Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Virginie et Vincent
Virginie et Vincent
Mattëo a marcher
vignette vaccin ministère de la santé
vetement garçon taille 12 mois
Les pipelettes de décembre 2006 (Tome 16)
vds poussette cane multipositions
taille 18 mois fille
Les NATURETTES en 2007
Où est passé l'humour sur ce site???
Grippe : que dit votre gynéco ?
MARRE DES JUGEMENTS...
Bébaoûts 2007 Sur la route des 3ans T63
vetement taille 6 mois tout a 1 euro
Grippe A = vaste connerie!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Bébés Juin 2008 : c'est bientôt la fin !
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 7
Le top 10 de BBP
Help tuberculose
vaccin rotavirus
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 19
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Bonjour, Deux amies ont un enfant du même âge (6ans) que le mien et elles ont reçu toutes les deux des vignettes pour faire un rappel des vaccins qu'on fait faire aux enfants à l'âge de 6 ans. Elles ont reçu ça par la poste et ça venait du ministère de la santé. Hors moi, je n'ai rien reçu pour mon fils. Est-ce que quelqu'un sait me dire ce que je dois faire pour les avoir? Je voulais contacter l'infirmière one qui me donnait les rdvs pour faire les vaccins mais je ne sais pas si elle saura me répondre. Merci!
Message de virginie 2 (Belgium) le 04 July 2011 à 12:22

Coucou! Léa va avoir 7 ans en octobre et je n'ai JAMAIS rien reçu... Elle devait faire un rappel de vaccin pour ses 6 ans et la pédiatre s'en est rendu compte le mois passé quand j'y suis allée pour la visite de contrôle des 1 ans d'Anaëlle... Téléphone peut-être à ton pédiatre...
Message de lumignon (Belgium) le 04 July 2011 à 12:30

En faite chez nous, ça a toujours été fait à l'one. Et pour le reste ils ont toujours été surveiller par mon médecin de famille. C'est bizarre quand même qu'ils ne les envoient pas à tout le monde, c'est quand même important. J'ai essayé d'appeler l'infirmière de l'one mais ça répond pas.  
Message de virginie 2 (Belgium) le 04 July 2011 à 12:47

Soline s'est fait "calée" à la visite médicale J'ai eu ainsi les papiers.J'attends qu'Emerick se fasse recaler aussi
Message de Soline (Thailand) le 04 July 2011 à 13:11

ah ben ça sert à quelque chose la visite médicale! Mathéo n'a pas été cette année car il a été malade la semaine ou il devait y aller. Pfff!
Message de virginie 2 (Belgium) le 04 July 2011 à 13:24

En flandre, ça se fait via l'école.  Ca se fait en 1ère primaire.  Une piste, peut-être?!
Message de Guest le 04 July 2011 à 14:06

je crois qu'à la visite médicale y'a moyen de demander qu'on leur fasse leur rappel... mais je n'en suis pas plus sûre que ça
Message de PataCake (Belgium) le 04 July 2011 à 14:22

Quote: Originally posted by Soline on 04 Juillet 2011 Soline s'est fait "calée" à la visite médicale J'ai eu ainsi les papiers. J'attends qu'Emerick se fasse recaler aussi Ici, ils sont tellement doués à la visite médicale, qu'ils n'ont pas vu qu'elle n'était pas en ordre...
Message de lumignon (Belgium) le 04 July 2011 à 14:58

J'ai fait le vaccin de Danaé à 7 ans et il me semble que j'ai reçu les vignettes à l'école.
Message de SophieD (Belgium) le 04 July 2011 à 16:39

ok merci pour vos réponses, ça me rassure un peu. Il rentre en 1er primaire en septembre, on lui donnera peut-être à ce moment là. J'essayerai quand même d'appeler l'infirmière de l'one, on sait jamais.
Message de virginie 2 (Belgium) le 04 July 2011 à 16:41

tu sonnes a l'oné et tu vas le faire la bas pour ines j'ai recu les papiers par la visite medicale et eline j'ai pris rdv a l'oné comme je devais y aller pour le petit
Message de jacynte (Belgium) le 05 July 2011 à 11:23

on a reçu un papier de la visite médical l'année passée (premiére primaire) pour faire le vaccin!
Message de cma. (Belgium) le 05 July 2011 à 11:27

Si elle a tjrs été suivie par l'one, continue et vas chez eux ... regarde dans son carnet, dans le milieu, il y a parfois les vignettes des différents vaccins à faire. Je sais qu'Alexandre a fait un vaccin à la visite scolaire de 2ème primaire et l'autre en 5ème.
Message de Havana (Belgium) le 05 July 2011 à 11:30

Ben voilà, j'ai eu l'infirmière de l'one au téléphone. Elle m'a donné rdv demain et on verra pour le vaccin. Soit il sera fait demain ou à la prochaine visite. Merci pour vos réponses!
Message de virginie 2 (Belgium) le 05 July 2011 à 16:44

aussi non ds le carnet il y avait des petites vignettes autocollantes et tu donne ca au pédiatre et c est gratos pour la grande elle aurait du recevoir  une vignette à la visite médicale mais comme elle n a pas fait sa 6éme j ai du demander au pm pour l avoir et ils me l ont envoyé par la poste
Message de mazaelly (Belgium) le 05 July 2011 à 16:54

Et voilà, vaccin fait aujourd'hui.
Message de virginie 2 (Belgium) le 06 July 2011 à 21:12

Quote: Originally posted by virginie 2 on 04 Juillet 2011 En faite chez nous, ça a toujours été fait à l'one. Et pour le reste ils ont toujours été surveiller par mon médecin de famille.C'est bizarre quand même qu'ils ne les envoient pas à tout le monde, c'est quand même important.J'ai essayé d'appeler l'infirmière de l'one mais ça répond pas.  Je n'ai rien eu non plus, c'est mon médecin traitant qui me l'a rappelé. Il m'a fait une ordonnance, j'ai été chercher le vaccin et il lui a fait. Je réponds à ton message sur facebook bientôt te tracasse pas MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 July 2011 à 23:28

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog