|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
lavez les fenetres...
Kikou
je suis peu etre pas au bonne endroit au cas où deplace moi lol
Mais j'ai un probleme , pffffffffff je sais pas comment ne pas avoir de trace sur mes fenetres , je suis nul , je sais
J'ai essaye, le vinaigre, le journal, les produit de menage rien n'y fais j'ai tj d'horrible tache des que le soleil sort
HELP
Message de Guest le 10 March 2010 à 17:06
Hello ma belle!
Pourtant, avec du vinaigre, ça devrait fonctionner!
Frotte tes taches avec du citron pur... On verra bien!
Viens m'en dire des nouvelles!
Message de Guest le 10 March 2010 à 17:16
J'attends aussi les bonnes idées car j'ai le meme souci
Peut etre fait-il trop chaud ou le soleil tape-t-il trop au moment ou on les fait ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 March 2010 à 17:18
arf MISS je l'ai fais jamais quand le soleil est dessus parce que on m'a dis que ca allais pas lol
FANNY jolie , du citron tu dis?? et pour le vinaigre quel quantite ?? et il faut rince ??
Message de Guest le 10 March 2010 à 17:23
Bin facile pour pas faire de traces sur les fenêtres, tu engages un pro et tant qu'elles ne sont pas parfaites, bin tu lui dis...
ça va moi je les fais moi même, ma popotte c'est de l'eau (oui oui), du vinaigre au piffff, un peu (très peu) de produit de vaisselle, et un zeste de viakal (si t'es certaine que tu vas les faire en une fois et que personne ne va venir te déranger...sinon, tu vas avoir d'ENORMES traces). Voilà ma p'tite popotte.
A partir du moment ou tu deviens une pro, tu peux passer chez moi pour me montrer le résultat
Message de danielleg007 (Belgium) le 10 March 2010 à 18:12
Amonique, eau bien chaude, une goutte de dreft vaisselle et une bonne peau de chamois!
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 March 2010 à 18:21
Citer: posté originellement par steff427 sur 10 Mars 2010
arf MISS je l'ai fais jamais quand le soleil est dessus parce que on m'a dis que ca allais pas lol
FANNY jolie , du citron tu dis?? et pour le vinaigre quel quantite ?? et il faut rince ??
Vi!!!
Ou comme la Psykotte a dit!
Message de Guest le 10 March 2010 à 18:48
ouai PSYKO a dit demande ...a Monique...parce qu'elle fait bien le lèche vitrine...
Message de felifette (Belgium) le 10 March 2010 à 19:23
ben steff, t'as pas une ou deux femmes de ménage chez toi qui pourraient le faire super nickel pour toi ? après avoir fait les vitres de ton 4x4 ?
Hi hihihi :)
Moi je les fais pas, les vitres, ou très peu, comme ça je sais que les traces que je vois, ce n'est pas moi qui les ai faites :D
Bon à un moment, faut que je me décide, sinon, on voit plus rien... mais du coup, s'il reste des traces de raclette, je ne les vois plus, puisque c'est plus propre qu'avant...
:D
Message de Loranne (Belgium) le 10 March 2010 à 20:22
Et ben j'en sais rien lol
Je suis nul pour faire les fenetres j'ai tjs de gros nuage
Alors je suis vos avis aussi avec vos astuce ..
Message de fiona (Belgium) le 10 March 2010 à 20:24
De l'eau chaude avec du vinaigre. Je mouille bien ma fenêtre. Ensuite je me sers uniquement de ma raclette. Je racle de gauche à droite puis j'essuie ma raclette, puis je descends pour arriver en bas de ma fenêtre.
Je n'essuie jamais à la peau de chamois, ça laisse des traces. Avec ma raclette, je n'ai jamais de traces.
Message de valmar (Belgium) le 10 March 2010 à 20:50
Moi je fais avec de l'instanet et surtout, de l'essuie-tout! Ca marche du tonnerre et pas besoin de remède de grand-mère!
Message de Guest le 11 March 2010 à 07:05
Ici, pas de produit, juste de l'eau et une lavette en microfibre spécial vitre. Aucun nuages. Avant, je faisais comme Fanny!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 11 March 2010 à 07:08
Et cette matière se vend où? Partout dans les magasins j'imagine?
Message de Guest le 11 March 2010 à 08:01
Ici, les fenêtres je les fais avec de l'eau bien chaude et du vinaigre Je les lave avec une grosse éponge puis je racle Attention, surtout, il ne fait jamais lever la raclette et la reposer ! Sinon ca laisse des traces (j'ai vu ca dans le test achat et depuis que je les fais comme ca, plus de souci) Puis je frotte avec une microfibre sèche si j'ai encore des traces d'eau (ce qui m'arrive sur la vitrine du magasin vu que j'ai mon lettrage donc j'ai toujours de l'eau autour de mes caractères de lettrage)
Et pour les miroirs, je fais instanet et microfibre sèche, ca marche du tonnerre
J'ai parfois quelques résidus qui restent (notamment ici sur ma vitrine) je vais essayer le citron
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 08:58
Quote: Originally posted by Fanny on 11 Mars 2010
Et cette matière se vend où? Partout dans les magasins j'imagine?
Ecoute, je pense que je les avais achetées au Colruyt ou alors au trafic. Je ne vois pas où ce serait d'autre... C'était par 4 : vitre-cuisine-salle de bain-...et je ne sais plus quoi d'autre... J'avoue n'avoir essayé que pour les vitres...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 11 March 2010 à 09:00
Merci Zouzou!!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 09:01
Citer: posté originellement par Méla20 sur 11 Mars 2010
Ici, les fenêtres je les fais avec de l'eau bien chaude et du vinaigre Je les lave avec une grosse éponge puis je racle Attention, surtout, il ne fait jamais lever la raclette et la reposer ! Sinon ca laisse des traces (j'ai vu ca dans le test achat et depuis que je les fais comme ca, plus de souci) Puis je frotte avec une microfibre sèche si j'ai encore des traces d'eau (ce qui m'arrive sur la vitrine du magasin vu que j'ai mon lettrage donc j'ai toujours de l'eau autour de mes caractères de lettrage)
Et pour les miroirs, je fais instanet et microfibre sèche, ca marche du tonnerre
J'ai parfois quelques résidus qui restent (notamment ici sur ma vitrine) je vais essayer le citron
Hello toi!
Bon citron alors!
Message de Guest le 11 March 2010 à 09:02
Ici, ca dépend mon humeur (pour rappel, j'ai horreur de faire le ménage ! ).
Pendant des années, j'ai fait les carreaux à la maison ( et le nettoyage aussi, je comprend mieux maintenant que j'ai ca en horreur ! ) et c'était eau bien chaude et vinaigre avec grosses éponge et peau de chamois ( la vraie, pas la synthétique qui n'essuie rien ! ). Et surtout pas faire les carreaux quand le soleil tape dedans !
Sinon, quand c'est pour faire qu'une partie ( surtout quand porte-fenêtre ) car Emelyne a mis du gras partout ( sa spécialité ! !! ), c'est instanet et papier essuie-tout, ca marche du tonnerre ! Et j'en profite pour faire l'écran de la tv pour voir enfin à travers l'écran ( merci Emelyne !!! )
Message de amazonia (Belgium) le 11 March 2010 à 09:23
Amazonia, met lui des moufles en peau de chamois!!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 09:27
Citer: posté originellement par felifette sur 10 Mars 2010
ouai PSYKO a dit demande ...a Monique...parce qu'elle fait bien le lèche vitrine...
MDRRRRRRRRRR
AmoniAque
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2010 à 09:31
Ahh j'ai le même problème je ne suis pas douée ni pour les fenêtres ni pour les miroirs alors je laisse ça à mon mari, c'est nickel mais je ne sais pas comment il fait.
Message de Alixette (Belgium) le 11 March 2010 à 09:57
Ici, les fenêtres je les fais avec de l'eau bien chaude et du vinaigre Je les lave avec une grosse éponge puis je racle Attention, surtout, il ne fait jamais lever la raclette et la reposer ! Sinon ca laisse des traces (j'ai vu ca dans le test achat et depuis que je les fais comme ca, plus de souci) Puis je frotte avec une microfibre sèche si j'ai encore des traces d'eau
Je fais la même chose mais avec un peu de liquide vaisselle à la place du vinaigre... un truc que m'a donné un laveur de vitre à la pharmacie. C'est vite fait et... nickel !
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 March 2010 à 10:23
Citer: posté originellement par Loranne sur 10 Mars 2010
ben steff, t'as pas une ou deux femmes de ménage chez toi qui pourraient le faire super nickel pour toi ? après avoir fait les vitres de ton 4x4 ? au prix de reviens mensuelle c'est clair que je pourrai en avoir une a temp plein lol mais zhom lache pas l'affaire IL DIS FEMME VA FAIRE LE MENAGE
Message de Guest le 11 March 2010 à 10:58
Citer: posté originellement par Fanny sur 11 Mars 2010
Moi je fais avec de l'instanet et surtout, de l'essuie-tout! Ca marche du tonnerre et pas besoin de remède de grand-mère!
Mdr deja teste aussi ca et pff meme avec ca je fais des trace TROP NULLE la fille
Message de Guest le 11 March 2010 à 10:59
arf , je vais essaye le produit de vaiselle!!
Merci pour vos conseil , j'essaye et je vous dis.
MAIS pf qu'elle idee d'avoir mis des porte fenetre partout
Message de Guest le 11 March 2010 à 11:01
J'adore les portes fenêtre!!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 11:02
moi aussi mais pas aNETTOYE
Une bete question lol ( comme d'ab oui oui je vous entend! ) j'ai des chassi en bois et la monique c'est pas dangereux non parce que je l'ai aime moi ses fenetre lol
Message de Guest le 11 March 2010 à 11:52
Et ca c'est que l'arriereeeeeeeeeee qui vient ??????
Message de Guest le 11 March 2010 à 11:56
Quote: Originally posted by steff427 on 11 Mars 2010
MAIS pf qu'elle idee d'avoir mis des porte fenetre partout
c'est pour ça que je voulais pas de baies vitrées ! j'adore ça chez les autres, mais comme je déteste faire les vitres... mais bon, faut bien en mettre, et j'aurai deux portes fenêtres dans la nouvelle maison... (et les autres fenêtres sont assez grandes (en hauteur)... chouette...
Allez Steff, VA NETTOYER :)
Message de Loranne (Belgium) le 11 March 2010 à 11:59
Message de Guest le 11 March 2010 à 12:00
Pffff moi aussi pleins de baies vitrées à la maison (j'en ai 4 bien bien grandes), sans compter la baie au dessus de ma porte d'entrée pour laquelle je dois monter sur échelle pour la faire intérieure et extérieure Mais comme je suis miss lumière, j'aurais pas pu m'en passer
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 12:20
tu sais quoi steff, je suis pareil que toi, la derniere fois j'ai nettoyé avec la raclette mais aussi des traces, j'ai essayé le journal pareil et ca m'énerve
vite vite un produit miracle !!
Message de Guest le 11 March 2010 à 12:22
laisser tomber la raclette et remplacer par une bonne peau de chamois et pas synthétique !
Message de amazonia (Belgium) le 11 March 2010 à 12:27
La raclette fonctionne bien à condition de faire les fenêtres sans lever et replacer la raclette, c'est à cause de cela que ca fait des traces
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 12:32
Pffff moi aussi pleins de baies vitrées à la maison (j'en ai 4 bien bien grandes), sans compter la baie au dessus de ma porte d'entrée pour laquelle je dois monter sur échelle pour la faire intérieure et extérieure Mais comme je suis miss lumière, j'aurais pas pu m'en passer
Idem à la nouvelle maison + 17 fenêtres dont 6 portes-fenêtres et un oeil de boeuf dans la cage d'escalier... vais m'amuser moua lol
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 March 2010 à 14:50
loque en micro fibre vitre et de l'eau trèèèèèès chaude. Résultat Nickel!!!
Message de Bnique (Belgium) le 11 March 2010 à 14:52
Citer: posté originellement par Fanny sur 11 Mars 2010
Idem mais après qqs jours j'ai des traces..et ce qui me fait bcp c mes fifilles chiens..qd je lave les vitres (surtout mia) lèche avec passion les vitres....et là j'en ai marre. D'ailleurs je dois les faire.
Message de pivoine le 11 March 2010 à 16:25
Citer: posté originellement par Christelle 001 sur 11 Mars 2010
Idem à la nouvelle maison + 17 fenêtres dont 6 portes-fenêtres et un oeil de boeuf dans la cage d'escalier... vais m'amuser moua lol
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu a pas des croision toi en plus ??
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:27
Et personne m'a repondu pour l'amoniaque sur mes chassis en bois ??
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:28
ca risquerais pas de décoloré...si peint.
Message de pivoine le 11 March 2010 à 16:31
Citer: posté originellement par steff427 sur 11 Mars 2010
MDR sisi mais intégrés dans le double vitrage... pas folle la gêpe
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 March 2010 à 16:33
ben c bien la question que je me pose lol mes beau chassis en Afzelia!!!!!!!!!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:33
MDR sisi mais intégrés dans le double vitrage... pas folle la gêpe
Ouf sauver
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:34
L'amoniaque sur le bois, je ne sais pas*... mais si tu connais un truc pour enlever les cacas de mouches sur le pvc blanc lol Je suis preneuse !
* je poserai la question à mon gentil menuisier
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 March 2010 à 16:35
aucune idée, jamais mis la monique dans l'eau pour nettoyer les vitres
Message de amazonia (Belgium) le 11 March 2010 à 16:35
On doit avoir le même genre de maison : 6 portes fenêtres, 10 fenêtres, 4 doubles baies vitrées (une partie fixe et une partie qui s'ouvre), 2 baie vitrées, une porte vitrée, un oeil de boeuf et 3 carreaux dans ma porte d'entrée De quoi passer son temps quand je nettoie les vitres
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 16:36
arf qu'elle courage lol vous avez quoi des chateau des maison belle etage ?? lol
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:43
LOL Steff J'ai pas un Cherokee moi
Non pas de chateau, une maison avec un rez de chaussée et un étage mais à l'étage, fenêtre et porte fenêtre dans les 2 chambres, la pièce de jeu et la salle de bain, double baie dans notre chambre et en bas, double baie dans cuisine, SAM, salon et quelques fenêtres dans la pièce vidéo, la buanderie, couloir
Ah et j'ai oublié la fenêtre dans un des greniers
Et heureusement que j'ai pas de fenêtre dans mes caves
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 16:46
lol c'est pas le soucis ici on a 300m² habitable mais on a que le RDC avec possibilite de grande fenetre ,pas de premiers velux Mais ca dois etre tropppppppppppp beau chez toi j'adore les grand bais haaaaaaaaaaaaaa
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:50
Pffff la bourge, 300m² Tu peux garer le Cherokee dans le salon non ? Hihi
Oui c'est beau chez moi (modeste la fille MDR, mais quand on fait construire, on est souvent fière de sa maison)
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 16:52
Mais t'es une posteuse folle toi!!!
Voili qu'c'est pour tes fnéét main'nant! Raaahlala!
(attention ceci est une intervention parfaitement inutile, merci de ne pas y prêter attention)
Message de Esfyr (Belgium) le 11 March 2010 à 16:55
ben je veux bien te croire lol je la verais peu etre un jours!!!
dans le garage on peux mettre 2 jeep mdrrr dans le living aussi a mon avis me suis pas posee la question
NOn pas bourge! chanceuse !! zhom avait achete ca il y a 30ans presque ( etait a peine nee mdr) avec premier Femme et un divorce qui traine plus de 10 ans lol on a recupere la maison y a 5 ans dans un etat pff transformation entammee mais loin d'etre terminee plus les degat squatteur c'est comme recommence a zero MAIS maison payée et achetée 20.000 euros ( pour un terrain de 1350m²) alors ca aide!!
JE SUIS PAS RICHE Mdrrr je suis en plein travaux a part mon MAGNIFIQUE living lol
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:56
Citer: posté originellement par Esfyr sur 11 Mars 2010
Mais t'es une posteuse folle toi!!! Voili qu'c'est pour tes fnéét main'nant! Raaahlala!(attention ceci est une intervention parfaitement inutile, merci de ne pas y prêter attention)
mdrrrrrrrrrrrrrrr si a me faire rire
lol
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:56
ha oui MELA et je n'ai pas cette fierte dont tu peux jouir parce que moi j'y suis pour rien
Message de Guest le 11 March 2010 à 16:58
C'était pour rire hein m'feille JE voulais pas te faire entrer dans les détails Toute façon on roule en 4x4 donc on est des bourges et des frimeuses Ici, on a aussi fait le garage pour pouvoir rentrer le 4x4 dedans
Et quand tu veux pour venir voir la maison
Heu, je crois qu'on s'éloigne un peu de ton sujet de départ là
Les pipelettes
Message de Méla20 (Belgium) le 11 March 2010 à 17:01
lol c rien ESFYR est venue nous rejoindre alors c'est la fete lol
No non je sais bien lol mais je veux pas passe pour une vilaine VRAI frimeuse mdrr rien n'est a moi tout est au grand chef SPagetti lol
OUIIIIIIIIIIII je veux la voir verifie tes fenetreeeeeeeeeeeeee
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:03
ET VIVE LES 4x4
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:03
Arrete de regarde tes fenetres c'etais pour rire
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:12
ET VIVE LES 4x4
Et vive les Pigeots!!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:15
maheuuuuuuuuuuuuuuuuuu manquais plus que toi
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:16
Tu veux que je retourne dans ma cuisine?
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:20
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:20
non part passsssssssssssssssssssssss
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:22
Héhé!
Devine qui revient aussi vite?
Tata Fannyyyy!
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:25
tj fidele au post! j'adoreeeeeeeeee
Message de Guest le 11 March 2010 à 17:28
On doit avoir le même genre de maison : 6 portes fenêtres, 10 fenêtres, 4 doubles baies vitrées (une partie fixe et une partie qui s'ouvre), 2 baie vitrées, une porte vitrée, un oeil de boeuf et 3 carreaux dans ma porte d'entrée De quoi passer son temps quand je nettoie les vitres
18 chassis, Une baie vitrée (3portes) ... et .... UNE VERANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2010 à 17:51
Ma grand-mère a ses chassis depuis 30 ans... Elle a toujours lavé ses vitres avec de l'amoniaque et du produit de vaisselle... Et jamais de soucis.
A savoir, que des chassis en bois, ça se ponce, se repeint tous les +/-5 ans...
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2010 à 17:52
tj fidele au post! j'adoreeeeeeeeee
Ouep! Fidèle au post!
Quoique, je vais vous abandonner pour trucider cette saloperie de roti qui veut pas cuire!!! Sale biesse!
J'aurais sa peau!!!
Message de Guest le 11 March 2010 à 18:01
heu oui mais les mien n'ont que 3 ans lol , et il sont peint a notre gout du coup j'ai un peu peur hi
HAAAAAAAAAAAAAA pour la veranda lol ici c'est prevu mais pas encor eles sousous pour la faire
Message de Guest le 11 March 2010 à 18:08
Quote: Originally posted by psykokatmak on 11 Mars 2010
Ma grand-mère a ses chassis depuis 30 ans... Elle a toujours lavé ses vitres avec de l'amoniaque et du produit de vaisselle... Et jamais de soucis.A savoir, que des chassis en bois, ça se ponce, se repeint tous les +/-5 ans...
Oh oui! C'est pour ça qu'ici on a pris en pvc...je nous connais trop bien...on ne s'y tiendra pas! Mais le rendu, c'est pas mal mais c'est clair que ce n'est pas pareil et la saleté se voit plus sur du pvc...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 11 March 2010 à 20:02
Dans l'ancienne maison, quand on l'a acheté, c'était des chassis en bois dans un état lamentable Quand on a changé, on a pris du PVC imitation bois car je savais très bien qu'on ne les poncerait pas Ca donnait super bien
J'ai même des personnes qui se demandaient vraiment si c'était du bois, même vu de près
Message de Méla20 (Belgium) le 12 March 2010 à 08:50
heuuuuuuuuuuuu bennnnnnnnnnnnnn j'avoue j'ai dormi
Arf moi le bois c'etait oblige j'ai trop la chaleur que cela degage maintenant tout es question de gout n'es ce pas ??
Message de Guest le 12 March 2010 à 14:03
Chassis en bois ici aussi, j'ai horreur du pvc, c'est pas vivant lolll
Message de amazonia (Belgium) le 12 March 2010 à 14:32
exactement AMA c'est ca ! vivant , chaud , pour ca que j'ai mis du parquet aussi lol
TIEN j'arrive pas le lave comme il faut des idee ???
Tant que j'y suis
STEF LA NUL DU MENAGEEEEEEEEEE
Message de Guest le 12 March 2010 à 14:33
Ici, on a pris du Carolin pour parquets. Et puis, le parquet, faut bien tordre le torchon avant de la passer pour pas le tremper.
Parquet à l'étage et au bureau, le reste c'est du carrelage.
Message de amazonia (Belgium) le 12 March 2010 à 14:35
arf j'ai essaye mais ca laisse des traces sur mon parquet pfffff deja a la base il dise qu'il ne faut pas le mouille du tout grrrrrrrrrrrrrrrr salete de chene mdrrr sinon j'ai un produit mais pffffff je dois me mettre a 4 patte comme cendrillon et faire latte par latte et avec 40m² ca prend un temp de malade!!!
Message de Guest le 12 March 2010 à 14:43
Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage et c'est bien la première fois que je le fais à contre coeur...
Message de Guest le 12 March 2010 à 14:44
ho pk a contre coeur ?? parce que je suis la hein lol
Message de Guest le 12 March 2010 à 14:46
Attendez, je dois le faire depuis 3 jours et il est toujours pas fait !!! Si, j'ai passer l'aspirateur hier, c'est tout !
Message de amazonia (Belgium) le 12 March 2010 à 14:48
Ici chassis en bois, et oui.
Mais dites moi, je rêve ou Fanny est une vrai fée du logis? Dis Fanny t'habites pas près de chez moi des fois? On ne sait jamais, si tu t'embêtes, je t'ouvre mon armoire nettoyage...et je te laisse aller dans le frigo pour faire mon souper
Message de danielleg007 (Belgium) le 12 March 2010 à 18:49
Zut, le masque est tombé!!!
Alors oui Danielle, je suis une fée du logis! Rien ne traine à la maison!
Je nettoie tous les deux jours, je range tous les jours... Nous sommes que trois, pas d'animaux domestiques (quoique deux lapins qui vivent dans mon garage que je frotte également)
Mon linge ne fait jamais plus de 40 cm de hauteur, mes vitres ne sont jamais sales...
Du temps où j'étais en formation, j'invitais souvent mes collègues et elles comparaient souvent mes pièces à un musée!
C'est ma fierté!
Message de Guest le 12 March 2010 à 19:18
Citer: posté originellement par steff427 sur 12 Mars 2010
ho pk a contre coeur ?? parce que je suis la hein lol
Ben le coeur n'y était pas!
J'ai quand même frotté mes chambres en plus! (Je dois être maso!)
Message de Guest le 12 March 2010 à 19:23
mais si tu veux fanny passes à la maison...tu me montres comment tu fais 'mais attention j'ai du mal à comprendre donc tu risques de me montrer longtemps). Donc je croise les doigts pour que t'habites pas loin pour que tu me montres 3X par semaine...
iL Y A 2 adultes et 4 enfants en ce moment...
Message de danielleg007 (Belgium) le 12 March 2010 à 21:51
Je ne vais pas foutre ma merde, hein, mais Fanny et danielle, vous habitez toutes les 2 en région liegeoise...
(lol)
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 March 2010 à 05:47
Citer: posté originellement par psykokatmak sur 13 Mars 2010
Je ne vais pas foutre ma merde, hein, mais Fanny et danielle, vous habitez toutes les 2 en région liegeoise...
(lol)
Et tu viens de foutre une grosse de merde!
Zut, je vais devoir aller frotter chez dame Danielle maintenant!!! Pffff...
Danielle, c'est quand tu veux!
Ce sera 50 € à l'heure! (Et je te fais un prix d'amis là!)
Message de Guest le 13 March 2010 à 06:30
Message de Guest le 13 March 2010 à 06:31
Fanny, j'habite aussi en région liégeoise
Mais je crois que tu tombe raide quand tu rentre chez moi Mais je suis sûre que j'oserais pas rentrer chez toi de peur de déranger quelque chose ou de faire une trace de pas sur le sol
J'aime pas les maisons qui ressemblent à des maisons J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vie dedans Et chez moi, de la vie, il y en a dans toutes les pièces mdr
Sérieusement, j'aimerais être un peu plus ordonnée et fée du logis mais j'ai une sainte horreur de ca Par contre, quand je m'y mets, ca déménage
Au magasin par contre, ca ne me dérange absolument pas J'ai fait le grand nettoyage samedi, j'ai tout retiré, tout nettoyé, modifié tout mon aménagement Et tout avec plaisir Au moins, là, je vois à quoi ca sert
Car à la maison, je me demande franchement à quoi ca sert vu que 2h après tu ne vois plus la différence entre avant et après !
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 08:32
Pareil Méla... Pfffffffffff ça me fatigue!lol
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 March 2010 à 08:34
Citer: posté originellement par Méla20 sur 13 Mars 2010
J'aime pas les maisons qui ressemblent à des maisons J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vie dedans Et chez moi, de la vie, il y en a dans toutes les pièces mdr
Disons que quand je reçois des amis à souper, que je garde mes petits neveux, je suis plus cool...
Il y a du bordel dans la chambre de Michaël et en bas mais dès que tout le monde est retourné, je range automatiquement...
Il m'est déjà arrivé de laisser un peu de vaisselle voir de laisser une table chargée (quand j'ai eu des invités) pour la nuit, et au matin, tout est rangé!
Il y a des limites quand même!
Message de Guest le 13 March 2010 à 11:58
Je me doute Fanny mais c''est l'impression que ca donne quand tu rentre dans ce genre de maison Connaissant mes tornadesz, j'aurais peur de rentrer chez qqun qui a une maison comme la tienne
Mais ceci dit, si tu t'ennuie, tu peux venir at home assouvir ta passion du ménage LOL Si ca peut te faire plaisir
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 12:10
Ce serait un plaisir voir un honneur pour moi de frotter une belle maison comme la tienne!
Dis, tu as fait des photos de ton intérieur??? Je suis curieuse et j'adore les maisons, la façon dont elles sont décorées parfois!
Message de Guest le 13 March 2010 à 12:33
Un honneur ??? Tu changerais vite d'avis en mettant un pied chez moi MDR Et prend du linge de rechange car tu aurais du boulot pour une semaine au moins
Les photos, heu faut que je cherche
Et la déco, re heu, le bas n'est toujours pas peint et le haut, en aménagement On va bientôt faire la terrasse, on est en plein devis (mais on va devoir vendre mes p'tits culottes pour la payer je crois, 200m², quelle idée d'avoir prévu une si grande terrasse) D'ici 2 ans, elle sera finie totalement (allée de garage, jardin, peinture, déco)
Je ferais une fiesta à ce moment là
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 12:49
Ha le menage je deteste ca pfffffff fait juste parce que ca dois etre fais , mais fait chaque jours quand meme OBLIGEE avec les 3 monstres et un mari SICILIEN qui pense que c'est mon travail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JE VEUX UNE FEMME DE MENAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Message de Guest le 13 March 2010 à 13:16
Stef, c'est une invitation?
Méla, le bordel pour moi est un défit et j'ADORE les défits!!!
MEME PAS PEUUUR!
Message de Guest le 13 March 2010 à 13:19
J'ai la chance d'avoir un mari qui s'en fout totalement C'est fait, c'est fait C'est pas fait, c'est pareil
De toute façon, il a pas intérêt à rouspéter
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 13:19
mdrrrrrrrrrrrrrr j'en reve mais Zhom veut pas pfffffffffffffffff il dis que j'ai que ca a faire salete de macho de m************
Message de Guest le 13 March 2010 à 13:20
Citer: posté originellement par Fanny sur 13 Mars 2010
Stef, c'est une invitation?
Méla, le bordel pour moi est un défit et j'ADORE les défits!!!
MEME PAS PEUUUR!
Quand tu veux pour relever le défi
J'ai 6 caves, 2 greniers qui attendent toujours que je les range Sans compter la maison Le garage, ca va Il doit juste rester une caisse que je trimballe a chaque fois que je le range, buanderie n'en parlons pas, on sait plus mettre un pied La cuisine ca va, la SAM, si on ouvre pas les armoires ca va, salon hormis les fauteuil et les jeu des enfants j'ai rien, la pièce vidéo, tjs en ordre Les chambres des enfants, en ordre, la nôtre, faudrait que je trie a garde robe, la pièce de jeu se passe de commentaire Et la salle de bain ca peut aller
Ca te donne une idée du nombre de semaine qu'il te faut MDR
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 13:23
Citer: posté originellement par Méla20 sur 13 Mars 2010
Un honneur ??? Tu changerais vite d'avis en mettant un pied chez moi MDR Et prend du linge de rechange car tu aurais du boulot pour une semaine au moins
Les photos, heu faut que je cherche
Et la déco, re heu, le bas n'est toujours pas peint et le haut, en aménagement On va bientôt faire la terrasse, on est en plein devis (mais on va devoir vendre mes p'tits culottes pour la payer je crois, 200m², quelle idée d'avoir prévu une si grande terrasse) D'ici 2 ans, elle sera finie totalement (allée de garage, jardin, peinture, déco)
Je ferais une fiesta à ce moment là
N'oublie pas Fabrice pour ta terasse et ton allée de garage
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 March 2010 à 13:37
Mela , c'est chouette une grande terrase pense au bon BBq
ici elles sont betonnée ( une couverte , l'autre non) on attend pour pouvoir mettre le carelage lol parce que pff c'est cher ( leur superficie j'en sais rien du tout lol)
Message de Guest le 13 March 2010 à 14:31
Arf je viens de reflechir a se que font 200m² carre mdrrrrrrrr c'est plus une terrasse ca lol et ton jardin fait combien ??
Message de Guest le 13 March 2010 à 14:34
Steff, oui c'est bien une grande terrasse, mais pas quand tu dois la carreler Ici depuis l'année passée, ce sont des pierrailles (qu'on devait de toute façon mettre en dessous du stabilisé pour la terrasse) pour que le terrain puisse se tasser comme on a construit
Elle fait la longueur de la maison sur 8 m de profondeur + un peu le tour de la maison (pour pouvoir marcher sur du carrelage et pas dans la berdouille si on fait le tour de la maison
On a un terrain de 35 ares et un grand champ à côté donc on ne se plaint pas niveau jardin
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 14:47
Waouh! Tu auras une belle terrasse ma Méla!!!
Faudra faire des photos hein!!! D'ac'?
Message de Guest le 13 March 2010 à 14:51
ARF et ca moi la bourge mdrrrrrrrrrr c'est marrant moi aussi j'ai un pre derriere chez moi mais mon terrain ne fais "que" 1350m² lol les terrasse doivent faire 11m sur 3 je pense lol l'empierrement et deja fait depuis longtemp et c deja betonne reste que le carrelage mais nous on a laisse le passage lateral en herbe lol
Wahou comme tu dois etre fiere de ta maison
Message de Guest le 13 March 2010 à 15:04
Oui oui je ferais des photos J'en fais tjs des changements
Stefff, on en est fiers oui Même si le bordel nous fait souvent râler sur cette maison trop grande où on peut entasser pleins de choses car beaucoup d'espaces de stockage LOL
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 15:15
lol oui des photo!!!!!!!!!!!!!!!! bah c une maison qui vis
Message de Guest le 13 March 2010 à 15:17
Oh elle vis bien ma maison MDR Elle ne fait que ca d'ailleurs Mais c'est surtout qu'on a un super grand grenier (si je dis pas de bêtises il doit faire 14m sur 6 ou 8) donc bcp de place pour mettre pleins de choses inutiles Mais on le transformera sûrement donc bien obligée de le rangé mais c'est pas pour tout de suite
Et avec des grandes caves et une fan de brocantes que je suis, je te dis pas ce que je peux entasser Bien que je crois que si j'habitais dans 50m² j'aurais quand même ce problème
Message de Méla20 (Belgium) le 13 March 2010 à 15:21
Ahhhh, merci psyko!!! Allez Fanny tu fais quoi les 15 prochains mercredi??? Passes à la maison, je te montre ou se trouve les produits de nettoyage,MDR
Bon moi je ne suis pas une fée du logis, ça m'ennerve le temps que tu perds pour rien (comme toi Méla, ça sert a quoi pour que 2 h plus tard tu ne vois pas la différence, t'étais venue à la maison d'ailleurs, tu sais de quoi je parle).
Bon alors terrasse maintenant, bin nous elle sera faite cette année ou l'an prochain,MAIS, je n'ai pas comme vous un terrain gigantesque, donc un peu plus facile, j'dis ça, j'dis rien c'est zhom qui fait et moi je profiterai!!!!
Message de danielleg007 (Belgium) le 13 March 2010 à 17:55
Méla, tu veux des carrelages ou des pavés?
Voilà un peu ce qu'on fait:
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 March 2010 à 17:55
Dis psyko tu viens d'ou?
Message de danielleg007 (Belgium) le 13 March 2010 à 18:04
je up pour Je sais plus qui
Message de Guest le 24 November 2010 à 17:02
DRUUNA voila lol
Message de Guest le 24 November 2010 à 17:03
Euh il y a trois méthodes mais faudrait que j'aille revoir dans mes notes qui sont ........... je ne sais où!!!
Je sais qu'il y a la méthode américaine mais je ne peux pas vous expliquer!!
Message de SophieD (Belgium) le 24 November 2010 à 17:04
Ah merde je croyais que c'était un nouveau post!! Suis biête moi des fois!!
Message de SophieD (Belgium) le 24 November 2010 à 17:09
Merci steff!
Message de Druuna (Belgium) le 24 November 2010 à 19:55
Quote: Originally posted by steff427 on 24 Novembre 2010
je up pour Je sais plus qui
alors c'est aps une légende le poisson rouge
Message de yorka (Belgium) le 24 November 2010 à 20:25
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|