|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Tjrs pas de parrain :-(
Ben voila, nous en sommes toutjours au meme point pour le parrain
Noëline est née, et nous n'avons tjrs pas de parrain!
Que ferriez vous a ma place??
Prendriez vous une 2eme marraine??
Bisous
Message de fiona (Belgium) le 13 April 2005 à 13:30
Hé bien je pense que si tu compte baptisé ta puce tu ne peux pas mettre deux marraines!
N'a tu aucun membre de ta famille qui accepterait ce role?
Message de cemaya (Belgium) le 13 April 2005 à 13:33
On a eu le même problème pour Thibaut, on a attendus un peu, on c'est creusé beaucoup et finalement, on a pris mon parrain à moi, même qu'il n'est plus tout jeune
Message de Rose (Belgium) le 13 April 2005 à 13:34
Ben non Cemaya, en faite dans ma famille, apart ma maman et mes grd parents, on voit pas grand monde, et dans celle de zom parreil, a part c grd parent et son frere on ne voit personne non plus!
Pour des raisons qui me sont personnel je préfaire ne pas prendre son frere, et son grd pere ct proposé, mais il a 76 ans, et j'ai quand meme envie que ma fille connaisse son parrain, papi est super génial, mais il est trop agé je trouve
Message de fiona (Belgium) le 13 April 2005 à 13:39
salut !
juste une petite question : vous n'avez pas d'ami proche.
Personnellement, je n'ai aucun problème pour choisir les parrain et marraine dans notre famille (elle est trés grande). Mais ma meilleure amie a eu un pb de ce genre mais pour la marraine. Elle a fini par choisir une de ses amies.
Big bisous et bon courage (si tu veux 2 marraines tu devrais peut être renseigner auprés du prêtre).
Sophie
Message de ptitesophie (France) le 13 April 2005 à 14:00
Effectivement, tu peux te renseigner pour 2 marrraines mais je doute ke ce soit possible.
Vous n'avez pas d'amis ou de collègues un peu plus proche ke d'autre ?? C peut-être l'occasion de renouer avec des amis de lycée, fac ... Vous avez surement eu des "meilleurs amis" pendant vos études ? C pas forcément ds la famille k'il faut chercher.
Bonne recherche !
Bizzzzzzzz
Message de Liloo54 (France) le 13 April 2005 à 14:05
Titia n'aurait pa sune frère que tu as rencontré et avec qui tu t'entends bien?Je sais cela commence à être tiré par les cheveux mes propositions mais bon
Message de Virginie (Belgium) le 13 April 2005 à 14:14
je suis à peu près ds le même cas Laurélie ! difficile de choisir un parrain, en plus je suis fille unique, je ne veux pas un parrain qui le soit pour la 36ème fois, des amis j'en ai, mais la plupart, je ne les vois pas assumer ce rôle qui me tient vraiment coeur et que je prends très au sérieux. Snif... . Je veux tellement baptisé Maxime (Pierre et Emilie le sont déjà).
Message de Tetellou (France) le 13 April 2005 à 14:15
Non, vous allez dire qu'on est bizare, mais les copains(car amis c bcp dire), on a fait une croix dessus, car les copains, une fois que nous avons eu Fiona, on a plus vu personne, parce que on était plus amusant comme avant, on ne savai splus pretter sans cesse de l'argent etc...
J'ai ma meilleur amie, qui elle est avec un gars super, mais il est déja parrain, et ne veux plus l'etre!
Donc voila!
Mais en belgique, je pense qu'il est légal de prendre 2 marraines non?
Message de fiona (Belgium) le 13 April 2005 à 14:15
Il faudrait que tu te renseignes pour une 2eme marraine,il me semble que oui,ms bon,je n'en suis po sur
C clair que c po facile de trouver un parrain et une marraine,car c qd meme une gd responsabilité,du moins c mon point de vue
Bisous puce ainsi qu'a tes 2 beautées
Message de Guest le 13 April 2005 à 14:22
Ici en tout cas c'est légal d'avoir 2 marraines!
Tu peux peut-être te renseigner si c'est possible en Belgique?
Message de born-melodie (Canada) le 13 April 2005 à 14:23
Je te proposerais bien mon aide mais je ne peut pas faire grand chose pour toi depuis la france. Enfin quelqu'un sur le site peut peut-être se proposer si vous êtes ok. Si c le cas demande carrément en donnant ton adresse approximative peut être qu'il y en a qui habite prés de chez toi et qui prennent aussi ça au sérieux.
Bises et si tu trouves que mon idée est déplacée n'en tiens pas compte.
Sophie
Message de ptitesophie (France) le 13 April 2005 à 14:36
Et la marraine n'a pas un mari??
Message de lexa (Belgium) le 13 April 2005 à 14:43
Si la marraine a un copain, mais il ne veut plus etre parrain, pour des raisons que je comprend tres tres bien et qui son trop longue a expliquée, et ptet meme qu'ils n'ont pas envie que je l'explique!
merci quand meme...
Gaëlle, gros bisous a toi aussi ma tite puce et courage avec ta maman, je sais que c pas facile, et si tu as besoin de parler, sache que je serrais tjrs la pour toi! tu as mon num de gsm, si ça va pas tu bip et je t'appel!ok!!!??
Pour la deuxieme marraine, ben me reste plus qua chercher mnt!
Gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 13 April 2005 à 14:49
Je suis ds le même cas.....je baptise Pierre-Mathys le 14 mai et cela fut un casse tête pour trouver parrain-marraine, finalement 2 mois après sa naissance on a trouvé (mari et femme), ceux-ci étaient enchanté et on accepté tout de suite et voilà qu'il y a un mois ils ont dit qu'ils ne souhaitaient plus l'être (suite à la connaissance de l'histoire de mon bb). J'étais furieuse car mon fils n'y peut rien de cette situation......mais bon du coup à quelques semaines du baptême je me suis retrouvée à devoir retrouver parrain et marraine. Et puis finalement j'ai opté pour mon fils aîné (qui fait sa communion privée le lendemain) et à la grand-mère paternel de mon petit garçon qui sera accompagnée de ma fille de 6 ans et demi. J'en avais parlé au curé de ma paroisse et il semblait aussi que l'enfant auquel cas pouvait avoir 2 marraines au lieu d'un parrain aussi........
Message de lessextuples (Belgium) le 19 April 2005 à 11:05
Nous avns choisi comme parrain un ami d'enfance de mon mari. Ils se voyaient de temps en temps car ils travaillent sur le même site. Mon mari risque de chaner de boulot et avait la crainte de perdre de vue son ami. Depuis qu'il est parrain, il vient souper au moins une fois par mois à la maison (même avant que Célian ne naisse) et demande régulièrement des nouvelles. Vive internet pour envoyer des photos...
Message de vavie (Belgium) le 19 April 2005 à 11:20
Euh je répond peut-être à coté mais je sort de préparation de baptème pour Thomas et on nous a bien préciser que un parrain ET une marraine n'était pas obligatoire. Un seul suffit pour le baptème.
Message de Lulu08 (France) le 19 April 2005 à 11:27
Oui mais ma grande a parrain et marraine, donc je voudrais que ma petite puce aie aussi la chance d'avoir marraine(qui est super) et parrain ou 2eme marraine!
Voila
bisous
Message de fiona (Belgium) le 19 April 2005 à 12:44
Peut être mieux vaut une seule marraine qui l'aime, qu'une marraine et un parrain qui n'a rien à foutre d'elle ( excusez-moi de l'expression)
Car Delphine, ne voie jamais sont parrain ni sa marraine (et le pire c'est qu'elle en souffre)
C'est vrai que maintenant, elle commence à s'y faire
Et en plus maintenant, elle voie, que les petits, voient leurs parrains et leurs marraines(et je sais qu'on fond d'elle même, ça lui fait de la peine, même si elle ne le dit pas)
Message de Rose (Belgium) le 19 April 2005 à 13:31
j'ai la meme galere que toi ma fille de 6 mois na pas encore de parrain et ma premiere fille a ete baptiser mais bon si je ne trouve personne tant pis elle aura quand meme sa marraine.
Message de jacynte (Belgium) le 20 April 2005 à 21:17
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|