Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
"croisage des doigts pour TORTUE"
Les bébés de décembre 2006 et les autres
bienvenue Zules à Zam maintenant
Liste des mamans de 2007
Achille, Asperger ? HPerger .... ?
qd sa déteind????
Sophie-Jo's family
Par ici les avrilettes Tome 5
HELP URGENT**CV**
A quand du boulot pour psyko???
La roue tourne
Avriliens 2007,Angel va être tonton!
Pose faux-ongles gratuite
Une NEW année pour les avriliens 2006!
Au régime... Ter
Enigmes dur dur !!!
aide pour compléter CV, please!
HELP URGENT**CV**
editer mon profil
Le(s) gros(ses) cochon(nes)! T 21
A quand du boulot pour psyko???
Résultat frottis au secours!!!
Le trio de choc: PPT, PANDO, BILOU
Je me remets en question...
jeu d'énigmes
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

aide pour compléter CV, please!

Je suis en train de compléter mon cv online pour un poste éventuel à la Commission européenne.  Vu l'importance de l'enjeu, je veux que chaque rubrique soit correctement complétée.  J'en suis arrivée à "Aptitudes et compétences sociales" et "Aptitudes et compétences organisationnelles" et je ne vois pas DU TOUT  ce que je dois mettre là dedans? Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?  C'est assez urgent car je voudrais envoyer mon CV avant ce soir... Merci d'avance!!
Message de Sushi (Belgium) le 20 June 2006 à 11:44

J'imagine que - le premier te demande de prouver (par un exemple vécu) que tu es sociable - le second te demande de prouver (par un exemple vécu) que tu sais t'organiser et organiser des "événements" Ceci dit, je ne connais pas ton histoire donc je ne sais pas dire ce que tu dois mettre dedans Bises et bonne chance
Message de Micro (Belgium) le 20 June 2006 à 11:53

Merci Micro.... Pour prouver ma sociailité, j'ai mis que j'étais membre d'une asbl.  POur le côté organisationnel...peut-être préciser que je suis l'unique membre de la cellule de traduction de mon Département et que donc, je suis amenée à gérer les demandes, les recherches de doc, etc.. moi-même? Ca vous paraît bien?
Message de Sushi (Belgium) le 20 June 2006 à 12:07

tOUT A FAIT sUSHI
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 June 2006 à 12:10

Parfait sushi, l'asbl c'est le genre de truc qui marche à tous les coups et le fait que tu sois seule à prendre en charge des responsabilité, y a pas mieux pour montrer que tu es organisées!  Impec!!!! Tu sais ce qu'on dit dans ces cas là, bonne m****!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 20 June 2006 à 12:16

parfait!et bonne m......! tiens nous au courant
Message de jumellgirls (Belgium) le 20 June 2006 à 12:45

Je suis d'acc avec les autres C'est quoi ton métier au fait???? Bonne grosse m***********************************
Message de Melanie210 (Belgium) le 20 June 2006 à 13:11

Il n'y a pas d'autres places dispo ? Bisous et bonne m*** Véro
Message de jabi (Belgium) le 20 June 2006 à 13:21

Tu vas voir c'est fun les examens de recrutement à la CE lol 15.000 personnes qui envahissent le Heysel pour une journée d'examen
Message de Virginie (Belgium) le 20 June 2006 à 13:30

C'est pour quel post? y'a pas grand chose actuellement sur leur site
Message de Virginie (Belgium) le 20 June 2006 à 13:33

Tu peux marquer que tu as fait partie d'un patro ou de scouts aussi, c'est invérifiable et ca fait bien sur un CV car cela montre que tu sais intégrer un groupe et que tu es sociable ! mdr Mon zhom y travaille, enfin, plusà la commission de Bruxelles mais à la cours de Luxembourg... Les deux examens à passer, il les avait raté!  Ils regardent plus au niveau de l'expérience, les diplômes, etc.
Message de Druuna (Belgium) le 20 June 2006 à 13:38

Euhh, tu as l'adresse du site s'il te plaît ? je ne trouve pas... Merci Véro
Message de jabi (Belgium) le 20 June 2006 à 13:39

Waw, merci pour tous ces avis.  Alors pour répondre à vos questions et sans vouloir me la péter...je suis traductrice de formation (français -néerlandais - anglais) et je suis lauréate d'un concours de traduction pour la Commission européenne.  Ils viennent tout juste de créer une application pour mettre son CV en ligne (uniquement pour les lauréats) et donc, je ne voulais pas traîner à m'y inscrire...reste plus qu'à croiser les doigts...  Début octobre (1 mois avant la DPA, donc), j'ai aussi l'intention d'envoyer mon CV par courrier à chaque DG... Histoire de faire un peu le forcing car il paraît que pour entrer à la CE, il ne suffit pas d'avoir réussi les exams..pffff!!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant s'il y a des nouvelles! Bye! pour jabi, l'adresse du site : http://ec.europa.eu/dgs/personnel_administration/working_fr.htm  
Message de Sushi (Belgium) le 20 June 2006 à 14:00

Merci Sushi et re bonne m**** Véro
Message de jabi (Belgium) le 20 June 2006 à 14:06

en france, pas "habituée" à ce type de rubrique Mais c'est comme cela effectivement que je les aurai interprétées je m'attendais à un cv "papier" , j'aurai pu t'aider pour la mise en page et le contenu mais je vois que les copinautes ont su te répondre pour le cv online alors..........comme on dit chez vous..........une fois............ (!!!!!) ..........bonne m**** !!! bisous TTL
Message de Tetellou (France) le 20 June 2006 à 14:08

Pour la rubrique où tu veux indiquer que tu es membre d'une ASBL, tu peux sans doute préciser ton rôle dans cette ASBL... Car on peut faire partie d'une association sans prendre de décisions, sans donner un coup de main... Bref, bien mettre en avant ce que tu fais réellement au niveau organisationnel et prises de décisions. Que la suite se passe bien !
Message de mapi (Belgium) le 20 June 2006 à 14:13

Citer: posté originellement par mapi sur 20 Juin 2006 Pour la rubrique où tu veux indiquer que tu es membre d'une ASBL, tu peux sans doute préciser ton rôle dans cette ASBL... Car on peut faire partie d'une association sans prendre de décisions, sans donner un coup de main... Bref, bien mettre en avant ce que tu fais réellement au niveau organisationnel et prises de décisions.  J'ai précisé "membre actif" et donné un mot d'explication sur les activités de l'asbl... Que la suite se passe bien !  Merci beaucoup!
Message de Sushi (Belgium) le 20 June 2006 à 14:57

Je crois que tout a été dit... Quant à moi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne M..... !!
Message de isaplet (Belgium) le 20 June 2006 à 16:32

Bein comme toutes les copinautes, bonne M.... !! bisous esther-mick et charline
Message de esther-mick (France) le 20 June 2006 à 23:26

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog