|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
j'ai mal
aidez moi a surmontée cette violence.
excusez moi il faus que je parle ,mon eric a pris le boulot a 19h et ce soir des individus ont penetrer sur son lieu de travail (il est agent de sécurité dans des bureau informatique ) et ils ont frapper je suis desemparer .
pourquoi nous il a rien fais ils ont tabasser ,eric a eu juste le temps de mettre l'alarme il revenais de sa ronde ,j'ai personne a qui parler ,eric est a l'hopital j'ai pas pu trop le voir ils ont cogner les medecins ont dis qu'il s'en sortiras il est costot .
que j'ai mal ,je pleure .POURQUOI les filles ne sont pas au courant j'ai dis qu'il est tomber ,je me sens seule aidez moi a surmonter ça . je voulais pas revbenir mais vous etes ma famille ....
Message de supercathy (France) le 10 November 2005 à 23:37
Courage Cathy,
C'est dur à surmonter, je te comprends. Surtout face à de la violence gratuite.
Je ne sais pas quoi te dire de plus. Perso, mon frère s'est fait tabasser sans raison dans la rue un soir. On ne le reconnaissait plus. Ses yeux étaient de la taille de boule de billard, son nez sur le côté....bref affreux.
Les médecins ont dit qu'ils n'avaient visé que la tête et que ce n'était que des coups de pieds voire de batte...mon frère n'en a aucun souvenir.
Courage ma cath, bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir
Gros bisous. Fais un gros calins à tes bout'chou, ça te fera du bien
Message de miss alessia (Belgium) le 10 November 2005 à 23:54
merçi miss
mais j'arrive pas a me calmer je suis en colere ils auraient pu le tuer .j'aurais fais quoi sans mon eric il est toute ma vie .
mon dieu merçi ,sa fais mal ,j'ai mal aux tripes ....pourquoi lui ,pourquoi cette violence ,?
je suis desoler de vous embeter encore
Message de supercathy (France) le 11 November 2005 à 00:10
Je suis comme toi, je ne comprends pas ! Qu'est-ce qu'ils ont certains dans la tete pour faire des horreurs pareil gratuitement !
La violence gratuite, ca me depasse.
Je suis desolee pour ton mari, courage a ta petite famille dans cette epreuve. Bon retablissement a ton mari, il va avoir besoin de toi.
On est la.
Message de magai (Singapore) le 11 November 2005 à 00:17
ma pauvre cathy!tu ne nous embetes pas voyons!
je me suis fait braquer il y a 4 ans a mon boilot,je sais ce que tu ressens de la colère et de l'impuissance!
y a t'il une cellulle psychologique qui a été mise en place après l'agression?si oui essaye de discuter avec ses professionnelles ils pourront te réconforter!!
dis toi que ton chéri a eu de la chance,et oui ca aurait pu finir très mal!!
encore une lecon pour nous toutes,le bonheur peut etre briser d'un coup apprenons a vivre en paix!
et faisons abstraction de ces betises qui nous bouffe l'existence!!
courage ma belle,tu n'es pas seule on t'aime!!!
Message de jumellgirls (Belgium) le 11 November 2005 à 00:19
au ma pauvre cathy!!!!rassures toi en te disant qu'il va bien c'est le principal, je sais que c'est un peu facile a dire mais il te reviens vivant c'est ce qui compte
courage ma grande , vous allez surement devoir porter pleinte et ces c seront certainement pris
tiens nous au courant, et allez, toi qui est une battante, c'est le moment de faire remonter cette qualité
gros bisous
Message de rachelle (France) le 11 November 2005 à 07:44
Courage Supercathy
Je suis désolée pour toi et pour ton zhom. Tout ce que je peux faire c'est une prière pour lui. Ne te décourage pas, il va aller mieux, il faut que tu restes positive. Ca fait plaisir de te revoir, dommage que ce soit dans ces circonstances.
Message de vero22 (Belgium) le 11 November 2005 à 07:58
ohh ma super cath que te dire !!!! que malheureusement il y a des gens qui n'ont rien de bon dans le crane ..........et ses gens là meriterai d'etre renfermé et qu'il subissent le meme sort !!!!
j'espere qu'eric va mieux et que t a quand meme passe une bonne nuit ?se que je doute mais bon ......
garde courage tu sais qu'on es là je t'envoie plein de gros bisous et a eric aussi
bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 11 November 2005 à 08:35
Oh ma Cat comme je suis triste pour toi..... je suis vraiment désolée de ce qui arrive à Eric..... Personne ne mérite cela mais malheureusement c'est cette violence avec qui nous devons partager notre quotidien..... Nous ne demandons rien et du jour au lendemain tout peu basculer à cause d'un acte gratuit d'où si tu en ressors vivant tu en restes marqué toute te vie dans ta chair et ton esprit..... c'est certain qu'il ne va pas en ressortir indemne, il va falloir qu'à ton tour tu le soutiennes énormément (comme il a peu le faire il y a peu pour toi avec tes filles....)... Maintenant ce sera à toi de juger si tes filles sont à même de voir le "spectacle" qui va s'offrir à elle en voyant leur papa dans cet état car cela peut les traumatiser (j'en sais qq chose pour avoir vu la cousine de mon compagnon s'être faire tabasser, j'étais plus âgée que tes filles mais je n'oublierai jamais son visage meurtri...) donc parles-en avec elle peut-être car je ne sais pas si tu pourras leur cacher longtemps la vérité..... je sais que vous êtes très proche l'une de l'autre..... Je prie pour ta famille, j'espère que le mauvais sort va cessé de s'acharner sur vous et que vous allez bientôt pouvoir goûter de nouveau au bonheur..... courage je t'embrasse très fort, tu sais où me trouver..... Bisous cat.....
Message de lessextuples (Belgium) le 11 November 2005 à 09:07
Courage Cath... C'est un laid moment à passer. Je pense à vous, pour qu'Eric se rétablisse bien vite et n'en garde pas trop de séquelles surtout morales.
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 11 November 2005 à 09:42
Ben ma supercop, je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive. Mais l'essentiel est qu'eric va bien.
Nous serons toujours là pour toi. Alors embette nous tant que tu veux.
J'attends des nouvelles de ton hom et gros bisous à vous tous
Message de lamothe (France) le 11 November 2005 à 10:24
Désolée d'apprendre une nouvelle si triste cette montée de violence commence à devenir vraiment effrayante ...
J'espère qu'il va se remettre rapidement de cette agression.
Je pense aussi qu'après une agression, il est difficile de surmonter seul le choc. Et qu'il est souhaitable pour lui comme pour toi d'avoir une assistance psy.
Nous avons tous très peur en ce moment ... a tel point qu'hier soir lorsque j'ai appellé le commissariat de police de ma ville pour connaître l'adresse de la pharmacie de garde, j'étais super angoissée à l'idée de me rendre dans le quartier le plus chaud de ma ville pour prendre les antibios de mon petit garçon.
Ils m'ont dit n'ayez pas peur Madame les CRS sont la-haut ! Ben peut-être mais quand je suis arrivée je n'ai pas vu l'ombre d'un CRS et vraiment je n'en menais pas large!
Message de Hermione120 le 11 November 2005 à 11:30
Courage Cathy et chouchoute ton homme ces quelques jours!!!
C'est cette violence gratuite!!!
Gros bisous
Message de Guest le 11 November 2005 à 12:04
Courage ma cathy, j'espère qu'Eric va très vite se rétablir et ne gardera pas de séquelles ... j'ai été agressée voilà 3 ans , je sais combien ce sont des moments difficiles a passer...
On est là alors n'hésite pas...
Gros bisous ma belle
Message de nathange (Belgium) le 11 November 2005 à 12:33
Plein de courage à toi et à ton Eric.
Message de alouette (France) le 11 November 2005 à 12:45
Pleins de courage à vous et prompt rétablisement à ton Eric.
La violence GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Bisouxxx Cath
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 November 2005 à 13:07
coucou ,
eric est a mes coté ,il vas bien il est tres marquer physiquement mais il a le moral ,il en rigole ,mais je pense que ce n'est qu'une facade .
cet aprem on vas chez le psychologue pour parler ,son patron est aupres de nous .
moi j'ai le moral au ras des chaussettes ,mais il faut que je tienne le coup car les filles vont rentrée se soir ,on leur a dis que leur papa est tomber des escaliers "on leur a jamais mentis mais là.....".
ils va falloir surmonter cette epreuve et ravaler notre colere et croyais moi c'est pas evident .
je voulais vous remercier encore pour votre soutien et votre gentillesse ......merci
Message de supercathy (France) le 11 November 2005 à 13:30
Ben les copinautes sont faites pour ça ma Cat....... Prenez soin de vous.... Bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 11 November 2005 à 13:49
Contente d'avoir des nouvelles rassurantes, courage ma belle et on sait toutes que tu en as beaucoup
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 11 November 2005 à 14:18
courage ma puce!ca va vous faire du bien de parler de tout ca!
gros bisous
Message de jumellgirls (Belgium) le 11 November 2005 à 14:56
Bisouxxx à toi, reste forte avec ta famille et si t'as besoin de craquer fais le ici, on est là pour te soutenir.
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 11 November 2005 à 15:09
J'spere que ceux qui ont fait ca vont etre retrouves et devoir rendre compte de leurs actes degoutants et gratuits !
Message de magai (Singapore) le 11 November 2005 à 15:11
Gros bisous a vous deux
Message de GALOU (France) le 11 November 2005 à 16:18
Bisous
Message de Hermione120 le 11 November 2005 à 19:58
Je ne peux que vous plaindre mais je crois que seul votre amour et celui des enfatns peuvent vous consoler, nous ne pouvont que vous soutenir.Ne rejetez pas l avenir mais laissez couler le présent, de grands bien vous attendent. La nature qui est pleine de douleurs est aussi pleine de consolations et de bonheur.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Message de louve (Belgium) le 11 November 2005 à 21:35
bonjour les choupinettes,
je vous donne des nouvelles ,eric vas bien le moral est bon il blague beaucoup sur cette mesaventure(moi pas).
les petite ont vu leur papa hier soir c'est océane qui as etais tres toucher ,coline comprends pas trop encore et melodie soigne et se plie au moindre caprice de son pere lol.
moi je n'arrive pas a évacuer ma tristesse et ma colere ,je retourne voir le psy mardi ,j'ai le moral de toute facon il le faus ,je sursaute au moindre bruit la nuit ,je dors tres mal mais avec le temps tous rentreras dans l'ordre.
voilà les nouvelles les copines dans l'ensemble tous vas bien ,
merçi beaucoup est profité de la VIE bon wk.
Message de supercathy (France) le 12 November 2005 à 10:01
Merci pour les nouvelles!! Et bien contente de lire qu'Eric va au mieux compte tenu des circonstances.Quant à toi, continue effectivement avec le psy pour tenter d'évacuer au maximum cette colère, cette incompréhension, ce dégoût face à ce qui s'est passé.
Courage!!
Message de Virginie (Belgium) le 12 November 2005 à 10:04
Oh Ma Sup Sup !!! Je suis désolée, je viens seulement de découvrir ce post !!!!
Je pense fort à vous 5 tu sais, et je suis contente que tu aies récupéré ton super Eric !!!!
Effectivement tu as du avoir très peur, et je pense que tu fais bien d'aller voir un psy pour évacuer tes angoisses et ta rage !!!!
Prends soin de ton homme ma belle, et calines bien tes filles, la famille il n'y a rien de tel !!!
Je t'embrasse fort fort !!!
Message de futurmam (France) le 12 November 2005 à 12:09
Cath, nous sommes là pour t'écouter. Et même si d'ici nous ne savons rien faire d'autre, nous pouvons du moins compatir et prier et espérer avec toi qu'Eric s'en sorte sans trop de bobos!
Garde le Courage et l'amour, c'est un des premiers pas vers une guérison
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 November 2005 à 14:59
Courage à vous deux !! Prends soin de toi car tu est vraiment très touchée par tout ça et, oh, combien je te comprends !!!
Toute cette violence gratuite, ça me débecte, je ne comprends vraiment pas comment on peut s'en prendre à des innocents d'une telle façon. Mais en ce moment, c'est vraiment monnaie courante !!
Prenez soin de vous !!
Message de kumit (France) le 12 November 2005 à 19:26
Salut supercath,
je viens de lire ce post ... je suis quand même contente qu'eric aille mieux.Je suis avec toi.
Bisous
Message de pandora08 (Belgium) le 12 November 2005 à 21:13
Prompt rétablissement à ton petit homme et courage à toi!
Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 12 November 2005 à 21:50
bon rétablissement a ton homme c'est vraiment pas cool ce qui lui est arriver les gens font vraiment des chose stupide
Message de tichouchou (Switzerland) le 12 November 2005 à 22:19
Je viens de lire ton post à l'instant ... Je voulais juste te dire bon courage à toi et à ton zhom. Maintenant le plus dur sera d'oublier cette épreuve .... avec le temps et ton psy j'espère que cet episode sera vite effacé.
Gros bisous à toi et à ta belle famille ..... Courage !!!
Message de christina (Hungary) le 13 November 2005 à 14:05
Coucou Cathy !
Voilà que je découvre ton post (on était en w-e) et je suis dégoutée... Benn aussi était agent de sécurité lorsqu'on s'est rencontré, et je peux te dire que quand il faisait la nuit, j'avais toujours peur de le voir revenir dans un sale état et encore plus de ne pas le voir revenir, tout court...
Le fait qu'il blague sur ce qui s'est passé, c'est sans doute sa manière à lui d'évacuer le stress qu'il a vécu (je suppose que le psy te le confirmera...). Donc, même si toi ça ne te fait pas rire, laisse-le...
En tout cas, j'espère qu'il continuera à récupérer comme il a commencé. Et toi et les filles, soyez présentes, mais ne vous négligez pas non plus ! Surtout toi qui sait ce qui s'est passé réellement... Vous semblez être une famille super unie (depuis le temps que je discute avec toi !) et c'est dans des moments comme ceux-là que les liens se renforcent !
Courage à tous les 5 ! Prompt rétablissement à Eric ! Et prends aussi bien soin de toi !
Message de isaplet (Belgium) le 13 November 2005 à 15:10
Citer: posté originellement par kumit sur 12 Novembre 2005
Toute cette violence gratuite, ça me débecte, je ne comprends vraiment pas comment on peut s'en prendre à des innocents d'une telle façon.
Innocent ou pas innocent, lje ne peux pas comprendre la violence physique en général, je suis de tout coeur avec toi !
Bisous
Message de spoutnik (Switzerland) le 13 November 2005 à 18:06
Week-end super chargé, je viens juste de lire le post.
Courage supercathy, je souhaite un prompt rétablissement à ton zhom.
Les gens sont complètement dingues, pourquoi tant de violences ?
Message de cat jojo et Noé (Belgium) le 14 November 2005 à 06:35
coucou les choupinettes ,
voilà le wk est fini ,je reprend le boulot ce matin et eric mardi soir j'apprehende moins ,car son patron ne le laisse pas seule pour la nuit ,il y auras un intervenant (personne armé avec chien) je suis rassurée .
eric est moins boursoufler mais son visage et torse change de couleur il est toujours marquer mais son moral est bon .
voilà les nouvelles mes copinautes passer une agreable semaine.......gros bisous .
ps :eric et moi on vous remercie pour votre soutien et votre amitiée...........merci
Message de supercathy (France) le 14 November 2005 à 08:18
Et bien je viens de lire tout ca je suis en premier lieu très contente que ton mari aille mieux et en deuxième lieu vraiment dégoutter de voir ca j'ai été agresser il y a 5ans soutien ton mari de ton mieux parce que moi aussi je le prenais a la rigolade avec mes amis mais il m'a fallu quand même trois mois pour sortir de chez moi, j'éspère que tout ce passera pour le mieux bisous a vous 5
van maman d'Ethan 3ans en janvier
Message de van25 (Belgium) le 14 November 2005 à 16:45
Contente de savoir que les blessures (morales et physiques..° commencent à se résorber...
Courage !
Message de isaplet (Belgium) le 14 November 2005 à 17:07
Je suis contente que ton zhom a l'air d'aller bien.
Cath, parle le plus possible, tu dois évacuer tout ton stress. Courage, et soignez vous bien.
Bisous
Message de Petite-souris (Belgium) le 15 November 2005 à 18:55
coucou les choupinettes ,
voilà les nouvelles ,eric a repris le boulot ce soir ,j'ai un peu peur ,mais c'est normal ,j'ai beaucoup parler avec le psy et poser beaucoup de questions et j'ai craquer un bon coup (les filles c'etais une psy et non un psy snifff donc pas de belle fesses a voir ...lol).
je plaisante il faut tourner la page je me dis que eric est BIEN et en FORME c'est le principal .
je vous remercie pour votre soutien et de votre amitiée
ps:j'ai pas pu repondre a tous les mp mais vous etes SUPER et MERCI encore
Message de supercathy (France) le 15 November 2005 à 20:08
Je suis heureuse pour vous.... les choses se remettent en place tout doucement c'est le principal..... Je vous embrasse.
Message de lessextuples (Belgium) le 15 November 2005 à 20:47
Je suis heureuse que Eric aille mieux.C'est l'essentiel.
Vous revenez de loin tous les 2, alors bon courage pour la suite et pouponne le bien ton zhom!!!
A bientôt,
-----------------------------------
Heureuz mam' de Mattéo depuis 13 jours
Message de Debbie le 15 November 2005 à 21:39
C'est très bien Cathy, que tu aies pu évacuer toute cette peur et ce stress. C'est hyper important...
Prenez soin de vous.
Bisous
Message de Petite-souris (Belgium) le 16 November 2005 à 10:06
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|