|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
mon petit-fils a perdu une amie
voila mon petit-fils de12 ans a appris que l'une de ses amie se matin ses suicide elle avait que 14 ans,elle a avaler des médicament hier soir,et sa maman la retrouver morte se matin,j"ai trés mal pour mon petit-fils il n'arrete pas de pleurer et se culpabilise car il a vu a peine se soir vers 18h qu'elle lui avait envoyer un dernier message hier soir vers 17h45 pour lui dire qu'elle avait ete contente de l'avoir eux comme ami,il me dit que s'il avait pu voir le message hier il aurai pu la sauver
repose en paix océane,toute mes condoléances a sa familles
Message de Maïté (Belgium) le 18 October 2008 à 19:57
repose en paix océane
j'espere que ton petit fils arrivera a surmonter cette épreuve! une grosse pensée pour lui
Message de 34emma (France) le 18 October 2008 à 20:08
merci 34 emma,j'espére aussi
Message de Maïté (Belgium) le 18 October 2008 à 20:25
Pensées et courage!
Message de Sydou (France) le 18 October 2008 à 20:57
oh la dur dur pour ton petit fils ... pfff déjà que la période de l'adolescence n'est pas facile mais quand en plus elle est marquée par ce genre d'évenement, c'est encore pire ...
il ne faut surtout pas qu'il culpabilise, si elle ne l'avait pas fait hier, elle l'aurait sans doute fait une autre fois ... je dis ça car mon cousin s'est donné la mort aussi et je savais (sa famille aussi) qu'll n'allait pas fort mais rien n'a pu empecher cet acte qu'il maudissait pourtant (pour en avoir parler avec lui à plusieurs reprises)
condoléances à la famille
repose en paix à présent océanne
courage à ton petit fils Maité
Message de gaoul (France) le 18 October 2008 à 20:57
condoléance a la famille
et courage a ton petit fils
Message de Aurore1980 (Belgium) le 18 October 2008 à 20:57
Sincère condoléance à la famille et repose en paix Océane
Courage à ton petit fils Maïté, je ne sais que dire tellement j'imagine sa douleur forte!
Gros bisous et Courage courage
Message de bebenatou (Belgium) le 18 October 2008 à 21:03
Courage Anthony... Il ne faut pas t'en vouloir... N'hésite pas à faire appel à une aide extérieure pour en parler!
Sincères condoléances à la famille d'Océane.
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 October 2008 à 21:05
Pensées!
Message de Cofana (Belgium) le 18 October 2008 à 21:24
Mon Dieu,c'est dur dur...
Courage à ton petit-fils...
Et pensées aux parents,quelle horreur,se suicider à 14 ans..où va le monde?
Message de azalee01 (Belgium) le 18 October 2008 à 21:38
14ans ! que c est triste!
je n ose pas imaginer l état d esprit de ton petit fils le pauvre !quel choc
Message de gazou (Belgium) le 18 October 2008 à 21:59
Sincères condoléances à toutes sa familles et amis !
Repose en paix Océan !
Message de bully (Belgium) le 18 October 2008 à 22:04
Maïté, je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve !
Ton petit-fils, Anthony doit être complètement chamboulé !!Mais comment aurait-il pu deviner ce qui allait se passer ?? et même s'il avait deviné, je ne pense pas qu'il aurait pu la sauver : quand une personne décide de se suicider, rien ni personne ne peut changer quoi que ce soit.
la culpabilité doit le ronger !!!! c'est pourquoi il ne faut absolument pas qu'il garde ce sentiment pour lui seul. Et le soutien d'une psychologue lui fera beaucoup de bien, et l'aidera à surmonter cette épreuve.
je suis vraiment bouleversée par cette nouvelle et imagine l'enfer de ton petit-fils
Je vous envoie plein de courage !!!!!
Message de Guest le 18 October 2008 à 22:11
pfff pauvre petit , Courage a ton petit fils ...
sinceres condoléances a la famille et l'entourage ...
Message de lolotte66 le 18 October 2008 à 23:37
je vous remercie a toute pour vos messages qui vos droit au coeur,j'espére qu'il va sans remettre je lui et dit que ses un acte qu'elle aurai fait de toute façon ,elle etait mal dans sa peaux,et qu'il dois pas se culpabiliser
Message de Maïté (Belgium) le 19 October 2008 à 08:57
Tu as bien fais de le lui dire maïté...Qu'il ne reste pas enfermé surtout, qu'il bouge et qu'il parle, c'est une bonne thérapie. Bisous!
Message de bebenatou (Belgium) le 19 October 2008 à 09:58
Quelle horreur, je me doute la souffrance que ton fils a, beaucoup de courage à lui, et surtout qu'il ne culpabilise pas, il n'aurait rien pu faire hellas, qu'il aille consulter, ça lui fera énormément de bien
Toutes mes condoléances à la famille, beaucoup de courage à eux
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 19 October 2008 à 11:38
dur pour ton petit fils
comme disent les filles il lui faut un soutient
repose en paix Océane
Message de chacha22 (France) le 19 October 2008 à 11:42
C'est une histoire très triste et j'imagine comme ça doit être difficile pour ton petit-fils...
Courage à ton petit-fils
Message de Pegase (Belgium) le 19 October 2008 à 11:59
Pensées pour ton petit-fils, courage !
Message de cricri13 (Belgium) le 19 October 2008 à 12:09
Mes premières pensées vont quand même à la famille de cette jeune fille... Waw, que ça doit être dur comme épreuve...
Pour ton petit-fils, pas évident non plus... Il doit se sentir terriblement coupable alors qu'avec un peu de recul, il était peut-être son seul réel ami...
Je pense que lui aussi, étant dans une période critique (adolescence), il va lui falloir un soutien psycologique et médicalisé, pour ne pas que cette (fausse) culpabilité ne le mine de trop et qu'il vienne aussi à commettre un geste irréparable...
Message de isaplet (Belgium) le 19 October 2008 à 14:56
mon dieu 14 ans !!! enfin peu importe l'age, mais la c'est jeune qd meme pour un tel acte. Comment peut-on en arriver là !
Courage à la famille et surtout à votre petit fils. C'est normal qu'il cuplabilise, comme probablement tous ses porches de n'avoir rien vu venir. Mais il ne doit absoluement se sentir coupable de rien. En général ceux qui passent vraiment à l'acte, n'en font pas de publicité. Mais 14 ans pfiou !!! c'était une enfant !
Je suis certaine qu'avec une mamie telle que vous, il sera bien entouré et épaulé. Il en aura bien besoin pour ne pas cuplabiliser.
toutes mes condoléances.
Message de tit.melusine (Belgium) le 19 October 2008 à 15:33
merci les filles de votre soutien envers anthony aujourd hui cela allais un peux mieux mais ses trés dur pour lui,elle etait si jeune je ne la connaissais pas personnellement mais je me mais a la place des parents et cela doit etre horrible de perdre son enfant, pour anthony il est bien entourer et je crois qu'il s'en remetra avec le temps
Message de Maïté (Belgium) le 19 October 2008 à 18:25
Plein de courage à Anthony qu'il puisse sumonter tout ça très vite!! Nous pensons très fort à lui!
Toutes nos condoléances à la famille d'Océane, j'ose imaginer leur peine...
Message de Marjonaël (Belgium) le 19 October 2008 à 18:35
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|