|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
etudiente puericultrice a besoin d aide
voila le problem c est que pour le cours de technique educative, je dois rendre ma fiche technique avec une activitee .
le probleme c est que c est un jeux cooperatif que je dois faire faire aux enfants et j'en ai vraiment aucune idees de ce que je pourais faire .
vous conaitrez pas par hasar un jeu cooperatif a faire avec les enfant??
p.s:ce sont des enfants de 2 a 5 ans
Message de amel591 (Belgium) le 07 March 2005 à 19:13
Euh coopératif?? Dans le sens "collectif"??
Message de Virginie (Belgium) le 07 March 2005 à 19:15
Citer: posté originellement par Virginie sur 07 Mars 2005
Euh coopératif?? Dans le sens "collectif"??
une activitee cooperatif c est une activitee ou les enfants coopere tous ensemble et pas individuelment comme quand ils font un bricolage
Message de amel591 (Belgium) le 07 March 2005 à 19:23
Salut Amel, moi j'ai fait des études de puéricultrice il faudrait que je regarde si j'ai toujours mes cours si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Bizzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 08 March 2005 à 13:02
Je sais si ça peut t'aider mais dernièrement, à l'école, l'instit de Camille leur a fait faire un puzzle géant !
Elle avait découpé des pièces de puzzle dans une grande fresque qu'ilq avaient peinte auparavant et les avait cachées dans toute la petite école.
Sais pas si ça "colle" avec ce que tu dois organiser ?
Message de Verine (Belgium) le 08 March 2005 à 13:14
Citer: posté originellement par Verine sur 08 Mars 2005
Je sais si ça peut t'aider mais dernièrement, à l'école, l'instit de Camille leur a fait faire un puzzle géant !
Elle avait découpé des pièces de puzzle dans une grande fresque qu'ilq avaient peinte auparavant et les avait cachées dans toute la petite école.
Sais pas si ça "colle" avec ce que tu dois organiser ?
oui mais moi je suis dans une classe d acceuil ils ont entre 2 ans edemi et 3 ans
Message de amel591 (Belgium) le 09 March 2005 à 20:08
j aimerais aussi avoir des idees d activitee pour paques elle ne doit pas etre forcemment collectif
Message de amel591 (Belgium) le 09 March 2005 à 20:09
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|