Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les conceptionneuses quarantenaires
Par ici les avrilettes 2007
Pour nos 3 responsables du forum
Don d'ovocytes : et à l'étranger ???
Quand les médecins s'en mêlent!
Follettes : Bienvenue à Sophia !!
Votre dernier caprice ?
dans la tete 37 ...n°22 et N°23 en route
loola ou loola up?
bonjour tout le monde noah va mieu
futur papa yeeeeeeeeees !
VOTEZ POUR BBP MERCI
Babydoux de Lau-rie, h-???
Le Mister Bean de Vivi
FIV et +++ pour finir l'année en beauté!
Qui teste en décembre? 3++!!!
Les amis 9
Au régime... 14
La tortue - miracle de LIPO :)))) 34 SA
MaMaN Avril 2006 Tome ... Le Dernier ?
Babydoux de Lau-rie, h-???
z@z@'s land <<Tome 12>>
Les amis 9
votre dernier soir de l'année ....
laly délogée du bidou demain!!hihihi
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

votre dernier soir de l'année ....

coucou qu'allez vous faire en ce dernier soir de l'année certains preferent rester seuls voir un dernier couché de soleil de l'année certains sont dans les prépas car gros réveillon certains en petit commité alors vous faites quoi vous???
Message de tici@ (France) le 30 December 2007 à 10:56

alors nous en fait on avait un réveillon de prévu avec un groupe d'amis gros fetards mais atlantys ayant des soucis de santé et qu'il lui ai interdit d'etre dans un endroit enfumé on a du annuler et là on se retrouve en petit commité chez ma meilleure amie enfin dans la grande maison de ces parents (pas chez elle trop petit) nous sommes une quinzaine entre nous et son frere et quelques amis .... ça va etre super cool forcement je serai avec ma meilleure amie mdr on va finir l'année ensemble cool et commencer la nouvelle ensemble
Message de tici@ (France) le 30 December 2007 à 10:59

nous,en amoureux avec bon souper,champagne et feu d'artifice dans le jardin à minuit.Puis peut-être une coupe avec les voisins.......
Message de azalee01 (Belgium) le 30 December 2007 à 11:00

en amoureux et avec la petite puce pour essayer mon cadeau de noel une fondue bourguignonne. avex des zakouskis pour l'apéro dessert pas encore choisi, on verra au magasin d'avance, bon réveillon a toutes merci à 2007 pour le merveilleux cadeau que j'ai recu le 04 janvier  
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 December 2007 à 11:03

ba nous on devait faire avec des amis et de la famille mais je sens que je vais fêter la nouvelle année avec mon oreiller
Message de chacha22 (France) le 30 December 2007 à 11:05

Moi je le fais avec ninettelhya, sans nos hommes car le sien est chez son frere et le mien est au boulot donc nous deux avec nos enfants. Soirée sympa en perspective.
Message de amuleta (France) le 30 December 2007 à 11:27

En amoureux avec mes 2 zhoms... J ai été chercher de quoi nous faire une PETITE fondue, y manque plus que le dessert. Là je sais pas encore se que je vais faire, a mon avis des crepes avec boule vanille et du chocolat...miaaam Biiiiz
Message de serena (Belgium) le 30 December 2007 à 11:35

de bons réveillons en perspective !!!!!cooOooOol
Message de tici@ (France) le 30 December 2007 à 11:45

avec des amis (un couple-marraine d'Elyna- et un copain) Au menu c'est petit nems et brochette yakitori comme apéro avec une coupe de Clairette ou de crémant. Comme plat nous faisons une grillade (principe de la pierrade mais sur taque) avec croquette, gratin dauphinois,poire,salade et comme dessert choix entre buche ganachée ou buche glacée... ca va etre terrible !!
Message de titenina (Belgium) le 30 December 2007 à 11:53

nous on est une bande de copains certains depuis 20ans! on a louer une salle ,sono ,brasseur ,ect...on partage tout et on se fait une fiesta +ou-70 et c est le delire!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 30 December 2007 à 11:57

Ici nous serons 4, mais 4 garnds cinglés, 4 énormes débiles! En plus c'est symbolique, on fête ce réveillon chez moi, dans mon appart tout neuf! Joli pied de nez à ma fin 2007 si chaotique! Au menu? Capaccio de saumon, fondue bourguignonne avec gratin de courgettes et pommes de terre sautées, fromage salade et dessert glacé! Le tout arrosé de bon vin et de champagne pour minuit! et tout le monde reste dormir sur place!
Message de poopsy45 (France) le 30 December 2007 à 12:08

Salut, Ici nous restons à l'appartement avec 2 couples d'amis et on se fait une tite bouffe sympa autour d'un bon verre de vin et de Champagne
Message de sanivand (Belgium) le 30 December 2007 à 12:42

Je vais chez le parrain de ma fille mais franchement j'ai une gastro et n'ai qu'une envie rester dans mon lit Pihela
Message de Guest le 30 December 2007 à 12:52

Courage Pihela, je compatis!
Message de Sydou (France) le 30 December 2007 à 13:23

Pihela, j'espère que tu vas vite te remettre de ta gastro et que tu pourras fêter dignement le réveillon. Pour ma part, réveillon avec zhom et notre fille bien tranquille cette année. au menu ? ?????? Vous me donnez envie avec l'idée de fondue donc je vais peut être me lancer dans cette voie !!! Et pour le dessert, sans doute une bûche glacée.
Message de biscotte (France) le 30 December 2007 à 13:35

On va fêter la nouvelle année avec mes parents et des amis à Hollogne! (la salle du lycée René Leruth avec buffets chauds et froids à volonté!)
Message de Guest le 30 December 2007 à 13:40

Ici .. ce sera probablement en couple avec les enfants .. Mais bon y'a ma mere et  Mon "MERVEILLEUX" ( ironique ) demi-frere qui font des projets ininteressants pour nous sans nous en parler . Mais bon sera a la maison avec une bonne fondue chinoise et une ondue  au choco pour dessert
Message de meli (Canada) le 30 December 2007 à 13:40

Pour nous ça sera chez des ais, on sera un peu plus d'une vingtaine.... Pour certains, ce sont des amis que je connais depuis la maternelle....... Ca va être super.... enfin j'espère car ma pitchune est encore petite et si elle ne dort pas assez, elle va râler toute la soirée, comme à Noël.... ma puvre petite chérie. MAis si elle n'est pas bien, on rentre et on terminera la soirée en amoureux..... Bonne et merveilleuse année à tout le monde et beaucoup de bonheur.
Message de tirilou (Belgium) le 30 December 2007 à 13:43

pour ma pars je vais passer la premiere partie de la soirée chez ma mere, et puis a partir de 22h aller chez ma tante pendant que ma mere va feter ca avec ses amies, ca c'est la premiere solution... et la deuxieme, c'est d'aller directement avec ma mere chze ma tante souper ensemble et puis ma mere va boire un verre avec ses amies bises a toutes et a tous!!!
Message de chacha191083 (Belgium) le 30 December 2007 à 15:10

ici a la maison avec mon zhom et mes 3 loulous,tranquillou!!!Repas:raclette Bisous
Message de friends (France) le 30 December 2007 à 15:16

Nous on va chez ma mère (ici ça va comme ça depuis la naissance de Corentin: noel chez BM, nouvel an chez maman), juste nous 3 et eux 2. Menu: je ne sais pas, elle parlait de grillade mais je n'en sais pas plus, vin au repas pour eux et zhom et coca light pour moi et à minuit: plein de cadeaux pour tout le monde ceux de noel qu'on a gardé pour ouvrir chez eux
Message de valérie73 (Belgium) le 30 December 2007 à 15:30

Nous on va chez ma belle soeur (beaux parents, tante de zhom et son amoureux). On sera donc 8 avec 4 enfants. Au menu c'est de la pierrade. C'est moi qui ramène le dessert, je vais risquer d'aller au magasin quand mon fils se réveillera mais ça craint je pense!!!
Message de Guest le 30 December 2007 à 15:39

ze viens d'avoir ma meilleure cops et le menu sera gambas flambées au sky salade landaise magret et frite from salade et fondant au chocolat avec boule de glace vanille et coulis de chocolat hummmm et morito a gogo finalement pour des personnes qui devaient pas réveillonner on se trouve pas mal logé mdr
Message de tici@ (France) le 30 December 2007 à 16:04

Je travaille jusque 20 heures .  Puis retour à la maison pour un petit souper avec un couple d'amis et leurs deux enfants, très cool.
Message de resade (Belgium) le 30 December 2007 à 16:07

Citer: posté originellement par pihela sur 30 Décembre 2007 Je vais chez le parrain de ma fille Réveillon semblable à celui de Pihela --> je vais chez le père de mon filleul, avec mon filleul.Mais je n'ai pas de gastro (pour l'instant). Au menu, apéro classique, pierrade-raclette, pas de dessert car on n'est pas très dessert.
Message de Virginie (Belgium) le 30 December 2007 à 16:29

Coucou!!! Ben nous on va le faire dans un petit chalet que mon père à construit cette été. On serra normalement une 10aine, je dis normalement parce qu'on a des "copains" qui peuvent pas nous dire deux jours à l'avance si ils viennent ou non. Sinon, on va manger raclette! et en dessert j'ai envie de manger des crepes (j'en ai rêvé cette nuit!!)hummm, en plus si c'est mon père qui fait la pate elle est trop bonne!!! Bon, je vous souhaite une très bonne année 2008 à tous et toutes!!!
Message de cocodi (France) le 30 December 2007 à 16:37

Nous comme chaque année, c'est repas chez nous avec un couple d'amis. Au menu, mini gougeres et tomates cerises fourées au thon/mayonnaise. En entrée foie gras sur toasts avec confit de figue et oeufs mimosa (ma copine aime pas le foie gras). En plat, chapon et pommes de terre au four. Puis fromage salade et buche glacée, le tout arrosé de bons vins et de champagne a minuit. Une année, on s'est vu mettre la musique a fond et danser jusqu'a 4h du mat toutes les 2, pdt que nos chéris s'occupaient de la musique. Comme quoi, y'a pas besoin d'etre 20 pour passer une bonne soirée Cette année, on s'est prévu une soirée jeux de société. Enfin voila, truc tranquille sympatoche quoi bon réveillon a toutes
Message de maud34500 (France) le 30 December 2007 à 16:39

nous on reste a la maison tous les deux, avec Stella qui on espere ira au dodo assez tot et Violette qui va nous tenir eveillee pendant un bon bou de la nuit, du haut de ses deux semaines!!! Bon reveillon et buvez bien des coupes pour moi!!! malaurie
Message de malaurie (United Kingdom) le 30 December 2007 à 16:59

ben moi! je prépare la fête des autres! a chaque bouchées de nourritures dites vous que pour ça des gens sacrifient leurs réveillons et leurs familles! alors pour ceux qui fêtes ça au resto ou avec un traiteur ;en fin de repas , un petit coucou et un merci dans les cuisines (on les oublies trop souvent dans les coulisses!) c'est toujours sympas et bienvenus, de même qu'aux serveurs bon réveillons et soyez prudent! feli bizzz Féli
Message de felifette (Belgium) le 30 December 2007 à 17:23

pour nous ca sera chez un oncle avec ma belle soeur son homme des et des amis on sera 8 puis  nos loulous!! quelque chose de tranquille!!!bonnes fetes a tous!!!
Message de jess42 (France) le 30 December 2007 à 18:58

chez nous,ce sera tranquille a la maison avec plateau de fruits de mer en entrée et fondue au repas,glace au dessert,bonne et heureuse annee a toutes       
Message de biba (Belgium) le 30 December 2007 à 19:04

Nous ont passe le réveillons du nouvel an en famille ! nous allons manger chez ma soeur et pi avont prévue d'aller boire un verre mais ont sait pas encore ou Je vous souhaite à tous une
Message de bully (Belgium) le 30 December 2007 à 19:28

Réveillon : Chez des amis, en petit groupe (5 couples), avec les enfants : entrée et plats traiteur Jour de l'an : Ici, avec mes parents. Zakouskis et mises en bouche (en guise d'apréo + entrée) et puis, fondue bourguignonne Bon amusement à toutes !  
Message de isaplet (Belgium) le 30 December 2007 à 19:42

Ben ça sera trankillou dvt notre TV ou peut être avec ma grde soeur à la maternité en m'extasiant dvt sa superbe petite fille né vendredi. J'ai prévu de lui acheter une tite bouteille d'apéro 0 alccol... Mais le jour de l'an, je reçois mon papa, sa compagne et la fille de sa compagnon ( avec mari et enfants ) Au repas : scampis, fondue, et je sais pa encore koi. Je fais les courses dmn en dernière minutes kan j'aurais été payé  En espèrant juste qu'il n'y aura pa de retard dans les paiements...
Message de Guest le 30 December 2007 à 19:55

je vois que le reveillon sera fondue à beaucoup d'endroit!!!! et bien chez nous aussi!! nous serons en amoureux avec les enfants!! au menu : toasts , fois gras sur pain d'épice, fondue bourguignonne salade divers (meli melo de choux, carottes, salade verte, concombre à la menthe ) et buche glacée chocolat vanille!! et pour le jour de l'an comme le soir du réveillon les enfants et nous au repas : toats divers, roti farci de jambon cru et de gruyere sauce champignons des forets avec gratin de pommes de terre (ou purée pas encore décidée) haricots verts, fromages salade, et galette des rois maison!! bon reveillon à toutes et surtout bonne année 2008!!
Message de carole67 (France) le 30 December 2007 à 22:44

Nous ce sera en famille, une bonne raclette au menu
Message de Guest le 30 December 2007 à 22:56

dans mon lit... journée du 31 à l'hosto. Amniosynthese plannifiée a 13h et immobilité totale pendant 2-3 jours pour finir l'année en beauté. ok, désolée de casser l'ambiance, je sors... Tout ça pour dire de proffiter des petits moments de bonheur, ils sont si precieux.
Message de Scarab (France) le 31 December 2007 à 05:43

nous soiree deguisee avec des copains on sera environ 80 avec dj ,salle et traiteur exotique ca devrait etre asez sympa ca fait 3 ans qu'on fait ca et c'est toujour fete a gogo je vous souhaite a toutes une bonne annee 2008 plein de bonheur
Message de sandra08 (France) le 31 December 2007 à 08:03

Supers projets pour la plupart d'entre vous! Pensées pour Scarab! Nous, en amoureux, mon zhom est de garde demain! Je sais pas encore le menu, léger et arrosé de champagne... J'y réfléchis tjs!
Message de Némo (Belgium) le 31 December 2007 à 08:14

Bonjour Alors chez moi rien de spécial un repas amélioré on va dire avec zome et on va regarder la télé Bonne journée et bon réveillon a tous
Message de Marmotte (France) le 31 December 2007 à 09:54

sraba : courage miam vous avez tous des menus super appetissant ici zom part a 18H30 avec les enfants , moi reste avec les 2 petits , je vais faire mangé Clara a 19H ensuite je la met au dodo et moi aussi avec Naël JE VAIS DORMIR le panard si quelqu un m apelle a 00h00 je l égorge mdrrr   bonne fête a vous toutes et bonne année 2008
Message de chacha22 (France) le 31 December 2007 à 09:57

Ce soir nous serons 6 à la maison, avec le parrain d'Emelyn, sa femme et un autre couple d'amis. On commence par apéro Happy New Year ( Vodka Limskaya, jus d'orange, champagne) avec zakkouskis chauds et froids. Ensuite en guise d'entrée, fondue de poisson dans bouillon de légumes.En plat, fondue bourguignogne traditionnelle.Plus tard, comme plateau de fromage... fondue savoyarde légère.Et pour dessert, fondue au chocolat (fruits, nougats, lards) Soupe à l'oignon pour ceux qui veulent. Notre réveillon sera sous le signe de la fondue cette année.
Message de Candybar83 (Belgium) le 31 December 2007 à 10:24

ici petit comité, un couple d amis, nous et mon petit coeur chéri Ugo, les grands sont chacun de leur coté dans des salles avec des copains, copines(normal pour des ados) menu : huitres froides et chaudes foie gras luculus ris de veau blanquette de lotte aux st jacques fromage et verrines de desserts. bon reveillon a toutes
Message de sandrineL (France) le 31 December 2007 à 10:42

Citer: posté originellement par tici@ sur 30 Décembre 2007 alors vous faites quoi vous??? Ah ben pour moi, c'est déjà terminé : j'ai fais des crèpes avec les 3 Mousquetaires, un peu de lecture sur BBP, lancer une machine à laver, et aller me coucher Amusez-vous bien
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 31 December 2007 à 22:27

coucou tici pour nous c'est une amoureux à la maison mais on a déjà fini de manger depuis longtemps et notre princesse est au lit depuis 20h00. Là on se regarde la tV jusque 00h00 et puis dodo car demain tot debout pour aller en famille
Message de miss_warlokc (Belgium) le 31 December 2007 à 22:40

Ben il est 23h49 et je suis seule devant mon PC, zhom s'etant endormi dvt la TV! Le temps de tt fermer, et d'aller rejoindre mon lit, ben je serais passer en 2008 sans m'en rendre compte... Sur ce, je vous dit BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A VOUS ET A VOTRE FAMILLE ET PLEIN DE BONNES CHOSES
Message de Guest le 31 December 2007 à 23:51

Bonne année!
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 January 2008 à 00:58

Nous revoilà de retour! Nous avons fait la fête jusqu'à 5h00 du mat et nous sommes debout depuis 11h00! Nous avons beaucoup dansé!!! Le disc jocket était génial malgré une petite panne technique mais le reste était vraiment super!!! Maintenant, je suis sourde!!! Le buffet froid et chaud étaient à la hauteur de la soirée! Michaël s'est donné comme un prince sur la piste de dance! Il m'a vraiment étonné!!! Quel petit homme!!! Bref, c'était GRANDIOSE!!! VIVE 2008!!! (Et je suis en super forme, pas de gueule de bois!)
Message de Guest le 01 January 2008 à 12:42

bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi mon dernier jour de l'année c'est finit en feu d'artifice géant dans le jardin! et le début d'année c'est fait avec mojitos et bonen bouffe un bon réveillon et meme pas la tete a l'envers ce matin pourtant j'ai dormie a peine 4h
Message de tici@ (France) le 01 January 2008 à 19:24

Quote: Originally posted by maud34500 on 30 Décembre 2007 Cette année, on s'est prévu une soirée jeux de société. Enfin voila, truc tranquille sympatoche quoibon réveillon a toutes Hihi comme ma copine Maud, çs s'est fini par un trivial pursuit de 2 à 5 h !!! Et pourtant on était pas ensembles, trop loin l'une de l'autre malheureusement ! Maud, il était bon ton chapon ?
Message de Gwena (France) le 02 January 2008 à 00:02

Gwena, oui, délicieux c'est mon chéri qui l'a cuisiné finalement...super, on s'est tous régalés! mais finalement, on a pas fait les jeux nous...trop crevés on a été dodoter a 1h30
Message de maud34500 (France) le 02 January 2008 à 11:47

Kikou,Pour nous le réveillon s'est super bien passé: on l'a passé ici chez nous avec 2 couples d'amis ( Marainne& Tonton d'Hugo, Parents et filleule de mon homme), Hugo & Clara( filleule de zhom).J'ai reçu de mon mari un superbe bouquet de fleurs,; c'est si rare que j'étais toute surprise mais hyper contenteCa a commencé vers 20h00 et ça s'est terminé vers 3h30 et oups au lit, on a super bien mangé,on a bien rigolé et Hugo a été un amour, il a gouté aux petits tosts et zakouskis avec nous. On a mangé: *Des Zakouskis chauds& froids accompagné de cidre * Du foie gras & des Huitres *Du Chevreuil, pommes duchesses & poires au airelles * A minuit on a sabré le Champagne * Des glaces en forme de bonhomme de neigeVoici quelques photos:
Message de sanivand (Belgium) le 02 January 2008 à 14:01

on a fait les crêpes dans le canapé, sous la couverture à manger des ptits fours et boire du kidibul!!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 03 January 2008 à 18:03

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog