|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
mieux vous connaitre!
bonjour,je suis nouvelle et j ai deja fais ma presentation sur l autre post.Ici j aimerais mieux vous connaitre car etant nouvelle ses pas evident de s incruster comme sa dans toute les conversations sans se connaitre!vous avez l air toute d etre habituer ensemble que j avoue je ne sais meme pas koi ecrire ou repondre j ai variment l impression de me meler de se qui ne me regarde pas!Voila donc en ouvrant se post je suis sur que sa m aidera a mieux faire connaissance et d en savoir un peu plus sur vous toute!
bisous a bientot
Message de forever (Belgium) le 17 December 2006 à 11:42
Coucou Forever (joli pseudo!!!), c'est vrai que c'est pas facile la première fois d'ecrire dans les post quand on ne connait pas les gens, mais ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là!Et tu verras, tout le monde est super sympa sur ce site!!!BIenvenue a toi...Bisous
Message de chris (France) le 17 December 2006 à 11:47
Coucou,
bienvenue à toi.Tu verras ce forum est vraiment genial.Tu verras tu y ferra vite des amis.Comme le dis chris,nous sommes toutes passer par la
A bientôt et au plaisire de te lire bientôt.
Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 17 December 2006 à 11:52
N'hésite pas a t'incruster,.
A bientôt.
Message de manille 75 (Belgium) le 17 December 2006 à 12:03
bienvenue forever!!!
pour que tu me connaisse mieux!!!je te parle danc de moi!!!
je m'appelle ludiwine ,j'ai 26 ans je suis avec mon mari denis 34 ans depuis 12 ans mais marier depuis 5 ans!!
nous avons 3 enfants enzo 7 ans ,éva 4 ans et ellone qui aura 7 mois le 20 décembre ,nous habitons le pas de calais mais trés proche le la frontière belge!!
je suis une des muguettes 2006 dans le forum des bébés
mais tu peus aussi me voir souvent dans le forum grossesses car je suis aussi les futures mamans 2007!!
voilà ma belle en espérant que tu nous parleras de toi!!vients faire un tour chez les brins de mai 2006(muguettes)tu y seras super bien acceuilli!!
gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 17 December 2006 à 12:41
Coucou !!! Autrement il y a déjà des fiches de renseignements sur la plupart des membres su forum dans la rubrique Questionnaires et après fait remonter les rubriques qui t'interressent ...
Sinon Moi c' est Linda " ambrosia" j' ai 25 ans, je vis en France, en couple et je n'ai pas encore de loulous !! Voilà les présentations rapides.
Je te souhaite de passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
Message de Ambrosia (France) le 17 December 2006 à 17:23
salt jenny!Moi c'est mounia j'ai 24 ans j'habite dans l'yonne (89) et j'ai une petite fille,Aya qui a 9 mois enfin bientôt lol!Sinon n'hésite pas à répondre et donner ton avis on est ici pour discuter!Moi j'étais comme toi la premiére fois et puis je me suis" incrustée" et fais la connaissances d'autres mamans et filles trés sympa!bisous
Message de ayab (France) le 17 December 2006 à 17:40
Salut forever,
bienvenue sur le forum.C'est normal de se sentir perdue au début, ça a été le cas de tout le monde au début.Surtout dès que tu a sqlq chose à dire, n'hésite pas à t'incruster et à nous donner ton avis, ce forum est fait pour ça.
Pour les présentations: j'ai 31 ans ensemble depuis 5 ans et mariée depuis 3 ans avec homme formidable de 30 ans.On est en essais bébé1 depusi 08/2005.
A bientôt.
Message de tirilou (Belgium) le 17 December 2006 à 18:15
Coucou Forever ,
Tu ne doit absolument pas hésiter à poster, à dire ce que tu pense sur tel ou tel sujet (si ont poste sur ce forum c'est qu'ont veut partager ces choses avec les autres copinautes de ce forum, donc toutes les réponses sont les bienvenue )
Alors moi c'est Francesca et j'ai 27 ans je suis de Bruxelles, je vie en concubinage depuis presque 5 ans avec mon zhom David qui à 31 ans et bientôt (fin mars) nous auront la joie de tenir dans nos bras notre premier bébé qui s'appellera Fabrizio
Ma conception à été longue (6 ans avant d'avoir mon ++++) que j'ai obtenue grâce aux traitement fiv (fécondation in vitro) après mon 3 ème essais
Aujourd'hui je suis à 23 semaines de grossesse (25 avec semaines d'aménorrhées)
Voili voila j'espère que ça t'aidera à mieux me connaitre
A bientôt
Message de bully (Belgium) le 18 December 2006 à 20:39
Tout comme toi je suis nouvelle, je suis maman de 28 ans d'un jeune garçon de 4 ans.
J'habite à Namur et j'aime papoter de tout et de rien.
C'est difficile au début en effet!!!!
A bientôt
Bisous
Alex
Message de Babouch (Belgium) le 18 December 2006 à 21:09
Idem pour moi je suis nouvelle aussi et il est vrai qu'on a l'impression d'entrer ds une grande famille...mais sans connaitre personne!!
Alors pour les présentations : je m'appelle Barbara j'ai 27 ans , connais mon zhom depuis 10 ans et mariée depuis 4, nous avons deux p'tits mecs (Tom 6 ans, et Ethan 5ans) et la fille de mon mari vit avec nous (Caroline 13 ans) Nous habitons ds les ardennes Belges (à Lierneux)
Voilà c'est c'est fait et comme t'ont dit les autres n'hésite pas à répondre c'est vraiment gai de suivre un sujet!
A bientôt j'espère
Message de bab''s le 18 December 2006 à 21:26
coucou c'est clair que pour s'integrer c'est pas facile car je suis la depuis quelque mois et c'est tj pas tres facile de s'incruster.
je m'appel stephanie j'ai 21 ans marier depuis un peut plus d'un an et le fruit de notre amour Diego est né le 10 juillet 2006 . j'habite a Grivegnée pret de liège.
gros bisous au plaisir de discuter avec toi stephanie
Message de steph18 (Belgium) le 18 December 2006 à 21:39
Hello,
tu fais le même constat que nous toutes au début... mais tu verras, personne ne vas te "jeter" si tu réponds à un post. C'est le principe: tout le monde parle à tout le monde, il suffit que le sujet t'intéresse.
Qd les gens veulent avoir une conversation privée, ils utilisent les MP.
Alors moi c'est Marie-Agnès, j'ai 32 ans, mon mari 34. Nous vivons ensemble depuis 13 ans, mariés depuis 7. Les fruits de nos amours: Sarah, 6 ans et Elise, 1 mois et 1 jour.
Bienvenue parmi les copinautes.
Message de Mlleclara (France) le 19 December 2006 à 08:58
salut les filles, moi ses jenny 28 ans et 3 petits bouts qui me comble de bonheur,des fois pas facile mais sa va ont s y fais suffit de trouver la bonne organisation!
Je suis aide soignante mais ici je suis en pose carriere car mes enfants se suivent, maverick 3 ans, killian 20 mois,et ma petite derniere célia de bientot 8 mois .
Je ne suis pas mariée mais en concubinage avec mon cheri cédric agé de 28 ans egalement .Ont habite Chapelle-Lez-Herlaimont mais bientot fin fevrier ont déménage sur piéton.
Voila pour ma part mainteannt je me lance sur les autres postes merci a vous
bisous
Message de forever (Belgium) le 19 December 2006 à 09:39
Et en cas de souçis ou petites questions, nous sommes 3 droles de dames, 3 mousquetaires ou plus simplement modérateurs prêtes à vous aider
Virginie, Galou et Pihela
Message de Guest le 19 December 2006 à 09:48
Merci pihela,je n hesiterais pas si l occasion se presente
Message de forever (Belgium) le 19 December 2006 à 09:55
bonjour
alors moi aussi je suis nouvelle et j ai aussi 3 merveilles qui ont 8,5 et 3 ans et je suis maman solo par la chose de la vie
Message de soleils3 (Belgium) le 19 December 2006 à 10:29
Et bien au plaisir de vous lire sur des posts, chères nouvelles.
Maman d'une petite Jeanne depuis aout 2005 et adepte du forum depuis février 2005, je ne me suis jamais fait jeter, donc n'ayez aucune crainte !
Message de biscotte (France) le 20 December 2006 à 14:46
Moi je m'appelle Stéphanie, 19 ans, en couple depuis 3 ans et mariée depuis 2 mois. Maman d'une petite puce de 3 mois (Morgane). J'ahbite à Tielt (Belgique)
Biz et bienvenue
Message de Lionne (Belgium) le 20 December 2006 à 15:05
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|