas à quel club en avril ?
Message de Guest le 18 December 2008 à 21:35
Citer: posté originellement par Skeepy sur 18 Décembre 2008
yes ...
au club eldorador comme d'habitude .. je l'aime bien ce club bien que loiiiiiiiiiiin ....
car club med je le trouve archi cher enfin faudrais que je regarde les prix depuis la "crise ".... on ne sais jamais .. faut rêver .. sinon je réserve car trop bien d'être sur la place
Message de annouchka (France) le 18 December 2008 à 21:40
Citer: posté originellement par Skeepy sur 18 Décembre 2008
yes ...
au club eldorador comme d'habitude .. je l'aime bien ce club bien que loiiiiiiiiiiin ....
car club med je le trouve archi cher enfin faudrais que je regarde les prix depuis la "crise ".... on ne sais jamais .. faut rêver .. sinon je réserve car trop bien d'être sur la place
j aime bien l eldo aussi !
mais en effet, tu peux regarder sur le site du club med, possible d avoir des bon prix. Aussi, depuis quelques années, il y a le baby club med et tu pourras laisser les enfants pour pouvoir te relaxer un peu !
Message de Guest le 18 December 2008 à 21:42
yes je compte bien mettre mes monstres au baby club .. clair ... celui de l'eldo est super mes neveux y vont à chaque fois et s'éclatent !!
bon jules sera trop petit lui je le garde avec moi .. mais déjà sans les deux autres c'est des vacances ...
Message de annouchka (France) le 18 December 2008 à 22:09
yes je compte bien mettre mes monstres au baby club .. clair ... celui de l'eldo est super mes neveux y vont à chaque fois et s'éclatent !!
bon jules sera trop petit lui je le garde avec moi .. mais déjà sans les deux autres c'est des vacances ...
je ne connais pas le baby club de l eldo moi, je ne savais pas qu ils en avaient un, bonne info !!
en plus, tu viens en avril, tu pourras faire bronzette, idéale période pour Marrakech !
Tu viens avec Eric et les enfants ou c 'est un plan comme la dernière fois avec les filles BBP ?
Message de Guest le 18 December 2008 à 22:46
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|