Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Steph 57 se marie aujourd'hui
z@z@'s land <<Tome 19>>
Les brins de Mai 1 an déja ¤-Tome 11-¤
Triste & heureuse à la fois!!!
Test pipi de mars
Les CONCEPTIONNEUSES... février 07 tome2
en avril: bb fette et vicky et des ++++!!
Dans la tête 20...Bienvenue Owen !!!
les flocons de décembre 2007 - Tome 2
les fofolles de mai!! owen est né!!
il y a tortue et tortue...
C'est malheureux...
Saint valentin
Nouvelle sur le forum, essai BB1
Tortue68 ...
BB Décembre 2006 ! Tome62
Demain je me marie!!!!
La mariage de Némo (Photo p.7)
Les perles des vahinées de déc 06 ( n°7)
Mamans et BB 2007 (tome2)
Test pipi d'avril
Ameline
Les enfants des + d'avril 05 - T 5
BBP, c'est plus comme avant...
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Une histoire inoubliable... (Tortue83)

Diane, Tortue83, Ma tortue Géniale,     Si je te dis que la vie est étrange, je suis certaine que tu me comprendras.   Si je te dis que la vie est injuste. Qu’elle nous donne du bonheur un jour, et nous le reprend le lendemain, tu comprendras.   Si je te dis qu’aimer ce que l’on a perdu jusqu’au bout de la vie est évident, tu comprendras.   Si je te dis que je sais que tu te sens démunie face à la perte de l’amour de ta vie, celui avec qui tu avais comme projet de te marier.   Si je te dis que je ne te souhaite que de trouver un chemin vert et fleuri.     Aujourd’hui, la vie si étrange ta laissée un magnifique cadeau… Que dis-je ?! Deux magnifiques cadeaux. Bien sûr, ces cadeaux que tu as « reçus », vous auriez dû en profiter à deux…   MAIS ces deux jolis cadeaux, auxquels tu offres un joli cocon, sortiront de leur stade chrysalide dans huit mois pour devenir papillons.   Tu vivras là-bas ou ton amour à grandit, tu vivras là-bas avec deux bouts de lui…   Tu pourras t’occuper de vos papillons sereinement ainsi.   La vie lui a arraché un premier bonheur lorsque Joan était encore là.   La vie lui a arraché Joan, celui qui venait de la demander en mariage.   Mais la vie si étrange, Lui a laissé un doux mélange Un mélange de leur amour, Et ce pour toujours !!!     Voilà les filles, j’ai l’honneur, le plaisir, la chance … de vous annoncer que Diane, Tortue83, Ma tortue Géniale attend des jumeaux. La nouvelle est tombée juste avant le départ de son amour qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.   Diane, Tortue83, Ma tortue Géniale, je te souhaite tout le bonheur du monde !   Je ne t’oublierai jamais. J’attendrai chaque jour de tes nouvelles. Je t’apprendrai aussi vite que possible dès que la bonne nouvelle nous couvrira aussi de bonheur. J’espère, avec beaucoup d’espoir mais surtout de sincérité, que nous nous verrons tôt ou tard en vrai !   Oui ce n’est qu’un au revoir…  
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 April 2007 à 19:55

oHH mon dieu les frissons traversent mon corp en entier .. Félicitation ma belle .. doublement félicitation ces enfants connaitrons bien leurs peres j'en suis certaine .. tu es une femme exeptionnelle .. tu auras encore un petit bout de lui a travers eux .. je t'embrasse je te souhaite le meilleure ...
Message de meli (Canada) le 27 April 2007 à 20:00

Merci Mag pour cette nouvelle assez bouleversante !!! Clair que la vie réserve des surprises, mauvaises ou bonnes, mais des surprises quand même... Tortue, je te souhaite de te reconstruire grâce à ces 2 petits bouts qui seront, comme le dit Mag, un doux mélange de toi et Joan... Bon courage pour la suite...
Message de vinver (Belgium) le 27 April 2007 à 20:01

Toute mes felecitations pour ce double bonheur. J'en ai les larmes au yeux. Je suis trop contente pour toi. Magalie super joli ce message
Message de ladrix (France) le 27 April 2007 à 20:01

C'est très beau et très émouvant... Tortue a perdu 2 êtres précieux qui sont irremplaçables, mais là, elle a vraimenttrouvé en toi une amie, une vraie... Diane, je te souhaite également beaucoup de bonheur avec cette double nouvelle...  
Message de isaplet (Belgium) le 27 April 2007 à 20:02

ton texte est très émouvant, c'est un joli cadeau de la vie de lui avoir laissé 2 bouts de lui ... je suis toujours retourné par ce qui t'es arrivé, tortue, je te souhaite une belle vie remplie d'amour avec tes 2 bout de choux a venir .. dans 8 mois ... en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps ... bonne route...
Message de lilitounette (France) le 27 April 2007 à 20:04

ouahhhhhhh que dire ma petite tortue : ca me fait tellement plaisir et tellement de peine en meme temps !! profites du plaisir de ces deux petits etres et plein de bonheur ! j'espere que tout ira bien pour toi !! et je t'embrasse tres tres fort
Message de Alisea (France) le 27 April 2007 à 20:08

bonsoir qu'elle magnifique texte je sais pas pourquoi je m'en douter quand j'ai vu qu'il y avais une bonne nouvelle apres tous se que tu as traverser je te souhaite que du bonheur avec tes bebes je te souhaite une bonne route et j'espere qu'on aura de temps en temps de tes nouvel pour savoir comment se passe ta grossesse et surtout la bonne nouvelle dans 8 mois @ bientot bisous claudine
Message de clau (France) le 27 April 2007 à 20:10

comment dire...je suis tout simplement bouleversée par tout ce qui arrive dans ta vie... je ne te connais pas mais du fond du coeur je te souhaite une vie heureuse avec tes deux 'miracles'.. j'attendrai avec les autres copinautes de tes nouvelles.. quand a toi magali,tu es vraiment une amie précieuse pour ceux que tu aimes... bonne chance tortue
Message de jumellgirls (Belgium) le 27 April 2007 à 20:11

je suis toute émue là ... magalie tu est vraiment une fille super ... diane que te dire ??? que je suis content pour toi ..que je te souhaite d'etre la plus heureuse dans ta vie ... gros bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 27 April 2007 à 20:13

oh que je suis heureuse pour toi, pour vous !!!! qd tu as perdu joan j'ai espéré en secret qu'il t'ait laissé un merveilleux souvenir sous forme d'un joli bb mais là c'est magique il y en a deux ! comme il aurait été heureux joan , mais de là haut il vous verra et veillera sur vous 3. je te souhaite une très belle grossesse et surtout viens nous donner de vos nouvelles du bout du monde.
Message de fabienne59 (France) le 27 April 2007 à 20:13

Bonjour, Mag tu écris si bien, j'en ai les larmes au yeux. Tortue je te souhaite de te reconstruire là-bas à Tahiti avec tes bébéset sous l'oeil bien veillant de tes 2 anges. Bisous
Message de Evy (Belgium) le 27 April 2007 à 20:16

tres beau texte mag! waouh c'est vraiment emouvant tortue je te souhaite beaucoup de bonheur! si la vie sais nous prendre des etres chers elle sais aussi se faire pardonner et nous donner le plus beau cadeau de la terre: pouvoir donner la vie! Et doublement plus pour toi tortue! Je te souhaite que tout se passe bien! toutes mes felicitations! corinne
Message de titelfe (France) le 27 April 2007 à 20:30

oh merci mon dieu de lui laisser une trace de son homme je suis tres contente mag tres jolie ton petit mot
Message de jullyan (France) le 27 April 2007 à 20:36

Salut, Ton histoire m'a boulmeversée et m'a fait pleurée Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux petits bouts qui te rendront beaucoup de bonheur et il y aura toujours une partie de Joan en eux Toutes mes condoleances. Je te souhaite bonne chance Donne nous de tes news
Message de sanivand (Belgium) le 27 April 2007 à 20:42

et oui notre tortue a malgré sa peine , l'absence de son amour le doux mélange de leur amour va rester a jamais présent , dans le bonheur de ses 2 petits amours! et je vais être un tout petit peu perso avec mag en disant , et je parle en nos noms sans aucun doute, que nous seront les plus heureuses cyber marraines !! et oui meme loin de vous trois nous serons toujours proche! nous attendons avec tellement d'impatience des nouvelles de ses 2 tresors que tu gardes au chaud en toi pour encore 8 mois. merci à toi, merci à mag, nous serons toujours là .... une cyber marraine super super heureuse et fière!
Message de carole67 (France) le 27 April 2007 à 20:43

Oh mais quelle merveilleuse nouvelle je suis en larmes du coup c'est un beau cadeau que la vie te fait toutes mes félicitations à vous 2 quand mm prends bien soin de toi et de tes bébés.   @ bientôt ma belle  
Message de dolan (France) le 27 April 2007 à 20:48

Joan continuera à vivre au travers de ses 2 trésors que Dame Nature a décidé de te laisser pour combler une partie du manque de l'être aimé et perpétue d'une certaine manière le souvenir de celui qui aurait du vieillir à tes côtés. Profites au maximum de ce cadeau de la vie entourée de gens qui t'aiment.
Message de Chouchi (Belgium) le 27 April 2007 à 20:49

Oui très heureuse Carole!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 April 2007 à 20:49

oh tortue ton histoire m'a beaucoup peinée . je m'étais interieurement dit que ca aurait été une belle revanche si tu étais enceinte malgré ces epreuves et que tu aurais toujours une partie de Joan auprès de toi. je ne pensais pas que ca se passerai réellement. je suis toute élue de l'apprendre, les epreuves que tu as vecu ont été difficile. la vie t'offre aujourd'hui 2 trésor, j'espère qu'ils ( ou elles?) t'apporteront tout le bonheur que tu souhaites et espère je te fais des gros bisous et puis surtout : félicitation, et bonne grossesse
Message de missmillie (France) le 27 April 2007 à 21:00

c'est vmt une super nouvelle ça Tortue! Je te souhaite une bonne grossesse et ainsi Joan pourra continuer à vivre à travers ces deux petites merveilles!
Message de Zoe° (Belgium) le 27 April 2007 à 21:07

Tortue Que rajouter a ce magnifique texte écrit par note Mag! Je suis heureuse pour toi! Il te reste qqch de Joan et je suis sure que tu m`nera cette grossesse a bien! Tes deux boudchoux seront les témoins de votre amour fauché si tot! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et une grossesse sans problèmes! Gros bisous ma belle Et comme dis Mag, la vie est étrange. La nature t'a fait un superbe cadeau! J'espere pouvoir te parler sur MSN un de ces jours! N'hésite surtout JAMAIS si tu as besoin!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2007 à 21:16

mag une fois de plus tu as reussi a me faire pleurer. ca doit etre les hormones. tortue comme certaines personnes j'avait le presentiment de ce genre de nouvelles. avant de partir joan t'as fait un merveilleux cadeau. un cadeaux qui grandira un peu chaque jour. un cadeau qui te permettra en les regardant de voir joan. dans leurs yeux tu verra ceux de leur papa. ils vont grandir la où leur papa a grandit. a sa maniere et sans le savoir joan te dit que la vie continue, que tu as un but et que tu dois continuer a croire en celle ci. felicitations ma belle et bonne grossesse.
Message de fanny487 (Belgium) le 27 April 2007 à 21:24

super felicitations pour cette heureuse nouvelle 2 merveilles de lui qui va grandir en toi je te souhaite tout le bonheur du monde
Message de smirnoff (Belgium) le 27 April 2007 à 21:25

Ma petite Tortue,cette nouvelle merveilleuse me remplit de peine et de tristesse en même temps... Je suis si heureuse que Joan t'ait laissé une trace de lui,2 traces de lui!!!!! Il aurait tellement voulu les connaitre,mais il veillera sur vous trois à jamais. Bonne chance à Tahiti.
Message de azalee01 (Belgium) le 27 April 2007 à 21:37

felicitations et profite bien de cette grossesse et il te gardera un bout de joan biz
Message de joko (Belgium) le 27 April 2007 à 21:44

Tortue, lorsque dans ton autre post, tu parlais d'une heureuse nouvelle à annoncer, je n'osais croire qu'il s'agissait d'un petit bébé miracle mais là, je souhaite de tout mon coeur que tes 2 petits amours te remplissent de joie. Je suis vraiment heureuse pour vous
Message de biscotte (France) le 27 April 2007 à 21:46

Quelle bonne nouvelle et quel merveilleux souvenir de Joan! bisous
Message de Nadia1975 (Belgium) le 27 April 2007 à 21:47

Bon, ben, .... L'émotion est énorme pour moi... Je suis totalement partagée entre une grande tristesse et une joie énorme....  C'est merveilleux de savoir que ces deux petites merveilles sont désormais là pour toi, pour te rappeller chaque jour l'amour qui vous unissait toi et Joan!!! Tu ne seras jamais seule, tes enfants seront là près de toi!!! Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur!!!
Message de Misslisalex (Belgium) le 27 April 2007 à 21:54

Félicitation,j'espère que tu vas passer une super belle grossesse!!!!! Joan vivra a travers tes 2 miracles.Il veillera sur vous 3 de la haut j'en suis sûr!!!! Qu'elle beau cadeau. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Gros bisous  
Message de moivanessa (Belgium) le 27 April 2007 à 22:34

ma belle je ne sais pas si tu liras ses mots avant ton depart mais je te souhaite tout le bonheur du monde ! je sais que la bas tu seras tres entourée par l'amour des siens qui vont devenir tien!  si un jour tu reviens vers tes racines sudiste, n'hesites pas, j'aimerais tellement connaitre ses deux amours que tu portes, qui sont un tres important pour moi ! tu sais encore une fois meme tellement loin, je serai toujours là si tu as besoin. tu laisses , et la je ne parle pas que pour moi, un grand vide, nos conversations a trois vont me manquer!! je sais qu'aujourd'hui tes jours sont difficiles mais je suis sur aussi que bientot dans ta vie, il y aura 2 bébés, ceux de ton amour , avec celui qui t'a aimé et cheri.. tu sais joan sera toujours la pres de toi, fiere de toi. voila ma toute belle, te dire que je t'adore tu le sais, mais je te le dis quand meme, au cas où. Carole.  
Message de carole67 (France) le 27 April 2007 à 22:36

magalie tu mas fait pleurer avec ce joli texte j'en ai des frissons(ss rire) tortue:felicitation pour cet double bonne nouvelle prend soi de toi et de tes bébés
Message de choconut (Belgium) le 27 April 2007 à 22:40

oh tortue... je pleure... la vie est tellement etrange comme le dis mag... je reste sans voix je t embrasse tres tres fort. Elodie
Message de Guest le 27 April 2007 à 22:42

Felicitation tu merites ce bonheur courage à toi mag : c'est magnifique ce que tu as ecrit
Message de chacha22 (France) le 27 April 2007 à 22:45

Oui j'ai oublier de dire:Magalie c'est vraiment jolie ce que tu as écris javais les larmes aux yeux.
Message de moivanessa (Belgium) le 27 April 2007 à 22:48

moi j'ai pleuré aussi... félicitations tortue, c'est magique... ménage toi surtout... promis? et mag, ton message fait ressentir l'amitié que tu as pour tortue... une jolie amitié...
Message de mélimélo (France) le 27 April 2007 à 22:55

hooo magalie, quel beau message... et quel belle annonce... J'ai tout plein de frisson... Sentiment de tristesse et de joies en meme temps... Les larmes coulent sur mes joues... Je te souhaite de trouver le bonheur a travers tes bébés... malgré le départ cruel de ton grand amour.... Bisous tortue et bon voyage....
Message de loia78 (Canada) le 27 April 2007 à 23:05

ton message est magnifique mag   profite de ces deux ti bout de joan   félicititations et courage
Message de elmouhtadi (France) le 27 April 2007 à 23:22

on ne se connait pas... j'ai suivi  ton histoire... comme les autres je suis bouleversée de lire les quelques lignes de mag...; je ne sais que dire comme la vie est ironique parfois... profites bien de ta grossesse, et bonne chance dans ta vie future.  
Message de yorka (Belgium) le 27 April 2007 à 23:24

j'en ais les larmes aux yeux ... et comme d'autres quand vous parliez de bonne nouvelle "j'ai pensé à une grossesse". Je suis vraiment trés heureuse que ces deux petits bouts vivent en toi et te rapelleront a jamais ton homme ... il sera toujours là pour veiller sur vous Surtout prends soin de toi et magalie vraiment, tu as su mettre les mots là où il fallait. tu nous a fait resssentir bcp de choses a travers ces mots. je te souhaite tout le bonheur du monde tortue. et surtout donne nous de vos nouvelles ...
Message de angie2281 (France) le 27 April 2007 à 23:35

Je suis très contente pour toi tortue. Félicitation. Prends bien soin de toi ma belle. Gros bisous.
Message de Filbusette (Belgium) le 28 April 2007 à 00:24

Et bin Mag, je souhaiterais que qqun écrive des choses comme ça pour moi,... Je n'arrête pas de pleurer tellement c'est beau ce que tu dis!!! Ma tortue tu ne peux pas imaginer comme je suis heureuse pr toi! Joan n'a pas voulu te laisser seule.... Je t'embrasse
Message de Eolia (Belgium) le 28 April 2007 à 07:45

Magnifique récit. Tortue je te souhaite une vie pleine de rires et de bonheur, une grossesse magnifique et de beaux bébés.
Message de ptidémon (France) le 28 April 2007 à 07:51

Mag, ce que tu lui as écrit est émouvant, tendre, .... en un mot super! J'en ai les larmes aux yeux!! Tortue, je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites. Félicitations pour ce double bonheur. Ton amour est parti de l'autre côté. Dans un monde, que hélas, nous ne pouvons voir. Mais avant de partir, il t'a laissé un peu de  lui qui grandit en toi. Prends bien soin de toi et surtout d'eux. Bonne chance dans ta nouvelle vie et donnes-nous de temps en temps de tes nouvelles.  
Message de katia (Belgium) le 28 April 2007 à 08:39

Mag : merci pour cette bonne nouvelle ! On ne se connait pas mais tu à l'air d'être une amie très précieuse et très aimante pour les gens auxquels tu tiens... Merci à toi ! TORTUE : que rajouter à tout ce qui a été dit ?? comme beaucoup les larmes ont coulées à l'annonce du départ de Joan et de nouveau aujourd'hui les larmes coulent de joie pour toi ! Ces petits êtres que tu portes en toi vont t'aider à survivre à ta peine.. Je suis vraiment très heureuse pour toi que la vie t'ai fait ce cadeau inespéré dans ces circonstances ! Le pays natal de ton homme est le meilleur endroit au monde où vos enfants pourront grandir et s'épanouir dans la mémoire de leur papa et entourés de toute leur famille... Je te souhaite un bon nouveau départ... tiens-nous au courant de temps en temps... on ne t'oubliera pas de sitôt !!! Biss'''
Message de Guest le 28 April 2007 à 08:45

mais quels cadeaux!!!!!!!! je pleure je pleure je pleure..... Prend soin de vous....
Message de nellylou87 le 28 April 2007 à 09:08

Bravo, c'est magnifique! Je te souhaite une belle et heureuse grossesse. Prend soin de vous 3.  
Message de Guest le 28 April 2007 à 09:28

Mag, ma chérie merci beaucoup pour ton texte....Oui une amie précieuse, ça c'est sur tu l'est.... Je ne pourrais pas vous ecrire un petit mot à vous toutes mais je vous dirais un grands merci pour vos félicitations!!! Oui la vie est vraiment inexplicable parfois.... Bien sur que je vous donnerais des nouvelles!! Un gros bisous à vous toutes!!!
Message de tortue83 (Polynesia) le 28 April 2007 à 09:59

La vie est bizarre, tu l'as dit. On s'est connue via le net. On a discuté que via le net et ensuite par téléphone un peu... On s'est rapprochée grâce à nos souffrances ... Bref, la vie est étrange car elle m'a fait découvrir une personne battante et forte, gentille et douce... finalement que j'ai jamais vue mais avec qui je partage tant... On se verra, bientôt je le sais! En live!!!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 April 2007 à 10:03

Tortue, C'est une nouvelle magnifique!!! Je suis très heureuse pour toi. Joan ne t'as pas laissée seule. Quel cadeau! Prends bien soin de toi et de tes deux petites crevettes! Bonne chance à Tahiti! Bisous.
Message de Cofana (Belgium) le 28 April 2007 à 10:22

La vie est tellement imprévisible,hier elle te prend l'être aimé et aujourd'hui elle te donne 2 petits êtres comme pour te dire qu'il faut que tu continues à te battre...pour lui...pour toi...pour eux... Bon courage ma belle. Magalie tu es une personne d'exception,un fille formidable,ton amitié doit être un vrai cadeau. Bisous
Message de doro68 (France) le 28 April 2007 à 10:25

La vie est injuste mais sait aussi te donner la force de te battre! Féliciations... Prends bien soin de vous...
Message de Némo (Belgium) le 28 April 2007 à 10:30

oh mag comme c'ets beau !!!! t'es trop toi !!!! tortue mon dieu comme je suis heureuse pour toi !!! j'en perd meme les mot je ne sais que dire !!! a part prendre bien soin de vous !!! joan va revivre a travers ces petite etre c'est vraimant beau !! enfin soit heureuse ma belle tu le mérite tant !!!! je t'embrasse trés trés fort !! en attendant vite d'avoir des nouvelles
Message de delff (France) le 28 April 2007 à 10:32

j'en ai des frissons a te lire bah que la vie est étrange, on ne compredra jamais pkoi. tortue géniale, je te souhaite bcp de bne choses pour ta vie future je t'embrasse bien fort
Message de mimicra (France) le 28 April 2007 à 11:57

Mag: tu es une championne pr nous sortir un texte aussi émouvant.... Tortue: que dire de plus que les autres....rien. Félicitation à toi, tu le mérites vraiment..... Gros bisous et bcp de courage ds ta grossesse....Je suis fière de toi!
Message de vaute1 (Belgium) le 28 April 2007 à 12:16

mag: quel beau texte mon homme et moi avons pleuré car on sent qu une grande amitié est bien là Tortue: que dire de plus vit pleinement et beaucoup de bonheur tu le mérites tant gros bisous  
Message de mich2112 (Belgium) le 28 April 2007 à 14:15

tortue je suis tres emue d apprendre que tu attends des jumeaux.surtout prends soin de toi.bon voyage et donne de tes nouvelles.
Message de mabiloute (Belgium) le 28 April 2007 à 14:22

quel magnifique texte mag!! tortue je te souhaite tout le meilleur du monde pour toi et tes deux crevettes !! je suis sure que leur papa jetera un oeil bienveillant sur vous tous !! sois forte !!! bizzz
Message de valou0204 (Belgium) le 28 April 2007 à 15:29

quelle belle revanche sur la vie, c'est genial !!! olala je te souhaite un nouveau départ avec tes 2 amours, soit forte Joan et ton petit ange veille sur vous 3. je te souhaite un tres joli voyage et un avenir merveilleux avec tes 2 merveilles !!!
Message de audrey77 (France) le 28 April 2007 à 20:05

que je suis heureuse pour toi tortue, ton grand amour sera à jamais en toi. Belle grossesse et que ta nouvelle vie ( à tahiti)t'apporte énormément de bonheur.
Message de ninounette (France) le 28 April 2007 à 22:58

Oh je suis contente pour toi ... Je te présente toutes mes félicitations !!! Ton amour sera toujours prêt de toi ... Prend soin de vous !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 April 2007 à 00:09

tortue, Félicitations pr cette merveilleuse nouvelle c'est vrai que la vie est parfois bizare je te souhaite plein de bonheur pr ta nouvelle vie et un bon depart vers ta belle famille   magalie, je voulais te feliciter pr ce magnifique message (qui m'a fait pleuré mais bon suis super sensible donc...) et surtout je voulais te souhaiter plein de bonheur aussi que la vie te fasse aussi un beau cadeau bibizzz mcm
Message de mcmj (Belgium) le 29 April 2007 à 07:34

Tortue je sais pas si tu auras le temps de passer avant ton départ mais BON VOYAGE MA BELLE! TOUTES MES PENSÉES SONT AVEC VOUS 3!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 08:39

Un petit passage avant mon départ!! Je vous embrasses toutes très très fort!!! Vous me manquez déjà!!!!
Message de tortue83 (Polynesia) le 29 April 2007 à 10:24

A très bientôt ma princesse. Ton bisounours rayon de soleil!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 April 2007 à 10:24

A bientot, Tortue ! Prends bien soin de toi et de tes deux petits amours...
Message de isaplet (Belgium) le 29 April 2007 à 10:26

A bientôt surtout ne nous oublie pas! Ps petit mot de ma maman : Parfois la vie réserve de droles de surprises : d'où profites de chaque instant car on ne sait amais quand tout s'arrete.... je t'embrasse
Message de Eolia (Belgium) le 29 April 2007 à 10:26

Bon voyage et prends bien soin de toi! Et surtout de tes deux petits cadeaux du ciel! Bisous  
Message de katia (Belgium) le 29 April 2007 à 10:38

Tortue, comme d'habitude, j'arrive en retard, excuse moi Cela n'empêche que je viens de lire cette merveilleuse nouvelle; il t'a laissé 2 petits bouts de lui...en toi... Toutes mes félicitations, la vie te sourit...enfin...prends soin de vous trois ma belle, là bas, où ton amour a grandit et où il sera avec vous chaque instant; Mag, tu es extraordinaire, ton texte est magnifique, que dire de plus, tout est écrit et c superbe Gros Bisous A bientôt
Message de Nanadou30 (Belgium) le 29 April 2007 à 10:47

Encore une fois BON VOYAGE et vivement de tes nouvelles!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 10:51

Bon Voyage, que cette nouvelle vie d'apporte plein de bonheur avec tes 2 merveilles. La vie est parfois étrange mais il ne faut pas chercher à comprendre, j'espere juste qu'elle te reserve plein de bonheur pour l'avenir.  
Message de Guest le 29 April 2007 à 10:58

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie!! Dis-toi que l'on veille sur toi là-haut
Message de crolle (Belgium) le 29 April 2007 à 12:02

Encore une fois un gros bisous ma chérie!! Je t'aime fort fort!!! Tu vas me manquer énormement!! Dans 3 semaines je te rejoins!!!! Gros bisous sur ton bidou.....
Message de olympe83 (France) le 29 April 2007 à 13:06

bon voyage encore ma belle!!! à tres vite!!!!!
Message de carole67 (France) le 29 April 2007 à 14:33

bonjour bon voyage a toi tortue prend bien soin de toi et de tes 2 tresors @ bientot
Message de clau (France) le 29 April 2007 à 16:02

Voilà, son dernier sms reçu pour me dire aurevoir avant de monter dans l'avion... Je sais que c'est pour votre bien mais suis terriblement triste! A très bientôt j'espère! Je t'embrasse! Pour les filles qui ont voulu donné qlq chose, ça lui sera remis sur le compte d'olympe qui part la rejoindre bientôt et qui lui remettra! Ca sera bien utile pour ses deux tites emrveilels! Merci à vous toutes encore!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 April 2007 à 16:30

Je suis émue en lisant la nouvelle et si heureuse, la vie est cruelle et souvent aussi magnifique, donnes nous des nouvelles des petits bouts et je suis sûr que leur papa veille sur eux
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 29 April 2007 à 16:35

Oh que oui Mag!!! Elle laisse un grand vide!!! Ici sur le forum pour toi et toutes delles qu'elle connaissait, et ici, dans nos vie!! Mais elle donnera des nouvelles, ça c'est sure!!! Je suis terriblement triste moi aussi!!! Et je profiterais un maximum de mes 15 jours avec elle au mois de mai car ça risque d'être les derniers avant un moment!! Elle vous embrasses toutes!!!
Message de olympe83 (France) le 29 April 2007 à 16:53

Merci Olympe, donne nous des news stp... Dès que tu en as . Je sais que c'est encore plus dure pr toi qui la connait en vrai!... Courage à toi aussi! Profite de ton voyage!!! Fais plein de photos, partage avec ns cela!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 April 2007 à 17:01

J'arrive après tout le monde désolée...mais malgré tout je tiens à dire que ton texte est magnifique Magalie, vraiment superbe... Et je suis très heureuse pour Tortue géniale, j'en suis tout émue...prends bien soin de toi et de tes deux p'tits bouts qui poussent , qui poussent...un petit peu de toi et de ta douce moitié trop tôt disparue...que tout se passe bien pour toi!
Message de Nathaliejones (Belgium) le 29 April 2007 à 17:10

Olympe hihi bientot un super séjour a Tahiti! Trop cool! Courage c'est vrai que toi qui la connais depuis plus longtemps et en vrai comme dis mag elle va te manquer différemment d'a nous! Un gros bisous des que tu l'as!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2007 à 17:51

Et voilà ma tortue tu es a Tahiti. A l'autre bout du monde et je ne peux m'empêcher de penser à toi gros bisous et que tout se passe bien pour toi!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 08:35

profites bien de ta belle famille de tes deux étoiles et surtt prends soin de toi!
Message de Eolia (Belgium) le 30 April 2007 à 08:45

en esperant que tout c'est bien passé pour toi ma grande !! plein de bisous a vous
Message de Alisea (France) le 30 April 2007 à 08:47

Très beau texte Mag, je suis en larme Tortue, toutes mes félicitations, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites tellement après cette souffrance. Je te souhaite une merveilleuse grossesse, fais nous 2 beaux bébés. Joan prendra bien soins de vous de là où il est, il veille sur vous Gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 30 April 2007 à 08:54

Je suis bouleversée par ce que je viens de lire, très beau texte! Toutes mes félicitations à toi Tortue, il te restera deux petits bouts de ton amour. Courage et que tout se passe bien.
Message de Candybar83 (Belgium) le 30 April 2007 à 10:49

tortue mon dieu comme je suis heureuse pour toi !!! j'en perd meme les mot je ne sais que dire !!! a part prendre bien soin de vous !!! joan va revivre a travers ces petite etre c'est vraimant beau !! enfin soit heureuse ma belle tu le mérite tant !!!! je t'embrasse trés trés fort !! en attendant vite d'avoir des nouvelles tu doit etre arriver profite bien
Message de annesand (France) le 30 April 2007 à 13:23

Une grosse pensée pour ma chérie!!!!  
Message de olympe83 (France) le 30 April 2007 à 13:56

Oh tortue C'est magnifique malgrès le malheur qui t'es tombé dessus la vie ne t'a finalement pas tout pris,j'en suis tellement heureuse pour toiEn plus tes 2merveilles auront la chance de grandir où leur papa a grandit Prend soin de vous 3,Ton Amour veille sur vous
Message de titia (Belgium) le 30 April 2007 à 14:24

Un ti coucou du jour pour ma tortue géniale! J'espère que le trajet fût agréable et pas trop long (ça je doute ). J'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 14:26

Waou... Je suis ttes émue aussi.. Biz à toi Tortue! Joli texte Mag!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 30 April 2007 à 15:22

C'est fou ça, j'avais pensé comme Fabienne... Quand Joan est parti, j'avais toujours pensé qu'il aurait pu te laisser quelque chose de fou! C'est chose faite! Donne nous de tes nouvelles et bon courage dans ce nouveau pays que tu vas découvrir! Sydou
Message de Sydou (France) le 30 April 2007 à 15:33

Coucou les filles!!!! Diane vient de m'appeller, elle vient d'attérir à Papeete, lui reste encore à prendre un autre avion pour rejoindre l'île de ses beau-parents...Le voyage s'est bien passé, fatiguant.... Elle vous embrasses toutes très fort!! Et vous donnes des nouvelles dès qu'elle peut.... PS : Mag elle espére que tu n'as pas réellement pleurée à son départ!!!! Elle t'embrasses tout particulièrement.
Message de olympe83 (France) le 30 April 2007 à 15:58

Euh qd j'ai lu son emssage, j'ai chialé comme une madeleine mais je lui en veux pas hein!!! Merci Olympe! Purée, le voyage fût long... Il y a eu une escale de qlq heures j'imagine... Bisous bisous à elle encore et encore!
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 16:11

Je te rassure j'ai chialée comme une madeleine aussi.... Mais c'est justement parce qu'on l'aime donc non on ne lui en veut pas!! Oui il y a une escale c'est pour ça!! En gros ça donne aux environs de 24h d'avion!!! Pleins de bisous ma nénette!!! ON T'AIMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Message de olympe83 (France) le 30 April 2007 à 16:15

24h d'avion! Wwa. Ce n'est pas négligeable!!! Peut-être pour le voyage de noce alors! mdr Bon faut encore que l'on se marie! lol Je suppose qu'elle va revenir voir sa famille aussi... Bisous Olympe
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 16:20

Olympe merci beaucoup pour les nouvelles! Olala quel courage elle a de tout quitter comme cela! Remets lui le bonjour si tu l'as encore GROS BISOUS
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 16:30

Quel magnifique texte mag j'en pleures encore ! Oui Tortue la vie n'a pas été des plus sympa avec toi... mais maintenant c'est un nouveau départ qui t'attends que dis-je qui vous attend tous les 3 ! Profites à fond de ta grossesse et de tes 2 crevettes ! C'est un beau pied de nez à la vie qu'il arrive ici ! Beau courage à tahiti Olympe n'oublies pas de lui faire de gros bisous pour nous quand tu verras notre Tortue nationale !!! enfin internationale plutôt ! Bisous ma belle !
Message de pepettouille (France) le 30 April 2007 à 16:50

Fette, oui c'est ce que je me dis depuis qu'elle m'as annoncée qu'elle partait... Tout quitter comme ça d'un coup... Mais comme elle me dis, l'opportunité c'est présentée à elle et je penses que les 2 miracles qu'elle portent l'ont conforté dans sa décision... Mag, un bisous à toi. Pepetouille, je n'y manquerais pas!!FELICITATION pour ta grossesse!!!!! Bises
Message de olympe83 (France) le 30 April 2007 à 17:27

Chère Diane, La vie t'a pris un amour, elle t'en offre deux en retour, celà ne remplaceras jamais celui qui t'a été enlevé, mais le sourire de ces deux petits bouts de lui, te mettras du baume au coeur chaque jour... Je te souhaites plein d'amour, de bonheur, et que tu arrives à voir la vie sous un soleil éclatant. Ce ne seras pas facile, mais je suis sûre que tu y arriveras... Amicalement, Bunny
Message de missbunny (Martinique) le 30 April 2007 à 18:48

COUCOU MES CHERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste un passage eclair pour vous dire que je suis bien arrivée!!! Je vous embrasses toutes très fort!!!!!Je penses fort à vous!! Je me reconnecte dès que je peux.... Mag, Olympe, je sais bien que vous avez pleurez.....
Message de tortue83 (Polynesia) le 30 April 2007 à 19:49

Oooooh ben ravie de te savoir arrivée à bon port... Gros bisous à toi
Message de missbunny (Martinique) le 30 April 2007 à 20:01

Oh ben ça me rassure de te lire!!!! Bisous à toi!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 April 2007 à 20:26

prends bien soin de toi tortue...et a très bientôt
Message de jumellgirls (Belgium) le 30 April 2007 à 20:29

Tortue, je suis très émue pour toi, je suis sure  que tu sauras élevée ces deux petites merveilles en souvenir de leur papa. Félicitations et je pense très fort à toi Bisous ma belle
Message de séverine13 (Belgium) le 30 April 2007 à 21:11

Coucou! Contente de voir que tu es bien arrivée tortue. Que tout se passe bien pour toi et tes 2 crevettes là-bas. Gros bisous.
Message de Filbusette (Belgium) le 30 April 2007 à 21:24

bonsoir contente de voir que tu es bien arriver maintenant repose toi bien et une caresse sur ton bidon a tes 2 tresors bises et @ bientot
Message de clau (France) le 30 April 2007 à 21:28

Contente de te lire Tortue! repose-toi et prends bien soin de vous 3!! Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 30 April 2007 à 21:40

oh comme sa fait plaisir de te lire !!! prend bien soin de vous et repose toi bien !!! gros gros bisous tite tortue !!!!!!!!!!!!!
Message de delff (France) le 30 April 2007 à 21:45

Un petit somme en arrivant, ça m'as fais du bien!! Il est bientot midi ici.. Je reste un peut avec vous, ma belle mère dort, crevée du voyage... Gros bisous
Message de tortue83 (Polynesia) le 30 April 2007 à 21:48

Ohhhhh tortue super que tu sois bien arrivée tu m'as tellement touché que je me demandais si ton voyage c'était bien passé et oufff oui. Prends soin de toi et de tes loulous. gros gros bisous de loinnnnnnnnn 
Message de dolan (France) le 30 April 2007 à 21:52

Oh tortue! Super tu es bien arrivée! hihi cool on parle avec toi qui es a l'autre bout du monde hihi prends bien soin de vous troisma belle!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 21:56

Coucou Tortue !! Surtout reposes-toi bien et profites-bien de tout ce que tu pourras découvrir là où tu es... Saches qu'ici tu as marqué les esprits ! Ton histoire est assez particulière et nous a toutes touchées... Très bonne route à toi dans ta nouvelle vie...
Message de Guest le 30 April 2007 à 22:00

Oh oui Zuguette, c'est sur que mon histoire n'est ps passée inaperçue....
Message de tortue83 (Polynesia) le 30 April 2007 à 22:07

hihi tu m'étonnes un voyage pareil cela fatigue!!!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2007 à 22:07

oh tortue merci de donner de tes oupsss de vos nouvelles lolll
Message de jullyan (France) le 30 April 2007 à 22:13

tortue suis contente de te lire je t'écris pas trés souvent mais te suis toujours... ton voyage c'est bien passé j'en suis heureuse, je voulais te dire toutes mes félicitations pour ton choix de vie ca n'a pas du etre facile... occupe toi bien de tes 2 amours gros bisous
Message de Sabine1 (Switzerland) le 30 April 2007 à 22:23

contente de voir que tu as fait bon voyage et que tu es bien arrivée !  Grande pensée pour toi   bizzz
Message de Nathaliejones (Belgium) le 30 April 2007 à 23:30

BONNE FÊTE DU 1ER MAI A TOUTES! ET POUR TOI ET TES CREVETTES DU MUGUET PORTE BONHEUR!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2007 à 09:27

contente de voir que tu est arrivé a bon port et que tout va bien   je t'embrasse trés fort toi et ton bidon
Message de elmouhtadi (France) le 01 May 2007 à 10:47

Coucou du jour pour toi, vous trois, ma chérie!!!! Gros bisous!!!!!
Message de olympe83 (France) le 01 May 2007 à 11:54

un petit brin de muguet pour toi tortue ! bisous
Message de lilitounette (France) le 01 May 2007 à 12:01

contente de lire que tu es bien arriver et que vous allez bien donne nous de tes nouvelles je t'embrasse
Message de annesand (France) le 01 May 2007 à 12:07

tortue,j'avais suivie ton histoire...là je vois que la vie t'as donné un espoir te permettant de ne pas sombrer...ton homme aurait été de toute façon pour toujours dans ton coeur, mais là il vivra deux fois plus à tes cotés chaque jour.....je suis si heureuse pour toi...bisous...!
Message de poupoune_84 (France) le 01 May 2007 à 13:07

Malgré la grosse épreuve que tu dois surmonté je te félicite... deux petits coeurs qui apprendront à travers tes souvenirs comment était leur papa aussi formidable que sa maman. Encore félicitation et prend soin de toi et de ta nouvelle vie ! biz
Message de Tyha (France) le 01 May 2007 à 14:28

Bon et bien les filles, la tortue a vraiment du mal avec le décalage horaire , il est 5h du matin ici et je suis déjà debout!!! Bon 1er mai mes chéries!! Gros bisous
Message de tortue83 (Polynesia) le 01 May 2007 à 17:15

gros gros bisous super tortue et de ta carapace pourtant si usée de tes chagrins protège bien tes deux jolis brins de muguet...Que le bonheur absolu soit au rendez vous !!!!
Message de nellylou87 le 01 May 2007 à 17:41

Je viens de rentrer de vacances où j'ai beaucoup pensé à toi, ma tortue géniale... Je suis partie juste avant ce terrible drame qui t'a frappé, j'y croyais tellement pour toi... Et puis j'apprends en même temps qu'en partant, ton homme t'a laissé le plus merveilleux des souvenirs, ce qui va je suis sûre te donner la force d'avancer même si cela doit être immensément dur pour toi... Je suis fière de toi, d'avoir pris cette décision de te reconstruire sur l'île qui a vu grandir le père de tes deux ptits bouts... Et je suis surtout très heureuse de voir que tu continues à nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie. Prends bien soin de toi et à très vite.
Message de CNefer (France) le 01 May 2007 à 18:04

HHI levée tot la tortue! et oui le décalage c'est une crasse mais t'inquiète tu vas vite t'habituer!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2007 à 18:41

ma petite tortue : courage le decalage horaire on s'y fait vite !!! mais n'entre pas en hibernation : l'été arrive :) bisous tout plein
Message de Alisea (France) le 01 May 2007 à 19:07

gros bisous du 1 mai ma belle je pense souvent a toi enfin a vous a tres vite carole
Message de lauralis (Belgium) le 01 May 2007 à 20:25

Pas d'hibernation, pas de soucis de ce coté là!!!! Je prend le soleil....
Message de tortue83 (Polynesia) le 01 May 2007 à 20:29

Passe un bon 1er Mai Bisous
Message de ladrix (France) le 01 May 2007 à 20:31

ta raison dors toi la pilulle !! ya que sa de bon !!!  si tu peu également te bainger dans la me un ptit coup pour moi sa serai super !!! méga gros gros bisous
Message de delff (France) le 01 May 2007 à 21:15

Je suis heureuse de lire tt ça ma tortue!!! profites bien de tt le bonheur que ta belle famille et tes petites étoiles t'apporteront je t'embrasse bien fort!
Message de Eolia (Belgium) le 02 May 2007 à 08:20

je suis tout retournée : je reviens sur le forum ce jour et je decouvre cette merveilleuse nouvelle. Ton texte Magali ets superbe, il m'a beaucoup ému. C'est vrai qu'on ne comprend pas comment est la vie, enlever l'amour comme ça et après tant de larmes le redonner sous une autres forme...c'est dur très dur, mais j'espère qu'avec tes 2 magnifiques amour, tu te reconstruiras petit à petit et que tu auras ton bonheur qui ne t'aurais jamais dû t'etre retiré. bon courage pour cette nouvelle vie, ce nouveau commencement pleins d'espoirs
Message de baby mimi (France) le 02 May 2007 à 09:11

je vous souhaite a toi et tes deux crevettes de retrouver la joie de vivre. pleins de bonheur pour vous.  
Message de lamothe (France) le 02 May 2007 à 10:22

gros bisous du jour et grosse caresse a ton bidou
Message de elmouhtadi (France) le 02 May 2007 à 10:26

Et bien voilà, pour changer j'arrive après la bataille. Tortue, je suis tellement heureuse pour toi, la vie t'a réservée une surprise magnfique et tu as bien mérité ce rayon de soleil après toutes les tempêtes. Je suis sûre que Joan est fier de te voir prendre ta (vos) vies à bras le corps comme ça. Profite bien et prends soin de toi et de tes 2 amours. Au fait, c'est comment Tahiti?
Message de Mlleclara (France) le 03 May 2007 à 11:56

Comme toutes les autres .. j'ai les larmes aux yeux ... un noeud au ventre et à la gorge .... FELICITATIONS TORTUE ... pour cette merveilleuse nouvelle ... je te souhaite le plus grand bonheur avec ce double miracle de la vie ... magalie ... tu est une jeune femme formidable .... d'amour et d'empathie ... Belle leçon de vie les filles ... un parcours incroyable pour vous 2 ...  
Message de annouchka (France) le 03 May 2007 à 12:10

C'est une bouleversante histoire !! MAGALIE : Ton texte est très beau et très émouvant !! Encore TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON ++++. Gros Bisous.  FELICITATIONS MA PETITE TORTUE !! JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI !! QUE TES PETITS ANGES VEILLENT SUR TOI ET TES PETITS !! GROS BISOUS.
Message de florence60 (France) le 04 May 2007 à 09:00

Gros bisous à Toi Tortue et à tes deux petits loulous! Je te souhaite que la vie te soit douce maintenant et qu'elle t'offre de vivre le plus heureuse possible avec tes deux petits trésors! Gros gros bisous!!!!
Message de Viouztik (France) le 05 May 2007 à 16:52

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog