|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
comment masquer l'odeur de ....
Coucou les filles,
Dsl pour le titre je sais pas comment l'écrire !
Bon jai le chien de ma soeur chez moi a la maison car elle est en vacance ! C'est la première fois que je le prend chez moi,sois dissant il est propre et sage ( bon j'en doutais fortement car elle s'en est déjà plain ) Mais je me rappelais plus si cetait de celui si car elle en avais 3 a la maison !
En rentrand chez moi a la maison, grande surprise (enfin pas si grande,comme j'avais des douttes ) il a pisser 2x dans la cuisine,mais le pire de tout,il a chier SUR mon fauteuille en cuirre, un nouveau de quelques mois ( 3000 euro ) il il a mordu dans la chaisse de bureau ! J'ai la haine,j'ai direct enlever sa M**** du fauteuille et nettoyer a l'eau claire,seulement voilà l'odeur reste dedans avec quoi je pourais le nettoyer pour faire partire cette odeur ?? De l'eau avec du detol ca peu du mal pour le fauteuille ??
Merci de m'aider svp
Message de moivanessa (Belgium) le 30 October 2009 à 19:02
Lire la notice avant pour être sur mais un truc style febreeze?
Message de Virginie (Belgium) le 30 October 2009 à 19:09
J'ai pas de notice, et febreze j'en ai pas a la maison ! pffff
Mais c'est claire que si je peu pas avec du detol j'irai chercher du febreze !
Message de moivanessa (Belgium) le 30 October 2009 à 19:12
eau et vinaigre
Message de yorka (Belgium) le 30 October 2009 à 19:13
T'as pas un jardin???Car demain le chien va remettre cela...il est stressé, inquiet et pas chez lui....Faudrait peut-être mieux lui interdire l'accès aux pièces principales quend vous êtes absent...en attendant qu'il s'habitue à vous.Enfin je dis ça mais à toi de voir
Message de acia (Belgium) le 30 October 2009 à 20:19
donc ca peu rien de mal pour le cuirre ça ?
Message de moivanessa (Belgium) le 30 October 2009 à 20:19
Non malheureusement pas de jardin !
Ben comme demain on n'est pas a la maison,ben voilà que quand je suis rentré j'ai fait de la place dans une chambre ( non habitable ) et ben il y passera l'après midi ! En tout cas je suis sûr que ça n 'a rien avoir qu'il est ici et pas chez lui ! J'ai déjà garder le chien de ma maman et jamais il a fait un pipi dans mon appart ! Il est je pense pas bien éduqué !!! Quand je le sort, il me fait des petite gouttes de pipi et un caca de 3 cm de long sûr même pas 1 cm de larges il ne renifle presque pas quand je m'arrete et luèi dis allé fait pipi il me regarde comme je sais pas quoi ! Il fait rien dehors mais tout à l'interieure ! Ce matin je l'ai sorti a 6h et a 7h j'avais déjà un pipi dans ma cuisine ! POur moi ce chien est mal éduquer c'est tout !
Vivement mercredi que ma soeur reviens que je lui refille loll ! En tout cas, UNE fois mais pas DEUX !!!!
Message de moivanessa (Belgium) le 30 October 2009 à 20:27
Merci Yorka j'ai fait comme tu as dis et ça va,ça sens déjà moins fort,je pense devoir le repeter plusieure fois pour faire disparaitre tout a fait l'odeur
Message de moivanessa (Belgium) le 30 October 2009 à 20:49
il pârait que le savon de marseille fait des merveilles sur le cuir ..
Message de meli (Canada) le 30 October 2009 à 21:11
faudrai regarder un produit a base d'huile essentielle sinon c'est vrai que le savon de marseille fait des merveilles, après sur le cuir j'en sais rien!!
tiens va voir la http://www.astuces-trucs.com/post/2008/06/20/Nettoyer-cuir
Message de nath69 (France) le 31 October 2009 à 14:03
Avant d'essayer n'importe quel produit, fais un essai sur une partie non visible (en dessous par exemple). Attends quelques heures de voir si ça réagit et ensuite... avise
Message de Nilhan (Belgium) le 31 October 2009 à 19:18
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos conseilles !
Alors j'ai suivie l'idee de Yorka, et puis une heure après j'ai suivie l'idee de Chloé,j'ai frotter avec de la lotion corporelle pour bébé Zwitzal (ça sent trop bon) et l'odeur est presque parti ! Oefff merci bcp !
En tout cas ici beurk l'odeur du chien j'aime pas trop loll
Bisous les filles
ps:Il continue a pissé dans ma cuisine hier je suis parti toute l'apres midi je l'ai enfermer dans une piece chez moi ou on ne vie pas ( ma chambre en traveau enfêt) et il n'a rien fait oefff
Message de moivanessa (Belgium) le 01 November 2009 à 10:16
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|