|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
message d'amitié
voila ce que une amie vient de m'envoyer et je trouve que ca fait du bien et que c'est criant de verité.
Qu'est ce que tu ferais, si chaque fois que tu tombes amoureux, >>>>tu>>>> >dois dire au revoir?>>>> >Qu'est ce que tu ferais, si chaque fois que tu veux être avec>>>> >quelqu'un, il ne peut jamais être là?>>>> >Qu'est ce que tu ferais, si ton meilleur ami se tuer demain, et >>>>tu>>>> >n'as pas la chance de lui dire comment tu te sens?>>>> >Qu'est ce que tu ferais, si tu aimes quelqu'un, mais tu ne peux >>>>pas>>>> >l'avoir?>>>> >>>>> >>>>> >Il y a des gens qui tombent amoureux, il y en a d'autre qui>>>> >meurent.>>>> >Je veux vous dire maintenant que vous êtes mes amis, et que je >>>>vous>>>> >adore!>>>> >Si je meurs demain, vous serez toujours dans mon cœur!>>>> >Est-ce que je serez dans le vôtre?>>>> >Tout le monde dit toujours à leurs amis qu'ils seront>>>>"Meilleurs>>>> >amis pour toujours", mais combien de temps cela dure-t-il?>>>> >Vous pouvez être "Best friends" pendant un an, très bons amis>>>> >l'autre année, ne pas vous parler souvent l'année suivante, et >>>>ne>>>> >plus vous parler du tout l'autre année d'après!!>>>> >>>>> >>>>> >Alors, je voulais juste te dire que même si je ne te parlais >>>>plus>>>> >jamais de ma vie que tu es spécial à mes yeux et que tu as fais >>>>une>>>> >différence dans ma vie.>>>> >Je t'admire, te respecte et t'aime énormément.>>>> >Souviens-toi, tout le monde a besoin d'un ami, un jour tu >>>>sentiras>>>> >peut-être que tu n'as pas d'amis du tout, souviens-toi >>>>seulement de>>>> >ce message et réconforte-toi en pensant que quelqu'un dans le >>>>monde>>>> >tiendra à toi pour toujours.>>>> >>>>> >Il y a des personnes qui apparaissent dans notre vie, restent >>>>pour>>>> >un petit>>>>moment mais laissent leur empreinte dans notre cœur...
Message de fanny487 (Belgium) le 04 August 2006 à 22:21
c trop beau en tt cas cette personne t'aime bcp apparement,
moi je ne recoit jamais des message comme ca ou alors c'est une chaine ou ils doivent envoye obligatoirement a 15 personnes donc la personne prend les 15 1er de sa liste et envoye pfff que c'est beau! snif.
en tt cas ca merite une petite reponse et un gros bisous tt ca
bises
Message de tiffi le 04 August 2006 à 22:35
moi aussi ca fesait partie d'une chaine mais elle m'avait envoyer un petit mail avant pour me dire qu'elle avait penser a moi en le lisant. donc voila.
c'est pour vous toutes
Message de fanny487 (Belgium) le 05 August 2006 à 20:06
C trés beau!Cet ami ou amie doit vraiment tenir à toi pour t'écrire ce joli message!Les amis(es) c important surtout dans les moments difficiles et c pendant c moments que l'on reconnait c véritables amis
Message de ayab (France) le 05 August 2006 à 20:21
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|