|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
help calendrier photo
Chaque année, ma mère me réclame un calendrier mural avec les photos de sa tribu d'enfants et petits enfants.
Cette année, j'ai choisi le site "photoways.com", mais je n'arrive pas à mettre une photo dessus. Comment dois-je faire? D'habitude, je me débrouille, mais là, mystère!
Message de resade (Belgium) le 10 December 2007 à 10:57
Photoways, super mais quel grand moment de solitude pour commencer (je connais) --> il faut d'abord te créer un album sur le site et depuis cet album créer ton calendrier
Message de Soline (Thailand) le 10 December 2007 à 11:01
Merci, quelle perte de temps!
Vais essayer!
Message de resade (Belgium) le 10 December 2007 à 11:04
sinon tu peux en faire sur visaprint !!!
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 11:30
moi je suis passée par le soir photobook ! nickel, simple, et rapide.Si jamais ca t'interesse, j'ai un code promo pour avoir les fdp gratuit
Message de titenina (Belgium) le 10 December 2007 à 12:28
Moi ca m'interesse !! C'est quoi les fdp ? Merci
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 December 2007 à 14:12
LOTICLO: fdp = frais de port
Titenina, je veux bien aussi le code promo siteplé
Je ne fais pas par photoways non plus, si commander des photos est déjà long (le chargement des photos est super long je trouve), je n'ose même pas imaginer pour un calendrier !
Le seul que j'avais commandé c'est sur http://www.tictacphoto.com/
et sinon j'avais acheté le logiciel chez Belgique Loisirs mais d'après ce que j'ai pu voir maintenant ils le donnent gratuitement. mais je n'ai jamais pris le temps de refaire un album ou un calendrier... j'en ai commencé mais pas terminé Il y a tellement de photos, difficile de choisir lol
Message de valérie73 (Belgium) le 11 December 2007 à 14:59
Moi j'utilise extrafilm.be et c'est super simple, ils ont de chouettes produits originaux et pas chers.
Ca vaut la peine que tu y jettes un coup d'oeil.
Message de Snoop (Belgium) le 11 December 2007 à 15:17
fdp,frais de port, ben oui évidement ! J'suis bête ou quoi ???
Message de LOTICLO (Belgium) le 12 December 2007 à 08:39
Salut,
Nous on en a fait faire via http://www.tictacphoto.com/ et on a été content du résultat
Message de sanivand (Belgium) le 12 December 2007 à 20:07
Je reviens avec ça pour Sabine...
j'essaierais bien tictacphoto, sauf que... j'ai un mac...
Et leur logiciel n'est pas compatible... sera pour février.
Donc, qqn d'autre a une autre idée ?
J'ai vistaprint, mais je voudrais pouvoir mettre des photos DANS les cases des jours (pour y mettre la photo de celui qui a son anniversaire)
Et évidemment compatible avec mac...
Message de Loranne (Belgium) le 11 December 2011 à 20:35
Je viens de terminer mon album photos pour ma famille. Reste à l'envoyer, payer. Juste que malgré 2 rappels, mon grand frère ne m'a rien envoyé, donc peu de photos de ses enfants. Sauf quelques unes que j'ai prises moi-même. Mais cette année, j'avais décidé de ne pas me rendre malade et de tout faire pour obtenir les photos. Il ne l'a pas fait, tant pis pour lui.
Je commence celui pour ma belle-famille ce soir ou demain. Il doit être fini pour le 13.
Pour ce qui est d'un album photos numérique, j'ai choisi le site myphotobook.com. FABULEUX! J'ai mis 6 mois pour terminer l'album, mais je revis mon voyage, et je n'ai que des éloges sur l'album et sa qualité de rendu des photos. Pour le brochage, pas top, les pages se sont détachées, mais je reçois un nouvel album gratuit sans soucis (bon service après-vente)
Message de resade (Belgium) le 11 December 2011 à 20:42
mais moi je veux un calendrier pas un album :)
Message de Loranne (Belgium) le 11 December 2011 à 21:05
J'ai trouvé ceci!
http://www.123photodom.com/fiche-produit.php?choixcategorie=2&choixproduit=1
Message de resade (Belgium) le 11 December 2011 à 21:20
je crois que je vais rester avec vistaprint, tant pis si je ne sais pas mettre de photos dans les cases.
Celui que tu m'as donné a l'air chouette, mais ils envoient à partir de la Guyane ou par là, en tous cas. A cette époque-ci, même s'ils disent 6 jours en Europe, j'ai pas envie de risquer :)
Note, je ne suis pas plus sûre avec l'autre pour la période. Juste que je l'ai déjà fait, et ça a été vite, donc, je sais qu'en 2 semaines, c'est possible.
Je croise :)
Message de Loranne (Belgium) le 12 December 2011 à 08:58
Spector c'est rapide, enfin le nom a changé mais tu peux toujours jeter un oeil sur Internet.
Moi je galère aussi pour trouver un site où tu peux créer l'album en ligne et pas télécharger un logiciel (pas compatible...).
Message de Alixette (Belgium) le 12 December 2011 à 09:04
Ah et c'est rapide, car c'est développé dans les labos photos des photographes belges participants et tu vas récupérer ta commande chez un photographe près de chez toi.
Message de Alixette (Belgium) le 12 December 2011 à 09:05
Loranne, mon homme a un Mac et vient de faire un album via Apple mais il y a aussi moyen de faire des calendriers ! Livraison super rapide !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 12 December 2011 à 09:22
Merci Lola ! je viens tout juste d'essayer ! Sur Iphoto... Juste que ça me coûte plus cher que vista, mais bon, c'est un cadeau de Noël et je peux bien :)
Mais c'est clair que le logiciel est super ! On avait déjà fait l'album de naissance de Félix avec, et c'était très sympa !
Message de Loranne (Belgium) le 12 December 2011 à 09:44
Quote: Originally posted by Snoop on 11 Décembre 2007
Moi j'utilise extrafilm.be et c'est super simple, ils ont de chouettes produits originaux et pas chers.Ca vaut la peine que tu y jettes un coup d'oeil.
je n'utilise que celui-là aussi, aussi bien pour les calendriers, que les livres ou les toiles
Message de PataCake (Belgium) le 12 December 2011 à 09:45
Avant de commander je consulte toujours les dernières promotions sur Smartphotos. J'ai déjà épargné pas mal d'argent de cette façon.
Message de caroline38 (Belgium) le 12 December 2011 à 13:29
Citer: posté originellement par caroline38 sur 12 Décembre 2011
Avant de commander je consulte toujours les dernières promotions sur Smartphotos. J'ai déjà épargné pas mal d'argent de cette façon.
Un message, une pub --> j'adore
Message de Soline (Thailand) le 12 December 2011 à 13:37
Soline l'oeil de lynx lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 December 2011 à 13:42
Et oui...le chef a l'oeil
Juste au cas où...extrafilms.be est devenu Smartphoto.be...je vais tester car je voudrais bien faire 2-3 albums dont celui qui attend toujours...celui de mon marriage
Message de acia (Belgium) le 12 December 2011 à 14:13
Extra-lucide Soline :)
J'ai fini sur Iphoto... c'est trop beau, mais j'ai aussi de magnifiques photos.
Comme celle-là (je partage j'aime trop)
Zhom en veut un aussi, mais de bureau, donc, je le ferai sur vista. Ce sera plus simple, ya pas pour le mac en petit.
Message de Loranne (Belgium) le 12 December 2011 à 15:18
En tout cas sur Smartphoto...ça prend des plombes pour charger. Cela fait 45 min qu'il tourne pour 69 photos...mmm pas convaincant
Message de acia (Belgium) le 12 December 2011 à 15:29
J'ai fini mes calendriers, victoire!!!!!!
Message de resade (Belgium) le 13 December 2011 à 19:01
Bravo!!
Moi j'ai fini hier soir mon album...je n'ai pas encore passé commande. J'attends l'avis de zhom sur le rendu
Message de acia (Belgium) le 13 December 2011 à 20:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|