Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Coucou, voici encore une nouvelle...
bonjour de charente maritime
bonjour
bonjour
comment vous appelle votre chéri?
LE p'tit mot d'amour....
pourquoi ces pseudo ?
bonjour
annie aime les sucettes ....
Tite fée pr ma Doro68:elles rentrent AJD!
dukan, définitivement efficace!!! :- )
SEPTEMBRETTES / OCTOBRETTES 2010
inquiétudes "pointes" bas du ventre
inquiétudes "pointes" bas du ventre
Composition de Prénom : le marabout
Composition de Prénom : le marabout (2)
Composition de Prénom : le marabout (5)
Composition de prénom : tome 10
Composition de prénom tome 11
Bonjour, je m'appelle Noëlla
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Présentations
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Bonjour, je m'appelle Noëlla

Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas s'il y a beaucoup d'hommes ici!!) Je suis nouvelle, je m'appelle Noëlla, j'ai 28 ans. J'habite à Ouffet dans la région Liégeoise et je suis secrétaire médicale à Huy. Je suis enceinte pour la première fois de 19 sa. DPA 22 septembre 2010. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum pour les futurs parents en Belgique! J'espère pouvoir trouver beaucoup d'informations et avoir des échanges avec d'autres futurs parents en venant sur ce forum! A bientôt, Noëlla
Message de nologri&! (Belgium) le 30 April 2010 à 09:52

bienvenue à toi!
Message de petilou (Belgium) le 30 April 2010 à 10:00

Bienvenue ici!!
Message de Guest le 30 April 2010 à 10:06

bienvenue parmi nous
Message de PataCake (Belgium) le 30 April 2010 à 10:41

bienvenue chez nous et félécitation, te reste plus qu'à ouvrir un post dans la section grossesse pour qu'on puisse te suivre ou rejoindre le post des septembrettes 2010. Haaaa purée, te lire me fait retourner un an en arrière, j'en étais au même stade ( 1 semaine + avancée ) l'année dernière. Suis maman de 3 petits monstres : Alexandra 4,5 ans, Emelyne 3 ans en juin et Raphaël né le 15 septembre 2009. Tu verras, un bébé c'est du bonheur, c'est pas toujours facile mais ca te donne tellement de bonheur qu'on oublie facilement les moments difficiles. Et quand ils grandissent c'est pas mieux lolll Tu sais déjà ce que c'est ? Normalement oui. Je te souhaite un bébé aussi facile que mon loulou.
Message de amazonia (Belgium) le 30 April 2010 à 10:52

Merci à toutes pour votre accueil! Pour répondre à Amazonia, non je ne sais pas encore si un garçon ou une fille. La dernière écho était le 9 avril et il n'était pas bien mis pour le voir. Merci pour ton témoignage! Je me doute du bonheur qu'apporte un bébé, je m'en réjouis. Je suis depuis toujours que je veux être maman. Déjà avec mes deux filleules, j'adorais pouponné! Cette première grossesse a un peu tarder à venir car il a fallu presque un an pour que je sois enceinte mais maintenant j'y suis enfin et je suis déjà très heureuse! Merci encore! Noëlla
Message de nologri&! (Belgium) le 30 April 2010 à 11:11

@ Amazonia, je ne trouve pas le post des septembrettes 2010, peux-tu m'aider s'il te plaît? Merci
Message de nologri&! (Belgium) le 30 April 2010 à 11:42

il est là: http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=54388&PagePosition=2 fait un copié-collé du lien, je ne suis pas certaine que ça fonctionne si tu cliques dessus sinon il est dans "parlons de nous"
Message de PataCake (Belgium) le 30 April 2010 à 11:52

Pata, c'est le post des septembrettes, pas des décembrettes Et surement pas dans "parlons de nous" mais plutôt dans les "discussions de groupes" dans le bas du forum Voici le lien ( oui, faire copier-coller dans une nouvelle page sinon, ca marche pas ) http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=53382&ReturnPage=&PagePosition=1&ThreadPage=1
Message de amazonia (Belgium) le 30 April 2010 à 14:43

Lol Merci les filles! Il me semblait bien qu'il y avait un problème avec le premier lien... Mais en revenant en arrière dans le forum à partir des décembrettes, j'ai trouvé les septembrettes évidemment! Merci à toutes!
Message de nologri&! (Belgium) le 30 April 2010 à 14:55

ahaha je suis à la masse moi
Message de PataCake (Belgium) le 30 April 2010 à 19:38

Bienvenue à toi Pihela
Message de Guest le 30 April 2010 à 20:01

Bienvenue à toi toiiiiii toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Message de danielleg007 (Belgium) le 12 May 2010 à 11:32

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog