Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
crises des 2 ans....
Avrilettes 2007 - Dompteuses d'Ours
L'odyssee de la vie
Les bébés de novembre 2006
Les beaux bébés des vahinées ( déc 06) n5
sarah de mimivanille ( jour J-9)!
FIV et derniers plus en attente!
Epuisement / Fabrice pète un câble
les fofolles de juillet !!
bébé et ses nuits!!!!!!
Toute une histoire entre nous!!Tome 1.
Bébaoûts 2007 et leur 1er pas T32
crise du soir
Des crises de colère
Les bébés de mai 2008 sont tous là...
La Tribu des Avrilettes 2006
L'homéo ca marche !!! Tome 3 ...
St Valentin ça va être chaud:à nous les+!
Les grosses cochonnes! T25
Waouh déjà 2 ans (fevri-mars-avril)
saute d'humeur
NOS RAYONS DE SOLEIL TOME 2
consolin
Joyeux Noel des z@mies <<tome 9>>
crise de larmes comment me calmer ?
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

crise de larmes comment me calmer ?

je suis en larmes depuis 1h je n'arrive pas à me calmer, je sais pas si y'a une bonne raison à ceci, moi je pense que oui. Quelqu'un a un truc pour que j'arrive à me calmer ? je vois pas comment faire
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 19:53

Tu cries un bon coup! je plaisante mais c'est normal, c'est la grossesse qui veut ça, c'est les hormones qui travaillent courage!
Message de ninie78 (France) le 20 May 2006 à 19:55

Coucou Liona et bien qu'est ce qu'il se passe ? essai de  t'allonger et de bien respirer, je sais pas si cela va t'aider à te calmer mais j'espère que tu y arrivera Bisous.
Message de bully (Belgium) le 20 May 2006 à 19:55

c'est encore au sujet de mon homme, je sais pas si il m'aime toujours, j'ai l'impression qu'il s'en fous complètement, il ne fais même plus attentions à moi, il passe son temps à jouer, je dois presque le supplier pour qu'on se voie (ca va faire presque 2 semaines qu'on c'est pas vu alors que d'hab il viens tout les samedi jusqu'au lundi-mardi) je le trouve changé et il me dit que non je lui dit que je suis en larmes que j'ai besoin qu'il me parle, me rassure, il ne me réponds même pas
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 19:58

il n'est quand même pas sympa de réagir comme cela avec toi, en plus dans l'état que tu est !! franchement il se rend pas compte qu'il te fait souffrir ainsi que le bb car ton petit doit ressentir tout ce mal être et cette tristesse qui est en toi, franchement il exagère de pas assumé et de pas se comporter en tant qu' adulte  
Message de bully (Belgium) le 20 May 2006 à 20:03

, essaie de te reposer un peu, je c, je ne suis pas dans le cas tu me dira mais prends un bain je ne c pas moi, mais ressaisi toi, pour bébé c pas bon !! allé courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas! bisous
Message de missdoro (Belgium) le 20 May 2006 à 20:04

j'ai réussi a avoir une amie en ligne pour lui parler un peu, j'ai réussi à me calmer, mais ca va pas durer, c'est avec lui que je veux parler et j'ai l'impression qu'il s'en fiche
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 20:08

Ben sonne lui et continue jusque quand il t'ai enfin écouter
Message de bully (Belgium) le 20 May 2006 à 20:11

c'est ce que je fais, mais ça réponds nulle part
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 20:12

a t'il une raison de réagir comme ça?
Message de missdoro (Belgium) le 20 May 2006 à 20:13

ré essaille plus tard
Message de bully (Belgium) le 20 May 2006 à 20:13

je crois qu'il va falloir réfléchir sérieusement à ta relation. Pourquoi cette mésentente, pourquoi ne parle-t-il pas. Ne sais-tu pas faire un break. Aller chez une amie ou dans la famille un petit moment, le temps de te calmer, de mettre les choses au clair et de réfléchir ?
Message de ptitchou (Belgium) le 20 May 2006 à 20:14

je suis dans ma famille ... on ne vie pas ensembles. je sais pas ce qu'il a, je vois bien que quelque chose ne va pas mais il me dit toujours que non .... je le sens je l'ai déja ressenti auparavent et j'avais raison ... mais c'est dur de le faire parler
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 20:16

Coucou me belle. C'est dur de voir que tu es comme çà, on préfèrerais être à tes côtés dans ces moments-là.C'est indiscret mais c'est pour le travail que vous êtes séparés comme çà ?Pour les hommes, le début d'une grossesse est tellement abstrait que çà nous fait bizarre à nous, on voudrait qu'ils ressentent les mêmes choses que nous, au même moment... Mais le pire, c'est quand ils ne ressentent pas le besoin ni le désir de nous parler de leurs soucis. J'ai été dans le même état que toi avant-hier, pas pour les mêmes raisons c'est sûr, çà m'a pris dans l'après-midi et ne pas pas quitter de la soirée. J'espère que tu es entouré de ta famille et amis, car la solitude, surtout quand on est enceinte, c'est vraiment dur à gérer. Je t'envois pleins de gros bisous et va te reposer, demain çà ira mieux. Et regarde quelques choses de drôle à la télé, çà te changera les idées. Bisous, Didi.
Message de Didi é co (France) le 20 May 2006 à 20:20

Non on est pas ensembles pour raisons familiales, on habite loin l'un de l'autre et il doit s'occuper de sa grand mère .... J'ai des amis du net ... je n'ai pas vraiment d'amis, ma famille ben ma mère sais pas encore pour le bb,ca fais 2 semaines que j'attends mon homme pour lui dire ... car il voulais être présent.
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 20:24

coucou linoa et bien on peut dire que tu choisi pas la facilité toi! crois tu qu'il essaye de fuir  cette futur paternité?tu sais il peut en avoir eu très envie et puis avoir peur.... surtout que vous vivez pas ensemble donc,c'est un peu la charrue avant les boeufs si je peux me permettre... et toi tu ne sais pas aller jusque chez lui? je juge pas ,j'essaye de comprendre...
Message de jumellgirls (Belgium) le 20 May 2006 à 21:06

oh ma belle....  mais qu'est qu'il fait??? mami commence à saouler...  c'est bien triste qu'elle soit vieille et qu'elle ait besoin de ton homme et on ne peut pas lui reprocher elle ne sait peut être pas tout ce qui se passe .. mais ton homme quand va t il réagir pour votre bonheur???  il lui faut quoi?  pense à toi...  commence tes pensées par JE! je veux être heureuse, je veux mon homme près de moi...  il faut te concentrer sur toi si tu n'y arrive pas pense à ton nez par exemple...  pour être heureuse il faut être un peu égoiste courage
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 21:24

je ne sais pas ce qu'il a, j'ai réussi à lui parler, pour lui tout va bien .... je choisis jamais la facilitée, je suis restée 2 ans avec un québecois vivant au québec ! lol il ne cherchais pas de solutions pour qu'on soit ensembles. Juste avant mon homme j'étais avec qqn qui s'occupais plus de son jeu que de moi,même quand il étais près de moi il me niais ... enfin ca n'a duré que 2 mois. Et aujourd'hui je me retrouve avec un mélange des 2  ca fais 15 jours/3 semaines +- comme ça que je le trouve changé ... En plus aujourd'hui il a vu son ex et ses enfants qu'il n'avais pas vu depuis 2 mois et demi (ca c'est une autre histoire j'en avais parlé sur le forum aussi, son ex nous à bien enm**** pendant de looongs moi et c'est calmée depuis 2 mois et demi, du coup il préférais ne plus la voir, n'y avoir aucun contact avec pour ne pas qu'elle recommence .... mais la il devais récupérer des affaires à lui depuis des mois et des mois. Ca lui a fais qqch de voir ses enfants, sa fille avais peur de lui et se cachais il parait ... mais quand je lui ai demandé il voulais pas en parler j'ai déja tellement fait pour lui, j'ai toujours été la quand il alais mal, je ne l'ai jamais laissé tomber et voilà mon remerciement. On compte bien habiter ensembles avant l'arrivée de bb, mais c'est à moi d'habiter proche de la ou il est actuellement afin qu'il puisse toujours voir souvent sa grand mère ... je me demande si un jour on sera enfin tranquil et qu'on pourra vivre heureux .... j'essaye de penser à moi, de me dire on vera bien et de laisser faire, mais je fini par craquer et rien ne va plus tout est tellement confus dans ma tête que j'ai tout qui se mélange et comme toujours j'ai du mal à m'exprimer par écrit
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 21:49

et oui on écrit pas aussi vite qu'on tape et quand on s'énerve, les mots se mélangent...; en plus il y a une ex....   tu as des amis avec qui tu pourrais te changer les idées promenades, un petit verre, un dvd... et ton élevage?  au fait tu élèves quoi? ton bébé, c'est une fille ou un p'tit gars?  
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 22:24

non pas d'amis pour faire tout ça. J'élève des furets .... mais cette année est une mauvaise année chez tout les éleveurs, peu ou pas de bébés naissent, c'est un peu déprimant aussi. Pour le bb je sais pas on pense une fille on vera d'ici quelqus semaines (mois ?)
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 22:27

il m'a dit qu'il viendrais lundi, je lui demande alors ce qu'il fait demain : rien. Alors viens demain ??? non lundi ! Ben allez fait moi plaisir viens demain : non je suis fatigué j'ai pas envie de bouger et voilà moi je fonds en larmes, il veut pas me voir ou quoi
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 22:30

zut moi qui voulais te changer les idées... des furets c'est super mignon...  tu habites quelle région de belgique?  (trop d'indiscrétion se stoppe par une non réponse) c'est vrai que deux mois c'est un peu court pour savoir si fille ou garçon...  nous on l'a su très tard car elle se cachait la coquine.  la gygy le savait mais ne voulait pas s'avancer... vous avez déjà des idées prénoms? j'espère que tu n'es pas seule devant la ton écran...  si non regarde TF1 c'est pas trop mal
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 22:33

voilà c'est reparti je pleure, je lui dit allez stp fais un effort pour moi viens me voir, on étais au micro, la il coupe le micro et me dit tu m'énerve la je vais regarder la tv et la c'est reparti des larmes et des larmes je demandais ça tout gentillement, je vois pas en quoi ça l'énerve, qqch ne va pas il me le dit pas j'en suis certaine la.
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 22:35

Ne le supplie pas comme çà !!!! J'étais comme toi avant et j'ai fais fuire mon premier petit ami. Il se sentais étouffé, tout le temps interpelé. Il avait l'impression que je voulais le mettre dans une cage dorée et l'avoir pour moi toute seule tout le temps. Il avait lui aussi dix ans de plus que moi et était donc un 'vieux' célibataire, pas près à vraiment s'engager. Montre toi forte, même si le bobo au coeur est difficilement supportable. Peut-être qu'en lui montrant que finalement tu t'en sors bien sans lui, il va réfléchir et revenir vers toi. Penses à toi et ton bébé !
Message de ptitchou (Belgium) le 20 May 2006 à 22:40

je ne vous connais pas mais je pense aussi que quelque chose ne va pas !  mais toi tu n'y peux rien... les mecs, ils croient qu'on peut tout deviner... calme toi, sèche tes larmes! et si tu ne lui donnais plus de nouvelles ?  je ne sais pas mais peut-être réagirait-il?  et que lui il ferait le premier pas... mais là encore je ne vous connais pas et a toi de voir...  avec mon homme au début quand il fesait ses crises de jalousie je fuyais l'ambiance et il ne me courrait pas après... bisous
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 22:44

il me dit qu'il est de mauvaise humeur et fatigué Je lui dit que moi si il a besoin de réconfort je suis la pour lui. Que moi j'en ai besoin mais il n'est pas la pour moi il me dit qu'il n'a pas besoin de réconfort mais de solitude Je lui demande donc pourquoi et il me dit que j'ai mes angoisses et lui les siennes ....
Message de Linoa (Belgium) le 20 May 2006 à 22:45

Il a besoin de solitude .... c'est ce que je dis. Il étouffe !!!! Ton amour pour lui est grand, c'est normal. Tu es sensible, c'est normal aussi. Mais pour lui, c'est peut-être de trop pour l'instant. Il n'est pas apte à assumer quelqu'un qui est 'fleur bleue' , 'ultra sensible' pour l'instant + la responsabilité vis-à-vis du futur enfant. Laisse le respirer. Ne t'accroche pas à lui comme à une bouée de sauvetage. Comme dit éole, ne donne plus de tes nouvelles, retrouve ton équilibre, laisse le cogiter un peu et tu verras ce que çà donne. S'il ne revient pas à toi, c'est que son attitude prévoyait le fait, que quelque chose est cassé dans le couple.
Message de ptitchou (Belgium) le 20 May 2006 à 22:49

fait mon de l'air qu'il te dit et bien fais en lui!  et il n'ira pas se plaindre après...! tu ne vas pas cacher tes humeurs pour Monsieur! prend du bon temps et laisse le "respirer" bisous
Message de éole (Belgium) le 20 May 2006 à 22:53

Ben ma pauvre pas facile comme situation ... Il a peut etre besoin de temps pour réfléchir un peu, à votre future vie commune, à ce bb qui va naitre .... Allez je sais c dur, pleure un bon coup, cri très fort (tant pis pour les voisins !) et attend patiemment lundi pour voir ton zhom ! mais heu ca sera peut etre pas la peine de lui reparler de tous cela tu sis nos cromagnons ont parfois des idées bizarre et niveau communiciation ils sont nuls !!! Moi le mien quand il ne veut pas parler je le laisse ... et puis ca finit par sortir tout seul Courage ma belle ! Bizouille
Message de pepettouille (France) le 21 May 2006 à 00:24

Il m'a tout dit, il me dit qu'il aime ce bb, mais que pour sa grand mère c va être le drame, que une nouvelle comme ça pourais la tuer, et qu'il ne conçois pas de la laisser seule. Soit il a besoin de solitude je vais lui donner, je commence franchement à en avoir marre.
Message de Linoa (Belgium) le 21 May 2006 à 01:15

et bein pas géniale la situation les filles ont raisons , les hommes s'accroche a toi qd tu te détourne d'eux alors fais lui subir ce qu'il te fais en ce moment et là lui se demandera ce qu'il se passe et viendra te voir rapidement !!
Message de rachelle (France) le 21 May 2006 à 07:25

Coucou ! Tu ne peux pas rester comme ça, murée dans ta solitude... Ton homme est loin de toi et a besoin de solitude ? Toi, tu as besoin de réconfort et tu as ta maman tout près de toi ? Pourquoi ne pas lui ouvrir ton coeur ? Elle ne te repoussera pas en te disant qu'elle a ses angoisse et que son film va commencer à la TV...  Tant pis pour l'annonce de ton bébé alors que ton homme n'est pas là, il n'avait qu'à faire un petit effort et ne pas te remballer comme il l'a fait... Allez, va voir ta maman, ça te fera du bien et elle sera contente de partager ta joie pour ce bébé ! Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 21 May 2006 à 08:04

Coucou Et ben ce n'est vraiment pas facille comme situation.Je pense que moi je penserai comme toi.Il y a quelque choze qui cloche chez lui.Peu etre qu'il fuis la réalité.J'en sais rien. En tout cas ce n'est pas sympa de ça part de te laisser seule dans un état pareille.Peu etre qu'il pense que tu est enceinte et que lui,il n'est pas vraiment prêt? Peu etre que quant il a revu ces enfants il a réflèchis.Je sais pas moi. Si il veux pas te voir,ben tampi pour lui.Franchement un mec pareille ne te mérite pas.Un mec qui ne fait rien un dimanche et qui ne veux pas voir ça copine,c'est qu'il y a quelque choze qui ne va pas.Enfin c'est mon avis. Comme le dis Isa,va voir ta maman,fait lui l'annonce pour ton futur bb et partager cette joie ensemble.Saufe si tu pense que ta maman y serrai contre je sais pas moi.Ca fait longtemp que tu es avec ton homme???? Allé courage ma belle.Et si tu as personne va sur le chat de bbp et vide ton coeur ça te ferrai un bien fou. gros bisous.
Message de moivanessa (Belgium) le 21 May 2006 à 09:28

coucou,je ne vous connais pas, donc je ne juge pas. Mais si c'etait moi !!! La mamy serait en home ou je trouverai une autre solution et le pere du bébé qui est mon chéri vivrait avec moi ! non mais ca delire la ? il "abandonne" son enfant pour sa grand mere. Et si elle vit encore 15 ans ??? Elle n'en px rien ok, mais qu'il assume quoi merde ! Et puis il n'a pas a te parler ainsi ! Non mais c'est le monde a l'envers ou quoi ? tu lui dit que ca va pas que tu pleures et MR se barre devant sa téloche ! envoie le un peu chier, sors, bouge ,vois des gens ! Tu verras, tu apprendras facilement a te passer de lui
Message de titenina (Belgium) le 21 May 2006 à 10:37

une nouvelle comme cela pourrait la tuer! quelle excuse bidon je te jure! tu n'as pas le choix! tu dois le dire à ta maman. c'est la personne qui te connait le mieux au monde et qui pourra te soutenir et te guider comme tu le mérites! quant à lui, j'estime qu'il ne vaut pas une miette! c'est quoi pour un lâche?? c'est le coup classique ca! on aime on aime on aime ( en tout cas on le dit), un bébé est en route et l'homme fuit ses responsabilités ca ne présage rien de bon tout ca! la tv et la grand mère avant sa copine enceinte et le bb! je suis dégoutée j'ai vraiment mal pour toi! comme quoi, parfois , il vaut mieux attendre d'être sur de ses sentiments l'un pour l'autre et de vivre ensemble avant de mettre un bb en route! je te souhaite plein de courage car avec un homme comme ca tu en auras bien besoin! suis le conseil des copinautes, cesse de courir après lui et laisse le revenir de lui même! bisous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:38

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog