Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bambins de 2-3 ans.
petit flocon, 37 sa, hospi JJ
Pampers toujours ( lidl )
Janvinettes et févriettes 2011
Que boivent ils ???
petites cartes
News des CF et CN de Magalie B.
Heure du coucher, et chez vous?
"septembrette 2007:8 mois de pur bonheur"
POST régime <Les motivées>
AYLIN, ,3 ans
AYLIN, ,3 ans
enfants rapprochés VOS TEMOIGNAGES
"bonne année 2009 septembrettes 2007"
les armoires de Claire 104-110
AYLIN, ,3 ans
bébé ne s'asseoit pas seul ?? ...RESSOLU
Noé est allergique!!!!
AYLIN est arrivée le 27/08
marie hava et aylin diffusion téléfilm
besoin d'aide pour ma maison
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

marie hava et aylin diffusion téléfilm

eh oui il s'agit peut etre d'une aventure qu'elles ne vivront qu'une seule fois dans leur vie. il y a quinze jour, trois semaines, une copinaute a mit une annonce sur le forum. elle recherchait des petites filles de deux ans pour de la figuration dans le film "vieille france" de christian faure. je m'ennuyais ce jour la et j'ai donc répondu a l'annonce puis oublié. je n'en ai même pas parler a leur papa ca vous donne une idée... debut de semaine derniere je recois un coup de téléphone. il m'a fallu quelques secondes pour percuter. surtout que nous etions en train de souper et que les monstresses etaient infernales. donc le telephone qui sonnait m' vachement ennuyer. la personne au bout du film me telephone en me disant qu'elle voudrais voir aylin le vendredi pour un essayage si ca m'interresse toujours. je lui demande si elle n'a rien pour marie hava (jalousie oblige) et elle me repond que oui il n'y a pas de problemes. rendez vous prit je reviens a table et annonce la nouvelle a ercan qui me demande ce que je mijote encore (comme si c'etait dans mes habitudes) bref il réagit bien a l'annonce. le vendredi nous allons donc a bxl (moi toujours avec l'idée de la mauvaise plaisanterie) quelle ne fut pas ma surprise de voir ce qu'il y avait derriere cette simple porte de garage une coiffeuse, un metteur en scene, des costumiers. de suite la coiffeuse vient nous dire de ne surtout pas couper les cheveux de marie hava ( coiffeur prevu le lendemain matin) marie hava a  deux rôles de figuration. une pensionnaire de couvent et une communiante (je ne vous parle pas de la tête de son papa qui est musulmant) aylin une petite pensionnaire. pas facile de trouver un costume a sa taille. elle est tellement grande et fine... je n'y croyait pas encore totallement jusqu'a ce soir ou j'ai recu le mail me detaillant la journée. marie hava est impatiente. aylin elle ne le sait même pas. mais je ne me fais pas de soucis elle va suivre le groupe. il se peut qu'elles doivent y aller le mercredi aussi on verra. donc voila. elles vont vivre quelque chose d'exeptionnelle. marie hava s'en souviendra. aylin je doute peut etre est ce l'unique fois que ca se produira. mais j'espere que ca va leur plaire Vieille France  © SIPA L’équipe de la fiction “Vieille France” est actuellement en tournage en Belgique pour France 3. Ce film, réalisé par Christian Faure, met en scène Louise monot, Mélanie Bernier, Michaël Cohen, Bernard Yerles et Anémone. L’histoire En 1938, Bénédicte Drot de Fézinzac, noble versaillaise, met au monde un enfant alors qu’elle n’est pas mariée. La petite fille est placée dans un orphelinat, et la mère, chassée de son foyer, devient gouvernante chez Antoinette et Ernest Treives, un jeune couple de la haute société parisienne. Leur mode de vie ne convient pas à Bénédicte. Ils sont par ailleurs juifs, ce qui horrifie la jeune catholique pleine de préjugés. Mais le sens du devoir et la relation établie avec sa maîtresse vont aider Bénédicte à aller au-delà de cette aversion.
Message de fanny487 (Belgium) le 11 April 2010 à 23:18

mais c'est super fanny !!!!!!!! Tes filles doivent être folles de joie !!!!!!!! Tu nous raconteras la suite !!!!
Message de Guest le 12 April 2010 à 00:01

Super aventure, j'espère que tout se passera super bien! Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 12 April 2010 à 10:07

Super !!! Les minis stars de BBP !!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 12 April 2010 à 10:12

merci beaucoup les filles. marie hava elle ne tient plus en place. la journée a meme ete penible je crois que je n'aurai aucune difficultés a la reveiller a six heure du matin mdr. je viens seulement de percuter qur qui est michael cohen j'espere qu'il sera de la partie demain mmmmmhhhhhhhhhhh
Message de fanny487 (Belgium) le 12 April 2010 à 20:46

michael cohen mais mon preferé c'est bernard yerles  mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh celui la....ah lala mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 12 April 2010 à 20:49

Super ! Que tout se passe bien ! Viens nous raconter la suite...
Message de isaplet (Belgium) le 12 April 2010 à 21:33

Felicitation pour tes puces!!
Message de Guest le 13 April 2010 à 17:29

alors alors???
Message de tortue68 (France) le 13 April 2010 à 19:13

ben alors ???? on veut savoir tout tout tout !!!!
Message de Guest le 13 April 2010 à 19:15

hello tout le monde les filles sont couchées je profite pour venir vous raconter. nous sommes donc arriver a 8h a l'habbaye de bonne esperance. il y avait un buffet pour les enfants et autres figurants dejeuner. elles sont été de suite s'habiller puis direction coiffeuse. ensuite direction chapelle. les enfants devaient faire une ronde avec les soeurs en chantant il est né le divin enfant. le debut a été assez catastrophique mais au bout de dix prises ca allait deja mieux. a chaque fois louise monot reprenait sans jamais raler. aylin n'a rien voulu faire car elle ne pouvait pas avoir sa tetine et son doudou. marie hava a adorer. apres marie hava a du aller se mettre en robe de communion et rebelotte dans l'eglise ou il faisait tellement froid que pour les repetition les enfants avaient une couverture sur elles. meme chose pour louise monot. repetition et prise qui ont commencer a 10h et se sont terminer a 13H3O. tout le monde etait extenué. apres le deshabillage il y a eu un buffet ou nous avons tous pu manger. seul petit incident. aylin a reussit a faire tomber un poids de 10kg d'un appareil de musculation sur sa main. une coiffeuse a tres vite réagit en lui donnant de l'arnica. elle n'est pas bleue mais gonflée. nous recommencons demain ils veulent de nouveau marie hava et réessayer avec aylin. je mettrais des photos demain
Message de fanny487 (Belgium) le 13 April 2010 à 19:17

sinon l'equipe est tres sympathique mais stressée. ils courent dans tout les sens. j'espere que demain aylin acceptera de participer a ce tournage car au depart c'est elle qui etait appelée. elle a joué une bonne heure avec tout les enfants habiller donc avec un peu de chance demain ca ira. marie hava a deposer d'argent dans sa tirelire et pense deja a ce qu'elle va s'acheter mdr. elle a demander a recommencer par apres. ils gardent son nom dans le fichier et ils rappellent automatiquement si besoin. j'ai pu remarquer que beaucoup de figurant se connaissaient et avaient deja travailler ensemble. je viendrai demain vous raconter la deuxieme journée
Message de fanny487 (Belgium) le 13 April 2010 à 19:34

super tout ça. j'avais vu le post mais j'ai cru que c'était pas sérieux
Message de pimoussette (Belgium) le 13 April 2010 à 20:59

ah super pour tes puces ça !!!! J'espère que ca irra avec Aylin demain Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 13 April 2010 à 21:19

super, super ! j'espère moi aussi que Aylin lachera doudou et tétine. Et Marie Hava elle est arrivée à dormir après cette journée ?
Message de Guest le 13 April 2010 à 23:12

Très chouette journée, malgré le stress!Génial qu'elles puissent vivre ce genre d'aventure!On attend les photos! Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 14 April 2010 à 09:35

Waouwww ma Chloé réverait de faire ça !!! Elle vient de faire un stage de théatre et a adoré !!! Si jamais, envois moi les coordonnées de l'agende, je pourrais inscrire ma miss !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 14 April 2010 à 10:32

Cooooooooooooooooool!!! vivement les photos!!! Plein de bisous magiques à la main de ta puce!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 14 April 2010 à 14:50

hello les filles. je viens vous raconter la deuxieme journée. les filles sont super bien dormit. jusque 9h lol. a 11h nous etions sur place. beaucoup moins de monde aujourd'hui. elles se sont habillée et la journée a commencer. la premiere scene: une recreation la deuxieme: une lecon de catechisme (ils ont passé une heure a apprendre les repliques aux filles) la troisieme: je ne sais pas il n'y avait que marie hava je ne suis pas allée avec. et la quatrieme: une recreation a l'exterieur. celle la aylin a accepter de la faire comme elle pouvait courir. marie hava a donc fait une prise de vue et une bande son toute seule (elle n'etait pas a l'aise d'etre toute seule avec l'equipe) elle m'a juste dit qiue "elle" (louise monot) parlait avec une soeur pendant que marie hava dessinait sur une ardoise. et pour la bande son elle a eu un fou rire qu'ils ont utilisé pour la bande son. a midi nous avons diner avec toute l'equipe c'etait pas mauvais chouette journée mais tres fatiguante (11h-19h30) les filles dorment a point fermé. elle seront rappelée dés qu'il y aura besoin. marie hava a vraiment adoré cela loticlo; si j'avais su ils cherchaient pour aujourd'hui des filles de son age si tu veux dés qu'il me rappelent je pose la question. pour ce film ci j'avais vu l'annonce sur ce forum. maintenant qu'elles sont dans leur fichier elles seront rappelée  
Message de fanny487 (Belgium) le 14 April 2010 à 21:00

il y a eu pas mal de chouette photos aujourd'hui j'attend que zhom les mette sur le pc pour venir les mettre ici
Message de fanny487 (Belgium) le 14 April 2010 à 21:01

voila les photos. du moins une partie car il y en a plus de 60 et ca etre trop long pour les mettre ici. pour celles quii m'ont sur fb elles sont toutes mises  
Message de fanny487 (Belgium) le 15 April 2010 à 21:37

bon bein ca ne marche pas aujourd'hui. j'essayerai demain.
Message de fanny487 (Belgium) le 15 April 2010 à 21:39

Message de fanny487 (Belgium) le 15 April 2010 à 22:29

ouah ! super les photos, tu en as d'autres à nous montrer ????
Message de Guest le 15 April 2010 à 23:34

Génial. Merci pour les photos.
Message de Bnique (Belgium) le 16 April 2010 à 07:53

oui j'en ai d'autre. j'essayerai de les mettre ce soir si bbp ne deconne pas car c'est enormement de chipotage pour les mettre. si tu es sur fb envoye moi un mp que je te donne mon nom comme cela ca sera plus facile
Message de fanny487 (Belgium) le 16 April 2010 à 12:04

Merci pour les photos... Dis, qu'est-ce qu'elles se ressemblent, tes deux puces ! Et qu'est-ce qu'elles sont jolies ! Waw !
Message de isaplet (Belgium) le 16 April 2010 à 17:58

super !!!!
Message de nat et did (France) le 16 April 2010 à 19:28

j'ai supprimer les photo des decors c'est plus prudent  
Message de fanny487 (Belgium) le 16 April 2010 à 19:38

génial comme nouvelle expérience. Elles sont magnifiques tes puces.
Message de pivoine le 17 April 2010 à 10:35

au fait il passe quand le film ? et c'est quoi le titre ?
Message de Guest le 19 April 2010 à 18:50

super jolies les photos et tes louloutes sont très mimi...
Message de Tigranna (France) le 19 April 2010 à 19:37

hello les filles, pour celle qui me l'avais demander la diffusion du téléfilm aira lieu pour les belges le 18 septembre sur la RTBF a 20h55 pour les francais le 26 septembre a 20H35 sur france 3. il a changé de nom. il ne s'appelle plus "vieille france" mais "mademoiselle drot" France 3 diffusera le dimanche 26 septembre prochain à 20h35 le téléfilm inédit Mademoiselle Drot, avec Louise monot Mélanie Bernier, d'après le roman d’Hélène Millerand, Vieille France. Toujours dans un souci de mettre en avant la création et la fiction, France 3 proposera le dimanche 26 septembre 2010 en prime time le téléfilm Mademoiselle Drot. L'histoire : 1938, à la veille de la seconde guerre mondiale, Bénédicte Drot de Fézinzac, issue de la petite noblesse versaillaise, vient d’accoucher d’une petite fille, hors les liens du mariage… Chassée de la maison familiale, elle est obligée de se placer comme domestique et faire adopter son enfant. Elle trouve un emploi de gouvernante chez Antoinette et Ernest Treives, un jeune couple de la haute société parisienne. Tout dans leur mode de vie heurte Bénédicte. Ils sont juifs, ce qui horrifie la jeune catholique, pétrie de préjugés antisémites. Mais la nécessité, le sens du devoir et du travail bien fait, puis, progressivement, l’attachement qu’elle éprouve malgré elle pour sa maitresse, aident Bénédicte à surmonter son aversion première…elle va nouer des liens très forts avec Antoinette. Au casting de cette fiction réalisée par Christian Faure on retrouve Louise monot, Mélanie Bernier , Michaël Cohen , Lionel Abelanski , Anémone , Thomas Suire , Catherine Ferran et Bernard Yerles .
Message de fanny487 (Belgium) le 09 September 2010 à 14:40

super
Message de Guest le 09 September 2010 à 14:45

Message de moivanessa (Belgium) le 09 September 2010 à 14:58

Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à la télé, j'aurai sûrement l'occasion de regarder.
Message de valmar (Belgium) le 09 September 2010 à 16:09

hello les filles, le film a bien été diffusé samedi soir. nous etions au mariage de la cousine d'ercan et j'y ai pensé toute la soirée mdr. je l'ai regarder en dejeunant dimanche matin en famille. beaucoup de scenes n'ont pas été mise au montage ( communion, récréation,...) mais on voit tres bien marie hava dans la classe (repetant "oui dieu existe" ce qui a fait dresser kes cheveux sur la tete de son pere mdr). on la voit aussi autour du sapin de noel chantant "il est né le divin enfant" et on la voit de dos a plusieurs reprises. elle va probablement etre rappelée dans les prochains mois mais pour le moment la chef de file est occupée pour pblv a bruxelles. autre diffusion le 26 sur france 3
Message de fanny487 (Belgium) le 21 September 2010 à 16:12

cool moi j'avait vu la bande annonce et j'avait dit que je regarderais ben ça me donneras une raison de plus de regarder en plus y à le beau bernard yerles, moi il me plait bien
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 September 2010 à 17:07

moi aussi il me plait bien...maisca finis mal pour lui mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 21 September 2010 à 17:19

hooo mince j'ai raté ca !
Message de bayla (Belgium) le 30 September 2010 à 22:18

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog