|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Un autre vote pour Yunie!
(Bnique je te chipe ton idée puisqu'elle a portée ses fruits!! )
Je n'arrête pas de penser à BB4 et je voudrais essayer de convaincre zhom de recommencer cette magnifique expérience, pourriez-vous m'aider à le convaincre? Bien que le futur bébé serait seulement conçu l’année prochaine, merci encore a vous mes copinautes !!
Message de Yunie (Belgium) le 12 April 2006 à 15:20
hihi Yunie...
Et oui M. Yunie, prends garde à toi, car ici tu vas en entendre... que dis-je en lire des arguments pour te faire fondre littéralement...
C'est clair que l'argument du "jamais deux sans trois", ne fonctionnement pas à 100%.... mais je dirais mieux.... ON NE DIS JAMAIS 2 GROSSESSES SANS 3!!!!!!!!
Regardez votre charmente dame... ne lui manque-t-il pas un petit quelque chose pour quelle soit complètement entière, épanouie, femme quoi... Et là, VOUS êtes le SEUL à pouvoir la combler! Vous vous imaginez.... VOUS allez être un de ces RARES hommes à rendre femme heureuse. Plus fort qu'Hercule, plus puissant qu'un Dieu, cous allez être L'HOMME.
Mais oui c'est clair... il manque une jolie rose au jardin de votre charmante dame; et au vôtre par la même occasion. Cette rose éclatante, cette cascade de bonheur...cette petite fille qui sera votre fièreté, celle qui vous fera plus père que n'importe lequel de vos fils. Et puis vous n'allez pas laisser votre dame seule, parmis autant d'hommes... Les taquineries seront d'autant mieux réparties.
Vous croyez que vous ne savez faire que des garçons???? c'est FAUX!!!!!! Tous les hommes savent faire des filles, mais il faut se donner du temps... elles savent se faire désirer... alors désirez M. Yunie, désirez... Accomplissez l'acte d'amour avec désir!!!!
Sinon... il y a quelques trucs qui ont fait leurs preuves... en voici quelques uns... Une de mes belles soeurs en a essayé, et après 2 garçons, elle a eu sa fille.....:
Tout d'abord il vous faut gâter votre dame de sucreries dès maintenant... un organisme "receveur" sucré convient mieux aux "XX"
Ensuite il vous faut savoir que les "XX" sont moins vifs que les "XY", mais beaucoup plus endurants... Il faut donc déduire de cela:- Une position favorable, la plus traditionnelle convient le mieux, madame couchée confortablement- Pensez aux 2ème jets... il contient plus de "XX"- Pensez à aimer votre dame 2-3 jours avant le J14 du cycle, car les "XX" durent 2-3 jours, voire 4, alors que les "XY" durent de 1 à 2 jours seulement. Il est effectivement préférable que l'ovule apparaisse lorsque le calyce féminin sera baigné des "XX" restants, bref, une fois que tous les "XY" auront été invincés.
Alors voilà M. Yunie, vous avez les clés de l'empire des Dieux en vos mains, il ne vous restent plus qu'à en ouvrir les portes.
ET si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas.... car Bnique, détient d'autres secrets....
Message de Bnique (Belgium) le 12 April 2006 à 15:41
Allez Yunie, vas y plein de votes pour toi...
Tu finiras par y arriver!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 April 2006 à 15:42
Bnique je suis morte de rire, c'est très poétique, je vais lui montrer ce soir!!! Au fait zhom c'est Michel ca fait bizarre "Mr Yunie"
Message de Yunie (Belgium) le 12 April 2006 à 15:46
alors Mr michel vous allez voir un ptit 4 eme ces genial
il faut retenter l'experience pour esseyer d'avoir une belle petite rose qui sera toujours apres son papa
qu'elle epanouissement pour yunie d'avoir un autre petit bout
allez Mr michel il faut y aller et attention il faut laisser au placard les zozo mal et laisser sortir que les zozo femelle
allez Mr michel je suis sur que vous n'avez pas oublier comment faire donc on s'applique on s'exerce jusqu'au jour j
vous avez 3 magnifique bonhome il ne manque plus qu'une petite fille pour vous combler de bonheur
allez Mr michel je suis sur que votre plus grand souhait ces de rendre heureuse madame yunie donc si sont bonheur ces d'avoir un petit bout il ne faut pas esiter foncerrrrrrrrrrrr et vous verrer sont bonheur sur son visage
Message de clau (France) le 12 April 2006 à 16:06
Aller michel aller michel alleeerrrrr
Message de cemaya (Belgium) le 12 April 2006 à 16:31
Pour un père, il n'est rien de plus doux qu'une fille ; l'âme d'un fils est plus haute, mais moins tendre et caressante.
Euripide
qui c'est ce Euripide ???????? bah, disons que c'était durant la grèce antique, - 500 ans avant JC, t'imagine !!!
non, sans rigoler, on ne peut s'imaginer à quel point un papa a une relation fusionnelle avec sa fille, il faut que tu le saches, il faut que tu le vives
comment faire une fille ? Bénik a déjà donné pas mal de tuyauxmais je suis prête à me renseigner partout pour trouver le mode d'emploiet puis, imagine toi.................4 petits bouts, ces tournois de tennis (des double), ou de ping pong que tu vas pouvoir arbitrer..........en donnant toujours le point à ta fille chérie
elle sera forcément bien protégée, un papa, 3 grands frères, mon Dieu qu'elle chance elle va avoir
je dirais que ce BB4 est le bébé de la consécration, tu ne trouves pas ?
ah au fait ???? on peut se tutoyer non ?
dernière chose : et si c'était un garçon ? bah tu pourras quand même faire tes arbitrages de double au tennis
après tout, fille ou garçon .....................................
qu'est ce que cela change ???
2003 - 2005 - 2007
c'est bien les années impairs
moi j'ai fait autrement
1993 2003 deux garçons, 10 ans d'écart
1996 2006 deux filles, 10 ans d'écart aussi
(bon d'accord, en 2006 je ne sais pas encore si ce sera une fille , mais on va faire comme si !)
alors ? qu'en dis tu ? tu peux faire mieux que moi, 4 sur trois années
j'aimerai être une tite souris pour te regarder lire tout ça et te dire "qu'est ce qu'elle est bête celle-là"
m'en fout , c'est trop tard, t'as tout lu
Message de Tetellou (France) le 12 April 2006 à 17:38
+ 1
Bisous
Message de emily_jolie le 12 April 2006 à 17:43
Juste pour un petit faire-part de naissance
Pihela
Message de Guest le 12 April 2006 à 17:49
up
Message de Tetellou (France) le 13 April 2006 à 11:31
Up voter svp!
Message de Yunie (Belgium) le 13 April 2006 à 20:31
Allez Michel, je t'encourage pour offrir une petite princesse à Yunie, elle le mérite bien non????? allez ça ne demande pas beaucoup d'efforts...., ce n'est que du bonheur et je sais de quoi je parle
allez Michel allez Michel alleeeeeeezzzzzzzzzzz
Message de lessextuples (Belgium) le 13 April 2006 à 21:36
Allez Michel, une petite fille, pour tous les deux, et je peux te dire qu'une fille pour son papa, c'est DIEUX TOUT PUISSANT.
Et tu peux me croire car je sais ce que je dis j'en ai deux, les paroles du papa, c'est du pain bénit.
J'ai plus qu'une chose à te dire allez Michel, allez Michel, allez Michel, allez Michelllllllllllllllllllllllllllll.
Je suppose que je n'ai pas besoin de donner le monde d'emploie
Bisous à vous et un tendre à mon petit Benjamin
Message de Rose (Belgium) le 14 April 2006 à 12:02
Je vote!! Encore une voix en faveur de BB4 pour Yunie!!!
Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 15 April 2006 à 21:57
et beh et beh, il nous manque des votes ici...., allez les filles, on se démène...
Message de Bnique (Belgium) le 25 April 2006 à 15:38
allez michel!!! allez michel !!!!
un bébé un bébé c'est si tendre une femme enceinte si caline
allez michel pour yunie !!!
Message de gigipic (France) le 25 April 2006 à 16:02
Merci Bnique de relancer, pour l'instant j'ai arrêter ma pilule (samedi) il le sait maintenant la balle est dans son camps!!!
Message de Yunie (Belgium) le 25 April 2006 à 16:17
Allez mich, allez mich, allez mich .....
je vote en faveur de bb4.
bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 25 April 2006 à 21:44
aller je revote moi aussi pour bb4 aller on y crois michel ca rendrez encore plus heureuse yunie
Message de clau (France) le 25 April 2006 à 23:28
up du jour
Message de Yunie (Belgium) le 17 May 2006 à 16:30
allez michel allez michel allez
je ne pense pas qu'il faut vous expliqué
et si ça ne se met pas en route vite vite
je vais venir vous turlipiné matin midi et soir comme dans les anges gardien ...mdr
on ne se connais pas encore mais je suis capable hein !!!
vous avez compri ou je recomence ????
allez michel allez michel allezzzzzzzzzzzzzzzzz .....
je suis mdr
Message de lauralis (Belgium) le 17 May 2006 à 16:41
hi!hi! tu es convaincante pourvu qu'il vous écoute, merci lauralis Allez les filles c'est un dur a cuire
Message de Yunie (Belgium) le 17 May 2006 à 16:43
si il ne reagis pas je viendrai le turlupinéééééééééééééé
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhihihihihihihihiiiihihihihihhihihi
allez mimi allez mimi allezzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de lauralis (Belgium) le 17 May 2006 à 16:48
Petite blague :
Dimitri demande à sa maman Yunie :
- S'il te plait maman, je voudrais une petite soeur
- Mais papa ne voudra pas Dimitri
- On n'a qu'a lui faire la surprise.
Message de psykokatmak (Belgium) le 17 May 2006 à 16:55
Oh! elle est trop bonne celle-là! j'adore, dommage qu'il ne sait pas parler et que Dimi le dirait devant son père Là il serait au pied du mur!! grrrrr!
Message de Yunie (Belgium) le 17 May 2006 à 16:57
Quoi que lis je ?
Ma cyber soeurette a besoin de voteS ... et elle appelle au secours ses copinautes pour motiver un peu son Michel...
Flute alors Yunie tu aurais du me dire cela samedi !!! je l'aurai harcelé toute la journée !!!!
Cher Michel,
Tu a s la chance d'avoir une magnifique femme et trois superbes petits garçons ... mais que vous manque t i ldonc vas tu me dire ? Et bien pourquoi pas une petite princesse ... ben oui penses un peu qu'au moment du complexe d'Oeudipe cette petite puce sera raide folle amoureuse de toi !
Et puis pense un peu à ta chérie ... seule au milieu de tous ces hommes ! pff dur à vivre pour elle !!!
Bon certes tu vas me répondre que ca ne sera pas forcément une fille ! oui tu as raison Michel ... mais comme cela vous allez pouvoir faire une équipe de basket ! et oui Yunie sera la pom pom girl de son équipe de 5 mecs !!! Quel honneur pour elle de vous soutenir ...
Allez Michel .. et puis franchement je connais plus désagréable comme expérience que de faire un bb ! As tu penser à tous les bons moments de parade nuptiale que tu vas passer hein? Franchement y a plus désagréable comme exercice que de faire un bb !
Et puis je en vais pas t'apprendre que faire un bb c'est que du bonheur !!!
Allez allez vite que cette famille s'aggrandisseencore un peu !!!
ALLEZ MICHEL !
Bizouille à toute la famille !!!
Message de pepettouille (France) le 17 May 2006 à 19:42
petit up du jour
Message de Yunie (Belgium) le 18 May 2006 à 08:26
il a compri ou je recomence a le turlipinéeeeeeeeeee mdr
allez michel allez mich allezzzzzzzzzz
Message de lauralis (Belgium) le 18 May 2006 à 08:43
Merci pour vos votes les filles mais zhom n'est pas convaincu il ne veut pas d'un quatrième il dit que j'ai assez avec trois, faudra que j'attend un peu avant de le relancer...de toute façon ce n'est que partie remise Bisous mes copinautes
Message de Yunie (Belgium) le 30 June 2006 à 06:10
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|