Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Dans l'attente de "bébé chacha"!!
lettre érotique à suivre ensemble T5
LES REBELLES Tome 7
les merveilles de tata lulu (marsiennes)
ma libido= zéro
Vive le retour du printemps et des +++
libido pendant la grossesse
Bébaoûts 2007, la fin est proche Tome 11
Tests pipi janvier : Et toujours +++ !
Les novembrettes 2009
composition de phrases: le marabout
pouvez-vous m'aider svp
Le miracle d'Elody94 TOME 2
spécial page 69
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 5.
rapot sexuel et début de grossesse
Militons pour une vie sexuelle active! :D
a toutes les nouvelles et nouveaux..
dans la tête... 5
Septiboutchous 2006 (Tome5)
En attendant le top départ ... tome 9
ZYann, ta petite YANA est la!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

libido et grossesse...

Tout est dans le titre... ou presque Allez, je me lance... Je suis enceinte, j'ai envie de mon zhom et lui aussi a envie de moi (d'autant plus que j'ai plus de "formes" -goujat -) MAIS (ben oui, il y a un MAIS sinon ce n'est pas drôle) Depuis quelques "ébats", je n'ai plus de plaisir... Pourtant, j'adore quand on fait l'amour, ... mais là, RIEN.... Hier, Zhom s'en est rendu compte aussi et est compréhensif mais moi ça me saoule... Est-ce que je suis normale??? Pour Aloïs et Anaëlle, je n'ai jamais eu ce "souci" et ça me déstabilise un peu. Ca me prend la tête alors que ça ne devrait pas, on est bien d'accord... Euuuuh, Virginie, déplace si besoin... lol
Message de lumignon (Belgium) le 07 July 2011 à 14:17

Coucou, OUUUIIIII tu es normale! Je crois qu'une grossesse n'est pas l'autre tout simplement et qu'en fonction des hormones (quelles sales bêtes quand même celles-là!), tu peux avoir moins de plaisir même si l'envie est là. Dis-toi que ça ne durera qu'un temps et si ça se prolonge, bin... y a tjs des petits moyens pour repimenter tout ça
Message de maman-zen (Belgium) le 07 July 2011 à 14:23

Les vilaines ZHORMONES !!!!! Lis un Merry Gentry, ça va peut-être aider ?
Message de jabi (Belgium) le 07 July 2011 à 14:29

Oh que oui tu es normale... Moi aussi ça allait ça venait et parfois plus rien. Ona franchement ralenti le rythme. Et puis surtout : je n'aimais plus les mêmes choses. J'avais essayé d'en rigoler avec mon chéri en lui expliquant "tu as aimé l'excitation de la découverte la première fois ? Et bien dis toit que c'est une nouvelle première fois.". Si ça peut te rassurer maintenant c'est rentré dans l'ordre.
Message de Tigranna (France) le 07 July 2011 à 16:31

Citer: posté originellement par jabi sur 07 Juillet 2011 Les vilaines ZHORMONES !!!!! Lis un Merry Gentry, ça va peut-être aider ?   MDRRRRRRR! Faudrait peut-être.... lol! Vous me rassurez les filles!!! merci pour vos tits messages!!!
Message de lumignon (Belgium) le 07 July 2011 à 17:48

Pareil ici aussi...
Message de jess001 (Belgium) le 07 July 2011 à 21:48

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog