|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
appel téléphonique bizarre!!!
Je suis désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé, mon message ne s'est pas mis mais bien mon titre.
je disais:
Je viens d'avoir un homme au téléphone, il m'a appelé par mon nom et prénom, m'a demandé comment les enfants allaient, m'a dit qu'il était à liège en ce moment et qu'il pouvait passer.
Quand je lui ai demandé qui il était, il n'a pas voulu me le dire, il voulait qu'on se voit.
Il m'a dit me connaitre et que moi je ne le connaissais pas.
Je me tracasse, comment sait-il que j'ai des enfants? Je stresse...
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:04
Tu ne sais pas vérifier le numéro?
Message de Guest le 18 November 2008 à 14:07
virg, il est peut être allé au culot, en attendant ne stresses pas pr rien, s'il rappelle tu lui dis que tu n'as pas de temps à perdre avec un tel personnage et tu raccroches
Message de fabienne59 (France) le 18 November 2008 à 14:08
Peut-être des coordonnées laissées sur un CV ? Un ancien ami perdu de vue ? Un ancien parent ? Un amoureux éconduit ?.... bizarre c'est vrai.
Message de MISTOUFLETTE (France) le 18 November 2008 à 14:09
fabienne, je ne sais pas, il savait quand même mon nom et mon prénom, c'était sur mon gsm, donc pas dans l'annuaire et il savait que j'avais des enfants.
fanny, si le numéro s'est affiché.
mon homme ne devrait pas tarder, je vais lui en parler et il appelera sans doute cet homme.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:10
mistou, non pas d'ancien amoureux etc, en plus ça à l'aire d'être un étranger, il a un accent et je ne connais personne qui a un accent.
si il a trouvé mes coordonnées, c'est peut-être sur les sites ou j'ai mis une annonce pour trouver une babysitter. sur certain j'ai du marquer mon nom et puis là forcément il sait que je viens de liège et que j'ai des enfants mais je ne sais pas dutout si c'est ça donc je stresse.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:11
c'est le mieux que tu as à faire....
et si ca va trop loin appelle la police et demande quoi faire....
Message de Mardjou (Belgium) le 18 November 2008 à 14:13
tu sais il a eu ton nom et ton prenom de la meme façon qu'il a eu ton numero de telephone !!!
en ce qui concerne les enfants, je dirais qu'il avait une chance sur 2 de tomber juste !!
c'est un imbecile qui s'amuse à faire du mal aux autres
laisse tomber !!!
ne te prends pas la tete avec ça
et s'il ose rappeler dis lui que tu as deja avisé la police de son petit jeu et que s'il n'arrete pas ça ira plus loin
Message de super mag (France) le 18 November 2008 à 14:13
note l heure de l appel, le numéro et appelle ton opérateur, ils te demanderont une lettre explicative et suite à ça te donneront le nom du Monsieur. J'ai déjà eu le coup lorsque j habitais en Belgique et Proximus a fait le nécessaire très rapidement
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 14:14
OK Virginie... D'accord avec Mardjou, fais le point avec zhom et sinon oust à la Police, y'a assez de tarés qui courent les rues !
Message de MISTOUFLETTE (France) le 18 November 2008 à 14:14
Que ton homme lui téléphone est une bonne chose!
Message de Guest le 18 November 2008 à 14:16
je verrais déjà ce qu'il dit à mon homme et surtout si il ose décrocher.
n'empêche que je stresse et pas qu'un peu, juste en plus quand mes enfants vont être gardé pour la première fois par une babysitter qu'ils ne connaissent pas et qui va sortir avec eux pour aller chercher mon grand à l'école et le ramener.
pfff il fallait qu'un C**** s'amuse à ça, maintenant je vais fliper tout le temps, je stresse déjà vite mais comme il a parler des enfants, c'est pire même si il n'a rien dit de précis sur eux.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:16
je suis chez mobistar, vous pensez qu'ils feront le nécéssaire même si j'ai eu juste un seul appel?
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:19
le mieux c'est de telephoner au service clientele de mobistar pour leur expliquer
Message de PataCake (Belgium) le 18 November 2008 à 14:23
Tu dis qu'il a dit qu'il allait passer ... ferme tout à clef !!!!
Le numéro affiché est un fixe ou un gsm ???
essaye toujours de taper son numéro dans les pages blanches ( sur le site de Skynet.be ), tu auras peut être son nom ( certain si fixe, peut être si gsm ).
Il rentre à quel heure ton zhom ???
Message de amazonia (Belgium) le 18 November 2008 à 14:26
http://www.1307.be/fr/jsp/1x07be_reverse_search.jsp
Message de pupuce74 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:33
il devrait rentrer d'une minute à l'autre.
je viens de téléphoner chez mobistar et ils ne peuvent pas me donner son nom.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:34
le numéro c'est un gsm
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:37
Comme Amazonia, tu t'enfermes ! Mais c'est quoi ce crétin qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder les gens....
Message de MISTOUFLETTE (France) le 18 November 2008 à 14:39
En tout cas il a pas été franchement malin de pas cacher son numéro !!!!!!!! Laisse téléphoner ton homme et tu verras. Si vraiment tu as affaire à un cinglé, bein il ne restera qu'à porter plainte et si c'est juste un cretin qui voulait s amuser et bien ça lui passera l envie
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 14:39
oui c'est ce que j'ai fais, j'ai fermé mais j'ai pas envie d'avoir peur tout le temps à cause d'un connard pareil.
pour l'instant les recherches pour trouver son nom c'est pas terrible, j'ai rien trouvé.
je vous met le numéro, on en sait jamais HORS de question!! (Virginie)
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:40
j'avais oublié que mon homme avait une réunion aujourd'hui.
j'espère qu'il ne va pas tarder.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:42
Je comprend ton stress, mais c'est sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de vivre à cause de cons pareil ...Ca m'est déjà arrivé, sauf que je crois qu'on n'avait pas d'enfant ... quand j'avais elevé la voix, il avait stoppé net ... des cons !J'espère que ton chéri va vite arriver pour qu'il l'appelle et qu'il élève la voix ... !
Message de lody22 (France) le 18 November 2008 à 14:45
en tappant le numero sur google tu trouves XXXX
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 14:45
Merci Azura!
c'est déjà une piste, en plus c'est pas un nom belge et comme j'ai dis, on aurrait dit un étranger.
je viens d'avoir mon homme au téléphone, il quitte du travail maintenant, je lui ai expliqué, il lui sonnera, on verra.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:51
de rien Virginie, je continue de regarder
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 14:52
il y a un numero de fixe dans une de ses annonces, mais c est apparemment un numero privé, elle ne donne rien
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 14:57
Merci.
moi aussi j'ai regardé, il y a un site de rencontre ou il a mit une annonce mais on ne la voit pas, on l'a voit juste sur google puis quand on clique il n'y a plus rien;
par contre sur le lien que tu m'as donné il fait marqué "dernier visiteur venant de bbp..., j'espère qu'il ne va pas cliquer dessus, pas envie qu'il voit mon post.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:58
Voila se que j'ai trouvé sur google avec le numero de GSM:
Message de nous2 (Belgium) le 18 November 2008 à 14:58
mon homme va bientôt arriver mais d'ici 20 min je dois être devant l'école de mon fils pour rejoindre une femme qui va devenir sa babysitter si ça va.
je stressais déjà de devoir laisser mes enfants à quelqu'un que je ne connais pas alors avec ça en plus, c'est pas pour s'arranger.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 15:03
Vous me faites marrer à le lyncher comme cela sur place sans rien savoir.Si cela tombe c'est un babysitter potentiel mais comme il a un accent, qu'il est peut être plus foncé de peau ou qu'il n'est pas "belge" depuis 10 générations, il sait que si il se présente ainsi au téléphone ben il se fera remballer directos. Donc il veut peut être discuter afin de "montrer" qu'il est la bonne personne (vous n'avez jamais essayer de dissimuler l'un ou l'autre trait de votre CV afin d'obtenir une interview d'embauche, en vous disant que SI vous arrivez à avoir le RDV, ben alors c'est gagné, vous pourrez convaincre!!)
Bon, si c'est ce cas-là, on peut dire que son entrée en matière est vraiment "crétine", là je suis d'accord avec vous!!Mais si vous saviez le nombre de personnes qui, bêtement pour louer un appart, annoncent au téléphone "je suis Noir, ou Marocaine, ou Algérien, etc Est-ce que vous acceptez éventuellement de me louer votre appart, Si je viens je ne me déplace pas pour rien?"ben oui, le belge peut être très raciste!!
Message de Soline (Thailand) le 18 November 2008 à 15:15
+1 Soline!
C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve...
Personnellement il n'a rien dit qui pourrait me faire peur au point de me calfeutrer chez moi ni d'aller voir la police!!! Pour leur dire quoi d'abord?? Si à la limite tu n'avais pas laissé ces infos sur des sites accessibles à tout le monde je comprendrais, mais là... Ce que dit Soline est plausible : tu laisses une offre d'emploi et un demandeur d'emploi t'appelle (en s'y prenant mal ok), logique non? Et puis s'il voulait te "faire peur" il serait vraiment bête d'avoir montré son numéro...
Message de cherichou69 (France) le 18 November 2008 à 15:31
Effectivement j'avais rajouté un paragraphe sur les "violeurs en série égorgeurs d'enfants" qui ne laissent pas leur numéro... Mais je l'ai effacé, peur de mal être comprise et de faire flipper encore plus
Message de Virginie (Belgium) le 18 November 2008 à 15:34
Citer: posté originellement par Virginie sur 18 Novembre 2008
Effectivement j'avais rajouté un paragraphe sur les "violeurs en série égorgeurs d'enfants" qui ne laissent pas leur numéro... Mais je l'ai effacé, peur de mal être comprise et de faire flipper encore plus
tu "t'auto-censurerais" Virginie?
Message de cherichou69 (France) le 18 November 2008 à 15:37
suis pas d'accord avec vous mesdames, mais chacune est effectivement libre d'interpréter comme elle le souhaite. Et si parfois dramatiser peut sauver des vies, alors je continuerai ainsi.
Toutefois, l'attitude de cette personne est très indélicate, et cela n'a rien à voir avec sa couleur ou son accent, c'est d'ailleurs un détail que je n'avais pas relevé, je m'en fous, des cons y'en a dans toutes les nations ! Son entrée en matière "on se connaît, mais je ne te dis pas qui je suis" est plus que douteuse.
Mais encore une fois, moi je suis de nature super méfiante et je peux comprendre que je sois perçue comme excessive, je respecte vos avis.
Mistou
Message de MISTOUFLETTE (France) le 18 November 2008 à 16:23
ce n'était pas un babysitter potentiel, loin de là.
mon homme vient de lui sonner en l'appelant par son nom et avec son gsm à lui.
le type a été saisit qu'il sache son nom, il lui a dit qu'il m'avait sonné et lui a demandé pq.
c'est un homme qui prend les annonces sur des sites babysitter et qui se dit que ça doit être une femme célibataire avec des enfants, donc il essaie de téléphoner.
enfin je préfère ça, maintenant je sais ce qu'il me voulait et j'espère qu'il ne recommencera pas.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 16:25
chacune pense ce qu'elle veux.
n'empêche que ce n'est pas vous qui l'avez eu au téléphone et la façon d'écrire la conversation ou de l'écouter n'était sûrement pas pareil.
une chose est sûre c'est que c'était loin d'être un babysitter et ce n'est pas pour celà qu'il téléphonait!
pour ce qui est de l'accent, que ce soit une personne étrangère, je le dis desuite, si j'en ai parler c'était juste parce que j'ai bien vu que son nom n'était pas "belge" et que j'ai entendu qu'il avait un accent donc forcément, je me suis dis que c'était bien cette personne. Rien à voir avec le faite que ce soit un étranger ou pas!
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 16:29
En gros...c'est un frustré qui se cherche une potentielle victime?!?
Message de Choubaka (Belgium) le 18 November 2008 à 16:29
c'est une personne qui apparement cherche une femme et qui essaie même en allant regarder les annonces misent par des femmes qui cherchent quelqu'un pour garder leurs enfants.
il a dit à mon homme qu'il se disait que j'étais sûrement une femme célibataire avec enfants et que maintenant qu'il savait que j'étais prise, il laissait tomber.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 16:34
Citer: posté originellement par Choubaka sur 18 Novembre 2008
En gros...c'est un frustré qui se cherche une potentielle victime?!?
Ou un mec qui ne veut pas payer d'abonnement à meetic et qui se dit qu'il va contacter gratos les mères célibataires...
Pq tjs parler de victime alors que le seul "crime" qu'il ait fait est de téléphoner??????
Message de Virginie (Belgium) le 18 November 2008 à 16:34
il faut parfois mieux être parano que pas assez méfiant.
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 16:35
C'est votre droit mais pas en publiant les coordonnées de ce mec qui en somme n'a rien fait!!!
Vous envoyez les flics chez tous les mecs qui se sont inscrits sur BBP car y'a une rubrique "rencontre" et qu'ils ont cru pouvoir y trouver l'âme soeur???ben oui parce qu'il y en a eu!!
Message de Virginie (Belgium) le 18 November 2008 à 16:38
c'était peut-être pas un crime ce qu'il a fait et maintenant que je sais le pourquoi, je suis rassurée et je m'en fiche.
mais il y a quand même des façon de faire! pourquoi il ne m'a pas dit alors qui il était, pourquoi me parler de mes enfants. il avait qu'à dire au moins comment il s'appelait.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 16:44
Ben voilà, c'est la faute à la rubrique "rencontres" y va falloir que je me méfie maintenant que je suis à nouveau sur "le marché de l'occase" ! lol
D'accord avec toi Virginie, on ne publie pas des coordonnées sur le net...
Mistou
Message de MISTOUFLETTE (France) le 18 November 2008 à 16:50
le principal, c'est que tout est rentré dans l ordre et que tu sois rassurée. Et puis qui sait, ça l a peut être refroidi pour une prochaine fois.
Message de Azura (Luxembourg) le 18 November 2008 à 16:51
du moment qu'il ne me rappelle plus mais c'est sûre qu'il ferait mieux d'employer une autre méthode.
merci à vous en tout cas!
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 16:57
Citer: posté originellement par MISTOUFLETTE sur 18 Novembre 2008
Ben voilà, c'est la faute à la rubrique "rencontres" y va falloir que je me méfie maintenant que je suis à nouveau sur "le marché de l'occase" ! lol
D'accord avec toi Virginie, on ne publie pas des coordonnées sur le net...
Mistou
Il ne fallait pas le dire.....
Message de Choubaka (Belgium) le 18 November 2008 à 17:03
J'arrive apres l'orage mais moi j'ai une question :
Pq ne pas avoir rappellé toi même??? pq avoir attendu ton homme ??
Message de titenina (Belgium) le 18 November 2008 à 18:27
tout simplement parce que pour moi il s'en serait foutu que ça soit moi qui le rappelle, il ne voulait quand même pas me dire qui il était donc qu'est-ce que ça aurrait changé.
je pense qu'il aurra mieux comprit avec mon homme qu'avec moi.
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 November 2008 à 20:54
Coucou Virginie, tu devrais demander à Azura ou à une modo d'effacer le nom du mec en page 3 ainsi que le lien google....il a dit qu'il ne le ferait plus, c'est bon comme çà....
Gros bisous à toi
Message de vérolive (Belgium) le 18 November 2008 à 21:05
ben ma belle quelle histoire !!!
tout d'abord, j'aurais réagi exactement comme toi !!! Tu as bien fait de faire téléphoner ton homme !!!
Celles qui t'ont traitées de parano ne lisent pas les journaux ou quoi ??? vous voyez pas que le monde est cinglé ?? qu'on tue pour 2 euros ? ou pour un bete mp3 ??
On est JAMAIS assez méfiante,surtout quand cette personne vous parle de vos enfants !!
On ne peut pas penser que ça ne nous arrivera JAMAIS !! Je ne suis pas du genre à mle cloitrer chez moi ( loin de là)mais je ferais au moins tt ce qui est possible pour éviter les problèmes...
Il y a 5 ans je recherchais du boulot et VLAN liège proposait une nouvelle rubrique "emploi"..chaque semaine 5 candidats publiaient leurs annonce (genre de mini CV) avec une photo et un n° de téléphone...
Ne sachant pas quand j'allais passer dans le journal, j'avoue que je n'y ai mm plus pensé au bout d'un moment...
et puis un soir vers minuit , le téléphone sonne...et insiste...je décroche complètement flippée, personne ne m'appelle en pleine nuit sauf si c'est grave car j'avais 2 filles à la maison....
Je décroche et là je tombe sur une voix "étrangère" ( mais le mien était plutot slave !!! pas frapper moi , moi pas raciste !!!) qui me dit que je suis jolie, et me demande si je veux me marier avec un bel homme.....
je reste sur le cul....mon homme alerté par le téléphone lui aussi me prend le combiné des mains, dis "allo" et on lui raccroche au nez...le téléphone a sonné tt la nuit ...
Le lendemain idem...tt la journée des coups de fils, chaque fois d'hommes différents, on m'a proposé de défilé en lingerie de cuir...on m'a proposé 3 fois le mariage et mm de l'argent pour aller boire un café !!!!
Mais le pire c'est qu'un de ces hommes m'a suivi, car il m'a dit que j'avais 2 jolies petites filles, m'a cité le nom de leur école etc....
Là j'ai prévenu la police, j'ai contacter aussi les autres personnes dont l'annonce avait été diffusée en mm temps que la mienne....et tt les autres candidats avaient reçu les mm appels.... nous nous sommes donc rendu chez VLAN et nous avons fait arreté la diffusion de cette rubrique...
Depuis cette histoire, jamais plu je n'ai communiqué mon n° quelque part ...mais avec les gsm ça fait moins peur, les n° ne sont pas rattachés à une adresse...et plus difficile a trouver !!!
Je suis contente que cette histoire soit éclaircie ma belle, tu pourras dormir en paix...
et la baby sitter, elle est bien ??
Message de Guest le 18 November 2008 à 21:35
Oups pardon Vérolive, je n'avais pas vu (j'avais pourtant déjà fait du nettoyage!)
Message de Virginie (Belgium) le 18 November 2008 à 22:18
j0ai enlevé le lien google
Message de Azura (Luxembourg) le 19 November 2008 à 07:32
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|