Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
recherche idée faire part
Bébés de novembre (tome 4)
Les Vahinés de décembre 2006 - N°5 -
Elise Tome1 FERME
Les janviettes 2007, Tome 8
Le tome 10 des Janviettes pipelettes
vous en pensez quoi?
avrilettes 2007 nos premiers bbs
Samuel de Mad
le 6000 c'est Timo
faire part et bonbonnières sur liège
Prévision mariage tome 2
besoin de vos avis
un petit peu d'aide
je cherche un texte
Pihela 8682 faire-parts de naissance
A la recherche d'un texte pour baptême
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 12
Me marier ?
mariage
besoin de vous pour faire part
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 15
P'titbout pr ma Doro68 (J-19)il?elle?
fille ou garçon
faire part de naissance
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

idée texte faire part mariage

Coucou Alors nous nous marions le 11.06.2011 avec mon doudou et j'aurais aimé avoir vos idées originales pour le faire part de mariage sachant que je veux partir dans l'idée de celui ci dessous Mais oui c'est sérieux, ça y est, NOUS NOUS MARIONS ! Si vous ne nous croyez pas, Rendez-vous le samedi 11 juin 2011 À la Mairie du Bonheur à Chauconin Neufmontiers à 15 heures Pour nous remettre de tant d'émotions, nous partagerons ensuite (vin d'honneur, buffet et soirée sont prévus) Je souhaite mettre un coupon réponse à nous retourner afin de savoir combien nous serons d'adultes et d'enfants et il faudrait aussi que je demande si une chambre d'hôtel sera nécessaire ? Merci pour vos lumières les filles
Message de Guest le 08 March 2010 à 11:22

Personne n'a d'idées ? Snif
Message de Guest le 08 March 2010 à 13:49

attend je cherche le texte de mon faire-part comme on s'est marié après 8 ans de vie commune
Message de PataCake (Belgium) le 08 March 2010 à 13:58

Cool pata merci Ici aussi ça fera plus de 8 ans que nous sommes ensemble et 6 que nous vivons ensemble
Message de Guest le 08 March 2010 à 14:08

je t'envoie notre faire part si tu me donne ton adresse email en mp si tu veux bisous
Message de cocodi (France) le 09 March 2010 à 13:26

bonjour, le texte chez nous disait "certains diront qu'il était temps, d'autres qu'ils avaient bien le temps, toujours est-il qu'ils se marient, pour le meilleurs et pour le rire" si ça peut aider
Message de tortue0802 (Belgium) le 09 March 2010 à 21:40

Rhoo j'adore Tortue c'est tout à fait nous en plus lol, je garde l'idée Merci beaucoup ;o)
Message de Guest le 10 March 2010 à 08:10

zut je trouve plus le txt sur mon pc et tout est rangé dans une caisse au grenier et j'ai le vertige (faut que j'installe une échelle pour y aller)
Message de PataCake (Belgium) le 10 March 2010 à 08:18

de tête c'était un truc du style "tout vient à point à qui sait attendre" c'est la devise d'Isabelle et Nicolas, apres 8 ans de vie commune il ont décidé de se dire "oui"... c'était un truc du genre
Message de PataCake (Belgium) le 10 March 2010 à 08:20

Sympa aussi pata, je note merci bcp
Message de Guest le 10 March 2010 à 09:40

Mon faire part était à peu près pareil que Tortue juste une petite modification lol Certains diront qu'il était temps, D'autres diront qu'ils avaient le temps, quoiqu'il en soit ... Sophie et Sébastien ont choisi de se dire Oui ...
Message de Guest le 10 March 2010 à 11:27

Merci Sophbulle je note aussi Lorsqu'on aura choisi le texte je vous en ferais part ;o)
Message de Guest le 10 March 2010 à 11:45

Avec vos idées, chez fais un petit mix qui me plait pas mal ____________________________________________________ Mais oui c'est sérieux, Bon ok, il était temps après 8 ans de vie commune et 2 enfants, mais ça y est, NOUS NOUS MARIONS ! Si vous ne nous croyez pas, Rendez-vous le samedi 11 juin 2011 À la Mairie du Bonheur à Chauconin Neufmontiers à 15 heures Pour nous remettre de tant d'émotions, nous partagerons ensuite Vin d'honneur, buffet et danserons jusqu'au petit jour A la salle d’Isle les Villenoy Nous vous avons convaincus ? Confirmez-nous votre présence
Message de Guest le 11 March 2010 à 11:39

J'adooooooore!
Message de tortue0802 (Belgium) le 11 March 2010 à 17:08

Merci Tortue Je l'ai encore un peu modifié depuis et c'est tout à fait ce que je voulais Encore merci à toutes pour vos idées qui m'ont bien aidé
Message de Guest le 11 March 2010 à 20:20

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog