Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les gros mots à l'école...
Juste pour du comique!
image drole
bébés marsiens tome 17
Bébaoûts 2007-le 1er pâques arrive - T17
image drole
25/11 journée contre violence aux femmes
URGENT: Babyphone à prêter!!
dans la tête...11!!!
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 5.
plainte pour racisme
les marsiens 2007 tome 23 pres pour noel
boulversant
Assister à un suicide...
Ecrivain en herbe et amateur de polar?
Bébaoûts 2007-le 1er pâques arrive - T17
Les avrilettes 2007 accueillent un coq
Bébé : le bouton "STOP" existe !!!
un peu dur....
Les couleurs...
Incinération ou enterrement "classique"?
Modou éternel optimiste...
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Rencontre le 30 juillet! je ne mord pas !
Elections Françaises: vous voteriez pour?
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

de l'humour....... noir !!!

Salut à toutes !!! De retour parmi vous enfin !!!! Que de galères ces dernières semaines..... mais je vois une petite lumière au bout du tunel ! Mon petit dernier viens de se faire opérer de sa fameuse hernie et tout va plutôt bien sauf que ..... et oui du genre histoire avec laquelle nous pourrions faire un film cata.... le sujet serait pas mal ! Jugez par vous même !   Vendredi je me lève et me prépare pour emmener le pitchoune se faire opérer et au moment de partir à  la clinique mon fils de 10 ans se lève et me dit : "Maman je me sent tout bizar et j'ai mal quand j'avale !" Je tâte son front ..... normal, je tâte le cou ..... beurk !!!! des ganglions à faire palir un gamin avec les oreillons !!!!! Je dis à mon mari j'enmène le petit à la clinique et toi le grand chez le médecin . Sur ce mon petit rentre en salle d'op. et cela se passe bien ! Mon mari m'appel sur mon portable et me dit : " Notre Vianney à une angine à steptocoques il est sous antibio préviens le chirurgien quand même au cas où ....." Okkkkkkkkkkkkkkk Je rentre avec petit bout et tout va bien sauf qu'à 19h30 je commence à le trouver tout bizar.... je me dit C pas grave C le choc de l'anesthésie..... à minuit il à 40°C je m'inquiète  et j'appel la clinique ... Ce n'est pas grave madame et cela ne doit pas avoir de lien avec l'opération... peut-être un petit rhume... donnez lui du Codenfan et ça ira !   Sauf que................. chère infirmière ...... mon médecin traitant m'annonce le lendemain matin après une nuit à 40°C que le "Codenfan" et un anti douleur et qu'il ne fait pas baisser la fièvre !!! Mon médecin et inquiète et demande l'avis du chirurgien .... y-a-t-il lien oui ou non avec l'opération au sujet de cette fièvre ???? Réponse du Chir / non ! QQues heures après je m'apperçois que la petite fille qui partage notre vie à une drôle de tête ...... ben ouais quoi chez nous on ne fait pas les choses à moitié, mademoiselle à 40°C aussi et elle aussi les streptocoques sont venus lui rendre visite ! .....antibio Mais cela serait trop beau si les choses s'arrête là !!!! Bien évidement mon adolescente de fille fini par se plaindre da sa gorge..... test..... streptos !!!!!! Du coup on revérifie mon petit opéré...... test......streptos !!!!!!! La boucle et bouclé les 4 sont sous antibios !!!!!!!!! Mon pharmacien me dit : "Et vous c'est pour quand ?????" Je lui dit attendez un peu.... là j'ai pas le temps d'être malade !!!!!   Un peu d'humour ça fait du bien, non ?????   Bisous à toutes.
Message de Hermione120 le 17 October 2005 à 17:29

Chiche que dans moins de deux jours, vous serez à six sous le même toit avec les streptos !!! Allez, puisque tu es encore en forme, occupe-toi bien de tes 4 poussins (même les plus grands redeviennent de vraies enfants une fois qu'ils sont malades...) ! Courage !
Message de isaplet (Belgium) le 17 October 2005 à 17:39

Si tu as un chien , je te conseille d'aller lui tater la gorge.... LOL
Message de alouette (France) le 17 October 2005 à 17:51

Mais non, mais non, Isaplet nous les parents nous n'avons pas le temps d'être malade .... Euh Alouette j'ai pas de chien mais j'ai un chat .........  il va pas nous faire ça le minou ????? Quand même ??????
Message de Hermione120 le 17 October 2005 à 20:45

Courage, ma belle, l'humour sauve de tout... et apparemment, tu n'en manques pas!
Message de Guest le 17 October 2005 à 20:50

courage !!!  les jours meilleurs arrivent
Message de jirelle le 17 October 2005 à 22:02

Bon rétablissement Pihela
Message de Guest le 17 October 2005 à 22:12

bon courage super infirmière!!
Message de jumellgirls (Belgium) le 18 October 2005 à 09:08

Tu veux que l'on te fassent un mot d'excuses pour les strpto en leur disanbt que tu est désolée mais que là c'est complet et qu'ils devraient alors voir chez les voisins si il y a des gorges de dispo. Allez bon courage et bon rétablissement aux enfants. P.S. : pour les parents des petits encas de survie me semble indispensable vu la situation (réserve de chocolat, patisserie, bon petit grog ou petit verre de vin ...) : c'est la meilleur pharmacie quand on est de garde malade lol...
Message de Lulu08 (France) le 18 October 2005 à 12:50

he ben dit donc.... bonne guerison aux enfants et pourvu que ça en reste là
Message de titia (Belgium) le 18 October 2005 à 13:08

bé soignes bien tes petits bouts!!!            en espérant que toi tu sois pas malade!!! heureusemant que tu viens ici pour te divertir ça fait du bien à ton moral lol!!
Message de tici@ (France) le 18 October 2005 à 13:25

Merçi les filles pour vos petits messages sympathiques et plein d'humour !!!!!!!!
Message de Hermione120 le 18 October 2005 à 14:23

Coucou Hermione, Comment va ta petite famille? J'espère que la tempête est passée. Bises
Message de alouette (France) le 18 October 2005 à 17:28

Alors hermionne, bon courage à toi et soigne bien tes loulou pour qu'ils puissent te soigner quand ce sera ton tour. Gros bisoous
Message de lamothe (France) le 18 October 2005 à 18:39

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog