|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Trombi, mon coup de gueule de la journée
Un mail reçu ce matin...
Je me permet de vous envoyer ce mail car cela fais plus de 1 mois que je
voous ai fais parvenir ma photo et tjrs rien si vous ne souhaitez pas avir
de nouvelel personne il ne fo pas les laisser s'inscrire je croyais avoir
trouvé 1 endrois cool pour discutrer mais bon je m'aperçois ke c plus des
clans de gens ki se connaisse et kan on veux s'integrer ça marche pas enfin voilà j'airais aimé vous faire partager de bon moment mais aparement kan on est
nouveau c pas ça faut t il des passes droits pour pouvoir avoir sa photo
diffusé?
merci de me re pondre
cordiallement
Message de Virginie (Belgium) le 15 August 2005 à 10:06
Cool, ton 15 août démarre bien à ce que je voit !
Message de Tacuma (Belgium) le 15 August 2005 à 10:09
eh bien pas très patiente cette personne!
Message de sophielola (Belgium) le 15 August 2005 à 10:09
Et bien cette personne crois certainement être seule, ma pauvre virginie ça doit faire vraiment plaisir ce genre de remarque .
Personnellement je n'ai eu aucun soucis en arrivant toute nouvelle sur ce forum, et j'ai été accueilli les bras ouverts, si des personnes se plaingnent de ne pas être bien reçu, c'est qu'elles n'ont certainement pas essayé, voilà ce que je pense.
Petite note d'humour : je pense que tu as adoré l'écriture
tatane
Message de TATANE (France) le 15 August 2005 à 10:15
Réponse car cela m'énerve vraiment trop ce genre de messages:
Vous m'excuserez d'être partie quelques jours en vacances avec mon mari et mes enfants, d'avoir deux enfants en bas âge qui demandent aussi un peu d'attention et un travail à plein temps!! Alors NON vos photos ne sont pas encore dessus, et ce n'est pas la gentillesse dégagée par votre mail qui va m'inciter à vous faire passer en priorité, et OUI des "anciennes" attendent aussi des lustres que je dégage un peu de mon temps libre pour mettre à jour le trombi!! Dernière précision, j'ai environ 35 mails de photos de retard!! Quant au côté "clanique" du site, c'est clair qu'avec 5 messages et plus rien de posté depuis presque un mois que vous vous sentirez "chez vous" et "intégrée" --> comme partout un minimum d'efforts est nécessaire...
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 15 August 2005 à 10:17
Citer: posté originellement par TATANE sur 15 Août 2005
Petite note d'humour : je pense que tu as adoré l'écriture
tatane
g été ravi de l kritur
Message de Virginie (Belgium) le 15 August 2005 à 10:22
pffff y en a qui sont vraiment culottés!!!!
je comprends Virginie que ça t'a énervée!!!
et puis si elle voulait montrer ses photos, elle n'a faire comme nous autres : mettre un post en attendant dans le forum trombi
non mais
ps. çuperrent cons haurtograffes !!!!
Message de Guest le 15 August 2005 à 10:36
bravo,virginie
j'espere que tu as passer de bonne vacances avec tes loulous,et ton zom.bisous
Message de supercathy (France) le 15 August 2005 à 10:43
On voit bien qu'il pleut et que les gens n'ont rien d'autres à faire, bref Virginie, affaire classée !!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 15 August 2005 à 10:51
y'a des gens qui sont pas culottés quand même!!!! avis à cette personne:l'agressivité et l'écriture sms n'ont pas leur place ici de plus pour s'integrer il faut venir discuter avec les autres car apparemment question intégration y'a pas trop de problème(mis à part les mendiants de parrainages et les vendeurs de "brick à brac" que nous ne voyons qu'une fois) de plus si tu pense que c'est en envoyant des messages limites à Virginie que tu va te faire intégrer là tu as tout faut ici le respect est de rigueurenfin pour conclure Virginie n'a que deux bras!!!!eh oui c'est un etre humain!!!!!!et là si tu avais regardé un peu sur le forum tu aurais vu qu'elle était en vacances!!!!!!!!!!!
Virginie je te tire une fois de plus mon chapeau pour la tenue du forum et tu dois "avoir les épaules larges"car à mon avis ce ne doit pas etre le seul mail du genre que tu reçois!!
biz à toi et à ta petite famille
oli
Message de oliclé287 (France) le 15 August 2005 à 10:51
on voit la delicatesse des gens y en a quand meme qui sont gonflés!
Virginie je ne sais pas comment tu fais mais vraiment bravo car avec tout ce que tu as à gerer t'es superwoman!
Message de amandine38 (France) le 15 August 2005 à 11:02
j'ador les gen ki juge,en métan la fot sur lé autre
Message de GALOU (France) le 15 August 2005 à 11:12
Non, mais vraiment , elle se prend pour le nombril du monde celle-la !! C'est sur que c'est pas en postant 5 petit message qu'elle risque de s'integrer vraiment !! Moi, sa fait moins d'un an que je suis la et alors, meme si je suis pas une ancienne, je trouve que je suis maintenant assez bien intégré et que j'ai été tres bien accueillit !!
Virginie, je te tire mon chapeau !! Franchement, tu as tres bien réagit !!
Message de koid9doc (France) le 15 August 2005 à 11:26
Ne serait-ce point le retour de Jessymar ???
Jessymar II, le retour !
Message de anirbas24 le 15 August 2005 à 11:26
Sans compter ce qu elle m'a envoyé , elle nous juge ;mais me trouve insultante quand je lui ecrit qu' un forum et un mail ne sont pas des SMS LoOoL
Message de GALOU (France) le 15 August 2005 à 14:52
Citer: posté originellement par GALOU sur 15 Août 2005
Sans compter ce qu elle m'a envoyé , elle nous juge et elle croit qu'elle va se faire integrer comme ça !!!! en t'attaquant aux pilliers de BBP !!!!;mais me trouve insultante quand je lui ecrit qu' un forum et un mail ne sont pas des SMS regarde la signature de virginie LoOoL
Message de oliclé287 (France) le 15 August 2005 à 15:00
Bien dit les filles,
Pour ce qui est de l'intégration des nouvelles, je confirme qu'on est bien accueillie ! Ca fait un mois que je suis inscrite et je me suis déjà faite pleins de copinautes voire même une ou plusieurs amitiés naissantes et sincères !
Alors, je dirais à cette personne impulsive : " la patience est mère de la vertu"!
Et Virgine, je te tire moi aussi mon chapeau pour la bonne tenue de ce forum !
Stény
Message de steny (Belgium) le 15 August 2005 à 17:45
En fait, c'est vrai qu'en s'inscrivant sur un forum qu'on ne connait pas, on n'est pas forcément sensé savoir que tout (ou presque) repose sur les épaules de 2 personnes et l'attente peut de ce fait sembler un peu longue par rapport aux forums "automatisés".
Ceci dit, c'est cela qui rend BBP très humain et chaleureux !
Et bon, même si cette personne trouvait l'attente un peu longue à son gout, ce n'est malgré tout pas une manière de parler. Virginie, voilà une personne en moins à suivre, zap !
D'ailleurs, entre nous, je ne sais pas comment toi et Galou (et Vincent !) vous arrivez à jongler entre la gestion du site, le forum et votre vie de famille ! A mon avis, vos journées doivent compter plus d'heures que les miennes ! Chapeau les filles !
Message de isaplet (Belgium) le 15 August 2005 à 19:46
De toute manière, si elle s'énerve déjà pour une petite photo ...
Je n'ai pas besoin de vous expliquer la suite ...
A la "corbeille"
Message de joyce (Belgium) le 15 August 2005 à 19:52
je vais etre brève mais le coeur y est
zut aux enquiquineuses!!!!
en ce qui concerne l'acceuil je suis ici depuis 1 mois également et je suis ravie d'avoir rencontrée des copinautes super sympa!!!
de plus ce ne sont pas des clans qui se forment mais des amies!!!!
Message de jumellgirls (Belgium) le 15 August 2005 à 20:24
Je suis nouvelle aussi sur ce forum et la seule chose que j'ai pu remarquer c'est que certaines personnes sont assez agressive dans leur message et je trouve pas ça normal
De plus, j'ai été très bien accueillie mais faut pas s'attendre à connaître tout le monde après 1 mois et surtout si on ne poste que quelques messages et de ce genre en plus
Bravo Virginie Ton site est génial
Et tu lui as bien répondu Au moins elle ne viendra pas t'emmerder une 2ème fois (j'espère pour toi)
Message de Méla20 (Belgium) le 15 August 2005 à 20:35
Super je suis toute nouvelle et j'adore l'entente qu'il y a entre vous toutes, je suis choquée mais en bien que quand il y a un soucis vous vous soutenez ainsi.
Dans ce monde de fou on a parfois l'impression que c'est chacun pour sois et ICI pas du tout. Donc en conséquence je suis ravie d'être arrivée parmi Vous.
félicitations au dirigeantes, très bon travail.
Ps : pour les faute il y a pourtant un correcteur et cela prend deux secondes de plus.
Message de ocelia (France) le 15 August 2005 à 21:08
Virginie,
Je te tire mon chapeau moi aussi... Avec toutes ces personnes qui juge ce site après seulement une dizaine ou moins de messages postés... et qui viennent nous casser les oreilles (ou nous obstruer la vue ).. non mais quand même!!!
Je suis sur BBP depuis décembre 2004 et je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer avec les autres filles... Je crois qu'il suffit d'y donner un peu du siens et avec le temps, on apprend à connaître pleins de gens formidables... Merci à toi et Vincent...!
Bisous!
Message de jeneric (Canada) le 16 August 2005 à 03:57
ben comme tout les forums quand on arrive ben faut s'adapter et faire sa place comme on dit lol
moi j'arrive ben je suis bien et j'essaye de m'intégrer
pfffffffffffffffff les gens mécontents y'en aura toujours
Message de peridys (France) le 16 August 2005 à 08:28
Merci d'avoir mis aussi vite mes photos dans le trombi et plein d'autres
C'est génial!!!!
bisous
Christine
Message de Guest le 16 August 2005 à 08:34
Citer: posté originellement par Pte Clémentine sur 16 Août 2005
Merci d'avoir mis aussi vite mes photos dans le trombi et plein d'autres
J'suis à jour maintenant ouf!!
Message de Virginie (Belgium) le 16 August 2005 à 08:54
C'est l'occasion pour moi aussi de féliciter Virginie et toutes les autres pour la convivialité de ce site!
Faute de temps, je reste quasi exclusivement sur le forum conception, et je pense que toutes les nouvelles s'y font rapidement une place. Donc: ouhhhhhhh aux emmerdeuses et Bravo à Virginie pour ce boulot génial!
Message de Elya (Belgium) le 16 August 2005 à 11:00
Vive ce site !
Et bravo pour tout le travail que ça demande ! Je suis aussi nouvelle et j'ai tout de suite trouvé l'ambiance du forum convivial et bon enfant
Message de s633 (Belgium) le 16 August 2005 à 14:19
Moi aussi je suis assez nouvelle et je sais que je ne suis pas souvent là car j'ai accès au forum seulement au boulot (2 j/sem) pour l'instant mais j'ai répondu à certains messages et quand j'ai eu besoin de vous, certaines ont répondu. Voilà, c'est ce que j'avais à dire.
Apparement le centre du monde c'est ELLE!!!
Message de emiduh (Belgium) le 16 August 2005 à 15:04
Je crois qu'il vaut mieux "répondre aux imbéciles par le silence..."
et se centrer sur les 3 pages qui félicitent BBP pour ces 3 ans d'existence !
J'ai tout de suite été intégrée sur ce site, j'y ai trouvé des personnes remarquables, des réponses à mes questions, à mes inquiétudes, des conseils, ... bref, je pense que celle/celui qui n'y trouve pas son compte se remette d'abord en question avant de juger les personnes qui font vivre ce site !
Virginie, je trouve que tu as beaucoup de patience ... vraiment !
Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 16 August 2005 à 15:35
Virginie, moi je ne comprends pas que tu te permette de prendre des vacances!!!!!!!! Non mais où va -t-on!!!
Sans blague j'espère que cette personne va grandir un peu, mais bon, j'imagine que c'est pas la première fois que ça t'arrive!!! C'est la rançon de la gloire Virginie!!!!!
En tout cas moi j'en profite pour te remercier pour toutes ces amitiés qui sont nées grâce à toi. Certaines personnes ne se rendent pas compte que tu mets du bonheur dans chacunes de nos vies!!! Et je suis sincère!!!
Message de tortue68 (France) le 16 August 2005 à 16:05
Disons que c'est la première fois où cela prends 4-5 échanges de mail et qu'on me "conseille" cela entre autre:cher madame je conçois totalement que vous partiez en vacances mais bon si vous n'avez pas le temp de vous occupez de cela deleguer ou arretez!!!
merci et bonne continuation sachez qu'acceuillir mieux vos nouveaux arrivants ne pourrais etre que benefique pour vous et de ne pas vous contenter de votre clan ceci n'es pas mechant c'est juste 1 conseil et un avis a moins que s'exprimer sois interdit aussi sur votre forum.
Mais bon parmi ses réprimandes elle mettait aussi ceci:entre parentheses je dis ayssi ke vous faites du bon taff mais pour ke vous vous en rendiez compte il faudrais eter objectif!
Bref cherchez l'erreur...Mais affaire classée, elle a voulu être désinscrite.
Message de Virginie (Belgium) le 16 August 2005 à 16:13
Citer: posté originellement par Virginie sur 16 Août 2005
Disons que c'est la première fois où cela prends 4-5 échanges de mail et qu'on me "conseille" cela entre autre:cher madame je conçois totalement que vous partiez en vacances mais bon si vous n'avez pas le temp de vous occupez de cela deleguer ou arretez!!! tout le monde à le droit à des vacances et "qui va doucement va loin!"et "qui est impatient perd son temps!!!"
merci et bonne continuation sachez qu'acceuillir mieux vos nouveaux arrivants ne pourrais etre que benefique pour vous et de ne pas vous contenter de votre clan je pense que les nouveaux arrivants sont bien accueillis (mis a part les vendeurs de rien et les mendiants de parrainage.Si tu trouve avoir été mal accueillie est ce peut etre parce que tu ne post rien ou alors es tu aussi aggressive dans tes posts qu'envers Virginie et Galou?????si c'est le cas il ne faut pas t'étonner que tu te fasses jeter. ceci n'es pas mechant c'est juste 1 conseil crois tu que Virginie ai besoin de conseils?surtout de ce genre!!!mais bon et un avis a moins que s'exprimer sois interdit aussi sur votre forum.non mais sans agressivité et dans le respect
Message de oliclé287 (France) le 16 August 2005 à 16:21
Citer: posté originellement par Virginie sur 16 Août 2005
Disons que c'est la première fois où cela prends 4-5 échanges de mail et qu'on me "conseille" cela entre autre:cher madame je conçois totalement que vous partiez en vacances mais bon si vous n'avez pas le temp de vous occupez de cela deleguer ou arretez!!!
merci et bonne continuation sachez qu'acceuillir mieux vos nouveaux arrivants ne pourrais etre que benefique pour vous et de ne pas vous contenter de votre clan ceci n'es pas mechant c'est juste 1 conseil et un avis a moins que s'exprimer sois interdit aussi sur votre forum.
Mais bon parmi ses réprimandes elle mettait aussi ceci:entre parentheses je dis ayssi ke vous faites du bon taff mais pour ke vous vous en rendiez compte il faudrais eter objectif!
Bref cherchez l'erreur...Mais affaire classée, elle a voulu être désinscrite.
heureusement qu'elle n'est plus là
Message de Guest le 16 August 2005 à 16:42
oui heureusement
Message de oliclé287 (France) le 16 August 2005 à 19:17
En tout cas moi je tiens à te remercier.
Ton site m'a et m'apporte encore beaucoup.
Je m'y suis fait des amis. J'ai partagé mes angoisses, mes souffrances durant ma grossesse.
J' ai appris plein de chose et je suis sûr que si aujourd'hui je suis aussi bien dans mon rôle de maman c'est en grande partie grâce à ce site et à toutes les bonnes âmes qui l'anime.
Alors encore merci à toi au temps que tu consacres à cette bonne cause
Gros Bisous profite bien de ta petite famille.
Message de babsou (Belgium) le 16 August 2005 à 19:45
c etait cool ton week end par contre moi je suis nouvelle alors il faudra que tu m envoi par MP comment faire pour t envoyer les photos et ce que tu veux comme photos si c est celle de la famille complete ou pas?
bisous
valoou
Message de valoou (France) le 16 August 2005 à 22:42
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|