|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
vive la rentrée !!!!!!!
salut à toutes
me voici de retour aprés deux mois de vacances trés mouvementer.
alors voilà je me posais juste une questions:
suis je la seule à attendre avec impatience cette rentrée scolaire????
c'est vrai c'est dur de faire reprendre le chemin de l'école ou la premiére rentrée à nos bout de chou, mais moi franchement J AI HATTE !!!!!!!!
aprés deux mois 24h sur 24, 7 jours sur 7, passer avec mes trois loulous j'aspire a un peu de tranquilitée.
Je les adores, je suis bien avec eux mais ne plus entendre apeler maman toutes les cinq minutes, ne plus les entendres se disputer à longueur de journée, ne plus chercher quoi faire pour les occuper (vu le temps pourris), ne plus me retrouver avec six enfants au lieu de trois (ben oui ils s'ennuient donc faut inviter un copain à chacun), et enfin,
pouvoir passer du temps sous ma douche sans qu'on m'apelle, pouvoir sortir voir une copine seule sans enfants, pouvoir faire mes courses tranquilles, pouvoir laver ma maisons sans qu'un artistes ne repasse aprés moi, pouvoir prendre mon café sans me lever toutes les cinq minutes pour voir quelles bétises ils me préparent.
ah lalalala moi je dis vive la rentrée !!!!!!!!!!!!
Message de lamothe (France) le 28 August 2007 à 11:30
OUi je peux comprendre même si j'envie les 2 mois de congé
Bonne reprise
Pihela
Message de Guest le 28 August 2007 à 11:32
oh lala oui moi aussi je te comprend !!!je compte les jours !!!!
plus que 7 jours !!!!hihi
moi hier j'en ai pleurer de toujours faire le gendarme partout aussi bien chez moi que chez les autres!!!!
je les adore aussi ,je ne saurais que faire si je ne les avais pas eu!!mais se sont des petits monstres parfois!!!
en plus je vais me faire poser un anneau gastrique le 10 septembre et j'espère qu'ils ne me feront pas danner
ellone lui bien sur il est toujours aussi sage!!!
j'ai trop peur que les plus grands me le fasse devenir aussi vilain qu'eux
moi perso j'en peux plus!!!je suis ko!!!au bord de la déprime!!!!
gros bisous à toi
lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 28 August 2007 à 11:47
Non tu n'es pas la seule! Michaël s'ennuie fermement (voir post "enfants de 8 ans et +")
Heureusement, là, il est chez ses grands-parents depuis deux jours et il s'amuse bien! (Il revient aujourd'hui normalement)
Moi, sur ce temps, je frotte et je frotte et je frotte! La maison me fait un grand sourire!!!
Message de Guest le 28 August 2007 à 11:53
moi aussi je me réjouis de les voir retourner à l'école
Eux aussi d'ailleur
Message de Rose (Belgium) le 28 August 2007 à 12:10
pour ma chipie j'aspire la rentrée car je dois lui trouvé quoi faire (stage - papy mamy - un peu avec papa et maman au boulot (1 ou 2 h)... donc c'est surtout pour ma tranquilité zen de devoir la placer...
par contre j'aimerai comme pihela me permettre 2 mois avec elle... mais bon j'en ai déjà un ...
deux mois de congé d'été c'est trop long pour nos loulous...
Message de éole (Belgium) le 28 August 2007 à 12:11
Moi la rentré rime avec fini de me tracasser de savoir où je peux la caser pffff on reprend un rythme normal de croisière et rien de tel . Maintenant je n'ai que 3 semaines de congés avec mes loulous donc ça me semble un peu juste pour ressentir cette délivrance lol
Par contre je te comprends car l'année dernière , étant en congé de maternité , je l'ai eue avec moi les deux mois non stop et j'ai vu la rentrée avec grand plaisir lol
Message de nadoune (Belgium) le 28 August 2007 à 12:19
les miens sont contents aussi de retourner a l'ecole leur amis leur manques et comme on a eu un ete pourrit a part la mer ils on p o fais grand choses donc je dis " vive la rentrée"
Message de nanou-okapi (Belgium) le 28 August 2007 à 12:26
Et bien je vois les choses comme Eole et Nadoune : pour moi ça signifie, moins de "jonglage" pour la caser !Et je rêverais de pouvoir passer autant de temps avec elle Mais je me dis que cette situation a un côté positif, elle fait mille choses différentes durant ses vacances et moi je suis ravie de la voir revenir donc je suis entièrement à son écoute !
Message de Verine (Belgium) le 28 August 2007 à 12:46
Coucou,
Je décompte les jours également!
Et Jimmy n'en peut plus non plus : il veut revoir ses copains!
Bonne rentrée à tous
Message de Guest le 28 August 2007 à 12:53
kikoo
chez nous les deux grands 12ans et demi et 16 ans on hate de rentrer ils rentrent le 6 septembre
pour noa je l ai inscrite a la garderie elle ira 2ou3 matinées par semaine ,j ai peur elle est avec moi depuis qu elle est née et des que je la laisse c est tres rare elle pleure apres moi ,le probleme aussi c est qu elle est toujours avec des grands aucun contact avec des petits de son age et j aimerais bien qu elle s habitues un peu avant d aller a l ecole
bisous
Message de gazou (Belgium) le 28 August 2007 à 12:58
Ici aussi on décompte les jours. Depuis le 01 juillet ma fille se réjouit de rentrer à l'école.
Avant de reprendre le boulot fin septembre, j'aurais 1 mois pour moi toute seule.
Le bonheur total.
Message de valmar (Belgium) le 28 August 2007 à 13:01
coucou les filles
moi aussi je dis vive la rentrée
mes 2 grands garçons sont rentré aujourd'hui a l'ecole qu'elle calme avec avec 2 de moins la grande reprend le 6 septembre il nous restera le petit dernier mais que sa fait du bien un peu de calme et puis les enfanst sont ravi de reprendre a la fin ils en avaient marre des vacances lollll
bisous et bonne rentré a tous et toute
Message de clau (France) le 28 August 2007 à 14:31
coucou
moi je dénote la masse hihihihihi
me tarde pas demain...
me tarde pas les longues journées sans ma fille...
me tarde pas la séparation...
j'ai profité d'elle pendant ces presques deux mois et ça a été un régal même si on a pas pu faire ce que j'avais prévu vu la majorité du temps pourritoss....
je trouve que c'est passé trop vite
elle va trop me manquer
demain je pense que j'aurai des larmes comme l'an passé!
et pas elle...
même si elle sent qu'on va se séparer car elle me fait de gros gros calins....
ça va etre rude
très rude
Message de tici@ (France) le 28 August 2007 à 16:27
moi j'avour être jalouse du temps qu'elle passe pour l'instant avec ses grands parents... j'aimerai tant que ce soit moi qui parte à la piscine ou au parc mais non je suis au boulot!...
Message de éole (Belgium) le 28 August 2007 à 16:47
ah ben je suis rassurée, je suis pas seule hihihi
aujourd'hui encore temps caniculaire, le repas d'anniv de matis a s'occuper et les artistes a gérer.
un rale car il veut aller à la piscine, ok allez y je vous surveille, ben non ça va pas longtemps steven trouve qu'il fait trop chaud il veut jouer à la play, donc tous le monde veut rentrer grrrrrrrrrr
je demande de ranger un peu le coin jeu (ce soir on a du monde), ben non personne veut ranger c'est pas eux qui ont mis le bordel!!!!!!
ce doit être jean mi et moi peut etre on s'ennuyer hier soir !!!!!!
je prépare les gateau un veut au choco l'autre à la pomme allez on va contenter tout le monde on fait les deux..
allez là du coup je suis a la bourre les inviter vont arriver et j'ai pas finis donc je vous laisse en espérant qu'ils me laissent cinq minute
et je redis vive la rentrée.
Message de lamothe (France) le 28 August 2007 à 17:08
pareil, milo s'ennuye et en effet, j'ai hate de passer du temps seule avec Maya et commencer a bosser sur un bouquin de 230 illustrations que je dois finir pour fin novembre!! (gulp!) avec milo et maya a la maison, c'est dur de m'y mettre serieusement!!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 28 August 2007 à 22:59
moi je denote aussi hiihi!!!
je prefere avoir mes deux loulous à mouahhhhhhhhhhh snifff!
Mais bon max est tellement content d aller a l ecole que je suis contente pour lui ! et j ai ma Lou encore un an presque ouf!!
Message de nellylou87 le 28 August 2007 à 23:12
Je suis partagée....Amélie 5 1/2ans s'en va pour la grande école... elle ira avec Maxime 7ans et Amandine 11ans dans la même école mais avant elle était dans une petite école maternelle juste en face de la maison c'était bonne enfant.... souvent à 10h00 j'avais droit à un "MAMANNNNNN JE SUIS LAAAAAAA !!!!!" Et moi je lui faisais un petit coucou... ca me manquera. Gaetan et lionel iront ensemble très tôt prendre le bus et reviendront bien plus tard que les autres....je garderais avec moi Sarah 2ans et Sacha 1 an..... on sera un peu plus cool....mais quant tous mes poussins sont de retour, je suis heureuse.
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 29 August 2007 à 15:39
c'est sûr qu'on est bien ensemble pendant les vacances et .....malgré l'appréhension, on n'est pas fachées de les voir sur le chemin de l'école c'est un peu comme si on soufflait enfin !!! parce-que le train-train quotidien nous manque peut-être et n'ayons surtout pas honte de le dire, c'est la vie tout simplement !
Après cette pause bénéfique, chacun reprend son rythme, ses habitudes, retrouve ses copains, copines (pour les enfants), amis, amies collègues (pour les parents) et chacun retrouve ses marques.
alors ?????????? vive la rentrée !!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 29 August 2007 à 21:39
Pour ma part, je pense plus a théo qui commence a s'ennuier avec sa vieille maman.... Il me parle de l'école presque tout les jours, ça lui fera du bien de voir d'autres enfants de sont âges, surtout qu'il n'y va que les matinées je verrais pendant le premier trimestre s'il est capable d'y aller une journée complète car il fait encore des sièstes de 2h voir 2.30
Donc vive la rentrée our lui.
Message de isatheo (Belgium) le 29 August 2007 à 22:08
Et bien je doit etre mazo moi
Lol A la maison c mes puces qui sont impatiente de rentrer a l'ecole moi ca 'ennuie je n'aurais plus mes puces pret de moi la journée pour m'occupée toutes les rentrees c pareille je les laisse a l'ecole elles sont super contente et moi arrivée dans la voiture je fond en larme ...ffff pas normal moi
Pourtant ont c occupée pendants les vacances ont a fait plains de choses mais leur copin(e)s leurs manque je les comprend bien pas aussi amusant une maman enceinte que des ti copain lol
Enfin courage a celle qui decompte ....JOUR J - 4 et demi lol
Message de doudouyoute (Belgium) le 29 August 2007 à 22:23
doudouyoute ! tu n'es pas mazo, loin de là tu es une maman formidable qui s'implique à fond pour le bonheur de ses pt'ites puces;
normal que tu fondes en larmes, j'ai fait pareil moi aussi, parce que tu te sens seule d'un seul coup, démunie, sans rien à faire, tu tournes en rond, bref ! tu est déphasée, tu as l'impression que tes puces t'échappent......
Et pourtant, je suis sûre que tu as des tas de choses à faire, surtout si bébé arrive bientôt.
Et un délicieux goûter à préparer pour le retour de tes puces ??? t'en penses quoi ? au moins pendant ce temps, les larmes ne couleront plus
Message de Guest le 29 August 2007 à 23:08
douyoute j'ai l'impression que tu parles de moi.
chaque année c'était pareil, je déposais les enfants et j'étais malheureuse comme tout. mais je sais pas cette année j'ai hate c'est vrai.
Cet été a été particuliérement difficile, les enfants ont été assez difficile , deux mois entier rien qu'avec maman...... le soir quand leur pére rentrait du travail je leur disait vous avez un papa a qui vous pouvez demander des choses car dés qu'ils voulaient quelque chose c'était maman !!!! peut etre est ce du aussi a ce temps de m.... que nous avons eu???
et puis cette année je reprends normalement le boulot, depuis 10 ans que je suis à la maison a m'occuper de mes loulous, donc beaucoup de changement qui font que je suis presser. Il me tarde de voir notre organisation et de voir si ça va bien se passer pour tous le monde.
enfin tout ça pour te dire que non tu n'es pas maso, c'est normal je pense.
Message de lamothe (France) le 30 August 2007 à 09:41
alors les filles ?? oui je m'adresse à toutes les mamans de bambins qui ne vont pas tarder à retrouver le chemin de l'école, à moins que ce soit déjà fait ?
Comment ça s'est passé ????
lamothe, des nouvelles ???
Message de Guest le 30 August 2007 à 23:05
Et bien moi je touve que ces vacances ont passé trop vite...seulement une quinzaine de jours de vrais congé avec mon petit (le reste du temps, pleine de jeux) et hop on reprend le chemin de l'école...10 mois avant de retrouver ces moments privilégiés de détente, l'automne et l'hiver a passer...bah dans 15 jours ce sera oublié et le train-train aura repris mais non sans une petite larme pour moi une fois seule dans la voiture ...
Bisous et bonne rentrée à toutes et tous (bambins et adultes)
Message de bisousnours (Belgium) le 31 August 2007 à 15:31
c'est un moment dur à passer mais comme tu dis le train-train revient très vite.
Ah ! nostalgie, quand tu nous tiens !!!!!!! j'ai toujours la tête au Grau-Du-Roi, moi
Message de Guest le 01 September 2007 à 12:07
Plus que 2 fois dodo et vive la rentrée
Reprise des bonnes habitudes
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 01 September 2007 à 14:46
2 dodos.
Puis je pourrais enfin retrouver le train-train quotidien. Et je ne devrais plus me casser la tête pour savoir où ils vont aller. (chez les grands-parents, marraines, parrains, stages, plaines de vacances,...).
Message de valmar (Belgium) le 01 September 2007 à 16:10
Moi aussi, j'ai hâte de reprendre.
Mes deux garçons vont retrouver le chemin des apprentissages.
Quant à moi, je vais accueillir VOS enfants en classe, et me faire incendier par les parents quand je manquerai une journée ou 1/2 journée parce que j'attends mon 3è et j'ai déjà des contractions.
Il va falloir aussi leur expliquer que leurs enfants ne seront pas à la rue quand je serai en congé maternité, il y aura un remplaçant, qui, contrairement à ce qu'ils croient, est un enseignant des plus compétents.
Je rentrerai sur les rotules le soir parce qu'ils m'en auront fait voir de toutes les couleurs, mais il faudra pourtant que je suive les devoirs de mes propres enfants, que je leur fasse à manger et que je m'assure qu'ils soient propres, qu'ils se couchent assez tôt et qu'ils ont tout ce qu'ils faut pour le lendemain.
Ensuite, seulement, je pourrai préparer ma journée de classe du lendemain, corriger mes cahiers et préparer mes exercices.
L'école n'est pas une garderie
Je comprends votre hâte, ceci-dit.
Bon, certes, enceinte,c'est plus fatigant
Message de imminente (France) le 02 September 2007 à 13:58
1 fois dodo, les cartables son bouclés... les petits et les gds profitent de leur dernière journée de vacances un bon cinoch (en ce moment)... un bon bain.... un spaghetti bolo puisque un BBQ ça risque de foiré risque de pluie... et un gros dodo....
moi c'est pas la même chose je cours.. linge, repasse, lave... tambouille.... une grande étagère a monter dans le dressing pour que les petios puissent mieux prendre leur vêtements .... papa lui c'est tonds la pelouse.. arracher le pot agé lolll en 1 mots.....conduire les petios ciné etc....mais ce soir on ce fait un DVD à 2 !!!!
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 02 September 2007 à 16:07
imminente, méga courage car je pense que tu auras une sacré rentrée.... ça va pas être de tout repos..... je peux comprendre j'ai accouché de ma petite Amélie... le 14 octobre et c'était sportif.. c'était mon 5 ème enfant.
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 02 September 2007 à 16:11
Voilà, ils sont tous au lit depuis 15' pour le dernier. Et ils DORMENT, victoire.
Message de resade (Belgium) le 02 September 2007 à 19:33
alors les filles comment c'est passer c'est nouvelle rentrée???
Alors pour nous moi qui était si impatiente j'ai pas trés bien dormis, j'étais en fait trés stresser.... je pensais pas mais bon voilà c'est comme ça.
Donc Matis pas une larme, trés content de retrouver ses copains mais quand même un méga calin a maman sur le coup du départ.
steven lui derniére année de primaire, m'a laisser de suite pour aider sa maitresse a porter des livres avec ses copains, il est trop content bonne classe avec la même maitresse que l'an dernier qui était géniale.
quentin mon petit timide mon planeur ça été plus difficile. changement de maitresse, changement de copains ils ont refait un mélange des trois CE1 et donc plus rien a voir avec l'an dernier, mais il a quand même ses trois meilleurs copains plus d'autres qu'il a retrouver, mais bon il a fallu que je reste jusqu'a ce que ça sonne et que la maitresse les prennent, car il me lachait pas. mais a midi il était ravis, la maitresse est super gentille et il s'est fait pleins de nouveaux copains.
allez et vous comment ça été????
et les maitresse pas trop dur ces premiers jours????
Message de lamothe (France) le 05 September 2007 à 07:34
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|