|
Nous, les membres de BBP
Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde!!
Je suis une habitué de MP, mais je commence a trouver le climat difficile la-bas par moment. (mais je n'ai rien contre personne la bas et j'aime quand meme bcp ce forum) J'ai entendu parler de ce forum (bebe-passion) qui apres l'avoir parcouru un moment, me semble FANTASTIQUE.
Je me présente :
Je m'appelle Véronique, j'ai 25 ans et j'habite le Nord du Québec. Je partage ma vie avec Marc depuis 4 ans et nous n'avons pas encore d'enfant, mais ca ne devrait pas tarder... du moins nous l'espérons grandement.
J'espere bien m'intégrer dans votre forum qui semble tres interressant.
Bibitte
Message de Bibitte (Canada) le 24 October 2002 à 21:07
Bienvenue,
Je suis Catherine, 31 ans de la région Lyonnaise et maman de Julien 2 ans 1/2.
A bientôt de te lire.
Ps : d'ou te vient ton pseudo ?
Message de Amica (France) le 24 October 2002 à 21:16
Coucou,
Moi, c'est Virginie (29 ans), Maman de Soline (9 mois) et mariée à Vincent qui m'a développé ce forum!!J'espère que tu te plairas parmi nous!! N'hésite pas à poster et à lancer de nouvelles discussions! Si tu as des suggestions, fais-en moi part (il y a une rubrique pour cela!!).
Biz,
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 24 October 2002 à 21:40
Merci beaucoup Amica
Mon pseudo (qui fait rire bien des gens sur les forums) me vient de mon papa, qui me surnommait comme ca lorsque j'étais petite. T'inquiete pas, c'était tres affectueux. J'ai garder ce surnom au fil du temps et meme mon conjoint (parmis les millions d'autres surnoms doux qu'il em donne) m'appelle ainsi par moment. Voila!!!
J'espere seulement que mon drole de pseudoqui ne plait pas a tous et qui en fait rire d'autres, ne me coupera pas la rencontre de gens formidable.
Message de Bibitte (Canada) le 24 October 2002 à 21:41
merci Virginie
Il est super ton forum!!!
Je vais répondre du mieux de ma connaissance au diverses sujets. J'aime beaucoup m'impliquer sur les forums qui m'interresse.
Au plaisir de te parler
Message de Bibitte (Canada) le 24 October 2002 à 21:43
Pour de plus amples connaissances et discussions, cela sera à mon rettour de vacances Mais ne t'inquiète pas, d'ici le 4 novembre, tu seras comme un poisson dans l'eau sur ce forum
Biz,
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 24 October 2002 à 21:47
et oui c´est la fameuse bibitte!!! je ne me presente pas puisqu´on se connait deja! bienvenue sur ce forum,ou la rigolade est du quotidien...
bibitte,est une amie des animaux...tout comme moi...alors elle fait partie des gens que j´aime bien...soyez gentils avec elle!
alors on a un ti zizi et maintenant une bibitte...ca va devenir un site non admis aux enfants...hihi! tres contente que tu nous aies rejoint aux paradis des forums...bisouxx
Message de BIG MAMA (Germany) le 25 October 2002 à 00:05
MDRRRRRR je crois que je viens de comprendre pourquoi beaucoup d'européenne trouve mon pseudo étrange!!!! MDRRRR
Pour moi et plusieurs ici.. une bibitte c'est un petit moustique, mon pere par exemple lorsqu'il voit une coccinelle il s'exclame toujorus devant les bibittes!!! De la d'ailleur vient mon pseudo..MDR....
j'avoue que maintenant je suis un peu gener de porter ce pseudo
Message de Bibitte (Canada) le 25 October 2002 à 01:33
Coucou Bibitte,
tu ne comprenais pas avant ??? MDRRRR
Nous nous sommes déjà croisé sur MP mais je me représente quand même :
Céline, 23 ans, je vis à Paris avec mon Chouchou Cissou et voil@.
Tu verras, le site est merveilleux ! Pour ton pseudo moi, depuis que je suis toute petite (je ne suis toujours pas très grande), tout le monde m'appelait Piline, c'est mignon en soi, mais j'ai appris qu'en portugais, ça veut dire "Caca" (la honte !!)
Zoub'
Céb
Message de celinejulieb (Finland) le 25 October 2002 à 09:48
ohhh la! ptite ceb tu as fait une grooooooooooosse erreur!
BISOU PILINE!!!!
ET BIBITTE NE T`INQUIETE PAS,on a l´habitude de ton pseudo,n´aie pas honte,c´est mignion apres tout...
Message de BIG MAMA (Germany) le 25 October 2002 à 09:54
Coucou Bibitte !
Bienvenue sur ce super forum-de-la-mort-qui-tue (de rire) !! moi c'est Koukouille, non j' plaisante, je m'appelle Jean-Charles (JC pour les intimes) et je suis le papa d'une petite Alicia de 2 ans dont la maman est également présente sur ce forum (Lou13) ! Nous habitons dans le sud de la France, moi j'ai 31 ans et Lou 23 ans...ce dimanche !
Tu verras, maintenant que tu es inscrite ici, ta vie ne sera plus jamais la même !
PS@ceb : t'es sûre pour la traduction de piline ? Parce que moi qui suis d'origine portugaise je connais un mot très vosiin qui est "pilinha" et qui veut dire...euh...hum....zizi !!! MDR !
Message de -JC- (France) le 25 October 2002 à 10:32
Je sais pas, je ne suis pas portugaise, c'est ce qu'on m'a dit !!!!
En tout cas, moi ça ne me dérange pas pour moi, c'est un joli petit surnom qui me rappelle mon enfance, et je suis très flattée que BM commence à m'appeler comme ça !!
Zoub'
Message de celinejulieb (Finland) le 25 October 2002 à 10:37
Salut Bibitte !!!
Moi c pimprenelle (pimpou), on c'est croisée sur MP également.....
Je récapitule quand même : 26 ans, mariée a Karim depuis Juin 2002, 3 enfants : Jordan 8 ans, Mélissandre 5 ans et Thaïs alias "petit lapin" 2 mois 1/2 !!
Voilaaaaaaaa, j'éspère que tu te plairas bien ici et que tu participeras sans limites a nos bêtises comme a nos sujets sérieux (si si il en as !!)
Bisouuuuuuus, pimp'
Message de pimprenelle le 25 October 2002 à 11:02
Coucou Bibitte: j'adore aussi ton pseudo!!!! lollll
Je suis Petite Clémentine mais mon vrai prénom est Christine.
Si tu ne me connaissais pas: j'ai 42 ans, je suis de Liège en Belgique et fonctionnaire.
Et surtout j'ai deux petites puces: Gaïane, 3 ans et 4 mois et Gwenaëlle qui a eu un an le 17!!!
Bienvenue chez nous: tu verras on a parfois un fichu humour mais on s'entend vraiment très bien!!!
Gros bisous
Message de Guest le 25 October 2002 à 12:15
contente de te faire plaisir piline,mais le but etait de t´ennuyer,tanpis j´ai de toute facon plus d´un tour dans mon sac! hein coucouille?
Message de BIG MAMA (Germany) le 25 October 2002 à 13:09
Big Mama :
Message de -JC- (France) le 25 October 2002 à 13:13
MDR!!!!!!! Merci beaucoup pour cet accueil tres chaleureux!!!
Piline.. moi je trouve ca jolie!!!
Vous semblez aimer vous taquiner.. je crois que je vais bien m,adapter ici... hihihi
Bibitte la tannante
Message de Bibitte (Canada) le 25 October 2002 à 14:19
coucou!!!!!!
moi c galou j ai 24 ans une fille mini-moi de 8 mois et un pti mec Leo de 2ans et 10 mois.
Bienvenue a toi ici c super on se marre pas mal.
gros bec.
galou &mini-moi&Leo en vacances !!!
Message de GALOU (France) le 25 October 2002 à 15:49
Bnjur Bibitte,
Je suis Sethi, et je t'ai déjà croisé sur MP et ton Pseudo me fait vraiment sourire car j'ai toujours peur d'oublier un "bi" en tapant vite!!
Mais, c'est un peu comme au Canada, lorsque vous parler des "Gosses"!!! Pour nous, ce sont les enfants et pour vous, ce sont les coucougnettes, je crois!?
Ici, on s'ennuie à mourir, mais, à plusieurs, le temps paraît moins long!!! Tu as déjà fait la connaissance de la folle, de la dinde, de la jeune mariée, de dame pipi, du chef, de notre infographiste, de l'OM, et de Pimpounette qui a éclusé toute la testostérone du Pays-Basque....
Pour ma part, je roule en Mini avec ma famille, je porte des slips Kangourous blancs( slip léopard, seulement le dimanche!), je mange de la viande, et je suis en instance de divorce....
Bienvenue
Amitiés
Ludvic
Message de Guest le 25 October 2002 à 16:08
ouéééééé leve les bras et danse avec moaaaaaa en jeans en short ou en string a poaaaaaa !!!!!!!
Sethi t es chou de ne m avoir trouvee aucun sumon !!
bizz
GALOUUUU (oui c moaaa)
Message de GALOU (France) le 25 October 2002 à 16:12
Bibitte,
Bienvenue par mis nous
Pihela
Message de Guest le 25 October 2002 à 16:28
C'est moi l'infographiste ?
Message de Amica (France) le 25 October 2002 à 16:42
Non, toi, c'est Elizabeth II d'Angleterre!!!!
Message de Guest le 25 October 2002 à 16:45
lol
Message de Amica (France) le 25 October 2002 à 16:52
Salut Bibitte, bienvenue parmis nous, tu verras ici on s'éclate comme des dingues.Je m'appelle Nelly j'ai 24 ans, un p'tit bout de 2 ans et je suis depuis 6 ans avec Cyril qui a 30 ans. Je suis Aide-Soignante et pis voilà je crois que j'ai tout dis.
A bientôt
Nelly
Message de Nelly le 25 October 2002 à 17:59
Citer: posté originellement par Nelly sur 25 Octobre 2002
Je m'appelle Nelly (...)je suis depuis 6 ans avec Cyril
Le Cyril de Popstar ???? Wouaaaaaaa quelle chance !!! Dis, tu pourras me présenter Erika ??
Message de -JC- (France) le 26 October 2002 à 01:32
Salut bibitte! et bienvenue chez les fous!
Moi, c'est Camille, 17 ans et 4 semaines et je suis une passionnée de bébés!!!!!!! (d'ou ma présence sur le forum!)
Comme tu as du le remarquer, ici, on se marre bien! Alors, si jamais un jour, t'as le moral dans les chaussettes, viens ici et ils te le remontront en un quart de tour!
Gros bisous!
Message de Lila lyne (France) le 26 October 2002 à 12:05
Salut bibitte,
Moi je suis la pauvre fille qui partage la vie de Kouikouille, tu peux m'apeller Foufoune ou cocotte si tu veux..mais pas les autres ok ? !!!!!
Bienvenue sur ce forum ou le niveau de degenerescence est de plus en plus grave !! J'A-DO-RE !!!!!
A plus !
Message de Lou13 (France) le 26 October 2002 à 15:47
Et quoi ???
J'ai lu en passant ton "je suis..." sur MP!!!!
Où en es-tu ???
Bisous
Message de Guest le 26 October 2002 à 16:03
et moi Sethi m'a oublié alors je dis OUF!!!lol!.
je ne me presente pas ma belle mais je tiens a te dire que je n'en peux plus d'attendre!!!mdrrr!!!
bienvenue sur BBP, je suis sure que tu vas te plaire!!
bisous!
Message de Gallou-léa-noah (France) le 27 October 2002 à 00:05
Merci cocotte et tous les autres.. vous semblez tous plus dingue les uns que les autres et ca me plait bien...MDR
Ptite Clem : pour répondre a ta question.. je suis.. toujorus en retard et je vais l'etre encore longtemps.... puisque mon test est positif. J'arrive pas a y croire...MDR
Message de Bibitte (Canada) le 28 October 2002 à 12:31
Hello bibitte!
Moi c karine, j ai 29 ans, maman d'un petit Maël qui a presque 8 semaines déjà.
Bienvenue sur bbp, et puis tu as l air d'être plutôt à la mode, pcq je ne savais pas que nous avions autant de bêtes à poil ici! entre bibitte, ti zizi, piline et compagnie...
Effectivement, on est au bord de l'accord parental souhaitable!!
Message de Karine le 28 October 2002 à 12:46
MDRRRR Karine!!!
Et encore toutes mes félicitations ma bibitte!!!!
bisous
Message de Guest le 28 October 2002 à 12:49
Merci beaucoup Pte Clem!
Karine : MDRRRRR
Message de Bibitte (Canada) le 28 October 2002 à 13:02
felicitationnnnnn!!!!!
un ptit bibite est en route
gros bec
galouuu en string a poaaaaaaa
Message de GALOU (France) le 28 October 2002 à 13:36
coucou! bienvenue ici... même si j'y suis arrivée après toi
une ancienne mais encore active de MP !