Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
HP pour ipod nano carré
les mamans janviettes 2006
Bb Désiré va bien mais maman au repos !!
carte d'identité périmée
Les CONCEPTIONNEUSES... Decembre 06
Les Bébéaout 2008 Tome 2
Première Echo tardive
Septembrettes 2006 (Tome 3 - 5eme mois)
FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2007
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!
Cherche doudou Oscar
Qui a ou attend des jujus ??
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Mon décompte! J-6 et Rémy est là!
P'titbout pr ma Doro68 (J-19)il?elle?
Rencontre Liège,Photo P.24
futurs mamans d'aout 2005 nous aussi!!!!!
Les Sales cochonnes. Tome 24
Les petites muguettes 2008... Ici T2
En route pour l'adoption
Un bibou dans mon bidou (photo écho pg 6)
Les bébés de décembre 2006 et les autres
voici mes enfants.....
raphaël mon ti battant, 9mois
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Un bibou dans mon bidou (photo écho pg 6)

J'ouvres ce post pour vous annonçer que j'ai fait un test cet après midi à 17h en revenant de mes petites vacances et il est positif!!!!!!!!!!!!! J'ai arrêté ma pilulle en avril et on a fait attention durant deux cycles et puis là on est y allé à fond  et voilà deux jours de TPS intensifs et les zozos hyper puissants de mon hom ont réussi leur boulot!!! Je suis super contente mais en même temps j'espère que tout se passera bien pour cette grossesse car j'ai l'angoisse d'une fc après en avoir déjà fait deux!!! Je souhaite beaucoup de + à toutes les copinautes qui essayent ou qui ont également de gros soucis de fc!!! Je sais qu'il y en a pas mal mais courage les filles, ils vont bien finir par arriver ses jolis petits bébés!!! J'attends des nouvelles de ma copinaute préférée aussi pour savoir si elle va me suivre
Message de Guest le 15 July 2006 à 21:58

Félicitation Soph c'est génial !!! plein de ++++ pour que bébé reste bien au chaud !! Gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 15 July 2006 à 22:01

Génial!!!! TOUTES MES FELICITATION SOPHBULLE BAH!!! CA C'EST UN SUPERBE CADEAU Bonne grossesse  et ne t'inquiète pas trop tout ce passera bien ONT Y CROIT !!!
Message de bully (Belgium) le 15 July 2006 à 22:02

Merci les filles!!! Bully je te souhaite également d'avoir très vite un bibou dans ton bidou!!!!  
Message de Guest le 15 July 2006 à 22:08

Wawwwww félicitations Sophbulle !!!!!! c'est magnifique !!! Profites bien , repose toi bien et je te souahite la plus belle crevtte du monde !!! Grooos bisouXXX à toi et comme quoi les acances sont propices aux ++++
Message de BABYBLUES (France) le 15 July 2006 à 22:10

Félicitations et bonne grossesse!
Message de psykokatmak (Belgium) le 15 July 2006 à 22:11

waouwww! félicitations ,j espere que tout se passera bien mais surtout reste "zen" biz...............
Message de gazou (Belgium) le 15 July 2006 à 22:15

felicitation et bonne grossese ma belle
Message de ArcM (Belgium) le 15 July 2006 à 22:16

Oh!!! Merci beaucoup Sophbulle  
Message de bully (Belgium) le 15 July 2006 à 22:17

De rien Bully ca vient du coeur!!! Merci les filles!!!
Message de Guest le 15 July 2006 à 22:20

félicitation on croise les doigts et tiens nous au courant!
Message de nani1982 (Belgium) le 15 July 2006 à 22:21

Félicitations pour ce beau ++++++
Message de Méla20 (Belgium) le 15 July 2006 à 22:22

Citer: posté originellement par sophbulle sur 15 Juillet 2006 De rien Bully ca vient du coeur!!! Merci les filles!!! je suis très touchée  encore Grand merci
Message de bully (Belgium) le 15 July 2006 à 22:34

trop trop bien !!!!! je suis contente pour toi soph tu peux pas savoir danaé va avoir un petit frère ou une petite soeur!!! génial toutes mes félicitations bizzzzz
Message de tici@ (France) le 15 July 2006 à 22:48

Merci merci et encore merci!!! Et oui un petit frère ou une petite soeur pour Danaé!! Bien que je préfères une petite prune encore, maintenant on verra ce que décide la nature!!  
Message de Guest le 15 July 2006 à 22:58

Félicitation et tiens nous au courant..
Message de isatheo (Belgium) le 15 July 2006 à 23:04

Super contente pour toi, c'est génial ! Félicitations !!!! Biz
Message de Patricia1980 (Belgium) le 15 July 2006 à 23:11

FELICITATIONS Soph On a arrêté la pillule au même moment. Et je suis en retard mais j'attends lundi pour la tps si toujours rien. Je te tiens au courant. Petite question étais-tu régulière pour tes deux premiers cycles? Gros bisous et que ta grossesse se passe bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 July 2006 à 23:13

Merci Miss: j'espère que pour toi ce sera un beau plus aussi!! J'attends donc de tes nouvelles. J'ai eu un cycle de 29 jours et un de 31 jours. A part ça, j'ai eu mes dernières règles le 12 juin et on a fait un câlin le 24, 25 et 26 juin. Câlin protégé le 25 juin car mon hom voulait encore attendre avant de faire un enfant. Mais là ça va, il est super content et puis il devait faire attention les 3 jours. Tanpis pour lui lol.
Message de Guest le 15 July 2006 à 23:20

félicitations! vis ce beau moment a fond et surtout pas de prise de tête...
Message de jumellgirls (Belgium) le 15 July 2006 à 23:46

je suis super contente pour toi je souhaite également aux copinautes d'avoir vite vite de beau bebe courage les filles
Message de lauralis (Belgium) le 16 July 2006 à 07:18

Félicitation!!! Repose toi bien et je te souhaite une très belle grossesse. bizz Emie
Message de emie21 (Belgium) le 16 July 2006 à 09:15

Félicitations sophbulle et bonne grossesse
Message de SOSO (Belgium) le 16 July 2006 à 09:19

Félicitations !!!!
Message de méli (Belgium) le 16 July 2006 à 09:45

géniale, ma poulette. Zhom a bien travaille, Je suis tres contente pour toi , as tu deja calculer la date d'accouchement? Je pense que nous avons un mois d'ecart  donc bb pour mi mars,. Un grand merci pour ta e card pour mon annif. Olala je suis vraiment tres contente pour toi ,j'espere que nous pourrons nous voir et ainsi comparez nos bidous,. Gros bisous ma poulette. Ps comment c'etait les vacances?
Message de manille 75 (Belgium) le 16 July 2006 à 10:10

félicitation!
Message de virginie 2 (Belgium) le 16 July 2006 à 10:42

félicitations et bonne grossesse Sophbulle comme quoi la patience paie tôt ou tard prend soin de toi et de ton bibou  
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 July 2006 à 11:09

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super
Message de rachelle (France) le 16 July 2006 à 11:49

félicitations si c'est une fille appelle la megan
Message de smirnoff (Belgium) le 16 July 2006 à 12:45

Merci les filles pour vos messages!!! Sympa pour la suggestion Smirnoff mais j'ai déjà mon idée pour un prénom si c'est une fille? Manille: Oui mon hom travaille bien!! Moi aussi je crois. J'ai fait le calcul et bb sera prévu entre le 26 et 29 mars 2007. On verra exactement quand je prendrais rendez vous chez le gygy. A bientôt et bisous à toutes
Message de Guest le 16 July 2006 à 13:33

Félicitations soph !! je suis très contente pour toi ! bonne grossesse !!!
Message de pepettouille (France) le 16 July 2006 à 13:57

FELICITATION SOPH je suis ravi pour toi tu en avais envie de ce bébé hein  
Message de chacha22 (France) le 16 July 2006 à 14:12

Coucou!!!! Encore félicitations!!! Gros bisous!!!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 16 July 2006 à 23:30

Merci les filles!!!  
Message de Guest le 17 July 2006 à 07:36

coucou ma soph ... que voi je !!!!! un bibou dans ton bidou ....yesssssssss je suis super heureuse tu me fait bien commencer ma journée que ça fait plaisir ses bonne nouvelles .... je te souhaite une tres belle grossesse et un bonheur immense ... je t'embrasse tres tres fort
Message de supercathy (France) le 17 July 2006 à 07:52

Toutes mes félicitations sophbulle
Message de bilou (France) le 17 July 2006 à 07:52

Merci Supercath et Bilou. Et oui je le voulais vite ce petit bb et là, il n'y a pas à dire, il est arrivé très vite!! Mais bon on reste bien les pieds sur terre car je ne suis pas à l'abri d'un souci. On attend de voir la première visite chez le gygy pour pouvoir exploser complétement de joie.  
Message de Guest le 17 July 2006 à 08:20

Félicitations!  Tu as déjà un rdv chez le gygy?
Message de Sushi (Belgium) le 17 July 2006 à 09:26

Génial !!!Toutes mes félicitations...prends bien soin de vous   
Message de Verine (Belgium) le 17 July 2006 à 09:41

Non Sushi, j'ai pas encore pris rendez vous. En fait je veux être sûre qu'à la première visite on voit battre le coeur de la petite crevette!!! C'est quand qu'on peut voir ça??? Me souviens plus mouawwww
Message de Guest le 17 July 2006 à 12:47

Felicitations a vous deux et surtout aux zozo de zhom....sont puissants ceux là!!lol
Message de Krol (Belgium) le 17 July 2006 à 13:16

félicitations sophbulle, c génial pr toi. quant aux battements du coeur celà commence vers 3 semaines, mais tu peux le constater à l'écho vers 5 SG. je te souhaite une merveilleuse grossesse
Message de fabienne59 (France) le 17 July 2006 à 13:46

Merci Fabienne pour ses renseignements! J'ai téléphoné à mon gygy et finalement je n'ai pas rendez vous avant le 15 aout. Ben oui, il y les congés pour lui. De ce fait, il me prend ce jour férié. Allez encore un petit mois et je verrais crevette.
Message de Guest le 17 July 2006 à 17:38

OUAH OUAH OUAH!!!!Quelle surprise...Je suis super contente pour toi, ton zhom et la petite pupuce.....Quelle bonne nouvelle!!!!!!PAr contre, suis décue de t'avoir loupée en Lorraine!!!Gros bisous a toit et a toute ta p'tite famille...Prends bien soin de toi...A bientot
Message de chris (France) le 17 July 2006 à 21:43

Merci Chris!!! Ben oui j'aurais pu venir te faire un petit coucou!!
Message de Guest le 17 July 2006 à 22:04

Salut Sophbulle, Félicitation pour ta grossesse!!
Message de grumly (France) le 17 July 2006 à 23:09

Merci Grumly  
Message de Guest le 18 July 2006 à 21:18

felicitations pour ce petit bout ! Et bonne grossesse a toi Bisous a Danaé
Message de omega809 (Belgium) le 19 July 2006 à 09:32

kikou Sophbulle comment va tu ??
Message de bully (Belgium) le 25 July 2006 à 20:42

Je vais bien bully et je vois que toi c'est pareil!! Il reste plus qu'à attendre la première écho qui arrive mais à petits pas Bisous
Message de Guest le 25 July 2006 à 20:46

Patience ma belle ça arrive
Message de bully (Belgium) le 25 July 2006 à 21:01

felicitation a toi sophbulle!!!pleins de ++++ POUR TOI ET BIBOU!!!
Message de PETUNIA (France) le 25 July 2006 à 22:21

Voilà pour celles que ça intéresse voici la photo de ma petite crevette Elle mesure 2,4 cm et son petit coeur bat super bien. La date de mon accouchement est prévu pour le 19 mars. Danaé est super contente car elle va ni avoir un petit frère ni une petite soeur mais un Bébé!!  
Message de Guest le 18 August 2006 à 09:20

Toutes mes félicitations!!!! C'est superbe
Message de Melanie210 (Belgium) le 18 August 2006 à 09:33

felicitations !!!!!!!!!!    
Message de super mag (France) le 18 August 2006 à 09:35

Ahhhhh comme c'est mimi ! Que tout se passe bien Me rappelle quelquechose : Souvenir, souvenir ...  
Message de loli1974 (Belgium) le 18 August 2006 à 09:41

Merci les filles
Message de Guest le 18 August 2006 à 09:43

Super!!!Passe une super grossesse. Que de bons souvenirs! Bisous d'une maman marsienne 2006
Message de Guest le 18 August 2006 à 10:54

felicitation sophie bonne grosesse et bisous d un autre maman de mars 2006
Message de chacha22 (France) le 18 August 2006 à 11:00

super félicitation et une trés bonne grossesse a toi!!!
Message de choupétte (Belgium) le 18 August 2006 à 11:08

FELICITATIONS!!!!!!!! C'est trop beau!!!! 
Message de Marjonaël (Belgium) le 18 August 2006 à 11:41

rhooooooooo la crevette de soph!!!!!!! ouahhhhh je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!! bises a vous
Message de tici@ (France) le 18 August 2006 à 12:08

Toutes mes félicitations Soph, je te souhaite une merveilleuse grossesse Gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 18 August 2006 à 12:22

SUPER!!!Je suis vraiment contente pour toi (et toute ta p'tite famille bien sur!!!)J'attendais de tes nouvelles depuis le 15 aout, vraiment, c'est super...Alors maintenant, repose toi bien et plus qu'a attendre la venue au monde de ton bébé....Gros bisous et a bientot
Message de chris (France) le 18 August 2006 à 14:10

Génial!! Sophbulle Toutes mes félicitation pour ce beau bébé Je suis très contente que tout ce passe super bien et que ta princesse est ravie d'avoir un bébé Continue à passer une excellente Grossesse Gros bisous à vous
Message de bully (Belgium) le 18 August 2006 à 15:49

Merci les filles! Chris: Désolé mais j'ai eu une semaine chargée donc c'est vrai que j'étais pas beaucoup sur le pc!!! Tout le monde chez moi est au courant et tout le monde est super content. Voilà c'est génial!
Message de Guest le 19 August 2006 à 07:21

Soph, je suis vraiment contente pour toi...Danaé va etre grande soeur, c'est géniale...(et Tom cybercousin, ca existe???)Bisous et bon week end
Message de chris (France) le 19 August 2006 à 07:28

felicitations et bonne grossesse!
Message de jumellgirls (Belgium) le 20 August 2006 à 00:06

felicitation est bonne grssesse a toi et merci pour l'echo ca rappel de bon souvenir bises a toi et ta ptite famille sans oublier la crevette
Message de clau (France) le 20 August 2006 à 15:10

Merci à vous les filles de m'avoir lue surtout!!
Message de Guest le 20 August 2006 à 15:17

Ravie que tout ton entourage soie super content Porte toi bien et embrasse ( je sais pas facile )  ton bidou de ma part
Message de bully (Belgium) le 20 August 2006 à 19:48

Félicitations ma Cocotte!!!!! Contente aussi que tout ton entourage soit heureux de la bonne nouvelle!!! gros bisous et à bientôt!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 21 August 2006 à 21:04

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog