|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
pourquoi cette justice nous fait chier??
bonjour voila je vais peut etre etre longue mais il faut que sa sorte desolé
voila comme beaucoup save c'est moi qui est sorti mon homme de la rue mais avant il a fait beaucoup de connerie pour s'en sortir
maintenant on a fait notre vie on a 2 bébés et voila qu'on a des nouvelle de cette justice mon homme doit faire de la prison mais comment je fais faire toute seule avec 2 bébés et sans mon homme je peux pas vivre loin de lui c'est impossible on s'aiment trop
pourquoi??pourquoi nous separé maintenant?
est ce que les juges non pas de coeur ?
desolé d'avoir été aussi longue
Message de jullyan (France) le 02 May 2006 à 13:31
Oui Jullyan, mais tout dépend de ce que ton Amoureux a fait.
La Prison, on en fait pas pour rien.
Tu n'es pas obligée de nous le dire, mais hélas, même si les gens changent, s'ils ont fait qq chose de grave...
Message de Metou (France) le 02 May 2006 à 13:41
je ne connais pas le systeme judiciaire francais mais peine de prison ne veut pas forcement dire faire de la prison.En Belgique tout dépend de la durée de la peine et des conditions qui y sont assorties.Ne peut-il faire appel de la decision ? ne peut-il demander de faire des travaux d'interet généraux ?
Message de pandora08 (Belgium) le 02 May 2006 à 13:46
Malheureusement même si ton mari a changé, il a fait des bêtises mais comme dit pando il y a peut être moyen de changer la peine?
Message de Melanie210 (Belgium) le 02 May 2006 à 13:50
Citer: posté originellement par jullyan sur 02 Mai 2006
pourquoi??pourquoi nous separé maintenant?
est ce que les juges non pas de coeur ?
Les juges ne sont pas payés pour avoir du coeur..... sinon ça se saurait mais il est certain que ta moitié va devoir assumer et payer pour ses bétises passées...... courage!
Message de lessextuples (Belgium) le 02 May 2006 à 13:52
comme dit les sextuplés, les juges ne sont pas payés pour avoir du coeur
de plus le fait que ton mari est repris un droit chemin dans la vie ainsi que le fait d'avoir fondé une famille ne tiens pas des masses dans la balance des bétises passées
reste à espérer que cela soit pris en compte
allez courage, et tiens nous au courant
ps: j espere que ces bétises ne sont pas trop graves
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 May 2006 à 14:00
Courage Jullyan!!!
Message de Rose (Belgium) le 02 May 2006 à 14:08
Ne sachant pas ce que ton homme a fait, on ne peut pas trop juger nous même!
Mais il est vrai que tout se paie un jour!!
Aller courage tiens nous au courrant
Message de frison (Belgium) le 02 May 2006 à 14:09
C'est bien le pb de la lenteur judiciaire ! Si ton compagnon avait été jugé en temps et en heure il aurait sans doute déjà purgé sa peine.... mais malheureusement il en est autrement. Je peux comprendre que c'est dur pour vous surtout qu'il s'est amendé lui-même mais c'est pareil pour tout le monde et nous devons, en tant qu'adultes responsables, répondre de nos actes !
Message de la fée bleue (Belgium) le 02 May 2006 à 14:11
Ben oui c'est dommage ... mais s'il suffisait de se ranger pour oublier les bétises ca serait trop simple !!! et injuste !!!
Je sais que cela va être long ... mais vous avez encore la possibilité de faire appel ... et il peut aussi n'e^tre soumis qu'à de la prison avec sursis ... ou bien être déclarer soutien de famille ... enfin si vous êtes mariés !
Allez courage j'espère juste que ca peine ne va pas être trop longue ...
Message de pepettouille (France) le 02 May 2006 à 14:22
c est vrai que ca va etre dur pour toi ! mais c est la justice !!!
une personne tres proche a comis des délits en 1999 il a fait un peu de préventive puis il sortit , ans plus tard il etait jugé mais ils ont tenu compte de son comportement de son mariage , de son boulot de ses enfants , ca !! ca depend sur qui tu compte et surtout de la gravité du délit il a eu du sursis et 180heures d interet général
je vous souhaite bonne chance
biz....
Message de gazou (Belgium) le 02 May 2006 à 14:41
je te souhaite bien du courage pour cette épreuve à venir
Message de bully (Belgium) le 02 May 2006 à 19:18
Effectivement cela va être dur mais si il a commis des erreurs, il devra les payer. Il existe toujours la possibilité de tomber sur un juge plus clement qui tiendra compte du présent mais tout dépend de la gravité des bétises.
courage
bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 02 May 2006 à 21:14
Je vais sans doute te paraître dure, mais ton homme a commis des erreurs, il doit maintenant en assumer les conséquences, il aurait dut y réfléchir a 2 fois avant de faire des bêtises, il aurait du savoir qu'il voudrait se caser avec sa ptite femme, faire des enfants......
Cependant je ne suis pas insensible à ce que tu ressens, je ne peux pas te dire que je sais, ce ne serait pas vrai, mais en tout cas je comprends ta détresse, ce seras dur, mais il faudras que tu tiennes le coup pour tes enfants, car ils auront besoin de toi jusqu'à ce que leur père soit de retour........
Sois forte, je penserais bien à toi.......Grosses bises
Message de missbunny (Martinique) le 03 May 2006 à 00:21
bonjour les filles alors je vous explique un peu plus mon homme a été dehors a 16ans et la les mauvaise frecantation et tout et tout
son delit c'est vol de voiture il n'a pas pris beaucoup juste 23jours donc il devait mettre le bracelet electronique mais comme on a pa recu la convocation il a été jugé par default donc refusé dela on a fait appel mais aucune trace alors je me dis bon allez 23 jours c'est pas bien grave sa va allez mais non si il rentre en prison son sursis tombe c'est a dire plusieur mois il ne serait pas la au moins pendant 1AN et demi tres dur a vivre
je sais vous pouvez pas le defendre mais moi je sais qu'il n'a pas fait des conneries juste pour s'amuser juste pour s'en sortir(manger etc!!!)
Message de jullyan (France) le 03 May 2006 à 09:47
Oui Jullyan tu as raison cette période va être dure !
Mais tu parles de conneries juste pour manger ! là je trouve que c'est un peu fort : il existe bien d'autre moyen de vivre que le vol de voiture ! je sais c'est très dur de se retrouver à la rue à 16 ans ... mais bon on ne peut pas blamer la justice de faire son travail ...
et en ce qui conerne l'appel ? pas de traces ?? plutot bizarre cela faut prendre contact illico avec l'avocat qui devait faire appel ...
Message de pepettouille (France) le 03 May 2006 à 10:12
pepettouille quand je dis manger etc sa veut dire faire tout se qu'il avait besoin pour vivre je sais pas ou tu habites mais ici c'est la vrai merde ( pour avoir un bon a la mairie pour faire des courses il faut avoir le rmi il l'avit puisqu'il été trop jeune, pour avoir la cmu il pouvait pas car il été dehors ) tu vois un peu le truc!!!
oui c'est sur que la justice fais se qu'elle a faire mais je trouve sa un peu trop tard 4 ans apres qu'il mette en prison ce qu'ils font chier en ce moment et qu'il les arret pas 4 an aprés tu vois quoi??
et pour appel j'ai appellé l'avocat il ne sais rien du tout chouettttteeeee
Message de jullyan (France) le 03 May 2006 à 12:24
Sacré merdier jullyan !
Bon, suis tout à fait d'accord avec les filles en amont ! Quand on déconne après 'faut assumer !
Toutefois, tes enfants n'en sont pas responsables et leur qualité de vie ne devra pas en être altérée. De ce fait, il te faudra faire front et batailler dur pendant ce temps. Refais bien le point avec ton avocat, n'as-tu gardé aucune trace des écrits échangés sur ce sujet ? Dans la négative, à l'avenir, demande des copies de TOUT !
Sur ce, je te souhaite énormément de courage, il est vrai tu n'es pas responsable, tes enfants non plus, mais la justice, sur ce coup là je ne la blâme pas de faire son travail, je blâme sa lenteur !
Dans les moments difficiles, connectes-toi sur BBP, tu trouveras toujours une oreille (ou tout du moins des yeux et des doigts !) attentive....
A très bientôt et gros calins à tes petits.
Mistouflettemaman comblée d'Elise 8mois 1 semaine
Message de MISTOUFLETTE (France) le 03 May 2006 à 12:39
jullyan je suis de tout coeur avec toi! En plus vol de voiture c'est pas non plus comme si il avit tuer quelqu'un ou meme violer!
Mo aussi ca me dégoute que la justice s'acharne sur des gars qui ont fait ca pour vivre quand on pense que des pédophile courent nos rues et nos écoles ca fait peur!!!
Message de Guest le 04 May 2006 à 00:00
pas facile ta situation, mais comme le disent les filles il faut assumer ses bêtises..........
je te souhaite bon courage et bisous à ta tite famille
Message de Guest le 04 May 2006 à 02:15
oui c'est sur il doit assumer ses betises et sa il le sais
ce matin j'ai telephoné a l'agent qui va s'occuper de lui mercredi il m'a dit qu'il va tout faire pour pas qu'il aille en prison car il a 1 travail et 2 enfants en bas age mais j'espere qu'il n'ira pas je serais pas assez forte meme en pensant a mes enfants comment je vais faire sans leur papa
allez je garde espoir et je croisse les doigts pour que mercredi sa se passe bien et qu'il resort
Message de jullyan (France) le 04 May 2006 à 12:14
Espérons que son changement de vie ait un impact sur la personne qui va se charger du dossier. Allez courage!!!!!!!
Message de Melanie210 (Belgium) le 04 May 2006 à 12:27
Chaque connerie ce paye un jour ou un autre, c'est tres triste mais essaye de continuer a penser positif courage en tous cas
Ce que je ne comprend pas (connai pas la loi française ) mais a 16ans ca mere ne peux pas le jeter dehors pourquoi n'a t'il pas eter porter plainde contre ca famille?
J'espere que le juge en tiendra compte de votre vie de famille car les enfants vont en souffrire de na pas voire leur papa durant un an
Message de emily_jolie le 04 May 2006 à 12:57
bon je vous raconte depuis tout ce temps
alors il est passé au tribunal d'appel le 19 mai mais sa n'a pas été fait comme il n'avait pas la signature du greffier sur le letttre on pouvait pas le savoir qu'il falait sa signature mais bon voila bracelet electronique refusé mais notre avocat (on a payé tres cher) nous a dit bon vous faites pas de soucis moi je vais une letre au tribunal de lille pour reculer l'affaire jusquen juillet comme sa avec les graces sa saute plus aucune peine a faire
et la ce matin on sonne ses les flics qui viennent cherhcer mon homme (il est au travail) alors je leur explique que le jugement a été fait que c'est reculer et la il me dit moi j'en ai rien foutre si il fait le con moi je le mets en tole il me dit il m'appelle a 14 h pour fixé un rendez vous sinon je vais le cherché au boulo alors je lui dit vous allez niqué sn boulo +sa famille il me repond sa c'est pas mon probleme !!!et en partant il me dit il faut vous eparé de votre chien ok?,(c'est un labrador) je n'ai meme pas plus repondre j'etait choqué
la j'appel l'avocat la secretaire me dit bin il vous rappelera mercredi je pete un cable je lui dit non c'est urgent avant 14h elle lui laisse un message sur son repondeur
et a 11h30 la secretaire me rappel et me dit votre homme doit se presentré de toute facon il peut pas etre licencier (sa je pense pas) il va etre surement incarseré et lavocat fait le necesaire gggrrrr
donc voila revenue au point de depart comment je vais vivre avec mon homme en prison????
Message de jullyan (France) le 29 May 2006 à 12:24
Oh merde....
Message de isaplet (Belgium) le 29 May 2006 à 17:34
zut alors
tiens bon
Message de lauralis (Belgium) le 29 May 2006 à 17:41
Bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre..L'important c'est que maintenant il soit rangé avec sa petite famille. Courage !!! bisous. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 29 May 2006 à 18:20
je te souhaite bien du courage
mon frere qui pour tes betise de jeunesse (faite etant mineure ) et passé en jugement beaucoup plus tard (environ a 22 ans )
il avez un travail ;un appartement et pas de concubine ni d'enfant
il a eu 18 mois ferme qui ont etais transformé en 9mois avec bracelets grace a des courriers de son employeur actuellement il a retiré le bracelet et peux de nouveau se deplacer a sa guise et je pense que tout cela et également due a son avocat qui a fait un tres bon boulot alors qu'il etait commis d'office
je t'embrasse et vous souhaite bonne chance pour la suite
gigi
Message de gigipic (France) le 29 May 2006 à 18:53
Plein de courage
Message de Melanie210 (Belgium) le 29 May 2006 à 20:09
Ok cela va être dur, mais en volant un voiture... il a peut être aussi laissé une famille avec 2 petits enfants dans l'embarras, mais tant de prison pour seulement un vol de voiture....
Bon courage en tout cas, le tout est d'essayer de préserver un maximum tes enfants
Pihela
Message de Guest le 29 May 2006 à 20:29
je suis d'accord avec les autres qd on fais des betise on doit les payer.
mon homme etait sans papiers, donc pas facile de trouver boulot, pas de toit correct, pas de nourriture, pleins de dettes, recherche par la police pour etre expulse, pas de chomage ni de cpas(rmi en france) pas de mutuelle pour ses soin de sante et ceux de sa soeur(ils sont ts les deux drepanositaire)et sa petite soeur malade a nourrir, bein c'est pas pour ca qu'il a vole une voiture ou autres chose. c'est vrai il a fraude ds les transports et est passe devant le juge et on paye encore maintenent plus de 3500 euros de dettes dont il reste encore plus de 1000 euros(rien que pour les transports, sans compter les loyer en retard c'est d'ailleur pour ca qu'ils se sont retrouve a la rue, les facture d'electricite, etc...), mais il n'a jamais vendu de drogue, vole, etc etc.... alors que c'etait peut etre son seul moyen pour s'en sortir. il a fallu qu'il travaille en noir ce qui a failli aussi lui couter cher mais au moins il travaillait et essayait de s'en sortir au lieu de s'enfoncer.
pourquoi ton homme ne s'est pas mis a travailler , lui il avait des papiers donc c qd meme plus facile pour lui . je suis desolee mais il n'a pas d'excuse.
neanmoins je comprend le malheur que tu est en train de traverser car le stress etait le meme pour nous avec le peur d'etre expulse et de ne plus jamais pouvoir revenir ici en belgique.
il faut que tu sois forte et va voir au plus vite ton avocat pour qu'il bouge son cul celui-la. et les flics ils sont ts pareil, ts des sans coeurs et plus encore en france avec ts ce qui se passe la-bas.
il faut bouger et ne pas laisser faire sans reagir. d'accord il doit payer mais il faut essayer de limiter les degats au maximum, et pas pour lui mais pour les momes.
allez il faut que tu sois forte et pleine de courage car il faut surmonter cette epreuve. la vie n'est pas facile , toi seul peut la rendre plus agreable, c'est tjs ce qu'on s'est dit.
courage courage courage
bisous
Message de tiffi le 29 May 2006 à 23:00
et donne nous au plus vite des nouvelles
Message de tiffi le 29 May 2006 à 23:01
courage a toi et a tes enfants j'espere que tout ca va s'arranger au plus vite...
tiens nous au courant
Message de pommette (France) le 30 May 2006 à 00:48
hier soir l'avocat nous a appellé il a dit a mon homme qu'il va etre incarseré et que lui fait tout le neccessaire pour le sortir au plus vite et il a dit encore tu peux pas etre licencier pour sa moi j'y crois pas et vous??
tiffi comme j'ai expliquer c'est moi qui a sorti mon homme de la rue et des mauvaise frecantations je sais sais pas une excuse c'est sur il doit assumer ses betise mais pourquoi maintenant au bout de 4 ans ??? et comme ton homme aucun papier !!! sa mere la mis dehors a 16ans sans rien ni habits ni argents rien
Message de jullyan (France) le 30 May 2006 à 13:13
Il vous faudra beaucoup de courage...
Message de Guest le 30 May 2006 à 13:28
voila je craque
je pense au futur comment remonter la pente quand mon mari sera en prison et mes enfants a m'occuper je serais jamais assez forte comment ne pas craquer devant mon fils??
comment je vais reagir en voyant mon fils dire papa??
comment je vais savoirdormir sans mon mari a mes cotés?
Message de jullyan (France) le 30 May 2006 à 13:43
Pas facile.........mais garde espoir et soit forte pour tes enfants.
Message de LOUISE (France) le 30 May 2006 à 13:50
je te comprend tt a fais c'est moi aussi qui ai sortit mon homme de ce merdier. il faut pourtt laisse la justice faire son travail pour une fois qu'elle le fait. mais il faut aussi que ton avocat fasse le sien. il faut absolument lui bouger son cul. je ne comprend pas que ton avocat n'est pas dit a ton homme qu'il fallait une bete signature pour echaper a l'incarseration. tu peux aussi aller en voir un autre qui pourra peut etre prouve que ton avocat n'a pas fait correctement son travail on ne sais jamais ca peut peser ds la balance de ton homme. moi a ta place c'est ce que je ferai , j'irai en voir un autre pour etre sur qu'il fait correctement son travail.
j'espere en tt cas qu'il ne fera pas une longue dure en prison. surtt pour juste vol de voiture.
nous il y a 1mois et demi on a recu une éeme convocation du juge pour les conneries de fraudes de transport apres 7an car c'etait des fais qui datait de 1999 apres avoir a pein fini les dettes pour ca voila qu'ils en cachaient d'autres plus de 1500 euros a payer pfffff. c'est tjs comme ca . le temps que la machine se mette en route ca prend du tps mais sache que meme si ca arrive des annee apres eux n'oublie rien. apparement il n'y a pas assez de juge pour le nombre d'affaires en cours. donc y a enormenent de retard . et on ne sais rien faire. c'est malheureux que ca tombe maintenent qu'il ai une vie stable et c'est pour ca qu'il faut mettre ttes les chances de votre cote quitte a payer un 2eme avocat si le 1er ne fait pas correctement son boulot.
allez courage , il faut que tu sois forte pour les petits.
Message de tiffi le 30 May 2006 à 13:58
je viens de telephoner au 2eme avocat et il dit que lui ne peut rien faire si il doit etre incarceré il sera incarceré et aprés de la prison mon homme doit lui ecrire pour voir si il peut s'arranger avec un juge comme il travail
encore une mauvaise nouvelle l'avocat me confirme encore que si il le mette en prison pour sa peine afire donc 23 jours TOUT son sursis tombe avec donc sa fait bien 2ans si c'est pas +
Message de jullyan (France) le 30 May 2006 à 14:29
donc voila je pete un cable
mais j'ai une question a vous poser (mais mettez vous a ma place ) soit il se rend et il est fait sa peine je galere niveau tune etles enfants voyent plus leur pere pendant un bon moment ou soit on se cache jusqu'en juillet (le 14 juillet toute les peines sautes) pas facile comme desicion soit jouer l'honnete et galeré ou soit jouer au mensonge ????
surtout ne me juger pas je cherche du reconfort pas des jugement je crois que vous savez que je suis a plat et tres triste
Message de jullyan (France) le 30 May 2006 à 14:33
désolé mais toute les peines ne saute pas le 14 juillet
certaine oui mais pas toutes et si il se cache et quel saute pas il risque d'empiré la durée !!!
bon courage
gigi
Message de gigipic (France) le 30 May 2006 à 14:48
Citer: posté originellement par gigipic sur 30 Mai 2006
désolé mais toute les peines ne saute pas le 14 juillet
certaine oui mais pas toutes et si il se cache et quel saute pas il risque d'empiré la durée !!!
bon courage
gigi
C'est mon avis aussi!
Se cacher peut-être un très mauvais plan... Fais attention à ce que tu veux et vas faire!
Courage ma belle!
Message de Guest le 30 May 2006 à 14:55
si je serai dans ton cas je laisserai la justice faire sont boulot question argent et tous tu sais toujours trouver de l'aide chez tes parents les beau parents le cpas et tous
te gacher si la date auquelle tu dit ne tient plus et que vous revener au pays il ne vont plus vous lacher et la ca serai pas deux ans pit etre avec sursis mais beaucoup plus
ne panique pas reste cool qui sais tu stresse pour rien mais je te comprend
question que je t'ai deja poser lorsque ca mere la mise dehors pourquoi na t'il pas deposer une plainte???
Message de emily_jolie le 30 May 2006 à 15:02
Perso je ne jouerais pas a cache cache non plus!
Je pense que même si c'est trés dur il va falloir que ton homme assume et toi aussi!
C'est ainsi vous n'avez pas le choix! Pense au fait que si vous vous cachez tu va devoir offrir une vie de bohème a tes enfants car ils auront vite fais de vous repérer en fonction des médecins, écoles, etc...
Je te souhaite bien du courage car il va t'en falloir! Vous avez des enfants et donc pas le choix il faut assumer même si c'est moche que ce soit maintenant! Il faut que tu sois forte et que tu soutienne tn homme afin qu'il ne retombe pas dans les mauvaises fréquentations une fois là bas!
Message de cemaya (Belgium) le 30 May 2006 à 15:04
coucou des nouvelles
alors j'ai appellé l'avocat (le 1er) il me dit qu'il va etre bel et bien incarseré et il me dit qu'il ferrait maximun 3 semaines que son sursis ne tomberait pas c'est deja une bonne nouvelle
et on a desidé de na pas se cacher
bon je me dit allez 3 semaines mais au fond de ma tete je sens que meme 3 semaines je ne vais pas tenir
Message de jullyan (France) le 01 June 2006 à 13:25
bonjour jullyan
il le faut pour tes enfants soit forte
nous somme là pour toi si tu en a besoin courage
gigi
Message de gigipic (France) le 01 June 2006 à 13:29
Quelle histoire!
mais a mon avis, ton homme ne t'as pas tout dit car tout ca pour un vol de voiture c'est beaucoup ( je sais ce que je dis)
quoi qu'il en soit, courage
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 June 2006 à 13:36
Nashleuj mon homme me cache rien !!!
a chaque rendez vous je suis avec donc on peut rien me cacher mais je sais pas si tu a vu "la c'est pour vol de voiture " et les autres sursis c'est pour des autres affaires pas specialement vol de voiture y'a autre chose
Message de jullyan (France) le 01 June 2006 à 13:39
c'est toi qui sais
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 June 2006 à 13:41
Coucou Jullyan !
Je suis ton post presque tous les jours , mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression que vous vivez un TRES mauvais scénario de série B...
Les prisons sont pleines à craquer et le budget donné à la justice est toujours insuffisant et on va chercher des poux à un père de famille repentit (pour un vol de voiture ! Pas bien, ok, mais y'a quand même pas mort d'homme), qui a des enfants et un travail stable => pourquoi aller l'arracher à sa vie stable pour le faire retomber dans un milieu plus que douteux (le milieu carcéral ) et lui faire risquer de perdre son boulot (=> risque de retomber au chomage et de laisser une famille dépendre de services sociaux)
Je suis d'accord que ton mari a fait une connerie et qu'il doit payer d'une manière ou d'une autre, mais je trouve que la punition qu'on lui inflige est complètement disproportionnée aux méfaits commis...
La justice devrait lui imposer 3 semaines de travaux d'intérêt généraux ou que sais-je, histoire de marquer le coup et lui faire comprendre que certains méfaits ne peuvent pas rester impunis, mais de là à se retrouver sous les verrous pour un vol de voiture et briser une vie/famille pourtant en bonne voie d'assagissement, sorry, mais Madame La Justice, j'ai du mal à comprendre...
Jullyan, je vous souhaite de rester forts, tous les deux (pour lui non plus, ce ne sera pas évident...) et je vous souhaite que ces trois semaines soient les plus courtes de votre vie !
Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 01 June 2006 à 13:59
Citer: posté originellement par jullyan sur 01 Juin 2006
et les autres sursis c'est pour des autres affaires pas specialement vol de voiture y'a autre chose
Comme tu le dis il y a autre chose... Et c'est vraisemblablement pour cet "autre chose" que la justice veut absolument aboutir à ses fins.Tout à fait normal que tu ne veuilles pas parler de cet "autre chose" sur un forum mais comprends dès lors que pour nous cette histoire c'est légèrement incompréhensible...
Message de Virginie (Belgium) le 01 June 2006 à 14:22
isaplet je suis tout a fait d'accord avec toi on est du meme avis pourquoi maibntenant qu'il a un travail et une vie de famille ??
merci pour vos soutiens
et je crois qui si malheureusement la justice nous fait galeré sa vas etre tres tres dur a un point au vous pouvez va vous imaginez autant pour lui que pour moi et pour nos enfants aussi
imaginez vous sans votre mari pendant minimun 3 semaines?comment gerer?comment????
moi je sais que j'aurais du soutiens et je vais penser a mon mari enfermé sans personne tout seul
Message de jullyan (France) le 01 June 2006 à 14:23
sa me derange pas de dire pourquoi les " autres choses" c'est pour plusieur affaires sans gravité non plus il, a jamais tuer, ni violer
je sais qui a beaucoup de sursis pour cheque en blanc, etc ...
Message de jullyan (France) le 01 June 2006 à 14:27
Message de emily_jolie le 01 June 2006 à 15:32
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|