Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Quel beau réveil
Mauvaise langue !
Mes intox.T/ 8***A FERMER !!!! SVP
Journal intime d'un Ardennais
rrrhhhhhaaaa
La Provence a mis son grand manteau blanc
galerie photo des enfants d'octobres 05
magasins de jouets ouvert demain?
Les bébés de décembre 2006 et les autres
2009 ANNEE Z@Z@NESQUE !!
Les z@z@'s et leurs folies ..."T31"
merde grrrrrrrrrrr
Mais où est la neige???
Adresse des blogueuses !!
Févribidous, par ici la sortie
*Mum's Aoûtiennes 2008*T/3*Vers 1ier Noël
La phobie de Pihela
Dans la tête... 4
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 14
félizitazion à notre z'Iza
Avrilettes 2007 - Bienvenue p'tite ROSE !
Avrilette 2007 - Vive les Mariés !
Tombe la ....
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

il neige!! il neige!!

il neigeeeeee!! c'est trop beau!! vous rappelle que j'habite dans le sud de la france au bord de l'eau...lol... alors normal que je trouve ca original!! hihi y a 15 min maintenant!!  et ca continu a tomber!!!!!!!
Message de 34emma (France) le 15 December 2007 à 11:57

tu as trop de chance...En Normandie, pas de petits flocons, mais ils attendent peut être le réveillon
Message de biscotte (France) le 15 December 2007 à 12:00

trop bizarre ce temps... pas de flocons en normandie mais ca tombe dans l'hérault...
Message de 34emma (France) le 15 December 2007 à 12:02

34ramma, t'habites ou dans l'Hérault? Moi je vis à béziers mais rien...!!! suis triste, c tellement rare que j'attends ça chaque année!!!!
Message de mimi 34 (France) le 15 December 2007 à 12:29

ben moi je veux pas de neige, j'aime pas rouler en voiture avec les routes glissantes, ,mais si je pouvait rester derrière la fenetre, c'est vrai que c'est beau  
Message de ingalls6 (Belgium) le 15 December 2007 à 12:42

mimi: tu es de bezier?? trop fort!! moi mauguio!! hihi
Message de 34emma (France) le 15 December 2007 à 13:09

A perpignan : NADA!! Soleil !!jai pas à me plaindre!!!
Message de nateteric (France) le 15 December 2007 à 13:32

profites en emma car a mona vis ca va pas durer, a la meteo ils vous mettent un beau soleil pour demain
Message de sandrineL (France) le 15 December 2007 à 14:09

ici perpignan : ca yest j'ai recu ta neige Emmà!! il neize à fond (-1°c, ca va rester cette nuit au moins!! youpi!!!
Message de nateteric (France) le 15 December 2007 à 16:44

mdr emma profites bien de cette neige celà risqeu de ne pas durer
Message de Guest le 15 December 2007 à 18:50

Coucou! Et bien si! finalement nous aussi à béziers on a eu droit à un peu de neige!!! c tellment rare, je crois qu'il a neigé pour la dernière fois il y a 2 ans!  Gianni a donc découvert la neige pour la première fois! bon ça n'a pas duré longtemps, mais qu'est ce que c beau!
Message de mimi 34 (France) le 16 December 2007 à 09:10

Les caprices de l a météo!!! Ici dans le Nord, gel et soleil!
Message de Sydou (France) le 16 December 2007 à 09:14

oh oui, moi aussi suis de béziers et hier, on est resté collé a la fenetre pdt 1 heure trop beau, c'est tellement rare chez nous les Héraultaises en extase devant la neige
Message de maud34500 (France) le 16 December 2007 à 09:43

Et bien c'est le monde à l'enver... Ici à Bastogne, grand soleil et pas de neige... A mon avis il fait trop froid. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 16 December 2007 à 09:50

hihihi trop fort hein les filles la neige???! ce matin soleil... LOLca a donc pas duré mais c'était super sympa bisous
Message de 34emma (France) le 16 December 2007 à 11:24

nousque dalle j'espere en avoir a noél c'est si beau!!!
Message de jess42 (France) le 16 December 2007 à 11:42

Coucou Maud! bah nous pareil que vous hier, on est restés sur la terrasse avec grand plaisir comme des gamins. Bisous
Message de mimi 34 (France) le 16 December 2007 à 12:33

je suis de la region rhone alpes nous ne sommes pas tres loin mimi et emma!!!!
Message de jess42 (France) le 16 December 2007 à 12:54

coucou Emilie et oui, des gosses! mais c'est si bon bisous chez vous (Gianni a vachement grandi)
Message de maud34500 (France) le 16 December 2007 à 13:42

oui c'est dommage que ca n'ai pas tenu mais kesce ke c'était bo toute cette neige j'ai adorée!!! moi je suis à monpellier et comme 34emma ca faisait des années qu'on avait pas vu de la neige chez nous lol...trop plaisir!!!
Message de Arawn (France) le 17 December 2007 à 00:56

hihi je vous trouve trop mimi a vous émerveillé pour un peu de neige... je ne me moque pas, c'est génial.... chez moi quand il neige y a le paquet.... généralement (libramont pour celles qui connaissent)
Message de yorka (Belgium) le 17 December 2007 à 06:29

Nous, on vient d'avoir notre deuxième grosse tempête de décembre. Les écoles sont fermées et les rues assez moches. Les voitures sont recouvertes très épaissement de neige. On en a jusqu'aux cuisses à certains endroits. Il faut que je fasse une photo. Hier soir, on a pris 30 minutes à dégager l'entrée de la maison et du parking et cela, avec une souffleuse à essence! Imaginez si on devait enlever tout ça à la pelle... Les enfants ont donc droit à une journée de congé et maman est TRÈS TRÈS heureuse de ne pas avoir encore recommencé à travailler. J'ai hâte de voir ce que me réserve janvier... Une des tempêtes L'AN PASSÉ:
Message de oceanne151 (Canada) le 17 December 2007 à 15:20

je ne m'émerveille pas devant la neige moi
Message de Rose (Belgium) le 17 December 2007 à 15:27

Nivelles ce soir...
Message de isaplet (Belgium) le 20 December 2007 à 20:10

il neige a liege aussi, mais a vottem où je vais dans mon centre il n'y a rien du tout, mais ce matin a neuprez (chez mon pere) il gelait... pas evident pour marcher on peu glisser...
Message de chacha191083 (Belgium) le 20 December 2007 à 20:14

et ben moi, je suis de toulouse (France sud) et je vous dis pas quand il neige ici c'est la cata pour moi, j'ai une peur bleu de rouler sur la neige,....RROOOOooo la honte  ou bien question d'habitude c'est beau les filles par chez vous ...
Message de Guest le 20 December 2007 à 20:42

YORKA,oui je connait ,j'habite Bertrix,et c'est vrai que quand sa tombe,sa tombe! J'espere qu'il va y en avoir pendant les vacances,surtout pour les enfants.
Message de Guest le 20 December 2007 à 22:58

heu isaplet tu peux souffler fort fort fort sur les flocons pour tenter d'en apporter vers l'ouest de la france pour noel se serait excellent
Message de shishirel (France) le 20 December 2007 à 23:15

Mais que c'est beau!!! J'adore la neige!!!
Message de Guest le 21 December 2007 à 06:02

C'est vrai qu'on aime la neige On en a jamais à des doses canadiennes Heureusement d'ailleurs parce que les services de salage sont vite débordés avec 3 cm de neige Je me souviens l'année passée avoir entendu à la radio, suite à une chute de neige (échelle belge): "Suite à des conditions météorologiques difficiles...". Il devait y avoir 5 cm de neige Ils étaient dépassés lol
Message de Nilhan (Belgium) le 21 December 2007 à 08:55

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog