|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
coup de gueule
voila je voulais vous racontez un ptit truc qui m'est arrivé vendredi et qui ma fais trés mal
alors je vais a l'école pour chercher mes enfants et mes neveux et nièce et la une maman d'un garçon de la classe a mes jumeaux dit haut et fort pour que tout le monde entende a son marie
T'as vu la putain avec tout les gosses(en parlant de moi car j'ai eu mes jumeaux a 16 ans)elle fout rien de sa journée et en plus elle a une super maison des chevaux, ta vus où il passe notre frique, dans ses alloc a elle ,en plus elle ne sait même pas s'occuper de ses gosses.
le truc c'est que je travaille depuis j'ai appris que j'était enceinte et mon maris aussi travail(mais la jsuis en congé partental),la maison c'est un heritage de mon maris ,alors que elle ne fout rien elle glande toute la journée et attend que son maris ramènne l'argent
toute le monde me regarder d'un air géné (même son maris) car toute le monde me connait(c'est mon village natal) et m'apprecit assez
je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie rien que par rapport a mes enfants et a mes neveux et nièces qui étaient présent
mais j ai continuer sans rien dire les larmes au yeux
et elle a ressortie ensuite
ta vu elle en a fait encor 2(parceque j'avais mon bébé et ma nièce dans une poussette)comme si 2 lui suffisait pa c'est vrai qu'avec 4 on touche plus d'alloc
La j'ai crue que j'allai lui envoyé une tarte dans la figures(car j'suis trés impulsif)mais je me suis contenue par rappor a mes enfants bref
voila pour dire a quel point j'en ai marre
son fils est un copain de mon fils et elle lui a interdit de lui parler
j'ai appris il y'a quelque temps qu'elle avait dit a son fils de dire au mien qu'il n'était qu'un sale gosse de putain.(franchement c'est pas honteux)
bref mon fils a compris que c'était une insulte et ne ma rien dit(j'ai appris par un de mes neveux) quand j'entend sa je me demende ou va le monde car franchement sa me revolte ,je n'aurrais même pas l'iddée de dire sa a un môme de a peine 3 ans
ce qui lui plait encors moin c'est que mes jumeaux sont 2 ans en avance sur le cycle scolaire normal et elle est allé ramener sa fraise a la diretrice de l'école pour lui dire que c'était innamisible.
je vous remerci de m'avoir lue et je voulais vraiment vous dire sa pour vous montrer la connerie des gens
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 00:07
Que dire de plus ? Les gens sont d'une telle bétise...ça me dépasse !
Allez Chacha, laisse-là parler et t'occupe pas d'elle...pas facile, hein ?
Bisous, à bientôt
Message de Galwenn (France) le 15 May 2005 à 00:26
ma prochaine fois tu l appele madame olson !!!! quelle garce celle la !! t as qua la regarder de haut et lui dire : avant de parler il faut connaitre les gens !! pffffffffff
Message de isabelle et lo (Belgium) le 15 May 2005 à 08:32
Citer: posté originellement par Galwenn sur 15 Mai 2005
Allez Chacha, laisse-là parler et t'occupe pas d'elle...pas facile, hein ?
ba non c'est pas facil elle habite enface de chez moi
merci pour ton soutien
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 08:37
Citer: posté originellement par isabelle et lo sur 15 Mai 2005
ma prochaine fois tu l appele madame olson !!!!
Non je dit pu rien car a chaque fois sa empire
mais le coup de mme Olsen c'est pas mal
merci beaucoups
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 08:39
excuse moi l'expression mais quelle C..NE
il y a deja longtemp que j'aurai ete dire ce que je pense moi a cette jalouse mais je me prendrai aussi un malin plaisir a attiser sa medisance (du genre,une belle voiture, toute propre,un beau parterre de fleurs,en sortie tout le monde tres chic)
et evidement je ne manquerai pas de passer a cote d'elle avec maquillage,parfum et de dire,
"vous avez vu madame machin? c'est fou ce qu'on peux faire avec les allocs,n'est ce pas ? et vous savez quoi je pense refaire un bb,histoire d'avoir encore + de sous!!!"
et toc!!!!!!!
Message de kylinette (Belgium) le 15 May 2005 à 08:53
Non je pense que le silence répond à tout! Elle n'en vaut guère la peine que de se retourner sur ce qu'elle dit! C'est encore lui accorder trop d'importances!
Gros bisous et sois fière de toi!
Message de Guest le 15 May 2005 à 09:51
Les gens à mon avis, aiment bien la méchancetés et l'imbécilités
Message de Rose (Belgium) le 15 May 2005 à 10:19
merci pour vos réponses
je suis d'accord avec toi fanny mieu vaut que je me taisse car je n'ai pas envie que sa retombe aprés sur mes enfants
Il y aurrait que moi je l'aurrais remit a sa place depuis lontemps avec une tarte en prime mais la je me contient
mais le jour on sa va exploser sa sera pas bon pour elle
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 11:01
Quel garce!! lui en foutrait une moi!!!! mettrait les enfants plus loin et je lui rentrerais dans le lard! ca la regarde pas! c'est ta vie si tu as envie de faire des enfants, au fait elle est peut-être jalouse de tes enfants! ils sont sûrement plus beaux que les siens!!
Message de Yunie (Belgium) le 15 May 2005 à 11:06
Le fait de lui répondre ne fera qu'envenimer l'affaire. C'est justement ce qu'elle attend. Je suis persuadée qu'elle a une tonne de répliques toutes prêtes.
En tout cas, quelle garce !!! J'avoue que moi, je n'aurais pas su me taire. J'aurais aussi parlé tout haut à mes enfants pour qu'elle entende bien, style "Vous voyez les enfants, voilà ce qu'on appelle une personne jalouse. Quand quelqu'un n'a pas tout ce dont il a envie, il s'amuse à critiquer les autres en disant des choses méchantes sur eux. Mais il ne faut pas lui en vouloir parce que ce sont des personnes malheureuses"...
mdr... J'aurais ben voulu voir sa tête à ce moment là :p
Message de Adriel (Belgium) le 15 May 2005 à 11:06
J'ai expliquer a mes enfants qu'il ne fallait pas écouter ce qu'elle disais car c'était une méchante femme et qu'elle mentait
de doute façon Ilan n'écoute plus ce que lui dit cette dame et son fils et jeudi il c'est fait gronder par la maitresse car il a foutu une calotte au gamin en question
Ilanna elle ne comprend pas trops bien ce qu'il se passe elle m'a demander ce que voulais dire putain bref ma fille est perturbé par sa depuis vendredi est elle redoute d'aller a l'école
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 11:21
Citer: posté originellement par chacha22 sur 15 Mai 2005
J'ai expliquer a mes enfants qu'il ne fallait pas écouter ce qu'elle disais car c'était une méchante femme et qu'elle mentait
de doute façon Ilan n'écoute plus ce que lui dit cette dame et son fils et jeudi il c'est fait gronder par la maitresse car il a foutu une calotte au gamin en question
Ilanna elle ne comprend pas trops bien ce qu'il se passe elle m'a demander ce que voulais dire putain bref ma fille est perturbé par sa depuis vendredi est elle redoute d'aller a l'école
Résultat des courses, c'est ENCORE les enfants qui le payent pour les âneries d'une c***e!!!
Message de Guest le 15 May 2005 à 11:34
Quelle horeur cette femme, c'est purement de la jalousie, et ça la rend très méchante. Malheureusement ce sont tes enfants qui payent les pots cassés, pffffffffff.Courage ignore la c'est encore le mieux que tu as à faire.
Bizzzzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 15 May 2005 à 12:19
Merci beaucoups les filles,et oui malheuresement mes enfants payent payent les connerie de cette c****
mais bon elle aussi elle paye
ce matin je vais chercher du pain avec mes enfant et 2 de mes nièces et qui je vois et ba ma voisine d'enface
bref bien sur on est dimanche et ya du mon don de trés bon amies a moi
On discute et une de mes amies ne sait pas géné pour dire tout fort
l'autre c**** la bas ,un jour elle va se prendre une tarte et elle va pas comprendre ;mais bon c'est pas ton maris qui couche avec sa secrétaire parce que sa femme ne le satisfait pas sexuellement(et oui son maris la trompe )t'es peu être une putain mais au moin toi t'es pas cocus
nous on en pouvais plus on était ecroulé de rire elle a été trés vexé
comme dit le proverbe qui séme le vent recolte la tempète
bref puis aprés mon amie sort au enfant:vous voyez cette dame la ba c'est une jalouse;elle est pas contente que vous soyez heureux et que vous soyez plus intelligent que ses enfant alors faut pas écouter ce qu'elle dit sur votre maman car votre maman c'est une super maman
j'en avai les larme aux yeux quand elle a dit sa
mais bon je pense qu'elle va continuer a nous embeter mais c'est pas grave c'est pas une c**** qui va gacher mon bonheur
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 12:37
Citer: posté originellement par puppingg sur 15 Mai 2005
Quelle horeur cette femme, c'est purement de la jalousie, et ça la rend très méchante. Malheureusement ce sont tes enfants qui payent les pots cassés, pffffffffff.Courage ignore la c'est encore le mieux que tu as à faire.
Bizzzzzzzzz
Je pas trops l'ignorer car ses ma voisinne d'en face donc jla voi tout les jours
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 12:38
Perssonnelement je crois que je lui aurait mis une claque "dans la geuelle" en restant polie. Une claque sa tue pas et je l'aurait remballé.
Pauvre société
Message de anais24 (France) le 15 May 2005 à 13:10
Citer: posté originellement par anais24 sur 15 Mai 2005
Perssonnelement je crois que je lui aurait mis une claque "dans la geuelle" en restant polie. Une claque sa tue pas et je l'aurait remballé.
Pauvre société
Il n'y aurrait que moi je lui aurais foutu un poing mais moi j'essay d'enseigner des valeur a mes enfant et je leur rabache que la viloence ne réssou rien donc j'allais pa faire le contraire de ce que je dit
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 14:10
Chacha!
ignore la!!!!!
meme si c'est ta voisine d'en face!
tu fais la jeune femme poli bonjour aurevoir et terminé le reste tu n'écoutes pas tu sais ce que tu vaux et ce qu'elle vaut!!ne t'arretes pas a écouter de telles horreurs, reste avec les gens que tu connais et que tu aimes!
en plus tu as eu tes enfants a 16 ans mais si je ne me trompe pas ils sont élever avec leur pere bio !
et toi tu n'es pas cocu !!
je sais combien sa fait mal mais comme je te le dit plus haut tu connais ta valeur et les gens de ton village aussi , laisse parler les langues de viperes!!
Message de carole67 (France) le 15 May 2005 à 15:15
Citer: posté originellement par carole67 sur 15 Mai 2005
Chacha!
ignore la!!!!!
meme si c'est ta voisine d'en face!
tu fais la jeune femme poli bonjour aurevoir et terminé le reste tu n'écoutes pas tu sais ce que tu vaux et ce qu'elle vaut!!ne t'arretes pas a écouter de telles horreurs, reste avec les gens que tu connais et que tu aimes!
en plus tu as eu tes enfants a 16 ans mais si je ne me trompe pas ils sont élever avec leur pere bio !
Et oui je suis toujours avec leur papa,j'ai eu beaucoups de chance,tu vois jlui dit ni bonjour ,ni aurevoir donc ya pas de problème,j'essay de l'ignorer mais bon c'est dur dur
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 15:19
Et ben,sympa dit donc,moi j'aurais fait idem que toi,je me serais tue,comme on dit:ON REPOND AU IMBECILE PAR LE SILENCE
C'est clair que c'est pas facile,moi meme j'aurais aimée lui en mettre une rien que pour me soulagée,mais comme tu le dis,tu inculque certaine chose a tes enfants,tu dois pas faire le contraire de ce que tu leur apprend
J'aurais eu aussi la larme au yeux,car ca fait toujours mal a entendre ce genre de chose,quand j'etais enceinte de ma puce,certaines personnes (j'ai légèrement modifié ton message car il risquait de porter à généralisation. Virginie) de mon quartier adorait m'insulter de pute,une fois j'ai eu la larme aux yeux,apres j'ai fait comme ci je n'entendais rien,malgré que c'est pas agréable et que tu as envie de leur repondre,faut mordre sur ta chique
Nous on sait que tu es une bonne maman,tes enfants te le rendent bien,et toi tu le sais,tu sais ce que tu vaux et ce que tu es,c'est ca le plus important
Gros bisous
Message de Guest le 15 May 2005 à 16:39
merci beaucoups Gaelle
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 16:49
C'est bien pour tout cela que je ne supporterais pas de vivre dans un village... Vive les grandes villes anonymes
Message de Virginie (Belgium) le 15 May 2005 à 19:24
Je pense pas que c'est une histoire de village
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 20:37
Dans les villages il y a beaucoup de coméres, je parle en général bien sur.
Message de anais24 (France) le 15 May 2005 à 20:49
Oui des commère en a partout
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 20:50
Aussi oui mais les choses se sachent plus vite dans les petites villes...
Message de anais24 (France) le 15 May 2005 à 20:59
oui c'est vrai tu as raison
de toutes façon on c'est vengé toute a l'heure
en faite mon maris surveillé les enfants qui fesait du velo dans la rue et la elle sort de chez elle pour voir ce qui se passe,et gueulé sur moi parce qu'il ya avait du bruit mais manque de bol c'était mon homme bref il fait comme si rien était et lui dit
bonjour madame durand vous allez bien
et cette focus lui repond trés bien,et vous sa al'air d'aller,comment va votre femme
et pedro lui repond
trés bien surtout depuis vendredi et en plus on a trouvé une idée pour gagner plus d'argent,vu que charlotte est une putain on va ouvrir une maison close en plus sa arrangera tout le monde et surtout votre maris comme sa pour vous trompez il auras juste a traverser la rue,non sans rire vous allez arréter votre délire car me femme j'en suis trés fière alor que votre maris doit avoir honte de vous,et vous imaginez dans dix ans quand vos enfants vont rentrer en pleinne adolescence il vont avoir honte de vous vous en aurrez 50 ,alor que Charlotte en aurra a peine 30 et bien sur mes enfants n'aurront pas honte d'alller en public avec leur mère
J'aurais pas penssé qu'il aurrait ossé en plus il a dit sa avec calme et douceur(il est super mon homme)
je vous dit pas la tête quel a fait elle est rentré ilico chez elle ,elle doit chercher une idée pour nous emmerder
defois j'ai l'impression de retourner en maternelle je vous jure
une vrai gamine
merci beaucoups pour votre soutien sa me fait beaucoups de bien
Message de chacha22 (France) le 15 May 2005 à 21:33
waw! et bien c'est ce qui s'appel se faire remettre à sa place ça! Elle va peut-être se tenir tranquille maintenant...
Bon courage si elle récidive !
Message de Mela (Belgium) le 15 May 2005 à 21:43
Salut Chacha,
je suis très contente de voir que ton mari a eu le cran de lui répondre comme ça...Franchement ; je suis écroulée de rire...
En plus ta voisine elle a bien tort de faire et de dire ce genre de choses, on voit bien que c'est après toi qu'elle en a, puisqu'elle a fermé son clapet quand ton mari l'a rembarré...
En tout cas, laisse la parler , elle verra bien qu'elle est ridicule à la fin... elle cherche juste un bouc émissaire sur qui passer ses problèmes... Alors moins vous occuperez d'elle et plus elle se sentira seule...seule dans sa stupidité..
Enfin, voilà encore des exemples qui font dire à certains que les femmes sont des mégères et qu'elles ne sont pas solidaires entre elles...
Allez bon courage Chacha, et puis restes comme tu es, tu es très bien entourée
Message de deemum (France) le 16 May 2005 à 06:32
Il n'y a qu'une phrase qui me vient à l'esprit.
On est toujours salie par plus sale que soi !!!! Ne l'oublie jamais !
Message de Fée Clochette (Belgium) le 16 May 2005 à 10:31
Citer: posté originellement par Fée Clochette sur 16 Mai 2005
Il n'y a qu'une phrase qui me vient à l'esprit.
On est toujours salie par plus sale que soi !!!! Ne l'oublie jamais !
cela est vrais
autrement elle n'ose pas repliquer devant mon maris car il est trés impressionnant :1m92 et 95 kg (pas tout ptit le pedro)mais bon on la laisse parler puis elle va peu être cherche un bouc émisaire
Merci a tous de votre soutien car je n'ose pas en parler avec mes amie mais ici c'est different
Message de chacha22 (France) le 16 May 2005 à 11:36
je suis partagée, comme Yunie, je mettrais les enfants à l'écart et je lui sortirais ses 4 vérités, en étant bien singlante
mais aussi comme Fanny, c'est vrai que le silence, du moins l'"ignorence" est le pire des sentiments envers qq'un
je me demande souvent comment une telle "méchanceté verbale" peut être possible, combien même on le pense, pourquoi le dire, en plus devant des enfants
protèges et préserves bien tes enfants d'une telle bêtise
Message de Tetellou (France) le 16 May 2005 à 12:53
J'arrive pas à comprendre que des gens puissent être comme ça !!!
En tout cas, ton mari a été super et plein d'humour...
Mais même si ça n'est pas facile pour toi, tu as raison de l'ignorer car elle ne vaut même pas la peine que tu lui réponde. Elle est tellement basse... C'est vraiment horrible d'utiliser son enfent comme ça, par jalousie, quel exemple elle donne ??? C'est ça le pire, parceque elle aprés tout, on s'en fout, c'est une vieille aigrie...
Et tu as raison de transmettre à tes enfants des valeurs de non violence. C'est tellement plus intelligent...
Message de souadoune (France) le 16 May 2005 à 15:04
et bin, moi je n'aurais pas pus me retenir je crois qu'elle s'en aurait pris une!!!!
excusé moi mais c'est vraiment une connasse...
Message de jullyan (France) le 16 May 2005 à 19:54
Ca me tue un comportement comme cette femme, à mon avis elle doit être jalouse de ton bonheur
Message de Emichar (Belgium) le 16 May 2005 à 20:49
tu sais le bonheur de certaines personnes fait naitre des jalousies chez d'autres.
Mais à ta place, je ne me laisserai pas faire.
Bon courage avec cette C..E
Bizzz
Message de katia (Belgium) le 17 May 2005 à 10:15
mon papa m'a toujours dit "on répond aux imbéciles par le silence et aux fous par la tranquilité"
je sais que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire mais ça c'est souvent avéré exact et les "mauvaises langues" se sont fatiguées avant moi
bon courage quand meme car je ne sais pas si je saurai appliqué cette "maxime" si on s'attaquait à mes enfants
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Message de croquette (Belgium) le 17 May 2005 à 12:37
Je ne lui repon pas car autrement je vais m'emporter et ca pourrait aller trés loin et par respect envers mes enfants
Message de chacha22 (France) le 17 May 2005 à 20:10
et bien qu'elle histoire de fou, ses vraiment de la méchanseter gratuite. Je comprent pas les gens comme ça, elle est certainement jalouse de ta reussite, (qu'elle c...e cel la).
Mais toi tu a bien du courage, moi je crois enfin non j'en suis sure ses que j'aurai foncé debant et je peux te dire qu'elle se souviendrais de la voisine d'en face
et dit toi bien que tu a mieux reussi qu elle et que tes enfants son plus inteligent et plus beau que les siens.
enfin j'espere que ma voisine ne pensera jamais sa de moi sinon j'en fait de la cher a paté.
Sinon a part sa comment vons Ilana, ilan et le petit elias j'espere qu'il vont bien et que ton homme pedro va bien aussi, bisous a toute ta petite famille
Message de micha (Belgium) le 17 May 2005 à 21:44
salut
Oui les enfants vont bien
a part que mon cascou de fils c'est encor fait une bosse en tombant de la balançoire,autrement Elias va bien aussi il commence a faire c'est nuitet on alterne sein-bib(+bib)car en ce moment jsuis sur les nerf
Ilanna elle mène sa petite vie,entre embéter son frère faire la folle et m'aider a la maison
Pedro va bien il est trés content d'avoir calmé la voisine (ah sacré pedrito)mais il est un peu fatigué a cause de son travail
c'est trés gentil a toi d eme demander des nouvelle de ma petite famille
j'espère que la tienne va bien
Message de chacha22 (France) le 17 May 2005 à 21:55
Et bien petite Chacha!!! Quelle histoire!! Pas cool ta voisine!!! Quelle emm...erdeuse!!!
Pas facile mais essaye de rester zen pour que tes ptis bouts n'entendent pas trop d'insanités sortant encore de sa bouche!!!
Courage!
Gros bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 17 May 2005 à 22:49
Zen Zen je suis trés zen
bisou a ma cyber filleul Thais ,et a mes 2 cyber filleul,les 2 prince de gégé76
Message de chacha22 (France) le 18 May 2005 à 17:40
Un gros caca dans un journal auquel tu mets le feu devant sa porte et tu sonnes en courant elle va devoir sauter dessus à pied joint pour éteindre le feu que je suis mauvaise
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 18 May 2005 à 21:23
oui c'est mauvais
mais bon jla ferait bien sauter dessu et s'en prendre plein a la tronche,lol
Message de chacha22 (France) le 18 May 2005 à 21:25
Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 18 Mai 2005
Un gros caca dans un journal auquel tu mets le feu devant sa porte et tu sonnes en courant elle va devoir sauter dessus à pied joint pour éteindre le feu que je suis mauvaise
Toi t'as trop regardé "Scout toujours" lol
Message de Virginie (Belgium) le 18 May 2005 à 21:26
c'est quoi scout toujour
Message de chacha22 (France) le 18 May 2005 à 21:31
Un film avec Gérard Jugnot (dans lequel il y a la fameuse scène décrite par Nath )
Message de Virginie (Belgium) le 18 May 2005 à 21:35
ok merci jme me coucherai moin c***e ce soir merci beaucoups Virgine ,moi j'imagine bien la scéne avec ma voisine
Message de chacha22 (France) le 18 May 2005 à 21:42
cinéphile Virginie !!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 18 May 2005 à 21:59
coucou chacha,ton message m'a touché c'est pour ca que te laisse un petit mot,c'est clair les gens sont cons! (mais ça on le savait déja!) et surtout jaloux!!!c'est la qu'est le probleme,quand il voit une maman epanouie et belle,une famille harmonieus et de beaux enfants! ca les énerve!!!!!tout simplement donc n'y prete pas attention.moi ais été maman a 23 ans (age normal) mais fais bien plus jeunes (maintenant en ais 28) et en plus apres ma grossesse ais tout de suite retrouvé ma ligne,tout ça pour te dire que quand j'emmenais ma fille à l'école,le regard de certaines "bonnes femmes" en disait long!!bref comme dit Georges Brassens:"quand on est con,on est con!" bisous
Message de misslin (France) le 19 May 2005 à 08:58
merci beaucoups
Message de chacha22 (France) le 19 May 2005 à 21:41
salut chacha,
une toute petite idee, si tu ne dis rien tu peux quand meme faire quelque chose genre :
* mettre des petits animaux morts dans sa boite aux lettres
* si tu as un chien, tu le promenes devant chez elle en pleine nuit pour qu il fasse ses gros besoin devant sa porte
* tu lui fais livrer une dizaine de pizzas
euhhh j ai plus d idees a te donner pour le moment
Message de claire M (France) le 21 May 2005 à 12:58
salut à tous,
ce serait certainement très amusant, mais le fait de rentrer dans son jeu ne ferait qu'envenimer les choses, puisque c'est apparemment ce qu'elle attend...
Non le mieux c'est de garder la tête haute et de rester zen....
Message de deemum (France) le 21 May 2005 à 13:02
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|