|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
me faire félicité grace a evan. vdm
Aujourd'hui je vais recherché evan a l'école.
L'instit me dit félicitation madame. Moi " merci mais je ne voi pas la raison". Ben pour votre grossesse. moi ha ben non je ne suis pas enceinte. Elle: ben evan ma dit ke il y avait un petit frére hatio ( le prénom) dans votre ventre. Non non il y a personne dans mon ventre.
VDM
Ca fait 1 mois ke il me parle se son petit frére sui s'appelle hattio et ki est dans mon ventre.
Message de tito (Belgium) le 13 January 2011 à 18:04
Ben quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs.
Il le veut son petit frère si le message n'est pas passé, je ne sais pas ce qu'il doit encore faire
Message de Havana (Belgium) le 13 January 2011 à 18:16
c est bien passé, mais le prénom pas trop mon style, je ne sais pas ou il a été cherché ca.
Message de tito (Belgium) le 13 January 2011 à 18:22
Oh trop fort ca parce que le miens de bientôt 6ans à dit la même chose mais à son papa de qui je suis séparée mais pas encore divorcée, résultat une jolie lettre de l'avocat pour un desavoeux de paterninté MDR
Ils sont trop fort nos petits avec leur idées.
Message de Guest le 13 January 2011 à 18:28
Héhé... Trop fort!
On a eu le même genre samedi dernier: Tim chez Obaibi qui me sort "oh, c'est beau! tu prends ça pour ma petite soeur, maman!?" et la vendeuse de me féliciter et de me dire que je le cachais bien...
Message de Laureline (Belgium) le 13 January 2011 à 18:29
Haha Emilien lui il veut un grand frère, et puis dans les magasins il veut acheter des trucs pour le bébé qui est dans mon ventre, sa petite soeur
Quand c'est pas notre labrador qui devient sa soeur
Message de PataCake (Belgium) le 13 January 2011 à 19:06
Tiens ils doivent s'être passé le mot pcq tantôt, je parle avec ma belle-sœur que je suis un peu gonflée ces jours-ci et lui il me sort, "ben oui, t'as un petit frère dans le badou"
Message de Guest le 13 January 2011 à 19:14
chez nous c'est pareil avec axelle ma derniere
elle veut une petite soeur qui dormira a coté d'elle comme ça la nuit quand elle pleure elle lui donnera le "bribron"
et luca il veut un frere comme denis la malice lol
je leur ai dit que j'avais pas de graines que c'était papa qui les avaient. quand il est rentré axelle lui a fait les poches pour trouver les fameuses graines lol
Message de yorka (Belgium) le 13 January 2011 à 19:49
£Ici pour julie tous les enfants sont ses frères et soeurs.
J'ai une grande famille lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2011 à 22:58
la mienne aussi racontait tous le temps a l'ecole que j'etais enceinte et quand je l'ai vraiment ete elle n'avait rien dit mdr
Message de jacynte (Belgium) le 15 January 2011 à 12:18
moi aussi j'en ai une bonne à ce propos!
Sam a raconté à l'école qu'il y avait un bb dans le ventre de maman, (ici c'était vrai, depuis +- 2 mois!). Mais pour celles qui ne le savent pas, nous avons adopté Sam il y a moins d'un an, nous n'arrivions pas à avoir d'enfant. Bref, évidemment cette nouvelle a fait le tour des institutrices, qui sont venues chacune à leur tour trouver mon mari à la sortie de l'école pour lui demander si c'était vrai ce que notre fils racontait ou si il fabulait!
Message de Bibie (Belgium) le 17 January 2011 à 08:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|