|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
je suis vraiment trop conne (ou hormones)
cette fois ci, j'ai vraiment réussi à faire fâcher mon mari ( même à distance, je suis au boulot)
et puis il faut le faire, il ne se fâche que rarement, mais la.....
je vais commencer par le début
en janvier, une nouvelle femme d'ouvrage arrive au boulot. on se parle 5 petites minutes ( de tout et de rien mais surtout du fait que j'ai commencé les essais bb un mois avant en décembre)
à la fin de notre conversation elle me dit " ah oui, à propos du bb, prend encore un peu patience, tu seras enceinte au mois d'avril"
je rentre à la maison et je le dis à mon homme. il était sceptique et me suppliait de ne pas me baser la dessus
je n'y croyais pas trop non plus. comment une femme qui ne me connait pas peut me dire des trucs pareils?
mais les filles, c'est bien en avril que j'ai découvert la fameuse petite ligne rose sur le test de grossesse !!!!
elle avait raison !!
je lui en ai reparlé ce matin! je lui ai demandé comment elle avait su
elle m'explique qu'elle a , comme qui dirait, cette sorte de don depuis longtemps et qu'elle ne s'est jamais trompée
en rigolant, je lui dis " tant que tu y es, tu ne sais pas me dire le sexe de mon bébé?"
je me marrais moi !! elle me repond " si, si tu veux vraiment le savoir"
j'ai avalé mon chewing gum!!
" tu sais me le dire????" que je demande!
" oui, si tu le veux vraiment!" qu'elle me répond
moi: bin euhh ok, c'est quoi??
" tu attends un petit garcon" qu'elle me dit avec un grand sourire
puis elle se barre travailler
j'attrape le téléphone et je sonne a mon zhom. je lui explique
et je commence a .......... pleurer
j'ai cette sale impression d'être décue! a force de l'appeler "ma crevette", "ma chérie" et d'avoir plus cherché un prénom de fille que de garcon ..................
mon zhom me dit " premierement ne te fies pas à ce qu'elle te raconte. deuxiemement si tu es décue, tu n'es qu'une conne! tu as tant voulu ce bébé, que ce soit une fille ou un garcon, du moment qu'il est en bonne santé, c'est tout ce qui devrait te tracasser. troisiemement: tu vas réagir comment si le 10 aout le gynéco te confirme que c'est un garcon?" t'es vraiment trop bete
il a raison mon chéri. j'ai tant voulu cet enfant. peu m'importe que ce soit une fille ou un garcon!
alors pourquoi ces larmes?
je ne comprend pas ma réaction là!
ma crevette, saches que quoi que tu sois, je t'aime déjà à l'infini! n'en doutes pas stp!
bisous les filles
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Nashleuj
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 13:47
Ah les hormones...
Message de SOSO (Belgium) le 31 July 2006 à 13:55
tu crois que c'est ca Soso? j'espère !
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 13:57
Simplement parce que tu t'es fait une idée (une fille) et que tu as besoin de temps pour te dire que non ce n'est pas cela (à condition que cela soit confirmé par le gyné hein, pas uniquement les dires de Mme Soleil).
Bien souvent les gens ne comprennent pas que tu sois "déçue" par un truc réjouissant simplement parce que ce que tu avais imaginé n'est pas. Ce n'est pas de la déception, mais simplement "se faire à l'idée" et cela demande un peu de temps (ce que quasi personne ne comprend...)
Courage,
Virginie, qui s'est pris le chou toute la semaine passée avec sa maman qui ne lui laissait pas le temps de se faire à l'idée... (sujet autre que bébé bien entendu)
Message de Virginie (Belgium) le 31 July 2006 à 14:00
C'est signé Perso, il m'est arrivé de pleurer ds la voiture parce que l'on changeait les projets....de la journée Allez te bile pas et ce soir fais un super gros calin à ton homme qui ne pourra pas t'en vouloir C'est vrai quoi c'est pas ta faute
Message de Verine (Belgium) le 31 July 2006 à 14:04
Citer: posté originellement par Virginie sur 31 Juillet 2006
Simplement parce que tu t'es fait une idée (une fille) et que tu as besoin de temps pour te dire que non ce n'est pas cela (à condition que cela soit confirmé par le gyné hein, pas uniquement les dires de Mme Soleil).
Bien souvent les gens ne comprennent pas que tu sois "déçue" par un truc réjouissant simplement parce que ce que tu avais imaginé n'est pas. Ce n'est pas de la déception, mais simplement "se faire à l'idée" et cela demande un peu de temps (ce que quasi personne ne comprend...)
Courage,
Virginie, qui s'est pris le chou toute la semaine passée avec sa maman qui ne lui laissait pas le temps de se faire à l'idée... (sujet autre que bébé bien entendu)
comme d'hab, tu as encore tout résolu
je crois que c'est ca qui m'a fait de la peine sur le moment même. le fait que depuis le début ce sera "'elle" et puis non pour finir c'est "il"
mais je vais quand même attendre la confirmation du gygy
je viendrai sur ce post pour dire quoi
mme soleil: lol
n'empeche, je n'arrive pas à expliquer comment elle a su que je tomberais enceinte en avril!!
faut le faire quand même!
bisous Virginie, merci de si bien comprendre les gens et les choses qui vont avec
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 14:07
Citer: posté originellement par Verine sur 31 Juillet 2006
C'est signé Perso, il m'est arrivé de pleurer ds la voiture parce que l'on changeait les projets....de la journée purée, j'aurais pu l'écrire cette phrase!! ca m'est arrivé au moins 2 fois déjà. on prend la voiture pour aller qq part en en route mon homme change d'avis, ce qui me provoque des larmes de dingue !!!Allez te bile pas et ce soir fais un super gros calin à ton homme qui ne pourra pas t'en vouloir C'est vrai quoi c'est pas ta faute quand je rentrerai du boulot il sera parti pour le sien. mais demain après la signature chez le notaire ( sommes proprios de la maison demain youpieee!) je lui ferai un gros poutou promis!!
Merci Verine! bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 14:10
Allais, je suis sûre que ton zhom ne t'en voudra pas!! Il ne faut pas vous disputer pour ça, c'est trop bête!
Et puis dans quelques jours, tu te seras faite à l'idée de ne peut être pas avoir une chtite louloute mais peut être un p'tit gars!! Et puis les garçons, c'est bien aussi, on dit qu'ils sont plus porté pour leur manman!!
L'important c'est qu'il soit en bonne santé et je suis sûre que quand tu le tiendras dans tes bras, tu auras oublié tout ça!!! Ne t'embarasse pas avec des détails pareils, vis ta grossesse à fond!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 31 July 2006 à 14:30
coucou nash
j imagine te réaction devant cette dame !!
t inquiete pas ton zhom c est un zhom un point c est tout il ne voit pas les choses de la meme façon lol
moi j aurais été perturbée autant que toi dans une situation pareille!!
biz......ma belle et reste zen pour bébé d amour
biz......
Message de gazou (Belgium) le 31 July 2006 à 14:38
comme tu le dis l'important c'est qu'il soit en bonne santé!
mais tu sais tu n'es sûrement pas la seule a avoir eu une préférence! pour te dire la vérité, je n'avais chercher que des prénoms pour filles et j'avais à peine regarder sur un site les prénoms de garçons. j'étais sûre que j'allais avoir une fille parce que c'est ce que j'avais envie et j ene sais pas pq mais j'en étais persuadée!
quand ma gygy m'a dit que c'était un petit garçon je dois dire que au début j'étais déçue! je me disais ça commence bien, mauvaise mére que je suis, je pleure parce que c'est un garçon et pas une fille!
mais dés le lendemain j'étais super contente d'attendre un petit garçon puis ce qui était le plus important c'est qu'il soit en bonne santé!
et pour te dire, tu sais que j'ai un petit mathéo! et j'en suis super fiére! un petit gars c'est génial!!!!!!!
Message de virginie 2 (Belgium) le 31 July 2006 à 14:40
je te comprends car avant la seconde echo, zhom et moi pensions attendre un tit mec (comme j'ai 2 frères ainés, je pensais faire comme ma chère maman) et autant te dire que lorsque gygy nous a annoncé une fille ...il y a eu comme un flottement
Cela a duré 2 jours je crois et puis je me suis faite à l'idée et aujourd'hui, je ne me vois pas avec un tit garçon à la place de Jeanne !!!
Ta réaction est normale, c'est sur que les hormones jouent beaucoup (je pleurais sans raison pendant ma grossesse, y compris en voyant des bébés animaux !!!)
Par contre, j'aimerais connaitre cette madame Soleil pour qu'elle me dise si j'aurais un jour mon tit mec !
Message de biscotte (France) le 31 July 2006 à 15:32
Quote: Originally posted by Virginie on 31 Juillet 2006
Simplement parce que tu t'es fait une idée (une fille) et que tu as besoin de temps pour te dire que non ce n'est pas cela (à condition que cela soit confirmé par le gyné hein, pas uniquement les dires de Mme Soleil).Bien souvent les gens ne comprennent pas que tu sois "déçue" par un truc réjouissant simplement parce que ce que tu avais imaginé n'est pas. Ce n'est pas de la déception, mais simplement "se faire à l'idée" et cela demande un peu de temps (ce que quasi personne ne comprend...)Courage,Virginie, qui s'est pris le chou toute la semaine passée avec sa maman qui ne lui laissait pas le temps de se faire à l'idée... (sujet autre que bébé bien entendu)
entierement d'accord j'ai vecu la meme chose je voulais une petite pepette mais a la place j'ai deux petite terreurs!!!que j'aime du plus profond de mon coeur!!
Message de jess42 (France) le 31 July 2006 à 15:43
Citer: posté originellement par Marjonaël sur 31 Juillet 2006
Allais, je suis sûre que ton zhom ne t'en voudra pas!! Il ne faut pas vous disputer pour ça, c'est trop bête! bin vi c'est ce que je me dis.
Et puis dans quelques jours, tu te seras faite à l'idée de ne peut être pas avoir une chtite louloute mais peut être un p'tit gars!! Et puis les garçons, c'est bien aussi, on dit qu'ils sont plus porté pour leur manman!! j'ai déjà pu remarquer. mon frère fait son "Tanguy" chez mes parents lol
L'important c'est qu'il soit en bonne santé et je suis sûre que quand tu le tiendras dans tes bras, tu auras oublié tout ça!!! Ne t'embarasse pas avec des détails pareils, vis ta grossesse à fond!! c'est clair que le plus important et qu'il ( le bébé na! lol) soit en bonne santé, je ne demande que ca moi. surtout avec ma sale habitude de m**** de fumer! tracasse, dès que je l'ai dans mes bras, il ( le bébé hihi) va regretter de n'être pas rester un peu plus longtemps dans mon bidou tellement que je vais le caliner fort fort fort!
bisous et merci marjo
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 15:56
Citer: posté originellement par gazou sur 31 Juillet 2006
<SCRIPT language=JavaScript> coucou nash
j imagine te réaction devant cette dame !! oui surtout le fait d'avaler mon chewing gum, ca m'a tué lol. ( un gros a la fraise en plus!)
t inquiete pas ton zhom c est un zhom un point c est tout il ne voit pas les choses de la meme façon lol c'est clair, j'ai souvent l'impression que tous les hommes devraient s'appeler Thomas. Tu sais, le gars qui ne croyait que ce qu'il voyait lol
moi j aurais été perturbée autant que toi dans une situation pareille!! cool! j adore la solidarite féminine
biz......ma belle et reste zen pour bébé d amour je viens de m'inscrire dans le post des zenneuses justement lol
biz...... kiss à toi, merci infiniment
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 16:00
Citer: posté originellement par virginie 2 sur 31 Juillet 2006
comme tu le dis l'important c'est qu'il soit en bonne santé! je ne demande que ca
mais tu sais tu n'es sûrement pas la seule a avoir eu une préférence! pour te dire la vérité, je n'avais chercher que des prénoms pour filles et j'avais à peine regarder sur un site les prénoms de garçons. j'étais sûre que j'allais avoir une fille parce que c'est ce que j'avais envie et j ene sais pas pq mais j'en étais persuadée! idem que moi, j'ai bcp plus cherché pour une fille que pour un garcon mais je ne sais pas expliquer pourquoi
quand ma gygy m'a dit que c'était un petit garçon je dois dire que au début j'étais déçue! je me disais ça commence bien, mauvaise mére que je suis, je pleure parce que c'est un garçon et pas une fille! meme reaction ce matin au telephone avec zhom
mais dés le lendemain j'étais super contente d'attendre un petit garçon puis ce qui était le plus important c'est qu'il soit en bonne santé!
et pour te dire, tu sais que j'ai un petit mathéo! et j'en suis super fiére! un petit gars c'est génial!!!!!!! ah la la que je me rejouis qu'il ou elle soit dans mes bras
kiss à toi et Mathéo
merci ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 16:03
Citer: posté originellement par biscotte sur 31 Juillet 2006
je te comprends car avant la seconde echo, zhom et moi pensions attendre un tit mec (comme j'ai 2 frères ainés, je pensais faire comme ma chère maman) et autant te dire que lorsque gygy nous a annoncé une fille ...il y a eu comme un flottement c'est exactement ca sauf que je suis seule concernée
Cela a duré 2 jours je crois et puis je me suis faite à l'idée et aujourd'hui, je ne me vois pas avec un tit garçon à la place de Jeanne !!! je me vois avec les deux moi
Ta réaction est normale, c'est sur que les hormones jouent beaucoup (je pleurais sans raison pendant ma grossesse, y compris en voyant des bébés animaux !!!) je pleurais avant de tomber enceinte en voyant des femmes enceintes ou des bébés, c est encore pire maintenant alors que c est mon tour lol
Par contre, j'aimerais connaitre cette madame Soleil pour qu'elle me dise si j'aurais un jour mon tit mec ! Maria, elle s'appelle Maria
bisous, et merci biscotte
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 16:08
de rien
et puis n'oublie pas que là ce n'est pas encore certain! tu verras à ton écho de toute façon!
bisous.
Message de virginie 2 (Belgium) le 31 July 2006 à 16:26
j'arrete pas de me le dire " attend,c'est pas sur, attend de voir, attend le 10, attend de savoir, attend gna gna gna lol"
kiss
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 16:30
ben oui disons que tu ne sais pas encore, personne ne t'a dis quoi que ce soit! tu verras bien!
Message de virginie 2 (Belgium) le 31 July 2006 à 17:08
c'est mon ours de gygy qui aura le dernier mot
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 17:32
les hormones ça fait faire et dire des bêtises parfois!
pendant ma grossesse, j'ai fondu en larme devant une coccinnelle sur le dos... On a parfois douté de ma santé mentale pendant ces 9 mois lol
Allez ma belle, tu feras une maman formidable quoiqu'il arrive!
énormes bisous de ma part et de la part de Noémie (un peu baveux par contre!)
Message de poopsy45 (France) le 31 July 2006 à 17:59
moi aussi je pleure pour un rien
bin quoi c'est triste une cox sur le dos!
lol, on a doute de ta santé mentale mdr
oui tu crois? je serai une bonne maman? le temps nous le dira, je ferai de mon mieux en tout cas
énorme bisous de moi et crevette ( que je sens bouger depuis 4 jours maintenant )
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 18:03
ho ma toute belle je te raconte :
Après mes 2 fils je retombe enceinte et bien sûr je désire une tite pisseuse, enfin une fille!!! gygy me confirme et je trouve le prénom, j'achête tout en rose et pourtant je dois dire que je n'aime pas cette couleur , viens le jour J, je dois avoir une césarienne donc gygy me recontrôle et dit : qu'il est beau!!! MOI : ben non c'est une fille? non non c'est bien un garçon, je râle, je pleure je lui montre le carnet de suivi où il a noté le sex de bébé!!! plus tard les infirmières m'ont ramené Nicolas dans son petit berceau, il a ouvert les yeux et j'ai eu l'impression qu'il me demandait si je l'acceptais!!! mes larmes ont coulées mais de joies, comme il était beau mon bébé........déception? hormone? je ne sais pas et je m'en fiche, je l'aime mon fils et cela est le plus important ma belle alors tes questions et tes" humeurs " sont normales juste "la vie" c'est ainsi.... embrasse ton zhom et peu importe le sexe de bébé, c'est le tien le vôtre.........
bisous
Message de Guest le 31 July 2006 à 18:23
ma nova,
tu as réussi à m'arracher une petite larme. dire que ton fils te demandait si tu l'acceptais
cette larme car je m'en veux de ma réaction de ce matin
bien sur que je l'aime cette crevette. avec ou sans zezette!
bisous ma belle
merci
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 18:36
j'espère qu'on a réussi à te montrer que tu es normale (enfin, pour une femme enceinte ) et que le moral est remonté !
Message de biscotte (France) le 31 July 2006 à 19:56
tu vois monsieur le docteur que je suis normale euhh!! mdr
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 20:08
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|